*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 NOTRE DAME D'AKITA (Japon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
saufi
.
.
saufi

Date d'inscription : 16/11/2008
Féminin
Messages : 1235
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 2 Empty
MessageSujet: NOTRE DAME D'AKITA (Japon)   NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 2 Icon_minipostedMar 25 Aoû 2009, 1:39 am

Rappel du premier message :

Il y a, dans ce fébrile Japon, un très pauvre couvent où vivent, le plus chrétiennement qu’elles le peuvent, cinq religieuses d’un Institut séculier. Elles disposent d’une chapelle avec la présence constante du Très Saint Sacrement. Près du tabernacle, une statue représentant la Sainte Vierge, debout sur un globe et adossée à la Croix, réplique de la Vierge apparue à Amsterdam (apparition reconnue depuis lors) : Notre Dame de Tous les Peuples.



Sr Agnès Sasagawa Katsuko

Agnès Sasagawa Katsuko, née en 1931 avait été opérée d’une appendicite, mais lors de l’anesthésie, une injection abusive provoqua la paralysie, Agnès a 19 ans. Son père, homme de grande noblesse, ne voulut pas attaquer le corps médical. Il disait (m’a confié Agnès) : « Le médecin s’est trompé sans malice en essayant de soigner ma fille, je n’exercerai aucune vengeance ».

Une infirmière catholique lui fait connaître alors le Christ. La conversion d’Agnès s’accomplit dans la paix, en dialogue avec un moine bouddhiste, respectueux de sa conscience.

En 1956, son état empire : elle est dans le coma. Les sœurs de Nagasaki envoient de l’eau de Lourdes à la clinique de Myôkô. A peine l’eau est-elle entrée dans la bouche d’Agnès qu’elle reprend connaissance : ses membres figés retrouvent leur mobilité. Alors âgée de vingt-cinq ans, elle travaille de tout son cœur comme catéchiste à l’église de Myôkô-Kogen.

Mais, devenue sourde, elle met fin à ses tâches de catéchiste, puis entre chez les Servantes de l’Eucharistie à Yuzawada – sœurs contemplatives dont la communauté avait été fondée par Mgr Jean Shojiro Itô, évêque de Niigata.



Le sang et les larmes sur la statue, les messages

Le jeudi soir 5 juillet 1956, elle commence à prier et soudain, elle ressent dans le creux de sa main gauche une blessure de deux centimètres de large sur trois centimètres de long, en forme de croix : en apparence, c’est une égratignure, mais la sensation d’une piqûre profonde, comme d’une aiguille, l’empêche de dormir. A trois heures du matin, soudain, elle entend une voix (son ange gardien) :

« Ne crains pas ! Ne prie pas seulement à cause de tes péchés, mais en réparation de ceux de tous les hommes. Le monde actuel blesse le Très Saint Cœur de Notre-Seigneur par ses ingratitudes et ses injures. La blessure de Marie est beaucoup plus profonde que la tienne. Maintenant, allons ensemble à la chapelle. »

Agnès continue sa prière devant la statue : une réplique de la Vierge apparue à Amsterdam (apparition reconnue depuis lors), Notre Dame de Tous les Peuples.

La voix se tait, l’ange disparaît. La contemplation a été longue ; l’horloge indique cinq heures du matin (premier vendredi du mois). Les sœurs arrivent à la chapelle. Agnès n’ose aller regarder de plus près les mains de la statue, elle demande à une de ses compagnes, sœur K., de regarder. La sœur regarde et se prosterne très émue. Agnès la rejoint : elle perçoit sur les mains de la Vierge une blessure analogue à la sienne, le sang suinte également.



Le samedi 13 octobre 1973, après laudes, oraison et chapelet, elle reçoit un nouveau message

« Un feu tombera du ciel et anéantira une grande partie de l’humanité [...]. Les armes qui vous resteront seront le rosaire et le signe [de la croix] que le Fils a laissé. »

Les messages ont été accompagnés parfois de la vision d'une grande lumière, parfois d'un parfum ineffable...



Le 4 janvier 1975, premier samedi du mois, à la fin d’une retraite, Mgr Shojiro Itô est attendu par une vingtaine de sœurs. Vers neuf heures du matin, la sœur sacristine s’étonne : le socle de la statue est mouillé. Elle a versé encore ensuite des larmes, en tout : 101 fois. Le jour et l’heure ont été notés chaque fois par l’aumônier Tasuya, et par les témoins qui se trouvaient là occasionnellement : au total 2 000 témoins.

La reconnaissance par l'évêque du lieu
Mgr Shojiro Itô obtient finalement du cardinal Ratzinger l’autorisation de proclamer l’authenticité avant de donner sa démission pour limite d’âge. Il conclut le 22 avril 1984 (en la fête de Pâques) :

« Ces faits établis après onze ans d’études sont indéniables [...]. En conséquence, j’autorise la vénération de Notre-Dame d’Akita. »

Sœur Agnès, la voyante, guérie de sa surdité en deux étapes (13 octobre 1974 et 30 mai 1982), est paralysée depuis le mois d’août 1981, dans une paix profonde.

