*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Devenir chrétienne grace au Coran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Devenir chrétienne grace au Coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Devenir chrétienne grace au Coran   Devenir chrétienne grace au Coran - Page 2 Icon_minipostedVen 30 Mai 2008, 6:44 pm

Rappel du premier message :

Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 06/10/2008
Messages : 9573

Devenir chrétienne grace au Coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir chrétienne grace au Coran   Devenir chrétienne grace au Coran - Page 2 Icon_minipostedMer 10 Mar 2010, 9:36 am

Citation :
il ne discutait pas des années avec eux sur des forums
C'etait pas son but premier
Citation :
Si quelqu’un enseigne autrement et ne se range pas à de saines paroles, [savoir] à celles de notre seigneur Jésus Christ et à la doctrine qui est selon la piété,
Si c'est une reponse pour moi je ne me sans pas concerné Very Happy
Citation :
4 il est enflé d’orgueil, ne sachant rien, mais ayant la maladie des questions et des disputes de mots, d’où naissent l’envie, les querelles, les paroles injurieuses, les mauvais soupçons,

5 les vaines disputes d’hommes corrompus dans leur entendement et privés de la vérité, qui estiment que la piété est une source de gain.
Parfois c'est préférable d'évité les foras religieux et rester bien tranquille pépère dans ses convictions !
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Messages : 4852

Devenir chrétienne grace au Coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir chrétienne grace au Coran   Devenir chrétienne grace au Coran - Page 2 Icon_minipostedMer 10 Mar 2010, 11:52 am

pourquoi vous ête méchant avec moi Arnica,je ne vous visais pas!

Cest justement ce que je reproche à ce forum . Devenir chrétienne grace au Coran - Page 2 429942
vous voulez évangélisé avec un ésprit de dispute! en m'insultant de Pèpère!
Et vous vous professez Chrétienne, quelle témoignage de Christ porter vous!
vous avez un ésprit de dispute et vous voulez évangélisé les musulmans.!
Comme plusieur sur ce forum ces ce que vous faites ,et tout le monde vous regarde,honte à vous.!
Si un jeune chrétien vient sur ce forum pour avoire communion avec des Chrétiens,
Vous aller le scansaliser, et vous rendrez compte à Dieu Car vous aurez fait du mal à un de c'est petit qui lui appartient !

Je dirai comme Pierre Acte chapitre 2-38:

Et Pierre leur dit : Repentez-vous, et que chacun de vous soit baptisé au nom de Jésus Christ, en rémission des péchés ; et vous recevrez le don du Saint Esprit :
Devenir chrétienne grace au Coran - Page 2 235838Devenir chrétienne grace au Coran - Page 2 777747
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
elmakoudi
.
.


Date d'inscription : 02/08/2009
Messages : 335

Devenir chrétienne grace au Coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir chrétienne grace au Coran   Devenir chrétienne grace au Coran - Page 2 Icon_minipostedMer 10 Mar 2010, 11:47 pm

meluccio a écrit:

vous avez un ésprit de dispute et vous voulez évangélisé les musulmans.!
Mellucio Avec tout le respect que je te dois, même un enfant atteint de toutes les déficiences mentales du monde ne dirait pas tant de con..ries.
n'oublie pas que les Musulmans sont là sur ce forum pour guider tes semblables et non pas etre évangelisé
quand a arnica elle ne fait que son travail pour moderer et tolerer tes insultes et ta haine
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Devenir chrétienne grace au Coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir chrétienne grace au Coran   Devenir chrétienne grace au Coran - Page 2 Icon_minipostedJeu 11 Mar 2010, 12:17 am

meluccio a écrit:
pourquoi vous ête méchant avec moi Arnica,je ne vous visais pas!

Cest justement ce que je reproche à ce forum . Devenir chrétienne grace au Coran - Page 2 429942
vous voulez évangélisé avec un ésprit de dispute! en m'insultant de Pèpère!
Et vous vous professez Chrétienne, quelle témoignage de Christ porter vous!
vous avez un ésprit de dispute et vous voulez évangélisé les musulmans.!
Comme plusieur sur ce forum ces ce que vous faites ,et tout le monde vous regarde,honte à vous.!
Si un jeune chrétien vient sur ce forum pour avoire communion avec des Chrétiens,
Vous aller le scansaliser, et vous rendrez compte à Dieu Car vous aurez fait du mal à un de c'est petit qui lui appartient !

Je dirai comme Pierre Acte chapitre 2-38:

Et Pierre leur dit : Repentez-vous, et que chacun de vous soit baptisé au nom de Jésus Christ, en rémission des péchés ; et vous recevrez le don du Saint Esprit :
Devenir chrétienne grace au Coran - Page 2 235838Devenir chrétienne grace au Coran - Page 2 777747

A la mon cher vous faite fausse route je n'évangélise personnes je parle de ma foi je ne fait pas de prise de tête et jusqu'à aujourd'hui j'essaye plutôt de faire le contraire de se dont vous m'accusez !
Je prend cependant bonne note de vos doléance .
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

Devenir chrétienne grace au Coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir chrétienne grace au Coran   Devenir chrétienne grace au Coran - Page 2 Icon_minipostedJeu 11 Mar 2010, 12:25 am

Salutation en Christ,

Et encore une fois c'est "l'hospital qui se moque de la charité" !

Citation :
Elmakoudi en réponse à meluccio :
N'oublie pas que les Musulmans sont là sur ce forum pour guider tes semblables et non pas etre évangelisé
quand a arnica elle ne fait que son travail pour moderer et tolerer tes insultes et ta haine
Et bien quelle prétention ! Énorme !
Et tu parles de politesse avec un tel langage, et bien nous n'avons pas les mêmes valeurs, sois en sûr !

- Premièrement, meluccio ne te répondait pas, il répondait à Arnica !
- Deuxièmement, ne prends pas Arnica en otage avec tes "cirages de pompes", comme tu sais le faire !

"Il répondit : Toute plante que n’a pas plantée mon Père céleste sera déracinée.
Laissez–les : ce sont des aveugles qui conduisent des aveugles ;
si un aveugle conduit un aveugle, ils tomberont tous deux dans une fosse.
Pierre, prenant la parole, lui dit : Explique–nous cette parabole.
Et Jésus dit : Vous aussi, êtes–vous encore sans intelligence ?
" Matt 15.13-16

Et qui soit bien claire qu'annoncer ou partager la Parole Dieu, c'est annoncer son "Evangile", soit le Salut par Christ !
Et si nous n'avons pas cela à coeur nous n'avons pas l'amour de Dieu pour nos frères et soeur qui sont encore dans les ténèbres !

Jude
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Devenir chrétienne grace au Coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir chrétienne grace au Coran   Devenir chrétienne grace au Coran - Page 2 Icon_minipostedJeu 11 Mar 2010, 1:05 am

Citation :
- Premièrement, meluccio ne te répondait pas, il répondait à Arnica !
- Deuxièmement, ne prends pas Arnica en otage avec tes "cirages de pompes", comme tu sais le faire !

Devenir chrétienne grace au Coran - Page 2 Baboun11 Vous vous êtes tous lever du pied gauche aujourd'hui ?
Devenir chrétienne grace au Coran - Page 2 Didons10 J'aime pas ses insinuations !

Parfois c'est mieux de se Devenir chrétienne grace au Coran - Page 2 01010610
Revenir en haut Aller en bas
elmakoudi
.
.
elmakoudi

Date d'inscription : 02/08/2009
Masculin
Messages : 335
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

Devenir chrétienne grace au Coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir chrétienne grace au Coran   Devenir chrétienne grace au Coran - Page 2 Icon_minipostedJeu 11 Mar 2010, 1:17 am

Jude a écrit:

Et bien quelle prétention ! Énorme !
Et tu parles de politesse avec un tel langage, et bien nous n'avons pas les mêmes valeurs, sois en sûr !
de qu'elle valeur tu parle je ne vois que de la haine,la critique,l'impolitesse et l'insolence
Jude a écrit:
Premièrement, meluccio ne te répondait pas, il répondait à Arnica !
relis bien et tu saura de qui il parle "sous-entendu"
Jude a écrit:
]Deuxièmement, ne prends pas Arnica en otage avec tes "cirages de pompes", comme tu sais le faire !
Jude
ne stresse pas jude je ne fais que du bien en venant ici
{certains suscitent de la pitié.. et d'autres suscitent de la répulsion...alors je me dis que c'est pour cela que DIEU a crée l'enfer !}
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Devenir chrétienne grace au Coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir chrétienne grace au Coran   Devenir chrétienne grace au Coran - Page 2 Icon_minipostedJeu 11 Mar 2010, 1:49 am

Elmakoudi a écrit,
Citation :
{certains suscitent de la pitié.. et d'autres suscitent de la répulsion...alors je me dis que c'est pour cela que DIEU a crée l'enfer !}

Arnica ,que dis tu sur cela?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

Devenir chrétienne grace au Coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir chrétienne grace au Coran   Devenir chrétienne grace au Coran - Page 2 Icon_minipostedJeu 11 Mar 2010, 3:06 am

Salutation en Christ,

Que peut-on dire si ce n'est que Elmakoudi sait de quoi il parle, une fois de plus !

Jude
Revenir en haut Aller en bas
elmakoudi
.
.
elmakoudi

Date d'inscription : 02/08/2009
Masculin
Messages : 335
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

Devenir chrétienne grace au Coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir chrétienne grace au Coran   Devenir chrétienne grace au Coran - Page 2 Icon_minipostedJeu 11 Mar 2010, 3:55 am

Devenir chrétienne grace au Coran - Page 2 Nanzyw10
[/

on ne demande pas plus que le respect et on est venu avec Devenir chrétienne grace au Coran - Page 2 000910


Dernière édition par elmakoudi le Jeu 11 Mar 2010, 4:12 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Devenir chrétienne grace au Coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir chrétienne grace au Coran   Devenir chrétienne grace au Coran - Page 2 Icon_minipostedJeu 11 Mar 2010, 4:03 am

ALLAH,JURAIT PAR LES PLANETES PAR PLUS PETIT QUE LUI;

SOURATE 81-15; NON!... je jure par les planètes qui gravitent 16. qui courent et disparaissent17.par la nuit quand elle survient18; et par l'aube quand
elle exhale son souflle!


MAIS ELOHIM JURAIT PAR LUI MEME CAR IL NY AVAIT PLUS GRAND QUE LUI;

HEBREUX 6/13 LORSQUE DIEU FIT LA PROMESSE A ABRAHAM NE POUVANT JURER PAR UN PLUS GRAND QUE LUI,IL JURA PAR LUI MMEME.



Dernière édition par meluccio le Jeu 11 Mar 2010, 4:19 am, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Devenir chrétienne grace au Coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir chrétienne grace au Coran   Devenir chrétienne grace au Coran - Page 2 Icon_minipostedJeu 11 Mar 2010, 4:13 am

]

Sur certains drapeaux de pays dits musulmans, et certaines mosquées on peut voir un croissant de lune. Devenir chrétienne grace au Coran - Page 2 Dieulune2Mais qu'est-ce que cela signifie au juste pour les musulmans ? Cet emblème fut adopté il y a bien longtemps par l'empire ottoman. Il ne représente absolument rien de sacré et de très particulier. Pourtant on démontrera dans cette étude qu'il y a un lien évident et étroit entre le dieu lune et AllAH





Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Devenir chrétienne grace au Coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir chrétienne grace au Coran   Devenir chrétienne grace au Coran - Page 2 Icon_minipostedJeu 11 Mar 2010, 4:23 am

Oui ça on sait sur tout les forums il y en a toujours un pour nous le dire !
T'as pas quelques chose d'innovant ?
Et puis quel rapport entre ça et la convertion a l'islam ?
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Devenir chrétienne grace au Coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir chrétienne grace au Coran   Devenir chrétienne grace au Coran - Page 2 Icon_minipostedJeu 11 Mar 2010, 4:53 am

Si je ne me trompe pas le sujet est,Devenir Chrétienne grace au coran.

Alors je voudrai rappeler de 1 le sujet, de 2 que c'est impossible de devenir Chrétienne par le coran Car il est enti Christ.

Par la thora nous devenons Chrétien parce que nous parlons du même Dieu,chose impossible par le coran
c'est pour cela que j'ai envoyer ce qui est ci-dessus

PS:Arnica ,vous êtes musulman que vous me contredite a chaque foi
que je cite ou parle de l'unique Dieu Elhoim ET NON ALLAH dIEU DE LA LUNE
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Devenir chrétienne grace au Coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir chrétienne grace au Coran   Devenir chrétienne grace au Coran - Page 2 Icon_minipostedJeu 11 Mar 2010, 4:59 am

Est-ce que tout le monde a vu cette video ?
Car moi je ne voit rien a par quel n'est pas encore disponible car pas encodé est-ce pareil pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Devenir chrétienne grace au Coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir chrétienne grace au Coran   Devenir chrétienne grace au Coran - Page 2 Icon_minipostedJeu 11 Mar 2010, 5:02 am

Quel Vidéo?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Devenir chrétienne grace au Coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir chrétienne grace au Coran   Devenir chrétienne grace au Coran - Page 2 Icon_minipostedJeu 11 Mar 2010, 5:07 am

meluccio a écrit:
Si je ne me trompe pas le sujet est,Devenir Chrétienne grace au coran.

Alors je voudrai rappeler de 1 le sujet, de 2 que c'est impossible de devenir Chrétienne par le coran Car il est enti Christ.

Par la thora nous devenons Chrétien parce que nous parlons du même Dieu,chose impossible par le coran
c'est pour cela que j'ai envoyer ce qui est ci-dessus

PS:Arnica ,vous êtes musulman que vous me contredite a chaque foi
que je cite ou parle de l'unique Dieu Elhoim ET NON ALLAH dIEU DE LA LUNE
Je sait je peut être très pénible !!
Non pas musulman (musulmane peut-être si Dieu l'avait voulu ) Very Happy
Je ne suis pas d'accord comment on les traites oubliant souvent que la personne n'est pas le sujet !
Si on traitait un chien de la sorte nous aurions la spa sur le dos .
Pas une fois je ne t'es contredit confused
C'est toi qui parle du dieu lune pas moi !
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Devenir chrétienne grace au Coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir chrétienne grace au Coran   Devenir chrétienne grace au Coran - Page 2 Icon_minipostedJeu 11 Mar 2010, 5:09 am

meluccio a écrit:
Quel Vidéo?
Celle qui est au début du poste
Revenir en haut Aller en bas
elmakoudi
.
.
elmakoudi

Date d'inscription : 02/08/2009
Masculin
Messages : 335
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

Devenir chrétienne grace au Coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir chrétienne grace au Coran   Devenir chrétienne grace au Coran - Page 2 Icon_minipostedJeu 11 Mar 2010, 5:10 am

meluccio a écrit:
]

Sur certains drapeaux de pays dits musulmans, et certaines mosquées on peut voir un croissant de lune. Mais qu'est-ce que cela signifie au juste pour les musulmans ? Cet emblème fut adopté il y a bien longtemps par l'empire ottoman. Il ne représente absolument rien de sacré et de très particulier. Pourtant on démontrera dans cette étude qu'il y a un lien évident et étroit entre le dieu lune et AllAH
HS   mais ça fais rien  on te fais plaisrNi le croissant ni l’étoile ne sont des emblèmes pour les musulmans,L’adoption du croissant lunaire ou de l’étoile comme un emblème pour les Musulmans ne repose sur rien dans la Charia.-L'emblème de l'lslam est :

il n'y a de Dieu que ALLAH et Mohamed est le messager d'ALLAH !

-Pour le croissant ,il a été choisi par des musulmans seulement pour l'année lunaire (355 jours) qu'emploient dans leur calendrier .

mais on est la a nous clarifié ce phenomene et merci de nous eclairer mon cher meluccio
re
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Devenir chrétienne grace au Coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir chrétienne grace au Coran   Devenir chrétienne grace au Coran - Page 2 Icon_minipostedJeu 11 Mar 2010, 5:33 am

Bonjour elmakoudi, Qui sont les infidèles
Les Sunnites ou les Chiites
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
elmakoudi
.
.
elmakoudi

Date d'inscription : 02/08/2009
Masculin
Messages : 335
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

Devenir chrétienne grace au Coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir chrétienne grace au Coran   Devenir chrétienne grace au Coran - Page 2 Icon_minipostedJeu 11 Mar 2010, 5:43 am

meluccio a écrit:
Bonjour elmakoudi, Qui sont les infidèles
Les Sunnites ou les Chiites
meluccio il parait que tu est jeune et tu n'est pas pratiquant pour poser cette question
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Devenir chrétienne grace au Coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir chrétienne grace au Coran   Devenir chrétienne grace au Coran - Page 2 Icon_minipostedJeu 11 Mar 2010, 6:04 am

A bon ,QUI ta dit que je ne suis pas pratiquant ,et pourquoi je ne le serai pas ?

Ma question te dérange?

Tu es quoi Sunnite ou chiite?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
elmakoudi
.
.
elmakoudi

Date d'inscription : 02/08/2009
Masculin
Messages : 335
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

Devenir chrétienne grace au Coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir chrétienne grace au Coran   Devenir chrétienne grace au Coran - Page 2 Icon_minipostedJeu 11 Mar 2010, 9:40 am

meluccio a écrit:
A bon ,QUI ta dit que je ne suis pas pratiquant ,et pourquoi je ne le serai pas ?

Ma question te dérange?

Tu es quoi Sunnite ou chiite?
salam ,
-rien ne derrange mon cher a part l'irrespect
-si tu vois d'ou je suis tu ne posera pas cette question,
l'essentiel c'est que je suis Musulman
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Devenir chrétienne grace au Coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir chrétienne grace au Coran   Devenir chrétienne grace au Coran - Page 2 Icon_minipostedJeu 11 Mar 2010, 10:15 pm

Elmakoudi a dit:

Citation :
rien ne derrange mon cher a part l'irrespect


Tu te sans pas respecté ,quand je te pose des Questions?
C 'est pour cela que tu ne répond pas à ma quetion:
( tu Sunnite ou chiite) serait une insulte ?
Si sa l'ai, excuse moi !


Arnica a dit :
[/quote]Je ne suis pas d'accord comment on les traites oubliant souvent que la personne n'est pas le sujet !
[quote]


Dit moi ,ou montre moi une seul foi quand j'aurai mal traité qui que ce soit dans ce forum svp.
Ne pas être d'accord avec l'islam ne signifie pas ,ne pas aimer son prochain !
Arnica a dit:
Citation :
Non pas musulman (musulmane peut-être si Dieu l'avait voulu )
Si tu veux avoir mon avis,Dieu ne veut pas que tu devienne musulman pour ta perdition?,car tu sais comme moi que ils( musulman) ne croient pas au salut de Christ! ils ne l'ont pas reçu comme sauveur. Alors que la bible dit Esaie 43-10-13

10 Vous êtes mes témoins, dit l’Éternel, [vous] et mon serviteur que j’ai choisi, afin que vous connaissiez, et que vous me croyiez, et que vous compreniez que moi je suis le Même* : avant moi aucun *Dieu n’a été formé, et après moi il n’y en aura pas.

11 Moi, moi, je suis l’Éternel, et hors moi il n’y en a point qui sauve.

12 Moi, j’ai déclaré, et j’ai sauvé, et j’ai fait entendre, quand il n’y avait pas de [dieu] étranger au milieu de vous ; et vous êtes mes témoins, dit l’Éternel, que* je suis *Dieu.

13 Aussi, depuis qu’il y a un jour, je suis le Même*, et il n’y a personne qui délivre de ma main : j’opérerai, et qui peut [m’en] détourner ?

Et Acte 4-10-12:
10 sachez, vous tous, et tout le peuple d’Israël, que ç’a été par le nom de Jésus Christ le Nazaréen, que vous, vous avez crucifié, [et] que Dieu a ressuscité d’entre les morts ; c’est, [dis-je], par ce [nom] que cet homme est ici devant vous plein de santé.

11 Celui-ci est la pierre méprisée par vous qui bâtissez, qui est devenue la pierre angulaire ;

12 et il n’y a de salut en aucun autre ; car aussi il n’y a point d’autre nom sous le ciel, qui soit donné parmi les hommes, par lequel il nous faille être sauvés.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Devenir chrétienne grace au Coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir chrétienne grace au Coran   Devenir chrétienne grace au Coran - Page 2 Icon_minipostedJeu 11 Mar 2010, 10:30 pm

1 Jean 4-1-6

1 Bien-aimés, ne croyez pas tout esprit, mais éprouvez les esprits [pour voir] s’ils sont de Dieu, car beaucoup de faux prophètes sont sortis dans le monde.

2 Par ceci vous connaissez l’Esprit de Dieu : tout esprit qui confesse Jésus Christ(Etenel sauve) venu en chair est de Dieu,

3 et tout esprit qui ne confesse pas Jésus Christ(Eternel sauve) venu en chair n’est pas de Dieu ; et ceci est l’[esprit]* de l’antichrist, duquel vous avez ouï dire qu’il vient, et déjà maintenant il est dans le monde.

4 Pour vous, enfants, vous êtes de Dieu, et vous les avez vaincus, parce que celui qui est en vous est plus grand que celui qui est dans le monde.

5 Pour eux, ils sont du monde ; c’est pourquoi ils parlent selon les principes du monde, et le monde les écoute.

6 Nous, nous sommes de Dieu ; celui qui connaît Dieu nous écoute ; celui qui n’est pas de Dieu ne nous écoute pas : à cela nous connaissons l’esprit de vérité et l’esprit d’erreur.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Devenir chrétienne grace au Coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir chrétienne grace au Coran   Devenir chrétienne grace au Coran - Page 2 Icon_minipostedVen 12 Mar 2010, 12:59 am

Devenir chrétienne grace au Coran - Page 2 91590 pour les passages biblique Meluccio
Revenir en haut Aller en bas
elmakoudi
.
.
elmakoudi

Date d'inscription : 02/08/2009
Masculin
Messages : 335
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

Devenir chrétienne grace au Coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir chrétienne grace au Coran   Devenir chrétienne grace au Coran - Page 2 Icon_minipostedVen 12 Mar 2010, 6:58 am

meluccio a écrit:

Tu te sans pas respecté ,quand je te pose des Questions?
C 'est pour cela que tu ne répond pas à ma quetion:
( tu Sunnite ou chiite) serait une insulte ?
Si sa l'ai, excuse moi !
salam meluccio
-l'irrespect envers tous les prophetes y compris Issa Jesus{psl}qui me derrangent ,
-tu peux m'insulter mais les prophetes c'est pour les aimer
-pour moi je te le dis tout être humain qui dit la chahada islamique est musulman
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Devenir chrétienne grace au Coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir chrétienne grace au Coran   Devenir chrétienne grace au Coran - Page 2 Icon_minipostedVen 12 Mar 2010, 7:51 am

Elmakoudi a dit;

Citation :
-l'irrespect envers tous les prophetes y compris Issa Jesus{psl}qui me derrangent ,

De quelle prophètes tu parle et de quelle Jésus?

Car Jésus dans la bible est Yachouah qui signifie ; l'Eternel sauve
Mais votre Jésus qui est ISSA que signifie t'il ?

l'Apotre Paul a aussi fait des reproches ,à savoir du quelle Jésus
les genys parlait il ? COMME il est écrit dans 2 Cor 11 -3-4


Mais je crains que, en quelque manière, comme le serpent séduisit Ève par sa ruse, ainsi vos pensées ne soient corrompues [et détournées] de la simplicité quant au Christ.

