*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 le retour de Jésus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

le retour de Jésus Empty
MessageSujet: le retour de Jésus   le retour de Jésus Icon_minipostedJeu 29 Oct 2009, 12:29 pm

Le retour de Jésus fils de Marie

Le retour de Jésus fils de Marie

"Il (Jésus) sera un signe au sujet de l'Heure. N'en doutez point." (Sourate 43, verset 61)


->D'après Abou Hourayra (رضي الله عنه), le Prophète (صلى الله عليه و سلم) a dit: "Par Celui qui tient mon âme en sa main, la descente de Jésus fils de marie est imminente; il sera pour vous un arbitre juste, et cassera la croix, et tuera les porcs, et mettra fin à la guerre et il prodiguera des biens tels que personne n'en voudra plus. En ce moment, une seule prosternation sera meilleure que le monde et son contenu". Puis Abou Hourayra dit: "Lisez,si vous voulez, les propos d'Allah: Il n' y aura personne, parmi les gens du Livre, qui n' aura pas foi en lui avant sa mort. Et au Jour de la Résurrection, il sera témoin contre eux(4/159)". (Al-Boukhari 6/496 et Mouslim 2/189)

->Le prophète (صلى الله عليه و سلم) a dit : "Je jure par Allâh, 'Issa Ibn Maryam descendra jugeant (l'humanité) avec la justice". (Al-Bukhari n°2222 et n°3448, Muslim n°155)

Selon 'Abdullâh Ibn 'Amr Ibn Al 'As (رضي الله عنه), le Messager de Dieu (صلى الله عليه و سلم) a dit: "Le Charlatan sortira parmi ma communauté et y restera quarante - je ne sais si ce sont quarante jours, ou quarante mois, ou quarante ans -. Dieu exalté enverra alors Jésus, fils de Marie, qui le cherchera et le fera périr (il lui donnera un coup si fort qu'il fondra comme fond le sel dans l'eau). Puis les gens resteront sept ans durant lesquels il n'y aura pas deux seuls ennemis. Puis dieu lâchera un vent frais venant de Syrie. Il ne restera pas sur terre un seul homme ayant dans son cœur le poids d'une fourmi de bien (ou de foi) sans qu'il ne lui retire son âme. Quand même l'un de vous entrerait dans le sein d'une montagne, il l'y suivrait pour lui retirer son âme. Il restera alors les méchants de la terre qui auront la rapidité des oiseaux et les instincts des fauves. Ils ne reconnaîtront aucun bien et ne renieront aucun mal". (Mouslim)

L'envoyé d'Allah(saws) a dit: " Je me suis vu cette nuit, en rêve, auprès de la Ka'ba. Soudain je vis un homme brun, d'une beautée sans pareille; ses cheveux bouclés tombaient sur ses épaules et l'on eut dit que l'eau ruisselait sur sa tête; les mains posés sur les épaules de deux hommes, il faisait le tour de la Ka'ba. Je demandai: " Qui est-ce donc?" "Jésus fils de Marie" me fut-il répondu. Derrière lui, je vis un homme aux cheveux crépus, borgne de l'oeil droit et qui ressemblait très fortement à Ibn Qatn. Les mains posés sur les épaules de deux hommes, il faisait également le tour de la Ka'ba. Je demandai: " Et celui là, qui est il?" " L'antechrist, l'imposteur" me fut-il répondu. (Mouslim)


Jâbir a entendu ces paroles du Prophète(saws) : "Il y'aura toujours dans ma communautée un groupe pour défendre la veritée jusqu'au jour du jugement.Jésus fils de Marie, descendra parmi eux et leur émir lui demandera de diriger leur prière. Mais Jésus leur répondra : "Non ! Dirigez-vous les uns les autres à cause de la faveur dans laquelle Allah tient cette communautée;" (Mouslim)

Abû Hurayra rapporte ces propos de l'Envoyé d'Allah(saws) : " Les prophètes sont d'un père unique, mais de mère différentes,[c'est à dire qu'ils puisent leur science à une source unique, mais que les adaptations faites en vue des diverses communautés sont multiples] et leur religion est unique. Nul n'est plus en droit de se réclamer de Jésus fils de Marie que moi-même, car entre lui et moi il n'y a aucun prophète.Si vous le voyez, sachez le reconnaitre: Il est trapu, le teint rose clair, vétu de deux pagnes teints en jaune, la tête ruisselante sans qu'elle soit mouillée ; Il tuera le porc, brisera la croix, répandra l'argent et Allah fera périr en son temps toutes les religions à l'exclusion de l'Islam. Il tuera le Messie de l'egarement, le borgne menteur, et la paix se répandra sur Terre si bien que les lions iront paitre avec les chameaux, les léopards avec les vaches, et les loups avec les agneaux. Les enfants joueront avec les serpents sans se faire mal. Puis il mourra et les musulmans feront pour lui la prière mortuaire et l'enterreront."



