*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le souverain seigneur Jéhovah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Le souverain seigneur Jéhovah - Page 3 Empty
MessageSujet: Le souverain seigneur Jéhovah   Le souverain seigneur Jéhovah - Page 3 Icon_minipostedDim 28 Sep 2008, 8:48 pm

Rappel du premier message :



- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Le souverain seigneur Jéhovah - Page 3 Report11.
- Le souverain seigneur Jéhovah - Page 3 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
petitpas
.
.


Date d'inscription : 01/02/2010
Messages : 417

Le souverain seigneur Jéhovah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le souverain seigneur Jéhovah   Le souverain seigneur Jéhovah - Page 3 Icon_minipostedMer 10 Fév 2010, 5:58 am

Jésus fait la Paque juive pas chrétienne il établit une alliance nouvelle desuite apres cette Paque. d'apres mes lectures . Les catho eux disent LES PÂQUES.
Revenir en haut Aller en bas
Atrix
.
.


Date d'inscription : 19/05/2009
Messages : 263

Le souverain seigneur Jéhovah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le souverain seigneur Jéhovah   Le souverain seigneur Jéhovah - Page 3 Icon_minipostedMer 10 Fév 2010, 8:53 am

Je ne sais comment vous êtes arrivé à discuter de la pâque?
Voici précisément en ce qui nous concerne en tant que chrétiens
Jésus avait suivi la coutume de son peuple qui avait reçu l'ordre de sa souvenir de sa sortie d'Egypte vers le 15e siècle avant NE.
Lors de la dernière célébration selon la coutume juive, il avait profité d'instaurer une nouvelle alliance avec ses disciples en vue du Royaume céleste qu'il allait partager avec eux.
Nous trouvons les détails de cette nouvelle alliance en Luc 22:14-30.
Depuis, tous les chrétiens doivent se souvenir de cette nuit où Jésus qui remplaça l'agneau et versa son sang symbolisé par le vin rouge en usage en cette occasion.
En se réunissant le jour de la mort de Jésus, le grand agneau pascal, nous montrons que nous sommes entrés dans cette alliance et espérons de nous réunir avec Lui après notre mort et résurrection.
Ensuite nous exercerons la fonction de prêtres pour faire bénéficier tous les humains de la valeur de la vie parfaite de notre Seigneur Jésus.
Revenir en haut Aller en bas
petitpas
.
.


Date d'inscription : 01/02/2010
Messages : 417

Le souverain seigneur Jéhovah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le souverain seigneur Jéhovah   Le souverain seigneur Jéhovah - Page 3 Icon_minipostedMer 10 Fév 2010, 8:55 am

c les tj qui disent cela ouah!!! et censuré par florence_yvonne Le souverain seigneur Jéhovah - Page 3 777312
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Le souverain seigneur Jéhovah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le souverain seigneur Jéhovah   Le souverain seigneur Jéhovah - Page 3 Icon_minipostedMer 10 Fév 2010, 9:32 am

Citation :
Je ne sais comment vous êtes arrivé à discuter de la pâque?
Je sait pas atrix mais je suis désolée du hord sujet Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Le souverain seigneur Jéhovah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le souverain seigneur Jéhovah   Le souverain seigneur Jéhovah - Page 3 Icon_minipostedMer 10 Fév 2010, 9:33 am

petitpas a écrit:
c les tj qui disent cela ouah!!! et on les méprise Le souverain seigneur Jéhovah - Page 3 777312

Si tu parle de ce qu'a écris Atrix non c pas les tj petitpas
Revenir en haut Aller en bas
Atrix
.
.
Atrix

Date d'inscription : 19/05/2009
Masculin
Messages : 263
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Le souverain seigneur Jéhovah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le souverain seigneur Jéhovah   Le souverain seigneur Jéhovah - Page 3 Icon_minipostedMer 10 Fév 2010, 10:19 am

Je ne comprends pas ce que Petitpas dit?
Revenir en haut Aller en bas
cesar2
.
.


