*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!!   L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!! - Page 4 Icon_minipostedMer 24 Fév 2010, 1:09 am

Rappel du premier message :

Un autre trézor de l,Égypte;;L'apocryphon de Jean avec l'Hypostase des Archontes vont vous apprendre des secrets irréfutables... qui vous boulverseront...
Ils vous dévoileront des énigmes de notre époque...
Vous n'en croirez pas vos yeux...
Je vous le garantie !!!
Il répond aux question;
Qui est Dieu ??
Pourquoi Dieu créa -t-il Jésus pour réaliser sa création. visible et invisible ?Col.1; 15...*** Rbi8 Colossiens 1:15-16 ***
15 Il est l’image du Dieu invisible, le premier-né de toute création ; 16 parce que par son moyen toutes les [autres] choses ont été créées dans les cieux et sur la terre, les visibles et les invisibles,
Qui est YHWH ?
Pourquoi Jésus prendrait-il un Messager ??
Pourquoi Moïse ; incapable de parler dut-il prendre Aaron pour parler pour lui ?
Que voulait nous enseigner Dieu par cette manoeuvre ?
Quel est l'objectif de dieu et de Jésus ???
Suporterez vous cette enseignement qui fut caché par l'antechrist après la mort de apôtres ??
2 Thessaloniciens 2:3-7 ***
3 Que personne ne vous séduise d’aucune manière, parce que [ce jour] ne viendra que si l’apostasie arrive d’abord et que l’homme d’illégalité se révèle, le fils de destruction. 4 Il s’oppose et s’élève au-dessus de toute personne qui est appelée “ dieu ” ou un objet de vénération, si bien qu’il s’assoit dans le temple de Dieu, montrant publiquement qu’il est lui-même un dieu. 5 Ne vous rappelez-vous pas que, lorsque j’étais encore chez vous, je vous disais ces choses ?

6 Et ainsi maintenant vous savez quelle est la chose qui fait obstacle, pour qu’il se révèle en son temps à lui. 7 Le mystère de cette illégalité, c’est vrai, est déjà à l’œuvre
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!!   L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!! - Page 4 Icon_minipostedDim 28 Mar 2010, 4:09 pm

BONSOIR BERTRAND :
AS-TU LU LES VERSETS SATANIQUE DE SALMAN RUSHDIE ?

EHH BIEN je te le conseille, car c'est une histoire aussi complique a deviner que la tienne, tellement que je n'ai lu que la moitie et je ne sais pas si je vais la terminer tellement il y a de va et viens d'un acte a un autre que l'on ne s'y retrouve plus apres un bout de temps et si tu as le malheur d'interrompre ta lecture pour quelques jours, tu dois retourner plusieurs pages en arriere pour retrouver le fin de l'histoire.

Ce que tu nous propose en ce moment est semblable, tu passe d'un sujet a un autre et cela devient tres difficile de te suivre.
Je crois que tu devrais t'y prendre autrement, car moi ,je ne parles pas pour les autres ,mais ca me decourage, car je ne sais toujours pas ou ca va nous mener et quelle est le but final de ce recit.
Et c'est justement pour cette raison que personne ou presque ne te pose de question, parcequ'ils ne savent tout simplement pas QUOI te demander, car ils sont aussi meles que moi,
Toi ayant tout lu d'avance tu sais ou tu t'en vas parcontre tu dois te mettre a la place du lecteur.

sincerement : SPIRITDEVIL scratch
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif


Date d'inscription : 13/03/2009
Messages : 1158

L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!!   L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!! - Page 4 Icon_minipostedLun 29 Mar 2010, 1:48 am

Jésus a dit un jour; Celui qui mange ma chair et boit mon sang aura la vie...beaucoup abandonnèrent Jésus...sans doute des gens pas sincèrent étaient la ... jésus a mis dans ses enseignements des énigmes; difficiles a comprendre ,,mais aussi difficiles a expliquer...ces secrets étaient destinés pour la fin des temps .. ainsi ces livres furent rejettés... c'était voulu par Jésus afin de les préserver pour la fin des temps.... alors ces énigmes;;; il faut les lire et relire,,, ce sont des études énigmatiques;;; J'ai donc aussi de la difficulté a les expliquer... enfin ici; l'apo de Jean...enseigne ;que les anges avaient juré de ne jamais vénérer la terre;;L'Homme! Jésus qui est l'ouvrier du Dieu suprême;;; les établit; Créateur de l'homme... Yaldabaoth; le diable... et il croyait avoir recu une promotion... les anges le crurent aussi...si bien que YHWH; cet ange faisait aussi parti de ces créateurs... mais il se ralia a Jésus qui l'établit ;le Dieu des juifs... Jéhovah Sabaoth...
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Messages : 5446

L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!!   L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!! - Page 4 Icon_minipostedLun 29 Mar 2010, 7:44 am

autrement dit notre bon seigneur ce gardait le punch pour la fin.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petitpas
.
.


Date d'inscription : 01/02/2010
Féminin
Messages : 417
Pays : france
R E L I G I O N : chretienne

L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!!   L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!! - Page 4 Icon_minipostedLun 29 Mar 2010, 7:58 am

je n'es pas tout saisie! ! mais je sais qu'un ange repesentait Jehovah: exode 3:2 + psaume 34:7. donc il n'y a pas un ange qui s'appelle Jéhovah mais un ange qui le represente .
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!!   L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!! - Page 4 Icon_minipostedLun 29 Mar 2010, 9:11 am

un ange qui s'appelle Jéhovah ou YHWH....
inférieur a Jésus,,,, un ange qui fut établi ;le Dieu des juifs; mission temporaire
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!!   L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!! - Page 4 Icon_minipostedLun 29 Mar 2010, 9:15 am

Adonai Sabaoth(( Jéhovah) faisait partie du système du diable au début mais il se rangea avec Jésus qui en fit le Dieu de juifs
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!!   L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!! - Page 4 Icon_minipostedLun 29 Mar 2010, 9:21 am

Le Dieu suprême;;;De retour aprèsle règne du Christ===
*** Rbi8 Genèse 2:1-3 ***

2 Ainsi furent achevés les cieux et la terre et toute leur armée. 2 Et pour le septième jour Dieu acheva son œuvre qu’il avait faite ; et il s’est mis à se reposer le septième jour de toute son œuvre qu’il avait faite. 3 Et Dieu s’est mis à bénir le septième jour et à le rendre sacré, parce qu’en lui il se repose effectivement de toute son œuvre que Dieu a créée dans le but de faire.

*** Rbi8 1 Corinthiens 15:25-28 ***

25 Car il faut qu’il règne jusqu’à ce que [Dieu] ait mis tous les ennemis sous ses pieds. 26 Comme dernier ennemi, la mort sera réduite à rien. 27 Car [Dieu] “ a soumis toutes choses sous ses pieds ”. Mais lorsqu’il dit que ‘ toutes choses ont été soumises ’, il est évident que c’est à l’exception de celui qui lui a soumis toutes choses. 28 Mais lorsque toutes choses lui auront été soumises, alors le Fils lui-même se soumettra aussi à Celui qui lui a soumis toutes choses, afin que Dieu soit toutes choses pour tous

Après le règne du Christ fin de 7000 ans,,,
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!!   L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!! - Page 4 Icon_minipostedLun 29 Mar 2010, 9:24 am

Matthieu 12:8 ***
8 Car Seigneur du sabbat, voilà ce qu’est le Fils de l’homme. ”

Jésus étant Ma^tre du 7 ièm 1000 ans qui doit débuter très bientot
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!!   L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!! - Page 4 Icon_minipostedLun 29 Mar 2010, 3:17 pm

