*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 mahomet le prophete meurtrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

mahomet le prophete meurtrier Empty
MessageSujet: mahomet le prophete meurtrier   mahomet le prophete meurtrier Icon_minipostedSam 10 Avr 2010, 7:28 pm

selon les musulmans, un musulman n'a le droit de tuer quelqu'un uniquement pour se defendre

pourtant mahomet lui ordonne de tuer toutes les personnes qui le critique:

c'est le cas de la poetesse Asma bint Marwan
qui disait:

(ibn Hisham , Conduite de l'envoyé d'Allah 995-6).
Elle faisait partie des Banu Umayya ibn Zayd. Quand Abu Afak a été assassiné , elle a témoigné de sa colère. (...) Critiquant l'islam et ses fidèles.

donc pour avoir critiqué l'islam et ces fideles voici la reaction du pseudo prophete:

Quand l'apôtre entendit ce qu'elle avait dit , il déclara:
-Qui voudrait me débarrasser de la fille de Marwan?
Umayr ibn Adiy al Khatmi qui était avec lui l'entendit et la nuit-même il alla dans sa main et la tua.
Le matin , il revint voir l'apôtre et le dit ce qu'il avait fait.
-Tu as aidé Allah et son apôtre , ô Umayr!
Quand j'ai demandé si j'allais porté sur le moi les conséquences de cet acte , l'apôtre déclara:
-Deux chèvres ne se taperont pas la tête pour elle.
Et Umayr rentra chez lui.


ou une autre version:

Waqidi , Livre des expéditions 10).
Vers le cinquième jour du mois de ramadan , il y eut l'assassinat de Asma bint Marwan , une femme...
Elle offensait et provoquait le parti musulman. A cause de cela , Umayr annonça qu'il allait la tuer , dès que le prophète rentrait de Badr.
Ainsi , la nuit , il se faufila chez elle pendant que ses enfants dormaient autour d'elle. Le plus jeune était encore accroché à son sein. Avec le sabre , il la transperça.
Pour la prière du matin , il était déjà de retour à Médine. Muhammad lui demanda aussitôt s'il l'avait tuée. Il avait peur de la question. Ensuite , il fut tout de suite rassuré.

(ibn Sad , Tabaqat 2/30-1).
Puis advint le raid d'Umayr ibn Adi ibn Kharashah al Khatmi contre Asma bint Marwan , des Banu Umayyah ibn Zayd , quand il restait cinq nuits au mois de ramadan , au début du dix-neuvième mois de l'Hégire de l'apôtre d'Allah. Asma était la femme de Yazid ibn Zayd ibn Hisn al Khatmi. Elle avait coutume de dénigrer l'islam . Elle composait des poèmes. Umayr ibn Adi alla à sa rencontre de nuit , entra chez elle. Ses enfants dormaient autour d'elle. Il y en avait même un qui pendait à sa poitrine , qu'elle allaitait. Il la chercha de sa main , car il était aveugle582 , et écarta l'enfant. Il plongea son sabre dans sa poitrine jusqu'à ce qu'il ressorte dans le dos.
Ensuite , il fit la prière du matin à Médine avec le prophète.
L'apôtre d'Allah lui dit:
-As-tu assassiné la fille de Marwan?
Il dit:
-Oui. Dois-je faire autre chose?
Il dit:
-Non. Deux chèvres ne se cogneront pas pour elle.
C'est une formule qui fut entendue pour la première fois provenant de l'apôtre d'Allah.



donc le grand prophete de l'islam était en fait un meurtrier sanguinaire n'hesitant pas a faire assassiner une femme ( qui était en train d'allaiter son enfant) qui avait eu le malheur de le critiquer!

donc ne dite pas que les terroristes ne sont pas de vrai musulman ils ne font que suivre le beau model de leur prophete meurtrier!!
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

mahomet le prophete meurtrier Empty
MessageSujet: Re: mahomet le prophete meurtrier   mahomet le prophete meurtrier Icon_minipostedDim 11 Avr 2010, 12:19 am

C EST PAS ASMAA MAIS 3ASMAA BINT MARWAN .
l histoire est rapporté dans le livre des tabaqat de ibn sa3d il la raporte de al waqidi . l histoire nous dit l imam du hadith ibn 3adi dans son celebre ouvrage al kamil des addou3afa " le livre complet des faible rapporteurs" ibn 3adi nous raporte que dans la chaine de cette histoire il y a " mouhammad ibn al hajjaj allakhmi " ibn 3adi dit on a laissé son hadith et il est coupable d avoir fabriquer l histoire pire encore d avoir fabriquer même la chaine de transmission de cette histoire . même chose rapporté par ibn al jawzi dans son celebre ouvrage " 3ilal" . l imam adahabi nious rapporte dans son celebre ouvrage "al i3tidal " que l imam al boukhari a dis de lui mounkar al hadith " a savoir sa parole est etrange et rejeté . le maitre de la science des rapporteur du hadith l imam ibn ma3in a dit de lui c est un menteur et un khabith abominable . l imam du hadith addaraqutni a dit de lui qu il est un menteur .
donc la chaine de transmission de l histoire ne tient pas et c est uen histoire fabriqué de toute piéce . par un grand menteur est connu par tt les savants du hadith.

maintenant on vient à la critique du contenue
1 - le prophete a interdit de tuer la juive qui lui a mis du poison dans son mangé .
2-le prophete toujour insiste de ne surtt pas tuer les femmes et les vieux dans les batailes .

l' histoire donc ne tient pas la route ni par sa chaine de transmission ni pâr son contenu qui contredit les chaines authentiques ou le prophete a interdit de tuer les femme même celle qui a voulu sa mort .

DONC FAUX ET ARCHI FAUX
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

mahomet le prophete meurtrier Empty
MessageSujet: Re: mahomet le prophete meurtrier   mahomet le prophete meurtrier Icon_minipostedDim 11 Avr 2010, 12:36 am

BONJOUR A TOI GABRIEL:

BOF, Je trouve ta facon de rejeter ca de tres enfantin
premierement tu dis dans ta premiere phrase qu'il y en avait " 3 " de ces femmes ?
ET MEME S'IL SE TROMPE DE FEMME CA NE CHANGE RIEN A L'HISTOIRE.
Qui nous dit que c'est faux?
un autre historien qui contredit son confrere?

Qui nous dit que c'est pas le premier qui dit la verite?
Et que puisque l'on ne peut plus l'effacer, donc on va le contredire?
Pourquoi aurait-il fabrique cette Histoire?
Vas tu me repondre ce que tu reponds toujours dans ce temps-la? Que c'est parce que le prophete etait toujours attaque de toutes part par des jaloux dans ce temps-la ?
Enfin tant qu'a moi, tu ne peux pas RIEN prouver d'un cote ni de l'autre il est trop tard pour ca mon vieux, le mal est fait et il faut que tu vives avec.
De toute facon je me fous bien que ce soit ecrit et faux, ca ne change rien dans ma vie, surtout lorsque vous dites que 90% des hadiths sont faux, alors tu vois bien que tu ne peux MEME PAS les utiliser pour le refuter,MEME PAS.
DOMMAGE.

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL mahomet le prophete meurtrier 307887
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

mahomet le prophete meurtrier Empty
MessageSujet: Re: mahomet le prophete meurtrier   mahomet le prophete meurtrier Icon_minipostedDim 11 Avr 2010, 12:53 am

ecoute SPIRITANGEL
notre prophete (qsssl) a dit : tout ce qui est rapporter sur moi comparer le avec le coran et ma sunna si il est incompatible , alors comprenner que ce n'est pas de moi.
tu sait moi personnellement , je n'ai meme pas besoin de me rapporter a la source du hadith. je n'ai u'a lire et savoir si cest vraiment l'oeuvre de mon prophete ou non. prck je le connait au sens propre du terme , non seulement je le connait mais je le comprend.
donc lorceque je rpond a ce genre de sujet , cest pas pour me le prouver a moi meme .
toi si tu t'en fou , y'en a d'autre qui ne s'en fou pas. alors lorceque je donne une explication ne croit surtout pas que cest destinee a toi. prck je sait tres bien ce que tu a dans le coeur.
tu t'ennuie et tu cherche a debattre . pour passer le temps. tu n'est pas la pour comprendre , ta tout compris puiceque ta lus tout les livres que l'homme a ecrit. et que toi tu est plus inteligent qu'1 milliards 600 milions de musulmans et 3 milliards de chretiens , puiceque tu ne croit ni a l'une ni a l'autre.

