*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Qui est le consolateur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Qui est le consolateur ? Empty
MessageSujet: Qui est le consolateur ?   Qui est le consolateur ? Icon_minipostedSam 24 Avr 2010, 4:36 am

Jean 14:16 Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur, afin qu'il demeure éternellement avec vous,

Jean 14:26 Mais le consolateur, l'Esprit Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit.

Jean 15:26 Quand sera venu le consolateur, que je vous enverrai de la part du Père, l'Esprit de vérité, qui vient du Père, il rendra témoignage de moi ;

Jean 16:7 Cependant je vous dis la vérité : il vous est avantageux que je m'en aille, car si je ne m'en vais pas, le consolateur ne viendra pas vers vous ; mais, si je m'en vais, je vous l'enverrai.

Jean 16:13 Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité ; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Qui est le consolateur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le consolateur ?   Qui est le consolateur ? Icon_minipostedSam 24 Avr 2010, 5:18 am

Mohammed paix et bénédictions sur lui.
https://www.youtube.com/watch?v=bXvca08aloQ
Si chui pas hors sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Samha
.
.


Date d'inscription : 03/01/2010
Masculin
Messages : 312
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Chrétien Laïque

Qui est le consolateur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le consolateur ?   Qui est le consolateur ? Icon_minipostedSam 24 Avr 2010, 5:27 am

Citation :
Jean 14:26 Mais le consolateur, l'Esprit Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit.

Le consolateur = l'esprit saint =)
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Qui est le consolateur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le consolateur ?   Qui est le consolateur ? Icon_minipostedSam 24 Avr 2010, 5:30 am

Oui c'est Mohammed sauf que le verset auré du etre ainsi sans vouloir vous véxé
Mais le consolateur,L'Esprit Saint,Que dieux enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rapellera tous ceque je vous ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Samha
.
.


Date d'inscription : 03/01/2010
Masculin
Messages : 312
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Chrétien Laïque

Qui est le consolateur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le consolateur ?   Qui est le consolateur ? Icon_minipostedSam 24 Avr 2010, 5:32 am

Goldenlegend a écrit:
Oui c'est Mohammed sauf que le verset auré du etre ainsi sans vouloir vous véxé
Mais le consolateur,L'Esprit Saint,Que dieux enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rapellera tous ceque je vous ai dit.

Donc tu changes les paroles de Jesus pour que cela corresponde aux dires des musulmans, donc tu falsifies les écritures saintes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Qui est le consolateur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le consolateur ?   Qui est le consolateur ? Icon_minipostedSam 24 Avr 2010, 5:33 am

Sorry ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Samha
.
.


Date d'inscription : 03/01/2010
Masculin
Messages : 312
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Chrétien Laïque

Qui est le consolateur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le consolateur ?   Qui est le consolateur ? Icon_minipostedSam 24 Avr 2010, 5:34 am

Goldenlegend a écrit:
Sorry ^^

Y a pas de mal ^^

Mais si tu changes le pêre en Dieu alors que Jésus a dit "le pêre" et non Dieu c'est qu'il y a une raison, ne crois tu pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Qui est le consolateur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le consolateur ?   Qui est le consolateur ? Icon_minipostedSam 24 Avr 2010, 5:36 am

Les musulmans croient que le consolateur est Mohammed et qu'il dira tous ceque dieux lui dira pas le père voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Qui est le consolateur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le consolateur ?   Qui est le consolateur ? Icon_minipostedSam 24 Avr 2010, 5:38 am

Mais où c'est écrit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Qui est le consolateur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le consolateur ?   Qui est le consolateur ? Icon_minipostedSam 24 Avr 2010, 5:39 am

Nulle part
regarde ca stp https://www.youtube.com/watch?v=bMOtkPdqCGo
Jcrois que ca répond a ta question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Samha
.
.


