*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 2 Empty
MessageSujet: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 2 Icon_minipostedMer 21 Avr 2010, 8:25 am

Rappel du premier message :

Bonjour.Chrétiens si vous dites que notre religions est fausse vous n'aurez sans doute aucun mal a nous prouvez que le contenu de ce site est faux www.miraclesducoran.com ou ca pas de lien vers d'autre forum merci, Nicodème pour les faignants x) que dieux nous guide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Messages : 1194

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 2 Icon_minipostedJeu 22 Avr 2010, 11:14 am

tu confond du trone dont je parle moi !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Messages : 1194

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 2 Icon_minipostedJeu 22 Avr 2010, 11:18 am

enfaite tu confond le trone et la personne meme ! car si tu pense vraiment a celui dont moi je pense cest tres grave !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 2 Icon_minipostedJeu 22 Avr 2010, 11:19 am

HUMMM...

[ la volonte de dieu n'est pa percue
par ceux qui ne sont pas douès d'intelligence ! ]

AHHH ,mon pauvre GABRIEL .....
que tu n'est pas chanceux
.....ehh bien et ne te reste plus
qu'a prier ALLAH de plus en plus fort alors !
et peut-etre qu'il va avoir pitie de toi
et te donner un peu plus d'intelligence
pour que tu puisses reussir
a le comprendre :mdr:

Oui .....un peu plus d'intelligence
ca aide a comprendre :mdr:

logiquement : SPIRITANGEL
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 2 Icon_minipostedJeu 22 Avr 2010, 11:38 am

ah mon pire ami!
tu na rien a m'envier dans ce cas la ! Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 2 631461
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 2 Icon_minipostedJeu 22 Avr 2010, 10:29 pm

Personne n'a compris ma question vous avez combien de Q.I dans votre cerveau ?40?Moins affraid jvé reforumulé ma question
Le site de Maurice Bucaille (Harun Yahya) et sont livre La bible le coran et la science parle du nombre de miracles scientifiques evoqué dans le coran qui prouve que c'est bien la parole de dieu.Pourquoi ya pas de contradictions entre les versets coranique datons de 1400 ans et la science.Pourquoi ya des contradictions avec la science moderne dans la bible ?Vous avez compris ?:p
PS:Svp ne baissons pas notre niveau les chrétiens me dire que le coran n'est pas la prole de dieu sans nous le prouvé est un peu con
pareill pour les musulmans.Que dieux nous guide salam alikum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 2 Icon_minipostedJeu 22 Avr 2010, 11:01 pm

Goldenlegend a écrit:
Personne n'a compris ma question vous avez combien de Q.I dans votre cerveau ?40?Moins affraid jvé reforumulé ma question
Le site de Maurice Bucaille (Harun Yahya) et sont livre La bible le coran et la science parle du nombre de miracles scientifiques evoqué dans le coran qui prouve que c'est bien la parole de dieu.Pourquoi ya pas de contradictions entre les versets coranique datons de 1400 ans et la science.Pourquoi ya des contradictions avec la science moderne dans la bible ?Vous avez compris ?:p
PS:Svp ne baissons pas notre niveau les chrétiens me dire que le coran n'est pas la prole de dieu sans nous le prouvé est un peu con
pareill pour les musulmans.Que dieux nous guide salam alikum
Ben c'est pas allah qui guide, mais le diable.

Quant au Q.I, il est certainement à sonder!

Et Bucaille ne prouve rien du tout, si tu veux savoir!
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 2 Icon_minipostedJeu 22 Avr 2010, 11:03 pm

Goldenlegend a écrit:
Personne n'a compris ma question vous avez combien de Q.I dans votre cerveau ?40?Moins affraid jvé reforumulé ma question
Le site de Maurice Bucaille (Harun Yahya) et sont livre La bible le coran et la science parle du nombre de miracles scientifiques evoqué dans le coran qui prouve que c'est bien la parole de dieu.Pourquoi ya pas de contradictions entre les versets coranique datons de 1400 ans et la science.Pourquoi ya des contradictions avec la science moderne dans la bible ?Vous avez compris ?:p
PS:Svp ne baissons pas notre niveau les chrétiens me dire que le coran n'est pas la prole de dieu sans nous le prouvé est un peu con
pareill pour les musulmans.Que dieux nous guide salam alikum
Le Q.I c'est au tien à qui je faisais allusion
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 2 Icon_minipostedJeu 22 Avr 2010, 11:46 pm

J'attend toujours des réponses.Personne pour me convaincre que le coran n'est pas la parole de dieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Avr 2010, 12:31 am

Goldenlegend a écrit:
J'attend toujours des réponses.Personne pour me convaincre que le coran n'est pas la parole de dieux ?

le Coran est une légende d'or qui ressemblait à de l'or mais qui n'en est pas: c'est du toc; et tu sais que le toc n'a pas de valeur, ni pour la Bourse ni pour les gens ayant un Q.I normal :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Avr 2010, 12:51 am

Citation :
Le fond du problème est celui-ci:à Médine après l'Hégire,au contact des nouvelles données sociologique et économique,le Prophète établit et consolida les principes de l'Islam.Conformément à l'Ordre de Dieu,il fut amené à modifier des versets ou à abroger complétement afin de donner plus de clarté à certains faits et d'en enrichir d'autres.A la mort du Prophète,le Message de Dieu,après avoir traversé différentes étapes évolutives,revêtit son caractère définitif.Les textes abrogés furent maintenus dans le Coran qui constitue un tout intangible.

Abroger la parole d'Allah, c'est autorisé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Avr 2010, 12:53 am

Goldenlegend a écrit:
J'attend toujours des réponses.Personne pour me convaincre que le coran n'est pas la parole de dieux ?

Mais tu crois ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Avr 2010, 12:56 am

BenJospeh vous répondez a ma question jme converti au christianisme.Je pari que vous n'avez même pas lu le livre de Maurice Bucaille!Et merci les 7assanet ^^.jvé faire la prière du vendredi avec 3000 musulmans a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Avr 2010, 1:00 am

Suivre la foule n'est pas forcément un signe de sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Avr 2010, 1:02 am

Juste pour info jusqu'à maintenant personne na pu écrire des textes en arabe aussi parfait que le coran...(Il n'y a que les arabes qui peuvent comprendre ca)en sachant que le plus petit des chapitres ne contient que 10 mots.Si vous changez une lettre dans un verset le sens du mot change=>le verset n'a plus de sens ! et si vous changez le verset vous avez 1/infini de chance de faire un verset qui se termine avec la même rime que le verset suivant Wink falsification du coran ? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Avr 2010, 1:38 am

Goldenlegend a écrit:
Juste pour info jusqu'à maintenant personne na pu écrire des textes en arabe aussi parfait que le coran...(Il n'y a que les arabes qui peuvent comprendre ca)en sachant que le plus petit des chapitres ne contient que 10 mots.Si vous changez une lettre dans un verset le sens du mot change=>le verset n'a plus de sens ! et si vous changez le verset vous avez 1/infini de chance de faire un verset qui se termine avec la même rime que le verset suivant Wink falsification du coran ? :lol!:
Citation :
Tu dis: jusqu'à maintenant personne na pu écrire des textes en arabe aussi parfait que le coran...(Il n'y a que les arabes qui peuvent comprendre ca)

C'est pourquoi ils ont besoin de savants plus que savant pour comprendre l'arabe du Coran !
Tu te fiches de nous ou quoi.
Et l'hébreu, tu sais le lire? Le Pentateuque était écrit en hébreu et ton faux prophète n'a rien compris.
Savais-tu que le Psaume 119 avait 176 versets fractionnés par groupe de 8 représentant les 22 lettres, de l'alphabet hébraïque?
Et que le chapitre le plus court de la Bible est le Psaume 117 ?
Laisse tomber ta "gonflette islamique"; il n'y a rien de nouveau sous le ciel scientifique islamique
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Avr 2010, 1:50 am

HUMMM...HUMMMM.

CITATION DE : LEGENDE D'OR

[ Si vous changez une lettre dans un verset le sens du mot change=>le verset n'a plus de sens ! et si vous changez le verset vous avez 1/infini de chance de faire un verset qui se termine avec la même rime que le verset suivant falsification du coran ? ]

CITATION DE : CESAR [ PAGE 3 ]


[Le fond du problème est celui-ci:à Médine après l'Hégire,au contact des nouvelles données sociologique et économique,le Prophète établit et consolida les principes de l'Islam.Conformément à l'Ordre de Dieu,il fut amené à modifier des versets ou à abroger complétement afin de donner plus de clarté à certains faits et d'en enrichir d'autres.A la mort du Prophète,le Message de Dieu,après avoir traversé différentes étapes évolutives,revêtit son caractère définitif.Les textes abrogés furent maintenus dans le Coran qui constitue un tout intangible.]


EXPLICATION LOGIQUE DEMANDE S’IL VOUS PLAIT scratch

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 2 365862
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Avr 2010, 4:13 am

T'est Agnostique ?Tu crois en un être suprême mais pas en dieux c'est ca ? http://www.torrent411.com/torrents/les_miracles_du_coran télécharge ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Avr 2010, 4:18 am

HUMMM....

MR.LEGENDE D'OR

Je vous conseille FORTEMENT de repondre a ma question
PLUTOT que de vous occuper de ma vie spirituelle

Car votre probleme est BEAUCOUP plus grave que le mien.