Comme Abraham engendra Ismaël par Agar la rebelle servante...
Ainsi Dieu engendra Adam par la classe d'ange rebelles...
Comme Adam; Ismaël fut chassé et condam,né a mourrir dans les buisson...
mais Dieu lui promit du secours a travers Isaac..qui parti avec les 2 promesses.. celle que par Sara viendra une classe de prêtre.. et l'autre celle qui fut donné a Adam et Ismaël... qui doit apporter la bénédiction sur toutes les familles de la terre...
Genèse 12:1-3 ***

12 Et Jéhovah se mit à dire à Abram : “ Va-t’en de ton pays, de ta parenté et de la maison de ton père, vers le pays que je te montrerai ; 2 je ferai de toi une grande nation et je te bénirai ; oui, je rendrai grand ton nom ; et montre-toi une bénédiction. 3 Oui, je bénirai ceux qui te bénissent, et qui appelle le mal sur toi, je le maudirai, et par ton moyen se béniront à coup sûr toutes les familles du sol. ”

Cette promesse fut faite a Adam;;;et renouvellé a Ismaël.... mais c'est Isaac qui parti avec ...Puis Dieu dit à Adam et Ève qui pleuraient tous deux : « Sortez du paradis et faites pénitence. Et que votre espérance ne se perde pas, car j'enverrai votre fils, si bien que votre semence enlèvera à Satan l'empire du genre humain. Car je donnerai tout à celui qui viendra comme mon Messager »
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!!   L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!! - Page 4 Icon_minipostedLun 29 Mar 2010, 3:23 pm

Jésus n'étant pas la semence d'Abraham...un descendant d'Adam qui fut banni viendra au secours du monde...
Mahammad= l'élu banni...fils d'Adam...qui donnera la victoire a Jésus..
Matthieu 12:18-21 ***

18 “ Voyez ! Mon serviteur que j’ai choisi, mon bien-aimé que mon âme a agréé ! Je mettrai mon esprit sur lui, et il fera comprendre aux nations ce qu’est la justice. 19 Il ne fera pas de querelles, il ne poussera pas de cris, et personne n’entendra sa voix dans les grandes rues. 20 Il ne broiera pas le roseau froissé, et il n’éteindra pas la mèche de lin qui fume, jusqu’à ce qu’il fasse sortir la justice avec succès.((( Victoire )) 21 Oui, les nations espéreront en son nom. 
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!!   L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!! - Page 4 Icon_minipostedLun 29 Mar 2010, 3:41 pm

Barnabé; Chapitre 35
Jésus quitta Jérusalem et s'en alla au désert de l'autre côté de Jourdain. Quand ils furent assis, ses disciples lui dirent : «Maître, dis-nous comment Satan tomba par orgueil, car nous avons entendu dire qu'il tomba par désobéissance, et dis-nous pourquoi il pousse toujours l'homme à faire le mal.»
Jésus répondit : «Dieu ayant créé une masse de terre et l'ayant laissée pendant 25 000 ans sans rien faire d'autre, Satan, qui était en quelque sorte prêtre et chef des anges, sut, grâce à la grande intelligence qu'il avait, que Dieu devait tirer de cette masse de terre cent quarante quatre mille marqués du caractère de la prophétie ainsi que le Messager de Dieu dont il avait créé l'âme soixante mille ans avant quoi que ce fût. Aussi dans son indignation, il excitait les anges : «Prenez garde, disait-il, un jour Dieu voudra que nous révérions cette terre. Mais considérez que nous sommes esprit et que par conséquent il ne convient pas de le faire. » Aussi beaucoup se séparèrent de Dieu.
Alors, un jour que tous les anges étaient rassemblés, Dieu dit : « Vite, que chacun de ceux qui me considèrent comme leur Seigneur révèrent cette terre. Ceux qui aiment Dieu se prosternèrent, mais Satan et ceux qui pensaient comme lui dirent : «Seigneur, nous sommes esprit, et par conséquent il n'est pas juste que nous révérions cette boue.

