*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 2 Icon_minipostedMer 19 Mai 2010, 11:37 pm

Rappel du premier message :

c'est le titre d'un article paru par un journal Quotidien Israélien ''Maariv"

Il a révélé mercredi que des Juifs de l'entité sioniste se convertissaient à l'Islam.

Selon des données recueillies par le ministère israélien des affaires intérieures, durant la période allant de 2005 à 2007, 306 juifs israéliens ont présenté des demandes de conversion, dont 249 à l'Islam et 48 au christianisme.
Tandis que 9 convertis ont décidé de retourner plus tard au judaïsme.

Le journal constate toutefois que ce chiffre s'est élevé pour atteindre une moyenne de 100 par an.
En 2008, ils étaient de l'ordre de 142, dont 112 convertis à l'Islam, et 26 au christianisme.
4 d'entre eux ont changé d'avis. En 2009, depuis de début de l'an, 32 juifs ont présenté des demandes de conversion,la moitié à l'Islam.


Et de signaler que les chiffres ne reflètent pas toute la réalité de la conversion des Juifs, estimant que leur nombre est bien au-delà de ceux qui sont inscrits.


la question qui se pose:

Pourquoi c’est toujours L’Islam qui l’emporte... ?
.....

c'est clair et net L'Islam est la religions Véridique
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Messages : 4852

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Mai 2010, 1:10 am

Oui Perceneige je suis d'accord avec toi car le Seigneur a promis ce qui est écrit dans Luc 12-32;
Ne crains point, petit troupeau; car votre Père a trouvé bon de vous donner le royaume.

Ici on ne parle pas de Milliard, mais bien d'un petit troupeau !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sara
.
.


Date d'inscription : 10/04/2010
Messages : 695

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Mai 2010, 5:18 am

((tu nous donne des videos de temoignages de convertion
moi je te donne des video de reportage sur de nombreuse convertion......))

d'accord, voici des liens ;video de reportage de personnes qui se sont convertis à l'ISLAM

1- Titre: 30 000 à 70 000 convertis à l'islam par an en France !!!
https://www.youtube.com/watch?v=je4kbGnUpqw&feature=related

2- 135 chrétiens convertis à l’islam par un ancien évangéliste
https://www.youtube.com/watch?v=MBHpZd3KRss&feature=related

3- safiya une Juive convertie a l'Islam
https://www.youtube.com/watch?v=QWfaW3Skiow


(par ailleur c'est parceque des "personnalités" se convertissent a l'islam que ca en fait une bonne religion!!!
par exemple votre frere muslim Ribery qui frequente des prostitué mineurs et qui boit de l'alcool!!! quelle bonne exemple de convertis!!!!

l'homme le plus puissant de la planete est née musulman et est devenus chretien..... et oui Barack "hussein" Obama.... c'est quand meme mieux que ribery ou anelka!!!!![/quote])

et si on parlais des prêtres; et le Scandale de pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. , du va me répondre quoi là?

en faite le mal et le bon ,se trouvent partout...

et pour Ribery tu as pris un trés mauvais exemple, a mon avis même ta Religion condamne la prostitution

un vrai Musulman, se voit par son comportement,sa moralité,sa conformité aux régles imposé par Dieu en suivant le chemin bien Aimé Mohammed(PBSL)


comme je le dis tjrs
Dieu Lui Seul guide vers le Droit Chemin Nous on n' y peut Rien pour eux[/quote][code]
Revenir en haut Aller en bas
Daoudien
.
.


Date d'inscription : 21/05/2010
Messages : 179

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Mai 2010, 6:12 am

Vous êtes tellement pré-occupés de savoir quelle conversion se fait et dans quel sens que vous oubliez l'essentiel...

beaucoup de religieux change de religion... oui..
mais ces échanges autour de la croyance se font dans un environnement qui se réduit inexorablement d'année en année...

l'être humain cesse de croire....
pourquoi..

Les pays développés posent problème à la religion...
la science..
les découvertes..
la technologie..
l'éducation Laïque..

Les religions ne résistent pas aux pays développés et c'est un fait.

j'entends tous les jours des parents Chrétiens ou musulmans me parler de leur enfants...
Ils me répondent la même chose.
"Les valeurs et croyances se perdent.."
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Mai 2010, 6:15 am

sara a écrit:
((tu nous donne des videos de temoignages de convertion
moi je te donne des video de reportage sur de nombreuse convertion......))

d'accord, voici des liens ;video de reportage de personnes qui se sont convertis à l'ISLAM

1- Titre: 30 000 à 70 000 convertis à l'islam par an en France !!!
https://www.youtube.com/watch?v=je4kbGnUpqw&feature=related

2- 135 chrétiens convertis à l’islam par un ancien évangéliste
https://www.youtube.com/watch?v=MBHpZd3KRss&feature=related

3- safiya une Juive convertie a l'Islam
https://www.youtube.com/watch?v=QWfaW3Skiow


(par ailleur c'est parceque des "personnalités" se convertissent a l'islam que ca en fait une bonne religion!!!
par exemple votre frere muslim Ribery qui frequente des prostitué mineurs et qui boit de l'alcool!!! quelle bonne exemple de convertis!!!!

l'homme le plus puissant de la planete est née musulman et est devenus chretien..... et oui Barack "hussein" Obama.... c'est quand meme mieux que ribery ou anelka!!!!!
)

et si on parlais des prêtres; et le Scandale de pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. , du va me répondre quoi là?

en faite le mal et le bon ,se trouvent partout...

et pour Ribery tu as pris un trés mauvais exemple, a mon avis même ta Religion condamne la prostitution

un vrai Musulman, se voit par son comportement,sa moralité,sa conformité aux régles imposé par Dieu en suivant le chemin bien Aimé Mohammed(PBSL)


comme je le dis tjrs
Dieu Lui Seul guide vers le Droit Chemin Nous on n' y peut Rien pour eux[/quote][code][/quote]


Merci de ne pas insulté arnica !!!
je me demande au moin si tu regardes les videos que tu postes!!!
c'est pas 70 000 convertion par ans
c'est 70 000 convertis en tout depuis le debut des année 80 !!!!!
http://fr.altermedia.info/general/9466_9466.html

a peine 3500 convertion par an!!
contre 9000 pour le christianisme!!

si t'enleve les convertion de convenance ( pour la mariage) il doit plus resté grand chose!!


mais bon je ten veu pas!!
les musulmans sont passé maitre dans l'art de manipuler les chiffres

meme des imams et des anciens menbres du hamas se convertissent au christianisme!!