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 2 365862
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Avr 2010, 4:43 am

Goldenlegend a écrit:
BenJospeh vous répondez a ma question jme converti au christianisme.Je pari que vous n'avez même pas lu le livre de Maurice Bucaille!Et merci les 7assanet ^^.jvé faire la prière du vendredi avec 3000 musulmans a+


non mais si tu veux je te conseil les livres de Wafa sultan, Anne-Marie Delcambre et de Magdi Allam pour commencer!


et en ce qui concerne les pseudo miracles scientifiques du coran il ya des sections pour ca:

https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/la-pseudo-science-contenu-dans-le-coran-2eme-sujet-t3783.htm#58559

https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/la-pseudo-science-contenu-dans-le-coran-3eme-sujet-t3796.htm#58766

https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/la-pseudo-science-contenu-dans-le-coran-4eme-sujet-t3797.htm#58767


et ce qui me fais le plus rire c'est que les musulmans trouvent des miracles scientifiques dans le coran en les comparant avec des decouvertes faites dans la plupart des cas par des scientifiques non musulmans (majoritairement occidentaux)

pourquoi dieu dans son infini sagesse aurait il confié des secrets scientifique a un peuple qui encore aujourd'hui ne possede aucune industrie technologique et scientifique???

pourquoi la plupart des grandes decouvertes scientifique que les musulmans pretendent voire dans le coran ont était decouvert par des non musulmans sans l'aide du coran, alors que les musulmans qui avait des reponses scientifiques sous les yeux ( selon eux) n'ont rien decouvert???

sont ils a ce point stupide???

ou dieu se serait il trompé de peuple???

je penche pour la 1ere solution
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Avr 2010, 7:26 am

Tu veut dire que c'est l'islam qui rend les musulmans stupide ?Tu sais que se sont les musulmans qui ont sauvé l'europe en une époque ou on traité la femme de diable et ou on sentais grand lorsqu'on est illéteré ?Lors de la renaissance les occidentaux vené étudié chez nous en Algérie a béjaia l'architecture si tu le savais pas !Dans notre religion les scientifiques ont le grade de prophète si tu le savais pas....Et dans la votre ?Surprised Tien l'age d'or de l'islam pour un peu te cultivé http://www.torrent411.com/torrents/L-Age_d-or_de_l-Islam__Lorsque_le_monde_parlait_arabe__Partie_1__French.DVD-Video et SPIRITANGEL désolé j'ai pas de réponse pour ta question car j'ai pas d'informations sur cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Avr 2010, 8:29 am

SPIRITANGEL a écrit:
HUMMM...HUMMMM.

CITATION DE : LEGENDE D'OR

[ Si vous changez une lettre dans un verset le sens du mot change=>le verset n'a plus de sens ! et si vous changez le verset vous avez 1/infini de chance de faire un verset qui se termine avec la même rime que le verset suivant falsification du coran ? ]

CITATION DE : CESAR [ PAGE 3 ]


[Le fond du problème est celui-ci:à Médine après l'Hégire,au contact des nouvelles données sociologique et économique,le Prophète établit et consolida les principes de l'Islam.Conformément à l'Ordre de Dieu,il fut amené à modifier des versets ou à abroger complétement afin de donner plus de clarté à certains faits et d'en enrichir d'autres.A la mort du Prophète,le Message de Dieu,après avoir traversé différentes étapes évolutives,revêtit son caractère définitif.Les textes abrogés furent maintenus dans le Coran qui constitue un tout intangible.]


EXPLICATION LOGIQUE DEMANDE S’IL VOUS PLAIT scratch

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 2 365862

Ave Spiritangel,

L'essence de la Prophétie de Mahomet été de laisser après lui une législation simple et réaliste que tout le monde comprendra après son départ.Et c'est ce qu-il a réussit à faire avec brio.
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Avr 2010, 8:38 am

C'est que maintenant que j'ai compris LEGENDE D'OR :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Avr 2010, 8:40 am

Salut Dark,



non mais si tu veux je te conseil les livres de Wafa sultan, Anne-Marie Delcambre et de Magdi Allam pour commencer!
(a)-Et pourquoi pas celui de Sophie Marceau?

Ce qui me fais le plus rire c'est que les musulmans trouvent des miracles scientifiques dans le coran en les comparant avec des découvertes faites dans la plupart des cas par des scientifiques non musulmans (majoritairement occidentaux)

(b)-Dieu fait bien les choses.Les Musulmans,croient en Dieu,et ils n'ont besoin d'aucun miracle pour conforter leur foi.

Oui!Et c'est excellent!Que ce soit des scientifiques qui ont fait ces découvertes sont presque-tous des occidentaux!Car Dieu ne châtie personne sans lui avoir montré clairement ses signes.Les découvertes en question,sont une preuve contre-vous!Alors,au lieu de rire;méditez longuement puis pleurez à grosses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Avr 2010, 8:46 am

Comment un chrétiens va s'y prendre pour prouvez que la bible est la parole de dieux ?...Réponse:Il peut pas !!!!
Comment un musulmans va s'y prendre pour prouvez que le coran est la parole de dieux ?...Réponse:La non contradiction du coran avec la science moderne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Avr 2010, 9:19 am

HUMMMM...
ET...HUMMM
MR. LEGENDE D'OR ET CIE.

Je pourrais vous surprendre avec mes reponses logiques
............
......helas....
.....................
Mais en fesant cela....

Je risque FORT de perdre un bon ami
.....que j'aime bien..... Sad


LOGIQUEMENT :SPIRITANGEL Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 2 365862
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Avr 2010, 8:19 pm

Goldenlegend a écrit:
Comment un chrétiens va s'y prendre pour prouvez que la bible est la parole de dieux ?...Réponse:Il peut pas !!!!
Comment un musulmans va s'y prendre pour prouvez que le coran est la parole de dieux ?...Réponse:La non contradiction du coran avec la science moderne.

citation:

Citation :
Comment un musulmans va s'y prendre pour prouvez que le coran est la parole de dieux ?...Réponse:La non contradiction du coran avec la science moderne.

ah bon pourtant la terre est plate dans le coran le soleil se couche dans une source boueuse et les etoile se trouves dans la premiere couche atmospherique c'est a dire a 11km de nous???? c'est scientifique ca????
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Avr 2010, 8:26 pm

Goldenlegend a écrit:
Juste pour info jusqu'à maintenant personne na pu écrire des textes en arabe aussi parfait que le coran...(Il n'y a que les arabes qui peuvent comprendre ca)en sachant que le plus petit des chapitres ne contient que 10 mots.Si vous changez une lettre dans un verset le sens du mot change=>le verset n'a plus de sens ! et si vous changez le verset vous avez 1/infini de chance de faire un verset qui se termine avec la même rime que le verset suivant Wink falsification du coran ? :lol!:


oui en effet il nya qu'une partie des arabes qui peuvent comprendre ce texte ( ceux qui lisent l'arabe classique du 7eme siecles)
gabriel disait justement que les arabes representaient une minorité en islam!
iranien , pakistanais,indonesiens ..... ne comprennent rien a l'arabe et ne font qu'apprendre par coeur des idioties qu'ils pensent etre la parole de dieu!

donc en fait seulment 10% des musulmans de la planete sont capable de comprendre le coran version original
c'est donc facile d'embobiner le reste de la planete avec vos sois disant versets scientifiques.....
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Avr 2010, 11:36 pm

ben sache que moi GABRIEL je ne suis pas arabe , et je comprend parfaitement cette langue ! comme des millions aussi qui ne sont pas arabe , si on veut comprendre kek chose faut sy mettre !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 2 Icon_minipostedSam 24 Avr 2010, 2:19 am

Gabriel t'est un nouveau convertis a l'islam ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 2 Icon_minipostedSam 24 Avr 2010, 2:30 am

Faut comprendre l'arabe pour voir le niveau littéraire inhumain des textes du coran...Téléchargez des récitations du coran vous comprendrez ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 2 Icon_minipostedSam 24 Avr 2010, 2:33 am

AH oui j'ai oublié !!!!!!!!!!!!Tellement le coran est full rime des enfants de 5 ans arrive a le mémorisé mot par mot !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 2 Icon_minipostedSam 24 Avr 2010, 3:36 am

comment un doccument originaux peut-être un faux doccument?ce n'est pas le coran , mais l'interpétation que certain en font ... nuance non négligeable...pareillement pour la bible...qui vient changer le cour des choses.... pas pour rien qu'il... Dieu... a préservé cela jusqu'a la final...tout les écritures sont des testaments un genre d'héritage..la compilation de celle-ci ...donne la sainte parole...ils ont tous un message a livré....il sagit juste de comparer les prophéties ..elles ont la même perception...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 2 Icon_minipostedSam 24 Avr 2010, 4:18 am

Le Coran est faux parce qu'il contredit la Bible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Contenu sponsorisé




Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dieu regarde dans nos coeurs
» ET SI NOUS NOUS RAPPROCHIONS DE DIEU - PAR LA MUSIQUE - AVANT DE RÉPONDRE À NOTRE PROCHAIN ..!?
» Le coran preche un faux Christ
» Le Coran vous parle
» L'occident trompé au sujet de l'islam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-