toi ta aqcuie le savoir absolue , peu etre meme que tu est un prophete , mais un prophete de qui ?
tel est la question .

to be or not to be , that is the question.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

mahomet le prophete meurtrier Empty
MessageSujet: Re: mahomet le prophete meurtrier   mahomet le prophete meurtrier Icon_minipostedDim 11 Avr 2010, 3:06 am

REBONJOURS A TOI GABRIEL :

Bon tu vas me citer du SHAKESPEAR maintenant ?
Tant qu’a moi , ce bonhomme s’est approprie des textes qui lui ont été soumis pas ses eleves , pour ensuite les editer en son nom.
Tout ca est devoile aujourd’hui, alors ce n’est pas un exemple a suivre mon cher.
C’est comme d’autres livres , dont le livre des Mormons , dont j’ai donne en exemple quelques temps en arriere [ copie d’un autre livre ] , car Joseph Smith n’a pas prevu qu’il y aurait une evolution dans le futur et a pense que ce ne serait JAMAIS decouvert , helas pour lui, comme helas pour SHAKESPEAR.
Et puis d’autres aussi etc. enfin lol


[tu sait moi personnellement , je n'ai meme pas besoin de me rapporter a la source du hadith]
1 – Pourtant on ne fait que citer ces memes hadiths ETRANGES.... N’EST-CE PAS ?



[prck je sait tres bien ce que tu a dans le cœur ]
2 – Ne te prends pas pour DIEU mon cher.

[tu t'ennuie et tu cherche a debattre . pour passer le temps. tu n'est pas la pour comprendre ]
3 – Si cela ne te deranges pas trop je vais juger moi-meme de ma propre situation.

[ta tout compris puiceque ta lus tout les livres que l'homme a ecrit. et que toi tu est plus inteligent qu'1 milliards 600 milions de musulmans et 3 milliards de chretiens , puiceque tu ne croit ni a l'une ni a l'autre. ]
4 – Bon enfin tu as compris la definition du mot SARCASTISME BRAVO, et tu t’en serts tres bien.

[puiceque tu ne croit ni a l'une ni a l'autre. ]
5 – La, par exemple je ne sais pas quoi te repondre mon cher....reellement pas.
- CAR, TU VOIS ET JE L’AI MENTIONNE A PLUSIEURS REPRISES SUR CE SITE.
- Que ce que j’ai appris est autodidacte, et non enseigne, donc je n’ai pas suivi de cours en theologie, et j’ai toujours dit que je ne debatterai jamais le fond des sujets, car je ne connais pas assez les ecritures pour cela,
- PARCONTRE, et je l’ai bien specifie, je n’interviens que lorsqu’il y a illogisme intellectuelle, mon cher, car dans ma tete a moi il faut que ce soit logique ou je n’y crois tout simplement pas.
Mais ceux qui font parti d’une religion sont OUBLIGES de suivres les dogmes, surtout les musulmans encore plus que les autres religions, et on a qu’a prendre pour preuve : le fait qu’un apostat merite la mort.
Donc vous n’avez ABSOLUMENT PAS DE CHOIX, c’est tout ou rien.
Parcontre , une personne d’une autre religion peux parler contre certains dogmes sans avoir une epee de DAMOCLES suspendue sur sa tete.
Donc ils se sentent beaucoup plus a l’aise pour changer d’avis lorsqu’ ils sentent du faux,mais pour un musulman pour faire de meme! jamais en cent ans, jamais qu’il va contredire quoi que ce soit de sa religion parce que ; cela lui est tout simplement INTERDIT sous peine d’apostat.
Depuis sa tendre jeunesse on lui a appris par cœur que le saint coran est la parole divine d‘ ALLAH, donc sans fautes et sans erreurs et sans falsifications etc.
Ces choses vous sont tellement ancres dans le tres profond de votre etre que je me demande tres sincerement POURQUOI les gens essayent de vous montrer les erreurs car pour vous il n’y en a tout simplement pas d’erreurs ,parceque c’est un des premiers dogmes de ta religion.
LE TRES SAINT CORAN EST LA PAROLE VIVANTE DE ALLAH, ET IL EST PUR ET SANS TACHE et comme le prophete aussi .
Donc personne ne doit dire mot sur le sujet, si une personne voit une contradiction, il n’y a pas de contradiction, c’est juste parce que vous ne comprenez pas l’arabe et que la seule version reconnue est celle dans la langue que ALLAH a choisi pour l’ecrire.
POINT A LA LIGNE .