lorsque le prophete approche les leopard; lions, ....aux vaches, enfants....il est claire que ce n'est pas au sens reel; mais c'est une allusion a la propagation de la paix
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
7>666
nouveau membre


Date d'inscription : 19/11/2009
Masculin
Messages : 57
Pays : La Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

le retour de Jésus Empty
MessageSujet: Re: le retour de Jésus   le retour de Jésus Icon_minipostedVen 20 Nov 2009, 7:31 am

Vivement son retour , pour qu'il puisse enfin dire la vérité lui même a nos fréres chrétiens égarés .
Revenir en haut Aller en bas
Jo
.
.


Date d'inscription : 14/11/2009
Masculin
Messages : 408
Pays : France
R E L I G I O N : enfant de Marie

le retour de Jésus Empty
MessageSujet: Re: le retour de Jésus   le retour de Jésus Icon_minipostedVen 20 Nov 2009, 8:06 am

Quand il s'agira de dire la verite aux egares, Jésus le fera et aux juifs et aux chretiens et aux musulmans.
(l'orgueil n'est il pas une porte d'entree pour le diable d'apres les Hadiths)
peace
Revenir en haut Aller en bas
7>666
nouveau membre


Date d'inscription : 19/11/2009
Masculin
Messages : 57
Pays : La Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

le retour de Jésus Empty
MessageSujet: Re: le retour de Jésus   le retour de Jésus Icon_minipostedVen 20 Nov 2009, 8:50 am

Citation :
Quand il s'agira de dire la verite aux egares, Jésus le fera et aux juifs et aux chretiens et aux musulmans.
Ouais lui seule pourra nous unir et contrairement a ce que tu pense ,c'est ce que je veut depuis le début ^^.
Paix et sérinité.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
.
.


Date d'inscription : 14/11/2009
Masculin
Messages : 408
Pays : France
R E L I G I O N : enfant de Marie

le retour de Jésus Empty
MessageSujet: Re: le retour de Jésus   le retour de Jésus Icon_minipostedVen 20 Nov 2009, 9:13 am

c'est d'ailleurs dans ma reponse precedente que juif, musulman et chretien sont reunis
est-tu Le Pere pour savoir ce pense Le Fils.
peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le retour de Jésus Empty
MessageSujet: Re: le retour de Jésus   le retour de Jésus Icon_minipostedVen 20 Nov 2009, 9:15 am

7>666 a écrit:
Citation :
Quand il s'agira de dire la verite aux egares, Jésus le fera et aux juifs et aux chretiens et aux musulmans.
Ouais lui seule pourra nous unir et contrairement a ce que tu pense ,c'est ce que je veut depuis le début ^^.
Paix et sérinité.

Alors mon frère, nous avons le même désir d'union ^^

Paix à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

le retour de Jésus Empty
MessageSujet: Re: le retour de Jésus   le retour de Jésus Icon_minipostedVen 20 Nov 2009, 10:05 am

7>666 a écrit:
Vivement son retour , pour qu'il puisse enfin dire la vérité lui même a nos fréres chrétiens égarés .

Les chrétiens disent la même chose pour ceux qui pratiques d'autres religions !


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  le retour de Jésus Report11.
- le retour de Jésus Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
7>666
nouveau membre


Date d'inscription : 19/11/2009
Masculin
Messages : 57
Pays : La Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

le retour de Jésus Empty
MessageSujet: Re: le retour de Jésus   le retour de Jésus Icon_minipostedSam 21 Nov 2009, 12:28 am

Oui mais il faut faire attention , le vrai messi n'est pas celui qui apparait en premier donc , veuillez bien prendre les avertissements du prophétes mohamed en sérieux , vue qu'il nous a donnée un maximum de détails sur l'antichrist charlatan et surtout le détail le plus important "son oeil unique " , et comme par hasard le symbole illuminati inscrit dans le dollar est sous cette forme là.
http://www.natureculture.org/wiki/images/f/f1/1-dollar.jpg

Je lancerais un peu plus tard un débat dans la section adéquate .
Revenir en haut Aller en bas
Jo
.
.


