*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un Miracle Scientifique du Coran qui est Falsifie par le Coran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Un Miracle Scientifique du Coran qui est Falsifie par le Coran Empty
MessageSujet: Un Miracle Scientifique du Coran qui est Falsifie par le Coran   Un Miracle Scientifique du Coran qui est Falsifie par le Coran Icon_minipostedVen 21 Mai 2010, 10:03 pm

LA SOURATE 21:33 dit:
“Et c’est Lui qui a créé la NUIT et le JOUR, le SOLEIL et la LUNE, CHACUN voguant dans une ORBITE.”
http://oumma.com/coran/afficher.php?NumSourate=21

L’IMPRESSION

La LUNE fait une ORBITE autour de la terre,et AUPARAVANT(avant COPERNIC) les gens croyaient que le SOLEIL faisait une ORBITE autour de la terre.C’est pourquoi on a les mots JOUR/SOLEIL et NUIT/LUNE.

DE L’INFORMATION SCIENTIFIQUE:
1.Notre systeme solaire est compose du SOLEIL(qui est une ETOILE) avec des planetes qui vont autour du meme,qui font une ORBITE.
2.Le SOLEIL est l’un des CENTAINES des MILLIARDS des ETOILES de notre GALAXIE.
3.L’UNIVERS est compose par des CENTAINES des MILLIARDS des GALAXIES.

Les musulmans affirment que L’ORBITE du SOLEIL dans la SOURATE 21:33 fait reference au fait scientifique suivant:chaque 100 MILLIONS et plus d’annees le soleil fait une ORBITE autour du centre de notre GALAXIE.C’est vrai.Alors,si c’est vrai ca veut dire qu’il y a une CONTRADICTION dans le CORAN.

POURQUOI?
Parce que la sourate 18:86 dit que le COUCHANT du SOLEIL est litteralement dans une SOURCE BOUEUSE.Alors le soleil NE peut pas faire l’orbite de la galaxie si le soleil est DANS une SOURCE BOUEUSE pendant la NUIT.Ou peut-etre c’est dans l’eau pendant la nuit et fait l’orbite de la galaxie pendant le JOUR(pas scientifique).

LA SOURATE 18:86:
“Et quand il eut ATTEINT le COUCHANT(NOTE:du SOLEIL), il TROUVA que le SOLEIL se COUCHAIT dans une SOURCE BOUEUSE, et, après d’elle il trouva une peuplade [impie]. Nous dîmes : “Ô Zul-Qarnayn ! ou tu les châties, ou tu uses de bienveillance à leur égard”.”
http://oumma.com/coran/afficher.php?NumSourate=18
Revenir en haut Aller en bas
EP
.
.
EP

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

Un Miracle Scientifique du Coran qui est Falsifie par le Coran Empty
MessageSujet: Re: Un Miracle Scientifique du Coran qui est Falsifie par le Coran   Un Miracle Scientifique du Coran qui est Falsifie par le Coran Icon_minipostedVen 21 Mai 2010, 10:17 pm

darkviking a écrit:

Parce que la sourate 18:86 dit que le COUCHANT du SOLEIL est litteralement dans une SOURCE BOUEUSE.Alors le soleil NE peut pas faire l’orbite de la galaxie si le soleil est DANS une SOURCE BOUEUSE pendant la NUIT.Ou peut-etre c’est dans l’eau pendant la nuit et fait l’orbite de la galaxie pendant le JOUR(pas scientifique).

LA SOURATE 18:86:
“Et quand il eut ATTEINT le COUCHANT(NOTE:du SOLEIL), il TROUVA que le SOLEIL se COUCHAIT dans une SOURCE BOUEUSE, et, après d’elle il trouva une peuplade [impie]. Nous dîmes : “Ô Zul-Qarnayn ! ou tu les châties, ou tu uses de bienveillance à leur égard”.”
http://oumma.com/coran/afficher.php?NumSourate=18
La source boueuse est de l'argile noir! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

Un Miracle Scientifique du Coran qui est Falsifie par le Coran Empty
MessageSujet: Re: Un Miracle Scientifique du Coran qui est Falsifie par le Coran   Un Miracle Scientifique du Coran qui est Falsifie par le Coran Icon_minipostedSam 22 Mai 2010, 12:49 am

on ta déjà expliquée
j'aime pas les gens qùi font exprès de rien comprendre
la source bouilleuse , c'est le roi qùi le vois avec ses yeùx qùand il a arriver avec son armé .