PRIERE DES SERVANTES DE L'EUCHARISTIE

O Jésus qui êtes réellement présent dans l'Eucharistie, je joins mon coeur à votre coeur adorable, immolé en perpétuel sacrifice sur tous les autels du monde, louant le Père et implorant la venue de votre Règne, et je vous fais l'oblation totale de mon corps et de mon âme.
Daignez agréer cette humble offrande comme il vous plaira, pour la gloire de DIEU et le salut des âmes.
Sainte Mère du Ciel, ne permettez pas que je sois séparé de votre divin FILS, et gardez-moi toujours comme votre propriété.
Amen.

Prière approuvée par Monseigneur Itô, evêque de Niigata.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 06/10/2008
Messages : 9573

NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE DAME D'AKITA (Japon)   NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 2 Icon_minipostedJeu 17 Mar 2011, 3:00 am

jean-charles cayouette a écrit:
qui a raison la bible ou les fadaises des religieux catholique de l'eglise de rome ?


C'est tres grave Arnica de traiter de faidaise l'église de Rome même si elle

a eu ses failles, elle porte le message de jesus et de pierre et de tous les

papes suivants, jp 2 va être béatifié , vous ne pouvez pas renier la tradition

vous renierez vos propres parents et vous même........

amicalement jc
Je ne vois rien de grave là .
C'est vous qui etes grave avec vos âneries sur la France qui est la fille ainé de ch'ai pas qui
ça c'est a mourir de rire !!
Je vais en rester là avec vous !!
Matthieu 7.20 C'est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez.

Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 28/01/2011
Messages : 264

NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE DAME D'AKITA (Japon)   NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 2 Icon_minipostedJeu 17 Mar 2011, 6:26 am

Gisèle a écrit:
Saint Jean est ENFANT DE DIEU tout comme nous . Et la Vierge est COREDEMPTRICE par son OUI !
Si la Vierge Marie avait dit non , Jésus ne serait pas né . Tout aurait été remis en question .
ALORS QU ' EN AURAIT IL ETE DE NOTRE REDEMPTION ??

Merci de dire que Jésus ne serais pas né, s'il n'avait pas eu une mère.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif


Date d'inscription : 07/10/2010
Messages : 11153

NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE DAME D'AKITA (Japon)   NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 2 Icon_minipostedJeu 17 Mar 2011, 6:36 am

Je dirais juste cela .
Pour connaitre qui est Marie ,plongeons notre regard vers l'Évangile qui nous la fait découvrir . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE DAME D'AKITA (Japon)   NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 2 Icon_minipostedJeu 17 Mar 2011, 7:25 am

salutation en Christ,

info a écrit:
Je dirais juste cela .
Pour connaitre qui est Marie ,plongeons notre regard vers l'Évangile qui nous la fait découvrir . Very Happy

J'ajouterai donc obligatoirement :

Est-ce que "L'Evangile de Christ - annonce du Salut" a pour but de nous présenter "marie" ou uniquement le salut de Dieu comme étant "le Seigneur Jésus notre sauveur ressuscité" ?

N'oubliez pas l’exhortation que Paul a dû donner sur les dérives possibles "d'un autre salut, d'un autre évangile et donc un autre Jésus" !
Votre Vie éternelle en dépends complètement !

"Oh ! si vous pouviez supporter de ma part un peu de folie !
Mais vous, me supportez !
Car je suis jaloux de vous d’une jalousie de Dieu,
parce que je vous ai fiancés à un seul époux,
pour vous présenter à Christ comme une vierge pure.
Toutefois, de même que le serpent séduisit Eve par sa ruse,
je crains que vos pensées ne se corrompent
et ne se détournent de la simplicité à l’égard de Christ.
Car, si quelqu’un vient vous prêcher un autre Jésus que celui que nous avons prêché,
ou si vous recevez un autre Esprit que celui que vous avez reçu,
ou un autre Evangile que celui que vous avez embrassé, vous le supportez fort bien
." 2 Corin 11.1-4


C'est une Vierge Pure, son Epouse que Christ viendra cherché et non "des enfants de marie" !

Jude
Revenir en haut Aller en bas
jean-charles cayouette
nouveau membre


Date d'inscription : 15/05/2010
Masculin
Messages : 76
Pays : quebec canada
R E L I G I O N : catholique

NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE DAME D'AKITA (Japon)   NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 2 Icon_minipostedJeu 17 Mar 2011, 8:33 am



Il faudrait que vous lisiez st louis marie grignon de monfort........

Il a été inspiré par l'esprit et rien ne contredit l'évangile.......

jc
Revenir en haut Aller en bas
Gisèle
nouveau membre


Date d'inscription : 16/03/2011
Féminin
Messages : 10
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE DAME D'AKITA (Japon)   NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 2 Icon_minipostedJeu 17 Mar 2011, 8:48 am

Je ne peux pas laisser dire cela ! Jamais nous ne nous sommes permis d'élever la Vierge Marie a l'égale de Dieu !
Au lieu de rester le nez plongé dans la Bible à seulement lire et répéter , écoutez les paroles des prêtres et des " petits " qui font confiance à la Vierge Marie .Ils lui demandent d'intercéder auprès de Dieu NOTRE PERE à TOUS comme justement le fait une maman dans une famille .
Mes parents qui l'ont appris de leurs parents m'ont appris à respecter et à aimer la Vierge Marie qui a porté l'Enfant Jésus parce qu'elle était pure et parce que DIEU le PERE en avait décidé et avait choisi de la créer pour cette MISSION . DIEU PEUT TOUT , MÊME CREER UN ÊTRE PUR .
Puisque vous croyez que DIEU est notre CREATEUR ; puisque vos croyez en la PUISSANCE de DIEU et à sa SOUVERAINNETE , que devient la REALISATION de ce DON d'AMOUR qu'il nous a fait en la personne de son propre FILS ?
DIEU aurait il permis que son Fils naisse d'une simple femme pécheresse ??
Et croyez vous qu'une simple femme pécheresse aurait accepté de vivre toute cette vie en sachant que son enfant allait être battu , insulté , avec un tel acharnement et enfin tué alors qu'il était innocent ??
Marie est pour moi un modèle d'humilité . Elle gardait tou cela dans son coeur car elle était soumise à la volonté du PERE ;
Lisez le cantique de Syméon .
Et n'est ce pas écrit dans l'Evangile que MARIE est montée au ciel corps et âme ?
Quel autre " humain " a eu ce privège ???
Qui est cette femme dont parle Saint Jean dans l'Apocalypse ???
J'ai participé au forum que j'ai trouvé par hasard en recherchant des renseignements sur Notre Dame d'Akita . J'ai fait référence au TRES SAINT SACREMENT car . Seul le DIEU PUISSANT peut sauver le monde de lui même et de ses erreurs . Encore faut il avoir la FOI .
Qui peut sauver le Japon ? les hommes seuls ???
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE DAME D'AKITA (Japon)   NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 2 Icon_minipostedJeu 17 Mar 2011, 9:09 am

Jude a écrit:
Salutation en Christ,

jean-charles cayouette a écrit:
qui a raison la bible ou les fadaises des religieux catholique de l'eglise de rome ?


C'est tres grave Arnica de traiter de faidaise l'église de Rome même si elle

a eu ses failles, elle porte le message de jesus et de pierre et de tous les

papes suivants, jp 2 va être béatifié , vous ne pouvez pas renier la tradition

vous renierez vos propres parents et vous même........

amicalement jc

Je vous prépare une réponse biblique sur la vraie Marie présentée dans les écritures et non celle que vous avez élevée jusqu'à devenir l’égale de Dieu !


Jude


Marie n'est pas l'égal de DIEU, ceci est une croyance musulmane.


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 2 Report11.
- NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 2 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE DAME D'AKITA (Japon)   NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 2 Icon_minipostedJeu 17 Mar 2011, 9:14 am

salutation en Christ,


Citation :
Giséle :
Je ne peux pas laisser dire cela !
Jamais nous ne nous sommes permis d'élever la Vierge Marie a l'égale de Dieu !
Vraiment JAMAIS Gisèle ?


Pourtant c'est toi qui a dit :

Gisèle a écrit:
OH !!! QUEL BLASPHEME !!!
COMME JE SUIS DECUE DE CE FORUM !!!
DE TOUTE FACON QUAND CELA VIENT D'EN BAS IL N'Y A PAS DE FRUITS ET SE TERMINERA EN " eau de boudin " .
LE CHAPELET SERA NOTRE ARME ET MARIE EST LE CHEMIN QUI MENE A DIEU .
JESUS NOUS A DONNE SA MAMAN QUAND IL ETAIT SUR LA CROIX .

Et encore :

Gisèle a écrit:
Bonjour .
Il me sembles que le Nouveau Testament fait partie intégrante de la Bible ...
Pourquoi nier ou même renier le rôle de la Très Sainte Vierge ???
Un exemple : n'a t elle pas été médiatrice lors des noces de Cana ?
Qui ne sont pas qu'un récit mais une invitation à méditer le rôle de la Mère de Jésus ?
Je refais donc référence à la parole du Christ sur la Croix donnant à Saint Jean le soin de prendre en sa maison sa Sainte Mère afin de veiller sur Elle .
Mais aussi , comme nous sommes tous des Fils de Dieu ( tout comme Saint Jean ) et que Jésus Christ est par le mystère de la Sainte Trinité Dieu lui même , c'est de sa bouche qu'il nous a donné Marie comme notre Mère sur la terre .
Un don plein d'Amour de la part de Dieu lui - même !
ALORS POURQUOI LE REFUSER ?
N'avons nous pas tous besoin de l'Amour de cette MERE très pure qui veut pour nous le BONHEUR ETERNEL PRES DU PERE ?
Très humblement GISELE qui aime sa Sainte Mère de tout son coeur .

Et pour finir :

Gisèle a écrit:
Saint Jean est ENFANT DE DIEU tout comme nous .
Et la Vierge est COREDEMPTRICE par son OUI !
Si la Vierge Marie avait dit non , Jésus ne serait pas né .
Tout aurait été remis en question .
ALORS QU ' EN AURAIT IL ETE DE NOTRE REDEMPTION ??

La prophétie annoncé dans Esaïe 7.14 ne dépendait pas du "vouloir de marie" mais uniquement du dessein éternel du Seigneur Dieu Tout-puissant qui connait toutes choses et qui avait VU en marie une fille prédestiné à croire ce que le messager céleste allait lui annoncer de la part de son Seigneur :

" L’ange lui répondit : Le Saint–Esprit viendra sur toi,
et la puissance du Très–Haut te couvrira de son ombre.
C’est pourquoi le saint enfant qui naîtra de toi sera appelé Fils de Dieu.

Voici, Elisabeth, ta parente, a conçu, elle aussi, un fils en sa vieillesse,
et celle qui était appelée stérile est dans son sixième mois.
Car rien n’est impossible à Dieu.
Marie dit : Je suis la servante du Seigneur ;
qu’il me soit fait selon ta parole !
Et l’ange la quitta
." Luc 1.35-38


Jude



Revenir en haut Aller en bas
Gisèle
nouveau membre


Date d'inscription : 16/03/2011
Féminin
Messages : 10
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE DAME D'AKITA (Japon)   NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 2 Icon_minipostedJeu 17 Mar 2011, 1:15 pm

VRAIMENT JUDE , VOUS NE LISEZ CE QUE VOUS AVEZ ENVIE DE LIRE !! VOUS OUBLIEZ MA DERNIERE REPONSE .
PAS DE DOUTE ! VOUS ÊTES ANIME PAR LE DOUTE ! PAS MOI !
JE VOUS GÊNE TANT ???
CET APRES MIDI JE SUIS ALLEE A LA MESSE SUIVIE DE L'ADORATION DU TRES SAINT SACREMENT .
OUI L'ADORATION DE JESUS PRESENT DANS CETTE PETITE HOSTIE .
COMME J'Y ETAIS BIEN !
ET LA , PAS DE PAROLES STERILES ET DE DOUTES MALSAINS . PAS DE MENSONGE OU D'HYPOCRISIE , PAS DE TERGIVERSATIONS ... :
SEUL DIEU SONDE LES COEURS , SEUL DIEU ME CONNAÎT ET MOI SEULE SUIS RESPONSABLE DE CE QUE JE LUI LIVRE .
LE CADEAU QU'IL ME FAIT EST IMMENSE PUISQU'IL EST LA POUR MES FRERES ET SOEURS ET POUR MOI TOUS PECHEURS AVEC NOS FAIBLESSES ET NOS INPERFECTIONS .
PARDON , MERCI , GLOIRE ! S'IL VOUS PLAÎT !
L'EVANGILE D'AUJOURD'HUI : DEMANDEZ ET VOUS RECEVREZ , FRAPPEZ A LA PORTE ET JE VOUS OUVRIRAI ; OUVREZ VOTRE COEUR ET J'Y ENTRERAI .
Revenir en haut Aller en bas
Gisèle
nouveau membre


Date d'inscription : 16/03/2011
Féminin
Messages : 10
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE DAME D'AKITA (Japon)   NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 2 Icon_minipostedJeu 17 Mar 2011, 1:23 pm

JUDE ! NON JAMAIS LA VIERGE MARIE N'A ETE ELEVEE AU RANG DE DIEU !
SAUF DANS VOTRE DESIR QUI VEUT LA RABAISSER !
VOUS N'AIMEZ PAS MARIE !
POURTANT ; SI VOUS AVIEZ COMME ELLE AIME SES ENFANTS DE LA TERRE DONT VOUS FAITES PARTIE !
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE DAME D'AKITA (Japon)   NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 2 Icon_minipostedJeu 17 Mar 2011, 2:11 pm

[quote]
Jude a écrit:
salutation en Christ,

info a écrit:
Je dirais juste cela .
Pour connaitre qui est Marie ,plongeons notre regard vers l'Évangile qui nous la fait découvrir . Very Happy

J'ajouterai donc obligatoirement :

Est-ce que "L'Evangile de Christ - annonce du Salut" a pour but de nous présenter "marie" ou uniquement le salut de Dieu comme étant "le Seigneur Jésus notre sauveur ressuscité" ?
L' Évangile en effet fait resortir la vie de notre Sauveur et Rédempteur .Mais ,elle ne passe point sous silence les personnes qui y ont participé de prêt ou de loin a la vie du Seigneur a divers degrés.
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 28/01/2011
Masculin
Messages : 264
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien Non Apostat

NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE DAME D'AKITA (Japon)   NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 2 Icon_minipostedJeu 17 Mar 2011, 8:01 pm

Jamais les Catholiques n'ont fait de Marie l'égal de Dieu.

Mais pourquoi nos frères Protestants voudraient qu'elle soit n'importe qui ?
Alors que ni le Père, ni le Fils ne sont n'importe qui !
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE DAME D'AKITA (Japon)   NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 2 Icon_minipostedJeu 17 Mar 2011, 9:20 pm

Salutation en Christ,

Gisèle a écrit:
JUDE ! NON JAMAIS LA VIERGE MARIE N'A ETE ELEVEE AU RANG DE DIEU !
SAUF DANS VOTRE DESIR QUI VEUT LA RABAISSER !
VOUS N'AIMEZ PAS MARIE !
POURTANT ; SI VOUS SAVIEZ COMME ELLE AIME SES ENFANTS DE LA TERRE DONT VOUS FAITES PARTIE !

Elle vous l'a dit peut-être ?

Vous croyez sincèrement qu'un enfants de Dieu né de nouveau à besoin de "marie" pour vivre la vie de l'Esprit de Christ qu'il a reçu en lui ?

Je ne sais qu'une seule chose et elle a son fondement dans les écritures, le reste n'est que spéculation et raisonnement humain qui s'éloigne de la vérité écrite :

"Or personne n’est monté au ciel, que celui qui est descendu du ciel,
savoir, le Fils de l’homme qui est dans le ciel.

Et comme Moïse éleva le serpent dans le désert, de même il faut que le Fils de l’homme soit élevé,
Afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu’il ait la vie éternelle.
Car Dieu a tant aimé le monde, qu’il a donné son Fils unique,
afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu’il ait la vie éternelle.

Car Dieu n’a point envoyé son Fils dans le monde, pour condamner le monde,
mais afin que le monde soit sauvé par lui.
Celui qui croit en lui n’est point condamné,
mais celui qui ne croit point est déjà condamné,
parce qu’il n’a pas cru au nom du Fils unique de Dieu.
Et la cause de cette condamnation, c’est que la lumière est venue dans le monde,
et que les hommes ont mieux aimé les ténèbres que la lumière,
parce que leurs oeuvres étaient mauvaises.
" Jn 3.13-19

Personne n'a besoin d'ajouter quoi que ce soit aux évangiles, pas plus aux épîtres qui sont le témoignage de ce qui fut enseigné et véçu par "les premiers chrétiens né de nouveau", ceux qui ont reçu Jésus le Christ comme leur Seigneur afin de marcher en nouveauté de Vie avec LUI et par LUI (Rom 6.3-11) :!


"Ne savez-vous pas que nous tous qui avons été baptisés en Jésus-Christ,
nous avons été baptisés en sa mort?
Nous avons donc été ensevelis avec lui par le baptême en sa mort,
afin que, comme Christ est ressuscité des morts par la gloire du Père,
de même nous marchions, nous aussi, dans une vie nouvelle.
Car si, lui devenant semblables dans sa mort,
nous avons été faits une même plante avec lui,
nous le serons aussi à sa résurrection;
Sachant que notre vieil homme a été crucifié avec lui,
afin que le corps du péché soit détruit,
et que nous ne soyons plus asservis au péché.
Car celui qui est mort, est affranchi du péché.
Or, si nous sommes morts avec Christ,
nous croyons que nous vivrons aussi avec lui
,

Sachant que Christ ressuscité des morts ne meurt plus,
et que la mort n’a plus de pouvoir sur lui.
Car en mourant, il est mort une seule fois pour le péché;
mais en vivant, il vit pour Dieu.
Vous aussi, considérez-vous comme morts au péché,
mais vivants à Dieu en Jésus-Christ notre Seigneur.
"

Etes-vous conscient qu'il n'y a pas UNE SEULE écriture qui raconte ce qui vous attribuez à "marie" ?!

Etes vous conscient que le SALUT DE DIEU manifesté en Jésus -Christ ne peut être reconnu et VU que là où l'oeuvre de Golghota a été reçue et expérimenté dans l'âme ?!

Quelle est donc la source et l'origine d'un tel mensonge qui vous fait adorer la créature plutôt que le créateur ?!

Jude
Revenir en haut Aller en bas
Gisèle
nouveau membre


Date d'inscription : 16/03/2011
Féminin
Messages : 10
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE DAME D'AKITA (Japon)   NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 2 Icon_minipostedJeu 17 Mar 2011, 10:25 pm

Jude ! vous voulez absolument que les Catholiques " adorent " la Vierge Marie .
Or c'est là que vous vous trompez lourdement .
Nous PRIONS Marie qui est pour nous MEDIATRICE .
Si nous nous mettons a genoux c'est en signe d'humilité et de supplication ( nous le faisons bien devant de simples mortels )
Tout ce que vous écrivez , croyez vous que vous seul en êtes conscient et y croyez ?
Prenez vous les Catholiques pour des demeurés incultes ?
Les Saintes Ecritures nous rappellent toujours que nous devons AIMER ...
AIMER DIEU AVANT TOUTE CHOSE ET AIMER NOS FRERES .
LA PRIERE DU COEUR EST AUSSI PRIMORDIALE .
METTRE DIEU DANS SON COEUR DES LE MATIN POUR QUE , LUI , GERE NOTRE VIE ...
AIMER , LOUER , BENIR ET TOUJOURS AVOIR EN TÊTE QUE NOUS SOMMES PECHEURS , EN DEMANDER PARDON ET CROIRE EN LA TOUTE MISERICORDE DE DIEU NOTRE PERE ;
JEÛNER , PRIER , ECOUTER ET AIDER NOS FRERES . MARIE NOUS ENSEIGNE TOUT CELA ET NE S'EST JAMAIS MISE EN AVANT DE TOUTE SA VIE TERRESTRE .
JESUS SON FILS L' A COURONNEE ET L'A PLACEE A SES CÔTES DANS LE CIEL .
QUELLE PLUS BELLE PLACE N'AURAIT ELLE MERITE QUE CELLE LA ?
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE DAME D'AKITA (Japon)   NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 2 Icon_minipostedJeu 17 Mar 2011, 10:36 pm

info a écrit:
Je dirais juste cela .
Pour connaitre qui est Marie ,plongeons notre regard vers l'Évangile qui nous la fait découvrir . Very Happy
sage reponse
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE DAME D'AKITA (Japon)   NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 2 Icon_minipostedJeu 17 Mar 2011, 10:45 pm