Ces anges devront un jour s'humillier devant cette boue !!!

L'Hypostase des Archontes;;;30. « Cet Archonte,((( Le Diable ))) qui est androgyne, se bâtit un autre domaine, d’une grandeur sans limite, et il résolut de susciter de lui des enfants. Il créa pour lui-même sept enfants, androgynes comme leur auteur, et il dit à ses enfants : ‘Je suis le Dieu du Tout’. « Mais Zoé, la fille de Pistis Sophia,((( Un ver de terre soumis a Jésus)))) Isaïe 41; 14.. lui dit en criant : Tu fais erreur, Saclas (un nom occulte pour laldabaôth. Elle lui souffla au visage et son souffle devint pour elle un ange de feu, et cet ange lia laldabaôth et le précipita dans le Tartare au fond de l’abîme.
31. « Alors, lorsque son enfant Sabaôth ((( Jéhovah ))))eut vu le pouvoir de cet ange, il fut retourné et il condamna son père, ainsi que sa mère, la matière. Il prit celle-ci en aversion, et il célébra Sophia et sa fille Zoé. « Aussi Sophia et Zoé l’enlevèrent-elles pour l’établir sur le septième ciel, en dessous du voile qui se trouve entre la hauteur et les bas-fonds. On l’appela le Dieu des Forces, Sabaôth, parce qu’il est supérieur aux Forces du Chaos, du fait que Sophia l’y a établi. Jéhovan des armées)))

20. Alors, I’humanité se mit à se multiplier et à croître. Les archontes prirent conseil les uns des autres et dirent : « Allons ! Provoquons un déluge de nos propres mains et anéantissons toute chair, hommes et animaux. »
21. Mais, quand l’Archonte des Forces apprit leur résolution, il dit à Noé : « Fais-toi une arche d’un bois imputrescible et cachez-vous en elle, toi et tes enfants, avec les animaux et les oiseaux du ciel, du plus petit au plus grand, et fabrique-la sur la montagne de Sir. »

Ainsi; Sabaoth. le dieu des forces, qui était au départ avec le diable, averti Noé
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!!   L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!! - Page 4 Icon_minipostedLun 29 Mar 2010, 3:44 pm

ainsi la semence d'Adam; un terrien,, comme se fut le cas pour Josué;;; celui ci commendera le ciel... ouf .Zoé le ver de terre..!!!
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!!   L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!! - Page 4 Icon_minipostedLun 29 Mar 2010, 3:54 pm

comme ce fut la promesse;;; un terrien enlèvera l'empire du Diable..
Jésus après avoir chassé des démons en fit mention;;;
Matthieu 12:28-29 ***
. 29 Ou bien, comment quelqu’un peut-il pénétrer dans la maison d’un homme fort et s’emparer de ses affaires, s’il ne lie d’abord l’homme fort ? Et alors il pillera sa maison..

Isaïe 49:24-26 ***
24 Ceux qui se trouvent déjà pris, peut-on les enlever à un homme fort ? Le groupe des captifs du tyran peut-il s’échapper ? 25 Mais voici ce qu’a dit Jéhovah : “ Oui, le groupe des captifs de l’homme fort [lui] sera enlevé, et ceux qui se trouvent déjà pris par le tyran s’échapperont. Moi-même je combattrai contre quiconque combat contre toi, moi-même je sauverai tes fils. 26 Oui, à ceux qui te maltraitent je ferai manger leur propre chair ; et comme pour le vin doux ils s’enivreront de leur propre sang. Et à coup sûr toute chair saura que moi, Jéhovah, je suis ton Sauveur et ton Racheteur, le Puissant de Jacob.