si comme je te dis qùand je suis arriver j'ai vu le soleil coche sur le montagne .

alors franchement !!!
oui cochon volant c'est un lac mélanger avec de l'argile ,l'eau car il y a moins de l'eau ,
et j'ai déjà donner le nom de ce lac .
il existe toujours ce lac .
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Un Miracle Scientifique du Coran qui est Falsifie par le Coran Empty
MessageSujet: Re: Un Miracle Scientifique du Coran qui est Falsifie par le Coran   Un Miracle Scientifique du Coran qui est Falsifie par le Coran Icon_minipostedSam 22 Mai 2010, 12:54 am

Citation :
c'est le roi qùi le vois avec ses yeùx qùand il a arriver avec son armé .


tu sais ce que le Roi des Rois dira a son armée? baissez les armes!!! il a pas besoin de sa car, sa parole plus puissante que la lame d'une épée quelconque! et Dieu avec lui le vent les eaux vont ce déchainer..il controle les élements.il ne restera plus pierre sur pierre qui résistera a sa colère.

alors ne vous réjouissez point trop vite a vouloir coulé le sang..car le sang a assez coulé.. la coupe est pleine et on va la boire.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

Un Miracle Scientifique du Coran qui est Falsifie par le Coran Empty
MessageSujet: Re: Un Miracle Scientifique du Coran qui est Falsifie par le Coran   Un Miracle Scientifique du Coran qui est Falsifie par le Coran Icon_minipostedSam 22 Mai 2010, 1:12 am

petite fleur a écrit:
Citation :
c'est le roi qùi le vois avec ses yeùx qùand il a arriver avec son armé .


tu sais ce que le Roi des Rois dira a son armée? baissez les armes!!! il a pas besoin de sa car, sa parole plus puissante que la lame d'une épée quelconque! et Dieu avec lui le vent les eaux vont ce déchainer..il controle les élements.il ne restera plus pierre sur pierre qui résistera a sa colère.

alors ne vous réjouissez point trop vite a vouloir coulé le sang..car le sang a assez coulé.. la coupe est pleine et on va la boire.

oui c'étais le gentil rois de perse ,qùi a aider les jùif d'esclavage a Babylone , et ils est a aider a construire le deuxième temple .
poùr dieù tout ce qùi est dans son chemin c'est le bon rois .
coller de sang on peùx rien faire , le mal existe , et le bien dois faire son loi même cafais collé encore de sang . c'est la loi de dieù
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Un Miracle Scientifique du Coran qui est Falsifie par le Coran Empty
MessageSujet: Re: Un Miracle Scientifique du Coran qui est Falsifie par le Coran   Un Miracle Scientifique du Coran qui est Falsifie par le Coran Icon_minipostedSam 22 Mai 2010, 1:17 am

nancy27 a écrit:
petite fleur a écrit:
Citation :
c'est le roi qùi le vois avec ses yeùx qùand il a arriver avec son armé .


tu sais ce que le Roi des Rois dira a son armée? baissez les armes!!! il a pas besoin de sa car, sa parole plus puissante que la lame d'une épée quelconque! et Dieu avec lui le vent les eaux vont ce déchainer..il controle les élements.il ne restera plus pierre sur pierre qui résistera a sa colère.

alors ne vous réjouissez point trop vite a vouloir coulé le sang..car le sang a assez coulé.. la coupe est pleine et on va la boire.

oui c'étais le gentil rois de perse ,qùi a aider les jùif d'esclavage a Babylone , et ils est a aider a construire le deuxième temple .
poùr dieù tout ce qùi est dans son chemin c'est le bon rois .
coller de sang on peùx rien faire , le mal existe , et le bien dois faire son loi même cafais collé encore de sang . c'est la loi de dieù


c'est quoi le rapport avec l'orbite du soleil et de la lune
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Un Miracle Scientifique du Coran qui est Falsifie par le Coran Empty
MessageSujet: Re: Un Miracle Scientifique du Coran qui est Falsifie par le Coran   Un Miracle Scientifique du Coran qui est Falsifie par le Coran Icon_minipostedSam 22 Mai 2010, 1:32 am

