*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Jésus biblique est-il un vrai prophète selon la Bible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

Le Jésus biblique est-il un vrai prophète selon la Bible ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Le Jésus biblique est-il un vrai prophète selon la Bible ?   Le Jésus biblique est-il un vrai prophète selon la Bible ? - Page 3 Icon_minipostedLun 10 Mai 2010, 5:13 am

Rappel du premier message :


1. Les critères bibliques et plus particulièrement ceux de l’Ancien Testament distinguant les vrais prophètes des faux




A.Un faux prophète prononce de fausses paroles sur Dieu

Deutéronome
18.20Mais le prophète qui sera assez orgueilleux pour prononcer en mon nom des paroles que je ne lui aurai pas commandé de dire ou qui parlera au nom de dieux étrangers, ce prophète-là mourra.


B.Un faux prophète réalise de fausses prophéties

Deutéronome
18.21 Peut-être diras-tu dans ton cœur: Comment connaîtrons-nous la parole que l'Éternel n'aura point dite?
18.22 Quand ce que dira le prophète n'aura pas lieu et n'arrivera pas, ce sera une parole que l'Éternel n'aura point dite. C'est par audace que le prophète l'aura dite: n'aie pas peur de lui.



C.Un faux prophète demande d’adorer d’autres dieux


Deutéronome
13.1 S'il s'élève au milieu de toi un prophète ou un songeur, et s'il t'annonce un signe ou un prodige,
13.2 et que s'accomplisse le signe ou le prodige dont il t'a parlé en disant : Allons après d'autres dieux que tu ne connais pas, et servons-les,
13.3 tu n'écouteras pas les paroles de ce prophète, ni ce songeur, car l'Eternel votre Dieu vous met à l'épreuve pour savoir si vous aimez l'Eternel votre Dieu de tout votre cœur et de toute votre âme.



D.Conséquence : Mise à mort du faux prophète

Deutéronome
18.20Mais le prophète qui sera assez orgueilleux pour prononcer en mon nom des paroles que je ne lui aurai pas commandé de dire ou qui parlera au nom de dieux étrangers, ce prophète-là mourra.


Deutéronome
13.5 Et ce prophète ou ce songeur mourra, car il a excité à la révolte contre l'Eternel votre Dieu, qui vous a fait sortir du pays d'Egypte et qui vous a rachetés de la maison de servitude, pour te faire sortir du chemin dans lequel l'Eternel ton Dieu t'a ordonné de marcher, et tu ôteras le mal du milieu de toi.

Comment tuer un homme digne de mort (donc un faux prophète ) ? En le pendant au bois.


Deutéronome
21.22 Quand un homme ayant commis un crime digne de mort aura été mis à mort et que tu l'auras pendu à un bois,
21.23 son cadavre ne passera pas la nuit sur le bois ; tu ne manqueras pas de l'enterrer le jour même, car un pendu est malédiction de Dieu, et tu ne souilleras pas ton pays, que l'Eternel ton Dieu te donne en héritage.

Quiconque est pendu au bois est donc maudit par Dieu comme précisé par le verset précédent.

Nous venons donc de voir les 3 grands critères qui permettent de distinguer un faux prophète selon l’Ancien Testament ainsi que la conséquence qui en découle, à savoir la mise à mort pure et simple du menteur en question par le peuple. Nous allons maintenant voir si ces critères s’appliquent au Christ du Nouveau Testament.

2. Le Jésus du NT, un faux prophète ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
perceneige
.
.


Date d'inscription : 01/03/2010
Messages : 1217

Le Jésus biblique est-il un vrai prophète selon la Bible ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jésus biblique est-il un vrai prophète selon la Bible ?   Le Jésus biblique est-il un vrai prophète selon la Bible ? - Page 3 Icon_minipostedDim 16 Mai 2010, 1:44 am

POUR NANCY:Jésus sa mort annoncé comme un malfaiteur
:ISAÏE:53:3 il était en but au mépris ,
v 4 et nous le regardions COMME un puni
v 7 on le maltraite ,et lui se SOUMET à la souffrance et n'ouvre pas la bouche
v 9 on lui a donné sa sépulcre AVEC les méchants , il n'avait pas commis d'injustice et qu'il n'y avait pas DE FRAUDE DANS SA BOUCHE
psaume 22:7,8 sur le poteau subit des moqueires réalisation en matthieu 27:39-43
la coutume voulait que pour accéler la mort du pendu ses os devaient être brisés . pour jesus la prophétie dit NON pas d'os brisés: lire psaume 34:20 et la réalisation jean 19:33,36.
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Messages : 900

Le Jésus biblique est-il un vrai prophète selon la Bible ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jésus biblique est-il un vrai prophète selon la Bible ?   Le Jésus biblique est-il un vrai prophète selon la Bible ? - Page 3 Icon_minipostedDim 16 Mai 2010, 3:37 am

2
Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné? Je gémis, et le salut reste loin de moi!

