*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 la politique et satan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

la politique et satan - Page 2 Empty
MessageSujet: la politique et satan   la politique et satan - Page 2 Icon_minipostedJeu 27 Mai 2010, 12:18 pm

Rappel du premier message :

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 06/10/2008
Messages : 9573

la politique et satan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la politique et satan   la politique et satan - Page 2 Icon_minipostedJeu 08 Juil 2010, 2:05 am

:mdr: les israélites c'est sur ne sont pas chrétiens et tu sais pourquoi au moins ?
Parce qu'ils n'ont pas reconnu Christ !!!
Ils sont hébreux.
Mais pour toi qui est le PEUPLE DE DIEU (je ne cris pas c'est juste pour que tu vois bien ) ?
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Messages : 5446

la politique et satan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la politique et satan   la politique et satan - Page 2 Icon_minipostedJeu 08 Juil 2010, 2:11 am

mais vous etes pas chrétiens pentoute allez dire sa a d'autre que a moi..ils font de la politique du détournement de fond ect..des bandits ces sa qu'ils sont.des bums en bonne éduforme comme ont dit par chez nous des crosseurs .vous aimez vos Élues ..non le peuple en a assez de leurs mensonges la justice va levé vous allez perdre la face tous les menteurs..car toute vérité sortira vous devriez bien le savoir..vous avez lus le même livre que moi.. vous en avez manquer des bouts..vous prennez ce que vous voulez vous rejetter le reste.. vous emparer de ce qui n'est point votre .c,est du vol tu ne volera point retour au 10 commandements ma gang de pharisiens...quoi vous aimez voir ce carnages sensations fortes!satan tu t'en vas en prison pour son reigne du mille ans!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 16023

la politique et satan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la politique et satan   la politique et satan - Page 2 Icon_minipostedJeu 08 Juil 2010, 2:46 am

perceneige a écrit:
temple rebâtit , hum! désolée la nouvelle jérusalem sera céleste : hébreux 12:22 mont sion jérusalem céleste. erreur de beaucoup .
T'es pas céleste toi ? Allons, relis un peu les Ecritures et tu verras qu'il y a aussi une Jérusalem terrestre durant le Millénium. On se demande si vous lisez vraiment la Bible
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16023
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

la politique et satan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la politique et satan   la politique et satan - Page 2 Icon_minipostedJeu 08 Juil 2010, 2:48 am

petite fleur a écrit:
mais vous etes pas chrétiens pentoute allez dire sa a d'autre que a moi..ils font de la politique du détournement de fond ect..des bandits ces sa qu'ils sont.des bums en bonne éduforme comme ont dit par chez nous des crosseurs .vous aimez vos Élues ..non le peuple en a assez de leurs mensonges la justice va levé vous allez perdre la face tous les menteurs..car toute vérité sortira vous devriez bien le savoir..vous avez lus le même livre que moi.. vous en avez manquer des bouts..vous prennez ce que vous voulez vous rejetter le reste.. vous emparer de ce qui n'est point votre .c,est du vol tu ne volera point retour au 10 commandements ma gang de pharisiens...quoi vous aimez voir ce carnages sensations fortes!satan tu t'en vas en prison pour son reigne du mille ans!
Le pôle Nord fond à grande vitesse et tu en subit la chaleur pour sortir des inepties grosses comme des icebergs
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

la politique et satan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la politique et satan   la politique et satan - Page 2 Icon_minipostedJeu 08 Juil 2010, 3:46 am

oui regarde nul ne peut servir a la fois Dieu la vie et Dieu argent communément appeller mammon dans les écritures... as tu vue regarde le pharaon! sa plait "la marée noire" a force d'exploiter fini par épuisez! sa plaie lui vient d'égypte !!!ce n'est que le début des plaies ..allez vous faire comme le pharaon ? ou vous avez évoluer parce que dans mon livre a moi c'est bien cela qu'il dit dans le tiens peut tu servir mammon si tu sert le Christ? dans le tient pharisiens ton bouquin?liberé le peuple D'israel les vrais croyants mammon a pas sa place en lieux saint! Dieu a pas peur de toi démon!arriere il te fera baiser ses pieds mammon!tu embrassera le sol mammon!pas des vrais rabbins qui sont la excusez moi ils ne sont ppas croyant car il est interdit par la loi de Dieu d'opprimé les gens de prendre possesion de mépriser les gens ect..pas cela qu'ils font du tout mais pas du tout! ils sont fier de le dire j'aurais honte a leurs place.

voila ce que disent les rabbins les vrais rabbins croyants!

vous avez kindapé leurs noms leurs croyances leurs terres leurs enfants. état sioniste on va brandir le drapeau de la Palestine sur les parlements.en france ils l'ont brandit le drapeau la politique et satan - Page 2 307887 mais oui ...free free Palestine d'ailleur ils tirent sur les convoies de paix pas innocent sa? demande au président ce qu'il en pense? bande de terroristes ils sont ton armée sioniste..hé oui ils ont dévellopé le complexe de supériorité Twisted Evil en plus ils ont grand besoin de soins psy sa presse ils tirent partout jour et nuit sans aucun ennemi Rolling Eyes sans respecter les ordres non plus!fais pensez a oncle Alban pourtant j'ai pas fumer de pétard la..mais je me poses de sérieuses questions ...