Date d'inscription : 28/12/2009
Masculin
Messages : 1173
Pays : france
R E L I G I O N : Chretien antireligion

Le souverain seigneur Jéhovah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le souverain seigneur Jéhovah   Le souverain seigneur Jéhovah - Page 3 Icon_minipostedJeu 11 Fév 2010, 11:32 pm

petitpas a écrit:
c les tj qui disent cela ouah!!! et on les méprise Le souverain seigneur Jéhovah - Page 3 777312
tu me sembles déjà bien atteint.
Le discours de persécution("on les méprise") bien classique du conditionnement TJ est déjà là.

Les croyances de tous les groupes religieux sont critiquées, y compris les TJ qui critiquent les autres. Mais les gourous TJ exploitent le fait qu'ils soient critiqués comme une preuve qu'ils auraient raison ... dans ce cas les cathos qu'ils injurient de prostituée ont raison, alors ?

C'est un discours totalement benêt, bien sûr.

Méfies-toi ... tu as déjà mis le doigt dans l'engrenage.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Le souverain seigneur Jéhovah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le souverain seigneur Jéhovah   Le souverain seigneur Jéhovah - Page 3 Icon_minipostedVen 12 Fév 2010, 12:05 am

Bonjour,

Merci de ne pas prendre le membre pour le sujet ! Et merci d'avoir un dialogue respectueux pendant toute la durée de votre présence sur le site.


Bonne continuation.


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Le souverain seigneur Jéhovah - Page 3 Report11.
- Le souverain seigneur Jéhovah - Page 3 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
cesar2
.
.


Date d'inscription : 28/12/2009
Masculin
Messages : 1173
Pays : france
R E L I G I O N : Chretien antireligion

Le souverain seigneur Jéhovah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le souverain seigneur Jéhovah   Le souverain seigneur Jéhovah - Page 3 Icon_minipostedVen 12 Fév 2010, 12:26 am

Nicodeme,
ce n'est pas petitpas qui est en cause mais la WT.
Les tj ont grand soin de t'expliquer le mal que la "grande prostituée" catholique te fait, selon eux.
Ne faut-il pas prevenir un membre des dangers de la secte WT ?
Il est assez grand pour juger ensuite qui lui ment et essaie ou pas de l'entraîner dans un groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Le souverain seigneur Jéhovah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le souverain seigneur Jéhovah   Le souverain seigneur Jéhovah - Page 3 Icon_minipostedVen 12 Fév 2010, 12:29 am

Tu peux créer éventuellement un sujet sur WT et chacun y répondra à son âme et conscience !


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Le souverain seigneur Jéhovah - Page 3 Report11.
- Le souverain seigneur Jéhovah - Page 3 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
cesar2
.
.


Date d'inscription : 28/12/2009
Masculin
Messages : 1173
Pays : france
R E L I G I O N : Chretien antireligion

Le souverain seigneur Jéhovah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le souverain seigneur Jéhovah   Le souverain seigneur Jéhovah - Page 3 Icon_minipostedVen 12 Fév 2010, 12:50 am

Il y en a deja plusieurs qui demontrent les mensonges de cette WT. Ke sujet avait dérivé ici sur les methodes de seduction utilisées par la WT et petitpas qui est contacté par les TJ temoignait de l'approche et l'influence que ca a sur lui. C'est interessant, non ? Ou est le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
petitpas
.
.


Date d'inscription : 01/02/2010
Féminin
Messages : 417
Pays : france
R E L I G I O N : chretienne

Le souverain seigneur Jéhovah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le souverain seigneur Jéhovah   Le souverain seigneur Jéhovah - Page 3 Icon_minipostedVen 12 Fév 2010, 2:06 am

