*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 NOTRE DAME D'AKITA (Japon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
saufi
.
.
saufi

Date d'inscription : 16/11/2008
Féminin
Messages : 1235
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 3 Empty
MessageSujet: NOTRE DAME D'AKITA (Japon)   NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 3 Icon_minipostedMar 25 Aoû 2009, 2:39 pm

Rappel du premier message :

Il y a, dans ce fébrile Japon, un très pauvre couvent où vivent, le plus chrétiennement qu’elles le peuvent, cinq religieuses d’un Institut séculier. Elles disposent d’une chapelle avec la présence constante du Très Saint Sacrement. Près du tabernacle, une statue représentant la Sainte Vierge, debout sur un globe et adossée à la Croix, réplique de la Vierge apparue à Amsterdam (apparition reconnue depuis lors) : Notre Dame de Tous les Peuples.



Sr Agnès Sasagawa Katsuko

Agnès Sasagawa Katsuko, née en 1931 avait été opérée d’une appendicite, mais lors de l’anesthésie, une injection abusive provoqua la paralysie, Agnès a 19 ans. Son père, homme de grande noblesse, ne voulut pas attaquer le corps médical. Il disait (m’a confié Agnès) : « Le médecin s’est trompé sans malice en essayant de soigner ma fille, je n’exercerai aucune vengeance ».

Une infirmière catholique lui fait connaître alors le Christ. La conversion d’Agnès s’accomplit dans la paix, en dialogue avec un moine bouddhiste, respectueux de sa conscience.

En 1956, son état empire : elle est dans le coma. Les sœurs de Nagasaki envoient de l’eau de Lourdes à la clinique de Myôkô. A peine l’eau est-elle entrée dans la bouche d’Agnès qu’elle reprend connaissance : ses membres figés retrouvent leur mobilité. Alors âgée de vingt-cinq ans, elle travaille de tout son cœur comme catéchiste à l’église de Myôkô-Kogen.

Mais, devenue sourde, elle met fin à ses tâches de catéchiste, puis entre chez les Servantes de l’Eucharistie à Yuzawada – sœurs contemplatives dont la communauté avait été fondée par Mgr Jean Shojiro Itô, évêque de Niigata.



Le sang et les larmes sur la statue, les messages

Le jeudi soir 5 juillet 1956, elle commence à prier et soudain, elle ressent dans le creux de sa main gauche une blessure de deux centimètres de large sur trois centimètres de long, en forme de croix : en apparence, c’est une égratignure, mais la sensation d’une piqûre profonde, comme d’une aiguille, l’empêche de dormir. A trois heures du matin, soudain, elle entend une voix (son ange gardien) :

« Ne crains pas ! Ne prie pas seulement à cause de tes péchés, mais en réparation de ceux de tous les hommes. Le monde actuel blesse le Très Saint Cœur de Notre-Seigneur par ses ingratitudes et ses injures. La blessure de Marie est beaucoup plus profonde que la tienne. Maintenant, allons ensemble à la chapelle. »

Agnès continue sa prière devant la statue : une réplique de la Vierge apparue à Amsterdam (apparition reconnue depuis lors), Notre Dame de Tous les Peuples.

La voix se tait, l’ange disparaît. La contemplation a été longue ; l’horloge indique cinq heures du matin (premier vendredi du mois). Les sœurs arrivent à la chapelle. Agnès n’ose aller regarder de plus près les mains de la statue, elle demande à une de ses compagnes, sœur K., de regarder. La sœur regarde et se prosterne très émue. Agnès la rejoint : elle perçoit sur les mains de la Vierge une blessure analogue à la sienne, le sang suinte également.



Le samedi 13 octobre 1973, après laudes, oraison et chapelet, elle reçoit un nouveau message

« Un feu tombera du ciel et anéantira une grande partie de l’humanité [...]. Les armes qui vous resteront seront le rosaire et le signe [de la croix] que le Fils a laissé. »

Les messages ont été accompagnés parfois de la vision d'une grande lumière, parfois d'un parfum ineffable...



Le 4 janvier 1975, premier samedi du mois, à la fin d’une retraite, Mgr Shojiro Itô est attendu par une vingtaine de sœurs. Vers neuf heures du matin, la sœur sacristine s’étonne : le socle de la statue est mouillé. Elle a versé encore ensuite des larmes, en tout : 101 fois. Le jour et l’heure ont été notés chaque fois par l’aumônier Tasuya, et par les témoins qui se trouvaient là occasionnellement : au total 2 000 témoins.

La reconnaissance par l'évêque du lieu
Mgr Shojiro Itô obtient finalement du cardinal Ratzinger l’autorisation de proclamer l’authenticité avant de donner sa démission pour limite d’âge. Il conclut le 22 avril 1984 (en la fête de Pâques) :

« Ces faits établis après onze ans d’études sont indéniables [...]. En conséquence, j’autorise la vénération de Notre-Dame d’Akita. »

Sœur Agnès, la voyante, guérie de sa surdité en deux étapes (13 octobre 1974 et 30 mai 1982), est paralysée depuis le mois d’août 1981, dans une paix profonde.

PRIERE DES SERVANTES DE L'EUCHARISTIE

O Jésus qui êtes réellement présent dans l'Eucharistie, je joins mon coeur à votre coeur adorable, immolé en perpétuel sacrifice sur tous les autels du monde, louant le Père et implorant la venue de votre Règne, et je vous fais l'oblation totale de mon corps et de mon âme.
Daignez agréer cette humble offrande comme il vous plaira, pour la gloire de DIEU et le salut des âmes.
Sainte Mère du Ciel, ne permettez pas que je sois séparé de votre divin FILS, et gardez-moi toujours comme votre propriété.
Amen.