Un descendant de Joseph; fils banni===***Genèse 49:24-25 ***

. Des mains du Puissant de Jacob, de là vient le Berger, la Pierre d’Israël. 25 Il vient du Dieu de ton père, et il t’aidera
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!!   L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!! - Page 4 Icon_minipostedLun 29 Mar 2010, 3:56 pm

Isaïe 41;;10--13---14;;;; le libérateur du monde ;; le consollateur...
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!!   L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!! - Page 4 Icon_minipostedLun 29 Mar 2010, 3:59 pm

Même Jéhovah; cet ange puissant combattra pour lui..sous ses ordres...
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!!   L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!! - Page 4 Icon_minipostedLun 29 Mar 2010, 4:03 pm

comme Jésus le mentionna;; le système du Diable fut divisé et ne pourra tenir debout,,,
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!!   L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!! - Page 4 Icon_minipostedMar 30 Mar 2010, 1:23 am

Le grand Monarque !!!!La conquête ??
Josué 10:12-14 ***

12 C’est alors que Josué se mit à parler à Jéhovah, le jour où Jéhovah abandonna les Amorites aux fils d’Israël, et il dit, sous les yeux d’Israël :

“ Soleil, tiens-toi immobile sur Guibéôn,
et, lune, sur la basse plaine d’Ayyalôn. ”

13 Le soleil se tint donc immobile, et la lune s’arrêta vraiment, jusqu’à ce que la nation ait pu se venger de ses ennemis. Cela n’est-il pas écrit dans le livre de Yashar ? Et le soleil s’arrêta alors au milieu des cieux et il ne se hâta pas de se coucher pendant près d’un jour entier. 14 Et il n’y eut pas de jour comme celui-là, ni avant ni après lui, en ce que Jéhovah a écouté la voix d’un homme, car Jéhovah lui-même combattait pour Israël.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Pep
.
.


Date d'inscription : 02/03/2012
Masculin
Messages : 985
Pays : canada
R E L I G I O N : nul

L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!!   L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!! - Page 4 Icon_minipostedSam 03 Mar 2012, 3:14 pm

L'apocryphon de Jean explique bien ce qu'est Dieu..
Il répond aux question;
Qui est Dieu ??
Pourquoi Dieu créa -t-il JESUS pour réaliser sa création. visible et invisible ?Col.1; 15...*** Rbi8 Colossiens 1:15-16 ***
15 Il est l’image du Dieu invisible, le premier-né de toute création ; 16 parce que par son moyen toutes les [autres] choses ont été créées dans les cieux et sur la terre, les visibles et les invisibles,
Qui est YHWH ?
Pourquoi JESUS prendrait-il un Messager ??
Pourquoi Moïse ; incapable de parler dut-il prendre Aaron pour parler pour lui ?
Que voulait nous enseigner Dieu par cette manoeuvre ?
Quel est l'objectif de dieu et de JESUS ???
Suporterez vous cette enseignement qui fut caché par l'antechrist après la mort de apôtres ??
2 Thessaloniciens 2:3-7 ***
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bertrand Pep
.
.


Date d'inscription : 02/03/2012
Masculin
Messages : 985
Pays : canada
R E L I G I O N : nul

L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!!   L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!! - Page 4 Icon_minipostedLun 09 Avr 2012, 4:58 pm

ce livre racconte la création de JESUS; La Sagesse de Dieu
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!!   L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!! - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Saint Jean l'évangéliste: un personnage auréolé de mystère!
» Esaïe 40.3 / Jean 1.23 / Jean 1.31 : trois versets, pierre d'achoppement aux théoriciens de "JESUS n'est pas DIEU"
» Jean qui est tu ? L'humilité de Jean pour JESUS
» Canonisation de Jean XXIII et Jean-Paul II
» TA FOI T'A SAUVÉ : RETROUVER CONFIANCE DANS LES MÉDIAS + Messe du 25 Février 2024Célébrée en direct de l’église Saint-Jean-Baptiste à Saint-Jean-le-Thomas dans la Manche (50)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Islam-