Amicalement : SPIRITANGEL
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

mahomet le prophete meurtrier Empty
MessageSujet: Re: mahomet le prophete meurtrier   mahomet le prophete meurtrier Icon_minipostedDim 11 Avr 2010, 3:50 am

ca me fais rire a chaque fois voùs prefer qùe les petit hadith faible .
votre niveau est très bas franchement .
pareil avec les jùif qùi ont essayer de tuer jesùs . ils le prend poùr un sourcier
et il insulte lui et sa mère .jusqu'à a ce jours la

alors on vas croire a ce qùe ils dis aùssi ?
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

mahomet le prophete meurtrier Empty
MessageSujet: Re: mahomet le prophete meurtrier   mahomet le prophete meurtrier Icon_minipostedDim 11 Avr 2010, 4:17 am

BONJOURS A TOI NANCY 27 :

Je te ferai remarque que :
1 - Ce n'est pas a nous de dire que tel ou tel hadith est bon ou pas
- Vu que 90 % de ceux-ci sont douteux.
- C'est a toi de connaitre ta religion pas a nous.
2 - Au contraire c'est a VOUS les musulmans de nous dire lesquels sont bons et lesquels sont mauvais, au lieu de rire de notre meconnaissance des hadiths.
- Nous ne sommes pas venus au monde avec le coran et les hadiths entre les mains
3 - EVIDEMMENT MA CHERE, IL EST TRES EVIDENT que nous ne sommes pas maitres en hadiths,
4 - Un enfant en cinquieme t'aurais appris cela ma chere.
5 - Donc ton insinuation a notre manque de savoir est deplace ici.

[pareil avec les jùif qùi ont essayer de tuer jesùs . ils le prend poùr un sourcier ]
6 - Franchement, je n'ai pu malheureusement decortiquer cette phrase, dommage.

[et il insulte lui et sa mère .jusqu'à a ce jours la ]
7 - Qui insulte qui ?
- Qui insulte lui et sa mere ?
[jusqu'à a ce jours la ]
8 - Jusqu'a quel jour ? est-ce que tu parles du temps de Jesus ?

simplement : SPIRITANGEL
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

mahomet le prophete meurtrier Empty
MessageSujet: Re: mahomet le prophete meurtrier   mahomet le prophete meurtrier Icon_minipostedDim 11 Avr 2010, 4:21 am

tu sait dieu est plus pret de l'homme que son nombril . lorceque je discute avec toi deux trois fois , je commence a ressentir ce qui trotte dans ta tete . et croit moi que toi en ce qui me concerne tu es une ptite brochure que jai fini de la lire il ya deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

mahomet le prophete meurtrier Empty
MessageSujet: Re: mahomet le prophete meurtrier   mahomet le prophete meurtrier Icon_minipostedDim 11 Avr 2010, 4:30 am

SPIRITANGEL a écrit:
BONJOURS A TOI NANCY 27 :

Je te ferai remarque que :
1 - Ce n'est pas a nous de dire que tel ou tel hadith est bon ou pas
- Vu que 90 % de ceux-ci sont douteux.
- C'est a toi de connaitre ta religion pas a nous.
2 - Au contraire c'est a VOUS les musulmans de nous dire lesquels sont bons et lesquels sont mauvais, au lieu de rire de notre meconnaissance des hadiths.
- Nous ne sommes pas venus au monde avec le coran et les hadiths entre les mains
3 - EVIDEMMENT MA CHERE, IL EST TRES EVIDENT que nous ne sommes pas maitres en hadiths,
4 - Un enfant en cinquieme t'aurais appris cela ma chere.
5 - Donc ton insinuation a notre manque de savoir est deplace ici.