Prière approuvée par Monseigneur Itô, evêque de Niigata.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Gilles
Membre_Actif


Date d'inscription : 08/10/2010
Messages : 11153

NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE DAME D'AKITA (Japon)   NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 3 Icon_minipostedVen 18 Mar 2011, 7:54 pm

Citation :
Tout lecteur de la Bible sait très bien que cette semence de la femme annoncée ici est le Christ, le Messie et que dans toute l’Ecriture Sainte le mot “semence” veut dire “postérité”.
et
Citation :
Mais la "femme" n'a pas de "semence" ni de "postérité", cela a un autre sens prophétique très important !
Il me sembles aussi a la lecture donc tu fait _ que le mot femme se mute du nom de Christ .Je sais aussi que des groupes religieux le mute du nom de Église ,d'autres du nom de Jérusalem Celeste ! etc...
Moi, je me dis pourquoi ne point garder le mot femme sans mutation restez dans l'intégral de la SAINTE_PAROLE !Est-ce que sais part ce que cela aurais une connotation précises avec LA VIERGE donc son nom est MARIE ? Et ca ,il en est point question pour certain ,cela expliquerais t'ils les tentatives de mutations des mots intégral de l'Évangile !Je ne le sais point :les raisons profondes qui guides les mutants ....En tout cas ,il me sembles que si ont ignores qui est cette femme mentionnés ,c'est plus probable que cela sois une femme :qu'un homme,qu'une église,qu'une cités ,qu'une étoile, ,etc....n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif


Date d'inscription : 08/10/2010
Messages : 11153

NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE DAME D'AKITA (Japon)   NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 3 Icon_minipostedVen 18 Mar 2011, 7:57 pm

Citation :
Lazare a écrit:
moi j'essaye de comprendre mais après je ne sais plus comment je m'appelle!
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Moi ,aussi /il me sembles que sais plus facile de s'en tenir aux textes _sans mutation !Déjà la ,c'est point de tout repos . NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 3 307887
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 06/10/2008
Messages : 9573

NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE DAME D'AKITA (Japon)   NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 3 Icon_minipostedVen 18 Mar 2011, 11:12 pm

Lazare a écrit:
moi j'essaye de comprendre mais après je ne sais plus comment je m'appelle!
ben je te crois !! Very Happy
je suis passer par là aussi mais si tu écoute sa parole tu fait abstraction de tout tu verras plus claire au bout d'un moment il suffit juste de demander a JÉSUS parce que marie sur ce coup là elle peut pas faire grand chose (sans vouloir t'offenser)
Revenir en haut Aller en bas
frederis
.
.
frederis

Date d'inscription : 18/03/2011
Féminin
Messages : 141
Pays : Terre
R E L I G I O N : Chrétienne

NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE DAME D'AKITA (Japon)   NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 3 Icon_minipostedVen 18 Mar 2011, 11:25 pm

Lazare a écrit:
frederis a écrit:
Marie a été désignée par Dieu.
Pour rallier Israël et Juda.
Mais s'il vous plait afin de croire, désignez moi les versets dans la bible!

Nous avons le salut en Jesus!

jean 3:16

Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.
Où est Marie?




Génése 3:14,15
14 L'Éternel Dieu dit au serpent : Puisque tu as fait cela, tu seras maudit entre tout le bétail et entre tous les animaux des champs, tu marcheras sur ton ventre, et tu mangeras de la poussière tous les jours de ta vie.
15 Je mettrai inimitié entre toi et la femme, entre ta postérité et sa postérité : celle-ci t'écrasera la tête, et tu lui blesseras le talon.


Dieu parle à satan... Qu'a donc à faire Marie là dedans??? SVP
Revenir en haut Aller en bas
jean-charles cayouette
nouveau membre


Date d'inscription : 15/05/2010
Masculin
Messages : 76
Pays : quebec canada
R E L I G I O N : catholique

NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Marie messagere du ciel   NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 3 Icon_minipostedSam 19 Mar 2011, 2:02 pm

Agnès continue sa prière devant la statue : une réplique de la Vierge apparue à Amsterdam (apparition reconnue depuis lors), Notre Dame de Tous les Peuples.




Je vous salue marie,PLEINE DE GRÂCE, DE L'ANGE GABRIEL

LE SEIGNEUR EST AVEC VOUS,

VOUS ÊTES BÉNIE ENTRE TOUTES LES FEMMES

ET JESUS LE FRUIT DE VOS ENTRAILLES EST BÉNI SA COUSINE ÉLIZABETH

SAINTE MARIE MERE DE DIEU bien oui de jesus

PRIEZ POUR NOUS PÉCHEURS

MAINTENANT ET À L'HEURE DE NOTRE MORT AMEN

QUEL RÉCONFORT ,,,,,,ET ELLE N'A RIEN ENLEVÉ À JESUS RÉDEMPTEUR......

AMICALEMENT CAYOU

Revenir en haut Aller en bas
jean-charles cayouette
nouveau membre


Date d'inscription : 15/05/2010
Masculin
Messages : 76
Pays : quebec canada
R E L I G I O N : catholique

NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 3 Empty
MessageSujet: traité de la vraie dévotion selon grignon de monfort.   NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 3 Icon_minipostedSam 19 Mar 2011, 2:12 pm


Messages: 103
Inscription: 04/02/2011
Religion: Catholique

Sujet: Traité de la vraie dévotion à la Sainte Vierge Jeu 24 Fév - 6:52

--------------------------------------------------------------------------------


A. Nécessité de la dévotion à Marie







1. C'est par la très sainte Vierge Marie que Jésus-Christ est venu au monde, et c'est aussi par elle qu'il doit régner dans le monde.



2. Marie a été très cachée dans sa vie : c'est pourquoi elle est appelée par le Saint-Esprit et l'Église " Alma Mater - Mère cachée et secrète ". Son humilité a été si profonde qu'elle n'a point eu sur la terre d'attrait plus puissant et plus continuel que de se cacher à elle-même et à toute créature, pour n'être connue que de Dieu seul.



3. Dieu, pour l'exaucer dans les demandes qu'elle lui fit de la cacher, appauvrir et humilier, a pris plaisir à la cacher dans sa conception, dans sa naissance, dans sa vie, dans ses mystères, dans sa résurrection et assomption, à l'égard de presque toute créature humaine. Ses parents mêmes ne la connaissaient pas ; et les anges se demandaient souvent les uns aux autres : " Quae est ista ? …Qui est celle-là ? " parce que le Très-Haut la leur cachait. Ou, s'il leur en découvrait quelque chose, il leur en cachait infiniment davantage



4. Dieu le Père a consenti qu'elle ne fît point de miracle dans sa vie, du moins qui éclatât, quoiqu'il lui en eût donné la puissance.
Dieu le Fils a consenti qu'elle ne parlât presque point, quoiqu'il lui eût communiqué sa sagesse.
Dieu le Saint Esprit a consenti que Ses Apôtres et ses Évangélistes n'en parlassent que très peu, et qu'autant qu'il était nécessaire pour faire connaître Jésus-Christ, quoiqu'elle fût son Épouse fidèle.



5. Marie est l'excellent chef-d'œuvre du Très-Haut, dont il s'est réservé la connaissance et la possession. Marie est la Mère admirable du Fils, qu'il a pris plaisir à humilier et à cacher pendant sa vie, pour favoriser son humilité, la traitant du nom de " femme, mulier ", comme une étrangère, quoique dans son cœur il l'estimât et l'aimât plus que tous les anges et les hommes.
Marie est la fontaine scellée et l'Épouse fidèle du Saint- Esprit, où il n'y a que lui qui entre.
Marie est le sanctuaire et le repos de la Sainte Trinité, où Dieu est plus magnifiquement et divinement qu'en aucun lieu de l'univers, sans excepter sa demeure sur les chérubins et les séraphins ; et il n'est pas permis à aucune créature, quelque pure qu'elle soit, d'y entrer sans un grand privilège.



http://www.sitedemarie.com/traite/traite1.htm#devotness

vOILÀ CE QUE L'ESPRIT A INSPIRÉ À UN SAINT............MARIE EST BIBLIQUE ET ELLE DÉVOILÉE AU MONDE.

AMICALEMENT CAYOU
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 29/01/2011
Masculin
Messages : 264
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien Non Apostat

NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE DAME D'AKITA (Japon)   NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 3 Icon_minipostedSam 19 Mar 2011, 3:30 pm

frederis a écrit:
Lazare a écrit:
frederis a écrit:
Marie a été désignée par Dieu.
Pour rallier Israël et Juda.
Mais s'il vous plait afin de croire, désignez moi les versets dans la bible!

Nous avons le salut en Jesus!

jean 3:16

Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.
Où est Marie?




Génése 3:14,15
14 L'Éternel Dieu dit au serpent : Puisque tu as fait cela, tu seras maudit entre tout le bétail et entre tous les animaux des champs, tu marcheras sur ton ventre, et tu mangeras de la poussière tous les jours de ta vie.
15 Je mettrai inimitié entre toi et la femme, entre ta postérité et sa postérité : celle-ci t'écrasera la tête, et tu lui blesseras le talon.


Dieu parle à satan... Qu'a donc à faire Marie là dedans??? SVP


Ici c'est pas Satan en jupette :

Je mettrai inimitié entre toi et la femme
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE DAME D'AKITA (Japon)   NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 3 Icon_minipostedSam 19 Mar 2011, 3:49 pm

frederis a écrit:
Lazare a écrit:
frederis a écrit:
Marie a été désignée par Dieu.
Pour rallier Israël et Juda.
Mais s'il vous plait afin de croire, désignez moi les versets dans la bible!

Nous avons le salut en Jesus!

jean 3:16

Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.
Où est Marie?




Génése 3:14,15
14 L'Éternel Dieu dit au serpent : Puisque tu as fait cela, tu seras maudit entre tout le bétail et entre tous les animaux des champs, tu marcheras sur ton ventre, et tu mangeras de la poussière tous les jours de ta vie.
15 Je mettrai inimitié entre toi et la femme, entre ta postérité et sa postérité : celle-ci t'écrasera la tête, et tu lui blesseras le talon.


Dieu parle à satan... Qu'a donc à faire Marie là dedans??? SVP

Citation :
]Dieu parle à satan...
Oui tu ne le savait pas ?
si tu veux lis job 1 tu verras une conversation très enrichissante .
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE DAME D'AKITA (Japon)   NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 3 Icon_minipostedSam 19 Mar 2011, 4:15 pm

Salutation en Christ,

Citation :
Lazare :
Ici c'est pas Satan en jupette :

Je mettrai inimitié entre toi et la femme

Avant de balancer une écriture sans même la comprendre vous feriez mieux, pour vous-même, de trouver un quelconque accomplissement dans le N.T, car ni Jésus ni les apôtres n'ont confirmé ou enseigné dans votre direction qu'une dévotion devrait être rendue à une "marie" qui aurait été en inimitié avec le séducteur.

"Et nous avons tous reçu de sa plénitude, et grâce pour grâce ;
car la loi a été donnée par Moïse, la grâce et la vérité sont venues par Jésus–Christ.
Personne n’a jamais vu Dieu ;
le Fils unique, qui est dans le sein du Père,
est celui qui l’a fait connaître
." Jn 1.16-18

Vous devez vérifier dans toute la parole pour comprendre l'origine et la nature même du sauveur !

Jude
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 29/01/2011
Masculin
Messages : 264
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien Non Apostat

NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE DAME D'AKITA (Japon)   NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 3 Icon_minipostedSam 19 Mar 2011, 4:28 pm

Jude a écrit:
Salutation en Christ,

Citation :
Lazare :
Ici c'est pas Satan en jupette :

Je mettrai inimitié entre toi et la femme

Avant de balancer une écriture sans même la comprendre vous feriez mieux, pour vous-même, de trouver un quelconque accomplissement dans le N.T, car ni Jésus ni les apôtres n'ont confirmé ou enseigné dans votre direction qu'une dévotion devrait être rendue à une "marie" qui aurait été en inimitié avec le séducteur.

"Et nous avons tous reçu de sa plénitude, et grâce pour grâce ;
car la loi a été donnée par Moïse, la grâce et la vérité sont venues par Jésus–Christ.
Personne n’a jamais vu Dieu ;
le Fils unique, qui est dans le sein du Père,
est celui qui l’a fait connaître
." Jn 1.16-18

Vous devez vérifier dans toute la parole pour comprendre l'origine et la nature même du sauveur !

Jude

Et vous, vous l'interpretez comment ce passage ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 08/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE DAME D'AKITA (Japon)   NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 3 Icon_minipostedSam 19 Mar 2011, 4:37 pm

Citation :
dans le N.T, car ni Jésus ni les apôtres n'ont confirmé ou enseigné dans votre direction qu'une dévotion devrait être rendue à une "marie" qui aurait été en inimitié avec le séducteur.

Car voici, désormais toutes les générations me diront bienheureuse,
NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 3 307887
_
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE DAME D'AKITA (Japon)   NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 3 Icon_minipostedSam 19 Mar 2011, 4:42 pm

Salutation en Christ,


info a écrit:
Citation :
dans le N.T, car ni Jésus ni les apôtres n'ont confirmé ou enseigné dans votre direction qu'une dévotion devrait être rendue à une "marie" qui aurait été en inimitié avec le séducteur.

Car voici, désormais toutes les générations me diront bienheureuse,
NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 3 307887
_

Et alors ?
Que doit-on en conclure ?!

Quel rapport entre "heureuse, bienheureuse" et "inimitié" ?