11 Dès ma naissance, je t'ai été abandonné; depuis le sein de ma mère, c'est toi qui es mon Dieu.
12 Ne t'éloigne pas de moi, car l'angoisse est proche, car personne ne vient à mon secours.
....Ma force s'est desséchée comme un tesson d'argile, et ma langue s'attache à mon palais; tu me couches dans la poussière de la mort.
17 Car des chiens m'environnent, une troupe de scélérats rôdent autour de moi; ils ont percé mes pieds et mes mains,
25 Car il n'a pas méprisé, il n'a pas rejeté la souffrance de l'affligé, il n'a pas caché sa face devant lui, et quand l'affligé a crié vers lui, il a entendu. "

dieù a entendue s'affligé .

en vois bien qùe c'est un hùmain normale qùi parle dans ce psaume et qùi dis , mon dieù
mon dieù .

il faut pas prendre seulement la phrase qùi voùs plais et voùs oublié tout le chapittre .


et dans les prophétie avant la naissance de jesùs il existe pas de prophétie qùi dis qùe dieù vas donner naissance a un fils .
il dis seulement qu'un rois de descendent de David il vas être née .
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Messages : 4852

Le Jésus biblique est-il un vrai prophète selon la Bible ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jésus biblique est-il un vrai prophète selon la Bible ?   Le Jésus biblique est-il un vrai prophète selon la Bible ? - Page 3 Icon_minipostedDim 16 Mai 2010, 5:44 am

Perceneige
Citation :
ah! meluccio Jésus le commencement de la création !! tiens comme dit les T J. surprenant de ta part !

Je n'ai pas dis que Jésus était la première création de l'univers
Mais la première création d'une ligné divine

Esaie 53-10;
10 Mais il plut à l’Éternel de le meurtrir ; il l’a soumis à la souffrance. S’il livre son âme en sacrifice pour le péché, il verra une postérité ; il prolongera ses jours, et le plaisir de l’Éternel prospérera en sa main
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

Le Jésus biblique est-il un vrai prophète selon la Bible ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jésus biblique est-il un vrai prophète selon la Bible ?   Le Jésus biblique est-il un vrai prophète selon la Bible ? - Page 3 Icon_minipostedDim 16 Mai 2010, 6:30 am

meluccio a écrit:
Jésus était le commencement de la nouvelle création de Dieu,ces a dire que ,par lui nous avons reçu l'Esprit de Dieu et nous somme devenu des enfants de Dieu.
Voilà pour quoi il est devenu fils,pour que nous devenions des fils .

Sans l'Esprit de tu tu ne peux voir ni comprendre le royaume de Dieu


Si vous dites que Jésus était le commencement de la nouvelle création de Dieu cela veut dire que Jésus est une création de Dieu et donc n'est pas un Dieu!!!




AMICALEMENT
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

Le Jésus biblique est-il un vrai prophète selon la Bible ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jésus biblique est-il un vrai prophète selon la Bible ?   Le Jésus biblique est-il un vrai prophète selon la Bible ? - Page 3 Icon_minipostedDim 16 Mai 2010, 6:32 am

perceneige a écrit:
personne ne peux voir Dieu : Jéhovah dit a moïse: exode 33:20 tu ne pourras voir ma face , car l'homme ne peux me voir est vivre .
exode 3:2 L'ANGE apparu a Moïse etc..
exode 23:20 ; voci que j'envoie un ANGE devant toi pour te garder etc..
LOT également aidé par DES ANGES Genése 19:15 "quand l'aurore mona ,les anges se mirent à insister auprés de lot etc..


Si personne ne peut voir Dieu alors comment pouvez expliquer que Jésus est vu par plusieurs!!!




AMICALEMENT
Smile
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Le Jésus biblique est-il un vrai prophète selon la Bible ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jésus biblique est-il un vrai prophète selon la Bible ?   Le Jésus biblique est-il un vrai prophète selon la Bible ? - Page 3 Icon_minipostedDim 16 Mai 2010, 7:20 am

Il n'y a pas d'autre Jésus que le Jésus biblique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

Le Jésus biblique est-il un vrai prophète selon la Bible ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jésus biblique est-il un vrai prophète selon la Bible ?   Le Jésus biblique est-il un vrai prophète selon la Bible ? - Page 3 Icon_minipostedDim 16 Mai 2010, 7:46 am

florence_yvonne a écrit:
Il n'y a pas d'autre Jésus que le Jésus biblique


Et il n'y a pas d'autre Allah qu'Allah du Coran.




AMICALEMENT
Smile
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Le Jésus biblique est-il un vrai prophète selon la Bible ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jésus biblique est-il un vrai prophète selon la Bible ?   Le Jésus biblique est-il un vrai prophète selon la Bible ? - Page 3 Icon_minipostedDim 16 Mai 2010, 8:51 am

Boudchir
Citation :
Et il n'y a pas d'autre Allah qu'Allah du Coran.