Date d'inscription : 14/11/2009
Masculin
Messages : 408
Pays : France
R E L I G I O N : enfant de Marie

le retour de Jésus Empty
MessageSujet: Re: le retour de Jésus   le retour de Jésus Icon_minipostedSam 21 Nov 2009, 12:52 am

la television aussi peut etre conciderer comme celui que les gens ecoutent et croient
et on peut aussi y voir aussi qu'un oeil.
peace
Revenir en haut Aller en bas
7>666
nouveau membre


Date d'inscription : 19/11/2009
Masculin
Messages : 57
Pays : La Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

le retour de Jésus Empty
MessageSujet: Re: le retour de Jésus   le retour de Jésus Icon_minipostedSam 21 Nov 2009, 6:54 am

Sait tu qui contrôle la télévisions et dans qu'elle but , jette un coup d'oeil sur ce blog http://veritercacher.over-blog.com/ , ca donne pas mal de détails sur le sois disant "nouvel ordre mondiale ".
Revenir en haut Aller en bas
Jo
.
.


Date d'inscription : 14/11/2009
Masculin
Messages : 408
Pays : France
R E L I G I O N : enfant de Marie

le retour de Jésus Empty
MessageSujet: Re: le retour de Jésus   le retour de Jésus Icon_minipostedSam 21 Nov 2009, 7:06 am

est ce qu'il controle aussi Al Gazira ?
plus que qui ce trouve derriere c'est le fait que nous prions le Dieu Vivant et que pour etre a son image il faut aller vers le spectacle vivant(concert theatre spectacle de rue) et c'est en ca que la television est mauvaise
paix sur toi
Revenir en haut Aller en bas
7>666
nouveau membre


Date d'inscription : 19/11/2009
Masculin
Messages : 57
Pays : La Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

le retour de Jésus Empty
MessageSujet: Re: le retour de Jésus   le retour de Jésus Icon_minipostedDim 22 Nov 2009, 11:21 am

Citation :
est ce qu'il controle aussi Al Gazira ?
Tout a fait , Al Gazira est une chaine de télévisions qui a pour but de sémer la fitna parmi les pays arabes , elle fait parti des moyens dans dispose le systéme dajjal pour circuler les informations qu'il veut imposer au peuple .L'agent du cia qui s'appelle Oussama Ben Laden et qui a pour but de salir l'image de l'islam n'aurait pas eu autant de propagande sans Al Gazira .

Tu sais ce qui est le pire dans tout ça , les medias , les films peuvent nous faire croire a des mensonges , c'est pour ça qu'il faut se méfier , prenons l'exemple du film "La passion du christ " , lors de la scéne finale Jésus était représenté borgne de son oeil ,et dans une vidéo que j'ai trouvé l'acteur qui a joué le rôle du christ a dit"Dans cette scéne là je sentais comme ci j'incarnais satan" , et inutile de rappeler que le faux messi est borgne contrairement a Jésus qui doit être parfait physiquement .

Jo la télévision n'est pas mauvaise , mais son utilisations pour des fins ignoble qui est mauvais , comme c'est le cas pour la dynamite , donc selon moi il faut regarder mais sans trop prendre ce qu'on voit au sérieux , chacun de nous doit juger par lui même ce qui est juste.
Paix sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
.
.


Date d'inscription : 14/11/2009
Masculin
Messages : 408
Pays : France
R E L I G I O N : enfant de Marie

le retour de Jésus Empty
MessageSujet: Re: le retour de Jésus   le retour de Jésus Icon_minipostedDim 22 Nov 2009, 11:50 am

quelle emission de television peut remplacer un livre? aucune
et o combien un livre remplace 10 emissions de television.
ce qui eloigne des attribut divin est mauvais et c'est le cas de la television meme si comme l'alcool on peut y trouver quelque chose, le mauvais y est plus importante que le bon cote
peace
Revenir en haut Aller en bas
7>666
nouveau membre


Date d'inscription : 19/11/2009
Masculin
Messages : 57
Pays : La Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

le retour de Jésus Empty
MessageSujet: Re: le retour de Jésus   le retour de Jésus Icon_minipostedLun 23 Nov 2009, 1:09 am

La vérité , est celle qu'on dois chercher par nous même quelques soit les moyens , il faut pas juger sans avoir vu .
http://www.wat.tv/video/the-signs-episode-15-hypnose-1kevh_1qcxc_.html
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

le retour de Jésus Empty
MessageSujet: Re: le retour de Jésus   le retour de Jésus Icon_minipostedLun 23 Nov 2009, 1:34 am

Je trouve la vidéo assez vrai !
mais tu aurait du la mettre ici Car c'est plus en rapport avec la franc maçonnerie qu'avec le retour de Jésus
Revenir en haut Aller en bas
Jo
.
.