Date d'inscription : 03/01/2010
Masculin
Messages : 312
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Chrétien Laïque

Qui est le consolateur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le consolateur ?   Qui est le consolateur ? Icon_minipostedSam 24 Avr 2010, 6:22 am

Goldenlegend a écrit:
Nulle part
regarde ca stp https://www.youtube.com/watch?v=bMOtkPdqCGo
Jcrois que ca répond a ta question

Bah non, il cite la bible (et encore il la cite pas vraiment puisqu'il ne recite pas ce que la bible dit)

Donc non, ca répond pas a notre question... si c'est ecrit nul part que votre prophete est le consolateur predit dans la bibile, pourquoi esque vous le croyez ?
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Qui est le consolateur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le consolateur ?   Qui est le consolateur ? Icon_minipostedSam 24 Avr 2010, 6:39 am

J'ai pas lut un verset coranique qui dit que lesprit saint dont parle votre bible est Mohammed pbsl mais on croit que chaque prophète annonce a sont peuple la venu du prochain prophète ce qu'a fait jésus a ses disciples ...
J
Citation :
ean 16:13 Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité ; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.
Citation :
jean 15:26 Quand sera venu le consolateur, que je vous enverrai de la part du Père, l'Esprit de vérité, qui vient du Père, il rendra témoignage de moi ;
Si j'ai bien compris le dernier verset l'ésprit saint annoncera que Jésus est le christ c'est ca?Apres la mort de jésus christ quelle est la religion qui croit en jésus christ et qui annonce sont retour ?L'islam ?
Si j'ai bien compris ....Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Qui est le consolateur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le consolateur ?   Qui est le consolateur ? Icon_minipostedSam 24 Avr 2010, 7:35 am

l'esprit de verite ne parlera pas de lui meme !
ce qui veut dire que cest un homme qui recevera la parole de dieu.
ni plus ni moin ! car l'homme peu parler et de lui meme aussi , sauf que celui la non ! il va dire ce que DIEU le lui dicte. il ne sagit donc ni d'esprit ni de quoi que ce soit que les chretiens pretendent qu'il est.

bien sur moi ce verset ne me secoue pas du tout , prck je sait que MOHAMMAD (qsssl) est le dernier des prophetes !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Qui est le consolateur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le consolateur ?   Qui est le consolateur ? Icon_minipostedSam 24 Avr 2010, 7:45 am

HUMMM....

CITATION DE GABRIEL
{mon meilleur ennemi}
: [je sait que MOHAMMAD (qsssl)
est le dernier des prophetes ! ]

J'espere bien que l'on en aura pas un autre comme lui
on a assez de guerres comme ca :mdr:


logiquement : SPIRITANGEL Qui est le consolateur ? 365862
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Qui est le consolateur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le consolateur ?   Qui est le consolateur ? Icon_minipostedSam 24 Avr 2010, 7:50 am

Jpeut faire parti de tes ennemies moi aussi ? bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Qui est le consolateur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le consolateur ?   Qui est le consolateur ? Icon_minipostedSam 24 Avr 2010, 8:14 am

ben les guerres cest vous tu sait ? si ta un doute revisite l'histoire et tu aura une idee ! mais je sait que tu est conscient de ca , sauf que l'arrogance te dicte d'incriminer , celui que si tu parvener a vivre mille ans plus que lui tu n'egalera meme pas son PIPI !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

Qui est le consolateur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le consolateur ?   Qui est le consolateur ? Icon_minipostedSam 24 Avr 2010, 9:09 am

gabriel79 a écrit:
l'esprit de verite ne parlera pas de lui meme !
ce qui veut dire que cest un homme qui recevera la parole de dieu.
ni plus ni moin ! car l'homme peu parler et de lui meme aussi , sauf que celui la non ! il va dire ce que DIEU le lui dicte. il ne sagit donc ni d'esprit ni de quoi que ce soit que les chretiens pretendent qu'il est.

bien sur moi ce verset ne me secoue pas du tout , prck je sait que MOHAMMAD (qsssl) est le dernier des prophetes !
il y a le prophéte Élie . c'est lui même Elias dans le coran

il est monter au ciel aùssi et il reviendra avant jesùs .
je crois c'est lui même le mahdi qùe les musulman attend
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Qui est le consolateur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le consolateur ?   Qui est le consolateur ? Icon_minipostedSam 24 Avr 2010, 9:29 am