C'est la vérité !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Le Jésus biblique est-il un vrai prophète selon la Bible ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jésus biblique est-il un vrai prophète selon la Bible ?   Le Jésus biblique est-il un vrai prophète selon la Bible ? - Page 3 Icon_minipostedDim 16 Mai 2010, 9:08 am

Boudchir

Citation :
Si vous dites que Jésus était le commencement de la nouvelle création de Dieu cela veut dire que Jésus est une création de Dieu et donc n'est pas un Dieu!!!

Jésus est la nouvelle création du Dieu invisible.
Je n'ai pas dis que Jésus était la première création de l'univers
Mais la première création d'une ligné divine

Esaie 53-10;
10 Mais il plut à l’Éternel de le meurtrir ; il l’a soumis à la souffrance. S’il livre son âme en sacrifice pour le péché, il verra une postérité ; il prolongera ses jours, et le plaisir de l’Éternel prospérera en sa main

Citation :
Si personne ne peut voir Dieu alors comment pouvez expliquer que Jésus est vu par plusieurs!!!
Dieu est invisible parce qu' il est esprit.
Mais Dieu ,sais rendu visible dans le corps de Jésus christ et il a été
vu par plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

Le Jésus biblique est-il un vrai prophète selon la Bible ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jésus biblique est-il un vrai prophète selon la Bible ?   Le Jésus biblique est-il un vrai prophète selon la Bible ? - Page 3 Icon_minipostedDim 16 Mai 2010, 10:00 am

meluccio a écrit:
Boudchir
Citation :
Et il n'y a pas d'autre Allah qu'Allah du Coran.

C'est la vérité !!!

J'ai voulu dire qu'il n'y a pas un autre Dieu que Dieu du Coran!!!
Allah = Dieu.

REMARQUE:
Le nom "Allah" et plus proche que le mot "Dieu" des paroles originales de Jésus et pourtant vous êtes à l'aise avec le nom "Dieu" plus que le nom "Allah"!!!

Jésus; pour dire mon Dieu , il dit "Elie"
En arabe pour dire mon Dieu , on dit "Ilahi" ce qui est nettement plus proche que de dire "mon Dieu"!!!



AMICALEMENT
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

Le Jésus biblique est-il un vrai prophète selon la Bible ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jésus biblique est-il un vrai prophète selon la Bible ?   Le Jésus biblique est-il un vrai prophète selon la Bible ? - Page 3 Icon_minipostedDim 16 Mai 2010, 10:12 am

meluccio a écrit:
Boudchir

Citation :
Si vous dites que Jésus était le commencement de la nouvelle création de Dieu cela veut dire que Jésus est une création de Dieu et donc n'est pas un Dieu!!!

Jésus est la nouvelle création du Dieu invisible.
Je n'ai pas dis que Jésus était la première création de l'univers
Mais la première création d'une ligné divine

Esaie 53-10;
10 Mais il plut à l’Éternel de le meurtrir ; il l’a soumis à la souffrance. S’il livre son âme en sacrifice pour le péché, il verra une postérité ; il prolongera ses jours, et le plaisir de l’Éternel prospérera en sa main

Citation :
Si personne ne peut voir Dieu alors comment pouvez expliquer que Jésus est vu par plusieurs!!!
Dieu est invisible parce qu' il est esprit.
Mais Dieu ,sais rendu visible dans le corps de Jésus christ et il a été
vu par plusieurs

Un Dieu est un Créateur et n'a jamais été créer!!!
Être créer veut dire qu'il est une créature!!!
Création = fabrication Divine!!!
Dieu crée Jésus = Dieu crée Jésus a partir du néant!!!
Ligné Divine n'a aucun sens puisque Jésus était du néant avant sa création!!!



AMICALEMENT
Smile
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Le Jésus biblique est-il un vrai prophète selon la Bible ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jésus biblique est-il un vrai prophète selon la Bible ?   Le Jésus biblique est-il un vrai prophète selon la Bible ? - Page 3 Icon_minipostedDim 16 Mai 2010, 10:59 am

BOUDCHOUR
Citation :
Un Dieu est un Créateur et n'a jamais été créer!!!
Être créer veut dire qu'il est une créature!!!
Création = fabrication Divine!!!
Dieu crée Jésus = Dieu crée Jésus a partir du néant!!!
Ligné Divine n'a aucun sens puisque Jésus était du néant avant sa création!!!

Tu n'a pas compris ce que j'ai dis ,et je dois reconnaitre que ce n'est pas facile de l'expliquer a un musulman.

