*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans Empty
MessageSujet: Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans   Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans Icon_minipostedMer 07 Avr 2010, 5:10 am

Et non ce n'est pas une blague, à en croire les hadiths et le célèbre journal anglais Dailymail :

Les toilettes du parc olympique de Londres seront construites de manière à ce que les musulmans n’aient pas à faire face à la Mecque aux WC

Source http://www.dailymail.co.uk/news/article-1061051/Londons-Olympic-Park-toilets-turn-away-Mecca-respect-Islamic-law.html

Citation :

Quelques hadiths SPIRITUELS

Le messager d’Allah a dit : Quand vous allez dans le désert, ne vous placez jamais face ou de dos à la Qibla pour faire vos besoins, mais soyez face à l’Est ou à l’Ouest. […] (récit de Abu Ayyub, Muslim II 507)

Le Prophète a dit : - […] Quand vous urinez, ne touchez pas votre pénis avec la main droite. Et quand vous vous lavez après la défécation, n’utilisez pas la main droite. (récit de Abu Qatada, Bukhari LXIX 534)
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans Empty
MessageSujet: Re: Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans   Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans Icon_minipostedMer 07 Avr 2010, 9:23 am

je ne vois vraiment pas pourquoi tout se foin ?autour des wc musulmans en vrai qu est-ce que ça change dans ta vie de tout les jours ?
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16019
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans Empty
MessageSujet: Re: Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans   Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans Icon_minipostedMer 07 Avr 2010, 9:57 am

De plus en débile ces Hadits. Quelle superstition !
Franchement.

Saviez-vous (les hommes) pourquoi, lorsqu'on va dans des wc pour hommes, il y a souvent du papier par terre près des urinoirs:
parce que ces messieurs muslim ne peuvent toucher leur zizi, de peur d'être impur; qu'importe pour le service de ménage!
Alors qu'il y a de tout dans les toilletes pour se laver.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans Empty
MessageSujet: Re: Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans   Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans Icon_minipostedMer 07 Avr 2010, 11:09 am

BONSOIR :
IL n'y a rien de nouveau sous le soleil
J'ai raconte mon experience dans une mosque il n'y a pas tres longtemps, et decrivait tout ce qui est rapporte ici

Je pense que l'on oubli trop vite les ecrits recents
Par contre, aujourd'hui ; compare a il y a 30 ans, notre cerveau gobe tellement plus d'informations quotidiennement qu'il n'a pas toujours le temps de les classer proprement pour ne pas les oublier , je crois. :mdr:


amicalement : SPIRITANGEL
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16019
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans Empty
MessageSujet: Re: Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans   Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans Icon_minipostedMer 07 Avr 2010, 11:25 am

SPIRITANGEL a écrit:
BONSOIR :
IL n'y a rien de nouveau sous le soleil
J'ai raconte mon experience dans une mosque il n'y a pas tres longtemps, et decrivait tout ce qui est rapporte ici

Je pense que l'on oubli trop vite les ecrits recents
Par contre, aujourd'hui ; compare a il y a 30 ans, notre cerveau gobe tellement plus d'informations quotidiennement qu'il n'a pas toujours le temps de les classer proprement pour ne pas les oublier , je crois. :mdr:


amicalement : SPIRITANGEL
Faut-il aussi "laver notre cerveau ? :mdr: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans Empty
MessageSujet: Re: Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans   Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans Icon_minipostedMer 07 Avr 2010, 11:36 am

BONSOIR MR BEN JOSEPH :

OUI, VOUS AVEZ RAISON
IL FAUT FAIRE DE LA PLACE POUR CE QUI EST LE PLUS IMPORTANT DANS NOTRE VIE A CHACUN DE NOUS
ET QUE CA NE SERT A RIEN DE GARDER EN MEMOIRE TOUT CE QUE NOUS RECEVONS QUOTIDIENNEMENT COMME INFORMATION.
IL FAUT SAVOIR TRIER LE BON DE L'INUTILE JE CROIS.
AMICALEMEMT : SPIRITANGEL
Revenir en haut Aller en bas
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans Empty
MessageSujet: Re: Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans   Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans Icon_minipostedMer 07 Avr 2010, 11:55 am

arnica a écrit:
je ne vois vraiment pas pourquoi tout se foin ?autour des wc musulmans en vrai qu est-ce que ça change dans ta vie de tout les jours ?

ce fait divers et ces hadith montrent à quel point l'islam est dénué de spiritualité.
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans Empty
MessageSujet: Re: Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans   Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans Icon_minipostedMer 07 Avr 2010, 12:14 pm

brizzio777 a écrit:
arnica a écrit:
je ne vois vraiment pas pourquoi tout se foin ?autour des wc musulmans en vrai qu est-ce que ça change dans ta vie de tout les jours ?

ce fait divers et ces hadith montrent à quel point l'islam est dénué de spiritualité.
cyclops



tu as rien vu .
il y a beaucoup de hadith par exemple .
il faut dire au nom de dieù avant chaqùe repas . il faut manger avec la main droit
il faut dire au nom de dieù avant dormir .
au nom de dieù qùand tu viens de reviller .


autre hadith qùi dis avant faire l'amour il faut dire au nom de dieù .
comme ca le Satan viens pas donner de mauvaise idée
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans Empty
MessageSujet: Re: Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans   Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans Icon_minipostedMer 07 Avr 2010, 12:20 pm

BenJoseph a écrit:
De plus en débile ces Hadits. Quelle superstition !
Franchement.

Saviez-vous (les hommes) pourquoi, lorsqu'on va dans des wc pour hommes, il y a souvent du papier par terre près des urinoirs:
parce que ces messieurs muslim ne peuvent toucher leur zizi, de peur d'être impur; qu'importe pour le service de ménage!
Alors qu'il y a de tout dans les toilletes pour se laver.


n'importe quoi
on dirais qùe ils ont q'ùn seul main ?!!!!!!!!!
tù as oùblie l'autre main où qùoi .
franchement tù dis n'importe quoi .

utiliser le papier tout le monde l'utilise, mais le musulmane dois laver avec l'eau après .
c'est le chose qùe voùs faite jamais , car voùs attendu jusqu'à la douche prochaine .
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans Empty
MessageSujet: Re: Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans   Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans Icon_minipostedMer 07 Avr 2010, 12:36 pm

comme on dit souvent le ridicule ne tue pas. que le village olympique comporte des wc special pour les musulmans vous derange en koi ? cest payer de votre poche ?
vous ete membres de forums pour debattre de sujet serieu ou pour faire les guignols?

niveau vraiment bas. jai pas vus un seul musulman cree un topic sur de tel sujets destinees a des enfents dans la maternelle.

vous n'aimer pas les musulmans , je le jure devant dieu , que vous n'avez dans vos coeurs que de haine .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans Empty
MessageSujet: Re: Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans   Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans Icon_minipostedMer 07 Avr 2010, 1:32 pm

gabriel79 a écrit:
comme on dit souvent le ridicule ne tue pas. que le village olympique comporte des wc special pour les musulmans vous derange en koi ? cest payer de votre poche ?
vous ete membres de forums pour debattre de sujet serieu ou pour faire les guignols?

niveau vraiment bas. jai pas vus un seul musulman cree un topic sur de tel sujets destinees a des enfents dans la maternelle.

vous n'aimer pas les musulmans , je le jure devant dieu , que vous n'avez dans vos coeurs que de haine .


ces "âneries" sont payees de la poche des contribuables anglais.

ces hadiths montre à quel point le ridicule de Mahomet est grand ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans Empty
MessageSujet: Re: Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans   Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans Icon_minipostedMer 07 Avr 2010, 3:30 pm

BONSOIR A TOUS :

[ n'importe quoi
on dirais qùe ils ont q'ùn seul main ?!!!!!!!!!
tù as oùblie l'autre main où qùoi .
franchement tù dis n'importe quoi .

utiliser le papier tout le monde l'utilise, mais le musulmane dois laver avec l'eau après .
c'est le chose qùe voùs faite jamais , car voùs attendu jusqu'à la douche prochaine . ]

1 - Personnellement, demain dans la journee, je vais retourner visiter la mosque que j’ai visite il y a trente ans de cela avec mon ami KAMEL, car il est encore mon ami. Et je vais prendre des photos des WC, et vous les transmettres si possible comme de raison,j’espere pouvoir y arriver, comme de raison je ne demanderai pas la permission de prendre les photos,mais il faut que j’y arrive pour vous prouver que l’on n’utilise point de papier hygienique dans les mosques. :mdr:

En attendant on se croisent les doigts

HYGIENIQUEMENT : SPIRITANGEL
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans Empty
MessageSujet: Re: Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans   Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans Icon_minipostedMer 07 Avr 2010, 10:52 pm

alors vous voulez nous faire croire que le papier hygenique est plus propre que l'eau cest ca ? des salades rien de plus. si cest le cas alors doucher vous avec du paier hygenique. vous n'avez qu'a essuyer votre corps avec du papier , si vous etes allergiques a l'eau Very Happy
BRIZZIO777
heureusement que ce n'est pas payer de la poche des contribualbles bresiliens , en faite tu na aucune connaissance dans le domaine des organisations de jeux olympiques ni des grands evenement sportifs du monde. cest payer par le comite international olympique , et le gouvernement britanique fait de l'investissment en contribuon avec une petite partie du budget , les gains sont enorme , sinon on verra pas tout le bousculement des nations pour organiser un tel evenement.

et dire que tu me dit que mon debat est sterile , alors que toi tu parle de sujet sans avoir la moindre mention dans le domaine. que du copier et coller. sans analyse.

je fume du thè et je reste eveiller le cauchemar continue.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans Empty
MessageSujet: Re: Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans   Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans Icon_minipostedJeu 08 Avr 2010, 4:43 am

Salut Gabriel,

dis moi tu as une boussole quand tu va aux toilettes ?

je doute que ces ordres viennent de dieu, mais plutot d'un détraqué !

Citation :
Le messager d’Allah a dit : Quand vous allez dans le désert, ne vous placez jamais face ou de dos à la Qibla pour faire vos besoins, mais soyez face à l’Est ou à l’Ouest. […] (récit de Abu Ayyub, Muslim II 507)
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans Empty
MessageSujet: Re: Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans   Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans Icon_minipostedJeu 08 Avr 2010, 5:00 am

oui ma boussole cest mon coeur qui voit la lumiere et la puissance du seigneur et la differencie des tennebres du diable.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans Empty
MessageSujet: Re: Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans   Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans Icon_minipostedJeu 08 Avr 2010, 5:09 am

gabriel79 a écrit:
oui ma boussole cest mon coeur qui voit la lumiere et la puissance du seigneur et la differencie des tennebres du diable.

avec le cocher et le lever de soleil on peùx savoir il est où le qebla .

comment les Caravane trouve leùr chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16019
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans Empty
MessageSujet: Re: Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans   Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans Icon_minipostedJeu 08 Avr 2010, 5:09 am

gabriel79 a écrit:
oui ma boussole cest mon coeur qui voit la lumiere et la puissance du seigneur et la differencie des tennebres du diable.

Soit pas hypocrite à ce point. Comme dit Brizzio, as-tu une boussole pour vérifier que les toilettes sont orientées dans la bonne direction? Car comment fais-tu dans les grands centres commerciaux? Et ville, vérifies-tu si dans le restaurant ou le bistro les wc sont bien orientés?

Ton prophète as dû faire une chute de son chameau quand il est allé guerroyer! C'est vrai qu'à la suite de cela, il a fait des hallicinations divines :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans Empty
MessageSujet: Re: Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans   Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans Icon_minipostedJeu 08 Avr 2010, 5:28 am

bon mr : de quel droit tu me traite d'hypocrite ? prck tes administrateur que tu te permet ?
cest la derniere fois que tu t'avise de m'insulter ok ?
on ta jamais appris a parlez avec respect ?
tu cherche a me provoquer pour trouver un pretexte pour me bannir et comme ca un musulman qui derange de moin ?

ta 63 ans tu veut qu'un jeune te donne une lecon de moral ?
ne redit jamais de tels propos . tu ne me connait pas pour te permettre de dire ce que ta cervelle te dicte ok ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16019
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans Empty
MessageSujet: Re: Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans   Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans Icon_minipostedJeu 08 Avr 2010, 5:37 am

gabriel79 a écrit:
bon mr : de quel droit tu me traite d'hypocrite ? prck tes administrateur que tu te permet ?
cest la derniere fois que tu t'avise de m'insulter ok ?
on ta jamais appris a parlez avec respect ?
tu cherche a me provoquer pour trouver un pretexte pour me bannir et comme ca un musulman qui derange de moin ?

ta 63 ans tu veut qu'un jeune te donne une lecon de moral ?
ne redit jamais de tels propos . tu ne me connait pas pour te permettre de dire ce que ta cervelle te dicte ok ?
Holà, tu te calmes!
Vous voyez des insultes partout où il y en a pas !
Quant à me donner des leçons de morales, faudra que tu enlèves le lait qui te reste.C'est le monde à l'envers: des jeunes qui veulent éduquer les vieux :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans Empty
MessageSujet: Re: Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans   Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans Icon_minipostedJeu 08 Avr 2010, 5:43 am

deja je vient de te donner une lecon de moral. n'importe le qui est respectueux verrai la conversasion que nous avons eut va rire de toi. prck tu es vieu que tu croit que tu es bien eduquer ?
deja si j'etait en face de toi tu aurai pu me traitè d'hypocrite ?
tu ne le fera pas . non pas a cause de ton education mais prck tu ne l'osera pas.
alors ne le refait plus , je ne t pas demander la lune. si tu peut te retenir cest bien pour toi . sinon tu fait defaut a ton age.


ciao padrè
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16019
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans Empty
MessageSujet: Re: Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans   Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans Icon_minipostedJeu 08 Avr 2010, 6:26 am

gabriel79 a écrit:
deja je vient de te donner une lecon de moral. n'importe le qui est respectueux verrai la conversasion que nous avons eut va rire de toi. prck tu es vieu que tu croit que tu es bien eduquer ?
deja si j'etait en face de toi tu aurai pu me traitè d'hypocrite ?
tu ne le fera pas . non pas a cause de ton education mais prck tu ne l'osera pas.
alors ne le refait plus , je ne t pas demander la lune. si tu peut te retenir cest bien pour toi . sinon tu fait defaut a ton age.


ciao padrè
Allez, va prendre ta boussole, et surtout ne te perd pas dans les toilettes
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans Empty
MessageSujet: Re: Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans   Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans Icon_minipostedJeu 08 Avr 2010, 6:57 am

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16019
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans Empty
MessageSujet: Re: Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans   Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans Icon_minipostedJeu 08 Avr 2010, 7:32 am

gabriel79 a écrit:
Sleep

Ouin c'est cela, fais dodo, tu ne diras pas de bêtises pendant ce temps-là : Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans 217414
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans Empty
MessageSujet: Re: Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans   Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans Icon_minipostedJeu 08 Avr 2010, 7:46 am

tu sait lorceque je te repond je sent que mon niveau descend tres bas. mais cest plus fort que moi . j'aime te repondre pour que tu comprend que je suis tjr la malgre toi. Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans 307887
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16019
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans Empty
MessageSujet: Re: Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans   Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans Icon_minipostedJeu 08 Avr 2010, 9:11 am

gabriel79 a écrit:
tu sait lorceque je te repond je sent que mon niveau descend tres bas. mais cest plus fort que moi . j'aime te repondre pour que tu comprend que je suis tjr la malgre toi. Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans 307887
Et pourquoi ce "malgré"?
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans Empty
MessageSujet: Re: Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans   Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans Icon_minipostedJeu 08 Avr 2010, 9:15 am

gabriel79 a écrit:
tu sait lorceque je te repond je sent que mon niveau descend tres bas. mais cest plus fort que moi . j'aime te repondre pour que tu comprend que je suis tjr la malgre toi. Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans 307887

il est sage souvent de passé outre car ce qui déplait par dessus tout a Dieu c'est bien la discorde dans la famille.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans Empty
MessageSujet: Re: Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans   Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans Icon_minipostedJeu 08 Avr 2010, 9:44 am

devant la grace et la purete de l'ame de ma soeur petite fleur , il ne reste que l'obeissance et le respect de ma part.
tu es un example ma soeur , je te voue un grand respect .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans Empty
MessageSujet: Re: Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans   Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans Icon_minipostedJeu 08 Avr 2010, 9:47 am

BONJOURS A TOUS :

OUI , Mon ami KAMEL a une boussole qu'il traine avec lui , il a un kit pour les prieres JE L’AI VU A PLUSIEURS REPRISES SON KIT soit : une boussole pour etre dans la bonne direction pour prier [ et autres ] un petit tapis enroule dans un sac en cuir, fait specialement pour les grands voyageurs, un gobelet en plastic enrobe dans un linge qui sert a laver son gobelet et un petit livre qui lui indique une foule d'informations, comme la bonne heure pour prier les longitudes et latitudes pour son compas [ la mecque est indique sur son compas[c'est une seconde aiguille amovible qu'il peut regler lui-meme pour eviter de le chercher constamment ] ], il n'a qu'a mettre l'aiguille vers le nord et automatiquement il sait ou est la mecque, et toutes une liste de fetes avec tous les changements de dates , de mois en mois, car ils suivent l'horaire lunaire et non celui du soleil.
Moi, j'ai essaye de prendre des photos, mais sans succes a cause d'un tas de problemes , entre tous les cas, je crois que meme si j'avais pu prendre des photos, il n'est pas dit que nos amis musulmans nous donneraient raison de toute facon.
Alors je me suis dit qu'il va falloir que chacun de vous faites votre recherche vous meme, et si vous avez une connaissance musulmane, ce serait plus facile car vous avez une chance qu'il soit honnete avec vous,
Maintenant ,il se peut qu'aujourd'hui certaines mosques se servent de papier hygienique, car il y a autant de sectes islamique que d'imams, car chacun preche ses dogmes propres, ici en tout les cas ca fonctionne comme cela au canada.
Kamel me l'a dit ,qu'il y a plusieurs mosques qu'il ne veut pas frequenter, justement a cause de cela.
Un autre point : dites-moi pourquoi vous les musulmans etes si fache de la facon que vous vous essuyez au toilettes ?
Est-ce que c'est parce que vous avez honte de ce procede ?
Je me demande bien pourquoi, en avoir honte car vous n’etes pas les seuls a ne pas s’en servir, la plupart des chinois ne s’en servent pas et en dehors des grands centres en inde c’est la meme chose, les paysants font comme vous,[ la pluspart se servent d’un chiffon qu’ils lavent apres chaque usage ] car cela a toujours été comme cela, donc vous n’avez pas de honte a avoir, dans le desert on utilise le sable pour tout et meme pour laver la vaisselle, tout le monde sait ca aujourd’hui avec tous les reportages qui nous sortent par les oreilles. Il n’y a plus RIEN de cache.
Alors S’IL VOUS PLAIT ne faites pas semblant, ca ne donne RIEN, car tout est a la tele, dans les revues, les journaux et sur le net.
Et ceux qui cherchent a cacher ces faits, le font pour RIEN, et ils nous demontrent leur manque de connaissances tout simplement.
Nous ne sommes pas « DES IGNARES », nous nous CULTIVONS L’ESPRIT a chaque fois que nous regardons un documentaire.
Autre chose, nous utilisons du papier hygienique et en plus nous nous lavons les mains apres.
Donc celui qui a dit que nous ne nous lavons pas les mains apres avoir " chier " est TRES INNOCENT,ET STUPIDE pour affirmer cela,
As-tu deja "vu ca de tes yeux " pour affirmer une telle chose ?
Si oui, ce devait etre un indigene du sahara surement, car le papier hygienique est " GRATUIT " PARTOUT DANS LE MONDE ET DANS TOUS LES PAYS OCCIDENTAUX et en orient il y en a dans les hotels : TROIS ETOILES ET PLUS SEULEMENT.
Cela je peux vous l’affirmer sans doute d’erreur. Vous n’avez qu’a appeler une agence de voyage, et posez leur ces questions et vous allez etres TRES SURPRIS des reponses que vous allez recevoir.

