*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 666 - Jihad Bismi Allah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 23/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

666 - Jihad Bismi Allah - Page 2 Empty
MessageSujet: 666 - Jihad Bismi Allah   666 - Jihad Bismi Allah - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Juin 2010, 12:29 am

Rappel du premier message :

666 dans le plus ancien codex (en grec 350 ap JC) - a gauche de l'image

666 - Jihad Bismi Allah - Page 2 Bismi-allah-antichrist-666

extrait du codex, parallele avec Allah (arabique)

666 - Jihad Bismi Allah - Page 2 Image4



La marque frontale lors du jihad final ou est ecrit des noms de blaspheme en arabe

Rappel : le jihad est une obligation en islam pour s assurer une place au paradis (sourate 9)


666 - Jihad Bismi Allah - Page 2 3141013654_af50e51529_o

Video https://www.youtube.com/watch?v=fHBng0Tcdw8
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

666 - Jihad Bismi Allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 666 - Jihad Bismi Allah   666 - Jihad Bismi Allah - Page 2 Icon_minipostedVen 30 Juil 2010, 12:09 am

EP a écrit:
Cesar a écrit:
Que nenni!Juste avant de rendre l'âme,,le Prophète Mohammed avait levé sa tête vers le ciel,et répéter 3 fois:"Oh!Allah!Avec le Compagnon d'en Haut!.Allez!Mon cher Brizzio!Trouvez autre chose!
Mensonge!!
STP citer source pour confirmer
666 - Jihad Bismi Allah - Page 2 429942

Aicha a dit:Il leva les yeux vers le ciel,en répétant par trois fois"O Allah!Avec Le Compagnon d'en haut...!"Et je sentis sa tête,qui reposait entre mon menton et mon épaule,s'alourdir sur mon bras.Je compris que le Prophète avait choisi la demeure éternelle,et que son âme noble venait d'être prise par l'Ange de la mort.>

Source:"La vie de Mohammed",d'Étienne Dinet.La Maison du livre.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

666 - Jihad Bismi Allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 666 - Jihad Bismi Allah   666 - Jihad Bismi Allah - Page 2 Icon_minipostedVen 30 Juil 2010, 12:24 am

morpheus a écrit:
si l on admet que le 4ieme animal de daniel et la bete de jean represente le califat islamique qui est appeler a renaitre prochainement, il est tout a fait legitime de lier 666 avec l islam


Avec des "SI!"On pourrait compter parmi nos biens Paris!Mais vous fantasmez mon cher!La bête de l'apocalypse restera une affaire Judéo-Chrétienne.Tenez!Vous les champions du mode de l'égalité des sexes!Au fait,pourquoi la bête de l'apocalypse est conduite par une femme?(C'est à dire,que si la bête ne trouvera pas qui la dirigera,elle restera sur place,et ne causera de tords à personne!)Alors que dieu le "TOUT AMOUR",est un homme!.............Ce n'est pas possible!Il faut que je me pince!Parce que,je crois que je rêve!Et ce cela l'Occident civilisé?
Revenir en haut Aller en bas
morpheus
.
.


Date d'inscription : 29/07/2010
Messages : 1675

666 - Jihad Bismi Allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 666 - Jihad Bismi Allah   666 - Jihad Bismi Allah - Page 2 Icon_minipostedVen 30 Juil 2010, 5:09 am

Cesar a écrit:
morpheus a écrit:
si l on admet que le 4ieme animal de daniel et la bete de jean represente le califat islamique qui est appeler a renaitre prochainement, il est tout a fait legitime de lier 666 avec l islam


Avec des "SI!"On pourrait compter parmi nos biens Paris!Mais vous fantasmez mon cher!La bête de l'apocalypse restera une affaire Judéo-Chrétienne.Tenez!Vous les champions du mode de l'égalité des sexes!Au fait,pourquoi la bête de l'apocalypse est conduite par une femme?(C'est à dire,que si la bête ne trouvera pas qui la dirigera,elle restera sur place,et ne causera de tords à personne!)Alors que dieu le "TOUT AMOUR",est un homme!.............Ce n'est pas possible!Il faut que je me pince!Parce que,je crois que je rêve!Et ce cela l'Occident civilisé?

visiblement les propheties de daniel doivent techapper puisque ton coran ni fait pas reference... le 4ieme animal/4iem royaume appele a gouverner sur la terre n est pas l empire romain, mais l empire islamique via le califat ottoman qui a absorber les 3 royaumes precedents : babylone, medoperse et grec antique. rome na pas absorber ces royaumes, puisqu il na jamais conquit l ex territoire d irak. ton califat l a fait cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

666 - Jihad Bismi Allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 666 - Jihad Bismi Allah   666 - Jihad Bismi Allah - Page 2 Icon_minipostedVen 30 Juil 2010, 8:02 pm

morpheus a écrit:
Cesar a écrit:
morpheus a écrit:
si l on admet que le 4ieme animal de daniel et la bete de jean represente le califat islamique qui est appeler a renaitre prochainement, il est tout a fait legitime de lier 666 avec l islam


Avec des "SI!"On pourrait compter parmi nos biens Paris!Mais vous fantasmez mon cher!La bête de l'apocalypse restera une affaire Judéo-Chrétienne.Tenez!Vous les champions du mode de l'égalité des sexes!Au fait,pourquoi la bête de l'apocalypse est conduite par une femme?(C'est à dire,que si la bête ne trouvera pas qui la dirigera,elle restera sur place,et ne causera de tords à personne!)Alors que dieu le "TOUT AMOUR",est un homme!.............Ce n'est pas possible!Il faut que je me pince!Parce que,je crois que je rêve!Et ce cela l'Occident civilisé?

visiblement les propheties de daniel doivent techapper puisque ton coran ni fait pas reference... le 4ieme animal/4iem royaume appele a gouverner sur la terre n est pas l empire romain, mais l empire islamique via le califat ottoman qui a absorber les 3 royaumes precedents : babylone, medoperse et grec antique. rome na pas absorber ces royaumes, puisqu il na jamais conquit l ex territoire d irak. ton califat l a fait cheers


Mais pourquoi vous cherchez très loin ce qui est très proche de votre nez?Au lieu de fantasmer sur de la fiction,regardez la réalité en face,et dites:"Maintenant,c'est l'Empire Américain qui dirige le monde,et cet Empire pousse tous les damnés de la terre (Russes,Ukrainiens,Américains,Européens,et même Éthiopiens),sauf les vrais Juifs,à émigrer vers la Palestine,pour en faire "l'État d'Israël".Qui,incarnera l'Antéchrist,qui plus tard sera tué à l'entrée de Jérusalem!C'est comme cela que la prophétie se réalisera et pas autrement.