Dieu sais fait homme pour que, à travers lui il puisse il y avoir une nouvelle race d'homme par son st Esprit.
Toute personne qui reçoit son Esprit devient une nouvelle création dans son âme .
Mais Dieu ne sais pas crée un homme à coté de lui ,car il était dans ce corps né miraculeusement sans intervention humaine et sans péché.
Il n'y avait rien de Marie,car Dieu avait crée en elle tout ce qu'il fallait pour que elle soit enceinte.
Elle n'était qu'une "couveuse" de la semence surnaturelle que Dieu avait mis en elle .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

Le Jésus biblique est-il un vrai prophète selon la Bible ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jésus biblique est-il un vrai prophète selon la Bible ?   Le Jésus biblique est-il un vrai prophète selon la Bible ? - Page 3 Icon_minipostedDim 16 Mai 2010, 11:09 am

meluccio a écrit:
BOUDCHOUR
Citation :
Un Dieu est un Créateur et n'a jamais été créer!!!
Être créer veut dire qu'il est une créature!!!
Création = fabrication Divine!!!
Dieu crée Jésus = Dieu crée Jésus a partir du néant!!!
Ligné Divine n'a aucun sens puisque Jésus était du néant avant sa création!!!

Tu n'a pas compris ce que j'ai dis ,et je dois reconnaitre que ce n'est pas facile de l'expliquer a un musulman.

Dieu sais fait homme pour que, à travers lui il puisse il y avoir une nouvelle race d'homme par son st Esprit.
Toute personne qui reçoit son Esprit devient une nouvelle création dans son âme .
Mais Dieu ne sais pas crée un homme à coté de lui ,car il était dans ce corps né miraculeusement sans intervention humaine et sans péché.
Il n'y avait rien de Marie,car Dieu avait crée en elle tout ce qu'il fallait pour que elle soit enceinte.
Elle n'était qu'une "couveuse" de la semence surnaturelle que Dieu avait mis en elle .

La semence surnaturelle d'où elle venait au juste!
Est ce que Dieu a créer cette semence surnaturelle?



AMICALEMENT
Smile
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Le Jésus biblique est-il un vrai prophète selon la Bible ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jésus biblique est-il un vrai prophète selon la Bible ?   Le Jésus biblique est-il un vrai prophète selon la Bible ? - Page 3 Icon_minipostedDim 16 Mai 2010, 11:25 am

Boudchir;

Citation :
La semence surnaturelle d'où elle venait au juste!
Est ce que Dieu a créer cette semence surnaturelle?
La bible nous enseigne que la parole de Dieu est une semence,
et Dieu est la parole (SEMENCE)
Jean 1-1;
1 Au commencement était la Parole* ; et la Parole était auprès de Dieu ; et Dieu était la parole.

14 Et la Parole devint chair, et habita* au milieu de nous (et nous vîmes sa gloire, une gloire comme d’un fils unique de la part du Père) pleine** de grâce et de vérité ;


Après la visite de l'ange Gabriel a Marie,voici ce qu'elle dit dLuc 1-38;
38 Et Marie dit : Voici l’esclave du *Seigneur ; qu’il me soit fait selon ta parole. Et l’ange se retira d’auprès d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

Le Jésus biblique est-il un vrai prophète selon la Bible ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jésus biblique est-il un vrai prophète selon la Bible ?   Le Jésus biblique est-il un vrai prophète selon la Bible ? - Page 3 Icon_minipostedDim 16 Mai 2010, 9:29 pm

meluccio a écrit:
Boudchir;

Citation :
La semence surnaturelle d'où elle venait au juste!
Est ce que Dieu a créer cette semence surnaturelle?
La bible nous enseigne que la parole de Dieu est une semence,
et Dieu est la parole (SEMENCE)
Jean 1-1;
1 Au commencement était la Parole* ; et la Parole était auprès de Dieu ; et Dieu était la parole.

14 Et la Parole devint chair, et habita* au milieu de nous (et nous vîmes sa gloire, une gloire comme d’un fils unique de la part du Père) pleine** de grâce et de vérité ;

Si j'ai bien compris;
1/ Parole de Dieu = Semence!
Dieu =(égale) Parole de Dieu = Semence!

2/ Au commencement la parole était auprès de Dieu!
Il y a presque 2000 années; La parole devint chair au milieu de nous!


_ Déjà vous avez une confusion claire et nette que j'ai marqué avec le rouge!!!

_ Après vous me dites que Dieu = parole de Dieu!!!
La réponse est ben facile : Dieu fait plusieurs choses dont parler et donc n'est pas limité juste aux paroles sans oublier qui est l'origine de ses paroles et n'est pas égal à ses paroles!!!

_ Vous dites aussi que Dieu = semence!!!
Vous limitez Dieu Grand et sans limite à une semence!!!

_ Vous dite que La parole devint chair au milieu de nous!!!
Même en supposant que Jésus est Dieu ; ce seront juste les mots qu'il prononce La parole et non sa chair!!!
Et dans ce cas tout les fautes et les prétentions que Jésus a dit pourront prouver qu'il n'est pas Dieu car Dieu ne se trompe pas et ne prétends pas de fausses besoins (besoins humains) qui ne reflètent pas sa vérité Divine!!!

N'importe quelle personne raisonnable peut voir que votre croyance n'est pas raisonnable et ne peut être une différence que les hommes devront choisir pour les sauver de l'enfer!!!