15% des musulmans attendent la venu de Mahdi les chiistes...85% croient qu'il est mort.Ca venu n'est mentionné ni dans le coran ni dans la sunna.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

Qui est le consolateur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le consolateur ?   Qui est le consolateur ? Icon_minipostedSam 24 Avr 2010, 9:32 am

Goldenlegend a écrit:
15% des musulmans attendent la venu de Mahdi les chiistes...85% croient qu'il est mort.Ca venu n'est mentionné ni dans le coran ni dans la sunna.

la venu de jesùs aùssi est pas mentionné dans le coran .
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Qui est le consolateur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le consolateur ?   Qui est le consolateur ? Icon_minipostedDim 25 Avr 2010, 12:20 am

gabriel79 a écrit:
l'esprit de verite ne parlera pas de lui meme !
ce qui veut dire que cest un homme qui recevera la parole de dieu.
ni plus ni moin ! car l'homme peu parler et de lui meme aussi , sauf que celui la non ! il va dire ce que DIEU le lui dicte. il ne sagit donc ni d'esprit ni de quoi que ce soit que les chretiens pretendent qu'il est.

bien sur moi ce verset ne me secoue pas du tout , prck je sait que MOHAMMAD (qsssl) est le dernier des prophetes !

C'est étonnant, moi je sais le contraire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Qui est le consolateur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le consolateur ?   Qui est le consolateur ? Icon_minipostedDim 25 Avr 2010, 7:10 am

pour répondre au topic mon Seigneur Jésus Christ est mon consolateur..car qui plus que lui a supporter l'opprobe? il a mit dans mes bagages de son courage et de la force de sa lumière miséricorde.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Qui est le consolateur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le consolateur ?   Qui est le consolateur ? Icon_minipostedDim 25 Avr 2010, 7:50 am

PETITE FLEURE
la question ici n'est pas qui vous suiver comme prophete , mais qui est le consolateur , qui est l'esprit de verite ?
moi je ne croit pas que cest oiseau ou un chaton , ou un esprit quelconque , cest un homme ,prk ?
prck il est dit qu'il ne parlera pas de lui meme , et la parole cest le propre de l'homme en quelque sorte . donc toute autre interpretation tomberai a l'eau .
et lorcequ'on cherche a comprendre qui peut bien etre cet homme que JESUS a parler de lui ? on cherchera a travers l'histoire apres la montee de JESUS au cieux ! et celui qui repond a cette discription cest MOHAMMAD le prophete illettree . qui dans le livre sacre qui est le CORAN , DIEU dit qu'il n'est qu'une revelation reveleè , et que MOHAMMAD ne parle pas de son propre chef ou pour son loisir ! et malgre que des essaie on ete entrepris pour discrediter LE CORAN par les hommes les plus futeès et ayant de gros moyens , ils n'ont pu y parvenir.

VOILA , donc on peut cacher le soleil avec un tamis la lumiere passera toujours , ou on dit que finallemnt cest concordant et reconnaitre qu"on a bcp critiquer ce consolateur !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Qui est le consolateur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le consolateur ?   Qui est le consolateur ? Icon_minipostedDim 25 Avr 2010, 7:56 am

Citation :
la question ici n'est pas qui vous suiver comme prophete , mais qui est le consolateur , qui est l'esprit de verite ?

par l'esprit de Dieu..... tout les messagers ...donc, mon guide de lumière....i est .....Jésus Christ! pour partager sa parole véridique. et puis avec Dieu!c'est 100 milliards....a puissance mille!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Qui est le consolateur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le consolateur ?   Qui est le consolateur ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui est le consolateur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU
» Mahomet est L'Esprit de vérité, le Consolateur ?
» Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur
» Prouvez-moi que le consolateur n'est pas un prophète!
» Mahomet n'est pas le Consolateur " Paraclet "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-