Dernière édition par Cesar le Ven 30 Juil 2010, 8:07 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

666 - Jihad Bismi Allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 666 - Jihad Bismi Allah   666 - Jihad Bismi Allah - Page 2 Icon_minipostedVen 30 Juil 2010, 8:06 pm

Cesar a écrit:
morpheus a écrit:
Cesar a écrit:
morpheus a écrit:
si l on admet que le 4ieme animal de daniel et la bete de jean represente le califat islamique qui est appeler a renaitre prochainement, il est tout a fait legitime de lier 666 avec l islam


Avec des "SI!"On pourrait compter parmi nos biens Paris!Mais vous fantasmez mon cher!La bête de l'apocalypse restera une affaire Judéo-Chrétienne.Tenez!Vous les champions du mode de l'égalité des sexes!Au fait,pourquoi la bête de l'apocalypse est conduite par une femme?(C'est à dire,que si la bête ne trouvera pas qui la dirigera,elle restera sur place,et ne causera de tords à personne!)Alors que dieu le "TOUT AMOUR",est un homme!.............Ce n'est pas possible!Il faut que je me pince!Parce que,je crois que je rêve!Et ce cela l'Occident civilisé?

visiblement les propheties de daniel doivent techapper puisque ton coran ni fait pas reference... le 4ieme animal/4iem royaume appele a gouverner sur la terre n est pas l empire romain, mais l empire islamique via le califat ottoman qui a absorber les 3 royaumes precedents : babylone, medoperse et grec antique. rome na pas absorber ces royaumes, puisqu il na jamais conquit l ex territoire d irak. ton califat l a fait cheers


Mais pourquoi vous cherchez très loin ce qui est très proche de votre nez?Au lieu de fantasmer sur de la fiction,regardez la réalité en face,et dites:"Maintenant,c'est l'Empire Américain qui dirige le monde,et cet Empire pousse tous les damnés de la terre (Russes,Ukrainiens,Américains,Européens,et même Éthiopiens),
sauf les vrais Juifs,à émigrer vers la Palestine,pour en faire "l'État d'Israël".Qui,incarnera l'Antéchrist,qui plus tard sera tué à l'entrée de Jérusalem!C'est comme cela que la prophétie se réalisera et pas autrement.

Citation :
sauf les vrais Juifs,à émigrer vers la Palestine,pour en faire "l'État d'Israël"
Cesar y a pas de vrai et faux juif y a des juifs point barre .
c'est comme si je disait qu'il y a de vrai musulmans et des faux c'est n'importe quoi ,pour les juifs idem.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

666 - Jihad Bismi Allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 666 - Jihad Bismi Allah   666 - Jihad Bismi Allah - Page 2 Icon_minipostedVen 30 Juil 2010, 8:22 pm

arnica a écrit:
Cesar a écrit:
morpheus a écrit:
Cesar a écrit:


Avec des "SI!"On pourrait compter parmi nos biens Paris!Mais vous fantasmez mon cher!La bête de l'apocalypse restera une affaire Judéo-Chrétienne.Tenez!Vous les champions du mode de l'égalité des sexes!Au fait,pourquoi la bête de l'apocalypse est conduite par une femme?(C'est à dire,que si la bête ne trouvera pas qui la dirigera,elle restera sur place,et ne causera de tords à personne!)Alors que dieu le "TOUT AMOUR",est un homme!.............Ce n'est pas possible!Il faut que je me pince!Parce que,je crois que je rêve!Et ce cela l'Occident civilisé?

visiblement les propheties de daniel doivent techapper puisque ton coran ni fait pas reference... le 4ieme animal/4iem royaume appele a gouverner sur la terre n est pas l empire romain, mais l empire islamique via le califat ottoman qui a absorber les 3 royaumes precedents : babylone, medoperse et grec antique. rome na pas absorber ces royaumes, puisqu il na jamais conquit l ex territoire d irak. ton califat l a fait cheers


Mais pourquoi vous cherchez très loin ce qui est très proche de votre nez?Au lieu de fantasmer sur de la fiction,regardez la réalité en face,et dites:"Maintenant,c'est l'Empire Américain qui dirige le monde,et cet Empire pousse tous les damnés de la terre (Russes,Ukrainiens,Américains,Européens,et même Éthiopiens),
sauf les vrais Juifs,à émigrer vers la Palestine,pour en faire "l'État d'Israël".Qui,incarnera l'Antéchrist,qui plus tard sera tué à l'entrée de Jérusalem!C'est comme cela que la prophétie se réalisera et pas autrement.

Citation :
sauf les vrais Juifs,à émigrer vers la Palestine,pour en faire "l'État d'Israël"
Cesar y a pas de vrai et faux juif y a des juifs point barre .
c'est comme si je disait qu'il y a de vrai musulmans et des faux c'est n'importe quoi ,pour les juifs idem.

Bonsoir Arnica,

Hé bien OUI!Il y a de vrais et de faux Musulmans!Vous croyez que les arabes qui avaient vendu la Palestine aux Anglais étaient de vrais Musulmans?Vous croyez que ceux qui tuent aujourd'hui même!Des innocents au nom de l'Islam sont des Musulmans?Vous croyez que ceux qui parmi les arabes avaient financé et encouragé,Israël à tuer des enfants des femmes et des vieillards en 2006 au Liban,sont musulmans?Vous croyez que ceux qui parmi les arabes qui empêchent l'acheminement des médicaments et des denrées alimentaires vers Gaza en fermant leur frontière sont musulmans?Vous croyez que ceux qui parmi les arabes complotent jour et nuit avec les Américains et les Sionistes pour détruire l'Iran,(même au moyen de la bombe atomique)sont musulmans?Vous croyez que ceux qui ont accepté que les Américains mettent au pouvoir en Irak et en Afghanistan sont musulmans?.....et....et.....La liste est trop longue pour que je puisses l'énumérée dans sa totalité.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

666 - Jihad Bismi Allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 666 - Jihad Bismi Allah   666 - Jihad Bismi Allah - Page 2 Icon_minipostedVen 30 Juil 2010, 9:08 pm

Bonsoir Cesar
Je salut ta franchise .
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

666 - Jihad Bismi Allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 666 - Jihad Bismi Allah   666 - Jihad Bismi Allah - Page 2 Icon_minipostedVen 30 Juil 2010, 9:42 pm

arnica a écrit:
Bonsoir Cesar
Je salut ta franchise .