On n'invente pas des circonstances juste pour valider l'élévation d'une femme que vous appeler encore "vierge et mère de dieu" !

Jude
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE DAME D'AKITA (Japon)   NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 3 Icon_minipostedSam 19 Mar 2011, 4:46 pm

Salutation en Christ,

Citation :
Lazare :
Et vous, vous l’interprétez comment ce passage ?
Ma réponse se trouve déjà page 4 de ce topic et là voici :


Voici ce que déclare GN 3:14,15 :

" L'Éternel Dieu dit au serpent : Puisque tu as fait cela, tu seras maudit entre tout le bétail
et entre tous les animaux des champs, tu marcheras sur ton ventre,
et tu mangeras de la poussière tous les jours de ta vie.
Je mettrai inimitié entre toi et la femme, entre ta semence et sa semence :
celle-ci t'écrasera la tête, et tu lui blesseras le talon
."

Tout lecteur de la Bible sait très bien que cette semence de la femme annoncée ici est le Christ, le Messie et que dans toute l’Ecriture Sainte le mot “semence” veut dire “postérité”.

C’est pourquoi Jésus n’a jamais appelé Marie “mère” comme d’autres l’ont fait, mais Il s’est toujours adressé à elle en lui disant “femme” (Jn 2.4).

Autre point important ici , selon le témoignage de l’Eternel Dieu, il est question ici de deux semences:
l’une est la semence du serpent, l’autre est la semence de la femme.

Mais la "femme" n'a pas de "semence" ni de "postérité", cela a un autre sens prophétique très important !

Il est très important de comprendre que tout comme Dieu à des enfants, sa semence qui croient en LUI comme dit l'écriture ainsi de même le diable à sa semence, ses fils qui croit les interprétations de cette même écriture (Jn 8.4 / Actes 13.10 / 1 Jn 3.10)

C'est dans la nouvelle alliance que nous avons la portée prophétique de ce qui avait été annoncé et c'est par la bouche du Seigneur que nous apprenons que son assemblée qui a reçue Sa révélation

"Et moi, je te dis que tu es Pierre, et que sur cette pierre (ce roc)
je bâtirai mon Eglise, et que les portes du séjour des morts ne prévaudront point contre elle
." Matt 16 .18

Depuis Gn 3 jusqu'au jour où nous passerons de nouveau dans l'éternité cette écriture serait reconnu pour vraie :

" Petits enfants, que personne ne vous séduise.
Celui qui pratique la justice est juste, comme lui–même est juste.
Celui qui pèche est du diable, car le diable pèche dès le commencement.
Le Fils de Dieu a paru afin de détruire les œuvres du diable.
Quiconque est né de Dieu ne pratique pas le péché,
parce que la semence de Dieu demeure en lui ;
et il ne peut pécher, parce qu’il est né de Dieu.
C’est par là que se font reconnaître les enfants de Dieu et les enfants du diable.
Quiconque ne pratique pas la justice n’est pas de Dieu,
non plus que celui qui n’aime pas son frère.
Car ce qui vous a été annoncé et ce que vous avez entendu dès le commencement,
c’est que nous devons nous aimer les uns les autres,
et ne pas ressembler à Caïn, qui était du malin, et qui tua son frère.
Et pourquoi le tua–t–il ? parce que ses œuvres étaient mauvaises,
et que celles de son frère étaient justes.
" 1 jn 3.7-12

Qu'il soit donc bien clair pour tous que les élus en Christ sont appelés à être des enfants de Dieu et non des enfants de marie !


Jude

Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 08/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE DAME D'AKITA (Japon)   NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 3 Icon_minipostedSam 19 Mar 2011, 5:08 pm

Jude a écrit:
Salutation en Christ,


info a écrit:
Citation :
dans le N.T, car ni Jésus ni les apôtres n'ont confirmé ou enseigné dans votre direction qu'une dévotion devrait être rendue à une "marie" qui aurait été en inimitié avec le séducteur.

Car voici, désormais toutes les générations me diront bienheureuse,
NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 3 307887
_

Et alors ?
Que doit-on en conclure ?!

Quel rapport entre "heureuse, bienheureuse" et "inimitié" ?

On n'invente pas des circonstances juste pour valider l'élévation d'une femme que vous appeler encore "vierge et mère de dieu" !

Jude
Vois-tu c'est pourtant simple _c'est point compliqué du tout :_ Car voici, désormais toutes les générations me diront bienheureuse, Toi -aussi Jude tu fait parties des générations comme personne humaine _Alors ,il est demander de pouvoir dires l'exprimer .La question deviens personnel :il y a des gens qui peuvent se conformer a cette demandes et peuvent le dires et d'autres _que cela leur cause noisettes ! J'ignore le pourquoi et ne peut répondre pour eux.
Ta aussi d'autres beaux textes Bibliques qui invites a la prière communal _dans l'unité chrétienne .Tu les connait d'ailleurs .
Évidement ,si ont crois que tout prends fin a la séparation du corps qui retournes a la poussière pour un certain temps en attendes de la Résurrection ! Alors la ,évidement prier des néantises deviens vains et idiots et meme stériles n'est-ce pas?
Part contre le Seigneur ,nous dis bien !# Je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi vivra, quand même il serait mort ;# et quiconque vit et croit en moi ne mourra jamais. Crois-tu cela ?

Et dans cette vie _ deviens t'ont indifférent a nos frères et sœurs sur terre ! Est-ce que l'Amour dans l'Union intimes du Divin-AMOUR nous coupes des autres _ alors, que DIEU est AMOUR ? Je ne le crois point .:l'Amour traverses les barrières et tout les obstacles NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 3 307887


Pour ca Jude
Citation :
C’est pourquoi Jésus n’a jamais appelé Marie “mère” comme d’autres l’ont fait, mais Il s’est toujours adressé à elle en lui disant “femme” (Jn 2.4).
Si Jésus la point dis :toi comme les cathol...et l,Évangile le dis ; tu la utilisé Jude
Citation :
:“Or la naissance de Jésus Christ arriva ainsi:Sa mère, Marie, étant fiancée à Joseph, avant qu’ils fussent ensemble,se trouva enceinte par l’Esprit Saint” (Mat. 1.18).
Aussi _cher Jude _tu as la voix forte de l'Esprit-Saint exprimer par Elisabeth qui affirme ce mot de MÈRE a l,endroit de MARIE . Dès qu'Élisabeth entendit la salutation de Marie, son enfant tressaillit dans son sein, et elle fut remplie du Saint Esprit. Elle s'écria d'une voix forte: Tu es bénie entre les femmes, et le fruit de ton sein est béni. Comment m'est-il accordé que la mère de mon Seigneur vienne auprès de moi?
Que Dieu te bénisse mon frère et te garde dans son amour dans l'intégrité Biblique .


NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 3 307887


Dernière édition par info le Sam 19 Mar 2011, 5:24 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 29/01/2011
Masculin
Messages : 264
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien Non Apostat

NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE DAME D'AKITA (Japon)   NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 3 Icon_minipostedSam 19 Mar 2011, 5:23 pm

Jude a écrit:
Salutation en Christ,

Citation :
Lazare :
Et vous, vous l’interprétez comment ce passage ?
Ma réponse se trouve déjà page 4 de ce topic et là voici :


Voici ce que déclare GN 3:14,15 :

" L'Éternel Dieu dit au serpent : Puisque tu as fait cela, tu seras maudit entre tout le bétail
et entre tous les animaux des champs, tu marcheras sur ton ventre,
et tu mangeras de la poussière tous les jours de ta vie.
Je mettrai inimitié entre toi et la femme, entre ta semence et sa semence :
celle-ci t'écrasera la tête, et tu lui blesseras le talon
."

Tout lecteur de la Bible sait très bien que cette semence de la femme annoncée ici est le Christ, le Messie et que dans toute l’Ecriture Sainte le mot “semence” veut dire “postérité”.

C’est pourquoi Jésus n’a jamais appelé Marie “mère” comme d’autres l’ont fait, mais Il s’est toujours adressé à elle en lui disant “femme” (Jn 2.4).

Autre point important ici , selon le témoignage de l’Eternel Dieu, il est question ici de deux semences:
l’une est la semence du serpent, l’autre est la semence de la femme.

Mais la "femme" n'a pas de "semence" ni de "postérité", cela a un autre sens prophétique très important !

Il est très important de comprendre que tout comme Dieu à des enfants, sa semence qui croient en LUI comme dit l'écriture ainsi de même le diable à sa semence, ses fils qui croit les interprétations de cette même écriture (Jn 8.4 / Actes 13.10 / 1 Jn 3.10)

C'est dans la nouvelle alliance que nous avons la portée prophétique de ce qui avait été annoncé et c'est par la bouche du Seigneur que nous apprenons que son assemblée qui a reçue Sa révélation

"Et moi, je te dis que tu es Pierre, et que sur cette pierre (ce roc)
je bâtirai mon Eglise, et que les portes du séjour des morts ne prévaudront point contre elle
." Matt 16 .18

Depuis Gn 3 jusqu'au jour où nous passerons de nouveau dans l'éternité cette écriture serait reconnu pour vraie :

" Petits enfants, que personne ne vous séduise.
Celui qui pratique la justice est juste, comme lui–même est juste.
Celui qui pèche est du diable, car le diable pèche dès le commencement.
Le Fils de Dieu a paru afin de détruire les œuvres du diable.
Quiconque est né de Dieu ne pratique pas le péché,
parce que la semence de Dieu demeure en lui ;
et il ne peut pécher, parce qu’il est né de Dieu.
C’est par là que se font reconnaître les enfants de Dieu et les enfants du diable.
Quiconque ne pratique pas la justice n’est pas de Dieu,
non plus que celui qui n’aime pas son frère.
Car ce qui vous a été annoncé et ce que vous avez entendu dès le commencement,
c’est que nous devons nous aimer les uns les autres,
et ne pas ressembler à Caïn, qui était du malin, et qui tua son frère.
Et pourquoi le tua–t–il ? parce que ses œuvres étaient mauvaises,
et que celles de son frère étaient justes.
" 1 jn 3.7-12

Qu'il soit donc bien clair pour tous que les élus en Christ sont appelés à être des enfants de Dieu et non des enfants de marie !


Jude



si la postérité de la femme est Jésus , la femme en question est bien Marie. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 08/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE DAME D'AKITA (Japon)   NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 3 Icon_minipostedSam 19 Mar 2011, 5:24 pm

Citation :
si la postérité de la femme est Jésus , la femme en question est bien Marie. Non ?
En effet _ NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 3 307887
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE DAME D'AKITA (Japon)   NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 3 Icon_minipostedSam 19 Mar 2011, 5:39 pm

salutation en Christ,

info a écrit:
Citation :
si la postérité de la femme est Jésus , la femme en question est bien Marie. Non ?
En effet _ NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 3 307887

Vous comprenez réellement ce que veut dire "semence ou postérité" pous déclarer que "la femme ou qu'une femme" puisse avoir une descendance ?

Je ne pense pas que vous aillez réellement lu ma réponse !

Etes-vous en mesure de comprendre cette prophétie biblique qui arrive bientôt à son accomplissement avec l'église des nations ou alors faites vous partis de ses personnes qui croient que cela est du passé ?!

" Un grand signe parut dans le ciel :
une femme enveloppée du soleil, la lune sous ses pieds,
et une couronne de douze étoiles sur sa tête.
Elle était enceinte, et elle criait, étant en travail et dans les douleurs de l’enfantement.
Un autre signe parut encore dans le ciel ; et voici, c’était un grand dragon rouge,
ayant sept têtes et dix cornes, et sur ses têtes sept diadèmes.
Sa queue entraînait le tiers des étoiles du ciel, et les jetait sur la terre.
Le dragon se tint devant la femme qui allait enfanter, afin de dévorer son enfant, lorsqu’elle aurait enfanté.
Elle enfanta un fils, qui doit paître toutes les nations avec une verge de fer.
Et son enfant fut enlevé vers Dieu et vers son trône
.

Et la femme s’enfuit dans le désert, où elle avait un lieu préparé par Dieu,
afin qu’elle y fût nourrie pendant mille deux cent soixante jours
." Apo 12.1-6

https://www.forum-religions.com/t3777-les-elus-les-appeles-et-les-144000


Jude

Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 29/01/2011
Masculin
Messages : 264
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien Non Apostat

NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE DAME D'AKITA (Japon)   NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 3 Icon_minipostedSam 19 Mar 2011, 6:28 pm

Jude a écrit:
salutation en Christ,

info a écrit:
Citation :
si la postérité de la femme est Jésus , la femme en question est bien Marie. Non ?
En effet _ NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 3 307887

Vous comprenez réellement ce que veut dire "semence ou postérité" pous déclarer que "la femme ou qu'une femme" puisse avoir une descendance ?

Je ne pense pas que vous aillez réellement lu ma réponse !