HYGIENIQUEMENT : SPIRITANGEL
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans Empty
MessageSujet: Re: Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans   Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans Icon_minipostedJeu 08 Avr 2010, 10:13 am

SPIRITANGEL
jai lu sincerement et avec serieu et lucidite ton article du NEW YORK TIMES , jusqu a :Est-ce que c'est parce que vous avez honte de ce procede ?

la jai arreter de lire , HONTE , un mot qui signifie bcp bcp bcp pour nous. comme hypocrite d'ailleurs.
je vait te repondre et jspr que tu comprendera cette fois, nous avons honte si nous utilisons le papier hygenique . voila ! ta compris maintenant ?
on trouve degueulasse le faite de s'ensservir de papier pour etre propre.
maintenant , moi je te dit que je trouve honteux que toi tu t'en serve. et degoutant.
et je me demande esque a l'epoque de jesus il exister de papier hygenique . esque lui aussi s'en server ?
question qui me ronge.
tout les etres humains anterieurs au papier hygenique sont mal propre ?
tu voit ? cest le monde a l'envers , au lieu que cest nous qui vous critiqueront sur ce point ( on la pas fait prck meme le fait d'en parler cest degueulasse ) si vous qui le faite , en essayant de nous faire croire que l'eau n'est pas plus efficace que du papier. des aneries et rien d'autre.
mais si sa te chante de continuer a t'essuyer avec du papier cest ton probleme pas le notre.
mais la conclusion de tout ca cest que ca ne vous suffit pas de nous traiter de , je cite:
meurtriers , violeurs , pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. , diabolique , hypocrites ,,,,etc etc . vous nous traiter de mal propres.
ne trouver vous pas que vous avez depasser le stade du redicule ?

et enfin SPIRITANGEL lorceque je discuter avec toi dans d'autres sujets , jai commencer a avoir du respect pour toi , je croyai que jai en face de moi un oncle , un intelectuel , une personne qui cherche la verite . et la je voit que tu debat sur des choses qui n'ont pas leur place ici . en essayant de nous ridiculiser.
laisse moi te dire que je tombe de haut.

salam
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans Empty
MessageSujet: Re: Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans   Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans Icon_minipostedJeu 08 Avr 2010, 11:18 am

poùr nous la main droit c'est poùr manger et poùr le salut .
et la main gauche c'est poùr autre chose .


en tous cas le papier nettoyai pas bien , les mauvaise odeur reste.
c'est l'eau seulement qùi lave bien .
alors arrêter de moquer des gens qùi se lave bien .

et merci poùr le hadith de qibla je savais pas avant , je vais faire les travaux poùr la sale de bain alors ,
donc pas vers le qibla


Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans 307887
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans Empty
MessageSujet: Re: Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans   Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mahomet implore le pardon d'Allah après ses besoins
» Livraison d'armes. La France veut "répondre rapidement aux besoins du Liban"
» Le coran, la légitime défense et relations entre musulmans et non musulmans :
» Les petits cavaliers du désert
» SI LES NOIRS MUSULMANS ET LES AMAZIGHS CONNAISSAIENT LEUR VRAIE HISTOIRE SERAIENT-ILS ENCORE MUSULMANS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-