Arnica,je jure par Dieu le Tout Puissant,que les arabes qui utilisent l'Islam à des fins diaboliques,sont infiniment plus dangereux pour cette religion et ses adeptes, que les Juifs,les Chrétiens et les Athées les plus extrémistes de la terre réunis.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

666 - Jihad Bismi Allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 666 - Jihad Bismi Allah   666 - Jihad Bismi Allah - Page 2 Icon_minipostedSam 31 Juil 2010, 4:29 am

Cesar a écrit:
arnica a écrit:
Bonsoir Cesar
Je salut ta franchise .
Arnica,je jure par Dieu le Tout Puissant,que les arabes qui utilisent l'Islam à des fins diaboliques,sont infiniment plus dangereux pour cette religion et ses adeptes, que les Juifs,les Chrétiens et les Athées les plus extrémistes de la terre réunis.

1 - SI ... ce que tu dis est la verite...
2 - Ne dois-tu pas agir en consequences ?
3 - Et aller combattre le VRAI ENNEMI de l'islam ?
4 - Il est plus important comme ennemi que nous les pauvres sans defences dans un forum loin loin loin du toutes ces pensees guerrieres
5 - Tout ce que nous pouvons faire c'est de parler
6 - Tandis que vos vrais ennemies tuent vos freres et nuisent a votre religion
7 - Alors tu devrais partir en JIHAD contre eux...comme le commande ALLAH de faire la guerre a ses ennemis n'est-ce pas ?
8 - Ce serait plus logique et plus meritant aux yeux d'ALLAH de defendre sa religion
9 - Que de discuter avec des innocents dans un forum...loin loin des evenements importants dont tu dois t'occuper en premier lieu...n'est-ce pas ?

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL 666 - Jihad Bismi Allah - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

666 - Jihad Bismi Allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 666 - Jihad Bismi Allah   666 - Jihad Bismi Allah - Page 2 Icon_minipostedSam 31 Juil 2010, 8:43 pm

SPIRITANGEL a écrit:
Cesar a écrit:
arnica a écrit:
Bonsoir Cesar
Je salut ta franchise .
Arnica,je jure par Dieu le Tout Puissant,que les arabes qui utilisent l'Islam à des fins diaboliques,sont infiniment plus dangereux pour cette religion et ses adeptes, que les Juifs,les Chrétiens et les Athées les plus extrémistes de la terre réunis.

1 - SI ... ce que tu dis est la verite...
2 - Ne dois-tu pas agir en consequences ?
3 - Et aller combattre le VRAI ENNEMI de l'islam ?
4 - Il est plus important comme ennemi que nous les pauvres sans defences dans un forum loin loin loin du toutes ces pensees guerrieres
5 - Tout ce que nous pouvons faire c'est de parler
6 - Tandis que vos vrais ennemies tuent vos freres et nuisent a votre religion
7 - Alors tu devrais partir en JIHAD contre eux...comme le commande ALLAH de faire la guerre a ses ennemis n'est-ce pas ?
8 - Ce serait plus logique et plus meritant aux yeux d'ALLAH de defendre sa religion
9 - Que de discuter avec des innocents dans un forum...loin loin des evenements importants dont tu dois t'occuper en premier lieu...n'est-ce pas ?

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL 666 - Jihad Bismi Allah - Page 2 22447

Mais mon Père qui vous a dit que je vous prend pour un ennemi?Mais pas du tout!Je sais que les 99,99% des habitants de la planète sont bons et inoffensifs!Heureusement d'ailleurs;sinon la terre sera entièrement détruite en une heure,peut-être moins!Mais ce qui m'enquiquine le plus,est le fait que tout ce que les musulmans endurent,est le résultat de ce que vos élites politiques....et Religieuses nous ont planifiées dans leurs laboratoires secrets.
Revenir en haut Aller en bas
morpheus
.
.
morpheus

Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin
Messages : 1675
Pays : ---
R E L I G I O N : ---

666 - Jihad Bismi Allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 666 - Jihad Bismi Allah   666 - Jihad Bismi Allah - Page 2 Icon_minipostedSam 31 Juil 2010, 8:46 pm

la ressemblance entre le codex et Allah arabique est troublante ; dailleurs un nombre n a aucun sens, c est plus un symbole definissant la multitude qui engendrera larmageddon en israel.... l islam

666 - Jihad Bismi Allah - Page 2 Image4
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

666 - Jihad Bismi Allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 666 - Jihad Bismi Allah   666 - Jihad Bismi Allah - Page 2 Icon_minipostedSam 31 Juil 2010, 9:00 pm

en chiffres romain
Dans le livre de l’Apocalypse, parlant d’une bête impie qui cherche à se faire adorer, parlant comme le dragon et faisant toutes sortes de prodiges, Saint-Jean écrit la chose suivante :

« C’est ici qu’il faut de la finesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la Bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est Six cent soixante-six. » (Ap 13:18)

Dans un certain nombre de langues, en particulier antiques, les lettres servent aussi de chiffres. C’est le cas pour l’hébreu, le grec et le latin. En jouant avec ces équivalences lettre/nombre, 666 désigna de nombreuses personnes tout au long de l’histoire : Néron, Mohamed, Napoléon, Hitler, … En réalité, on peut pratiquement attribuer ce chiffre à n’importe qui .

Certains chrétiens qui pensent que l’Église catholique est une invention du diable ont même réussi à appliquer ce chiffre au pape. Tombé sur un tract adventiste, je lus un jour leur raisonnement : ils arguent que l’un des titres officiels du pape est « Vicariue Filii Dei » (Vicaire du Fils de Dieu). Or, suivant le principe énoncé plus haut, « Vicarius Filii Dei » fait 666 ! (i = 1 ; v = u = 5 ; l = 50 ; c = 100 ; d = 500). Il serait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

666 - Jihad Bismi Allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 666 - Jihad Bismi Allah   666 - Jihad Bismi Allah - Page 2 Icon_minipostedSam 31 Juil 2010, 9:04 pm

morpheus a écrit:
la ressemblance entre le codex et Allah arabique est troublante ; dailleurs un nombre n a aucun sens, c est plus un symbole definissant la multitude qui engendrera larmageddon en israel.... l islam

666 - Jihad Bismi Allah - Page 2 Image4

Ne trouvez vous pas aussi que la ressemblance entre moi et vous est troublante,qu'ont a tous les deux,une tête,deux bras un torse deux pieds...etc...etc!?Arrêtez de dire des bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

666 - Jihad Bismi Allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 666 - Jihad Bismi Allah   666 - Jihad Bismi Allah - Page 2 Icon_minipostedSam 31 Juil 2010, 9:05 pm

Goldenlegend a écrit:
en chiffres romain
Dans le livre de l’Apocalypse, parlant d’une bête impie qui cherche à se faire adorer, parlant comme le dragon et faisant toutes sortes de prodiges, Saint-Jean écrit la chose suivante :

« C’est ici qu’il faut de la finesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la Bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est Six cent soixante-six. » (Ap 13:18)

Dans un certain nombre de langues, en particulier antiques, les lettres servent aussi de chiffres. C’est le cas pour l’hébreu, le grec et le latin. En jouant avec ces équivalences lettre/nombre, 666 désigna de nombreuses personnes tout au long de l’histoire : Néron, Mohamed, Napoléon, Hitler, … En réalité, on peut pratiquement attribuer ce chiffre à n’importe qui .