Date d'inscription : 14/11/2009
Masculin
Messages : 408
Pays : France
R E L I G I O N : enfant de Marie

le retour de Jésus Empty
MessageSujet: Re: le retour de Jésus   le retour de Jésus Icon_minipostedLun 23 Nov 2009, 6:26 am

j'ai regarder et j'ai vu
-des enfants qui ne joue plus
-des gens qui vivent leur vie par procuration oubliant d'essayer de changer leur vie
-des idolatre demandant des autographes a des personnes sans interet
-une verite tel qu'elle est mise en scene
-plus de place pour l'imagination et la creation (attribut divin)
c'est aussi valable pour les videos d'internets car il facile de tenter par ce qui rentre par les yeux alors qu'avec un livre devant les yeux il faut que je commence a lire avant que quelque chose puisse rentrer.
un des dix commandemments demande de ne pas faire d'image des Cieux et de la Terre, meme si garder un souvenir de quelqu'un n'est pas un crime, on ferait peut etre bien de s'en souvenir
paix sur vous
Revenir en haut Aller en bas
7>666
nouveau membre


Date d'inscription : 19/11/2009
Masculin
Messages : 57
Pays : La Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

le retour de Jésus Empty
MessageSujet: Re: le retour de Jésus   le retour de Jésus Icon_minipostedLun 23 Nov 2009, 6:48 am

Moi je dis il faut voir et juger par sois même , on suppose 50% vrai 50% juste , c'est ce qu'on appelle regarder le monde avec deux yeux , pas une oeil unique comme celle de l'antichrist ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
.
.


Date d'inscription : 14/11/2009
Masculin
Messages : 408
Pays : France
R E L I G I O N : enfant de Marie

le retour de Jésus Empty
MessageSujet: Re: le retour de Jésus   le retour de Jésus Icon_minipostedLun 23 Nov 2009, 11:01 am

regarder le monde avec deux yeux ce n'est pas regarder le monde a travers les yeux d'un autre (voir un oeil si celui qui filme regarde dans le viseur)
mais vouloir etre a l'image du Veridique
regarde avec tes deux yeux ce que fait la television et juge
peace
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

le retour de Jésus Empty
MessageSujet: Re: le retour de Jésus   le retour de Jésus Icon_minipostedMer 25 Nov 2009, 7:42 pm

Chrisrefeild a écrit:
lorsque le prophete approche les leopard; lions, ....aux vaches, enfants....il est claire que ce n'est pas au sens reel; mais c'est une allusion a la propagation de la paix

Oui, Rachid, tu as parfaitement raison, cette paix qu'il est de notre devoir d'essayer de promouvoir dans le monde par nos discours et nos comportements, mais qui ne sera totale que là-haut, dans le Royaume céleste de DIEU ...
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

le retour de Jésus Empty
MessageSujet: Re: le retour de Jésus   le retour de Jésus Icon_minipostedMer 25 Nov 2009, 7:50 pm

Citation :
Oui, Rachid, tu as parfaitement raison, cette paix qu'il est de notre devoir d'essayer de promouvoir dans le monde par nos discours et nos comportements, mais qui ne sera totale que là-haut, dans le Royaume céleste de DIEU ...

exactement MARIO,
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



le retour de Jésus Empty
MessageSujet: Re: le retour de Jésus   le retour de Jésus Icon_minipostedMer 25 Nov 2009, 7:56 pm

chrisredfeild a écrit:
Citation :
Oui, Rachid, tu as parfaitement raison, cette paix qu'il est de notre devoir d'essayer de promouvoir dans le monde par nos discours et nos comportements, mais qui ne sera totale que là-haut, dans le Royaume céleste de DIEU ...

exactement MARIO,

Salut Rachid et Mario .... je suis d'accord avec vous...