Etes-vous en mesure de comprendre cette prophétie biblique qui arrive bientôt à son accomplissement avec l'église des nations ou alors faites vous partis de ses personnes qui croient que cela est du passé ?!

" Un grand signe parut dans le ciel :
une femme enveloppée du soleil, la lune sous ses pieds,
et une couronne de douze étoiles sur sa tête.
Elle était enceinte, et elle criait, étant en travail et dans les douleurs de l’enfantement.
Un autre signe parut encore dans le ciel ; et voici, c’était un grand dragon rouge,
ayant sept têtes et dix cornes, et sur ses têtes sept diadèmes.
Sa queue entraînait le tiers des étoiles du ciel, et les jetait sur la terre.
Le dragon se tint devant la femme qui allait enfanter, afin de dévorer son enfant, lorsqu’elle aurait enfanté.
Elle enfanta un fils, qui doit paître toutes les nations avec une verge de fer.
Et son enfant fut enlevé vers Dieu et vers son trône
.

Et la femme s’enfuit dans le désert, où elle avait un lieu préparé par Dieu,
afin qu’elle y fût nourrie pendant mille deux cent soixante jours
." Apo 12.1-6

https://www.forum-religions.com/t3777-les-elus-les-appeles-et-les-144000


Jude


Pour la femme de l' apocalypse pour moi ça s'applique dans le futur.

mais la l'interprétation est un peu plus difficille.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE DAME D'AKITA (Japon)   NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 3 Icon_minipostedSam 19 Mar 2011, 7:16 pm

Christ a dit, ‘Et quoi que vous demandiez en mon nom, je le ferai, afin que le Père soit glorifié dans le Fils. Si vous demandez quelque chose en mon nom, moi, je le ferai.’ Jean 14:13.

Il n'a pas dit parlez en a Marie , ou demander a Marie ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 08/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE DAME D'AKITA (Japon)   NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 3 Icon_minipostedSam 19 Mar 2011, 8:16 pm

Citation :
arnica a écrit:
Christ a dit, ‘Et quoi que vous demandiez en mon nom, je le ferai, afin que le Père soit glorifié dans le Fils. Si vous demandez quelque chose en mon nom, moi, je le ferai.’ Jean 14:13.Il n'a pas dit parlez en a Marie , ou demander a Marie ?
Il n'est point dis aussi de ne point prier les uns pour les autres !
De plus ,ont sais bien que toutes demandes au Seigneur ne deviens point automatiquement une réalité !Cela ne veux point dires que le texte de Jean 4:13 est erronés . Il faut en premier bien comprendre son implication :et ca _c'est une autre histoire !!!!
Amitiés a toi _mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 08/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE DAME D'AKITA (Japon)   NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 3 Icon_minipostedSam 19 Mar 2011, 8:17 pm

Jude
Pour Apo 12.1-6
Il ne mais point permit de te le dires :pour l'instant . NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 3 307887
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE DAME D'AKITA (Japon)   NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 3 Icon_minipostedSam 19 Mar 2011, 9:33 pm

Salutation en Christ,

info a écrit:
Jude
Pour Apo 12.1-6
Il ne mais point permit de te le dires :pour l'instant . NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 3 307887

La Parole prophétique a été donné afin que les enfants de Dieu soit conduit par le St-Esprit à comprendre ce qui doit arriver.

Dommage que vos enseignements ne vous permettent pas d'être dans toute la vérité des desseins de Dieu.

C'est quand même pour cela que Jean a reçu la révélation de Qui est Jésus-Christ et ce qui concerne son jour ! (Apo 1.1-3 et 9-11)

https://www.forum-religions.com/t3777p330-les-elus-les-appeles-et-les-144000#136738

Jude

Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE DAME D'AKITA (Japon)   NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 3 Icon_minipostedSam 19 Mar 2011, 10:02 pm

info a écrit:
Citation :
arnica a écrit:
Christ a dit, ‘Et quoi que vous demandiez en mon nom, je le ferai, afin que le Père soit glorifié dans le Fils. Si vous demandez quelque chose en mon nom, moi, je le ferai.’ Jean 14:13.Il n'a pas dit parlez en a Marie , ou demander a Marie ?
Il n'est point dis aussi de ne point prier les uns pour les autres !
De plus ,ont sais bien que toutes demandes au Seigneur ne deviens point automatiquement une réalité !Cela ne veux point dires que le texte de Jean 4:13 est erronés . Il faut en premier bien comprendre son implication :et ca _c'est une autre histoire !!!!
Amitiés a toi _mon frère.
Vous avez un problème les canadiens avec les femmes ? vous les confondez toujours avec les hommes .
ARNICA c'est une fleur , une plante , une pommade !!

Pour en revenir a prier les uns pour les autres ma soeur (lol) c'est les vivant que nous devons prier pas les morts !
cela me parait evident que peut bien faire un mort a moins qu'il soit devenu un demon affraid

Car le Seigneur n'a-t-il pas dit dans sa Loi, ‘Quiconque aura touché un mort, le cadavre d'un homme qui est mort, et ne se sera pas purifié, a rendu impur le tabernacle de l'Éternel; et cette âme sera retranchée d'Israël, car l'eau de séparation n'a pas été répandue sur elle; elle sera impure, son impureté est encore sur elle. C'est ici la loi, lorsqu'un homme meurt dans une tente: quiconque entre dans la tente, et tout ce qui est dans la tente, sera impur sept jours; et tout vase découvert, sur lequel il n'y a pas de couvercle attaché, sera impur. Nom 19:11-18, Et quiconque touchera, dans les champs, un homme qui aura été tué par l'épée, ou un mort, ou des ossements d'homme, ou un sépulcre, sera impur sept jours. Et l'eau de la purification devait aller sur eux:’ maintenant sept c'est la perfection ; or la perfection devait aller sur eux avant d'être à nouveau pur.

Lorsque les enfants d'Israël revinrent de leur bataille contre les Madianites, Moïse leur a dit, ‘Et vous, demeurez hors du camp, sept jours, quiconque aura tué un homme, et quiconque aura touché quelqu'un de tué; vous vous purifierez le troisième jour et le septième jour, vous et vos captifs. comme dans Nom 31:19-24. Oui, tout l''or, et l'argent, l'airain, le fer, l'étain, et le plomb, qu'ils avaient prit aux païens impurs, ils devaient les faire passer par le feu, et ainsi c'étaient purs; seulement, on purifiait avec l'eau de séparation; et tout ce qui ne peut pas supporter le feu, devait passer par l'eau..’