AMICALEMENT
Smile
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Le Jésus biblique est-il un vrai prophète selon la Bible ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jésus biblique est-il un vrai prophète selon la Bible ?   Le Jésus biblique est-il un vrai prophète selon la Bible ? - Page 3 Icon_minipostedDim 16 Mai 2010, 9:45 pm

Boudchir si tu n'a pas l'esprit de Dieu ,tu ne sais même pas de quoi
je parle !

En plus pour quoi donne tu des limites a Dieu ?
En disant qu'il n'est pas capable de ce faire lui même un HOMME.
Si la bible dit que la parole de Dieu est une semence,cela ne veut dire que Dieu est une semence spirituelle.

Boudchir tu dois être plus spirituel,car vous êtes trop charnelle et intellectuelle
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

Le Jésus biblique est-il un vrai prophète selon la Bible ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jésus biblique est-il un vrai prophète selon la Bible ?   Le Jésus biblique est-il un vrai prophète selon la Bible ? - Page 3 Icon_minipostedDim 16 Mai 2010, 11:15 pm

meluccio a écrit:
Boudchir si tu n'a pas l'esprit de Dieu ,tu ne sais même pas de quoi
je parle !

En plus pour quoi donne tu des limites a Dieu ?
En disant qu'il n'est pas capable de ce faire lui même un HOMME.
Si la bible dit que la parole de Dieu est une semence,cela ne veut dire que Dieu est une semence spirituelle.

Boudchir tu dois être plus spirituel,car vous êtes trop charnelle et intellectuelle

Pouvez vous me dire comment je pourrez avoir l'esprit de Dieu?
confused
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Le Jésus biblique est-il un vrai prophète selon la Bible ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jésus biblique est-il un vrai prophète selon la Bible ?   Le Jésus biblique est-il un vrai prophète selon la Bible ? - Page 3 Icon_minipostedDim 16 Mai 2010, 11:26 pm

Boudchire

Citation :
Pouvez vous me dire comment je pourrez avoir l'esprit de Dieu?

Visiblement l'esprit de Dieu est invisible,mais il se manifeste comme il veut et quand il veut.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

Le Jésus biblique est-il un vrai prophète selon la Bible ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jésus biblique est-il un vrai prophète selon la Bible ?   Le Jésus biblique est-il un vrai prophète selon la Bible ? - Page 3 Icon_minipostedDim 16 Mai 2010, 11:31 pm

meluccio a écrit:
Boudchire

Citation :
Pouvez vous me dire comment je pourrez avoir l'esprit de Dieu?

Visiblement l'esprit de Dieu est invisible,mais il se manifeste comme il veut et quand il veut.

Oui, mais comment je peux avoir l'esprit de Dieu!!!

confused
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Le Jésus biblique est-il un vrai prophète selon la Bible ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jésus biblique est-il un vrai prophète selon la Bible ?   Le Jésus biblique est-il un vrai prophète selon la Bible ? - Page 3 Icon_minipostedDim 16 Mai 2010, 11:33 pm

Boudchir;
Citation :
Pouvez vous me dire comment je pourrez avoir l'esprit de Dieu?

Excuse moi je n'avais pas bien lu ta question !
Pour avoir l'Esprit de Dieu tu dois avoir la fois en Dieu et ce qu'il a dit dans sa parole .
Croire ce que Dieu a fait par Jésus christ sur la croix ,et obéir a tout ce qu'il a dit dans sa parole
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

Le Jésus biblique est-il un vrai prophète selon la Bible ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jésus biblique est-il un vrai prophète selon la Bible ?   Le Jésus biblique est-il un vrai prophète selon la Bible ? - Page 3 Icon_minipostedDim 16 Mai 2010, 11:41 pm

meluccio a écrit:
Boudchir;
Citation :
Pouvez vous me dire comment je pourrez avoir l'esprit de Dieu?

Excuse moi je n'avais pas bien lu ta question !
Pour avoir l'Esprit de Dieu tu dois avoir la fois en Dieu et ce qu'il a dit dans sa parole .
Croire ce que Dieu a fait par Jésus christ sur la croix ,et obéir a tout ce qu'il a dit dans sa parole


J'ai la foi en Dieu et ce qu'Il dit dans sa parole et j'essaye de l'obéir et je croix qu'Il peut faire ce qu'Il veut mais selon son dernier message qui est l'Islam!


