*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Toute la vérité sur la trinité ,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
omarh
Membre en instance
Membre en instance


Date d'inscription : 17/02/2010
Masculin
Messages : 233
Pays : france
R E L I G I O N : musulman

Toute la vérité sur la trinité , Empty
MessageSujet: Toute la vérité sur la trinité , "fin du mythes"   Toute la vérité sur la trinité , Icon_minipostedMar 18 Mai 2010, 9:14 pm

Louange au Maître des mondes, que les meilleures de Ses prières et les plus agréables de Ses saluts soient sur tous Ses Messagers, en général et sur notre Prophète, en particulier.

Sourate 20 : Ta-Ha
"...Seigneur, ouvre-moi ma poitrine,
26. et facilite ma mission,
27. et dénoue un noeud en ma langue,
28. afin qu'ils comprennent mes paroles,

Sourate 3 : La famille d'Imran (Al-Imran)
64. - Dis : "Ô gens du Livre, venez à une parole commune entre nous et vous : que nous n'adorions que Dieu, sans rien Lui associer, et que nous ne prenions point les uns les autres pour seigneurs en dehors de Dieu". Puis, s'ils tournent le dos, dites : "Soyez témoins que nous, nous sommes soumis".

la trinité est une doctrine 100% paienne :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mythologie_hindoue

La mythologie hindoue se fonde sur une trinité[1] :

Brahma, responsable de la création
Vishnu, responsable du maintien
Shiva, responsable de la destruction
il y a t-il un verset où jesus dit qu'il fait partie d'une trinité pourquoi la bible nous a t elle pas expliqué se mistère que 6 milliard de gens sur terre n'arrivent pas à comprendre alors qu'elle nous a parler de chose absolument ridicule et inutile...(inchaalah j v mettre un article sur la bible)
http://esopedia.urobore.net/Trinit%C3%A9_Egyptienne
Trinité Egyptienne. Elle est composée d'Amon, de Mout et de leur fils Khonsou ou Nofir-Hotpou.

c'est "paul" qui a introduit cette doctrine paienne ,jesus n'a jamais dit qu'il fait partie d'une trinité

Sourate 5 : La table servie (Al-Maidah)
77. Dis : "Ô gens du Livre, n'exagérez pas en votre religion, s'opposant à la vérité. Ne suivez pas les passions des gens qui se sont égarés avant cela, qui ont égaré beaucoup de monde et qui se sont égarés du chemin droit.

,le mot trinité n'existe pas dans la bible ,pourquoi la bible nous a t'elle pas expliqué ce mythe que 6 milliard de gens n'arrive pas à comprendre alors qu'elle nous a expliqué des choses absolument ridicule ???

si jesus est dieu ,et ce que c'est lui qui a créer sa mère ???
et quand il a était tué il s'est donné la vie ou c'est un autre dieu ???
juste des questions qu'on se pose

https://www.dailymotion.com/video/xc1xzl_ibn-qayyim-aux-chretiens_webcam

jesus n'a jamais dit qu'il est dieu ,il n'a jamais réclamé la divinité ,si on lit la bible que pense le gens de l'entourage de jesus ,les gens qui vivaient à son époque :

marie (paix sur elle) par exemple est ce qu'elle savait que son fils est dieu ??? :
on trouve dans l'eavnagile selon luc :
2.43 Puis, quand les jours furent écoulés, et qu'ils s'en retournèrent, l'enfant Jésus resta à Jérusalem. Son père et sa mère ne s'en aperçurent pas.
2.44 Croyant qu'il était avec leurs compagnons de voyage, ils firent une journée de chemin, et le cherchèrent parmi leurs parents et leurs connaissances.
2.45 Mais, ne l'ayant pas trouvé, ils retournèrent à Jérusalem pour le chercher.
2.46 Au bout de trois jours, ils le trouvèrent dans le temple, assis au milieu des docteurs, les écoutant et les interrogeant.
mais pourquoi marie chercher son fils ? ... et sa mère lui dit "nous te cherchions avec angoisse."
pourquoi marie etait t elle angoissée ? comment dieu pouvais se perdre dans sa création ? dieu prend des cours de sciences aussi ?

Le diable le savait ???
l'evangile selon matthieu :
4.5 Le diable, l'ayant élevé, lui montra en un instant tous les royaumes de la terre,
4.6 et lui dit: Je te donnerai toute cette puissance, et la gloire de ces royaumes; car elle m'a été donnée, et je la donne à qui je veux.
4.7 Si donc tu te prosternes devant moi, elle sera toute à toi.
4.8 Jésus lui répondit: Il est écrit: Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul.
pourquoi le diable lui a t il proposer sela puisque tout lui appartien ?tout appartien à dieu ,pourquoi le diable a t il proposer a dieu celà alors que tout lui appartien?

Est ce que les gens qui ont suivie jesus savait que jesus était dieu ?
Evangile selon jean :
4.15 La femme lui dit: Seigneur, donne-moi cette eau, afin que je n'aie plus soif, et que je ne vienne plus puiser ici.
4.16 Va, lui dit Jésus, appelle ton mari, et viens ici.
4.17La femme répondit: Je n'ai point de mari. Jésus lui dit: Tu as eu raison de dire: Je n'ai point de mari.
4.18 Car tu as eu cinq maris, et celui que tu as maintenant n'est pas ton mari. En cela tu as dit vrai.
4.19 Seigneur, lui dit la femme, je vois que tu es prophète.
la femme utilise le mot prophète qui veut dire (envoyer par quelq1) et jesus n'a pas dit non c'est faut c'est moi dieu il n'a pas dit nn j fait partie d'une trinité ou d'un mistère que les gens n'arriverons pas a resoudre.

quel était la croyance des dissiples en ce qui consèrne jesus ???

Evangile selon luc :
24.19 Quoi? leur dit-il (jesus). -Et ils lui répondirent: Ce qui est arrivé au sujet de Jésus de Nazareth, qui était un prophète puissant en oeuvres et en paroles devant Dieu et devant tout le peuple,

on aimerai bien avoir qu'est ce qui vous fait dire que jesus est dieu ???

- sa naissance ??? car il a pas de père ??? que dirons nous d'adam qui n'a ni père ni mère ???

Hébreux :
7.3 qui est sans père, sans mère, sans généalogie, qui n'a ni commencement de jours ni fin de vie, -mais qui est rendu semblable au Fils de Dieu, -ce Melchisédek demeure sacrificateur à perpétuité.

dc il est dieu ce "Melchisédech" il est le mieux placé pr l'etre ???

- parce que dieu à affirmé son message par des miracles ??? que dire de moiise dans ce cas là ???
(Exode, chapitres 7 à 12.) il y a 10 miracles :
1. Les eaux du Nil deviennent sang ;
2. Les grenouilles envahissent l’Égypte ;
.....................

2 Rois :
4.32 Lorsque Élisée arriva dans la maison, voici, l'enfant était mort, couché sur son lit.
4.33 Élisée entra et ferma la porte sur eux deux, et il pria l'Éternel.
4.34 Il monta, et se coucha sur l'enfant; il mit sa bouche sur sa bouche, ses yeux sur ses yeux, ses mains sur ses mains, et il s'étendit sur lui. Et la chair de l'enfant se réchauffa.
4.35 Élisée s'éloigna, alla çà et là par la maison, puis remonta et s'étendit sur l'enfant. Et l'enfant éternua sept fois, et il ouvrit les yeux.
il est dieu ???

qu'est ce qui vous fait dire que jesus était dieu ???
le fait qu'il mangait ,buvait ,domait ...?
ou le fait que les juifs ont réussient à le crucifié "comme vs prétendez" meme si il le voulait pas ???