Certains chrétiens qui pensent que l’Église catholique est une invention du diable ont même réussi à appliquer ce chiffre au pape. Tombé sur un tract adventiste, je lus un jour leur raisonnement : ils arguent que l’un des titres officiels du pape est « Vicariue Filii Dei » (Vicaire du Fils de Dieu). Or, suivant le principe énoncé plus haut, « Vicarius Filii Dei » fait 666 ! (i = 1 ; v = u = 5 ; l = 50 ; c = 100 ; d = 500). Il serait
Moi ce que je crois c'est qu'on a pas l'intelligence voulu pour bien cerné cette énigme !
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

666 - Jihad Bismi Allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 666 - Jihad Bismi Allah   666 - Jihad Bismi Allah - Page 2 Icon_minipostedDim 01 Aoû 2010, 12:33 am

arnica a écrit:
Goldenlegend a écrit:
en chiffres romain
Dans le livre de l’Apocalypse, parlant d’une bête impie qui cherche à se faire adorer, parlant comme le dragon et faisant toutes sortes de prodiges, Saint-Jean écrit la chose suivante :

« C’est ici qu’il faut de la finesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la Bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est Six cent soixante-six. » (Ap 13:18)

Dans un certain nombre de langues, en particulier antiques, les lettres servent aussi de chiffres. C’est le cas pour l’hébreu, le grec et le latin. En jouant avec ces équivalences lettre/nombre, 666 désigna de nombreuses personnes tout au long de l’histoire : Néron, Mohamed, Napoléon, Hitler, … En réalité, on peut pratiquement attribuer ce chiffre à n’importe qui .

Certains chrétiens qui pensent que l’Église catholique est une invention du diable ont même réussi à appliquer ce chiffre au pape. Tombé sur un tract adventiste, je lus un jour leur raisonnement : ils arguent que l’un des titres officiels du pape est « Vicariue Filii Dei » (Vicaire du Fils de Dieu). Or, suivant le principe énoncé plus haut, « Vicarius Filii Dei » fait 666 ! (i = 1 ; v = u = 5 ; l = 50 ; c = 100 ; d = 500). Il serait
Moi ce que je crois c'est qu'on a pas l'intelligence voulu pour bien cerné cette énigme !


Par contre moi,je suis plus que convaincu que Dieu Seul!Connait l'avenir,(l'inconnu).Et tout ce qui se dit autour de question pareille,n'est qu'affabulations.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

666 - Jihad Bismi Allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 666 - Jihad Bismi Allah   666 - Jihad Bismi Allah - Page 2 Icon_minipostedDim 01 Aoû 2010, 6:13 am

[ Mais mon Père qui vous a dit que je vous prend pour un ennemi?Mais pas du tout!Je sais que les 99,99% des habitants de la planète sont bons et inoffensifs!Heureusement d'ailleurs;sinon la terre sera entièrement détruite en une heure,peut-être moins!Mais ce qui m'enquiquine le plus,est le fait que tout ce que les musulmans endurent,est le résultat de ce que vos élites politiques....et Religieuses nous ont planifiées dans leurs laboratoires secrets. ]



1 - BON....je voudrais bien savoir ce qui se passe ici
2 - J'attendais une replique de Cesar et on me donne la replique
pour une autre question
3 - Moi je veux que l'on me donne la replique a MA question et pas celle d'une autre s v p.

4 - C'est qui le dispathcher ce soir ?
5 - Dites-lui qu'il s'est fourvoye en melant les repliques....
6 - Moi je veux la mienne bon... 666 - Jihad Bismi Allah - Page 2 895784 666 - Jihad Bismi Allah - Page 2 895784 666 - Jihad Bismi Allah - Page 2 895784


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL 666 - Jihad Bismi Allah - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

666 - Jihad Bismi Allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 666 - Jihad Bismi Allah   666 - Jihad Bismi Allah - Page 2 Icon_minipostedDim 01 Aoû 2010, 3:45 pm

Cesar a écrit:
arnica a écrit:
Goldenlegend a écrit:
en chiffres romain
Dans le livre de l’Apocalypse, parlant d’une bête impie qui cherche à se faire adorer, parlant comme le dragon et faisant toutes sortes de prodiges, Saint-Jean écrit la chose suivante :

« C’est ici qu’il faut de la finesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la Bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est Six cent soixante-six. » (Ap 13:18)

Dans un certain nombre de langues, en particulier antiques, les lettres servent aussi de chiffres. C’est le cas pour l’hébreu, le grec et le latin. En jouant avec ces équivalences lettre/nombre, 666 désigna de nombreuses personnes tout au long de l’histoire : Néron, Mohamed, Napoléon, Hitler, … En réalité, on peut pratiquement attribuer ce chiffre à n’importe qui .

Certains chrétiens qui pensent que l’Église catholique est une invention du diable ont même réussi à appliquer ce chiffre au pape. Tombé sur un tract adventiste, je lus un jour leur raisonnement : ils arguent que l’un des titres officiels du pape est « Vicariue Filii Dei » (Vicaire du Fils de Dieu). Or, suivant le principe énoncé plus haut, « Vicarius Filii Dei » fait 666 ! (i = 1 ; v = u = 5 ; l = 50 ; c = 100 ; d = 500). Il serait
Moi ce que je crois c'est qu'on a pas l'intelligence voulu pour bien cerné cette énigme !


Par contre moi,je suis plus que convaincu que Dieu Seul!Connait l'avenir,(l'inconnu).Et tout ce qui se dit autour de question pareille,n'est qu'affabulations.
666 - Jihad Bismi Allah - Page 2 307887 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
reguibi
.
.


