*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 SATAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lucianoo
.
.
lucianoo

Date d'inscription : 24/10/2016
Masculin
Messages : 849
Pays : france
R E L I G I O N : unitaire universel

SATAN - Page 2 Empty
MessageSujet: SATAN   SATAN - Page 2 Icon_minipostedVen 10 Fév 2017, 6:27 am

Rappel du premier message :

La discution risque d etre épineuse , voir meme sans appel pour certain
Je demanderais juste une ouverture d esprit pour que vous puissez comprendre en quoi certains choississent cette voie plutôt qu une religion plus " classique "

Déjà , je dirais , qu il y a autant de mouvement sataniste que luciférien

Les personnes qui suivent ces mouvements vont etre totalement différentes , et pour la plupart ils ne décriront meme pas satan ou lucifer de la meme facon.
On passerait d un statut de dieu , malfaisant pour certains, bienfaisant ou neutre pour d autres , a une philosophie ou un art de vivre.
Je dirais que la base de tous ces mouvements part plutôt du fait que des personnes ont vécu des miséres dans leur vie malgré qu ils soient resté droit et honnete toute leur vie , et de ce fait , ils se disent , il n y a pas de justice sur terre ni dieu bienveillant qui m ai aidé
Je pense que c est un point départ de leur réfléxion.

SATAN devient celui qui s oppose aux religions conventionnelles puisque ces religions ne les pas aidé , ou meme crée peut etre meme des ennuies.

De mon point de vue personnel , SATAN est un anagramme qui placé dans divers sens décrit la vie sur terre de l homme.

Voici les 7 anagrammes clefs du Satan Humain révélant les péripéties de son accomplissement évolutif :

1. L'Ange qui a désobéi devient "mortel" : SATAN se transforme en TANAS, la mort (Thanatos en grec).

2. Cet ange humain tombe sur la Terre pour se "consolider" = STANA, en "séjournant" sur la Terre.

3. Mort de son état angélique, l'homme reçoit le Souffle de l'Esprit dans les "narines" : NASA, le T exprime, la Tenue par le Verbe, "avoir du nez", "sentir", allégoriquement c'est avoir de l'intuition.

4. L'Ange humain est ici-bas pour se "guérir" de son état déchu : SANAT, de sanatum : guérir.

5. Jusqu'à ce qu'il devienne un SAINT = SANTA de Dieu.

6. Il est alors ressuscité : SATAN = ANAST du grec Anastasis "résurrection".

7. C'est alors qu'il Naît = NATAS au royaume promis par le Créateur.

Enfin l'Homme devient, redevient le premier Adam, le premier Roi (SAT : Roi + AN : premier) régénéré du "Cycle Infernal", de sa résurrection.



Pour moi, c est le cycle que nous faisons sur terre pour nous perfectionner d incarnations en incarnations
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lucianoo
.
.


Date d'inscription : 24/10/2016
Messages : 849

SATAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SATAN   SATAN - Page 2 Icon_minipostedMar 28 Fév 2017, 6:26 am

oui, tu as raison christophe , mais je réponds souvent rapidement en deux secondes entre deux clients au boulot, je n ai malheureusement pas le temps de développer mes réponses.

je dirais pour faire vite, je connais l esprit sain alias semblable a dieu , c est a dire l archange mickael
je connais l énergie JESUS dans son entiéreté , pas celle restreintes des écritures
je connais un peu le fonctionnement de ce que certains appellent dieu , que j appellerais moi mére matrice ou énergie divine
le systéme nommé satan , est pour moi un systéme d équilibre , qui fonctionne en double flux d énergie et qui peut etre merveilleux a découvrir si on a l ame assez pure et développée pour le comprendre.
et quand je dis que je les connais , je ne les ai pas découvert dans des livres, mais c est ces énergies qui se sont dévoilés a moi dans mon chemin d éveil spirituel
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21899

SATAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SATAN   SATAN - Page 2 Icon_minipostedMar 28 Fév 2017, 6:34 am

lucianoo a écrit:
oui, tu as raison christophe , mais je réponds souvent rapidement en deux secondes entre deux clients au boulot, je n ai malheureusement pas le temps de développer mes réponses.

je dirais pour faire vite, je connais l esprit sain alias semblable a dieu , c est a dire l archange mickael
je connais l énergie JESUS dans son entiéreté , pas celle restreintes des écritures
je connais un peu le fonctionnement de ce que certains appellent dieu , que j appellerais moi mére matrice ou énergie divine
le systéme nommé satan , est pour moi un systéme d équilibre , qui fonctionne en double flux d énergie et qui peut etre merveilleux a découvrir si on a l ame assez pure et développée pour le comprendre.
et quand je dis que je les connais , je ne les ai pas découvert dans des livres, mais c est ces énergies qui se sont dévoilés a moi dans mon chemin d éveil spirituel

On peut aussi situer Satan dans l'Histoire humaine. Son apparition marque le passage de sociétés matriarcales à des sociétés patriarcales. A ces époques fort reculées, Satan a vite symbolisé l'enfant qui bien qu'ayant reçu tout l'amour maternel tournait mal.

C'est cette situation qui a fait dire aux hommes de l'époque que les dieux féminins n'étaient pas assez fort pour protéger la société. On trouve les derniers restes d'une situation mixte, dieux hommes et dieux femmes dans la Grèce Antique.



Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

SATAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SATAN   SATAN - Page 2 Icon_minipostedMar 28 Fév 2017, 8:35 am

lucianoo a écrit:
ce n est nullement une attaque personnelle ou une quelconque manque de réponse
A bon entendeur !

Citation :
je connais l univers spirituel d une facon que tu ne peux meme pas imaginer , personne de phisique ne me l a appris , donc ce que tu pense sur moi est totalement faussé
Grand bien t'en fasse, j'espère que ca t'aide à dormir !
Citation :

je sais ce qui s est passé jadis et ce qui se passera dans le futur ,
Oui, t'es vraiment trop fort, on voit ca, sinon a part te vanter ?

Citation :
les religions sont concus d une facon spécifique est restrictives pour coller a des époques , meme si tu as l impression que c est une vérité intemporel ,ce n est qu une vérité partielle temporelle
J'ai l'impression que tu te fais surtout mousser en t'écoutant parler, la voilà mon impression, maintenant, tu la connais !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

SATAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SATAN   SATAN - Page 2 Icon_minipostedMar 28 Fév 2017, 8:41 am

lucianoo a écrit:
oui, tu as raison christophe , mais je réponds souvent rapidement en deux secondes entre deux clients au boulot, je n ai malheureusement pas le temps de développer mes réponses.

je dirais pour faire vite, je connais l esprit sain alias semblable a dieu , c est a dire l archange mickael
je connais l énergie JESUS dans son entiéreté , pas celle restreintes des écritures
je connais un peu le fonctionnement de ce que certains appellent dieu , que j appellerais moi mére matrice ou énergie divine
le systéme nommé satan , est pour moi un systéme d équilibre , qui fonctionne en double flux d énergie et qui peut etre merveilleux a découvrir si on a l ame assez pure et développée pour le comprendre.
et quand je dis que je les connais , je ne les ai pas découvert dans des livres, mais c est ces énergies qui se sont dévoilés a moi dans mon chemin d éveil spirituel
Tu t'ai fais ta petite histoire et toi seul sait, allez, amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
lucianoo
.
.
lucianoo

Date d'inscription : 24/10/2016
Masculin
Messages : 849
Pays : france
R E L I G I O N : unitaire universel

SATAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SATAN   SATAN - Page 2 Icon_minipostedMer 01 Mar 2017, 9:12 pm

quelle petite histoire ???
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

SATAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SATAN   SATAN - Page 2 Icon_minipostedJeu 02 Mar 2017, 9:40 pm

PAS DE DÉBATS. ..... Faudra peut-être changer la règle à ce que je vois !
Revenir en haut Aller en bas
lucianoo
.
.
lucianoo

Date d'inscription : 24/10/2016
Masculin
Messages : 849
Pays : france
R E L I G I O N : unitaire universel

SATAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SATAN   SATAN - Page 2 Icon_minipostedVen 03 Mar 2017, 6:42 am

jettez donc un œil a cette petite vidéo , d une personne qui connait l éveil spirituel
ce sont la les vérités des mensonges ou choses volontairement introduites dans divers croyances et religion , pour ne pas que vous ayez accés a la vérité , mais que vous soyez maintenu par la peur de vouloir vous éveiller

quelques vérité sur ce soi disant adversaire inventé de toute piéce, mais ceci dit , dans leur mensonges, la franc maconnerie ont pour ordre de laisser la vérité tout de méme apparente

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SATAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SATAN   SATAN - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

SATAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Satan
» la politique et satan
» Allah est Satan
» Pro Palestinien = Pro Satan
» l'Eglise de Satan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: AGNOSTIQUE :: Déistes, Théistes ...-