Evangile selon matthieu :
27.46 Et vers la neuvième heure, Jésus s'écria d'une voix forte: Éli, Éli, lama sabachthani? c'est-à-dire: Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné?

dc il sont plus puissant que dieu ??? puisque lui il voulait pas ,

mais que dit jesus de lui meme ???

voir l'article :

https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/jesus-fils-de-marie-dit-qu-il-est-un-humain-un-serviteur-et-un-messager-de-dieu-il-dit-qu-il-est-musulmans-t4042.htm#69393
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Toute la vérité sur la trinité , Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité sur la trinité ,   Toute la vérité sur la trinité , Icon_minipostedMer 19 Mai 2010, 1:31 am

Tu es le roi des copiés collés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
kraj
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 14/05/2010
Masculin
Messages : 204
Pays : Pays des logique
R E L I G I O N : Athée

Toute la vérité sur la trinité , Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité sur la trinité ,   Toute la vérité sur la trinité , Icon_minipostedMer 19 Mai 2010, 3:33 am

Citation :
Tu es le roi des copiés collés
Bonjour.Critiqué ce qu'il a copier collé serai mieux je pense.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Toute la vérité sur la trinité , Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité sur la trinité ,   Toute la vérité sur la trinité , Icon_minipostedMer 19 Mai 2010, 4:14 am

kraj a écrit:
Citation :
Tu es le roi des copiés collés
Bonjour.Critiqué ce qu'il a copier collé serai mieux je pense.

Non, je ne lis pas ce phrasé impersonnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Toute la vérité sur la trinité , Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité sur la trinité ,   Toute la vérité sur la trinité , Icon_minipostedMer 19 Mai 2010, 5:42 am

pourquoi vous musulmans ne cessé de repeter comme formule magique:
"Allah akbar" « Dieu est le plus grand ».

dieu est le plus grand !!!!
le plus grand de quoi???
de tout les dieu???

ce qui signifierais qu'il ya d'autre dieu dans le pantheon musulman !!!! ........

ou dieu est le plus grand des 3 entités qui compose le divin comme dans la trinité chretienne?????
Revenir en haut Aller en bas
kraj
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 14/05/2010
Masculin
Messages : 204
Pays : Pays des logique
R E L I G I O N : Athée

Toute la vérité sur la trinité , Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité sur la trinité ,   Toute la vérité sur la trinité , Icon_minipostedMer 19 Mai 2010, 5:43 am

Citation :
pourquoi vous musulmans ne cessé de repeter comme formule magique:
"Allah akbar" « Dieu est le plus grand ».

dieu est le plus grand !!!!
le plus grand de quoi???
de tout les dieu???

ce qui signifierais qu'il ya d'autre dieu dans le pantheon musulman !!!! ........

ou dieu est le plus grand des 3 entités qui compose le divin comme dans la trinité chretienne?????
Salut.Dieu est plus grand de tous.De ses crétions.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Toute la vérité sur la trinité , Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité sur la trinité ,   Toute la vérité sur la trinité , Icon_minipostedMer 19 Mai 2010, 5:48 am

kraj a écrit:
Citation :
pourquoi vous musulmans ne cessé de repeter comme formule magique:
"Allah akbar" « Dieu est le plus grand ».

dieu est le plus grand !!!!
le plus grand de quoi???
de tout les dieu???

ce qui signifierais qu'il ya d'autre dieu dans le pantheon musulman !!!! ........

ou dieu est le plus grand des 3 entités qui compose le divin comme dans la trinité chretienne?????
Salut.Dieu est plus grand de tous.De ses crétions.


dans ce cas ca serais " de tout" et non de tous !!!!!
tous signifis qu'il ya plusieur sujet !!!!!

si je dit "je suis grand" c'est une affirmation!!!
si je dit " je suis le plus grand" c'est un comparatif !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kraj
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 14/05/2010
Masculin
Messages : 204
Pays : Pays des logique
R E L I G I O N : Athée

Toute la vérité sur la trinité , Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité sur la trinité ,   Toute la vérité sur la trinité , Icon_minipostedMer 19 Mai 2010, 5:52 am

Il se compare a ca création Sleep
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Toute la vérité sur la trinité , Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité sur la trinité ,   Toute la vérité sur la trinité , Icon_minipostedMer 19 Mai 2010, 6:33 am

kraj a écrit:
Citation :
pourquoi vous musulmans ne cessé de repeter comme formule magique:
"Allah akbar" « Dieu est le plus grand ».

dieu est le plus grand !!!!
le plus grand de quoi???
de tout les dieu???

ce qui signifierais qu'il ya d'autre dieu dans le pantheon musulman !!!! ........

ou dieu est le plus grand des 3 entités qui compose le divin comme dans la trinité chretienne?????
Salut.Dieu est plus grand de tous.De ses crétions.

De sécrétion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
kraj
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 14/05/2010
Masculin
Messages : 204
Pays : Pays des logique
R E L I G I O N : Athée

Toute la vérité sur la trinité , Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité sur la trinité ,   Toute la vérité sur la trinité , Icon_minipostedMer 19 Mai 2010, 6:35 am

Citation :
De sécrétion ?
Comme si vous ne savez pas que j'ai fait une faute de frappe et que je voulais dire de ses créations....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Toute la vérité sur la trinité , Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité sur la trinité ,   Toute la vérité sur la trinité , Icon_minipostedMer 19 Mai 2010, 8:30 am

HUMMM.....

De sécrétion ?

QUOI ?....IL A ETE SECRETE ? :mdr:
N'AVAIT-IL PAS DE SECRETAIRE ? :mdr:

ILLOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Toute la vérité sur la trinité , 22447
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Toute la vérité sur la trinité , Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité sur la trinité ,   Toute la vérité sur la trinité , Icon_minipostedMer 19 Mai 2010, 11:28 am

Comment pouvez vous dire que Paul a dit qu'il y avait une trinité ,alors qu'il a prêché tous le conseil de Dieu ?
Acte 20

Paul a dit dans actes 20-28;

Prenez donc garde à vous-mêmes, et à tout le troupeau sur lequel le Saint Esprit vous a établis évêques, pour paître l'Église de Dieu, qu'il s'est acquise par son propre sang.

1 TIM 3-16;
16 Et, sans contredit, le mystère de la piété est grand : — Dieu a été manifesté en chair, a été justifié en Esprit, a été vu des anges, a été prêché parmi les nations, a été cru au monde, a été élevé dans la gloire.

Eph 4-6;
6 [Il y a] un seul Dieu et Père de tous, qui est au-dessus de tout, et partout, et en nous
tous.


Galates 3-20;

20 Or un médiateur* n’est pas [médiateur] d’un seul, mais Dieu est un seul.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
omarh
Membre en instance
Membre en instance


Date d'inscription : 17/02/2010
Masculin
Messages : 233
Pays : france
R E L I G I O N : musulman

Toute la vérité sur la trinité , Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité sur la trinité ,   Toute la vérité sur la trinité , Icon_minipostedMer 19 Mai 2010, 10:32 pm

meluccio a écrit:
Comment pouvez vous dire que Paul a dit qu'il y avait une trinité ,alors qu'il a prêché tous le conseil de Dieu ?
Acte 20

Paul a dit dans actes 20-28;

Prenez donc garde à vous-mêmes, et à tout le troupeau sur lequel le Saint Esprit vous a établis évêques, pour paître l'Église de Dieu, qu'il s'est acquise par son propre sang.

1 TIM 3-16;
16 Et, sans contredit, le mystère de la piété est grand : — Dieu a été manifesté en chair, a été justifié en Esprit, a été vu des anges, a été prêché parmi les nations, a été cru au monde, a été élevé dans la gloire.

Eph 4-6;
6 [Il y a] un seul Dieu et Père de tous, qui est au-dessus de tout, et partout, et en nous
tous.


Galates 3-20;

20 Or un médiateur* n’est pas [médiateur] d’un seul, mais Dieu est un seul.


c'est se qu'on voulait :
donc vous meme vous dites qu'il n'y a qu'un seul et unique dieu ,c'est se que dit moiise :

Deutéronome :
6.4 Écoute, Israël! l'Éternel, notre Dieu, est le seul Éternel.

c'est ce que dit ésaiie :

Esaiise :
44.6 Ainsi parle l'Éternel, roi d'Israël et son rédempteur, L'Éternel des armées: Je suis le premier et je suis le dernier, Et hors moi il n'y a point de Dieu.

c'est se que dit jesus lui meme :

Evangile selon marc :
12.28 Un des scribes, qui les avait entendus discuter, sachant que Jésus avait bien répondu aux sadducéens, s'approcha, et lui demanda: Quel est le premier de tous les commandements?
12.29 Jésus répondit: Voici le premier: Écoute, Israël, le Seigneur, notre Dieu, est l'unique Seigneur;

trèèèèèèèèèès clairement jesus fils de marie dit :

Evangile selon jean :
17.3 Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ.

à vous de nous dire d'où vous avez ramené cette doctrine ,donc ??? si se n'est des paiens ,

expliqué nous svp...
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Toute la vérité sur la trinité , Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité sur la trinité ,   Toute la vérité sur la trinité , Icon_minipostedJeu 20 Mai 2010, 1:20 am

Omarh;

Citation :
à vous de nous dire d'où vous avez ramené cette doctrine ,donc ??? si se n'est des paiens ,
expliqué nous svp...

Cet doctrine vient des catho depuis 325 de notre aire qui dit que au ciel Dieu a un fils,alors que la bible enseigne que Dieu est devenu fils
pour mourir a la croix ,chose que vous ne croyez pas alors qu'il y eu des témoins comme les disciples qui était présent et même l'ancien
testament annonçait d'avance sa mort et sa résurection et est monté au ciel et il n'y a aucun Dieu a coté de lui .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
omarh
Membre en instance
Membre en instance


Date d'inscription : 17/02/2010
Masculin
Messages : 233
Pays : france
R E L I G I O N : musulman

Toute la vérité sur la trinité , Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité sur la trinité ,   Toute la vérité sur la trinité , Icon_minipostedJeu 20 Mai 2010, 3:23 am

meluccio a écrit:
Omarh;

Citation :
à vous de nous dire d'où vous avez ramené cette doctrine ,donc ??? si se n'est des paiens ,
expliqué nous svp...

Cet doctrine vient des catho depuis 325 de notre aire qui dit que au ciel Dieu a un fils,alors que la bible enseigne que Dieu est devenu fils
pour mourir a la croix ,chose que vous ne croyez pas alors qu'il y eu des témoins comme les disciples qui était présent et même l'ancien
testament annonçait d'avance sa mort et sa résurection et est monté au ciel et il n'y a aucun Dieu a coté de lui .

??????????????????
donc jesus est dieu lui meme ?????????????

https://www.dailymotion.com/video/xc1xzl_ibn-qayyim-aux-chretiens_webcam

"et il n'y a aucun Dieu a coté de lui"

non mais ,est ce que jesus qui vous dites qu'il est dieu avait des trouble de personnalité ???

Evangile selon jean :
17.3 Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ.

il parle à qui ??? puisque c'est lui meme dieu ???

Evangile selon matthieu :
12.28 Mais, si c'est par l'Esprit de Dieu que je chasse les démons, le royaume de Dieu est donc venu vers vous.

Evangile selon jean :
5.30 Je ne puis rien faire de moi-même: selon que j'entends, je juge; et mon jugement est juste, parce que je ne cherche pas ma volonté, mais la volonté de celui qui m'a envoyé.

???????????

vous dites : "pour mourir a la croix ,chose que vous ne croyez pas alors qu'il y eu des témoins comme les disciples qui était présent"

est ce qu'il est mort de son plaint grée ???
félicitant les juifs alors ??? puisqu'ils ont fait la volonté de jesus et comme vous dites il est dieu ,ils ont fait la volonté de dieu et l'agrée de dieu .

puis apparement non :
Evangile selon matthieu :
27.46 Et vers la neuvième heure, Jésus s'écria d'une voix forte: Éli, Éli, lama sabachthani? c'est-à-dire: Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné?

donc ils sont plus puissant que dieu ???
mais pourquoi vous n'adorez pas les juifs ???
si jesus était parmis nous est ce que vous proserneriez vous pour lui ,est ce que vous vous prosterneriez vous pour un homme ???
puis qu'elle la différence entre vous et les japonais ??? eux aussi ils disent que leur empreur est un dieu
au moins lui il n'a pas était tuér par des humain ,et quand on compard entre leurs séjours sur terre ,quant on voit le mode de vu de l'empreur du japon ,comment convaincrai vous un japonais pour se convertir en christianisme ???

puis est c'est qui qui a rondu témoignage ???
est ce vraiment les dissiples ???

Evangile selon jean :
19.35 Celui qui l'a vu en a rendu témoignage, et son témoignage est vrai; et il sait qu'il dit vrai, afin que vous croyiez aussi.
..........21.24 C'est ce disciple qui rend témoignage de ces choses, et qui les a écrites. Et nous savons que son témoignage est vrai.
21.25 Jésus a fait encore beaucoup d'autres choses; si on les écrivait en détail, je ne pense pas que le monde même pût contenir les livres qu'on écrirait.

oui ,mais le problème est que :
Evangile selon matthieu :
26.56 Mais tout cela est arrivé afin que les écrits des prophètes fussent accomplis. Alors tous les disciples l'abandonnèrent, et prirent la fuite.

Evangile selon marc :
14.50 Alors tous l'abandonnèrent, et prirent la fuite.

ce qui a donné 100% de contradiction en ce qui consèrne les récit sur la "cruci-fiction" :

https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/pas-de-resurrectionpas-de-christianisme-toute-la-verite-sur-la-cruci-fiction-t3752.htm?highlight=pas+de+christianisme
Revenir en haut Aller en bas
carmEL
.
.


Date d'inscription : 09/05/2010
Masculin
Messages : 694
Pays : Belgique
R E L I G I O N : revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement

Toute la vérité sur la trinité , Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité sur la trinité ,   Toute la vérité sur la trinité , Icon_minipostedJeu 20 Mai 2010, 6:35 am

Ecoute Omarh tes vidéo je ne les regarde même pas car je pourrais
T 'envoyer aussi et on en finirai jamais !
Voilà comment je crois a la divinité de Dieu Elohim de la bible;


Il y a environ quatre mille ans, le Dieu Vivant conclut une alliance avec Abraham et lui fit la promesse suivante:
“… en toi seront bénies toutes les familles de la terre” (Gen. 12.3).

Abraham est un personnage central pour les Juifs, les Chrétiens et les Musulmans.
Au temps de Moïse, c’est-à-dire il y a environ 3600 ans, l’Eternel Dieu descendit sur le mont Sinaï et donna les dix commandements.
Cet événement n’est aucunement remis en question par l’une ou l’autre des trois religions déjà mentionnées.
A partir de ce moment, Israël fut destiné à être témoin du seul vrai Dieu, au milieu de tous les peuples païens qui l’environnaient.
Il y a environ deux mille ans apparut le Messie, engendré du Saint-Esprit et né de la vierge Marie selon la promesse de Gn 3.15.
Les chrétiens sont convaincus de cette vérité.

Les Musulmans tiennent Jésus pour le plus grand des prophètes, ils croient aussi aux miracles qu’Il a accomplis, mais ne Le reconnaissent pas comme Sauveur du monde.
Pour les Juifs il n’en est pas ainsi; cependant le temps approche où ils croiront en Lui.
Car comme les frères de Joseph reconnurent celui-ci lors de leur deuxième entrevue, ainsi Israël ne reconnaîtra le Messie que lorsqu’Il viendra à eux pour la deuxième fois (Gen. 45.1-15; Actes 7.13).

Il y a environ 1400 ans, Mahomet survint pour faire sortir ses concitoyens du culte rendu aux idoles et les ramener à la foi au seul vrai Dieu, le Tout-Puissant, qu’il appela Allah.
Mahomet crut, conformément à la promesse de Malachie 4.5, qu’il était le dernier prophète.
D’après lui, le jugement devait venir sur la terre et Allah devait prononcer la sentance sur l’humanité.
Les uns iraient alors au paradis et les autres à la damnation.
Bien que près de 1400 ans se soient écoulés, cet événement ne s’est encore pas accompli.
Cependant une doctrine religieuse est sortie de cela, laquelle s’est dressée massivement contre le Christianisme et le Judaïsme.
Ce n’était pas là l’intention primitive.
Sans cesse le Coran exhorte à lire et à croire les Saintes Ecritures (et par cela Mahomet pensait à la Bible), ce qui aujourd’hui n’est observé par aucun Musulman.
Ce qui est déterminant est la connaissance juste de Dieu, ainsi que la connaissance juste de la révélation qu’Il a donnée de Lui-même.
Ce n’est que de cette manière que nous pouvons être inclus dans le plan de Dieu.

Quant à la révélation personnelle de Dieu, les Juifs, pour le plus grand nombre d’entre eux, ne l’ont pas reconnue; la plupart des Chrétiens l’ont mal interprétée; alors que les Musulmans ne l’ont pas comprise.

Cela peut être démontré d’une manière pertinente.
Si c’est le même Dieu qui a parlé à Abraham, à Moïse, qui a parlé à travers Christ, et qui a aussi parlé à Mahomet, il faut que tout ce qui a été dit, écrit et cru, soit en accord de A à Z.
En tant qu’hommes du 20ème et 21ème siècle, nous devons cependant nous poser la question de savoir qui a vraiment compris la Parole de Dieu et Son plan, et qui Les a mal compris?
Le but originel poursuivi par Dieu avec l’humanité n’est tout simplement plus connu dans nos religions d’aujourd’hui.
Une accablante majorité n’a pas davantage reconnu que compris le sens et le but des révélations successives de Dieu, jusqu’à la propre révélation qu’il a données de Lui-même en Christ.

Pour le mot français “Dieu” nous trouvons dans le texte original hébreu le mot “Elohim”.
“Au commencement, Elohim créa les cieux et la terre…” (Gen. 1.1).

Le mot “Dieu” nous présente le Tout-Puissant comme “objet d’adoration”.
Dans le premier chapitre de la Bible il n’est question que de Elohim.

A partir de Gn 2.4 nous trouvons l’expression “l’Eternel Dieu” (Elohim-Yahweh).
Ces diverses désignations expriment le sens et le but de la révélation de Dieu.
Il s’agit là de la pluralité de Ses attributs.
Le mot Elohim lui-même est au singulier, mais il exprime aussi une pluralité, car Dieu est simultanément beaucoup de choses:
Créateur, Conservateur, Juge, Roi et ainsi de suite.

Chaque fois que dans le texte original le mot Elohim, Eloah ou El est utilisé, il s’agit de Dieu.
Il s’agit donc uniquement de comprendre en quelle qualité Il parle et Se révèle.
On utilisait les expressions:
El Elyon (Dieu Très-haut, Gen. 14.18)
El Shaddaï (Dieu qui pourvoit, qui fortifie, le Tout-suffisant, Gen. 17.1)
El Olam (le Dieu Eternel, Gen. 21.33)
El Gibbor (Dieu puissant, Es. 9.5).

Il est fort regrettable que la notion hébraïque des mots n’ait pas été rendue par les traducteurs de la Bible.
A cause de cela, la connaissance véritable de Dieu a été rendue plus difficile parce que la signification qui se trouve dans les noms mêmes n’est plus exprimée par le mot français utilisé.

Jusqu’au moment où la loi fut donnée les patriarches ont utilisé l’expression Elohim pour parler de Dieu.
C’est en s’adressant à Moïse, dans Exode 6.2,3, que Dieu dit pour la première fois:
“Je suis Yahweh. Je suis apparu à Abraham, à Isaac et à Jacob, comme El Shaddaï;
mais je n’ai pas été connu d’eux par mon Nom d’Elohim-Yahweh”.

Dieu était sur le point de conclure l’Alliance avec le peuple entier d’Israël, et c’est la raison pour laquelle le Seigneur Dieu révèle Son Nom d’alliance, c’est-à-dire Yahweh (qui s’écrit en hébreu YHWH).

Partout où dans l’A.T on trouve “l’Eternel Dieu”, cette expression est écrite dans le texte original Elohim-Yahweh.
Yahweh est l’apparition d’Elohim sous une forme visible.

De la même manière que le Nom d’Elohim exprime dans son contexte, partout où ce mot est utilisé, la pluralité de Sa présence, ainsi en est-il du Nom de Yahweh:
Yahweh-Jiré (l’Eternel qui pourvoit, Gen. 22.7-14)
Yahweh-Rapha (l’Eternel qui guérit Ex. 15.26)
Yahweh-Nissi (l’Eternel, mon Enseigne ou ma bannière, Ex. 17.8-15)
Yahweh-Shalom (l’Eternel, notre Paix, Juges 6.24)
Yahweh-Raah (l’Eternel est mon Berger, Ps. 23)
Yahweh-Tsidkenu (l’Eternel, notre Justice, Jér. 23.6)
Yahweh-Shammah (l’Eternel est là, Ezé. 48.35)
Yahweh-Sabaoth (l’Eternel des Armées, 1 Sam. 1.3).

Dès le commencement Dieu s’est révélé comme étant le Seigneur (l’Eternel) chaque fois que c’était nécessaire et conforme à Sa volonté.
Avant que l’Eternel Dieu ne fît connaître Son Nom, Il fit savoir à Moïse Qui Il était:
“Et Dieu dit à Moïse: JE SUIS CELUI QUI SUIS.
Et il dit: Tu diras ainsi aux fils d’Israël: JE SUIS m’a envoyé vers vous…
C’est là mon nom éternellement, et c’est là mon mémorial de génération en génération” (Ex. 3.14,15).

L’expression “JE SUIS” se trouve dans le Nom de Yahweh et exprime qu’Il existe éternellement, qu’Il est enveloppé dans Sa propre existence.
Il est toujours le JE SUIS, indépendamment de l’endroit, du temps et de la manière qu’Il employe pour se faire connaître.

Lorsqu’Il quitte Son corps spirituel pour venir dans un corps de chair et qu’Il prend le Nom d’alliance du N.T Yashuah (Jésus), qui signifie Yahweh est Sauveur.
Il demeure malgré tout cela le JE SUIS.

C’est pourquoi nous Le trouvons décrit comme tel jusque dans le dernier chapitre du N.T:
“Moi, JE SUIS l’Alpha et l’Oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin” (Apo. 22.13).
Seul celui qui reconnaît la manière de Dieu de se révéler dans l’A.T, a la possibilité de voir également cette révélation dans le N.T.

Au fond Il est toujours le même Dieu, le même Eternel, avec cependant cette différence que dans l’A.T.
Il Se rendit visible dans “un corps spirituel”, alors que dans le N.T Il apparut de façon visible dans “un corps de chair”.

Quant à Sa nature, Dieu est Esprit (Jn 4.24).
En tant qu’Esprit, personne ne L’a jamais vu (Jn 1.18; 1 Jn 4.2).
C’est pourquoi Il est appelé “le Dieu invisible” (1 Tim. 1.17; 6.16).

Celui qui a vu Dieu dans l’A.T L’a vu sous la forme de l’Eternel (Yahweh) !
Et celui qui veut Le voir dans le N.T doit Le voir sous la forme du Seigneur Jésus !
C’est-à-dire en tant qu’Imanou-EL (Dieu avec nous).

C’est ainsi que le Père s’est révélé dans le Fils; Dieu, qui est Esprit, est venu en tant que Seigneur dans un corps humain.
Toutes les désignations que nous trouvons en rapport avec Dieu, nous les trouvons également en rapport avec le Seigneur.

Dans l’A.T nous ne trouvons pas encore la relation de Père à Fils, toutes annonces n'est encore que prophétique.
Aucun prophète ne s’est approché de Dieu en disant:
“Notre Père qui es dans les cieux” (Mat. 6.9)
Aucun d’eux, pendant la période de quatre mille ans de l’A.T, ne s’est adressé au Fils de Dieu.
Il n’y eut aucun entretien entre le Père et le Fils car cet état de fait n’existait encore absolument pas.

Comme nous venons de le voir, c’est avec l’Eternel Dieu que le peuple d’Israël entra en relation et c’est vers Lui qu’ils se tournèrent.
Déjà dans Gn 1.27 nous trouvons le fait que le Dieu invisible s’est présenté de deux manières.

Le Dieu véritable entre directement en scène au commencement, lors de la création :

- premièrement de façon visible, sous une forme d’homme, et c’est pourquoi il est écrit:
“Et Dieu créa l’homme à son image” (Gen. 1.27)
- deuxièmement :
“Et l’Esprit de Dieu planait sur la face des eaux” (Gen. 1.2).

Il ne serait venu à l’idée de personne dans les écritures de dire à cause de cela qu’il y aurait eu plusieurs personnes.
Dès le commencement, si l’on veut, nous avons sous les yeux la manière dont Dieu se révèle Lui-même.
Les diverses formes sous lesquelles Dieu se révèle dans l’A.T sont appelées, en termes théologiques, la “théophanie”.
Il faut surtout comprendre et accepter que dans le N.T Elohim prend une forme humaine pour être avec les siens, car c'est son plan.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

Toute la vérité sur la trinité , Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité sur la trinité ,   Toute la vérité sur la trinité , Icon_minipostedJeu 20 Mai 2010, 6:44 am

et poùr qùoi il y a aucun prophétie qùi dis qùe dieù viendra en forme hùmain sur terre

et qùe il vas s'appeler jesùs et qùe il vas sucer de sang pendant 9 mois

et qùe il vas sortir d'une vagin ?? et vas faire ses besoin ? et qùi vas faire de prière a je sais pas qùi ?????????

sinon les jùif aùssi ils vont l'accepter , car eux il attend un roi de descendent de David

est pas dieù en forme hùmain .!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Toute la vérité sur la trinité , Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité sur la trinité ,   Toute la vérité sur la trinité , Icon_minipostedJeu 20 Mai 2010, 6:51 am

meluccio a écrit:
Omarh;

Citation :
à vous de nous dire d'où vous avez ramené cette doctrine ,donc ??? si se n'est des paiens ,
expliqué nous svp...

Cet doctrine vient des catho depuis 325 de notre aire qui dit que au ciel Dieu a un fils,alors que la bible enseigne que Dieu est devenu fils
pour mourir a la croix ,chose que vous ne croyez pas alors qu'il y eu des témoins comme les disciples qui était présent et même l'ancien
testament annonçait d'avance sa mort et sa résurection et est monté au ciel et il n'y a aucun Dieu a coté de lui .


cette doctrine n'est pas catholique elle est chretienne partagé par toutes les obediences .... catho , protestante, anglicane,ortodoxe,syriaque,copte......
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Toute la vérité sur la trinité , Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité sur la trinité ,   Toute la vérité sur la trinité , Icon_minipostedJeu 20 Mai 2010, 8:07 am

La bible nous enseigne que aucun prophète ou apôtre n' a prié , notre fils ou st Esprit qui est au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Toute la vérité sur la trinité , Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité sur la trinité ,   Toute la vérité sur la trinité , Icon_minipostedVen 21 Mai 2010, 7:12 am

omarh a écrit:
Louange au Maître des mondes, que les meilleures de Ses prières et les plus agréables de Ses saluts soient sur tous Ses Messagers, en général et sur notre Prophète, en particulier.

Sourate 20 : Ta-Ha
"...Seigneur, ouvre-moi ma poitrine,
26. et facilite ma mission,
27. et dénoue un noeud en ma langue,
28. afin qu'ils comprennent mes paroles,

Sourate 3 : La famille d'Imran (Al-Imran)
64. - Dis : "Ô gens du Livre, venez à une parole commune entre nous et vous : que nous n'adorions que Dieu, sans rien Lui associer, et que nous ne prenions point les uns les autres pour seigneurs en dehors de Dieu". Puis, s'ils tournent le dos, dites : "Soyez témoins que nous, nous sommes soumis".

la trinité est une doctrine 100% paienne :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mythologie_hindoue

La mythologie hindoue se fonde sur une trinité[1] :

Brahma, responsable de la création
Vishnu, responsable du maintien
Shiva, responsable de la destruction
il y a t-il un verset où jesus dit qu'il fait partie d'une trinité pourquoi la bible nous a t elle pas expliqué se mistère que 6 milliard de gens sur terre n'arrivent pas à comprendre alors qu'elle nous a parler de chose absolument ridicule et inutile...(inchaalah j v mettre un article sur la bible)
http://esopedia.urobore.net/Trinit%C3%A9_Egyptienne
Trinité Egyptienne. Elle est composée d'Amon, de Mout et de leur fils Khonsou ou Nofir-Hotpou.

c'est "paul" qui a introduit cette doctrine paienne ,jesus n'a jamais dit qu'il fait partie d'une trinité

Sourate 5 : La table servie (Al-Maidah)
77. Dis : "Ô gens du Livre, n'exagérez pas en votre religion, s'opposant à la vérité. Ne suivez pas les passions des gens qui se sont égarés avant cela, qui ont égaré beaucoup de monde et qui se sont égarés du chemin droit.

,le mot trinité n'existe pas dans la bible ,pourquoi la bible nous a t'elle pas expliqué ce mythe que 6 milliard de gens n'arrive pas à comprendre alors qu'elle nous a expliqué des choses absolument ridicule ???

si jesus est dieu ,et ce que c'est lui qui a créer sa mère ???
et quand il a était tué il s'est donné la vie ou c'est un autre dieu ???
juste des questions qu'on se pose

https://www.dailymotion.com/video/xc1xzl_ibn-qayyim-aux-chretiens_webcam

jesus n'a jamais dit qu'il est dieu ,il n'a jamais réclamé la divinité ,si on lit la bible que pense le gens de l'entourage de jesus ,les gens qui vivaient à son époque :

marie (paix sur elle) par exemple est ce qu'elle savait que son fils est dieu ??? :
on trouve dans l'eavnagile selon luc :
2.43 Puis, quand les jours furent écoulés, et qu'ils s'en retournèrent, l'enfant Jésus resta à Jérusalem. Son père et sa mère ne s'en aperçurent pas.
2.44 Croyant qu'il était avec leurs compagnons de voyage, ils firent une journée de chemin, et le cherchèrent parmi leurs parents et leurs connaissances.
2.45 Mais, ne l'ayant pas trouvé, ils retournèrent à Jérusalem pour le chercher.
2.46 Au bout de trois jours, ils le trouvèrent dans le temple, assis au milieu des docteurs, les écoutant et les interrogeant.
mais pourquoi marie chercher son fils ? ... et sa mère lui dit "nous te cherchions avec angoisse."
pourquoi marie etait t elle angoissée ? comment dieu pouvais se perdre dans sa création ? dieu prend des cours de sciences aussi ?

Le diable le savait ???
l'evangile selon matthieu :
4.5 Le diable, l'ayant élevé, lui montra en un instant tous les royaumes de la terre,
4.6 et lui dit: Je te donnerai toute cette puissance, et la gloire de ces royaumes; car elle m'a été donnée, et je la donne à qui je veux.
4.7 Si donc tu te prosternes devant moi, elle sera toute à toi.
4.8 Jésus lui répondit: Il est écrit: Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul.
pourquoi le diable lui a t il proposer sela puisque tout lui appartien ?tout appartien à dieu ,pourquoi le diable a t il proposer a dieu celà alors que tout lui appartien?

Est ce que les gens qui ont suivie jesus savait que jesus était dieu ?
Evangile selon jean :
4.15 La femme lui dit: Seigneur, donne-moi cette eau, afin que je n'aie plus soif, et que je ne vienne plus puiser ici.
4.16 Va, lui dit Jésus, appelle ton mari, et viens ici.
4.17La femme répondit: Je n'ai point de mari. Jésus lui dit: Tu as eu raison de dire: Je n'ai point de mari.
4.18 Car tu as eu cinq maris, et celui que tu as maintenant n'est pas ton mari. En cela tu as dit vrai.
4.19 Seigneur, lui dit la femme, je vois que tu es prophète.
la femme utilise le mot prophète qui veut dire (envoyer par quelq1) et jesus n'a pas dit non c'est faut c'est moi dieu il n'a pas dit nn j fait partie d'une trinité ou d'un mistère que les gens n'arriverons pas a resoudre.

quel était la croyance des dissiples en ce qui consèrne jesus ???

Evangile selon luc :
24.19 Quoi? leur dit-il (jesus). -Et ils lui répondirent: Ce qui est arrivé au sujet de Jésus de Nazareth, qui était un prophète puissant en oeuvres et en paroles devant Dieu et devant tout le peuple,

on aimerai bien avoir qu'est ce qui vous fait dire que jesus est dieu ???

- sa naissance ??? car il a pas de père ??? que dirons nous d'adam qui n'a ni père ni mère ???

Hébreux :
7.3 qui est sans père, sans mère, sans généalogie, qui n'a ni commencement de jours ni fin de vie, -mais qui est rendu semblable au Fils de Dieu, -ce Melchisédek demeure sacrificateur à perpétuité.

dc il est dieu ce "Melchisédech" il est le mieux placé pr l'etre ???

- parce que dieu à affirmé son message par des miracles ??? que dire de moiise dans ce cas là ???
(Exode, chapitres 7 à 12.) il y a 10 miracles :
1. Les eaux du Nil deviennent sang ;
2. Les grenouilles envahissent l’Égypte ;
.....................

2 Rois :
4.32 Lorsque Élisée arriva dans la maison, voici, l'enfant était mort, couché sur son lit.
4.33 Élisée entra et ferma la porte sur eux deux, et il pria l'Éternel.
4.34 Il monta, et se coucha sur l'enfant; il mit sa bouche sur sa bouche, ses yeux sur ses yeux, ses mains sur ses mains, et il s'étendit sur lui. Et la chair de l'enfant se réchauffa.
4.35 Élisée s'éloigna, alla çà et là par la maison, puis remonta et s'étendit sur l'enfant. Et l'enfant éternua sept fois, et il ouvrit les yeux.
il est dieu ???

qu'est ce qui vous fait dire que jesus était dieu ???
le fait qu'il mangait ,buvait ,domait ...?
ou le fait que les juifs ont réussient à le crucifié "comme vs prétendez" meme si il le voulait pas ???

Evangile selon matthieu :
27.46 Et vers la neuvième heure, Jésus s'écria d'une voix forte: Éli, Éli, lama sabachthani? c'est-à-dire: Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné?

dc il sont plus puissant que dieu ??? puisque lui il voulait pas ,

mais que dit jesus de lui meme ???

voir l'article :

https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/jesus-fils-de-marie-dit-qu-il-est-un-humain-un-serviteur-et-un-messager-de-dieu-il-dit-qu-il-est-musulmans-t4042.htm#69393

Bonsoir,

Laissons de coté l'aspect péremptoire et prétentieux...
Prenez plutôt Le Coran et APPRENEZ à le lire en écoutant en VOUS: pas en "absorbant tout cru" ce que LES AUTRES disent !

Vous rencontrerez un Verset qui bien et objectivement traduit dit: " Ne dites pas trois (Dieux) "
Les mauvaises traductions fallacieuses et partisanes ont voulu "interpréter": "Ne parlez pas de Trinité".

Un "petit détail" qui change tout le sens !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Toute la vérité sur la trinité , Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité sur la trinité ,   Toute la vérité sur la trinité , Icon_minipostedVen 21 Mai 2010, 7:28 am

HUMMM.....

[Bonsoir,
Laissons de coté l'aspect péremptoire et prétentieux...
Prenez plutôt Le Coran et APPRENEZ à le lire en écoutant en VOUS: pas en "absorbant tout cru" ce que LES AUTRES disent !
Vous rencontrerez un Verset qui bien et objectivement traduit dit: " Ne dites pas trois (Dieux) "
Les mauvaises traductions fallacieuses et partisanes ont voulu "interpréter": "Ne parlez pas de Trinité".
Un "petit détail" qui change tout le sens ! ]

1 - C'est pas ca qui va changer grand chose a mon point de vue
2 - Le coran ne se gene pas de parler de trinite a chaque fois qu'il en a l'occasion, qu'il en fait meme une maladie....

logiquement: SPIRITANGEL

Toute la vérité sur la trinité , 22447
Revenir en haut Aller en bas
kraj
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 14/05/2010
Masculin
Messages : 204
Pays : Pays des logique
R E L I G I O N : Athée

Toute la vérité sur la trinité , Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité sur la trinité ,   Toute la vérité sur la trinité , Icon_minipostedVen 21 Mai 2010, 8:38 am

Citation :
Le coran ne se gene pas de parler de trinite a chaque fois qu'il en a l'occasion, qu'il en fait meme une maladie....
Parcequ'en islam ne pas croire en dieu et ou lui donné des égaux est grave et ne peut etre pardonné.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Toute la vérité sur la trinité , Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité sur la trinité ,   Toute la vérité sur la trinité , Icon_minipostedVen 21 Mai 2010, 9:15 am

kraj a écrit:
Citation :
Le coran ne se gene pas de parler de trinite a chaque fois qu'il en a l'occasion, qu'il en fait meme une maladie....
Parcequ'en islam ne pas croire en dieu et ou lui donné des égaux est grave et ne peut etre pardonné.



il nya qu'un seul dieu dans le christianisme!
jesus et le saint esprit ne sont q'une partie du divin!!

toi en tant que homme tu est unique!
pourtant tu as une langue qui te permet de parler!
des jambes qui te permette de marcher!


si on te coupe les jambes , tu peux quand meme survivre!
si on te coupe la langue idem!

tes jambes et ta langue font partie de toi mais dependante puisque tu peux survivre sans elles!

mais elles ne peuvent survivre sans toi!
sans l'eteincelle qu'il ya dans ton cerveau qui s'appelle conscience!!

jesus et le saint esprit font partie du divin mais sont soumis a cette etincelle ( dieu le pere!)
comme tes jambes , tes bras ta langue font partie de toi mais sont soumis a ta conscience!
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Toute la vérité sur la trinité , Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité sur la trinité ,   Toute la vérité sur la trinité , Icon_minipostedVen 21 Mai 2010, 12:08 pm

HUMMM....

[ Parcequ'en islam ne pas croire en dieu et ou lui donné des égaux est grave et ne peut etre pardonné. ]

1 - JE suis bien d'accord avec cela
2 - Mais cela ne pardonne pas le fait qu'il ne faut pas en faire une maladie quand meme
3 - CE QUE TON TRES SAINT CORAN ET ALLAH FAIT
4 - Et c'est ce que j'appelle une reaction HUMAINE ET NON DIVINE
- MAIS toi tu n'est pas assez intelligent pour comprendre cela
- ALORS VA A TA MOSQUEE , mets toi a genoux
et admire le cul que tu as devant toi :mdr: :mdr: :mdr:
- et moi je vais aller a l'eglise et prier devant une statue
- c'est plus spirituel ca au moins Toute la vérité sur la trinité , 631461

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Toute la vérité sur la trinité , 22447
Revenir en haut Aller en bas
kraj
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 14/05/2010
Masculin
Messages : 204
Pays : Pays des logique
R E L I G I O N : Athée

Toute la vérité sur la trinité , Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité sur la trinité ,   Toute la vérité sur la trinité , Icon_minipostedVen 21 Mai 2010, 7:06 pm

Anas rapporte que le Messager de Dieu Salla-llah allahi wa salam a dit :

Dieu Tout-Puissant dit : Ô fils d'Adam, aussi longtemps que tu M'appelleras et que tu Me prieras, Je te pardonnerai pour ce

que tu as fait, et Je ne t'en tiendrais pas rigueur. Ô fils d'Adam, même si tes péchés devait atteindre les nuages du ciel, et que tu Me

demanderais alors pardon, Je te pardonnerai. Ô fils d'Adam, même si tu venais à Moi avec des péchés aussi grands que la terre et que tu

te présenterais alors à Moi, sans M'attribuer aucun associé, Je t'accorderai un pardon presque aussi grand.