Et le Seigneur a dit , ‘Et vous laverez vos vêtements le septième jour, et vous serez purs; et, après cela, vous entrerez dans le camp..

Mais peut-être que pour les catholique la loi n'est plus ,peut-être aussi que Dieu n'est pas le même hier , aujourd'hui , demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 08/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE DAME D'AKITA (Japon)   NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 3 Icon_minipostedDim 20 Mar 2011, 12:31 am

Citation :
arnica
Vous avez un problème les canadiens avec les femmes ? vous les confondez toujours avec les hommes .
ARNICA c'est une fleur , une plante , une pommade !!
Excuse-moi ,alors .
Citation :
Pour en revenir a prier les uns pour les autres ma soeur (lol) c'est les vivant que nous devons prier pas les morts !
cela me parait evident que peut bien faire un mort a moins qu'il soit devenu un demon affraid
Pour nous cathol...ont crois ses paroles :
Je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi vivra, quand même il serait mort ;et quiconque vit et croit en moi ne mourra jamais. Crois-tu cela ?.
Donc, pour nous ceux qui ont rejoint le Seigneur sont des Vivants parce que notre Dieu est le Dieu des Vivants .
Amitiés a toi NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 3 307887
Revenir en haut Aller en bas
jean-charles cayouette
nouveau membre


Date d'inscription : 15/05/2010
Masculin
Messages : 76
Pays : quebec canada
R E L I G I O N : catholique

NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 3 Empty
MessageSujet: marie   NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 3 Icon_minipostedDim 20 Mar 2011, 3:29 am



Christ a dit, ‘Et quoi que vous demandiez en mon nom, je le ferai, afin que le Père soit glorifié dans le Fils. Si vous demandez quelque chose en mon nom, moi, je le ferai.’ Jean 14:13.



Chere Arnica, vous êtes femme, il vous sied de comprendre l'amour plus qu'un homme, comment ne pas

voir le grand amour qu'il y a entre une mere et son fils qu'elle a vu déchiré sur la croix, leurs deux âmes

étaient tellement unies qu'elles communiquaient sans se parler dans la douleur , tout comme à la

naissance , il en est de même sur le plan mystique, aux noces de cana jesus a écouté sa mere même

s'il a fait comprendre qu'il devait voir aux choses de son pere et la piéta c'est marie qui recoit son fils

mort pour nous , les deux âmes sont unies éternellement , tellement que rien ne passe par l'un sans passer

par l'autre parce que la passion ils l'ont vécue ensemble. Il sera toujours vrai que c'est jesus le sauveur

mais le rôle de marie lui est tellement lié qu'il serait incensé de séparer l'un de l'autre.

amicalement jc
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 08/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE DAME D'AKITA (Japon)   NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 3 Icon_minipostedDim 20 Mar 2011, 3:51 am

jean-charles cayouette
Oui ,je suis d'accord .Part contre ,je veux dires cela si tu le permets _aux niveaux des apparitions que cela sois Marial ou autres .Ont dois faire attention _parce qu'ils existes des apparitions fausses et de vraies apparitions .Et présentement _ même des représentants de l'Église parfois _si laisse prendre .Donc nous devons avoir grande méfiance Shocked
Part contre toute apparitions n'est point diabolique .Prions le Seigneur _pour que quelques que sois notre foi christique _qu'ont sois protéger en toutes circonstance sur un ou les événements spirituel qu'ont peut vivre _dans notre cheminement .
Amitiés a toi _mon frère . NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 3 307887
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE DAME D'AKITA (Japon)   NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 3 Icon_minipostedDim 20 Mar 2011, 6:59 pm

Salutation en Christ,

info a écrit:
jean-charles cayouette
Oui ,je suis d'accord .
Part contre ,je veux dires cela si tu le permets _aux niveaux des apparitions que cela sois Marial ou autres .
Ont dois faire attention _parce qu'ils existes des apparitions fausses et de vraies apparitions .

Et présentement _ même des représentants de l'Église parfois _si laisse prendre .Donc nous devons avoir grande méfiance Shocked
Part contre toute apparitions n'est point diabolique .
Prions le Seigneur _pour que quelques que sois notre foi christique _qu'ont sois protéger en toutes circonstance sur un ou les événements spirituel qu'ont peut vivre _dans notre cheminement .
Amitiés a toi _mon frère . NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 3 307887

Si ça c'est pas un scoop alors c'est quoi ?

il y aurait des "fausses apparitions Marial" parce qu'en faite il y en aurait des "vraies" ?!

SVP, reposez vos pieds sur terre et voyez à quel point le séducteur se joue de vous et de votre dévotion marial qu'il a furtivement introduit dans vos traditions qui étaient complètement sous influences païennes.

Le culte de la "mère et l'enfant" est vieux comme la tour de babel.

La dévotion à "la reine du ciel" est connue depuis des lustres dans toutes les différentes cultures de ce qui n'était pas encore la vieille Europe.

Si vous voulez des preuves historique et culturelles de toute cette croyance vieille comme le monde n’hésitez pas !

Jude



Revenir en haut Aller en bas
jean-charles cayouette
nouveau membre


Date d'inscription : 15/05/2010
Masculin
Messages : 76
Pays : quebec canada
R E L I G I O N : catholique

NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE DAME D'AKITA (Japon)   NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 3 Icon_minipostedDim 20 Mar 2011, 8:23 pm



Cher ami jude, vous n'êtes pas obligé d'y croire pour être sauvé........

Mais s'il vous plait arrêtez de confondre le diable et marie, c'est elle

qui va lui écraser la tête,( je mettrai une inimitié entre toi et la bête.)

Je vois tres bien votre sincérité et votre grande foi quand aux écritures

mais n'insultez pas la mere de Dieu et surtout respectez cette dévotion.

Si elle veut apparaitre à des enfants au lieu qu'à de grands théologiens

ça fait partie du mystere de Dieu, il cherche les humbles, pas les savants.

C'est une mere comment pourrait-elle nous tromper. Il me semble que ses

grandes souffrances nous parlent d'elles-mêmes........


amicalement cayou
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE DAME D'AKITA (Japon)   NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 3 Icon_minipostedDim 20 Mar 2011, 9:30 pm

Salutation en Christ,

jean-charles cayouette a écrit:


Cher ami jude, vous n'êtes pas obligé d'y croire pour être sauvé........

Mais s'il vous plait arrêtez de confondre le diable et marie, c'est elle qui va lui écraser la tête,( je mettrai une inimitié entre toi et la bête.)

