*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Devenir chrétienne grace au Coran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Devenir chrétienne grace au Coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Devenir chrétienne grace au Coran   Devenir chrétienne grace au Coran - Page 3 Icon_minipostedVen 30 Mai 2008, 6:44 pm

Rappel du premier message :

Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
elmakoudi
.
.


Date d'inscription : 02/08/2009
Messages : 335

Devenir chrétienne grace au Coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir chrétienne grace au Coran   Devenir chrétienne grace au Coran - Page 3 Icon_minipostedLun 15 Mar 2010, 12:22 am

PaxetBonum a écrit:


Pourriez-vous me dire ce qu'est la chahada islamique ?
comme celle d'Devenir chrétienne grace au Coran - Page 3 Bb979916et que vous avez reniez 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
endocrine
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 447

Devenir chrétienne grace au Coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir chrétienne grace au Coran   Devenir chrétienne grace au Coran - Page 3 Icon_minipostedLun 15 Mar 2010, 12:46 am

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
soumis a dieu
Devenir chrétienne grace au Coran - Page 3 777747
Jésus a été juqu'au sacrifice
Je doute que le vatican est compris quoi que ce sois ou il cache la vérité pour controler la masse collective Devenir chrétienne grace au Coran - Page 3 895784
"il faut aider les médias à se dévellopper sainement comme un réseau de communication de communion et de coopération, aidant les hommes, les femmes et les enfants, à devenir plus conscients de la dignité de la personne humaine plus responsables et plus ouvert aux autres"Message de votre sainteté le benoit 16 le dernier de sa ligné Devenir chrétienne grace au Coran - Page 3 895784
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Messages : 4852

Devenir chrétienne grace au Coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir chrétienne grace au Coran   Devenir chrétienne grace au Coran - Page 3 Icon_minipostedLun 15 Mar 2010, 1:08 am

elmakoudi a dit :
(
Citation :
Franchement vous chrétiens je ne comprends pas pourquoi vous ne voulez pas l'accepter, les preuves sont claires et votre champion sanctifié dit dans plusieurs passages le contraire d'Issa(psl))


SVP, que chacun se demande s’il faut croire ce que la Parole de Dieu dit de façon claire et compréhensible, c’est-à-dire croire à ce qui est réellement arrivé, ou si nous devons croire les paroles d’un homme qui ne connaissait pas davantage l’Ancien que le N.T, qui n’avait visiblement aucune idée du plan de salut de Dieu, qui a grandi dans le paganisme et n’a pu témoigner une seule fois avoir expérimenté une conversion selon les écritures.

Chacun peut juger pour lui-même de ce qui est le mieux: croire la Bible ou le Coran, croire à Christ ou à Mahomet.
Mahomet qui ne connaissait pas les Ecritures, ne pouvait également pas savoir que la désignation «Elohim» pour Dieu se trouvait employée dans l’A.T 2’600 fois, et que "le Nom de Dieu YAHWEH — le Seigneur" s’y trouvait écrit 6’828 fois.

Même certains, voir beaucoup, d'érudits chrétiens ne comprirent pas que «Dieu» n’est pas un nom, comme également «Père» n’est point un nom, mais qu’au travers de LUI est exprimé ce qu’Il est, et que "YAHWEH est Son Nom d’alliance", comme cela fut révélé au prophète Moïse.

Dans l’A.T Dieu ne s’était pas encore révélé comme Père dans le ciel et Fils sur la terre.
Son Nom d’alliance du N.T «YASHUAH» n’a également pas besoin d’être interprété, car il exprime en lui-même ce qu’il signifie:
«YAHWEH–Sauveur», de même qu’Imanou-EL signifie «Dieu avec nous».

Jamais dans toute l’histoire de l’humanité quelqu’un ne s’est permis de faire ce que Mahomet a fait.
Par ses propres déclarations il renie le seul et vrai Dieu, tous Ses prophètes, tout l’A.T.
Il renie Christ dans Sa mort et Sa résurrection telles que les Saintes Ecritures en rendent témoignage.
Et il renie ce que les apôtres ont enseigné dans le N.T. tout en transformant "le NOM de JESUS" en "issa", prouvant ainsi qu'il n'avait jamais compris CELUI que les prophètes d'Elohim avaient annoncés devant VENIR pour le salut.

Avec une pleine certitude, on peut dire qu’en aucun cas il ne peut être considéré comme envoyé de "Dieu - Elohim", car tout ce qu’il dit est opposé à tout ce que les prophètes de Dieu et les apôtres du Seigneur ont enseigné et à ce qui est témoigné dans les Saintes Ecritures.



PS: QUE SIGNIFIE ISSA,JESUS! ALORS ISSA SIGNIFIE ;
L'ETERNEL SAUVE .ET SI IL EST LE SAUVEUR ALORS IL EST DIEU.
CAR IL EST ECRIT DANS ESAIE 43-10-13

10 Vous êtes mes témoins, dit l’Éternel, [vous] et mon serviteur que j’ai choisi, afin que vous connaissiez, et que vous me croyiez, et que vous compreniez que moi je suis le Même* : avant moi aucun *Dieu n’a été formé, et après moi il n’y en aura pas.

11 Moi, moi, je suis l’Éternel, et hors moi il n’y en a point qui sauve.

12 Moi, j’ai déclaré, et j’ai sauvé, et j’ai fait entendre, quand il n’y avait pas de [dieu] étranger au milieu de vous ; et vous êtes mes témoins, dit l’Éternel, que* je suis *Dieu.

13 Aussi, depuis qu’il y a un jour, je suis le Même*, et il n’y a personne qui délivre de ma main : j’opérerai, et qui peut [m’en] détourner ? AMEN ET AMEN !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
PaxetBonum
Catholique
Catholique
PaxetBonum

Date d'inscription : 12/03/2010
Masculin
Messages : 89
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Devenir chrétienne grace au Coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir chrétienne grace au Coran   Devenir chrétienne grace au Coran - Page 3 Icon_minipostedLun 15 Mar 2010, 1:23 am

elmakoudi a écrit:
PaxetBonum a écrit:


Pourriez-vous me dire ce qu'est la chahada islamique ?
comme celle d'Devenir chrétienne grace au Coran - Page 3 Bb979916et que vous avez reniez 

Là je ne suis pas plus renseigné...
Pouvez-vous oui ou non me donner la définition de "chahada islamique" pour que je puisse comprendre vos propos ?
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Devenir chrétienne grace au Coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir chrétienne grace au Coran   Devenir chrétienne grace au Coran - Page 3 Icon_minipostedMar 16 Mar 2010, 1:00 am

La chahada islamique est une profession de foi, qui consiste à dire avec conviction "Allah est le seul dieu et Mohammed (psl) est son prophète"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
PaxetBonum
Catholique
Catholique
PaxetBonum

Date d'inscription : 12/03/2010
Masculin
Messages : 89
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Devenir chrétienne grace au Coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir chrétienne grace au Coran   Devenir chrétienne grace au Coran - Page 3 Icon_minipostedMar 16 Mar 2010, 1:48 am

Merci de la réponse
Il faut que se soit une catholique qui me l'enseigne !
Pourquoi tant de mystère du côté musulman ??
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Devenir chrétienne grace au Coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir chrétienne grace au Coran   Devenir chrétienne grace au Coran - Page 3 Icon_minipostedMar 16 Mar 2010, 3:05 am

Je crois savoir qu'il suffit de prononcer la chahada pour être converti à l'islam.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

Devenir chrétienne grace au Coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir chrétienne grace au Coran   Devenir chrétienne grace au Coran - Page 3 Icon_minipostedMar 16 Mar 2010, 4:19 am

Salutation en Christ,

Une autre question svp !

Que doit-on comprendre qu'en il est dit "...et mahomet est (singulier) son prophète (singulier) " .

Est-ce que sa veut dire qu'il n'y en a pas d'autres ?
Parce que si c'est le cas je comprends encore mieux qu'il n'ait rien de commun dans son action et ses paroles avec "les vrais prophètes d'Elohim" !

" Les prophètes, qui ont prophétisé touchant la grâce qui vous était réservée,
ont fait de ce salut l’objet de leurs recherches et de leurs investigations,
voulant sonder l’époque et les circonstances marquées par l’Esprit de Christ qui était en eux,
et qui attestait d’avance les souffrances de Christ et la gloire dont elles seraient suivies.
Il leur fut révélé que ce n’était pas pour eux–mêmes, mais pour vous,
qu’ils étaient les dispensateurs de ces choses
,

que vous ont annoncées maintenant ceux qui vous ont prêché l’Evangile par le Saint–Esprit envoyé du ciel,
et dans lesquelles les anges désirent plonger leurs regards
." 1 Pie 1.10-12

C'est beaucoup plus claire comme langage, non ?!

Jude
Revenir en haut Aller en bas
elmakoudi
.
.
elmakoudi

Date d'inscription : 02/08/2009
Masculin
Messages : 335
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

Devenir chrétienne grace au Coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir chrétienne grace au Coran   Devenir chrétienne grace au Coran - Page 3 Icon_minipostedMar 16 Mar 2010, 4:50 am

PaxetBonum a écrit:
Merci de la réponse
Il faut que se soit une catholique qui me l'enseigne !
Pourquoi tant de mystère du côté musulman ??
salam ,
-pourquoi cette catholique la connait et toi non?
-tu ne connais meme pas la chahada de Issa et tu veux connaitre la nôtre?!
-ya que de contradiction dans vos propos pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
elmakoudi
.
.
elmakoudi

Date d'inscription : 02/08/2009
Masculin
Messages : 335
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

Devenir chrétienne grace au Coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir chrétienne grace au Coran   Devenir chrétienne grace au Coran - Page 3 Icon_minipostedMar 16 Mar 2010, 4:53 am

Jude a écrit:
Salutation en Christ,

Une autre question svp !

Que doit-on comprendre qu'en il est dit "...et mahomet est (singulier) son prophète (singulier) " .


Jude
salam jude si tu renonce a hair notre prophete je te repondrais :
notre prophete s'appele Mohammed et non Mahomet
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

Devenir chrétienne grace au Coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir chrétienne grace au Coran   Devenir chrétienne grace au Coran - Page 3 Icon_minipostedMar 16 Mar 2010, 5:32 am

Salutation en christ,

Elmakoudi, alors sache aussi que JESUS en hèbreu " YAHSUHA" ne se dit pas "issa" , car écrit ou prononcé de cet manière ce n'est pas un nom biblique ni hébraïque !
Et peut être que tu finiras par voir qu'il n'y a pas de haine en moi comme tu le penses !

Jude
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Devenir chrétienne grace au Coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir chrétienne grace au Coran   Devenir chrétienne grace au Coran - Page 3 Icon_minipostedMar 16 Mar 2010, 5:38 am

pouvez vous me donner un seul passage du coran qui dit textuellement que Mohammed est venu selon qu'il est écrit
dans la bible...

Jean le baptiste est venu selon qu'il es écrit dans Esaie 40-3:
La voix de celui qui crie dans le désert : Préparez* le chemin de l’Éternel, aplanissez dans le lieu stérile une route pour notre Dieu.

Cela c'est accomplie dans Jean 1-21-23;21 Et ils lui demandèrent : Quoi donc ? Es-tu Élie ? Et il dit : Je ne le suis pas. Es-tu le prophète ? Et il répondit : Non.

22 Ils lui dirent donc : Qui es-tu, afin que nous donnions réponse à ceux qui nous ont envoyés ? Que dis-tu de toi-même ?

23 Il dit : Moi, je suis la voix de celui qui crie dans le désert : Faites droit le chemin du *Seigneur, comme dit Ésaïe le prophète [Ésaïe 40:3].


Paul est venu selon qu'il es écrit Esaie 49-6;6 Et il [me] dit : C’est peu de chose que tu me sois serviteur pour rétablir les tribus de Jacob et pour ramener les préservés d’Israël ; je te donnerai aussi pour [être] une lumière des nations, pour être mon salut jusqu’au bout de la terre

Cela c'est accomplie dans acte 13-47;
47 car le Seigneur nous a commandé ainsi : «Je t’ai établi pour être la lumière des nations, afin que tu sois en salut jusqu’au bout de la terre» [Ésaïe 49:6].

Et ne parlons pas de tous les versets qui ce sont accoplie Sur notre Seigneur Jésus Chrit

ET MOHAMMED QUELLE EST L'ECRITURE QUI S'EST ACCOMPLIE DANS LE CORAN ?

SVP DONNER MOI LE VERSET DU CORAN OU MOHAMMED TEMOIGNE LUI MEME DISANT" CETTE PAROLE EST ACCOMPLI"

COMME JESUS A DIT LUI MEME "17 Et on lui donna le livre du prophète Ésaïe ; et ayant déployé le livre, il trouva le passage où il était écrit :

18 «L’Esprit du *Seigneur est sur moi, parce qu’il m’a oint pour annoncer de bonnes nouvelles* aux pauvres ; il m’a envoyé pour publier aux captifs la délivrance*, et aux aveugles le recouvrement de la vue ; pour renvoyer libres ceux qui sont foulés,

19 et pour publier l’an agréable du Seigneur» [Ésaïe 61:1-2].

20 Et ayant ployé le livre, et l’ayant rendu à celui qui était de service*, il s’assit ; et les yeux de tous ceux qui étaient dans la synagogue étaient arrêtés sur lui.

21 Et il se mit à leur dire : Aujourd’hui cette écriture est accomplie, vous l’entendant*."
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
elmakoudi
.
.
elmakoudi

Date d'inscription : 02/08/2009
Masculin
Messages : 335
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

Devenir chrétienne grace au Coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir chrétienne grace au Coran   Devenir chrétienne grace au Coran - Page 3 Icon_minipostedMar 16 Mar 2010, 6:49 am

meluccio a écrit:
pouvez vous me donner un seul passage du coran qui dit textuellement que Mohammed est venu selon qu'il est écrit
dans la bible...

Jean le baptiste est venu selon qu'il es écrit dans Esaie 40-3:
La voix de celui qui crie dans le désert : Préparez* le chemin de l’Éternel, aplanissez dans le lieu stérile une route pour notre Dieu.

Cela c'est accomplie dans Jean 1-21-23;21 Et ils lui demandèrent : Quoi donc ? Es-tu Élie ? Et il dit : Je ne le suis pas. Es-tu le prophète ? Et il répondit : Non.

22 Ils lui dirent donc : Qui es-tu, afin que nous donnions réponse à ceux qui nous ont envoyés ? Que dis-tu de toi-même ?

23 Il dit : Moi, je suis la voix de celui qui crie dans le désert : Faites droit le chemin du *Seigneur, comme dit Ésaïe le prophète [Ésaïe 40:3].


Paul est venu selon qu'il es écrit Esaie 49-6;6 Et il [me] dit : C’est peu de chose que tu me sois serviteur pour rétablir les tribus de Jacob et pour ramener les préservés d’Israël ; je te donnerai aussi pour [être] une lumière des nations, pour être mon salut jusqu’au bout de la terre

Cela c'est accomplie dans acte 13-47;
47 car le Seigneur nous a commandé ainsi : «Je t’ai établi pour être la lumière des nations, afin que tu sois en salut jusqu’au bout de la terre» [Ésaïe 49:6].

Et ne parlons pas de tous les versets qui ce sont accoplie Sur notre Seigneur Jésus Chrit

ET MOHAMMED QUELLE EST L'ECRITURE QUI C'EST ACCOPLIE DANS LE CORAN ?

SVP DONNER MOI LE VERSET DU CORAN OU MOHAMMED TEMOIGNE LUI MEME DISANT" CETTE PAROLE EST ACCOMPLI"

COMME JESUS A DIT LUI MEME "17 Et on lui donna le livre du prophète Ésaïe ; et ayant déployé le livre, il trouva le passage où il était écrit :

18 «L’Esprit du *Seigneur est sur moi, parce qu’il m’a oint pour annoncer de bonnes nouvelles* aux pauvres ; il m’a envoyé pour publier aux captifs la délivrance*, et aux aveugles le recouvrement de la vue ; pour renvoyer libres ceux qui sont foulés,

19 et pour publier l’an agréable du Seigneur» [Ésaïe 61:1-2].

20 Et ayant ployé le livre, et l’ayant rendu à celui qui était de service*, il s’assit ; et les yeux de tous ceux qui étaient dans la synagogue étaient arrêtés sur lui.

21 Et il se mit à leur dire : Aujourd’hui cette écriture est accomplie, vous l’entendant*."
salam pour ne pas polluer ce post si tu veux ouvre un post concernant tes questions et je repondrais car j'ai deja parlé sur d'autre post et personne n'a repondu a mes questions
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
elmakoudi
.
.
elmakoudi

Date d'inscription : 02/08/2009
Masculin
Messages : 335
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

Devenir chrétienne grace au Coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir chrétienne grace au Coran   Devenir chrétienne grace au Coran - Page 3 Icon_minipostedMar 16 Mar 2010, 6:53 am

Jude a écrit:
Salutation en christ,

Elmakoudi, alors sache aussi que JESUS en hèbreu " YAHSUHA" ne se dit pas "issa" , car écrit ou prononcé de cet manière ce n'est pas un nom biblique ni hébraïque !
Et peut être que tu finiras par voir qu'il n'y a pas de haine en moi comme tu le penses !

Jude
salam jude ya pas de difference entre nom de Issa(psl) qui est sur le coran et jesus mais pour mon prophete Mohammed(bpsl)que tu nomme Mahomet c'est d'irrespect de ta partet tu veux que je te blesse dans ton amour en insultant car notre prophete (bpsl)on l'aime plus que nos parents et nos fils et filles
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

Devenir chrétienne grace au Coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir chrétienne grace au Coran   Devenir chrétienne grace au Coran - Page 3 Icon_minipostedMar 16 Mar 2010, 8:14 am

salutation en Christ,

Merci pour ta réponse Elmakoudi, mais n'est-ce pas un peu démesuré que d'aimer "un homme même prophète" plus que son Dieu ?!

Jude
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Devenir chrétienne grace au Coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir chrétienne grace au Coran   Devenir chrétienne grace au Coran - Page 3 Icon_minipostedMar 16 Mar 2010, 8:20 am

elmakoudi a dit;
Citation :
salam pour ne pas polluer ce post si tu veux ouvre un post concernant tes questions et je repondrais car j'ai deja parlé sur d'autre post et personne n'a repondu a mes questions
.

Tu ne répond pas parce que tu n'a rien a dire, et n'oublie pas sur quelle poste nous somme:
( devenir chrétienne grace au coran).
Comment allons nous devenir chrétien grace au coran puis que il est faux,ou alors prouve le, et répond aux questions !

Répond à la question du dessus,ou alors cela signifiras que Mohammed n'est pas un prophète promis selon les écritures
Comme :Jean le Baptiste,Paul ,Jésus,etc....
Montre ou Mohammed la dit lui même ,
non ce que on dit vos conducteur ! car je commence à croire que tu ne suis pas le coran,mais que tu fait ce que Jésus avait dit dans (Mathieu 15-14) et que comme la plus part des musulmans font il suivent des conducteurs aveugles qui conduisent des aveugles

PS: OU Mohammed a dit qu'il est Esaie 42,?
Ou il a dit que, il est l'Esprit de vériter selon Jean 16-13?
Ou il dit que il est Deuteronome 18-15 ?
ETC...ETC...etc..
Ce n'est pas Mohammed qu'il la dit,mais vos conducteurs!


DONNE MOI LES VERSETS DU CORAN SVP !!NON CE QUE DISENT TES CONDUCTEURS !!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
PaxetBonum
Catholique
Catholique
PaxetBonum

Date d'inscription : 12/03/2010
Masculin
Messages : 89
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Devenir chrétienne grace au Coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir chrétienne grace au Coran   Devenir chrétienne grace au Coran - Page 3 Icon_minipostedMar 16 Mar 2010, 9:09 am

elmakoudi a écrit:
PaxetBonum a écrit:
Merci de la réponse
Il faut que se soit une catholique qui me l'enseigne !
Pourquoi tant de mystère du côté musulman ??
salam ,
-pourquoi cette catholique la connait et toi non?
-tu ne connais meme pas la chahada de Issa et tu veux connaitre la nôtre?!
-ya que de contradiction dans vos propos pourquoi?

- Parce que je suis un ignorant et que vous ne daignez pas m'éclairer
- Non je ne la connais pas non plus, allez-vous me l'enseigner ou dois-je attendre cela d'une autre âme charitable
- Quelle contradiction ? J'ai juste demandé à être éclairé est-ce un mal ? ou est la contradiction ?
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Devenir chrétienne grace au Coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir chrétienne grace au Coran   Devenir chrétienne grace au Coran - Page 3 Icon_minipostedMar 16 Mar 2010, 10:07 am

Elmakoudi a dit ;

Citation :
-tu ne connais meme pas la chahada de Issa et tu veux connaitre la nôtre?!

La chahada de Jésus Christ ( ISSA) est, dans Marc 12-29-32;

Quel est le premier de tous les commandements ?

29 Et Jésus lui répondit : Le premier de tous les commandements est : «Écoute, Israël, le *Seigneur notre Dieu est un seul *Seigneur ;

30 et tu aimeras le *Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, et de toute ton âme, et de toute ta pensée, et de toute ta force» [Deutéronome 6-5].
31 C’est là le premier commandement. le second lui est semblable : «Tu aimeras ton prochain comme toi-même» [Lévitique 19]. Il n’y a point d’autre commandement plus grand que ceux-ci.

32 Et le scribe lui dit : Bien, maître, tu as dit selon la vérité, car il y en a un*, et il n’y en a point d’autre que lui ;


Dernière édition par meluccio le Mar 16 Mar 2010, 10:44 am, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
PaxetBonum
Catholique
Catholique
PaxetBonum

Date d'inscription : 12/03/2010
Masculin
Messages : 89
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Devenir chrétienne grace au Coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir chrétienne grace au Coran   Devenir chrétienne grace au Coran - Page 3 Icon_minipostedMar 16 Mar 2010, 10:11 am

Merci
Revenir en haut Aller en bas
elmakoudi
.
.
elmakoudi

Date d'inscription : 02/08/2009
Masculin
Messages : 335
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

Devenir chrétienne grace au Coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir chrétienne grace au Coran   Devenir chrétienne grace au Coran - Page 3 Icon_minipostedMer 17 Mar 2010, 4:16 am

Jude a écrit:
salutation en Christ,

Merci pour ta réponse Elmakoudi, mais n'est-ce pas un peu démesuré que d'aimer "un homme même prophète" plus que son Dieu ?!

Jude
salam, aimer c'est pas adorer comme vous adorer votre jesus
aimer les prophetes
adorer le dieu
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
elmakoudi
.
.
elmakoudi

Date d'inscription : 02/08/2009
Masculin
Messages : 335
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

Devenir chrétienne grace au Coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir chrétienne grace au Coran   Devenir chrétienne grace au Coran - Page 3 Icon_minipostedMer 17 Mar 2010, 4:19 am

meluccio a écrit:
Elmakoudi a dit ;

Citation :
-tu ne connais meme pas la chahada de Issa et tu veux connaitre la nôtre?!

La chahada de Jésus Christ ( ISSA) est, dans Marc 12-29-32;
salam meluccio
et les 3 autres vous ne les suivez pas
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Devenir chrétienne grace au Coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir chrétienne grace au Coran   Devenir chrétienne grace au Coran - Page 3 Icon_minipostedMer 17 Mar 2010, 5:15 am

Elmakoudi; NON LES 3 AUTRES JE NE LES SUIS PAS

A ta grande surprise, il faut que tu sache que les vrais chrétiens
n'on rien avoir avec la trinité de l'église catholique ,qui a été inventé
à l'ans 320, après Jésus Christ donc il y a 1700 ans

Mais la première église est né le jour de pentecôte il y a 2OOO ans
et elle n'a jamais cru qu'il y a 3 dieux au ciel .
il n'y a aucun verset .dans la bible qui le dit ou qui témoigne que on aurai vue 3 personnes au ciel .
Les prophète de l'encient testament on toujours vu l'Eternel sur son trône environé de ses anges.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
elmakoudi
.
.
elmakoudi

Date d'inscription : 02/08/2009
Masculin
Messages : 335
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

Devenir chrétienne grace au Coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir chrétienne grace au Coran   Devenir chrétienne grace au Coran - Page 3 Icon_minipostedMer 17 Mar 2010, 5:22 am

meluccio a écrit:
Elmakoudi; il faut que tu sache que les vrais chrétiens
.
salam Meluccio vrais chretiens comme?!
a ce que je sais qu'il y a Plus de quatre cent sectes et dénominations religieuses se prétendent « chrétiennes », mais elles sont toutes différentes dans la forme, et souvent même sur le fond.
est ce que Jésus-Christ reconnaîtra les organisations religieuses qui portent Son nom ? Quels sont les critères absolus qui définissent un vrai chrétien ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Devenir chrétienne grace au Coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir chrétienne grace au Coran   Devenir chrétienne grace au Coran - Page 3 Icon_minipostedMer 17 Mar 2010, 6:09 am

Le seigneur ne reconnaitra aucune organisation religieuse
car Dieu n'est pas dans la religion mais dans sa parole.
et quand je dit religion je parle même de l'islam boudha

ps: tu a oublié quand je t'ai envoyer le document
qui montre bien qu'il y a autant de secte islamique
que chrétienne et si tu veut je te les envois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Samha
.
.


Date d'inscription : 03/01/2010
Masculin
Messages : 312
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Chrétien Laïque

Devenir chrétienne grace au Coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir chrétienne grace au Coran   Devenir chrétienne grace au Coran - Page 3 Icon_minipostedMer 17 Mar 2010, 6:10 am

meluccio a écrit:
Elmakoudi; NON LES 3 AUTRES JE NE LES SUIS PAS

A ta grande surprise, il faut que tu sache que les vrais chrétiens
n'on rien avoir avec la trinité de l'église catholique ,qui a été inventé
à l'ans 320, après Jésus Christ donc il y a 1700 ans

Mais la première église est né le jour de pentecôte il y a 2OOO ans
et elle n'a jamais cru qu'il y a 3 dieux au ciel .
il n'y a aucun verset .dans la bible qui le dit ou qui témoigne que on aurai vue 3 personnes au ciel .
Les prophète de l'encient testament on toujours vu l'Eternel sur son trône environé de ses anges.

En même si tu penses que les trinitaires croient en 3dieux au ciel c'est normal que tu sois aussi... "égoiste" =)

Les trinitaires, comme TOUT les chrétiens, CROIENT EN UN SEUL ET UNIQUE DIEU, si tu ne peut pas comprendre la symbolique de la trinité, tu n'es pas en droit de juger les trinitaires de faux chrétiens ;-) qui es tu pour juger? jesus?

Surveilles ta langue de serpent, tout les chrétiens croient en un SEUL DIEU

Prend en exemple le nouveau testament, celui ou sont cité les paroles du Christ et non l'ancien qui ne sont que les paroles des prophetes, donc des hommes, et donc IMPARFAIT, le nouveau testament complete l'ancien par les paroles de notre Sauveur ;-)

Un chrétiens qui jugent d'autres chrétiens... tu me répugnes...
Revenir en haut Aller en bas
Samha
.
.


Date d'inscription : 03/01/2010
Masculin
Messages : 312
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Chrétien Laïque

Devenir chrétienne grace au Coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir chrétienne grace au Coran   Devenir chrétienne grace au Coran - Page 3 Icon_minipostedMer 17 Mar 2010, 6:16 am

elmakoudi a écrit:
meluccio a écrit:
Elmakoudi; il faut que tu sache que les vrais chrétiens
.
salam Meluccio vrais chretiens comme?!
a ce que je sais qu'il y a Plus de quatre cent sectes et dénominations religieuses se prétendent « chrétiennes », mais elles sont toutes différentes dans la forme, et souvent même sur le fond.
est ce que Jésus-Christ reconnaîtra les organisations religieuses qui portent Son nom ? Quels sont les critères absolus qui définissent un vrai chrétien ?

Pour l'islam c'est pareille non? Sunnite, Chiite, ect... ils se disent vrais musulmans et accusent les autres de blasphemes... et s'entre tuent... lesquelles sont les vrais musulmans? Chiite ou sunnite? Hum?

Chrétien veut dire "Partysan du Christ", c'est suivre son enseignement... et tout les chrétiens en suivent 2 principalement, qu'ils aient lut la bible ou non...


« Le commandement le plus important », répondit Jésus, « est celui-ci : Écoute, Israël, le Seigneur est notre Dieu, il est le seul Dieu. Tu aimeras donc le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée et de toute ta force. » (Marc 12:29-30)

« Voici le second : Tu aimeras ton prochain comme toi-même. »

Et il ajouta encore :

« Il n’y a pas d’autre commandement plus grand que ceux-là. » (Marc 12:31)


Voici ce qu'est ETRE chrétien, l'amour en Dieu et l'amour en notre prochain... tout simplement =)

donc, une question elmakoudi... Jesus dit qu'il n'y a pas plus grand commandement que ceux là, dans le coran, il est dit la même chose? Si ils sont les plus grand commandements, ils devraient etre "redit" dans le coran puisque le coran est le livre qui complete l'enseignement de jesus? hum? non?
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Devenir chrétienne grace au Coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir chrétienne grace au Coran   Devenir chrétienne grace au Coran - Page 3 Icon_minipostedMer 17 Mar 2010, 6:25 am

Samha quand tu seras au ciel qui crois tu que tu verras ?

Le père le fils ou le st Esprit ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Samha
.
.


Date d'inscription : 03/01/2010
Masculin
Messages : 312
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Chrétien Laïque

Devenir chrétienne grace au Coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir chrétienne grace au Coran   Devenir chrétienne grace au Coran - Page 3 Icon_minipostedMer 17 Mar 2010, 6:26 am

meluccio a écrit:
Samha quand tu seras au ciel qui crois tu que tu verras ?

Le père le fils ou le st Esprit ?

Dieu =)

Tu donnes une formes a Dieu toi?
Toi? que crois tu voir quand tu y sera?
Dieu ressemble a quoi pour toi, hein?

Je vais te dire, Dieu est tout, il est dans toutes choses, il est partout, Dieu a tout créé, le paradis est aussi sa création, en clair Dieu est TOUT, crois tu vraiment que lorsque tu ira au ciel, tu le "verra"? Sous quelle forme l'emprisonnerai tu? dis moi =) I love you

Vois tu ta bétises?
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Devenir chrétienne grace au Coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir chrétienne grace au Coran   Devenir chrétienne grace au Coran - Page 3 Icon_minipostedMer 17 Mar 2010, 6:42 am

je ne pense pas qu'on verras Dieu ... quoique .
Mais on verras Jesus c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Devenir chrétienne grace au Coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir chrétienne grace au Coran   Devenir chrétienne grace au Coran - Page 3 Icon_minipostedMer 17 Mar 2010, 6:58 am

Samah tu es bien arogant et tu parle de l'amour de Dieu!!!!!

Tu n'a pas compris ma question, cest toi qui est trinitaire
alors dit moi combien tu vas en voir

Moi je sais qui je verai !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

Devenir chrétienne grace au Coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir chrétienne grace au Coran   Devenir chrétienne grace au Coran - Page 3 Icon_minipostedMer 17 Mar 2010, 9:03 am

Salutation en Christ,

Citation :
samha :
Surveilles ta langue de serpent, tout les chrétiens croient en un SEUL DIEU
C'est bien ce qui ce dit dans le monde "chrétien" !
Mais quel est son NOM dans la nouvelle alliance ?
Histoire d'être sûr que nous parlons du même Elohim !

Citation :
Arnica :
je ne pense pas qu'on verras Dieu ... quoique .
Mais on verras Jesus c'est sur !
Arnica, depuis le temps !
Pourquoi dis-tu "je ne pense pas... quoique" ?
Le Seigneur Jésus n'a-t-il pas dit :
"Celui qui m'a vu a vu le Père..." Jn 14.9
N'est-il pas écrit de Lui :
".... Jésus–Christ. C’est lui qui est le Dieu véritable, et la vie éternelle." 1 Jn 5.20b

Et encore ceci :
"Voici, il vient avec les nuées. Et tout œil le verra, même ceux qui l’ont percé ;
et toutes les tribus de la terre se lamenteront à cause de lui. Oui. Amen !
Je suis l’alpha et l’oméga, dit le Seigneur Dieu, celui qui est, qui était, et qui vient, le Tout–Puissant
." Apo 1.7-8

Nous devons être sûr et convaincu de le rencontrer Lui Seul comme étant notre Seigneur et notre Dieu !
C'est primordiale pour que notre Foi soit comme le demande sa Parole ! (Rom 10.17)

Conclusion , il n'y pas de place pour "un dieu inconnu" représenté par "3 personnes", cela n'est pas biblique !

Jude
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Devenir chrétienne grace au Coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir chrétienne grace au Coran   Devenir chrétienne grace au Coran - Page 3 Icon_minipostedMer 17 Mar 2010, 9:12 am

Oui c'est vrai Jude Embarassed tu as raison merci de me reprendre !
Revenir en haut Aller en bas
elmakoudi
.
.
elmakoudi

Date d'inscription : 02/08/2009
Masculin
Messages : 335
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

Devenir chrétienne grace au Coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir chrétienne grace au Coran   Devenir chrétienne grace au Coran - Page 3 Icon_minipostedMer 17 Mar 2010, 9:19 am

meluccio a écrit:
Samha quand tu seras au ciel qui crois tu que tu verras ?

Le père le fils ou le st Esprit ?
pour, ça je te salue meluccio je crois que nul des 3 n'accordera son pardon et je suis sure
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Devenir chrétienne grace au Coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir chrétienne grace au Coran   Devenir chrétienne grace au Coran - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Devenir chrétienne grace au Coran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les miracles du Coran, parlons en!!!
» Une version chrétienne du Coran!?
» Lire le coran, c'est devenir anti juifs et anti chrétiens ?
» La grâce ou la loi
» La Grâce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-