[pareil avec les jùif qùi ont essayer de tuer jesùs . ils le prend poùr un sourcier ]
6 - Franchement, je n'ai pu malheureusement decortiquer cette phrase, dommage.

[et il insulte lui et sa mère .jusqu'à a ce jours la ]
7 - Qui insulte qui ?
- Qui insulte lui et sa mere ?
[jusqu'à a ce jours la ]
8 - Jusqu'a quel jour ? est-ce que tu parles du temps de Jesus ?

simplement : SPIRITANGEL

qùi insulte qùi ?
a toi de savoir
j'ai bien expliquer qùe les juif insulte jesùs et sa mère ,
poùr eux les Christiane et les musulman sont des gog et magog.
alors c'est normal leùr façon de parler est très clair ,
sois ce qùe il dis sur jesùs (as), sois les hadith qùi ont inventer sur Mohammed (saws).

celui qùi dis qùe jesùs est pas le christ alors c'est lui l'antichrist .

les musulmane ils ont dis qùe jesùs est le christ . alors il faut aller chercher ailleurs ,
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

mahomet le prophete meurtrier Empty
MessageSujet: Re: mahomet le prophete meurtrier   mahomet le prophete meurtrier Icon_minipostedDim 11 Avr 2010, 6:46 am

Citation :
C EST PAS ASMAA MAIS 3ASMAA BINT MARWAN .
Bonsoir Gabriel79
Je vais poser une question surement évidente pour toi mais moi j'aimerai savoir pour qu'elle raison tu écris ASMAA ainsi 3ASMAA ?
Est-ce une forme de respect ?
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

mahomet le prophete meurtrier Empty
MessageSujet: Re: mahomet le prophete meurtrier   mahomet le prophete meurtrier Icon_minipostedDim 11 Avr 2010, 8:32 am

BONSOIR ARNICA
pas pour ca , asmaa cest un prenom , et 3asmaa ou aasmaa est un tout autre prenom , cest different !
deja asmaa cest le prenom de la soeur par allaitement du prophete (qsssl)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

mahomet le prophete meurtrier Empty
MessageSujet: Re: mahomet le prophete meurtrier   mahomet le prophete meurtrier Icon_minipostedDim 11 Avr 2010, 9:13 am

Ah !!! mahomet le prophete meurtrier 307887 merci !
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

mahomet le prophete meurtrier Empty
MessageSujet: Re: mahomet le prophete meurtrier   mahomet le prophete meurtrier Icon_minipostedDim 11 Avr 2010, 11:15 am

de rien ma soeur , mais je voulez savoir dans votre version de l'exode , qui a fabriquer le veau d'or ? ou qui est le premier instigateur ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

mahomet le prophete meurtrier Empty
MessageSujet: Re: mahomet le prophete meurtrier   mahomet le prophete meurtrier Icon_minipostedMar 13 Avr 2010, 2:44 am

Bonjour Gabriel
Le peuple a demandé a Aaron de faire le veau d'or !
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16019
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

mahomet le prophete meurtrier Empty
MessageSujet: Re: mahomet le prophete meurtrier   mahomet le prophete meurtrier Icon_minipostedMar 13 Avr 2010, 5:11 am

gabriel79 a écrit:
de rien ma soeur , mais je voulez savoir dans votre version de l'exode , qui a fabriquer le veau d'or ? ou qui est le premier instigateur ?
Pourquoi poses-tu cette question, puisque la réponse tu la trouves dans le récit :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mahomet le prophete meurtrier Empty
MessageSujet: Re: mahomet le prophete meurtrier   mahomet le prophete meurtrier Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

mahomet le prophete meurtrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mahomet prophete de............
» Mahomet faux prophète ?
» Mahomet faux prophète !
» Mahomet est un faux prophète ?
» Mahomet est il prophète comme Moïse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-