Date d'inscription : 24/07/2010
Masculin
Messages : 304
Pays : al maghrib
R E L I G I O N : soumis a DIEU

666 - Jihad Bismi Allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 666 - Jihad Bismi Allah   666 - Jihad Bismi Allah - Page 2 Icon_minipostedDim 01 Aoû 2010, 7:09 pm

bonjour
Vous croyez sincérement que jésus c grand homme qui déteste l'argent et tout ce qui va avec, ce grand adorateur de dieu , ce fervent croyant djihadiste de la vérité qui a osé attaqué le puissants romain paien et les rabbins, pharisiens scribes qui détournait les lois de dieux pour leur profils personnel d'ici bas. Vous croyez qu'il viendra défendre l'amerique et son empire financier usurier et le faux israel askenaze talmudique khazar et sionniste ivre de richesse de puissance et d'armes aliés étrangement les uns avec les autres, qui opressent les enfants les vrais croyants monothéiste héritier des vrais fils d'israel, israel qsui veut dire serviteur de dieu, isra comme serviteur, soumi ou combattant dans les langue sémitique et el qui veut dire allak ou dieu dans les langages sémitiques. ce sont les palestiniens qui sont les véritables descendants des fils d'israel, pas les européens askénazes qui n'ont rien de sémite , il suffit de voir leur physiques , c'est historiquelment prouvés ,ils descendent des khazars convertis au judaisme.lirsez l'israelienle livre de shlomo sand " comment le peuple juif a été inventé"
Jésus descenderas pour protéger les opprimés et se battre contre les criminels qui dirigent le monde , noteamment cette église du sol invictus vestige des romains qu'il combattait, qui a honteusement utilisé son nom en le comparant a dieu, quel scandale!

le 666 montre clairement comme je l'ai prouvé que c'est l'église romaine et sa satnique et romaine et assovciantrice trinité.
Point d'intermediaire entre l'homme et dieu sinon c'est la porte ouverte a toute les corruptions et détournements des tertes et innovations des messages divin qui sont le garant de la liberté avec l'homme, l'homme est faible comment peut t'il parler pour dieu et decider a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

666 - Jihad Bismi Allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 666 - Jihad Bismi Allah   666 - Jihad Bismi Allah - Page 2 Icon_minipostedDim 01 Aoû 2010, 7:20 pm

l'homme est faible comment peut t'il parler pour dieu et decider a sa place.


1 - ETTTT qu'est-ce que tu penses que tu fais en ce moment ?
2 - Tu parles et decide a la place de DIEU.


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL 666 - Jihad Bismi Allah - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
reguibi
.
.


Date d'inscription : 24/07/2010
Masculin
Messages : 304
Pays : al maghrib
R E L I G I O N : soumis a DIEU

666 - Jihad Bismi Allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 666 - Jihad Bismi Allah   666 - Jihad Bismi Allah - Page 2 Icon_minipostedDim 01 Aoû 2010, 11:51 pm

SPIRITANGEL a écrit:
*
*
* Répondre en citant
*
*
*
* Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur
* Verrouiller les rapports de ce post

Re: 666 - Jihad Bismi Allah

Nouveau message par SPIRITANGEL Aujourd'hui à 7:20 pm
l'homme est faible comment peut t'il parler pour dieu et decider a sa place.


1 - ETTTT qu'est-ce que tu penses que tu fais en ce moment ?
2 - Tu parles et decide a la place de DIEU.


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL

1 - ETTTT qu'est-ce que tu penses que tu fais en ce moment ?
2 - Tu parles et decide a la place de DIEU.


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL 666 - Jihad Bismi Allah - Page 2 22447

c'est des attaques trés bat ca, si je le dis c'est que je le pense, je me prosterne 5 fois mini par jour face a mon createur en signe d'humilité,de reconnaissance, en avouant ma faiblesse et en lui disant que j'accepte tout de lui puisque c'est lui qui dicte ma vie et la entre ses mains,point d'orgeuil dans la foi et ma vie est entierement dédié a le satisfaire et c'est cela qui compte.

En revanche toi je te trés a l'aise pour faire une reflexxion pareil et rien que ca , ne valait il pas mieux que je la dise ?, que me reproche tu?,l'arrogant c'est celui qui ne craint pas son createur et passe son temps a n'adorer que ses passions les plus basses y compris dénigrer pour dénigrer . si tu ne veux pas ecrire des belles reflexions au risque que des gens comme toi te prenne pour arrogant et donneur de lecon, eh bien change de forum et va ailleurs , ne nous fait pas perdre notre temps. si tu avais un peu d' intelligence tu aurai compris que en disant
l'homme est faible comment peut t'il parler pour dieu et decider a sa place. je faisais allusion aux papes qui se déclare viciare de dieu su terre ce qui est inadmissible et incompatible avec le vrai monotheisme.

les attaque personnel ne sont pas des arguments mais preuve d'échec.






Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

666 - Jihad Bismi Allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 666 - Jihad Bismi Allah   666 - Jihad Bismi Allah - Page 2 Icon_minipostedLun 02 Aoû 2010, 12:17 am

CITATION

[ l'homme est faible comment peut t'il parler pour dieu et decider a sa place. je faisais allusion aux papes qui se déclare viciare de dieu su terre ce qui est inadmissible et incompatible avec le vrai monotheisme. ]

1 - Mahomet,,ne representait-il pas ALLAH sur la terre ?
2 - Car ALLAH a dit d'ecouter et de suivre MOHAMET
3 - Et c'est justement ce que vous faites
4 - Et qui interpretent le coran ?
5 - Si ce n'est pas les representants des pensees islamiques
6 - Et ces ecoles de docteurs de la loi
7 - Comment peuvent-ils interpreter le coran s'ils ne sont pas guides par ALLAH ?
8 - Car il en faut des interpretes
9 - Il en faut des gens pour vous enseigner
10 - Il en faut des juges pour separer le bon du mauvais
11 - Donc tout ce bon monde : QUI sont-ILS ?
12 - Des hommes ordinaires ?
13 - Ou des savants guides par ALLAH ?
14 - ET QUELLE EST LA DIFFERENCE ENTRE EUX ET LES VICAIRES DU PAPE ?
15 - Chacun interprete sa religion comme bon lui semble
16 - Certains avec l'aide de leur dieu ?
17 - Et d'autres non ?

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
666 - Jihad Bismi Allah - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

666 - Jihad Bismi Allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 666 - Jihad Bismi Allah   666 - Jihad Bismi Allah - Page 2 Icon_minipostedLun 02 Aoû 2010, 12:30 am

SpiritAngel dit:"14 - ET QUELLE EST LA DIFFÉRENCE ENTRE EUX ET LES VICAIRES DU PAPE ?"

Hé bien,cette question ne mérite même pas d'être posé!Pour la simple saison,qu'aucun des savants Musulmans n'a dit que la visite de l'esprit saint,a fait de lui etre infaillible!
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

666 - Jihad Bismi Allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 666 - Jihad Bismi Allah   666 - Jihad Bismi Allah - Page 2 Icon_minipostedLun 02 Aoû 2010, 1:12 am

CITATION DE CESAR :


[ SpiritAngel dit:"14 - ET QUELLE EST LA DIFFÉRENCE ENTRE EUX ET LES VICAIRES DU PAPE ?"

Hé bien,cette question ne mérite même pas d'être posé!Pour la simple saison,qu'aucun des savants Musulmans n'a dit que la visite de l'esprit saint,a fait de lui etre infaillible!

1 - DONC DE UN :
- Cela veut dire que tous les interpretes et exegetes du coran ne sont pas inspire par ALLAH
- DONC NECESSAIREMENT...TOUT....TOUT...TOUT....ce qu'ils interpretent ne sont que leur interpretation a eux ?
- N'est-ce pas ?...CESAR ?
- ALORS......il ne faux pas se fier aux interpretations
- Car ils sont devenus INUTILES puisqu'ils sont humaine.

2 - DE DEUX :
- ALLAH dit bien dans le coran de suivre l'exemple de Mohamet
- OUI ou NON..... ?
- DONC....tout ce que dit Mohamet est d'essence DIVINE ?
- OUI ou NON......?

3 - A PARTIR DE LA.................

- LA SUNNA........elle est considere comme parole divine ?
- OUI ou NON ?
4 - SI ...OUI......cela veux dire que tous les hadiths sont d'essence DIVINE ?
5 - Et si c'est NON ....cela veux dire qu'il ne reste plus que le coran dans lequel on peut se fier et prendre comme DIVIN
6 - Et alors les hadiths deviennent par le fait meme INUTILES n'est-ce pas....CESAR ?


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL 666 - Jihad Bismi Allah - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

666 - Jihad Bismi Allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 666 - Jihad Bismi Allah   666 - Jihad Bismi Allah - Page 2 Icon_minipostedLun 02 Aoû 2010, 2:33 am

SPIRITANGEL a écrit:
CITATION DE CESAR :


[ SpiritAngel dit:"14 - ET QUELLE EST LA DIFFÉRENCE ENTRE EUX ET LES VICAIRES DU PAPE ?"

Hé bien,cette question ne mérite même pas d'être posé!Pour la simple saison,qu'aucun des savants Musulmans n'a dit que la visite de l'esprit saint,a fait de lui etre infaillible!

1 - DONC DE UN :
- Cela veut dire que tous les interpretes et exegetes du coran ne sont pas inspire par ALLAH
- DONC NECESSAIREMENT...TOUT....TOUT...TOUT....ce qu'ils interpretent ne sont que leur interpretation a eux ?

(a)-Bien sur!Aucun interprète musulman ne dit mon interprétation est la plus juste.Ensuite,quand il donne lecture de son interprétation,il dit toujours:"et Dieu est plus Savant".Cela veut dire,qu'il a fait un effort intellectuel colossal pour s'approcher le plus plus possible du vrai sens du Verset du Coran.Mais les portes de l'effort d'interprétation restent ouvertes à tout musulman qui se réunissent en lui les critères scientifiques nécessaires à ce genre de science.(vous voyez!il n'y a ni inspiration de l'Esprit Saint,ni rien du tout!Ce n'est qu'un effort intellectuel consentit par quelqu'un qui maitrise la langue et sa grammaire.)

- ALORS......il ne faux pas se fier aux interpretations
- Car ils sont devenus INUTILES puisqu'ils sont humaine.

(b)-On ne se fie pas,on prend acte,et on respecte ses efforts.Au cas ou un autre savant s'approchera plus que lui de la vérité,on ne dira pas:"Ce savant ne connaissait rien"!on dira:"Ce savant a fait les efforts nécessaires!"

2 - DE DEUX :
- ALLAH dit bien dans le coran de suivre l'exemple de Mohamet
- OUI ou NON..... ?
- DONC....tout ce que dit Mohamet est d'essence DIVINE ?
- OUI ou NON......?

(c)-Celui qui vous dira,je crois en Dieu,mais je ne suit pas les enseignements du prophète Mohammed,n'est pas un Musulman!Oui!L'obéissance à Dieu,est conditionné par l'obéissance à Mohammed!(Qui n'a fait que transmettre le message de son Seigneur à l'humanité).

3 - A PARTIR DE LA.................

- LA SUNNA........elle est considere comme parole divine ?
- OUI ou NON ?

(d)-La Sunna,représente les paroles et les actes du Prophète Mohammed.(si vous voulez,elle représente la tradition du prophète de l'Islam).

4 - SI ...OUI......cela veux dire que tous les hadiths sont d'essence DIVINE ?
5 - Et si c'est NON ....cela veux dire qu'il ne reste plus que le coran dans lequel on peut se fier et prendre comme DIVIN

(e)-D'abord,il y a deux sortes de Hadiths.Le Qodsi,dans lequel Dieu s'adresse a son prophète pour lui expliquer quelque chose,ou l'informer au sujet d'une autre.Ce Hadith commence toujours par:"Le Prophète a dit:"Dieu a dit":et on continue le hadith.Les autres hadiths,ceux du Prophète,bien sur qu'il sont d'inspiration divine!Pourquoi?Tout simplement parce que Mohammed est infaillible.Dans ces Hadiths,Le Prophète explique les Versets du Coran,et seulement les versets du Coran.Au delà de cela,Mohammed est un homme comme tous les autres,(sauf qu'il est infaillible).Il a sa vie privée,sa famille,ses compagnons,ses amis,il aime des choses et en déteste d'autres,enfin,c'est un humain.

Maintenant,à dire que tout ce que dit Mohammed émane de Dieu!Bien sur que non!Sinon,comment expliquer,(à titre d'exemple),ceci:Aicha à dit:Je souffrait d'une violente migraine,et,comme je me plaignais:le Prophète me dit:"Ah!Ce serait plutôt à moi de me plaindre des douleurs de tête!Puis il ajouta:"Cela ne te conviendrait donc pas de mourir,tandis que je serais encore de ce monde,en ta faveur,j'implorerais la Miséricorde de Dieu;de mes mains je t'envelopperais dans ton linceul;sur ton corps je prierais,et dans ta tombe,je te déposerais."Assurément je suis fort honorée d'apprendre que tu agirais de la sorte à mon égard,lui répondis-je,mais je craignais que pour te consoler,tu ne trouves d'autre moyen que de ramener avec toi dans ma chambre,quel qu'autre de tes épouses!"A cette boutade,le sourire réapparut sur les les lèvres du Prophète,qui,pendant un instant,oublia son mal".(Cela c'est passé juste avant la mort de Mohammed.)

Question:Peut-on dire que les paroles dites par l'Envoyé de Dieu au cours de la discussion avec son épouse,sont d'inspiration Divine,ou que se n'était qu'une discussion banale entre un homme et sa femme?

6 - Et alors les hadiths deviennent par le fait meme INUTILES n'est-ce pas....CESAR ?

(F)-Pour moi en tout cas,les choses sont très claires!Les Hadiths qui ne font qu'expliquer le Coran,avaient été réellement dit par Mohammed.Les autres;c'est à dire ceux qui n'ont rien à voir avec la Coran,je les jettent sans hésitation aucune contre un mur,et je ne m'en souci point!Qu'ils émanent de Boukhari,de Muslim ou d'autres narrateurs.

Enfin,Dieu nous conseille de suivre Seul chemin,qui est sans aucun doute possible la seule voie de la délivrance.Et pour le faire,il faudrait être très lucide,délaisser le Coran,et ses explications faites par Mohammed,et suivre d'autres chemins aussi tortueux les uns que les autres,c'est ne faire preuve d'aucune intelligence,ni "LOGIQUE",et que celui qui s'égare de son plein gré,ne doit s'en prendre qu'à lui-même..


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL 666 - Jihad Bismi Allah - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

666 - Jihad Bismi Allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 666 - Jihad Bismi Allah   666 - Jihad Bismi Allah - Page 2 Icon_minipostedLun 02 Aoû 2010, 3:12 am

CITATION DE CESAR :

[ (F)-Pour moi en tout cas,les choses sont très claires!Les Hadiths qui ne font qu'expliquer le Coran,avaient été réellement dit par Mohammed.Les autres;c'est à dire ceux qui n'ont rien à voir avec la Coran,je les jettent sans hésitation aucune contre un mur,et je ne m'en souci point!Qu'ils émanent de Boukhari,de Muslim ou d'autres narrateurs. ]

1 - Donc en resume....il y a plusieurs facons de croire a ALLAH
2 - PAR le coran uniquement
3 - Par le coran et la sunna
4 - Par le coran et la sunna et les hadiths
5 - Donc ceux qui te citent les hadiths sont dans l'erreur
6 - Car non reconnus comme vrais
7 - Et il ne faut pas se fier aux imams non plus
8 - Car d'apres ce que j'ai lu sur ce forum des differents imams
9 - Ca donnerait des milliers de sectes avec chacun leur propres dogmes.
10 - Alors il ne reste que le coran et la sunna.
11 - Bon j'ai lu le coran a quelques reprises
12 - Maintenant je vais lire la sunna
13 - QUESTION : Y - A- T- IL PLUSIEURS SUNNA ? OU UN SEUL ?
14 - SI OUI laquelle est la bonne traduction ?
15 - Et qui me dit que c'est la meilleure ?


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL 666 - Jihad Bismi Allah - Page 2 22447

Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

666 - Jihad Bismi Allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 666 - Jihad Bismi Allah   666 - Jihad Bismi Allah - Page 2 Icon_minipostedLun 02 Aoû 2010, 3:10 pm

reguibi a écrit:
bonjour
Vous croyez sincérement que jésus c grand homme qui déteste l'argent et tout ce qui va avec, ce grand adorateur de dieu , ce fervent croyant djihadiste de la vérité qui a osé attaqué le puissants romain paien et les rabbins, pharisiens scribes qui détournait les lois de dieux pour leur profils personnel d'ici bas. Vous croyez qu'il viendra défendre l'amerique et son empire financier usurier et le faux israel askenaze talmudique khazar et sionniste ivre de richesse de puissance et d'armes aliés étrangement les uns avec les autres, qui opressent les enfants les vrais croyants monothéiste héritier des vrais fils d'israel, israel qsui veut dire serviteur de dieu, isra comme serviteur, soumi ou combattant dans les langue sémitique et el qui veut dire allak ou dieu dans les langages sémitiques. ce sont les palestiniens qui sont les véritables descendants des fils d'israel, pas les européens askénazes qui n'ont rien de sémite , il suffit de voir leur physiques , c'est historiquelment prouvés ,ils descendent des khazars convertis au judaisme.lirsez l'israelienle livre de shlomo sand " comment le peuple juif a été inventé"
Jésus descenderas pour protéger les opprimés et se battre contre les criminels qui dirigent le monde , noteamment cette église du sol invictus vestige des romains qu'il combattait, qui a honteusement utilisé son nom en le comparant a dieu, quel scandale!

le 666 montre clairement comme je l'ai prouvé que c'est l'église romaine et sa satnique et romaine et assovciantrice trinité.
Point d'intermediaire entre l'homme et dieu sinon c'est la porte ouverte a toute les corruptions et détournements des tertes et innovations des messages divin qui sont le garant de la liberté avec l'homme, l'homme est faible comment peut t'il parler pour dieu et decider a sa place.
Sand raconte des conneries et bien sur les musulmans comme toi y croit dur comme fer sans chercher a savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
reguibi
.
.


Date d'inscription : 24/07/2010
Masculin
Messages : 304
Pays : al maghrib
R E L I G I O N : soumis a DIEU

666 - Jihad Bismi Allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 666 - Jihad Bismi Allah   666 - Jihad Bismi Allah - Page 2 Icon_minipostedLun 02 Aoû 2010, 4:59 pm

SPIRITANGEL a écrit:
CITATION

[ l'homme est faible comment peut t'il parler pour dieu et decider a sa place. je faisais allusion aux papes qui se déclare viciare de dieu su terre ce qui est inadmissible et incompatible avec le vrai monotheisme. ]

1 - Mahomet,,ne representait-il pas ALLAH sur la terre ?
2 - Car ALLAH a dit d'ecouter et de suivre MOHAMET
3 - Et c'est justement ce que vous faites
4 - Et qui interpretent le coran ?
5 - Si ce n'est pas les representants des pensees islamiques
6 - Et ces ecoles de docteurs de la loi
7 - Comment peuvent-ils interpreter le coran s'ils ne sont pas guides par ALLAH ?
8 - Car il en faut des interpretes
9 - Il en faut des gens pour vous enseigner
10 - Il en faut des juges pour separer le bon du mauvais
11 - Donc tout ce bon monde : QUI sont-ILS ?
12 - Des hommes ordinaires ?
13 - Ou des savants guides par ALLAH ?
14 - ET QUELLE EST LA DIFFERENCE ENTRE EUX ET LES VICAIRES DU PAPE ?
15 - Chacun interprete sa religion comme bon lui semble
16 - Certains avec l'aide de leur dieu ?
17 - Et d'autres non ?

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
666 - Jihad Bismi Allah - Page 2 22447

Permet moi de te poser une question, on va faire simple sans trop se prendre la tete:

Pourquoi dieu a cree la vie et les hommes? et dans quel but ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

666 - Jihad Bismi Allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 666 - Jihad Bismi Allah   666 - Jihad Bismi Allah - Page 2 Icon_minipostedLun 02 Aoû 2010, 5:00 pm

Heu Arnica compare un sémite avec un achkénaze .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
reguibi
.
.