(Rapporté par at-Tirmidhi et aussi par Ahmad ibn Hanbal) Sa chaîne de transmission est forte.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Toute la vérité sur la trinité , Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité sur la trinité ,   Toute la vérité sur la trinité , Icon_minipostedVen 21 Mai 2010, 7:21 pm

kraj a écrit:
Citation :
Le coran ne se gene pas de parler de trinite a chaque fois qu'il en a l'occasion, qu'il en fait meme une maladie....
Parcequ'en islam ne pas croire en dieu et ou lui donné des égaux est grave et ne peut etre pardonné.

Bonjour,

L'expérience et le contact avec bien des musulmans ici en France, en Algérie ou au Maroc m'ont convaincu que ceux qui dénoncent La Trinité en sont à un stade où ils n'ont eux-mêmes, aucune conception authentique (!) de Dieu !
Il suffit de lire ces quelques lignes que je vous propose pour comprendre ce qu'il en est:



Ci-dessous ce texte de Emmanuel Lévinas :

" Que signifie cette souffrance des innocents ?
Ne témoigne-t-elle pas d’un monde sans Dieu,
d’une terre où l’homme seul mesure le Bien et le Mal ? La réaction la plus simple, la plus commune consisterait ā conclure ā l’athéisme.

Réaction la plus saine aussi pour tous ceux ā qui jusqu’alors un Dieu, un peu primaire, distribuait des prix, infligeait des sanctions
ou pardonnait des fautes et, dans sa bonté, traitait les hommes en éternels enfants.

Mais de quel démon borné, de quel magicien étrange avez-vous donc peuplé votre ciel, vous qui, aujourd’hui le déclarez désert ?

Et pourquoi sous un ciel vide cherchez-vous encore un
monde sensé et bon ?

[…] Un Dieu d’adulte se manifeste précisément par le vide du ciel enfantin.
Moment où Dieu se retire du monde et se voile la face. […]
Dieu qui se voile la face n’est pas, pensons-nous, une abstraction de théologien ni une image de poète. C’est l’heure où l’individu juste ne trouve aucun recours extérieur, où aucune institution ne le protège, où la consolation de la présence divine dans le sentiment
religieux enfantin se refuse elle aussi, où l’individu ne peut triompher que dans sa conscience (...) "

Se croit donc "plus croyant " que les autres celui qui, en réalité, n'a pas dépassé les croyances enfantines ni, comme le disent encore les lignes suivantes, la "religiosité" et les superstitions:


André Comte-Sponville :
"Simone Weil l’a bien vu, après Descartes : la foi suppose un athéisme préalable qu’elle dépasse, sans quoi elle n’est que superstition et religiosité."

Et... n'oublient-ils pas que pour eux, Allah a ....99 noms !!!
Ne serait-ce que 99 mots creux ???
Ou, au contraire, faut-il comprendre qu'ils attribuent bien 99 MANIFESTATIONS à Allah !?
De toutes façons, 99 , c'est toujours insuffisant (ou trop !) pour "définir" Celui que nul ne peut définir ni surtout enfermer dans des définitions humaines !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Toute la vérité sur la trinité , Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité sur la trinité ,   Toute la vérité sur la trinité , Icon_minipostedVen 21 Mai 2010, 7:29 pm

kraj a écrit:
Anas rapporte que le Messager de Dieu Salla-llah allahi wa salam a dit :

Dieu Tout-Puissant dit : Ô fils d'Adam, aussi longtemps que tu M'appelleras et que tu Me prieras, Je te pardonnerai pour ce

que tu as fait, et Je ne t'en tiendrais pas rigueur. Ô fils d'Adam, même si tes péchés devait atteindre les nuages du ciel, et que tu Me

demanderais alors pardon, Je te pardonnerai. Ô fils d'Adam, même si tu venais à Moi avec des péchés aussi grands que la terre et que tu

te présenterais alors à Moi, sans M'attribuer aucun associé, Je t'accorderai un pardon presque aussi grand.



(Rapporté par at-Tirmidhi et aussi par Ahmad ibn Hanbal) Sa chaîne de transmission est forte.

Vous ne semblez pas vous rappeler le contexte qui a nécessité ces Paroles !?
Les arabes, bien qu'ayant, eux aussi, déjà eu accès aux Révélations divines et à la connaissance d'Un Dieu Unique, étaient encore, au temps du Prophète Mohammed, a adorer des idoles et autres "dieux" de pierre ou de bois.

Malgré la Révélation d'Un Dieu Unique, ils continuaient de Lui associer leurs "anciens dieux" du fait de leur immaturité spirituelle.

Comment voulez vous qu'un Prophète perde son temps a enseigner La Sainte Trinité à un Peuple qui, déjà, a bien du mal a ne pas "vénérer" Dieu comme une idole et de façon fétichiste !?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Toute la vérité sur la trinité , Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité sur la trinité ,   Toute la vérité sur la trinité , Icon_minipostedVen 21 Mai 2010, 9:16 pm

gilmig a écrit:
kraj a écrit:
Anas rapporte que le Messager de Dieu Salla-llah allahi wa salam a dit :

Dieu Tout-Puissant dit : Ô fils d'Adam, aussi longtemps que tu M'appelleras et que tu Me prieras, Je te pardonnerai pour ce

que tu as fait, et Je ne t'en tiendrais pas rigueur. Ô fils d'Adam, même si tes péchés devait atteindre les nuages du ciel, et que tu Me

demanderais alors pardon, Je te pardonnerai. Ô fils d'Adam, même si tu venais à Moi avec des péchés aussi grands que la terre et que tu

te présenterais alors à Moi, sans M'attribuer aucun associé, Je t'accorderai un pardon presque aussi grand.



(Rapporté par at-Tirmidhi et aussi par Ahmad ibn Hanbal) Sa chaîne de transmission est forte.

Vous ne semblez pas vous rappeler le contexte qui a nécessité ces Paroles !?
Les arabes, bien qu'ayant, eux aussi, déjà eu accès aux Révélations divines et à la connaissance d'Un Dieu Unique, étaient encore, au temps du Prophète Mohammed, a adorer des idoles et autres "dieux" de pierre ou de bois.

Malgré la Révélation d'Un Dieu Unique, ils continuaient de Lui associer leurs "anciens dieux" du fait de leur immaturité spirituelle.

Comment voulez vous qu'un Prophète perde son temps a enseigner La Sainte Trinité à un Peuple qui, déjà, a bien du mal a ne pas "vénérer" Dieu comme une idole et de façon fétichiste !?



et il le sont resté!!
apres tout les musulmans croient en Allah akbar « Dieu est le plus grand » de tout les idoles de Lamecque
pas "plus grand que" mais "le plus grand" se qui signifie que les musulmans le compare a d'autre dieu !!
a des associés.....
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Toute la vérité sur la trinité , Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité sur la trinité ,   Toute la vérité sur la trinité , Icon_minipostedVen 21 Mai 2010, 10:52 pm

HUMMM.....

[ sans M'attribuer aucun associé ]

1 - NON....LE KRACK ENSINUAIT ENCORE LA TRINITE
2 - Comme il fait toujours, il a trop lu son coran qui en parle trop souvent aussi
3 - Donc je vais faire la meme chose que lui
4 - A chaque fois qu'il va insinuer la trinite
- moi je vais insinuer autre chose aussi
5 - oeil pour eoil = dent pour dent
6 - ALLEZ...le KRACK....tu as assez fume pour aujourd'hui
- va a ta mosque......y a un cul qui attend pour se faire admirer
allez " PRESTO " IL est temps de faire ta priere :mdr:
- il est toujours temps de faire la priere... :mdr:
- 5 fois par jour....hummmmm...
24-5 = presque a tous les 5 heures ? :mdr:
7 - Y reste plus grand temps dans une journee pour faire autre chose.....
- NOUS c'est......manger...boulot...dodo...priere du soir
- EUX c'est... prier...manger...prier...boulot...prier... manger...prier...boulot...prier...dodo
8 - Ca c'est ce que l'on appelle..." &(^$#$^( "...les gens
- bourrage de crane ,
je dirais meme TYRANISER toute une population
9 - Ca se peux-tu etre aussi aveugle ? :mdr: :mdr:


LOGIQUEMENT: SPIRITANGEL Toute la vérité sur la trinité , 22447
Revenir en haut Aller en bas
omarh
Membre en instance
Membre en instance


Date d'inscription : 17/02/2010
Masculin
Messages : 233
Pays : france
R E L I G I O N : musulman

Toute la vérité sur la trinité , Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité sur la trinité ,   Toute la vérité sur la trinité , Icon_minipostedLun 24 Mai 2010, 10:43 pm

darkviking a écrit:
kraj a écrit:
Citation :
Le coran ne se gene pas de parler de trinite a chaque fois qu'il en a l'occasion, qu'il en fait meme une maladie....
Parcequ'en islam ne pas croire en dieu et ou lui donné des égaux est grave et ne peut etre pardonné.



il nya qu'un seul dieu dans le christianisme!
jesus et le saint esprit ne sont q'une partie du divin!!

toi en tant que homme tu est unique!
pourtant tu as une langue qui te permet de parler!
des jambes qui te permette de marcher!


si on te coupe les jambes , tu peux quand meme survivre!
si on te coupe la langue idem!

tes jambes et ta langue font partie de toi mais dependante puisque tu peux survivre sans elles!

mais elles ne peuvent survivre sans toi!
sans l'eteincelle qu'il ya dans ton cerveau qui s'appelle conscience!!

jesus et le saint esprit font partie du divin mais sont soumis a cette etincelle ( dieu le pere!)
comme tes jambes , tes bras ta langue font partie de toi mais sont soumis a ta conscience!


exusez-moi ,mais tous d'abord d'où vous avez ramené ça ???
de la bible ??? non
pourquoi la bible nous a t-elle pas expliqué ce phénomène jamais vu ,alors qu'elle nous a expliqué des choses absolument ridicule ???

non ,mais si on suit votre raisonnement ,donc c'est (se que vous appellez) père donc c'est lui qui controle tous ???
et comme l'exemple de la jambes ,... donc on peut très bien enlever le fils et le saint ésprit puisque vous dites :

"tes jambes et ta langue font partie de toi mais dependante puisque tu peux survivre sans elles!"

donc dieu peut survivire sans le saint esprit et le fils ???

il se parssra quoi si on enlève les deux ??? quoi dieu va résté incomplet ???

il y a 2 cas ,soit "se fils et le saint esprit" font partie du corps de dieu comme vous le dites ,donc :

quand une partie qui est jesus est descendu sur terre ,il y a eu donc un manque dans le corps de dieu ???
puis jesus est un humain en cher et en os ,mais est ce que dieu et un humain ,???
soit vous me dites oui : donc jesus est l'équivalent de la jambe par exemple ,non mais avez vous déja vu une jambe ,marcher ,
donc celui qui était sur terre c'est la jambe de dieu ???

soit vous me dites que dieu n'est pas un humain ,et dans ce cas ,votre raisonement ne peu pas tenir ...

sois vous me dites qu'il est un attribue de dieu ,comme vous dites qu'il est "la parole consiante ou créante" de dieu ...
quand il était sur terre est ce que dieu et résté muet ???
est ce qu'il est résté sans consience ??? il était dans le comas ???

non mais expliqué nous SVP ,...

je sais pas mais j'ai essayé peut etre ça donne ça ???

http://cryptozoologie.conceptforum.net/users/1613/33/62/11/avatars/131-63.jpg

l'homme hourse-porc ,moitié homme ,moitié hours-porc...

après si vous ne raconté des histoire comme ,moitié-dieu ,moitié-humain ,et qu'il a prit la forme d'un humain ,après vous lisez ça au pecher originelle ... pour sauvé l'humanité ,et vous faite des films "passion du christ" et vous dépensez des milliard de dollars pour joué sur les sentiment des gens ... faire une scène sur "la cruci-fiction"

répondez nous juste à cette question :
quand il a finit son travaille et il s'est crucifié pourquoi il est pas retourné dans sn état initiale ???
pourquoi il est résté toujours un humain ???
mais c bon il devait reprendre son état initiale ,puisque le role de son soit disant incarnation avait prit fin pourquoi il est résté humain ???

tous simplement parce que c'est se qu'il est :

(comme par hasard un verset qu'on voit pas dans les nouvelle traductions:)

Evangile selon jean :
Martin Bible (1744)
Mais maintenant vous tâchez à me faire mourir, moi qui suis un homme qui vous ai dit la vérité, laquelle j'ai ouïe de Dieu; Abraham n'a point fait cela.

http://saintebible.com/john/8-40.htm

mais si on suit votre raisonnement aussi donc c'est "le père" qui controle tous ???

donc le fils ,le saint-esprit non absolument aucun controle ,ils sont soumis à dieu ,car jesus priait ,il méttait sa face contre terre devant dieu ,un dieu qui adore un dieu ???
jesus mangait ,dormait priait ,si il fait c'est trois chose il est pas dieu ,puis sa n'empeche pas qu'il y a de la salté qui sort de son ventre...

donc si il mange pas tous simplement il meurt de faime ...etc

mais pourquoi vous adorez jesus ??? pourquoi vous adorez un homme ???
j'avais déja posez une question ,mais j'ai pas eu de réponse ,
quel est la différence entre vous et les japonais ,ils disent que leur empreur est un dieu ,
vous répondez quoi ??? au moins lui il est intouchable ,il n'a pas était tuér de contre son agrée (comme vous le dites) :

Evangile selon matthieu :
27.46 Et vers la neuvième heure, Jésus s'écria d'une voix forte: Éli, Éli, lama sabachthani? c'est-à-dire: Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné?

donc dieu a laissez ,une partie de son corps ???

tous d'abord le mot "dieu" le concept de dieu veut dire :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dieu

Dans les religions monothéistes, Dieu est une entité suprême, unique, immatérielle, dotée d'une puissance surnaturelle et d'une perfection absolue. Ce Dieu est le créateur du monde et son nom prend toujours une majuscule[1]. Il est infini, omniscient, éternel et tout-puissant.

L'Univers est sa création,...

puis si on lit la bible ,jesus lui meme atteste de l'unicité de dieu :

Evangile selon marc :
12.28 Un des scribes, qui les avait entendus discuter, sachant que Jésus avait bien répondu aux sadducéens, s'approcha, et lui demanda: Quel est le premier de tous les commandements?
12.29 Jésus répondit: Voici le premier: Écoute, Israël, le Seigneur, notre Dieu, est l'unique Seigneur;

Evangile selon jean :
17.3 Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ.

,puis moiise dit :
Deutéronome :
6.4 Écoute, Israël! l'Éternel, notre Dieu, est le seul Éternel.

se qui cause un très grand problème car si il font partie de dieu ,ils doivent tous simplement etre éternel...

en d'autre terme ,etre immortel ,mais jesus lui ,vous ne dites qu'il est mort et réssucité... donc il a gouté à la mort ,et rien n'empeche qu'il meurt encore une nouvelle fois...

puis selon votre bible il y a un seul digne d'etre adorer :

Exode :
20.1 Alors Dieu prononça toutes ces paroles, en disant:
20.2 Je suis l'Éternel, ton Dieu, qui t'ai fait sortir du pays d'Égypte, de la maison de servitude.
20.3 Tu n'auras pas d'autres dieux devant ma face.
20.4 Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre.
20.5 Tu ne te prosterneras point devant elles, et tu ne les serviras point; car moi, l'Éternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis l'iniquité des pères sur les enfants jusqu'à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me haïssent,

donc le seul éternel et le seul à avoir le droit d'etre adore ,puis aussi il nous dit pas ,nous les éternels
mais il dit moi l'eternel ,
puis il ne dit pas aussi "ton dieux" mais il dit "ton dieu" au singulier...

expliquez nous SVP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Toute la vérité sur la trinité , Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité sur la trinité ,   Toute la vérité sur la trinité , Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Toute la vérité sur la trinité ,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» jesus s'innocente des chrétiens pour les gens qui cherche la vérité(toute la vérité)
» toute la vérité sur les religions
» les mythes sur l'islam toute la vérité !!!
» toute la vérité sur les livres religieux !!!
» moiise,jesus et mohammad (paix et salut sur eux) "toute la vérité sur les religions et les prophètes" (très important à voir absolument)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-