Bon la cloche sonne... je vais prendre mon petit déjeuner.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Akari1
.
.
Akari1

Date d'inscription : 22/12/2009
Masculin
Messages : 141
Pays : France
R E L I G I O N : Muslim

le retour de Jésus Empty
MessageSujet: Re: le retour de Jésus   le retour de Jésus Icon_minipostedMar 22 Déc 2009, 3:38 pm

chrisredfeild a écrit:
"Par Celui qui tient mon âme en sa main, la descente de Jésus fils de marie est imminente; il sera pour vous un arbitre juste, et cassera la croix, et tuera les porcs, et mettra fin à la guerre et il prodiguera des biens tels que personne n'en voudra plus. En ce moment, une seule prosternation sera meilleure que le monde et son contenu".

Al salamu 3alaykoum, la traduction exact serait plutôt cochon à la place de porc, étant donné que l'animal est le cochon, et qu'il devient un porc seulement une fois qu'il est mort et comestible. Si Jésus les tuera, c'est qu'ils sont vivants, et donc ce sont des cochons
Revenir en haut Aller en bas
la reponse
.
.
la reponse

Date d'inscription : 04/12/2009
Masculin
Messages : 561
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

le retour de Jésus Empty
MessageSujet: Re: le retour de Jésus   le retour de Jésus Icon_minipostedMer 23 Déc 2009, 11:49 am

Dieu n'a pas permis aux incrédules de tuer Jésus , mais Il l'a pris et amené en Sa présence, et Il annonce à l'humanité la bonne nouvelle de son retour sur Terre à la Fin des Temps. Le Coran nous apporte des informations concernant le retour de Jésus à de multiples reprises. Un verset dit que les incrédules qui ont tendu un piège pour tuer Jésus n'ont pas réussi Et à cause de leur parole : "Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager d'Allah"... Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié ; mais ce n'était qu'un faux semblant ! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude : ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué. (Sourate An-Nisa' : 157)
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

le retour de Jésus Empty
MessageSujet: Re: le retour de Jésus   le retour de Jésus Icon_minipostedVen 19 Fév 2010, 3:55 pm

Jésus pourvoira un Messager... Jean 16; 12;;; S'il devait revenir en personne ;il n'aurais pas besoin de Messager.. attention.. mes amis..
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

le retour de Jésus Empty
MessageSujet: Re: le retour de Jésus   le retour de Jésus Icon_minipostedVen 19 Fév 2010, 10:39 pm

Je me demande, comment se manifestera t-il quand il reviendra ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

le retour de Jésus Empty
MessageSujet: Re: le retour de Jésus   le retour de Jésus Icon_minipostedSam 20 Fév 2010, 1:23 am

BONJOURS.
Voice un site interessant;

MESSAGEDUCREATEUR.COM

J'ai bien aime.

amicalement : SPIRITDEVIL
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

le retour de Jésus Empty
MessageSujet: Re: le retour de Jésus   le retour de Jésus Icon_minipostedSam 20 Fév 2010, 2:15 am

Il apportera la connaissace complette de Dieu;;;
Et sa connaissance servira pour le jugement de Dieu;;
*** Rbi8 Jean 14:15-16 ***

15 “ Si vous m’aimez, vous observerez mes commandements ; 16 et moi j’adresserai une demande au Père, et il vous donnera un autre assistant, afin qu’il soit avec vous pour toujours
Ce sera le dernier prophète et il sera le Messager de Dieu dans le new système..Hénochet Barnabé donne tout les détails,,,

*** Rbi8 Jean 15:26-27 ***

26 Quand arrivera l’assistant que je vous enverrai de la part du Père, l’esprit de la vérité, qui provient du Père, celui-là témoignera à mon sujet ; 27 et vous, à votre tour, vous devrez rendre témoignage, parce que vous êtes avec moi depuis le moment où j’ai commencé..

Il terminera la mission de Jésus;; C'est lui qui fera de Jésusu; Le MEssie... il lui donnera sa victoire.. *** Rbi8 Matthieu 12:18-21 ***

18 “ Voyez ! Mon serviteur que j’ai choisi, mon bien-aimé que mon âme a agréé ! Je mettrai mon esprit sur lui, et il fera comprendre aux nations ce qu’est la justice. 19 Il ne fera pas de querelles, il ne poussera pas de cris, et personne n’entendra sa voix dans les grandes rues. 20 Il ne broiera pas le roseau froissé, et il n’éteindra pas la mèche de lin qui fume, jusqu’à ce qu’il fasse sortir la justice avec succès. 21 Oui, les nations espéreront en son nom. 

*** Rbi8 Jean 16:12-15 ***

12 “ J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant, quand celui-là arrivera, l’esprit de la vérité, il vous guidera dans toute la vérité, car il ne parlera pas de son propre mouvement, mais tout ce qu’il entend, il le dira, et il vous annoncera les choses qui viennent. 14 Celui-là me glorifiera, parce qu’il recevra de ce qui est à moi et vous l’annoncera. 15 Toutes les choses que le Père a, sont à moi. Voilà pourquoi j’ai dit qu’il reçoit de ce qui est à moi et vous [l’]annonce

Ainsi; il sera le messager de Jésus...toute la vérité... afin de deconnaître les justes...

Rapelez vous;; Moïse du se prendre un Messager car il avait un problème de langage...Ainsi Jésusu étant céleste doit aussi se prendre un représentant;;;

*** Rbi8 Exode 4:10-17 ***

10 Moïse dit alors à Jéhovah : “ Pardon, Jéhovah, mais je ne suis pas un homme à la parole facile, ni depuis hier, ni depuis les jours précédents, ni [même] depuis que tu parles à ton serviteur, car j’ai la bouche pesante et la langue pesante. ” 11 Mais Jéhovah lui dit : “ Qui a établi une bouche pour l’homme ou qui établit le muet, ou le sourd, ou le clairvoyant, ou l’aveugle ? N’est-ce pas moi, Jéhovah ? 12 Maintenant donc, va, et moi je serai avec ta bouche ; oui, je t’enseignerai ce que tu devras dire. ” 13 Mais il dit : “ Pardon, Jéhovah, mais envoie, s’il te plaît, par la main de qui tu enverras. ” 14 Alors la colère de Jéhovah s’enflamma contre Moïse et il dit : “ Aaron le Lévite n’est-il pas ton frère ? Je sais bien qu’il saura vraiment parler. Le voici d’ailleurs qui sort à ta rencontre. Oui, quand il te verra, il se réjouira réellement dans son cœur. 15 Tu devras lui parler et mettre les paroles dans sa bouche ; et moi je serai avec ta bouche et avec sa bouche ; oui, je vous enseignerai ce que vous aurez à faire. 16 Il faudra qu’il parle pour toi au peuple ; et voici ce qui devra arriver : il te servira de bouche, et toi tu lui serviras de Dieu. 17 Et ce bâton, tu le prendras dans ta main pour accomplir avec lui les signes. ”
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

le retour de Jésus Empty
MessageSujet: Re: le retour de Jésus   le retour de Jésus Icon_minipostedSam 20 Fév 2010, 2:21 am

Quand tu dis religion : pas, vu que tu crois en Dieu, cela me fait penser que tu es déiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

le retour de Jésus Empty
MessageSujet: Re: le retour de Jésus   le retour de Jésus Icon_minipostedSam 20 Fév 2010, 2:23 am

Pour la fin des temps==
*** Rbi8 Révélation 2:27-28 ***
de même que moi j’ai reçu de mon Père, 28 et je lui donnerai l’étoile du matin

Cette étoile est donc a surveiller;;;
*** Rbi8 2 Pierre 1:19 ***

19 Nous avons donc la parole prophétique [rendue] plus certaine ; et vous faites bien d’y prêter attention comme à une lampe qui brille dans un lieu obscur, jusqu’à ce que le jour commence à poindre et qu’une étoile du matin se lève, dans vos cœurs.

*** Rbi8 Proverbes 4:18 ***
18 Mais le sentier des justes est comme la lumière brillante dont l’éclat augmente jusqu’à ce que le jour soit solidement établi
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

le retour de Jésus Empty
MessageSujet: Re: le retour de Jésus   le retour de Jésus Icon_minipostedSam 20 Fév 2010, 2:45 am

Jésus revient


Jesus revient parmis les tiens
envoyé par Ptitlouisb. - Plus de vidéos fun.

un peu d'humour que diable le retour de Jésus 631461
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Contenu sponsorisé




le retour de Jésus Empty
MessageSujet: Re: le retour de Jésus   le retour de Jésus Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

le retour de Jésus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Retour de JESUS
» Le retour de JESUS
» Le retour de JÉSUS est imminent
» Le retour de JESUS: Pourquoi?
» Annonce du retour de JESUS?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Islam-