Date d'inscription : 24/07/2010
Masculin
Messages : 304
Pays : al maghrib
R E L I G I O N : soumis a DIEU

666 - Jihad Bismi Allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 666 - Jihad Bismi Allah   666 - Jihad Bismi Allah - Page 2 Icon_minipostedLun 02 Aoû 2010, 5:09 pm

arnica a écrit:
reguibi a écrit:
bonjour
Vous croyez sincérement que jésus c grand homme qui déteste l'argent et tout ce qui va avec, ce grand adorateur de dieu , ce fervent croyant djihadiste de la vérité qui a osé attaqué le puissants romain paien et les rabbins, pharisiens scribes qui détournait les lois de dieux pour leur profils personnel d'ici bas. Vous croyez qu'il viendra défendre l'amerique et son empire financier usurier et le faux israel askenaze talmudique khazar et sionniste ivre de richesse de puissance et d'armes aliés étrangement les uns avec les autres, qui opressent les enfants les vrais croyants monothéiste héritier des vrais fils d'israel, israel qsui veut dire serviteur de dieu, isra comme serviteur, soumi ou combattant dans les langue sémitique et el qui veut dire allak ou dieu dans les langages sémitiques. ce sont les palestiniens qui sont les véritables descendants des fils d'israel, pas les européens askénazes qui n'ont rien de sémite , il suffit de voir leur physiques , c'est historiquelment prouvés ,ils descendent des khazars convertis au judaisme.lirsez l'israelienle livre de shlomo sand " comment le peuple juif a été inventé"
Jésus descenderas pour protéger les opprimés et se battre contre les criminels qui dirigent le monde , noteamment cette église du sol invictus vestige des romains qu'il combattait, qui a honteusement utilisé son nom en le comparant a dieu, quel scandale!

le 666 montre clairement comme je l'ai prouvé que c'est l'église romaine et sa satnique et romaine et assovciantrice trinité.
Point d'intermediaire entre l'homme et dieu sinon c'est la porte ouverte a toute les corruptions et détournements des tertes et innovations des messages divin qui sont le garant de la liberté avec l'homme, l'homme est faible comment peut t'il parler pour dieu et decider a sa place.
Sand raconte des conneries et bien sur les musulmans comme toi y croit dur comme fer sans chercher a savoir plus !

Arnica si je l'est écrit c'est que j'y crois, tu gache ton temps pour faire remarquer ca?
tu n'a rien d'autre a dire?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

666 - Jihad Bismi Allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 666 - Jihad Bismi Allah   666 - Jihad Bismi Allah - Page 2 Icon_minipostedLun 02 Aoû 2010, 5:15 pm

CITATION D'UN SOUMIS :


[ Permet moi de te poser une question, on va faire simple sans trop se prendre la tete:
Pourquoi dieu a cree la vie et les hommes? et dans quel but ? ]

1 - PERSONNE AU MONDE NE LE SAIS AVEC CERTITUDE
2 - Tout ce que l'homme peut faire c'est d'en deduire tout en reflechissant.
3 - A ce que je sache...ALLAH lui-meme ne nous en dit pas un traitre mot LUI NON PLUS.......
4 - DANS LE TRES SAINT CORAN ????????
5 - N'est-ce pas.....monsieur ?


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL:13:
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

666 - Jihad Bismi Allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 666 - Jihad Bismi Allah   666 - Jihad Bismi Allah - Page 2 Icon_minipostedLun 02 Aoû 2010, 5:17 pm

Enfaite SPIRITANGEL je sais pas j'ai oublié mais a chaque fois que j'ai la possibilité de réfuté vos réponses je le fait pas parceque si je suis votre logique rien n'aura plus de sens,mais maintenant jvé le faire you will understand it soon ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

666 - Jihad Bismi Allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 666 - Jihad Bismi Allah   666 - Jihad Bismi Allah - Page 2 Icon_minipostedLun 02 Aoû 2010, 7:04 pm

reguibi a écrit:
arnica a écrit:
reguibi a écrit:
bonjour
Vous croyez sincérement que jésus c grand homme qui déteste l'argent et tout ce qui va avec, ce grand adorateur de dieu , ce fervent croyant djihadiste de la vérité qui a osé attaqué le puissants romain paien et les rabbins, pharisiens scribes qui détournait les lois de dieux pour leur profils personnel d'ici bas. Vous croyez qu'il viendra défendre l'amerique et son empire financier usurier et le faux israel askenaze talmudique khazar et sionniste ivre de richesse de puissance et d'armes aliés étrangement les uns avec les autres, qui opressent les enfants les vrais croyants monothéiste héritier des vrais fils d'israel, israel qsui veut dire serviteur de dieu, isra comme serviteur, soumi ou combattant dans les langue sémitique et el qui veut dire allak ou dieu dans les langages sémitiques. ce sont les palestiniens qui sont les véritables descendants des fils d'israel, pas les européens askénazes qui n'ont rien de sémite , il suffit de voir leur physiques , c'est historiquelment prouvés ,ils descendent des khazars convertis au judaisme.lirsez l'israelienle livre de shlomo sand " comment le peuple juif a été inventé"
Jésus descenderas pour protéger les opprimés et se battre contre les criminels qui dirigent le monde , noteamment cette église du sol invictus vestige des romains qu'il combattait, qui a honteusement utilisé son nom en le comparant a dieu, quel scandale!

le 666 montre clairement comme je l'ai prouvé que c'est l'église romaine et sa satnique et romaine et assovciantrice trinité.
Point d'intermediaire entre l'homme et dieu sinon c'est la porte ouverte a toute les corruptions et détournements des tertes et innovations des messages divin qui sont le garant de la liberté avec l'homme, l'homme est faible comment peut t'il parler pour dieu et decider a sa place.
Sand raconte des conneries et bien sur les musulmans comme toi y croit dur comme fer sans chercher a savoir plus !

Arnica si je l'est écrit c'est que j'y crois, tu gache ton temps pour faire remarquer ca?
tu n'a rien d'autre a dire?
C'est pas parce que tu y crois que je doit y croire aussi c'est ça le pays ou je vie !fallait pas user d'encre pour repondre ça!
Je ne gâche pas mon temps sauf que cela t'énerve un peu que je t'écrive ça et gentiment mais sèchement tu me fait remarquer que je ferais mieux de rester a ma place de femme .
Pour moi ce type n'est pas correcte et je ne dit pas sa parce que je suis chrétienne .
Et chaque fois que je verrais son nom je le dénoncerait .
Tiens je devrait lancer une fatwa contre lui !
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

666 - Jihad Bismi Allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 666 - Jihad Bismi Allah   666 - Jihad Bismi Allah - Page 2 Icon_minipostedLun 02 Aoû 2010, 7:29 pm

Qui ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




666 - Jihad Bismi Allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 666 - Jihad Bismi Allah   666 - Jihad Bismi Allah - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

666 - Jihad Bismi Allah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Mensonge d'Allah - Allah fait croire qu'il est Dieu...
»  "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts
» jihad aux philipines
» Jihad sexuel en Syrie
» Revelation 13:18 Jihad au nom d'alla est le 666

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-