Je vois tres bien votre sincérité et votre grande foi quand aux écritures mais n'insultez pas la mere de Dieu et surtout respectez cette dévotion.

Si elle veut apparaitre à des enfants au lieu qu'à de grands théologiens ça fait partie du mystere de Dieu, il cherche les humbles, pas les savants.

C'est une mere comment pourrait-elle nous tromper. Il me semble que ses grandes souffrances nous parlent d'elles-mêmes........
amicalement cayou

STP, jean-charles, il y a quand même des limites scripturaires à ne pas dépasser, juste pour une question de bon sens et de crédibilité.

Déjà je suis heureux de te lire confirmer que je ne suis pas obligé de croire tout et n'importe quoi pour avoir part au Salut de Dieu manifesté en Jésus-Christ notre unique Seigneur et sauveur ! OUF ! .

Pour ce qui concerne "d'écraser la tête du serpent" rassure toi c'est la semence qui devait le faire et Il l'a fait .

Le Seigneur Jésus l'a fait à Golgotha au moment où IL a prit autorité complète sur la mort de la chair en donnant Sa Vie pour les siens en ressuscitant le 3ème jour afin que nous puissions marcher en nouveauté de vie avec LUI.

Et je t'apprendrais certainement que maintenant ce sont ces enfants, les élus en Christ qui attendent à leur tour (cela au moment où l'Epouse revêtira l'incorruptibilité pour l’enlèvement) d'écraser satan sous leurs pieds.
C'est ainsi que la promesse a été faite :

"Le Dieu de paix écrasera bientôt Satan sous vos pieds.
La grâce de notre Seigneur Jésus-Christ soit avec vous! Amen
." Rom 16.20

A aucun moment je ne cherche à insulter qui que ce soit mais à vous faire comprendre que "Dieu n'a pas de mère" à qui il devrait d'avoir reçu la Vie, LUI le créateur et la Vie éternelle !

En ce qui concerne "de nous tromper ou pas", cela réside d'un sentiment purement charnel qui vous fait croire que votre relation "marial" dû à votre dévotion religieuse aurait un quelconque rapport avec ce que L'Esprit de Christ produit dans ses élus !

Sommes tout rien du tout, puisque'il est écrit :

"Ayez en vous les mêmes sentiments que Jésus-Christ,
Lequel étant en forme de Dieu, n’a point regardé comme une proie à saisir d’être égal à Dieu;
Mais il s’est dépouillé lui-même, ayant pris la forme de serviteur,
devenant semblable aux hommes;
Et, revêtu de la figure d’homme, il s’est abaissé lui-même,
en se rendant obéissant jusqu’à la mort, même jusqu’à la mort de la croix
." Col 2.5-8


Que peut bien avoir à faire "marie" dans notre relation directe avec le Seigneur ressuscité ?
Rien, vraiment rien et tant mieux , car un Seul chemin et une seule Vie éternelle nous sont largement suffisant !


Je reste à ta disposition pour toute question d'ordre purement scripturaire, bonne soirée !

Jude


Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 08/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE DAME D'AKITA (Japon)   NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 3 Icon_minipostedDim 20 Mar 2011, 9:54 pm

Citation :
Si ça c'est pas un scoop alors c'est quoi ?
il y aurait des "fausses apparitions Marial" parce qu'en faite il y en aurait des "vraies" ?!
Ben quoi !!!tu ignorais cela _Pries , pour avoir le discernement des esprits //tu la ,alors _ c'est point un scoop . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 08/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE DAME D'AKITA (Japon)   NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 3 Icon_minipostedDim 20 Mar 2011, 10:21 pm

Citation :
A aucun moment je ne cherche à insulter qui que ce soit mais à vous faire comprendre que "Dieu n'a pas de mère" à qui il devrait d'avoir reçu la Vie, LUI le créateur et la Vie éternelle !
Et ben _ quelle belle découvertes _comme ca tu pense que les Catho ....crois que Dieu aurais commencer a exister seulement , lorsque Marie a donner naissance au Sauveur ! Dis ,tes sérieux la ou tu plaisante ? Pour moi ,ton esprit-saint te joues de sacrez tour _mon ami :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE DAME D'AKITA (Japon)   NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 3 Icon_minipostedLun 21 Mar 2011, 12:12 am

Salutation en Christ,

info a écrit:
Citation :
Si ça c'est pas un scoop alors c'est quoi ?
il y aurait des "fausses apparitions Marial" parce qu'en faite il y en aurait des "vraies" ?!
Ben quoi !!!tu ignorais cela _Pries , pour avoir le discernement des esprits //tu la ,alors _ c'est point un scoop . Very Happy

Ne t'inquiète pas pour moi Info !

Si je vois "marie" apparaître devant mes yeux je te promet que je chasse cet esprit impur en invoquant le Nom puissant de mon Seigneur Jésus-Christ !

Jude
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE DAME D'AKITA (Japon)   NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 3 Icon_minipostedLun 21 Mar 2011, 12:18 am

Salutation en Christ,

info a écrit:
Citation :
A aucun moment je ne cherche à insulter qui que ce soit mais à vous faire comprendre que "Dieu n'a pas de mère" à qui il devrait d'avoir reçu la Vie, LUI le créateur et la Vie éternelle !
Et ben _ quelle belle découvertes _comme ca tu pense que les Catho ....crois que Dieu aurais commencer a exister seulement , lorsque Marie a donner naissance au Sauveur ! Dis ,tes sérieux la ou tu plaisante ? Pour moi ,ton esprit-saint te joues de sacrez tour _mon ami :fourire:

Je pense surtout que pour croire que marie serait mère de Dieu il ne faut pas avoir Dieu pour Père !

C'est surtout cela qui fait que vous n'avez pas reçu l'Esprit de Christ pour pouvoir dire :

"Abba Père !" et que vous chantez "maman marie prend moi dans tes bras" !


Sacré comédien que vous êtes vous les adorateurs de marie !

Jude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE DAME D'AKITA (Japon)   NOTRE DAME D'AKITA (Japon) - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

NOTRE DAME D'AKITA (Japon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» NOTRE-DAME DE PONTMAIN
» NOTRE-DAME DE BEAURAING
» NOTRE-DAME DU DIMANCHE
» Prière à Notre-Dame de la rue du Bac
» Notre-Dame du Puy en Velay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Sanctuaires - Communautés Religieuses - Dévotions - autres... :: Sanctuaires-