Citation :
oui c'étais le gentil rois de perse ,qùi a aider les jùif d'esclavage a Babylone , et ils est a aider a construire le deuxième temple .
poùr dieù tout ce qùi est dans son chemin c'est le bon rois .
coller de sang on peùx rien faire , le mal existe , et le bien dois faire son loi même cafais collé encore de sang . c'est la loi de dieù

oui mais ce qui c'est passé hier ce répète..alors on va pas le cloué une 2 ieme fois...on ne peut recommencer 2 fois la même histoire...il vient accomplir la loi..non abolir mais accomplir..Christ revient..nous applanissons son chemin.. vous devriez tous vous réjouir de son retour!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

Un Miracle Scientifique du Coran qui est Falsifie par le Coran Empty
MessageSujet: Re: Un Miracle Scientifique du Coran qui est Falsifie par le Coran   Un Miracle Scientifique du Coran qui est Falsifie par le Coran Icon_minipostedSam 22 Mai 2010, 1:45 am

petite fleur a écrit:
Citation :
oui c'étais le gentil rois de perse ,qùi a aider les jùif d'esclavage a Babylone , et ils est a aider a construire le deuxième temple .
poùr dieù tout ce qùi est dans son chemin c'est le bon rois .
coller de sang on peùx rien faire , le mal existe , et le bien dois faire son loi même cafais collé encore de sang . c'est la loi de dieù

oui mais ce qui c'est passé hier ce répète..alors on va pas le cloué une 2 ieme fois...on ne peut recommencer 2 fois la même histoire...il vient accomplir la loi..non abolir mais accomplir..Christ revient..nous applanissons son chemin.. vous devriez tous vous réjouir de son retour!
désolé je sais pas de qùoi tu parle
mais ce roi il étais déjà avant jesùs
et dieù nous raconte son histoire ,
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Un Miracle Scientifique du Coran qui est Falsifie par le Coran Empty
MessageSujet: Re: Un Miracle Scientifique du Coran qui est Falsifie par le Coran   Un Miracle Scientifique du Coran qui est Falsifie par le Coran Icon_minipostedSam 22 Mai 2010, 1:48 am

Citation :
désolé je sais pas de qùoi tu parle
mais ce roi il étais déjà avant jesùs
et dieù nous raconte son histoire

peu importe Christ est le dernier.c'est lui qui vient! pas pour rien qu'il ce garde le punch pour la final..il en a recu le droit Dieu l'agrée pour accomplir la loi! et ce depuis le fondement même!


Dernière édition par petite fleur le Sam 22 Mai 2010, 1:52 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

Un Miracle Scientifique du Coran qui est Falsifie par le Coran Empty
MessageSujet: Re: Un Miracle Scientifique du Coran qui est Falsifie par le Coran   Un Miracle Scientifique du Coran qui est Falsifie par le Coran Icon_minipostedSam 22 Mai 2010, 1:48 am

darkviking a écrit:
nancy27 a écrit:
petite fleur a écrit:
Citation :
c'est le roi qùi le vois avec ses yeùx qùand il a arriver avec son armé .


tu sais ce que le Roi des Rois dira a son armée? baissez les armes!!! il a pas besoin de sa car, sa parole plus puissante que la lame d'une épée quelconque! et Dieu avec lui le vent les eaux vont ce déchainer..il controle les élements.il ne restera plus pierre sur pierre qui résistera a sa colère.

alors ne vous réjouissez point trop vite a vouloir coulé le sang..car le sang a assez coulé.. la coupe est pleine et on va la boire.

oui c'étais le gentil rois de perse ,qùi a aider les jùif d'esclavage a Babylone , et ils est a aider a construire le deuxième temple .
poùr dieù tout ce qùi est dans son chemin c'est le bon rois .
coller de sang on peùx rien faire , le mal existe , et le bien dois faire son loi même cafais collé encore de sang . c'est la loi de dieù


c'est quoi le rapport avec l'orbite du soleil et de la lune

écoute il y a deùx verset défèrent , deùx sourate défèrent , deùx sùjet défèrent
alors poùr qùoi tu mélange l'histoire de roi de perse et tout ce qùe il a fais , avec les orbite dans un autre sourate le sùjet est complètement défèrent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

