*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 prophéties Esaïes ( pigeons à la mecque qui sont il ? )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

prophéties Esaïes ( pigeons à la mecque qui sont il ? )  Empty
MessageSujet: prophéties Esaïes ( pigeons à la mecque qui sont il ? )    prophéties Esaïes ( pigeons à la mecque qui sont il ? )  Icon_minipostedDim 07 Avr 2024, 5:33 pm

Bonjour à tous,

voilà ce que m'a adressé une chrétienne pour tenter d'y répondre, aujourd'hui je répondrais à la première prophétie de Esaïe 60.8 d'autres pourrons répondre à Dermé :

Prophétie Esaïe 60 : a écrit:
8
Les innombrables vaisseaux aux voiles blanches qui arrivent de l'Occident (verset 9), sont comparés à des nuées de pigeons, et Jérusalem à l'une de ces tours, que l'on rencontre fréquemment en Orient et qui servent d'asile à ces animaux (les voyageurs ont compté plus de trois mille de ces colombiers dans les seuls environs d'Ispahan). 

9
Car les îles s'attendront à moi, et les navires de Tarsis viendront les premiers pour ramener tes fils de loin, avec leur argent et leur or, au nom de l'Eternel, ton Dieu, et vers le Saint d'Israël, parce qu'il t'a glorifié !

Donc il est évident que cette prophétie ne parle pas des pèlerins ( hommes en blanc et femmes en noir ) qui vont à la Mecque mais de " navires ". 


Islamia Nacoulma Dermé a écrit:

Le Choc des versets a fait que la VERITE A SURGIE. Comparez à la prophétie de la Bible (Esaie 60:8) prophétie/Mecque/Bible.

(ESAÏE 60-8) "Qui sont donc tout ces gens ? On dirait 1 [NUAGE[ ou encore 1 [VOL DE PIGEON ] qui rentre dans 1[PIGEONNIER] "

Comparer cela  aux  femmes habillées de noirs s'entremêlées  aux hommes habillés de blanc, faisant le Circumambulation autour de la KABA, par rapport aux pigeons noirs et blancs qui se bousculent pour rentrer dans leur pigeonnier, exacte comme  dit le verset.

J'avoue que cette prophétie biblique  ma fait pleurer à la Mecque pendant le pèlerinage telma que j'étais choquée en y voyant son accomplissement. Je me suis demandé Comment Salamon a pu voire la Mecque et les pèlerins à vu d'oiseau il y a de cela plusieurs milliers d'années avant que la chose n'arrive, telle que nous le voyons aujourd'hui à la mecque.

Mohamed psl Venu au Nom du Seigneur pour nous édifier toutes choses (Mth 23;39) confirmée dans (Coran 33:56)

NB. A noter que Tout le chp de (Es 60:1-14) parle de la lumière de la Mecque, jusqu'aux  pèlerins qui seront afflues  au (V2-5).

les diff  moyens de transport,  qu'utiliseront les pèlerins pour  s'y rendre, dont le plus choquant est précisément  [les CHAMEAUX] au(V 6).

Sans omettre la maison de Dieu (Kaba) qui restera  ouverte nuit et jour (V7)  ainsi que  les [BÉLIERS] des enfants d'Ismaël p dans  (Gse 25:12-18)  qui seront agréables à  Dieu (tabasky) au (V 7) etc, précisément  [Les  Béliers de  NEBAYOTH  1er fils d'Ismaël p et  le 2me KEDAR. Confirmé dans (Coran 22:27-29).
Si  non que viennent faire les béliers des enfants d'Ismaël p  sur la montagne de [JÉRUSALEM] pour être agréables à Dieu, si la Bible n'avait pas été tronquée ? Réveillez-vous.
.
Réveillez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
 

prophéties Esaïes ( pigeons à la mecque qui sont il ? )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Où sont les prophéties de Mohamed ?
» Quels prophéties se sont réalisés ?
» Les Chrétiens qui refusent de se convertir à l’islam sont torturés, leurs membres sont coupés
» Quels prophéties se sont réalisés ?
» Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-