*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mahomet implore le pardon d'Allah après ses besoins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

Mahomet implore le pardon d'Allah après ses besoins Empty
MessageSujet: Mahomet implore le pardon d'Allah après ses besoins   Mahomet implore le pardon d'Allah après ses besoins Icon_minipostedSam 02 Jan 2010, 12:10 pm

Citation :
Tirmidhi, book on taharah (purification), number 7,
Chapitre 5
Ce que l'on dit en sortant des toilettes

Aicha a rapporté que quand le Prophète est sorti des toilettes, il a dit: "Ô Allah ! Je recherche ton pardon".

Sahih selon Al-Albani, aussi rapporté chez Ahmed n°5275, Abu Dawud n°30, Ibn Majah n°300.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

Mahomet implore le pardon d'Allah après ses besoins Empty
MessageSujet: Re: Mahomet implore le pardon d'Allah après ses besoins   Mahomet implore le pardon d'Allah après ses besoins Icon_minipostedSam 02 Jan 2010, 12:15 pm

brizzio777 a écrit:
Citation :
Tirmidhi, book on taharah (purification), number 7,
Chapitre 5
Ce que l'on dit en sortant des toilettes

Aicha a rapporté que quand le Prophète est sorti des toilettes, il a dit: "Ô Allah ! Je recherche ton pardon".

Sahih selon Al-Albani, aussi rapporté chez Ahmed n°5275, Abu Dawud n°30, Ibn Majah n°300.

Rolling Eyes


et alors, tout musulman qui connait la sunna dit ça, et en arabe que tu ne comprend pas, nous disons GHOUFRANAK.

et lorsque nous entrons dans les toilettes , nous faisons aussi des invocations spécifiques, et maintenent, toi, le juif, évite de te moqué , et assiste convenablement comme un adulte dans des sections d'adulte et sérieuse, car si je veut me moqué, je pourrai etre pire que toi, mais je ne suis pas un GAMIN contrairement a toi et tes semblable comme il y'en a beaucoup dans ce forum, et qui nous font pitié, tellement il n'ont rien dans la cervelles, et on dirait qu'on parle a des moutons perdus
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel
.
.
gabriel

Date d'inscription : 27/08/2009
Féminin
Messages : 459
Pays : paradis
R E L I G I O N : jesus

Mahomet implore le pardon d'Allah après ses besoins Empty
MessageSujet: Re: Mahomet implore le pardon d'Allah après ses besoins   Mahomet implore le pardon d'Allah après ses besoins Icon_minipostedSam 02 Jan 2010, 12:20 pm

pardonne moi de quoi de faire mes besoins :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

Mahomet implore le pardon d'Allah après ses besoins Empty
MessageSujet: Re: Mahomet implore le pardon d'Allah après ses besoins   Mahomet implore le pardon d'Allah après ses besoins Icon_minipostedSam 02 Jan 2010, 12:24 pm

chrisredfeild a écrit:
brizzio777 a écrit:
Citation :
Tirmidhi, book on taharah (purification), number 7,
Chapitre 5
Ce que l'on dit en sortant des toilettes

Aicha a rapporté que quand le Prophète est sorti des toilettes, il a dit: "Ô Allah ! Je recherche ton pardon".

Sahih selon Al-Albani, aussi rapporté chez Ahmed n°5275, Abu Dawud n°30, Ibn Majah n°300.

Rolling Eyes


et alors, tout musulman qui connait la sunna dit ça, et en arabe que tu ne comprend pas, nous disons GHOUFRANAK.

et lorsque nous entrons dans les toilettes , nous faisons aussi des invocations spécifiques, et maintenent, toi, le juif, évite de te moqué , et assiste convenablement comme un adulte dans des sections d'adulte et sérieuse, car si je veut me moqué, je pourrai etre pire que toi, mais je ne suis pas un GAMIN contrairement a toi et tes semblable comme il y'en a beaucoup dans ce forum, et qui nous font pitié, tellement il n'ont rien dans la cervelles, et on dirait qu'on parle a des moutons perdus


que d insultes ! bravo !

au sujet de ta langue arabe, arrete de la ramener sur ce theme, ce n est pas le sujet et des gens comme toi ne parlent pas couremment l arabe.

Enfin, ou ais je insulter dans ce post Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

Mahomet implore le pardon d'Allah après ses besoins Empty
MessageSujet: Re: Mahomet implore le pardon d'Allah après ses besoins   Mahomet implore le pardon d'Allah après ses besoins Icon_minipostedSam 02 Jan 2010, 12:25 pm

gabriel a écrit:
pardonne moi de quoi de faire mes besoins :mdr:

sait tu que tu est réelement , ....désolé, je n'ai trouvé quoi dire, tellement vous ne faite que vous rabaiisé.

mais que va t-on pensé de qq'un qui a l'origine a toujours cru que DIEU est unique, puis , il s'est vendu a une religion enseigné par les romains qui ont intriduit l'idée que JESUS est fils de DIEU, et c'est le dogme de leur ancienne croyonce , les DIEUX, LES FILS DE DIEUX, les DEESSES......


toi gabriel, qui dit etre fier d'etre kabyl, ou est ta fierté?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel
.
.
gabriel

Date d'inscription : 27/08/2009
Féminin
Messages : 459
Pays : paradis
R E L I G I O N : jesus

Mahomet implore le pardon d'Allah après ses besoins Empty
MessageSujet: Re: Mahomet implore le pardon d'Allah après ses besoins   Mahomet implore le pardon d'Allah après ses besoins Icon_minipostedSam 02 Jan 2010, 12:29 pm

sa te dérange que je suis kabyle ??
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

Mahomet implore le pardon d'Allah après ses besoins Empty
MessageSujet: Re: Mahomet implore le pardon d'Allah après ses besoins   Mahomet implore le pardon d'Allah après ses besoins Icon_minipostedSam 02 Jan 2010, 12:34 pm

brizzio777 a écrit:
chrisredfeild a écrit:
brizzio777 a écrit:
Citation :
Tirmidhi, book on taharah (purification), number 7,
Chapitre 5
Ce que l'on dit en sortant des toilettes

Aicha a rapporté que quand le Prophète est sorti des toilettes, il a dit: "Ô Allah ! Je recherche ton pardon".

Sahih selon Al-Albani, aussi rapporté chez Ahmed n°5275, Abu Dawud n°30, Ibn Majah n°300.

Rolling Eyes


et alors, tout musulman qui connait la sunna dit ça, et en arabe que tu ne comprend pas, nous disons GHOUFRANAK.

et lorsque nous entrons dans les toilettes , nous faisons aussi des invocations spécifiques, et maintenent, toi, le juif, évite de te moqué , et assiste convenablement comme un adulte dans des sections d'adulte et sérieuse, car si je veut me moqué, je pourrai etre pire que toi, mais je ne suis pas un GAMIN contrairement a toi et tes semblable comme il y'en a beaucoup dans ce forum, et qui nous font pitié, tellement il n'ont rien dans la cervelles, et on dirait qu'on parle a des moutons perdus


que d insultes ! bravo !

au sujet de ta langue arabe, arrete de la ramener sur ce theme, ce n est pas le sujet et des gens comme toi ne parlent pas couremment l arabe.

Enfin, ou ais je insulter dans ce post Rolling Eyes


merci cher quebequois, tu me fait de plus en plus confirmé ta réel personnalité.

mais en faite, est tu toujours juif comme la derniere foi?


soit sur, je n'ai pas de la haine envers les chrétiens, c'est vrai que je n'approuve pas cette religion tel qu'elle est actuellement, mais je n'ai pas de haine contre ces pratiquant (seulement il y' toujours des cas particulier).
par contre, et je jure devant DIEU, j'ai vraiment la HAINE envers les juifs PRATIQUANT


des serpents, ainsi JESUS les a décrit dans l'évangile


GABRIEL a dit :

Citation :
sa te dérange que je suis kabyle ??

que des arriere pensé, et comment tu est allé directement a cet pensé???

si tu est de la grande KABYLIE, sache que ma mere est de MIRABOU, c'est la famille KHELIFI.

elle a vaicu depuis sa naissance a la CASBAH d'alger, mais elle est kabyle, et je n'ai jamais montré que je déteste les KABYLES,mais je parle suivant ton profil, et vérifie ce que tu a écrit, alors tu comprendra pourquoi j'ai écrit ceci.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

Mahomet implore le pardon d'Allah après ses besoins Empty
MessageSujet: Re: Mahomet implore le pardon d'Allah après ses besoins   Mahomet implore le pardon d'Allah après ses besoins Icon_minipostedSam 02 Jan 2010, 12:45 pm

par contre, et je jure devant DIEU, j'ai vraiment la HAINE envers les juifs PRATIQUANT



il suffit de lire le coran et la sunna pour comprendre la haine des musulmans envers les juifs

nombreux sont ceux qui pensent que les conflits au proche orient sont purement politique...

mais quand on etudie l islam on s apercoit de cete haine vicerale que les ismaelites et edomites entretiennent envers les juifs.


et comment ose tu cites Jesus alors que tu nies sa prole par tes propos odieux !
Revenir en haut Aller en bas
la reponse
.
.
la reponse

Date d'inscription : 04/12/2009
Masculin
Messages : 561
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Mahomet implore le pardon d'Allah après ses besoins Empty
MessageSujet: Re: Mahomet implore le pardon d'Allah après ses besoins   Mahomet implore le pardon d'Allah après ses besoins Icon_minipostedSam 02 Jan 2010, 1:03 pm

ENCORE TOI BRIZZIO NON MAIS!!!! ENCORE UNE DES TIENNES


Dernière édition par la reponse le Sam 02 Jan 2010, 1:22 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

Mahomet implore le pardon d'Allah après ses besoins Empty
MessageSujet: Re: Mahomet implore le pardon d'Allah après ses besoins   Mahomet implore le pardon d'Allah après ses besoins Icon_minipostedSam 02 Jan 2010, 1:05 pm

brizzio777 a écrit:
par contre, et je jure devant DIEU, j'ai vraiment la HAINE envers les juifs PRATIQUANT



il suffit de lire le coran et la sunna pour comprendre la haine des musulmans envers les juifs

nombreux sont ceux qui pensent que les conflits au proche orient sont purement politique...

mais quand on etudie l islam on s apercoit de cete haine vicerale que les ismaelites et edomites entretiennent envers les juifs.


et comment ose tu cites Jesus alors que tu nies sa prole par tes propos odieux !

je les hait, et alors, ou est le probleme?

ou peut etre que je n'ai pas le droit de les hair, alors qu'eux ils ont tout les droit??

et d'aulleir toi, le faux chrétiens a tu ta place dans ce forum???

va cherché un dialogue judéo...........boudhiste ou autre chose de ce genre

en plus, tu pense que JESUS est ton prophete avec ton niveau si bas??

JESUS est le prophete de tout ceux qui y croient en sa révélation, et parmi ça révélation l'annonce de MOHAMAD que tu le veut ou non.

un juif, croi moi n'a aucune place dans ce forum, et pour moi c'est une impurté,

traite moi de anti-sémite comme tu veut, sa ne me dérange point monsieur l'islamophobe le rasciste
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
la reponse
.
.
la reponse

Date d'inscription : 04/12/2009
Masculin
Messages : 561
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Mahomet implore le pardon d'Allah après ses besoins Empty
MessageSujet: Re: Mahomet implore le pardon d'Allah après ses besoins   Mahomet implore le pardon d'Allah après ses besoins Icon_minipostedSam 02 Jan 2010, 1:18 pm

ENCORE TOI BRIZZIO NON MAIS!!!! SACHES QUAND MÊME QUE LES BESOINS DE L'ÊTRE HUMAINS N'EXISTAIENT PAS AU PARADIS. CE N'EST QU'APRÈS AVOIR MANGE DE L'ARBRE DÉFENDU QUE SE SONT RESSENTI CES BESOINS ET EST APPARUE LA NUDITÉ. ALORS A CHAQUE FOIS QUE TU SORTIRAS DES TOILETTES SACHES LE BIEN ET DEMANDE PARDON A TON DIEU ET FAIT DES INVOCATIONS SPÉCIFIQUES AU MOINS POUR LE PÉCHÉ ORIGINEL AINSI QUE POUR TES PÉCHÉS PERSONNELLES DONT DÉCOULERAS D'AUTRES BESOINS PLUS NAUSÉABONDS . LES TOILETTES DOIVENT TE RAPPELER CHAQUE FOIS LES CONSÉQUENCES DE TES PÉCHÉS ET T'OBLIGER A IMPLORER LE SEIGNEUR EN DEMANDANT PARDON CAR ILS REFLÈTENT LE REJET DU MAL A MOINS QUE TU NE LES TROUVE A TON GRÉ
Revenir en haut Aller en bas
Akari1
.
.
Akari1

Date d'inscription : 22/12/2009
Masculin
Messages : 141
Pays : France
R E L I G I O N : Muslim

Mahomet implore le pardon d'Allah après ses besoins Empty
MessageSujet: Re: Mahomet implore le pardon d'Allah après ses besoins   Mahomet implore le pardon d'Allah après ses besoins Icon_minipostedSam 02 Jan 2010, 2:17 pm

la reponse a écrit:
ALORS A CHAQUE FOIS QUE TU SORTIRAS DES TOILETTES SACHES LE BIEN ET DEMANDE PARDON A TON DIEU ET FAIT DES INVOCATIONS SPÉCIFIQUES AU MOINS POUR LE PÉCHÉ ORIGINEL AINSI QUE POUR TES PÉCHÉS PERSONNELLES DONT DÉCOULERAS D'AUTRES BESOINS PLUS NAUSÉABONDS .

Le concept du pêché originel n'existe pas réellement dans l'islam, Dieu ne nous accusent pas d'avoir mangés les fruits interdits, si l'on ne l'a pas fait.

brizzio777 a écrit:

et comment ose tu cites Jesus alors que tu nies sa prole par tes propos odieux !

Jésus est notre Messie.

Sinon toi comment ose-tu massacrer la langue française, on n'est sur un forum pas un chat, on écrit français stp....

Mais oui vos gamineries sont super drôles, oui notre prophète (s3ws) invoquait Allah après ses besoins, ça te fait rire?? C'est de toi qu'on se moque, notre prophète (3sws) invoquait Allah un nombre de fois inimaginable rien que dans une journée. Et j'aimerais bien revoir ton sourire (que j'imagine) le jour de la rétribution pour ces quelques paroles qui ne sont d'aucune utilité. Et Dieu est parfaitement connaisseur de ce qu'il y a dans leur cœur, vous ne pourrez jamais lui mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Mahomet implore le pardon d'Allah après ses besoins Empty
MessageSujet: Re: Mahomet implore le pardon d'Allah après ses besoins   Mahomet implore le pardon d'Allah après ses besoins Icon_minipostedSam 02 Jan 2010, 6:01 pm

chrisredfeild a écrit:

je les hait, et alors, ou est le probleme?

ou peut etre que je n'ai pas le droit de les hair, alors qu'eux ils ont tout les droit??

et d'aulleir toi, le faux chrétiens a tu ta place dans ce forum???

va cherché un dialogue judéo...........boudhiste ou autre chose de ce genre

en plus, tu pense que JESUS est ton prophete avec ton niveau si bas??

JESUS est le prophete de tout ceux qui y croient en sa révélation, et parmi ça révélation l'annonce de MOHAMAD que tu le veut ou non.

un juif, croi moi n'a aucune place dans ce forum, et pour moi c'est une impurté,

traite moi de anti-sémite comme tu veut, sa ne me dérange point monsieur l'islamophobe le rasciste

Bonjour à tous,


Rachid, merci de ne plus tenir de tel propos.


affraid affraid affraid affraid


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Mahomet implore le pardon d'Allah après ses besoins Report11.
- Mahomet implore le pardon d'Allah après ses besoins Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Mahomet implore le pardon d'Allah après ses besoins Empty
MessageSujet: Re: Mahomet implore le pardon d'Allah après ses besoins   Mahomet implore le pardon d'Allah après ses besoins Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Mahomet implore le pardon d'Allah après ses besoins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Epouser sa belle fille d'après Mahomet
» d'apres le coran Mahomet peut t il etre un prophete?????
» abram ismael isac jacob moise jesus et le seaux mohamed que la paix DALLAH SOIT SUR EUX
» Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans
» Livraison d'armes. La France veut "répondre rapidement aux besoins du Liban"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-