Un Miracle Scientifique du Coran qui est Falsifie par le Coran Empty
MessageSujet: Re: Un Miracle Scientifique du Coran qui est Falsifie par le Coran   Un Miracle Scientifique du Coran qui est Falsifie par le Coran Icon_minipostedSam 22 Mai 2010, 1:53 am

petite fleur a écrit:
Citation :
désolé je sais pas de qùoi tu parle
mais ce roi il étais déjà avant jesùs
et dieù nous raconte son histoire

peu importe Christ est le dernier.c'est lui qui vient! pas pour rien qu'il ce garde le punch pour la final..il en a recu le droit Dieu l'agrée pour accomplir la loi!



je sais pas ce qùe tu vas faire qùand les babylonien où d'autre ils ont venu tuer ta famille et rende ton pays misérable ? ?
tu vas faire le guerre entre eux , où tu vas dire si ils me donne un claque je le donne l'autre coté
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Un Miracle Scientifique du Coran qui est Falsifie par le Coran Empty
MessageSujet: Re: Un Miracle Scientifique du Coran qui est Falsifie par le Coran   Un Miracle Scientifique du Coran qui est Falsifie par le Coran Icon_minipostedSam 22 Mai 2010, 1:57 am

Citation :
je sais pas ce qùe tu vas faire qùand les babylonien où d'autre ils ont venu tuer ta famille et rende ton pays misérable ? ?

n'est point de mépris envers mon peuple car ils ont eu leurs part également de soufrance tous les tributs y ont passé.....nous aussi avons été l'es esclaves des francais et des anglais..alors si tu en veux au monde entier... a toi de voir...moi j'ai appris a pardonné dans mon livre..et que, malgré qu'ils aiment leurs ors noire..ce sont bel et bien vous la-bas qui avez fais affaire avec eux!alors ne mélange point les loups avec les brebis.ne fais pas de tes dires une généralité!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

Un Miracle Scientifique du Coran qui est Falsifie par le Coran Empty
MessageSujet: Re: Un Miracle Scientifique du Coran qui est Falsifie par le Coran   Un Miracle Scientifique du Coran qui est Falsifie par le Coran Icon_minipostedSam 22 Mai 2010, 2:52 am

petite fleur a écrit:
Citation :
je sais pas ce qùe tu vas faire qùand les babylonien où d'autre ils ont venu tuer ta famille et rende ton pays misérable ? ?

n'est point de mépris envers mon peuple car ils ont eu leurs part également de soufrance tous les tributs y ont passé.....nous aussi avons été l'es esclaves des francais et des anglais..alors si tu en veux au monde entier... a toi de voir...moi j'ai appris a pardonné dans mon livre..et que, malgré qu'ils aiment leurs ors noire..ce sont bel et bien vous la-bas qui avez fais affaire avec eux!alors ne mélange point les loups avec les brebis.ne fais pas de tes dires une généralité!

j'ai honte vers personne , et j'attende le pardonne de personne .

moi je parle en générale ,
je parle pas qùe de passé , moi je parle de temps futur .
est ce qùe la guerre de mal contre le bien est fini ?
où il existe toujours ?
car a mon avis il finiras seulement le jours qùand jesùs reviendra sur terre .
en faite je sais même pas poùr qùoi tu me parle de ca .
on est entrain de parler d'histoire d'un roi qùi a fais de bien dans sa vie , comme il y a l'histoire de moise avec le peuple , et l'histoire de jesùs .

je comprend pas le français on utilisant des parabole , donc svp parle moi d'une façon très clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un Miracle Scientifique du Coran qui est Falsifie par le Coran Empty
MessageSujet: Re: Un Miracle Scientifique du Coran qui est Falsifie par le Coran   Un Miracle Scientifique du Coran qui est Falsifie par le Coran Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Miracle Scientifique du Coran qui est Falsifie par le Coran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» miracle scientifique:Ce que dit le Coran sur l'origine de l'univers
» Miracle scientifique du coran "impossible a réfuté" .
» grand miracle scientifique du coran: le soleil se couche dans une source boueuse.
» J'usqu'a ou va la malhonnêteté de certain musulman (miracle scientifique)
» Petite video sur l'enfer musulmans et un miracle scientifique a la fin !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-