4 Car si celui qui vient prêche un autre Jésus que nous n’avons pas prêché, ou que vous receviez un esprit différent que vous n’avez pas reçu, ou un évangile différent que vous n’avez pas reçu, vous pourriez bien [le] supporter.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
PaxetBonum
Catholique
Catholique
PaxetBonum

Date d'inscription : 12/03/2010
Masculin
Messages : 89
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Devenir chrétienne grace au Coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir chrétienne grace au Coran   Devenir chrétienne grace au Coran - Page 2 Icon_minipostedVen 12 Mar 2010, 8:04 am

elmakoudi a écrit:
[
-pour moi je te le dis tout être humain qui dit la chahada islamique est musulman

Pourriez-vous me dire ce qu'est la chahada islamique ?
Revenir en haut Aller en bas
elmakoudi
.
.
elmakoudi

Date d'inscription : 02/08/2009
Masculin
Messages : 335
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

Devenir chrétienne grace au Coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir chrétienne grace au Coran   Devenir chrétienne grace au Coran - Page 2 Icon_minipostedLun 15 Mar 2010, 12:13 am

meluccio a écrit:
l'Apotre Paul a aussi fait des reproches ,à savoir du quelle Jésus
les genys parlait il ? COMME il est écrit dans 2 Cor 11 -3-4

Franchement vous chrétiens je ne comprends pas pourquoi vous ne voulez pas l'accepter, les preuves sont claires et votre champion sanctifié dit dans plusieurs passages le contraire d'Issa(psl)
tu parle de Celui qui a Corrompu la pure pensée d'Issa (psl)
et qui a inventé le christianisme et détruit la religion d'Issa(psl) !
Devenir chrétienne grace au Coran - Page 2 Bb979916
a dit : « La vie terrestre se compose de trois jours : un hier sur lequel tu n’as aucun contrôle, un demain dont tu ne sais pas si tu l’atteindras, et un aujourd’hui dont tu devrais faire le meilleur usage. »


Dernière édition par elmakoudi le Lun 15 Mar 2010, 12:28 am, édité 2 fois (Raison : re)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
elmakoudi
.
.
elmakoudi

Date d'inscription : 02/08/2009
Masculin
Messages : 335
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

Devenir chrétienne grace au Coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir chrétienne grace au Coran   Devenir chrétienne grace au Coran - Page 2 Icon_minipostedLun 15 Mar 2010, 12:22 am

PaxetBonum a écrit:


Pourriez-vous me dire ce qu'est la chahada islamique ?
comme celle d'Devenir chrétienne grace au Coran - Page 2 Bb979916et que vous avez reniez 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
endocrine
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 447
Pays : france
R E L I G I O N : néan

Devenir chrétienne grace au Coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir chrétienne grace au Coran   Devenir chrétienne grace au Coran - Page 2 Icon_minipostedLun 15 Mar 2010, 12:46 am

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
soumis a dieu
Devenir chrétienne grace au Coran - Page 2 777747
Jésus a été juqu'au sacrifice
Je doute que le vatican est compris quoi que ce sois ou il cache la vérité pour controler la masse collective Devenir chrétienne grace au Coran - Page 2 895784
"il faut aider les médias à se dévellopper sainement comme un réseau de communication de communion et de coopération, aidant les hommes, les femmes et les enfants, à devenir plus conscients de la dignité de la personne humaine plus responsables et plus ouvert aux autres"Message de votre sainteté le benoit 16 le dernier de sa ligné Devenir chrétienne grace au Coran - Page 2 895784
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Devenir chrétienne grace au Coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir chrétienne grace au Coran   Devenir chrétienne grace au Coran - Page 2 Icon_minipostedLun 15 Mar 2010, 1:08 am

elmakoudi a dit :
(
Citation :
Franchement vous chrétiens je ne comprends pas pourquoi vous ne voulez pas l'accepter, les preuves sont claires et votre champion sanctifié dit dans plusieurs passages le contraire d'Issa(psl))


SVP, que chacun se demande s’il faut croire ce que la Parole de Dieu dit de façon claire et compréhensible, c’est-à-dire croire à ce qui est réellement arrivé, ou si nous devons croire les paroles d’un homme qui ne connaissait pas davantage l’Ancien que le N.T, qui n’avait visiblement aucune idée du plan de salut de Dieu, qui a grandi dans le paganisme et n’a pu témoigner une seule fois avoir expérimenté une conversion selon les écritures.

Chacun peut juger pour lui-même de ce qui est le mieux: croire la Bible ou le Coran, croire à Christ ou à Mahomet.
Mahomet qui ne connaissait pas les Ecritures, ne pouvait également pas savoir que la désignation «Elohim» pour Dieu se trouvait employée dans l’A.T 2’600 fois, et que "le Nom de Dieu YAHWEH — le Seigneur" s’y trouvait écrit 6’828 fois.

Même certains, voir beaucoup, d'érudits chrétiens ne comprirent pas que «Dieu» n’est pas un nom, comme également «Père» n’est point un nom, mais qu’au travers de LUI est exprimé ce qu’Il est, et que "YAHWEH est Son Nom d’alliance", comme cela fut révélé au prophète Moïse.

Dans l’A.T Dieu ne s’était pas encore révélé comme Père dans le ciel et Fils sur la terre.
Son Nom d’alliance du N.T «YASHUAH» n’a également pas besoin d’être interprété, car il exprime en lui-même ce qu’il signifie:
«YAHWEH–Sauveur», de même qu’Imanou-EL signifie «Dieu avec nous».

Jamais dans toute l’histoire de l’humanité quelqu’un ne s’est permis de faire ce que Mahomet a fait.
Par ses propres déclarations il renie le seul et vrai Dieu, tous Ses prophètes, tout l’A.T.
Il renie Christ dans Sa mort et Sa résurrection telles que les Saintes Ecritures en rendent témoignage.
Et il renie ce que les apôtres ont enseigné dans le N.T. tout en transformant "le NOM de JESUS" en "issa", prouvant ainsi qu'il n'avait jamais compris CELUI que les prophètes d'Elohim avaient annoncés devant VENIR pour le salut.

Avec une pleine certitude, on peut dire qu’en aucun cas il ne peut être considéré comme envoyé de "Dieu - Elohim", car tout ce qu’il dit est opposé à tout ce que les prophètes de Dieu et les apôtres du Seigneur ont enseigné et à ce qui est témoigné dans les Saintes Ecritures.



PS: QUE SIGNIFIE ISSA,JESUS! ALORS ISSA SIGNIFIE ;
L'ETERNEL SAUVE .ET SI IL EST LE SAUVEUR ALORS IL EST DIEU.
CAR IL EST ECRIT DANS ESAIE 43-10-13

10 Vous êtes mes témoins, dit l’Éternel, [vous] et mon serviteur que j’ai choisi, afin que vous connaissiez, et que vous me croyiez, et que vous compreniez que moi je suis le Même* : avant moi aucun *Dieu n’a été formé, et après moi il n’y en aura pas.

11 Moi, moi, je suis l’Éternel, et hors moi il n’y en a point qui sauve.

12 Moi, j’ai déclaré, et j’ai sauvé, et j’ai fait entendre, quand il n’y avait pas de [dieu] étranger au milieu de vous ; et vous êtes mes témoins, dit l’Éternel, que* je suis *Dieu.

13 Aussi, depuis qu’il y a un jour, je suis le Même*, et il n’y a personne qui délivre de ma main : j’opérerai, et qui peut [m’en] détourner ? AMEN ET AMEN !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Devenir chrétienne grace au Coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir chrétienne grace au Coran   Devenir chrétienne grace au Coran - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Devenir chrétienne grace au Coran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les miracles du Coran, parlons en!!!
» Une version chrétienne du Coran!?
» Lire le coran, c'est devenir anti juifs et anti chrétiens ?
» La grâce ou la loi
» La Grâce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-