*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Que pensez-vous des rassemlements oeucuméniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
saufi
.
.
saufi

Date d'inscription : 16/11/2008
Féminin
Messages : 1235
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Que pensez-vous des rassemlements oeucuméniques Empty
MessageSujet: Que pensez-vous des rassemlements oeucuméniques   Que pensez-vous des rassemlements oeucuméniques Icon_minipostedVen 17 Juil 2009, 9:01 am

avez-vous déja assisté à un rassemblement oeucuménique?
Savez-vous lorsque des croyants se retrouvent pour louer DIEU sa présene se fait ressentir, tel que (Paris tout est possible, debout resplendis,etc....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que pensez-vous des rassemlements oeucuméniques Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des rassemlements oeucuméniques   Que pensez-vous des rassemlements oeucuméniques Icon_minipostedVen 17 Juil 2009, 9:16 am

saufi a écrit:
avez-vous déja assisté à un rassemblement oeucuménique?
Savez-vous lorsque des croyants se retrouvent pour louer DIEU sa présene se fait ressentir, tel que (Paris tout est possible, debout resplendis,etc....)

Bonsoir Ma soeur Saufi,

Oui j'ai déjà participé à des rassemblements de prières de groupes charismatiques, c'est formidable, par exemple la session à Beauraing du Renouveau, la présence de Dieu se fait ressentir à un point et souvent à la fin de la messe de début et de clôture il y a des guérions physiques et morales et les gens viennent témoigner.

J'ai assisté à une messe à Beauraing et c'était Monsieur Lustiger qui présidait, dans l'assemblée il y avait des personnes qui ne croyaient pas en la Présence réelle dans l'Eucharistie, pendant la messe il pleuvait grondait .. terrible..grelons nous étions dans la grande Basilique du Rosaire... au moment de la Consécration à l'Elévation de l'Hostie éclair foudroyant, coupure de courant qui revient aussitot, vient la Consécration du Vin tout pareil..... vite éteint vite revenu et l'Hostie et le Calice seuls éclairés par l'éclair, on voyait Mgr Lustiger très ému, à la sortie de la messe il fait beau, il y avait un arc en ciel et Mgr Lustiger a avoué qu'il a ressenti la présence de Dieu comme nous tous, les personnes n'ont plus douté de la présence réelle, cela se passait il y a quelques années dans le cadre de la Session du Renouveau charismatique.

Et dans d'autres rassemblements tels qu'à Lourdes la présence de Dieu est "palpable" !
Revenir en haut Aller en bas
saufi
.
.
saufi

Date d'inscription : 16/11/2008
Féminin
Messages : 1235
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Que pensez-vous des rassemlements oeucuméniques Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des rassemlements oeucuméniques   Que pensez-vous des rassemlements oeucuméniques Icon_minipostedVen 17 Juil 2009, 9:23 am

Le Seigneur manifeste sa gloire encore aujourd'hui, nous devons nous abandonner avec que le Saint-Esprit vienne nous apprendre à adorer. Se laisser envahir par la ste présence de DIEU.
J'ai assisté avec le Père Roger Paulin, le Père Benoit Marie-Berger, le pasteur Benny Hinn, le pasteur Gem Kakou, Kurt Mader,John bonicci Malia, Debby Kendrick, Jean-Luc Tracshel, Jean-Michel Tour,et bien d'autre encore car la liste serait trop longue.
La gloire de DIEU EST Là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que pensez-vous des rassemlements oeucuméniques Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des rassemlements oeucuméniques   Que pensez-vous des rassemlements oeucuméniques Icon_minipostedVen 17 Juil 2009, 9:24 am

OUI DIEU NE CESSE JAMAIS DE NOUS MONTRER SA GLOIRE DANS SA BONTE INFINIE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que pensez-vous des rassemlements oeucuméniques Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des rassemlements oeucuméniques   Que pensez-vous des rassemlements oeucuméniques Icon_minipostedVen 17 Juil 2009, 9:26 am

"Le Seigneur est ma lumière et mon salut ;
de qui aurais-je crainte ?
Le Seigneur est le rempart de ma vie ;
devant qui tremblerais-je ?

Si des méchants s’avancent contre moi
pour me déchirer,
ce sont eux, mes ennemis, mes adversaires,
qui perdent pied et succombent.

Qu’une armée se déploie devant moi,
mon coeur est sans crainte ;
que la bataille s’engage contre moi,
je garde confiance.

J’ai demandé une chose au Seigneur,
la seule que je cherche :
habiter la maison du Seigneur
tous les jours de ma vie,"

PSAUME 22
Revenir en haut Aller en bas
saufi
.
.
saufi

Date d'inscription : 16/11/2008
Féminin
Messages : 1235
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Que pensez-vous des rassemlements oeucuméniques Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des rassemlements oeucuméniques   Que pensez-vous des rassemlements oeucuméniques Icon_minipostedVen 17 Juil 2009, 9:27 am

Julienne a écrit:
"Le Seigneur est ma lumière et mon salut ;
de qui aurais-je crainte ?
Le Seigneur est le rempart de ma vie ;
devant qui tremblerais-je ?

Si des méchants s’avancent contre moi
pour me déchirer,
ce sont eux, mes ennemis, mes adversaires,
qui perdent pied et succombent.

Qu’une armée se déploie devant moi,
mon coeur est sans crainte ;
que la bataille s’engage contre moi,
je garde confiance.

J’ai demandé une chose au Seigneur,
la seule que je cherche :
habiter la maison du Seigneur
tous les jours de ma vie,"

PSAUME 22

AMEN!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que pensez-vous des rassemlements oeucuméniques Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des rassemlements oeucuméniques   Que pensez-vous des rassemlements oeucuméniques Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Que pensez-vous des rassemlements oeucuméniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LA PREDESTINATION QU'EN PENSEZ VOUS?
» Qu'en pensez-vous ?
» ce que vous en pensez ?
» Que pensez-vous des NDE ou EMI ???
» que pensez vous de cet article?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS )-