*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ''Uma, Uma,Uma '': ma nation et c'est tout!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

''Uma, Uma,Uma '': ma nation et c'est tout! Empty
MessageSujet: ''Uma, Uma,Uma '': ma nation et c'est tout!   ''Uma, Uma,Uma '': ma nation et c'est tout! Icon_minipostedJeu 03 Juin 2010, 3:16 am

Le prophète Mohammed(PBSL) a dit a propos de La sourate 93 ‘’La clarté du jour’’ :

‘’Dieu n’a révélé un verset plein d’espérance plus que ce verset : ’’5.Ton Seigneur t’accordera Ses dons et tu seras satisfait’’.il termine en disant : je l’ai épargné pour ma Nation pour le jour de la résurrection’’

Grand Dieu ! Accorde à notre bien aimé Mohammed la place éminente et la suprématie, envoie-le au poste glorieux que tu l’as promis,

Amin, Amin, Amin
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

''Uma, Uma,Uma '': ma nation et c'est tout! Empty
MessageSujet: Re: ''Uma, Uma,Uma '': ma nation et c'est tout!   ''Uma, Uma,Uma '': ma nation et c'est tout! Icon_minipostedJeu 03 Juin 2010, 5:32 am

"Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité. Elle sera récompensée du bien qu'elle aura fait, punie du mal qu'elle aura fait. Seigneur, ne nous châtie pas s'il nous arrive d'oublier ou de commettre une erreur. Seigneur! Ne nous charge pas d'un fardeau lourd comme Tu as chargé ceux qui vécurent avant nous. Seigneur! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde. Tu es Notre Maître, accorde-nous donc la victoire sur les peuples infidèles. "
(2:286)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EP
.
.
EP

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

''Uma, Uma,Uma '': ma nation et c'est tout! Empty
MessageSujet: Re: ''Uma, Uma,Uma '': ma nation et c'est tout!   ''Uma, Uma,Uma '': ma nation et c'est tout! Icon_minipostedJeu 03 Juin 2010, 2:08 pm

sara a écrit:
Le prophète Mohammed(PBSL) a dit a propos de La sourate 93 ‘’La clarté du jour’’ :

‘’Dieu n’a révélé un verset plein d’espérance plus que ce verset : ’’5.Ton Seigneur t’accordera Ses dons et tu seras satisfait’’.il termine en disant : je l’ai épargné pour ma Nation pour le jour de la résurrection’’

Grand Dieu ! Accorde à notre bien aimé Mohammed la place éminente et la suprématie, envoie-le au poste glorieux que tu l’as promis,

Amin, Amin, Amin
Et dans le jour de la résurrection vous serez jugés comme étant les idolâtres du caillou et ensuite jetés dans l'enfer! ''Uma, Uma,Uma '': ma nation et c'est tout! 429942
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

''Uma, Uma,Uma '': ma nation et c'est tout! Empty
MessageSujet: Re: ''Uma, Uma,Uma '': ma nation et c'est tout!   ''Uma, Uma,Uma '': ma nation et c'est tout! Icon_minipostedVen 04 Juin 2010, 3:05 am

Citation :
Et dans le jour de la résurrection vous serez jugés comme étant les idolâtres du caillou et ensuite jetés dans l'enfer!
Evangile selon matthieu :
7.21 Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.
7.22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?
7.23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.
il va dire ça à moi ? au musulman qui cède et qui font la volonté de dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

''Uma, Uma,Uma '': ma nation et c'est tout! Empty
MessageSujet: Re: ''Uma, Uma,Uma '': ma nation et c'est tout!   ''Uma, Uma,Uma '': ma nation et c'est tout! Icon_minipostedVen 04 Juin 2010, 3:35 am

''Uma, Uma,Uma '': ma nation et c'est tout! Uma-thurman-20041224-18579
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

''Uma, Uma,Uma '': ma nation et c'est tout! Empty
MessageSujet: Re: ''Uma, Uma,Uma '': ma nation et c'est tout!   ''Uma, Uma,Uma '': ma nation et c'est tout! Icon_minipostedVen 04 Juin 2010, 3:36 am

Florence :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

''Uma, Uma,Uma '': ma nation et c'est tout! Empty
MessageSujet: Re: ''Uma, Uma,Uma '': ma nation et c'est tout!   ''Uma, Uma,Uma '': ma nation et c'est tout! Icon_minipostedSam 05 Juin 2010, 12:29 am

EP a écrit:
sara a écrit:
Le prophète Mohammed(PBSL) a dit a propos de La sourate 93 ‘’La clarté du jour’’ :

‘’Dieu n’a révélé un verset plein d’espérance plus que ce verset : ’’5.Ton Seigneur t’accordera Ses dons et tu seras satisfait’’.il termine en disant : je l’ai épargné pour ma Nation pour le jour de la résurrection’’

Grand Dieu ! Accorde à notre bien aimé Mohammed la place éminente et la suprématie, envoie-le au poste glorieux que tu l’as promis,

Amin, Amin, Amin
Et dans le jour de la résurrection vous serez jugés comme étant les idolâtres du caillou et ensuite jetés dans l'enfer! ''Uma, Uma,Uma '': ma nation et c'est tout! 429942

et qui ta appris cette connerie?
Revenir en haut Aller en bas
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

''Uma, Uma,Uma '': ma nation et c'est tout! Empty
MessageSujet: Re: ''Uma, Uma,Uma '': ma nation et c'est tout!   ''Uma, Uma,Uma '': ma nation et c'est tout! Icon_minipostedSam 05 Juin 2010, 12:32 am

florence_yvonne a écrit:
''Uma, Uma,Uma '': ma nation et c'est tout! Uma-thurman-20041224-18579

Uma ''أمة " en arabe veux dire : "nation " Cher Florence !
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

''Uma, Uma,Uma '': ma nation et c'est tout! Empty
MessageSujet: Re: ''Uma, Uma,Uma '': ma nation et c'est tout!   ''Uma, Uma,Uma '': ma nation et c'est tout! Icon_minipostedSam 05 Juin 2010, 12:36 am

sara a écrit:
florence_yvonne a écrit:
''Uma, Uma,Uma '': ma nation et c'est tout! Uma-thurman-20041224-18579

Uma ''أمة " en arabe veux dire : "nation " Cher Florence !

Mince, moi qui croyais que cela voulait dire "superbe chute de rein" ''Uma, Uma,Uma '': ma nation et c'est tout! 631461
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Daoudien
.
.
Daoudien

Date d'inscription : 21/05/2010
Masculin
Messages : 179
Pays : france
R E L I G I O N : Bouddhiste

''Uma, Uma,Uma '': ma nation et c'est tout! Empty
MessageSujet: Re: ''Uma, Uma,Uma '': ma nation et c'est tout!   ''Uma, Uma,Uma '': ma nation et c'est tout! Icon_minipostedSam 05 Juin 2010, 12:43 am

sara a écrit:
florence_yvonne a écrit:
''Uma, Uma,Uma '': ma nation et c'est tout! Uma-thurman-20041224-18579

Uma ''أمة " en arabe veux dire : "nation " Cher Florence !

http://dictionnaire.sensagent.com/uma/fr-fr/
Revenir en haut Aller en bas
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

''Uma, Uma,Uma '': ma nation et c'est tout! Empty
MessageSujet: Re: ''Uma, Uma,Uma '': ma nation et c'est tout!   ''Uma, Uma,Uma '': ma nation et c'est tout! Icon_minipostedSam 05 Juin 2010, 2:54 am

Daoudien a écrit:
sara a écrit:
florence_yvonne a écrit:
''Uma, Uma,Uma '': ma nation et c'est tout! Uma-thurman-20041224-18579

Uma ''أمة " en arabe veux dire : "nation " Cher Florence !

http://dictionnaire.sensagent.com/uma/fr-fr/

pas la peine de chercher ''uma'', est introuvable dans le dictionnaire cher Ami

c'est la pronotiation du mot ''أمة " en arabe, tout simplement

cordialement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




''Uma, Uma,Uma '': ma nation et c'est tout! Empty
MessageSujet: Re: ''Uma, Uma,Uma '': ma nation et c'est tout!   ''Uma, Uma,Uma '': ma nation et c'est tout! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

''Uma, Uma,Uma '': ma nation et c'est tout!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LA RUPTURE DE L'ALLIANCE DE DIEU PAR LA NATION D'ISAAC, JESUS ANNONCE QUE LE ROYAUME DE DIEU SERA DONNE A UNE AUTRE NATION QUI EN PRODUIRA LES FRUITS
» La nation de DIEU
» Le complexe d'infériorité d'Allah
» Par-dessus tout les enseignements et tout les pratiques religieuses
» première Nation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-