Citation :
Prenez vous les Catholiques pour des demeurés incultes ?
parfois on se le demande a leur expliquer des milliers de fois que dans la bible qui est normalement lu par les catho et qui est inspirer de Dieu il n'est ecrit nulle par que Marie soit le chemin , la verité la vie et que nulle ne vient au pere que par elle !!
Jean 14.6 Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Pourtant là dans ce verset un gamin de 5ans comprendrait !!
Revenir en haut Aller en bas
Gisèle
nouveau membre


Date d'inscription : 16/03/2011
Féminin
Messages : 10
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE DAME D'AKITA (Japon)   NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 2 Icon_minipostedVen 18 Mar 2011, 12:09 am

DIALOGUE AVEC UN SOURD .......................... DOIT ÊTRE ARRÊTE ;BONNE JOURNEE JUDE ET QUE LE SEIGNEUR VOUS BENISSE !
Revenir en haut Aller en bas
frederis
.
.
frederis

Date d'inscription : 18/03/2011
Féminin
Messages : 141
Pays : Terre
R E L I G I O N : Chrétienne

NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE DAME D'AKITA (Japon)   NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 2 Icon_minipostedVen 18 Mar 2011, 2:12 am

Marie a été désignée par Dieu.
Pour rallier Israël et Juda.
Mais s'il vous plait afin de croire, désignez moi les versets dans la bible!

Nous avons le salut en Jesus!

jean 3:16

Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.
Où est Marie?
Revenir en haut Aller en bas
frederis
.
.
frederis

Date d'inscription : 18/03/2011
Féminin
Messages : 141
Pays : Terre
R E L I G I O N : Chrétienne

NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE DAME D'AKITA (Japon)   NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 2 Icon_minipostedVen 18 Mar 2011, 2:15 am

Il faut arrêter!

Documentez-vous s'il vous plait!!!
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE DAME D'AKITA (Japon)   NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 2 Icon_minipostedVen 18 Mar 2011, 2:26 am

heu!!! qui doit se documenter ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE DAME D'AKITA (Japon)   NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 2 Icon_minipostedVen 18 Mar 2011, 2:44 am

Citation :
arnica a écrit:
Citation :
Prenez vous les Catholiques pour des demeurés incultes ?
parfois on se le demande a leur expliquer des milliers de fois que dans la bible qui est normalement lu par les catho et qui est inspirer de Dieu il n'est ecrit nulle par que Marie soit le chemin , la verité la vie et que nulle ne vient au pere que par elle !!
Jean 14.6 Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Pourtant là dans ce verset un gamin de 5ans comprendrait !!
Salut Arnica,nous cathol...croyons en effet que la Bible est inspirés de Dieu et en effet il n'est point écrit que Marie soit le chemin , la vérité la vie et que nulle ne vient au père que par elle !!Donc ,Jean 14.6 est reconnut intégralement _ainsi que tout les passages Bibliques .Après cette mise au point /je dirais ceci .Toi Arnica tu aimes Jésus _ tu LE fait découvrir a une personne part tes propres moyens ,dialogue _consultation des écritures ,explications ,tu pries pour cette personne etc...cette personne part le rôle que tu y joues en final se convertie au Seigneur !Tu vois ,tu as accomplit un rôle de chrétien d'être un médiateur* pour cette personne ! Donc ,c'est point parce que toi tu a accomplit ce rôle _comme chrétien _et ,moi ,je te dirais Arnica a accomplit pour ce nouveau croyant un rôle de médiateur pour sa conversion /que ce texte Biblique _il nies a qu'un seul médiateur /que tu serais en opposition avec ce texte :bien sur que non .Au contraire comme chrétien ,je devrais me réjouir que dans et part se rôle _tu aies convertir une personne .
En sommes ,pour moi le texte en disant qu'IL nies a qu'un seul médiateur entre .....ne signifies point a mes yeux qu'un chrétien ne peut accomplir se rôle(médiateur) a part Christ .Si tel serais le cas _ alors la ! A quoi bon tentez d'agir comme médiateur devant une nouvelle personne pour le conduire a Jésus :attendons que le Seigneur Jésus-Christ le sois LUI-Même médiateur auprès de cette personne .

*Médiateur :arbitre, conciliateur,, intermédiaire, négociateur, représentant, tiers.

D' ou ma question

Qui est celle-ci ,si nous pouvons comme chrétien accomplir ce rôle de médiateur ,alors en quoi l'écrivain sacré a t'il voulut mettre l'importance dans cette phrase il n'y as qu'un seul médiateur ...sans que ce rôle ne nuise aux rôle des chrétiens de le faire .?


_Pour Marie ou les saints _nous croyons a la communion des saints ! Pour nous,ils sont vivants _ceux qui ont quittés le plancher des vaches _sont avec le Seigneur et dans la communion spirituel avec nous .
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE DAME D'AKITA (Japon)   NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 2 Icon_minipostedVen 18 Mar 2011, 2:58 am

Salutation en Christ,

Gisèle a écrit:
DIALOGUE AVEC UN SOURD .......................... DOIT ÊTRE ARRÊTE ;
BONNE JOURNEE JUDE ET QUE LE SEIGNEUR VOUS BENISSE !

Merci !

Il m'a béni et je sais qu'Il me bénira encore, car Il l'a promis à tous ceux qui croient en LUI comme dit l'écriture !

https://www.forum-religions.com/t5598-la-vraie-marie-des-ecritures-fille-de-dieu#136299

Jude
Revenir en haut Aller en bas
frederis
.
.
frederis

Date d'inscription : 18/03/2011
Féminin
Messages : 141
Pays : Terre
R E L I G I O N : Chrétienne

NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE DAME D'AKITA (Japon)   NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 2 Icon_minipostedVen 18 Mar 2011, 3:06 am

Documentez vous avec les arguments que proposent la Bible...

J'ai bien envie de croire qqun mais comment faire si je n'ai pas de preuve???

Je ne cherche pas à juger mais à comprendre Smile

1 Jean 4.1 : Bien-aimés, n'ajoutez pas foi à tout esprit; mais éprouvez les esprits, pour savoir s'ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
frederis
.
.
frederis

Date d'inscription : 18/03/2011
Féminin
Messages : 141
Pays : Terre
R E L I G I O N : Chrétienne

NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE DAME D'AKITA (Japon)   NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 2 Icon_minipostedVen 18 Mar 2011, 3:08 am

4.6 Nous, nous sommes de Dieu; celui qui connaît Dieu nous écoute; celui qui n'est pas de Dieu ne nous écoute pas: c'est par là que nous connaissons l'esprit de la vérité et l'esprit de l'erreur.

Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 28/01/2011
Masculin
Messages : 264
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien Non Apostat

NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE DAME D'AKITA (Japon)   NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 2 Icon_minipostedVen 18 Mar 2011, 4:11 am

frederis a écrit:
Marie a été désignée par Dieu.
Pour rallier Israël et Juda.
Mais s'il vous plait afin de croire, désignez moi les versets dans la bible!

Nous avons le salut en Jesus!

jean 3:16

Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.
Où est Marie?




Génése 3:14,15
14 L'Éternel Dieu dit au serpent : Puisque tu as fait cela, tu seras maudit entre tout le bétail et entre tous les animaux des champs, tu marcheras sur ton ventre, et tu mangeras de la poussière tous les jours de ta vie.
15 Je mettrai inimitié entre toi et la femme, entre ta postérité et sa postérité : celle-ci t'écrasera la tête, et tu lui blesseras le talon.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE DAME D'AKITA (Japon)   NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 2 Icon_minipostedVen 18 Mar 2011, 4:20 am

Et ce verset de la genese lazare est sensé parler de Marie ?
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 28/01/2011
Masculin
Messages : 264
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien Non Apostat

NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE DAME D'AKITA (Japon)   NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 2 Icon_minipostedVen 18 Mar 2011, 6:00 am

arnica a écrit:
Et ce verset de la genese lazare est sensé parler de Marie ?

c'est ce que je croie en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE DAME D'AKITA (Japon)   NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 2 Icon_minipostedVen 18 Mar 2011, 7:10 am

Salutation en Christ,




Voici ce que déclare GN 3:14,15 :

" L'Éternel Dieu dit au serpent : Puisque tu as fait cela, tu seras maudit entre tout le bétail
et entre tous les animaux des champs, tu marcheras sur ton ventre,
et tu mangeras de la poussière tous les jours de ta vie.
Je mettrai inimitié entre toi et la femme, entre ta semence et sa semence :
celle-ci t'écrasera la tête, et tu lui blesseras le talon
."

Tout lecteur de la Bible sait très bien que cette semence de la femme annoncée ici est le Christ, le Messie et que dans toute l’Ecriture Sainte le mot “semence” veut dire “postérité”.

C’est pourquoi Jésus n’a jamais appelé Marie “mère” comme d’autres l’ont fait, mais Il s’est toujours adressé à elle en lui disant “femme” (Jn 2.4).

Autre point important ici , selon le témoignage de l’Eternel Dieu, il est question ici de deux semences:
l’une est la semence du serpent, l’autre est la semence de la femme.

Mais la "femme" n'a pas de "semence" ni de "postérité", cela a un autre sens prophétique très important !

Il est très important de comprendre que tout comme Dieu à des enfants, sa semence qui croient en LUI comme dit l'écriture ainsi de même le diable à sa semence, ses fils qui croit les interprétations de cette même écriture (Jn 8.4 / Actes 13.10 / 1 Jn 3.10)

C'est dans la nouvelle alliance que nous avons la portée prophétique de ce qui avait été annoncé et c'est par la bouche du Seigneur que nous apprenons que son assemblée qui a reçue Sa révélation

"Et moi, je te dis que tu es Pierre, et que sur cette pierre (ce roc)
je bâtirai mon Eglise, et que les portes du séjour des morts ne prévaudront point contre elle
." Matt 16 .18

Depuis Gn 3 jusqu'au jour où nous passerons de nouveau dans l'éternité cette écriture serait reconnu pour vraie :

" Petits enfants, que personne ne vous séduise.
Celui qui pratique la justice est juste, comme lui–même est juste.
Celui qui pèche est du diable, car le diable pèche dès le commencement.
Le Fils de Dieu a paru afin de détruire les œuvres du diable.
Quiconque est né de Dieu ne pratique pas le péché,
parce que la semence de Dieu demeure en lui ;
et il ne peut pécher, parce qu’il est né de Dieu.
C’est par là que se font reconnaître les enfants de Dieu et les enfants du diable.
Quiconque ne pratique pas la justice n’est pas de Dieu,
non plus que celui qui n’aime pas son frère.
Car ce qui vous a été annoncé et ce que vous avez entendu dès le commencement,
c’est que nous devons nous aimer les uns les autres,
et ne pas ressembler à Caïn, qui était du malin, et qui tua son frère.
Et pourquoi le tua–t–il ? parce que ses œuvres étaient mauvaises,
et que celles de son frère étaient justes.
" 1 jn 3.7-12

Qu'il soit donc bien clair pour tous que les élus en Christ sont appelés à être des enfants de Dieu et non des enfants de marie !


Jude



Dernière édition par Jude le Sam 19 Mar 2011, 4:45 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE DAME D'AKITA (Japon)   NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 2 Icon_minipostedVen 18 Mar 2011, 7:39 am

Citation :
C’est pourquoi Jésus n’a jamais appelé Marie “mère” comme d’autres l’ont fait, mais Il s’est toujours adressé à elle en lui disant “femme” (Jn 2.4).
N'est ce point toi ,qui disait que l'Esprit-Saint est Jésus ?
Donc ,si cela est exact que l'Esprit est Jésus _comme tu le disait :alors pourquoi celui -ci la considérais comme MÈRE part l'entremise de Elisabeth :..et elle fut remplie du Saint Esprit. Elle s'écria d'une voix forte: Tu es bénie entre les femmes, et le fruit de ton sein est béni. Comment m'est-il accordé que la mère de mon Seigneur vienne auprès de moi?
NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 2 631461
Je veux bien essayer de te comprendre mais si un jour tu dis blanc et le lendemain noir !!J'esperes au moins que tu te comprends toi-même :parce que pour moi _ c'est loin d'être clair .
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 28/01/2011
Masculin
Messages : 264
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien Non Apostat

NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE DAME D'AKITA (Japon)   NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 2 Icon_minipostedVen 18 Mar 2011, 7:51 am

moi j'essaye de comprendre mais après je ne sais plus comment je m'appelle!
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE DAME D'AKITA (Japon)   NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 2 Icon_minipostedVen 18 Mar 2011, 7:54 am

Citation :
Tout lecteur de la Bible sait très bien que cette semence de la femme annoncée ici est le Christ, le Messie et que dans toute l’Ecriture Sainte le mot “semence” veut dire “postérité”.
et
Citation :
Mais la "femme" n'a pas de "semence" ni de "postérité", cela a un autre sens prophétique très important !
Il me sembles aussi a la lecture donc tu fait _ que le mot femme se mute du nom de Christ .Je sais aussi que des groupes religieux le mute du nom de Église ,d'autres du nom de Jérusalem Celeste ! etc...
Moi, je me dis pourquoi ne point garder le mot femme sans mutation restez dans l'intégral de la SAINTE_PAROLE !Est-ce que sais part ce que cela aurais une connotation précises avec LA VIERGE donc son nom est MARIE ? Et ca ,il en est point question pour certain ,cela expliquerais t'ils les tentatives de mutations des mots intégral de l'Évangile !Je ne le sais point :les raisons profondes qui guides les mutants ....En tout cas ,il me sembles que si ont ignores qui est cette femme mentionnés ,c'est plus probable que cela sois une femme :qu'un homme,qu'une église,qu'une cités ,qu'une étoile, ,etc....n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE DAME D'AKITA (Japon)   NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 2 Icon_minipostedVen 18 Mar 2011, 7:57 am

Citation :
Lazare a écrit:
moi j'essaye de comprendre mais après je ne sais plus comment je m'appelle!
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Moi ,aussi /il me sembles que sais plus facile de s'en tenir aux textes _sans mutation !Déjà la ,c'est point de tout repos . NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE DAME D'AKITA (Japon)   NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 2 Icon_minipostedVen 18 Mar 2011, 11:12 am

Lazare a écrit:
moi j'essaye de comprendre mais après je ne sais plus comment je m'appelle!
ben je te crois !! Very Happy
je suis passer par là aussi mais si tu écoute sa parole tu fait abstraction de tout tu verras plus claire au bout d'un moment il suffit juste de demander a JÉSUS parce que marie sur ce coup là elle peut pas faire grand chose (sans vouloir t'offenser)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE DAME D'AKITA (Japon)   NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

NOTRE DAME D'AKITA (Japon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» NOTRE-DAME DE PONTMAIN
» NOTRE-DAME DE BEAURAING
» NOTRE-DAME DU DIMANCHE
» Prière à Notre-Dame de la rue du Bac
» Notre-Dame du Puy en Velay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Sanctuaires - Communautés Religieuses - Dévotions - autres... :: Sanctuaires-