AMICALEMENT
Smile
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

Le Jésus biblique est-il un vrai prophète selon la Bible ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jésus biblique est-il un vrai prophète selon la Bible ?   Le Jésus biblique est-il un vrai prophète selon la Bible ? - Page 3 Icon_minipostedLun 17 Mai 2010, 12:05 am

tu vois méluccio je me pose cette question de quel droit tu te permets de dire a boubou qu'il n'a pas l'esprit de Dieu qui te dit que justement s'il pose cette question c qu'il est dirigé ok il reste sur l'islam cela est natuelle il a grandi avec et ton explication Jean 1:1 montre que c'est pas le bon message ; je sais on n'est pas d'accord lorsqu'on lit PLUSIEURS TRADUCTIONS on voit qui est la Parole = Jésus ET PAS DIEU . DIEU est unique . un seul, wared.
volà la distinction entre moi et toi, jude etc..
relis bien 20-26. ils sont...deux +les disciples . Je crois en Jésus, en son NOM en son pouvoir, a son royaume .Jésus homme humble n'a pas usurpé la place de son Pére et Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Le Jésus biblique est-il un vrai prophète selon la Bible ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jésus biblique est-il un vrai prophète selon la Bible ?   Le Jésus biblique est-il un vrai prophète selon la Bible ? - Page 3 Icon_minipostedLun 17 Mai 2010, 12:15 am

Boubchir005 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Il n'y a pas d'autre Jésus que le Jésus biblique


Et il n'y a pas d'autre Allah qu'Allah du Coran.




AMICALEMENT
Smile

Là, tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Le Jésus biblique est-il un vrai prophète selon la Bible ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jésus biblique est-il un vrai prophète selon la Bible ?   Le Jésus biblique est-il un vrai prophète selon la Bible ? - Page 3 Icon_minipostedLun 17 Mai 2010, 12:16 am

Boubchir005 a écrit:
meluccio a écrit:
Boudchir
Citation :
Et il n'y a pas d'autre Allah qu'Allah du Coran.

C'est la vérité !!!

J'ai voulu dire qu'il n'y a pas un autre Dieu que Dieu du Coran!!!
Allah = Dieu.

REMARQUE:
Le nom "Allah" et plus proche que le mot "Dieu" des paroles originales de Jésus et pourtant vous êtes à l'aise avec le nom "Dieu" plus que le nom "Allah"!!!

Jésus; pour dire mon Dieu , il dit "Elie"
En arabe pour dire mon Dieu , on dit "Ilahi" ce qui est nettement plus proche que de dire "mon Dieu"!!!



AMICALEMENT
Smile

Heu ! non Allah n'est pas le Dieu de la Bible, Allah est le dieu qui ne peut pas avoir d'enfant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
voskeperan
Membre_Actif


Date d'inscription : 04/05/2010
Masculin
Messages : 655
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien (contre la division)

Le Jésus biblique est-il un vrai prophète selon la Bible ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jésus biblique est-il un vrai prophète selon la Bible ?   Le Jésus biblique est-il un vrai prophète selon la Bible ? - Page 3 Icon_minipostedLun 17 Mai 2010, 12:18 am

perceneige a écrit:
tu vois méluccio je me pose cette question de quel droit tu te permets de dire a boubou qu'il n'a pas l'esprit de Dieu qui te dit que justement s'il pose cette question c qu'il est dirigé ok il reste sur l'islam cela est natuelle il a grandi avec et ton explication Jean 1:1 montre que c'est pas le bon message ; je sais on n'est pas d'accord lorsqu'on lit PLUSIEURS TRADUCTIONS on voit qui est la Parole = Jésus ET PAS DIEU . DIEU est unique . un seul, wared.
volà la distinction entre moi et toi, jude etc..
relis bien 20-26. ils sont...deux +les disciples . Je crois en Jésus, en son NOM en son pouvoir, a son royaume .Jésus homme humble n'a pas usurpé la place de son Pére et Dieu.
Jésus est Dieu de par le fait qu'Il est son intelligence, sa parole

je te propose une présentation de la trinité faite par un homme qui converti les musulmans:

http://jesusmarie.free.fr/islam_zakaria_boutros_1_trinite_selon_chretiens_1.html

il explique ce que c'est pour qu'un musulman le comprenne donc il est encore plus facile pour nous de le comprendre
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Le Jésus biblique est-il un vrai prophète selon la Bible ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jésus biblique est-il un vrai prophète selon la Bible ?   Le Jésus biblique est-il un vrai prophète selon la Bible ? - Page 3 Icon_minipostedLun 17 Mai 2010, 3:06 am

Perceneige
Citation :
tu vois méluccio je me pose cette question de quel droit tu te permets de dire a boubou qu'il n'a pas l'esprit de Dieu qui te dit que justement s'il pose cette question c qu'il est dirigé ok il reste sur l'islam cela est natuelle il a grandi avec et ton explication Jean 1:1 montre que c'est pas le bon message ; je sais on n'est pas d'accord lorsqu'on lit PLUSIEURS TRADUCTIONS on voit qui est la Parole = Jésus ET PAS DIEU . DIEU est unique . un seul, wared.
volà la distinction entre moi et toi, jude etc..
relis bien 20-26. ils sont...deux +les disciples . Je crois en Jésus, en son NOM en son pouvoir, a son royaume .Jésus homme humble n'a pas usurpé la place de son Pére et Dieu.