http://www.tagtele.com/videos/voir/32222
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

la politique et satan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la politique et satan   la politique et satan - Page 2 Icon_minipostedJeu 08 Juil 2010, 6:45 am

petite fleur a écrit:
oui regarde nul ne peut servir a la fois Dieu la vie et Dieu argent communément appeller mammon dans les écritures... as tu vue regarde le pharaon! sa plait "la marée noire" a force d'exploiter fini par épuisez! sa plaie lui vient d'égypte !!!ce n'est que le début des plaies ..allez vous faire comme le pharaon ? ou vous avez évoluer parce que dans mon livre a moi c'est bien cela qu'il dit dans le tiens peut tu servir mammon si tu sert le Christ? dans le tient pharisiens ton bouquin?liberé le peuple D'israel les vrais croyants mammon a pas sa place en lieux saint! Dieu a pas peur de toi démon!arriere il te fera baiser ses pieds mammon!tu embrassera le sol mammon!pas des vrais rabbins qui sont la excusez moi ils ne sont ppas croyant car il est interdit par la loi de Dieu d'opprimé les gens de prendre possesion de mépriser les gens ect..pas cela qu'ils font du tout mais pas du tout! ils sont fier de le dire j'aurais honte a leurs place.

voila ce que disent les rabbins les vrais rabbins croyants!

vous avez kindapé leurs noms leurs croyances leurs terres leurs enfants. état sioniste on va brandir le drapeau de la Palestine sur les parlements.en france ils l'ont brandit le drapeau la politique et satan - Page 2 307887 mais oui ...free free Palestine d'ailleur ils tirent sur les convoies de paix pas innocent sa? demande au président ce qu'il en pense? bande de terroristes ils sont ton armée sioniste..hé oui ils ont dévellopé le complexe de supériorité Twisted Evil en plus ils ont grand besoin de soins psy sa presse ils tirent partout jour et nuit sans aucun ennemi Rolling Eyes sans respecter les ordres non plus!fais pensez a oncle Alban pourtant j'ai pas fumer de pétard la..mais je me poses de sérieuses questions ...

http://www.tagtele.com/videos/voir/32222


-----hummm.......oui......

---je viens de m'instruire ....d'une nouvelle situation aujourd'hui

---en visionnant cette video

---si la video dit vrai.....
---cela chambarde mes convictions actuelles
---il va falloir que je redefinisse certaines pensees ideologiques
---car il faut absolument que le tout soit en parfaite harmonie en tout temps
---sinon tout est a recommencer depuis le debut
---1 - la torah - les vrais juifs vs les faux-----sionistes
---2 - le coran - les vrais musulmans vs les faux------terroristes - talibans -
---3 - le nouveau testament - les chretiens vs la trinite - il doit y avoir une reponse claire dont personne n'a pu trouve a date . ce qui peut paraitre claire pour les uns ne l'est pas pour tous. ce qui n'est pas clair ne peut etre vrai aussi longtemps qu'il ne devienne clair.....logique elementaire...donc il faut trouver l'element qui va definir la verite sur le sujet...que les esprits sans parties pris se mettent a la tache.....mais si vous avez deja pris partie.....vous etes elimine des recherches automatiquement car votre recherche va etre biaiser par vos convictions profondes

on ne peut pas demander a un meurtrier de juger sa propre cause.
on ne peut pas demander a une victime de juger son agresseur.
il faut etre impartial pour pouvoir juger avec impartialite
donc si vous etes contre la trinite....vous etes elimine aussi.....ehh oui....
il n'y a que ceux qui veulent trouver la verite qui peuvent juger avec impartialite
donc tous les exegetes dogmatiques sont a eliminer aussi
mais il n'y a qu'une seule verite.....mais existe aussi plusieurs fausses verites
toutes aussi convainquantes les unes que les autres........mais fausses quand meme
alors laquelle de toutes ces fausses verite est la " vraie " verite ?

reponse : impartialite - etudes - intelligence - logique .
il faut que la reponse soit imparable
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

la politique et satan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la politique et satan   la politique et satan - Page 2 Icon_minipostedJeu 08 Juil 2010, 8:07 am

le sioniste n'est pas une religion ils sont rebeller contre la sainte thora.. ils sont les reblles..oui selon les vrais rabbins exactement.alors ce n,est pas a cause de la religion ..parce que musulmans chrétiens et juifs peuvent vivre en paix tous ensemble dans l'harmonie de Dieu...et tous toi je pourrais t'envoyez des vidéos de plusieurs rabbin ils le disent ils sont pas avec eux du tout..ils sont séparé de eux..ne sont pas au soutien de l'état d'israel du tout..ces une communauté de pretres a part comme un couvant .. ils ce melent pas a la foule ils ce sont isolés de ce monde ils disent qu'ils sont corrompu..tu savais pas? ces un mouvement qui ces formé depuis environ 100 ans donc si tu regarde l'histoire de la Palestine ..stratégie millitaire et rien d'autre alors la ces sure qu'ils ont rencontre la résistance mettons que tu ferais pareil

un vidéo ou un jeune sioniste dit clairement" baise mes fesses Jésus ' tu comprends bien que sa sonne tres mal a mon oreille de chrétienne un tel language ...tu sais alors dret la en partant ils sont anti-Christ oui! un 2 ieme hittler.. la politique et satan - Page 2 631461 la politique et satan - Page 2 631461 plat mais c sa et plusieurs juifs le disent ils siament tellement l'argent.

veux-tu voir comment les soldats isréalites ce comportent? jten verrais sa pv pas le droit sur le forum document choc !de toute manière un soldat reste un soldat et si il a le moindrement de l'honneur il ce repentira de ces crimes de guerres pas facile de vivre avec sa sur la conscience je veux quand je penses a nos vértérans traumatiste psycologique hein ils sont tellement habituer a l'ennemie qu'ils en voie partout.ils attaquent la flotte international.tu sais pas moi qui le dit sa fait la manchette donc en gros c'est un régime militaire point barre pas une religion.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
rdessauv
nouveau membre


Date d'inscription : 17/09/2010
Masculin
Messages : 5
Pays : france
R E L I G I O N : .^.

la politique et satan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la politique et satan   la politique et satan - Page 2 Icon_minipostedVen 17 Sep 2010, 9:15 am

ouah guerre sainte ou paix sainte et si les peuples etait condanné a la sainte fraternité avec obligation d aimer l autre
question ou reponse idiote pardon
mais c est ce qui me passe a l esprit
je vient juste d arriver sur votre site
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/robertdessauvages/
doremi
.
.


Date d'inscription : 22/09/2010
Masculin
Messages : 183
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

la politique et satan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la politique et satan   la politique et satan - Page 2 Icon_minipostedVen 24 Sep 2010, 6:21 am

arnica a écrit:
C'est marrant que les gens comme toi n'ont jamais crier au scandale quand des enfants du rwanda sont mort ,ou quand la famine c'est installé en ETIOPIE !
Je crois que tu cherche a faire le jeu de satan !

Excellent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
doremi
.
.


Date d'inscription : 22/09/2010
Masculin
Messages : 183
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

la politique et satan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la politique et satan   la politique et satan - Page 2 Icon_minipostedVen 24 Sep 2010, 6:28 am

petite fleur a écrit:
et plusieurs juifs le disent ils siament tellement l'argent.

et plusieurs curés catho le disent ils aiment tellement les petits garçons...
Je crois qu'ils faut éviter les généralités car cela devient vite du racisme.

De mon point de vu agnostique, tu es une mauvaise chrétienne et tu vas finir dans les flammes de l'enfer.

Amen Laughing
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

la politique et satan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la politique et satan   la politique et satan - Page 2 Icon_minipostedSam 25 Sep 2010, 6:40 am

la politique de satan tout une politique qui s'oppose au peuple de Dieu sa..rien de nouveau c'est ainsi qu'ils ont persécuter nos prophêtes avant nous. mais la ils sont reconnu coupable l'heure de la vrai délivrance va sonné. la politique et satan - Page 2 307887 sont assez d'actualité .qui va oser nier que ses élues sont pas menteurs?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
doremi
.
.


Date d'inscription : 22/09/2010
Masculin
Messages : 183
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

la politique et satan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la politique et satan   la politique et satan - Page 2 Icon_minipostedSam 25 Sep 2010, 9:00 am

Ne croyant pas en dieu, je vais laisser satan de coté.

Pour le reste:
Oui, les élues sont des menteurs, tous comme les religieux mais ce n'est pas nouveau.
Et je doute que l'heure de la délivrance va sonner. C'était le bordel, il y a 2000 ans, c'était le bordel il y a 1000 ans, c'est toujours le bordel et se sera encore le bordel dans 1000 ans.
Je crois que c'est propre à la nature humaine dans son ensemble afro
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

la politique et satan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la politique et satan   la politique et satan - Page 2 Icon_minipostedSam 25 Sep 2010, 9:09 am

en seulement la tempête va leurs tombés dessus plus fort que jamais auparavant ,sa va leurs calmé le popotain un tit brin..ils nous volent a tour de bras..ils auront pas le choix de bouger leurs fesses ..c'est sa qui est drole..parce que le peuple ce lève et bibliquement parlant nous appelons cela .."la grande tribulation"..ils savent pas que c'est nous les vrai boss..ils vont le savoir si ils écoutent pas..parce que ce sont bel et bien les contribuables qui leurs payent leurs salaires.ils ont intêret a écouter ce que leurs peuples ont a leurs dires..ont va protester leurs faire des barrages..on va en placer des pancartes sur le parlement de Québec ou encore a Ottawa..ils savent.ils l'ont déja faites.. ils vont le refaire..sa vaut le cout des fois de payer une contravention! Very Happy pour une bonne cause. cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




la politique et satan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la politique et satan   la politique et satan - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

la politique et satan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Evangile et politique!
» Les religions et la politique
» Le terme Palestine n'est pas biblique
» Politique et religion
» Homosexualité les dérapages en politique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: Les persécutions politico-religieuses-