cher Cesar: si je peu me permettre .si j'emplois le mot "mépriser" c que sur se forum il y attaque que pour eux. j'ai mis le doigt dans beaucoup d'engrenages surtout l'église cmm je disais plus haut j'avais un oncle prétre (mort du sida) longtemps j'ai cru que les catho était agrée de Dieu ,puis j'ai commencé a avoir des doutes .
1) le jour de l'enterrement de ma grand mère le prêtre bourré a faillit tombé dans le trou j'avais 12 ans
.2) a 17ans peine de coeur ou a cette age là on dramatise je suis allé voir le prétre pour qu'il m'aide! son geste d'amour ! glisser sa main sur ma cuisse
3) un jour je rencontre un jeune qui me parle des catho dans le passé = j'étudie comm est né la religion catholique horreur: que des TRADITIONS, IDOLATRIES meutres,les Papes ils sont nommés par lien de sang... gosses, adultére, crimes (faite des recherches) j'arrête.... au fil du temps je me détourne de dieu (plutot de l'eglise car trop de sang sur les mains Dieu ne peu agréé une telle religion comme l'islam qui reni Jésus entant que FILS de Dieu et elle aussi sang sur les mains). mais mon coeur me dit toujours qu'il y a un peuple qui l'honore et suit ses principes (avec son imperfection adamique) voilà des années que je cherches ce peuple car je suis CONVAINCU qu'il existe et si je mets le doigt dans l'engrenage tant mieux cela prouve que j'applique toujours 1 thessaloniciens5:20-22 qui nous dit de VERIFIER TOUTES CHOSES. alors arrêtez d'être arrogant pour moi vous êtes ce que dit 2 pierre 2:17,18. car aucune fois vous avez dit des paroles qui BATISENT votre petit manège avec Waddle ne m'interrese pas, je vous dit cela avec franchise mais avec respect de votre personne . je tiens a dire que je condanne l'eglise mais pas les catho nombreux restes mes amis et même intimes(ils savent mon pointde vue) car beaucoup sont AUSSI sincére dans leur foi . Comme je leur est dit ils sont catho par tradition un peu comme se collier qu'on trasmet de generation en generation a la fille ainée ou belle fille sauf que moi j'ai cherché la valeur "du collier" . salutations respectueuses
Revenir en haut Aller en bas
Waddle
.
.


Date d'inscription : 03/02/2010
Masculin
Messages : 801
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien évangélique

Le souverain seigneur Jéhovah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le souverain seigneur Jéhovah   Le souverain seigneur Jéhovah - Page 3 Icon_minipostedVen 12 Fév 2010, 2:35 am

Petitpas, ta recherche est pieuse et digne d'être applaudie.

Simplement, contrairement à ce que tu sembles croire (et que je croyais aussi), le peuple de Dieu, ce n'est pas une organisation.

Ce sont toutes les personnes qui font la volonté du Seigneur, quel que soit l'organisation d'ou la personne vient.

De la meme manière que tu as parlé des cathos pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff., il y en a aussi plein chez les TJ. Ca veut dire que les TJ ne seront pas tous sauvés, puisque ce sont nos actes qui nous sauvent.

Pareil, certains prêtres font la volonté de Dieu ==> Ceux la appartiennent au peuple de Dieu.

Souviens toi, la parabole du bon samaritain!
Si besoin, relis la!

Jesus expliquait par la que ce n'est pas le fait d'etre dans une bonne organisation qui est agréable, c'est de faire de bonnes oeuvres et respecter ses commandements.

J'ai deja été à des séances de prières avec un petit groupe de catholiques qui aiment vraiment Dieu. A ce moment, nous sommes une assemblée chrétienne, agréée de Dieu.

Idem, chez des évangéliques.

Donc si tu cherches un groupe de personne qui sont issues d'une organisation, c'est peine perdue.

Ceux la qui sont vraiment chrétiens, ce sont eux qui font les oeuvres et la volonté du Seigneur.

Je l'ai deja dit ici si tu l'as lu, les apotres ont commis la même erreur que nous.

Un jour, ils ont vu quelqu'un qui chassait les démons. Ils ont voulu l'arreter en disant "Seigneur, celui-ci n'est pas avec nous".

Et Jesus leur a demandé de laisser faire: "Qui n'est pas contre nous est avec nous".

Il expliquait par la que, meme s'ils ne marchent pas ensemble, si cet homme fait sa volonté, en réalité, il est avec lui!

Médite la dessus et bon courage dans tes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Le souverain seigneur Jéhovah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le souverain seigneur Jéhovah   Le souverain seigneur Jéhovah - Page 3 Icon_minipostedVen 12 Fév 2010, 2:41 am

Citation :
Jesus expliquait par la que ce n'est pas le fait d'etre dans une bonne organisation qui est agréable, c'est de faire de bonnes oeuvres et respecter ses commandements.
C'est pas d'être dans une organisation c'est sur!
Mais ce qui est agréable a Dieu c'est de faire SA VOLONTÉ !
Revenir en haut Aller en bas
petitpas
.
.