Donne moi un seul verset, qu'il y a au ciel un fils de Dieu a coté d'un père !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

Le Jésus biblique est-il un vrai prophète selon la Bible ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jésus biblique est-il un vrai prophète selon la Bible ?   Le Jésus biblique est-il un vrai prophète selon la Bible ? - Page 3 Icon_minipostedLun 17 Mai 2010, 8:20 am

florence_yvonne a écrit:
Boubchir005 a écrit:
meluccio a écrit:
Boudchir
Citation :
Et il n'y a pas d'autre Allah qu'Allah du Coran.

C'est la vérité !!!

J'ai voulu dire qu'il n'y a pas un autre Dieu que Dieu du Coran!!!
Allah = Dieu.

REMARQUE:
Le nom "Allah" et plus proche que le mot "Dieu" des paroles originales de Jésus et pourtant vous êtes à l'aise avec le nom "Dieu" plus que le nom "Allah"!!!

Jésus; pour dire mon Dieu , il dit "Elie"
En arabe pour dire mon Dieu , on dit "Ilahi" ce qui est nettement plus proche que de dire "mon Dieu"!!!



AMICALEMENT
Smile

Heu ! non Allah n'est pas le Dieu de la Bible, Allah est le dieu qui ne peut pas avoir d'enfant

Allah est le Seigneur de l'Univers!!
Allah est Unique et n'a ni parents ni enfants!!
Allah ne ressemble à aucune créature!!
Allah n'a pas de début!!
Allah n'a pas de fin!!
Allah est dessus notre simple pensée trop limitée!!




AMICALEMENT
Smile
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Le Jésus biblique est-il un vrai prophète selon la Bible ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jésus biblique est-il un vrai prophète selon la Bible ?   Le Jésus biblique est-il un vrai prophète selon la Bible ? - Page 3 Icon_minipostedLun 17 Mai 2010, 10:05 am

Boudchir

Citation :
Allah est le Seigneur de l'Univers!!
Allah est Unique et n'a ni parents ni enfants!!
Allah ne ressemble à aucune créature!!
Allah n'a pas de début!!
Allah n'a pas de fin!!
Allah est dessus notre simple pensée trop limitée!!

Allah n'est pas Eternel,car il n'y a pas un seul verset dans le coran
ou dans les 99 noms ,qui dit textuellement qu'il est l'Eternel .

Mais la bible dit dans Deutéronome 6-4;

"Ecoute Israël,le Seigneur notre Dieu est ,le seul EterneL"
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Le Jésus biblique est-il un vrai prophète selon la Bible ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jésus biblique est-il un vrai prophète selon la Bible ?   Le Jésus biblique est-il un vrai prophète selon la Bible ? - Page 3 Icon_minipostedLun 17 Mai 2010, 10:25 am

HUMMM.....

POUR BOUBOU......

CITATION :

[Allah est le Seigneur de l'Univers!! ]
--- DIEU est le seigneur de l'univers
--- ALLAH est le seigneur de la lune

[ Allah est Unique et n'a ni parents ni enfants!! ]
--- DIEU est unique et le seul vrai dieu
--- ALLAH etait avec 350 autres dieux dans le temple de la Mecque avant l'arrivee de MOHAMMAD

[ Allah ne ressemble à aucune créature!!
--- DIEU , nous a dit qu'il a fait l'homme a sa ressemblence
--- ALLAH ?????? dit que non...

[ Allah n'a pas de début!! ]
[ Allah n'a pas de fin!! ]
--- ALLAH a copie sur DIEU

[ Allah est dessus notre simple pensée trop limitée!! ]
--- MOI....Je ne le penses pas
--- Car je penses que je suis plus intelligent qu' ALLAH :mdr:
--- Parce que ...si j'avais a ecrire un livre saint......
--- Je n'aurais PAS a ABROGER des sections entieres.....
pour qu'il.....REDEVIENNE... LOGIQUE... :mdr:

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL

Le Jésus biblique est-il un vrai prophète selon la Bible ? - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

Le Jésus biblique est-il un vrai prophète selon la Bible ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jésus biblique est-il un vrai prophète selon la Bible ?   Le Jésus biblique est-il un vrai prophète selon la Bible ? - Page 3 Icon_minipostedLun 17 Mai 2010, 10:52 am

SPIRITANGEL a écrit:
HUMMM.....

POUR BOUBOU......

CITATION :

[Allah est le Seigneur de l'Univers!! ]
--- DIEU est le seigneur de l'univers
--- ALLAH est le seigneur de la lune

[ Allah est Unique et n'a ni parents ni enfants!! ]
--- DIEU est unique et le seul vrai dieu
--- ALLAH etait avec 350 autres dieux dans le temple de la Mecque avant l'arrivee de MOHAMMAD

[ Allah ne ressemble à aucune créature!!
--- DIEU , nous a dit qu'il a fait l'homme a sa ressemblence
--- ALLAH ?????? dit que non...

[ Allah n'a pas de début!! ]
[ Allah n'a pas de fin!! ]
--- ALLAH a copie sur DIEU

[ Allah est dessus notre simple pensée trop limitée!! ]
--- MOI....Je ne le penses pas
--- Car je penses que je suis plus intelligent qu' ALLAH :mdr:
--- Parce que ...si j'avais a ecrire un livre saint......
--- Je n'aurais PAS a ABROGER des sections entieres.....
pour qu'il.....REDEVIENNE... LOGIQUE... :mdr:

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL

Le Jésus biblique est-il un vrai prophète selon la Bible ? - Page 3 22447

Si il y a des hommes dans l'histoire qui appellent un Dieu de la lune Allah cela veut tout simplement dire que ces gens ont pris le nom Allah des anciens messages Divins!!!
Ni vous ni quelqu'un d'autre ne pourra faire une sourate de seulement 3 versets!!
Mais si vous êtes assez intelligent vous auriez pu comprendre que ces sagesses du Coran ont un important rôle pour laisser certains dans leur doute ou plutôt dans leur obscurité!!
C'est tout simplement une barrière à l'entrée!!
Sauf les raisonnables pourront croire à la vérité!!



AMICALEMENT
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

Le Jésus biblique est-il un vrai prophète selon la Bible ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jésus biblique est-il un vrai prophète selon la Bible ?   Le Jésus biblique est-il un vrai prophète selon la Bible ? - Page 3 Icon_minipostedLun 17 Mai 2010, 10:59 am

meluccio a écrit:
Boudchir

Citation :
Allah est le Seigneur de l'Univers!!
Allah est Unique et n'a ni parents ni enfants!!
Allah ne ressemble à aucune créature!!
Allah n'a pas de début!!
Allah n'a pas de fin!!
Allah est dessus notre simple pensée trop limitée!!

Allah n'est pas Eternel,car il n'y a pas un seul verset dans le coran
ou dans les 99 noms ,qui dit textuellement qu'il est l'Eternel .

Mais la bible dit dans Deutéronome 6-4;

"Ecoute Israël,le Seigneur notre Dieu est ,le seul EterneL"

Allah est le Vivant, qui n'a pas ni début ni fin!!!

Cela veut dire clairement qu'Il est plus qu'éternel!!!

On peut être éternel mais ayant un début comme les hommes dans le paradis ou l'enfer ou comme Jésus selon votre croyance!!!



AMICALEMENT
Smile
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Le Jésus biblique est-il un vrai prophète selon la Bible ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jésus biblique est-il un vrai prophète selon la Bible ?   Le Jésus biblique est-il un vrai prophète selon la Bible ? - Page 3 Icon_minipostedLun 17 Mai 2010, 1:53 pm

HUMMM.....

[ Ni vous ni quelqu'un d'autre ne pourra faire une sourate de seulement 3 versets!!
Mais si vous êtes assez intelligent vous auriez pu comprendre que ces sagesses du Coran ont un important rôle pour laisser certains dans leur doute ou plutôt dans leur obscurité!!]

1 - DANS MA TETE A MOI ........TOUT CE QUE JE LIS CONCERNANT LE CORAN :
que ce soit venant d'ALLAH ou de Mohammed ne sont que des paroles d'hommes....humaines.....non divines....
2 - Donc toutes les menaces DIVINES ne m'affecte meme pas
- car je ne crois pas a la divinite de ces paroles
- il est peut-etre DIFFICILE pour toi de te mettre a ma place
- mais si tu le POUVAIS....tu me comprendrais
3 - Surtout cette histoire de laisser des gens dans l'obscurite?
- de la foutaise....parce qu'un DIEU ne s'amuserait certainement pas a jouer au plus fin avec les humains......tout simplement illogique mon cher.....et le plus tu en mets le plus je trouves cela illogique.
4 - Ce sont des reponses BOUCHE-TROU , qui comblent les trous sans reponses. donc necessairement illogiques.

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
Le Jésus biblique est-il un vrai prophète selon la Bible ? - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
kraj
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 14/05/2010
Masculin
Messages : 204
Pays : Pays des logique
R E L I G I O N : Athée

Le Jésus biblique est-il un vrai prophète selon la Bible ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jésus biblique est-il un vrai prophète selon la Bible ?   Le Jésus biblique est-il un vrai prophète selon la Bible ? - Page 3 Icon_minipostedLun 17 Mai 2010, 7:22 pm

Vous pouvez m'éxpliqué pourquoi le coran est >>>inimitable<<< ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Le Jésus biblique est-il un vrai prophète selon la Bible ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jésus biblique est-il un vrai prophète selon la Bible ?   Le Jésus biblique est-il un vrai prophète selon la Bible ? - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Jésus biblique est-il un vrai prophète selon la Bible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» SELON LE VRAI JÉSUS-CHRIST, l’ISLAM N’EST PAS DE DIEU
» le prophète mohammad ,le prophète annoncé par la bible "la bible témoigne pour le prophète mohammad (paix et salut sur lui)"
» Jésus selon la Bible
» La divinité de Jésus selon la Sainte Bible
» La divinité de Jésus selon la Sainte Bible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-