Date d'inscription : 01/02/2010
Féminin
Messages : 417
Pays : france
R E L I G I O N : chretienne

Le souverain seigneur Jéhovah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le souverain seigneur Jéhovah   Le souverain seigneur Jéhovah - Page 3 Icon_minipostedVen 12 Fév 2010, 2:58 am

pour un qui refuse "une organisation" je lis " groupe", "assemblé" agréé de Dieu . moi je m'arr^te sur ceux que dit Jésus ceux n'est pas tout ce qui me disent Seigneur, seigneur qui (....) hériteront du royaume
Revenir en haut Aller en bas
a
.
.
a

Date d'inscription : 07/02/2010
Masculin
Messages : 467
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de JEHOVAH

Le souverain seigneur Jéhovah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le souverain seigneur Jéhovah   Le souverain seigneur Jéhovah - Page 3 Icon_minipostedVen 12 Fév 2010, 3:01 am

petitpas a écrit:
pour un qui refuse "une organisation" je lis " groupe", "assemblé" agréé de Dieu . moi je m'arr^te sur ceux que dit Jésus ceux n'est pas tout ce qui me disent Seigneur, seigneur qui (....) hériteront du royaume
c'est une simple question de mots
Revenir en haut Aller en bas
http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/
cesar2
.
.


Date d'inscription : 28/12/2009
Masculin
Messages : 1173
Pays : france
R E L I G I O N : Chretien antireligion

Le souverain seigneur Jéhovah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le souverain seigneur Jéhovah   Le souverain seigneur Jéhovah - Page 3 Icon_minipostedVen 12 Fév 2010, 3:04 am

petitpas a écrit:
cher Cesar: si je peu me permettre .si j'emplois le mot "mépriser" c que sur se forum il y attaque que pour eux.
Le discours TJ "nous sommes attaqués" est un grand classique. Tout d'abord les TJ individuellement ne sont pas attaqués. Seul l'enseignement de la Tour de Garde est attaquée. De la même maniere que tu critiques le catholicisme, ce que personne ne te reproche.

Les TJ traitent l'eglise de Rome de "grande prostituée" donc ne sont pas specialement respectueux, me semble-t-il !
Par consequent le discours de persécution tenu par les TJ ne tient pas debout. La Wt les dresse ainsi : si on la critique, c'est chaque TJ qui est attaqué... grand classique de conditionnement sectaire.

Qu'il y ait des prêtres bourrés, des prêtres pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff., c'est exact, comme des TJ pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. ou alcooliques. Les TJ jusqu'en 1996 dissimulaient les actes de pedophilie.
Les evangeligues americains avaient un pasteur proxénète aussi.
Que crois-tu ? que les TJ seraient différents ? Tu risques d'être fort déçu !
Pour la doctrine, si tu suis les sujets ici, tu t'apercevras que la doctrine TJ n'est pas batie sur la Bible, ce qui decleche leur fureur quand on leur prouve.
Alors, en effet, pas de mystère, comme tu sembles tenté, je t'encourage fort à fuir les TJ mais c'est une décision qui te revient, pendant que tu es encore en êtat de prendre une décision. Ensuite, c'est fini. Tu croiras tout, tout ce qu'ecrit la Tour de Garde(c'est ce qu'elle te demande.
La difference, c'est que je ne t'encourage pas à adhérer à une autre religion. Je n'ai donc aucun intérêt particulier. C'est à toi de te construire ta foi comme le recommande l'apotre Paul. Pas à gober une croyance toute prête que voudront t'inculquer des sectes mais aussi des religions établies.
Voila, je te souhaite d'echapper à cette WT dangereuse. Je ne te demande pas de me croire. Crois Jesus Christ, la Bible mais pas ceux qui pretendent representer la Bible(quelqu'ils soient).
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Le souverain seigneur Jéhovah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le souverain seigneur Jéhovah   Le souverain seigneur Jéhovah - Page 3 Icon_minipostedVen 12 Fév 2010, 3:16 am

Il y as malheureusement aussi des pasteurs qui viol des enfants .
Nous sommes dans le monde de Satan pour cette raison il faut rester vigilant et si nous marchons avec la parole elle seras une lampe a nos pieds .
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Le souverain seigneur Jéhovah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le souverain seigneur Jéhovah   Le souverain seigneur Jéhovah - Page 3 Icon_minipostedVen 12 Fév 2010, 3:17 am

Citation :
C'est à toi de te construire ta foi

Ha !bon ça se construit la foi ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Waddle
.
.


Date d'inscription : 03/02/2010
Masculin
Messages : 801
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien évangélique

Le souverain seigneur Jéhovah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le souverain seigneur Jéhovah   Le souverain seigneur Jéhovah - Page 3 Icon_minipostedVen 12 Fév 2010, 3:25 am

arnica a écrit:
Citation :
C'est à toi de te construire ta foi

Ha !bon ça se construit la foi ?!!

Non, mais on peut l'entretenir et la faire grandir.
Revenir en haut Aller en bas
petitpas
.
.


Date d'inscription : 01/02/2010
Féminin
Messages : 417
Pays : france
R E L I G I O N : chretienne

Le souverain seigneur Jéhovah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le souverain seigneur Jéhovah   Le souverain seigneur Jéhovah - Page 3 Icon_minipostedVen 12 Fév 2010, 3:36 am

j'aime h'ebreux 11:1 , 6. gen je vous laisse voilà vos amis
Revenir en haut Aller en bas
Atrix
.
.
Atrix

Date d'inscription : 19/05/2009
Masculin
Messages : 263
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Le souverain seigneur Jéhovah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le souverain seigneur Jéhovah   Le souverain seigneur Jéhovah - Page 3 Icon_minipostedVen 12 Fév 2010, 3:42 am

hors sujet


Dernière édition par alain425 le Ven 12 Fév 2010, 3:44 am, édité 1 fois (Raison : réponse enlevé car ne correspont pas a la question)
Revenir en haut Aller en bas
a
.
.
a

Date d'inscription : 07/02/2010
Masculin
Messages : 467
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de JEHOVAH

Le souverain seigneur Jéhovah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le souverain seigneur Jéhovah   Le souverain seigneur Jéhovah - Page 3 Icon_minipostedVen 12 Fév 2010, 3:42 am

LE sujet n'est sur les témoins de JEHOVAH maissur le souverain seigneur JEHOVAH .
ici tout est bon pour faire du hors sujet et lancé du fiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/
cesar2
.
.


Date d'inscription : 28/12/2009
Masculin
Messages : 1173
Pays : france
R E L I G I O N : Chretien antireligion

Le souverain seigneur Jéhovah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le souverain seigneur Jéhovah   Le souverain seigneur Jéhovah - Page 3 Icon_minipostedVen 12 Fév 2010, 3:45 am

arnica a écrit:
Citation :
C'est à toi de te construire ta foi

Ha !bon ça se construit la foi ?!!
absolument. C'est toute la difference avec une croyance qui peut être changeante. relire hebreux 11
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Le souverain seigneur Jéhovah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le souverain seigneur Jéhovah   Le souverain seigneur Jéhovah - Page 3 Icon_minipostedVen 12 Fév 2010, 4:02 am

cesar2 a écrit:
Florence, je veux bien mais ca change quoi la nationalité de l'admin du forum et le fait que les TJ soit religion au Canada ?
NB : c'est le cas en France aussi. Ce qui n'en fait pas moins une secte dangereuse au regard du parlement français.
D'ailleurs comme tous le disaient, il n'y avait pas de honte à être TJ.
Ce qui est minable, c'est de jouer un numero de non-TJ tout en disant :
- qu'il a aimé se faire manipuler par les TJ
- que l'ODTJ est la seule organisation reconnue par Dieu
- que tous ceux qui n'en font pas partie seront detruits.
- qu'il faut adhérer à l'organisation rapidement sous peine d'être detruit.

Les faux non-tj sont monnaie courante, encouragés par la WT. Tu as aussi le cas Elihou qui pendant 2 ans a fait un numero de non-TJ sur des forums catho, pour finalement reconnaître qu'il l'etait mais que c'etait pour "mieux faire passer le message".

Je crois qu'il est sain de demasquer de telles pratiques. Même si la WT leur enseigne que tout est permis(y compris haïr, tu l'as noté).
Tout çà est pitoyable. Il faut aider ces pauvres TJ victimes de cette organisation.

Dans le forum en question, je ne suis pas particulièrement tendre avec les TJ et pourtant je suis toujours modératrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Le souverain seigneur Jéhovah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le souverain seigneur Jéhovah   Le souverain seigneur Jéhovah - Page 3 Icon_minipostedVen 12 Fév 2010, 6:41 am

cesar2 a écrit:
arnica a écrit:
Citation :
C'est à toi de te construire ta foi

Ha !bon ça se construit la foi ?!!
absolument. C'est toute la difference avec une croyance qui peut être changeante. relire hebreux 11

j'ai pas l'impression d'avoir eu besoin de me construire une FOI ,je l'ai toujours eu et elle est devenue plus forte a force de connaitre Jésus .
Revenir en haut Aller en bas
cesar2
.
.


Date d'inscription : 28/12/2009
Masculin
Messages : 1173
Pays : france
R E L I G I O N : Chretien antireligion

Le souverain seigneur Jéhovah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le souverain seigneur Jéhovah   Le souverain seigneur Jéhovah - Page 3 Icon_minipostedVen 12 Fév 2010, 7:01 am

ok, je comprends... lemot construire etait mal choisi.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Le souverain seigneur Jéhovah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le souverain seigneur Jéhovah   Le souverain seigneur Jéhovah - Page 3 Icon_minipostedVen 12 Fév 2010, 7:07 am

On renforce sa foi, on l'élève.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Le souverain seigneur Jéhovah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le souverain seigneur Jéhovah   Le souverain seigneur Jéhovah - Page 3 Icon_minipostedVen 12 Fév 2010, 7:46 am

cesar2 a écrit:
ok, je comprends... lemot construire etait mal choisi.

Du coup on est d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
petitpas
.
.


Date d'inscription : 01/02/2010
Féminin
Messages : 417
Pays : france
R E L I G I O N : chretienne

Le souverain seigneur Jéhovah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le souverain seigneur Jéhovah   Le souverain seigneur Jéhovah - Page 3 Icon_minipostedVen 12 Fév 2010, 8:37 am

ok! avec tous une foi se batie c pour cela que jésus dit que celui qui a la foi comme un grain de moutarde peut soulever des montagne. mais croire ne suffit pas les démons aussi croient et la bible dit qu'ils frissonnent donc différence entre croire et avoir foi . Le souverain seigneur Jéhovah - Page 3 419114
Revenir en haut Aller en bas
cesar2
.
.


Date d'inscription : 28/12/2009
Masculin
Messages : 1173
Pays : france
R E L I G I O N : Chretien antireligion

Le souverain seigneur Jéhovah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le souverain seigneur Jéhovah   Le souverain seigneur Jéhovah - Page 3 Icon_minipostedDim 14 Fév 2010, 9:34 am

petitpas a écrit:
ok! avec tous une foi se batie c pour cela que jésus dit que celui qui a la foi comme un grain de moutarde peut soulever des montagne. mais croire ne suffit pas les démons aussi croient et la bible dit qu'ils frissonnent donc différence entre croire et avoir foi . Le souverain seigneur Jéhovah - Page 3 419114
ca c'est tres juste. mais la foi se "batit" non pas par nos propre moyens, encore moins au travers d'une organisation humaine, mais en acceptant, recevant la lumiere de Jesus Christ et lui seul (pas une organisation entre les deux pour dicter).

Jean 1.12 Mais à tous ceux qui l'ont reçue, à ceux qui croient en son nom, elle a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu, lesquels sont nés,
Rev 3.20 Voici, je me tiens à la porte, et je frappe. Si quelqu'un entend ma voix et ouvre la porte, j'entrerai chez lui, je souperai avec lui, et lui avec moi.
Math 23.10 Ne vous faites pas appeler directeurs; car un seul est votre Directeur, le Christ.


Il est donc necessaire de se debarasser de tout orgueil d'être la "vraie religion".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le souverain seigneur Jéhovah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le souverain seigneur Jéhovah   Le souverain seigneur Jéhovah - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le souverain seigneur Jéhovah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» La divinité unique !
» Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être
» Marie et l'islam
» traduction du monde nouveau.mise au point par une non tj.
» Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS )-