*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 666 - Jihad Bismi Allah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

666 - Jihad Bismi Allah - Page 3 Empty
MessageSujet: 666 - Jihad Bismi Allah   666 - Jihad Bismi Allah - Page 3 Icon_minipostedMar 22 Juin 2010, 11:29 am

Rappel du premier message :

666 dans le plus ancien codex (en grec 350 ap JC) - a gauche de l'image

666 - Jihad Bismi Allah - Page 3 Bismi-allah-antichrist-666

extrait du codex, parallele avec Allah (arabique)

666 - Jihad Bismi Allah - Page 3 Image4



La marque frontale lors du jihad final ou est ecrit des noms de blaspheme en arabe

Rappel : le jihad est une obligation en islam pour s assurer une place au paradis (sourate 9)


666 - Jihad Bismi Allah - Page 3 3141013654_af50e51529_o

Video https://www.youtube.com/watch?v=fHBng0Tcdw8
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Goldenlegend
Membre_Actif


Date d'inscription : 21/04/2010
Messages : 2525

666 - Jihad Bismi Allah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 666 - Jihad Bismi Allah   666 - Jihad Bismi Allah - Page 3 Icon_minipostedLun 02 Aoû 2010, 4:17 am

Enfaite SPIRITANGEL je sais pas j'ai oublié mais a chaque fois que j'ai la possibilité de réfuté vos réponses je le fait pas parceque si je suis votre logique rien n'aura plus de sens,mais maintenant jvé le faire you will understand it soon ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 06/10/2008
Messages : 9573

666 - Jihad Bismi Allah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 666 - Jihad Bismi Allah   666 - Jihad Bismi Allah - Page 3 Icon_minipostedLun 02 Aoû 2010, 6:04 am

reguibi a écrit:
arnica a écrit:
reguibi a écrit:
bonjour
Vous croyez sincérement que jésus c grand homme qui déteste l'argent et tout ce qui va avec, ce grand adorateur de dieu , ce fervent croyant djihadiste de la vérité qui a osé attaqué le puissants romain paien et les rabbins, pharisiens scribes qui détournait les lois de dieux pour leur profils personnel d'ici bas. Vous croyez qu'il viendra défendre l'amerique et son empire financier usurier et le faux israel askenaze talmudique khazar et sionniste ivre de richesse de puissance et d'armes aliés étrangement les uns avec les autres, qui opressent les enfants les vrais croyants monothéiste héritier des vrais fils d'israel, israel qsui veut dire serviteur de dieu, isra comme serviteur, soumi ou combattant dans les langue sémitique et el qui veut dire allak ou dieu dans les langages sémitiques. ce sont les palestiniens qui sont les véritables descendants des fils d'israel, pas les européens askénazes qui n'ont rien de sémite , il suffit de voir leur physiques , c'est historiquelment prouvés ,ils descendent des khazars convertis au judaisme.lirsez l'israelienle livre de shlomo sand " comment le peuple juif a été inventé"
Jésus descenderas pour protéger les opprimés et se battre contre les criminels qui dirigent le monde , noteamment cette église du sol invictus vestige des romains qu'il combattait, qui a honteusement utilisé son nom en le comparant a dieu, quel scandale!

le 666 montre clairement comme je l'ai prouvé que c'est l'église romaine et sa satnique et romaine et assovciantrice trinité.
Point d'intermediaire entre l'homme et dieu sinon c'est la porte ouverte a toute les corruptions et détournements des tertes et innovations des messages divin qui sont le garant de la liberté avec l'homme, l'homme est faible comment peut t'il parler pour dieu et decider a sa place.
Sand raconte des conneries et bien sur les musulmans comme toi y croit dur comme fer sans chercher a savoir plus !

Arnica si je l'est écrit c'est que j'y crois, tu gache ton temps pour faire remarquer ca?
tu n'a rien d'autre a dire?
C'est pas parce que tu y crois que je doit y croire aussi c'est ça le pays ou je vie !fallait pas user d'encre pour repondre ça!
Je ne gâche pas mon temps sauf que cela t'énerve un peu que je t'écrive ça et gentiment mais sèchement tu me fait remarquer que je ferais mieux de rester a ma place de femme .
Pour moi ce type n'est pas correcte et je ne dit pas sa parce que je suis chrétienne .
Et chaque fois que je verrais son nom je le dénoncerait .
Tiens je devrait lancer une fatwa contre lui !
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif


Date d'inscription : 21/04/2010
Messages : 2525

666 - Jihad Bismi Allah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 666 - Jihad Bismi Allah   666 - Jihad Bismi Allah - Page 3 Icon_minipostedLun 02 Aoû 2010, 6:29 am

Qui ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

666 - Jihad Bismi Allah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 666 - Jihad Bismi Allah   666 - Jihad Bismi Allah - Page 3 Icon_minipostedLun 02 Aoû 2010, 6:30 am

Ben ton pote REGUIBI
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

666 - Jihad Bismi Allah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 666 - Jihad Bismi Allah   666 - Jihad Bismi Allah - Page 3 Icon_minipostedLun 02 Aoû 2010, 6:31 am

Quesqu'il a fait ??Il ta juste démandé de réfuté c'est tous .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

666 - Jihad Bismi Allah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 666 - Jihad Bismi Allah   666 - Jihad Bismi Allah - Page 3 Icon_minipostedLun 02 Aoû 2010, 6:33 am

J'ai dit que SAND schlomo est un gros nul qu'il ne connait rien !
Je ne dirait pas le contraire même sous la torture !
Et puis t'ai pas son avocat si ?
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

666 - Jihad Bismi Allah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 666 - Jihad Bismi Allah   666 - Jihad Bismi Allah - Page 3 Icon_minipostedLun 02 Aoû 2010, 6:34 am

Il veut que tu réfute .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

666 - Jihad Bismi Allah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 666 - Jihad Bismi Allah   666 - Jihad Bismi Allah - Page 3 Icon_minipostedLun 02 Aoû 2010, 6:40 am

SPIRITANGEL a écrit:
CITATION DE CESAR :

[ (F)-Pour moi en tout cas,les choses sont très claires!Les Hadiths qui ne font qu'expliquer le Coran,avaient été réellement dit par Mohammed.Les autres;c'est à dire ceux qui n'ont rien à voir avec la Coran,je les jettent sans hésitation aucune contre un mur,et je ne m'en souci point!Qu'ils émanent de Boukhari,de Muslim ou d'autres narrateurs. ]

1 - Donc en resume....il y a plusieurs facons de croire a ALLAH
2 - PAR le coran uniquement
3 - Par le coran et la sunna
4 - Par le coran et la sunna et les hadiths
5 - Donc ceux qui te citent les hadiths sont dans l'erreur
6 - Car non reconnus comme vrais
7 - Et il ne faut pas se fier aux imams non plus
8 - Car d'apres ce que j'ai lu sur ce forum des differents imams
9 - Ca donnerait des milliers de sectes avec chacun leur propres dogmes.
10 - Alors il ne reste que le coran et la sunna.
11 - Bon j'ai lu le coran a quelques reprises
12 - Maintenant je vais lire la sunna
13 - QUESTION : Y - A- T- IL PLUSIEURS SUNNA ? OU UN SEUL ?
14 - SI OUI laquelle est la bonne traduction ?
15 - Et qui me dit que c'est la meilleure ?


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL 666 - Jihad Bismi Allah - Page 3 22447


On demanda un jour a l'Épouse du Prophète Mohammed,Aicha:"Comment se comporte L'envoyé de Dieu?"Elle répondit:"Selon le Coran".Donc;essayer de dissocier la Sunna du Coran,n'est que vaine tentative.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

666 - Jihad Bismi Allah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 666 - Jihad Bismi Allah   666 - Jihad Bismi Allah - Page 3 Icon_minipostedLun 02 Aoû 2010, 6:56 am

Goldenlegend a écrit:
Il veut que tu réfute .
Je n'ai rien a nier !
Je dit se que je pense dans un sens ou dans un autre !
Revenir en haut Aller en bas
reguibi
.
.


Date d'inscription : 24/07/2010
Masculin
Messages : 304
Pays : al maghrib
R E L I G I O N : soumis a DIEU

666 - Jihad Bismi Allah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 666 - Jihad Bismi Allah   666 - Jihad Bismi Allah - Page 3 Icon_minipostedLun 02 Aoû 2010, 7:42 am

arnica oh la la tu dénonce les fatwas et en méme temps tu te permet d'insulter les gens y compris moi, c'est honteux de ta part, je te cite "shlomo sand est un gros nul"quel sont tes arguments?
je te cite encore "reguibi n'est as correct!" et alors ou est le probléme on' est entrain de débattre non?, "reguibi s'enerve!" tu en est certaine a ce point la?
Tu devrais plutot étre contente si je fais l'éloge de jésus puisque tu es chrétienne, jésus en tant que musulman nous l'aimons et refusant (pacifiquement je précise) qu'il soit consideré comme etant fils de dieu ou dieu soleil comme chez l' église romaine et cela n'est plus indiscutable tant la culture, ses rites , ses dates de fétes ressemble éxtraordinnairement aux rites payens romains egyptien, perse, nordique etc.... . Pour cela puisque le débat est sur je le rappel "bismi alla 666" J'ai pris la peine de démontrer preuve a l'appui que cela s'applique trés bien au titre du pape vicaire de dieu su terre,pour cela je vous renvoi a mes écrits, pourquoi tu ne te prend pas a ceux qui prétendent sans le prouver mathématiquement en ne respectant pas les conseil de st jean dont il se disent eux méme adeptes que bismi allah est 666. Dans l'apocalypse n'est il pas écrit calculer le nombre de la béte? C'est tellement grotesque de dire que bimiallah est 666, comme 2+2 égal a 6 ou est la logique de spiritangel par quel calcul brizzio 777 est arivée a cette conclusion, lui se moque de ton intelligence en disant cela et c'est lui qui devrait te choquer, car c'est un pur mensonge car c'est illogique. Je te respecte en tant que chrétienne encore faut 'il le preciser aimant dieu et jésus mais je n'imopose en aucun cas mes ideés ou me croyances par la force ou dictature ou je ne sais qoui et dieu mesrci ca ne reste que un débat ou on doit débattre sans tabou, si tu veux entendre ce qu'il te plait ne débat pas.Je serai en total contradiction avec l'islam en te lisant qui impose le respect des gens du livre (chrétiens et juifs). Et d'abord quel autorité j'ai sur toi pour le faire, rien , alors ne me surestime pas comme ca .Evidemment je veux convaincre par le biais de la logique, l'histoire,la pensée, dialogue avec mes moyens certes trés limités mais fort par la conviction qu j'ai. alors au lieu d'insulter car ce n'est pas un argument, éclaire nous plutot par tes connaissances voila tout.

Paix aux femmes et aux hommes de bonnes volontés.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

666 - Jihad Bismi Allah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 666 - Jihad Bismi Allah   666 - Jihad Bismi Allah - Page 3 Icon_minipostedLun 02 Aoû 2010, 7:45 am

Salam mon frère, tu peut nous faire un sujet sur le copier coller qu'a fait constantin ds religions paienne pour faire le christianisme stp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
reguibi
.
.


Date d'inscription : 24/07/2010
Masculin
Messages : 304
Pays : al maghrib
R E L I G I O N : soumis a DIEU

666 - Jihad Bismi Allah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 666 - Jihad Bismi Allah   666 - Jihad Bismi Allah - Page 3 Icon_minipostedLun 02 Aoû 2010, 8:22 am

salam atoi aussi mon frére voila bonne lecture c'est trés interessant car de vrais arguments pas des fables mensongers:

L'influence païenne et la transformation du christianisme



Dans sa préface de l'histoire du christianisme Edward Gibbon écrit : «S'il est vrai que le christianisme a triomphé du paganisme, il n'en demeure pas moins que le paganisme a réussi à corrompre le christianisme. L'église de Rome a remplacé le déisme pur des premiers chrétiens, par l'incompréhensible dogme de la Trinité. Pareillement, de nombreuses doctrines païennes inventées par les Egyptiens et idéalisées par Platon ont été adoptées parce que considérées comme digne de foi.»

Malheureusement l'entrée des païens dans le christianisme a entraîné autant de croyances païennes dans la foi chrétienne , dans cette étude on va essayer de cerner l'histoire de cette influence païenne et comment les croyances païennes se sont introduites dans la foi des chrétiens unitaires .

Avant de commencer et pour que notre article ne donne pas l'impression de dire des accusations sans fondement on voudrait présenter un tableau comparant la foi païenne en ce qui concerne Mithra et celle des chrétiens en ce qui concerne Jésus .
Jésus

Mithra le Dieu mythique connu chez les romains

* Né le 25 Décembre



* Mithras naquit dans une caverne, le 25 Décembre

* Jésus était le fils de Dieu



* Mithras était le fils de Dieu

* Il vint du Ciel pour naître en tant qu'homme, pour racheter les péchés des hommes



* Il vint du Ciel pour naître en tant qu'homme, pour racheter les péchés des hommes

* Jésus fut sacrifié pour la rédemption du genre humain.



* le sacrifice de Mithra avait comme fin la rédemption du genre humain.

* Avait douze disciples



* Avait 12 disciples

* Le jour sacré des chrétiens est le dimanche



* Le jour sacré du mithraïsme était le dimanche.

* S'est élevé du milieu des morts



* Il fut enterré dans un tombeau d'où il s'éleva des morts

* Baptême : Compris dans le temps de Paul comme étant une expérience de la mort et émergé de l'eau pris comme le début d'une nouvelle vie.



* Le Baptême dans le sang du taureau (taurobolum) – les premiers Baptêmes "lavé dans le sang de l'Agneau" – les derniers Baptêmes par de l'eau (enregistré par l'auteur Chrétien Tertullian).

* Nommé "Agneau de Dieu"



* Nommé "Agneau de Dieu"

* Jésus est le bon berger



* Mithras est Le Bon Berger

* Jésus est nommé : la lumière , la vérité



* Mithras est dit : La Lumière , La Vérité

* Jésus est le sauveur



* Il était connu en tant que "Sauveur".

* Eucharistie : Repas sacré du Sang et du Corps du Dieu .



* commémorés par des repas Eucharistiques. Le repas sacré de pain et d'eau, ou de pain et de vin, était symbolique du corps et du sang du taureau sacré


MITHRAS – Originalement Persan (plus tard adoré en Inde et à Rome)

Le Mithriacisme qui est en général le nom donné à l'époque romaine ,mais Mithra est une divinité bien plus ancienne . A l'origine, ce Dieu était révéré par les iraniens, il s'agissait alors d'un Dieu bienveillant qui protégeait les justes. Du fait de cette origine indo-iranienne, on le retrouve dans l'Hindouisme aux cotés d' Indra , dont il possède les attributions guerrières. Pour la même raison, Mithra est présent dans le Zoroastrisme, où Ahura Mazda intègre certains aspects majeurs du Mithra indo-iranien, et dans le Manichéisme.

Le Mithraïsme fut introduit en Occident au premier siècle après Jésus-Christ par les Romains et devint très populaire au sein de l'armée et de la classe marchande , La première allusion romaine à Mithras date de 96 après J.C. Ce culte s'est répandu tout d'abord à Rome, ensuite dans toute la péninsule puis dans tout l'empire où ces transplantations donnèrent lieu à des syncrétismes locaux. Les temples dédiés à ce Dieu, les mithraeum, vont s'édifier du II ème au VI ème siècle sur toute l'étendue de l'empire romain.
L'histoire de mithra :

Mithra naquit dans une caverne, le 25 Décembre, d'une mère vierge. Il vint du Ciel pour naître en tant qu'homme, pour racheter les péchés des hommes. Il était connu en tant que "Sauveur", "Fils de Dieu", "Racheteur" et "Agneau de Dieu".
Avec douze disciples il voyagea loin et beaucoup en tant qu'enseignant et illuminateur des hommes.
Il fut enterré dans un tombeau d'où il s'éleva des morts – un événement célébré annuellement avec beaucoup de réjouissement.
Le conflit mithraisme /christianisme :

Le culte mithraïque fut le plus sérieux rival des débuts du christianisme, se répandant depuis la Syrie, l'Anatolie et la Phrygie partout dans l'empire romain .

D'où le mot de Renan : " Si le christianisme eût été arrêté dans sa croissance par quelque maladie mortelle, le monde eût été mithraïste ."
Le besoin d'unir le paganisme et le christiannisme :

Pour apporter la paix interne à l'Empire, l'Empereur Constantin donna statut officiel au Christianisme, .il a déclaré le Christianisme comme étant la religion de l'état (Constantin a forcé tous les païens de son empire à être baptisés dans l'église romaine),mais constantin savai qu'il y avait un besoin d'unir le paganisme et le Christianisme. L'église romaine corrompue était remplie de païens convertis d'apparence maintenant mascaradant comme Chrétiens, qui tous devaient être pacifiés. Quelle meilleure façon de "Christianiser" leurs idolâtries païennes. Ainsi, les religions Babyloniennes mystérieuses fut introduites par Constantin débutant en 313 A.V. (et établirent une position avec le conseil de Nicaea en 325 A.V.).
Constantin et l'église romaine : corruption du christianisme pour le rendre plus savoureux au païens convertis par la force :

le Christianisme a dû subir une transformation pour que Rome païen puisse se "convertir" sans pour autant abandonner ses anciennes croyances et rituels. L'effet actuel était de paganiser le Christianisme officiel. "Une religion combinée avait été fabriquée, de laquelle... le Christianisme fournissait la nomenclature, et les doctrines et droits du Paganisme.
L'introduction des doctrines païennes et des fêtes païennes :

Les fêtes Païennes fût reclassifiées comme des fêtes Chrétiennes.

En 375 A.V., l'Église de Rome sous le Pape Julius 1 annonça simplement que la datte de naissance du Christ fût "découvert" être le 25 décembre, et était accepté comme tel par les "fidèles". Le festival de Saturnalia et l'anniversaire de Mithras pouvaient maintenant être célébrés comme l'anniversaire du Christ!).

Quant aux statues, la nudité païenne fut couverte avec le costume d'une Christianité déformée" (W.E. Vine). Les coutumes Païennes impliquant vêtements, chandelles, encens, images, et processions étaient toutes incorporées dans l'adoration de l'église et se poursuivent aujourd'hui même.

Les rituels Païens et idoles prirent des noms Chrétiens (e.g., Jésus-Christ était présenté comme le soleil de la divinité - Malachi 4:2 - remplaçant le Dieu du soleil Sol Invictus).
Les païens adhérent au christianisme :

Les païens sont venus en masse dans les endroits Catholiques d'adoration, ils étaient en effet encore capables d'adorer leurs dieux, mais simplement sous de différents noms. Cela leur importait guère s'ils adoraient la déesse mère Égyptienne et son enfant sous les anciens noms (Isis et Horus), ou sous les noms de la "Vierge Marie" et "l'enfant Christ." D'une façon ou l'autre, c'était la même ancienne idol-religion .

Conclusion :

Ce qui est clair c'est que la doctrine chrétienne d'aujourd'hui est un parfait mélange entre les religions païennes de Rome et de la pure foi de Jésus et de ses apôtres .

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

666 - Jihad Bismi Allah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 666 - Jihad Bismi Allah   666 - Jihad Bismi Allah - Page 3 Icon_minipostedLun 02 Aoû 2010, 8:32 am

CITATION D'UN SOUMIS :

[ Conclusion :
Ce qui est clair c'est que la doctrine chrétienne d'aujourd'hui est un parfait mélange entre les religions païennes de Rome et de la pure foi de Jésus et de ses apôtres . ]

1 - VOUS AVEZ OUBLIE UN POINT TRES IMPORTANT MONSIEUR

2 - ALLAH LE DIEU-LUNE ET LA PIERRE DANS LA KABALE
3 - SONT AUSSI DES MYTHES PAYENNES
4 - AVEC LE CROISSANT DE LUNE ET LE RAMADAN LUNAIRE
5 - DONT VOUS AVEZ PRECIEUSEMENT CONSERVE




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
666 - Jihad Bismi Allah - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

666 - Jihad Bismi Allah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 666 - Jihad Bismi Allah   666 - Jihad Bismi Allah - Page 3 Icon_minipostedLun 02 Aoû 2010, 8:33 am

Qesqu'elle vien faire la kaaba ici ??????????Aha !!!!!!Pourquoi n'avoir pas critiqué le christianisme maintenant ???!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

666 - Jihad Bismi Allah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 666 - Jihad Bismi Allah   666 - Jihad Bismi Allah - Page 3 Icon_minipostedLun 02 Aoû 2010, 8:51 am

Goldenlegend a écrit:
Qesqu'elle vien faire la kaaba ici ??????????Aha !!!!!!Pourquoi n'avoir pas critiqué le christianisme maintenant ???!!!!!

1 - POURQUOI ?

2 - Les chretiens ne m'insultent pas comme toi et CESAR ?

3 - Alors pourquoi je m'en prendrais a eux ?
4 - De toute facon CESAR me prend pour un trinitaire
5 - Donc je ne peux pas parler contre MA RELIGION TRINITAIRE
6 - LOGIQUE....N'EST-CE PAS ?....mon cher GOLD ?

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL 666 - Jihad Bismi Allah - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

666 - Jihad Bismi Allah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 666 - Jihad Bismi Allah   666 - Jihad Bismi Allah - Page 3 Icon_minipostedLun 02 Aoû 2010, 9:00 am

1-Il vien de prouvé que le christianisme a des origines paiennes et au lieu de dire ché pas moi "Oui ta raison mon cher alfa13 mais la kaaba aussi ,BAH NON YEN A QUE POUR LA KAABA.
2-Jté insulté ?
3-Subjectif?
4-Peut qu'il dit vrai non ??
5------
6-NON.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

666 - Jihad Bismi Allah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 666 - Jihad Bismi Allah   666 - Jihad Bismi Allah - Page 3 Icon_minipostedLun 02 Aoû 2010, 9:19 am

Goldenlegend a écrit:
1-Il vien de prouvé que le christianisme a des origines paiennes et au lieu de dire ché pas moi "Oui ta raison mon cher alfa13 mais la kaaba aussi ,BAH NON YEN A QUE POUR LA KAABA.
2-Jté insulté ?
3-Subjectif?
4-Peut qu'il dit vrai non ??
5------
6-NON.


1 - SI...j'ai delaisse le christianisme c'est pour quelle raison selon toi ...GOLD ?
2 - Tu ne devrais pas croire tout ce que dit CESAR
3 - Car en disant que je suis trinitaire....
4 - Les gens le penses peut-etre reellement
5 - Alors que je me declare deiste
6 - Mais je ne peux pas l'empecher de medire
7 - Ca doit faire partie de sa relgion....je crois
8- Je l'ai dit assez souvent il me semble que ni la bible et ni le coran
9 - Ont un DIEU qui me convient
10 - Les deux croient en l'enfer dont je ne crois pas
11 - Quesque ca va prendre de plus pour vous faire comprendre ?
12 - Et lorsque les chretiens ou les catholiques m'attaquent
13 - Je leur replique exactement comme a vous
14 - Je ne vois pas ou est le probleme
15 - a part que CESAR a une idee fixe quand a mon appartenance religieuse
16 - J'en ai pas ..mais lui il veut absolument me classer quelque part
17 - Alors je le laisse faire parce que ceux qui
lisent ses repliques doivent le trouver ...CON ..tout simplement.....


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL 666 - Jihad Bismi Allah - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
reguibi
.
.


Date d'inscription : 24/07/2010
Masculin
Messages : 304
Pays : al maghrib
R E L I G I O N : soumis a DIEU

666 - Jihad Bismi Allah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 666 - Jihad Bismi Allah   666 - Jihad Bismi Allah - Page 3 Icon_minipostedLun 02 Aoû 2010, 9:26 am

SPIRITANGEL a écrit:
CITATION D'UN SOUMIS :

[ Conclusion :
Ce qui est clair c'est que la doctrine chrétienne d'aujourd'hui est un parfait mélange entre les religions païennes de Rome et de la pure foi de Jésus et de ses apôtres . ]

1 - VOUS AVEZ OUBLIE UN POINT TRES IMPORTANT MONSIEUR

2 - ALLAH LE DIEU-LUNE ET LA PIERRE DANS LA KABALE
3 - SONT AUSSI DES MYTHES PAYENNES
4 - AVEC LE CROISSANT DE LUNE ET LE RAMADAN LUNAIRE
5 - DONT VOUS AVEZ PRECIEUSEMENT CONSERVE




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
666 - Jihad Bismi Allah - Page 3 22447
prouve le il me semble que j'avais démontré que c'est faux en prouvant que:

-Jésus appel puisque il n'est pas mort dieu par elahi, ilah ,puisque il parle l'arammen;
-les fils d'israel disent dieu par elohim voit tu la ressembalnce avec allah dans la pronociation;
- israel nom donnée au prophéte yaacob, en arabe et hébreu,ecr c'est adire jacob en francais, isra el , isra veut dire en arabe صراع et langue sémetique. صراع combattant
et el c'est la racine de elohim, allah,eli,israel veut dire combattant ou serviteur de dieu car isra peut étre aussi compris comme dans l'arabe comme l'hébreu comme serviteur;
- jésus n'avait il pas dit selon vous sur la croix "elahi li man sabaghtani" et tous les arabes comprennet cette phrase "mon dieu pourquoi m'a tu abadonné";
- chez les arabes on invoques dieu par allah , ilahi, allahum,allhi,ilah.
-pour la lune, la lune se dit en arabe "qamar" قمر
voici une sourate ou parle de la lune comme soumise a dieu comme le soleil ainsi que toutes la création:
32. Allah, c'est Lui qui a crée les cieux et la terre et qui, du ciel, a fait descendre l'eau; grâce à laquelle Il a produit des fruits pour vous nourrir. Il a soumis à votre service les vaisseaux qui, par Son ordre, voguent sur la mer. Et Il a soumis à votre service les rivières.

33. Et pour vous, Il a assujetti le soleil et la lune à une perpétuelle révolution. Et Il vous a assujetti la nuit et le jour.

- je te rappel que nous adorons que dieu , que nous n'avons peur de aucune creature,ni lune ni soleil ni qoui que ce soit exepté dieu ,car rien ne peut se faire sans son consentement, le soleil et la lune sont ses créatures qui obéissent a ces ordres pour le bien de l'homme ingrat.

Maintenat que je t'ai prouvé texte a l'appui que l'islam(soumis a dieu) et la méme chose qu' israel (combatre pour dieu), ou islam ,salam,shalom ont la méme racine ainsi que el,elohim elahi allah.*

maintenant ne détourne pas le sujet et répnds moi sur viciare de dieu
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

666 - Jihad Bismi Allah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 666 - Jihad Bismi Allah   666 - Jihad Bismi Allah - Page 3 Icon_minipostedLun 02 Aoû 2010, 10:02 am

[ prouve le il me semble que j'avais démontré que c'est faux en prouvant que:
-Jésus appel puisque il n'est pas mort dieu par elahi, ilah ,puisque il parle l'arammen;
-les fils d'israel disent dieu par elohim
-voit tu la ressembalnce avec allah dans la pronociation; ]

1 - Tu ne peux pas prouver que ALLAH n'est pas le dieu-lune
2 - En me parlant de Jesus....c'est incomprehensible..........
3 - Nous savons tous que la racine premiere de DIEU EST : EL
4 - D'ou ELOHIM des juifs dans la torah
5 - Quant a ta phrase : les fils d'israel disent dieu par elohim
6 - Je vais te reprendre en disant que ELOHIM est un pluriel de ELOHA
7 - Et que ELOHIM se traduit par : ceux qui sont descendus du ciel
8 - Commentaire de RASHI dans le torah juive tome # 2 de 5
9 - D'ou mon commentaire que nos ancetres ont ete visites par des extra-terrestres
10 - Car si cela aurait ete une appariton divine.
11 - Ils auraient dit : ceux qui sont apparuent ou venus des cieux
12 - Mais non...ils ont dit : ceux qui sont DESCENDUS des cieux
13 - Toute une difference entre apparition divine et des etres interstellaires.


[ - israel nom donnée au prophéte yaacob, en arabe et hébreu,ecr c'est adire jacob en francais, isra el , isra veut dire en arabe صراع et langue sémetique. صراع combattant
et el c'est la racine de elohim, allah,eli,israel veut dire combattant ou serviteur de dieu car isra peut étre aussi compris comme dans l'arabe comme l'hébreu comme serviteur;
- jésus n'avait il pas dit selon vous sur la croix "elahi li man sabaghtani" et tous les arabes comprennet cette phrase "mon dieu pourquoi m'a tu abadonné"; ]

14 - Oui ....Jesus a bien dit cela..et puis apres ?
15 - Les opinions different a ce sujet


[ - chez les arabes on invoques dieu par allah , ilahi, allahum,allhi,ilah.
-pour la lune, la lune se dit en arabe "qamar" قمر
voici une sourate ou parle de la lune comme soumise a dieu comme le soleil ainsi que toutes la création:

16 - J'aurais ete tres surpris DE NE PAS retrouver une telle sourate
17 - Car il ne faut pas oublier que Mohamet en s'accaparant de la kabale a promis de garder un seul dieu et qu'il a proclame l'unite de dieu et a promis de garder le symbole du croissant de lune aussi et le rite du ramadam...
18 - Sans cela il ne pouvait pas conquerir les autre peuplades sans gagner ceux de la Mecque...
19 - Donc pour faire la paix il a ete oublige de se plier a leur volontes de garder certaines choses comme la pierre noire la kabale et le ramadam et le croissant de lune pour ne pas trop deranger les habitudes des centaines de pelerins de l'epoque qui venaient regulierement a la kabale offir leur prieres aux differents allah de la place
20 -Il y en avait quand meme audessus de 360....c'est pas peu dire...
21 - Donc il fallait contenter tout ce beau monde avant de pouvoir partir conquerir le reste de la planete.......qu' ALLAH lui a demande de faire.....


[ 32. Allah, c'est Lui qui a crée les cieux et la terre et qui, du ciel, a fait descendre l'eau; grâce à laquelle Il a produit des fruits pour vous nourrir. Il a soumis à votre service les vaisseaux qui, par Son ordre, voguent sur la mer. Et Il a soumis à votre service les rivières.
33. Et pour vous, Il a assujetti le soleil et la lune à une perpétuelle révolution. Et Il vous a assujetti la nuit et le jour.

22 - Tous les dieux de toutes les autres religions ont fait de meme


[ - je te rappel que nous adorons que dieu , que nous n'avons peur de aucune creature,ni lune ni soleil ni qoui que ce soit exepté dieu ,car rien ne peut se faire sans son consentement, le soleil et la lune sont ses créatures qui obéissent a ces ordres pour le bien de l'homme ingrat.
Maintenat que je t'ai prouvé texte a l'appui que l'islam(soumis a dieu) et la méme chose qu' israel (combatre pour dieu), ou islam ,salam,shalom ont la méme racine ainsi que el,elohim elahi allah.*

23 - Par tes citations coraniques tu ne m'a rien prouve
24 - Pour la simple raison que je ne crois pas au coran comme livre divin
25 - Comme je l'ai dit aux autres
26 - Pour moi ce n'est qu'un livre de guerre remanie par othman ou omar apres la mort de Mohamet pour en faire un livre religieux
27 - Mais il l'a tellement abroge qu'il l'a rendu pire qu'il ne l'etait en premier
28 - Et a tel point qu'il lui a fallut inserer un aat special disant :
29 - : qu'ALLAH ABROGE ce qu'il veut quand il veux et
que personne ne sait mieux qu'ALLAH et
lorsque ALLAH abroge c'est pour remplacer pour une de meilleur.




[ maintenant ne détourne pas le sujet et r
épnds moi sur viciare de dieu. ]
reguibi

30 - Tu veux parler du pape ?
31 - Je n'y crois pas au pape.....
32 - Ca c'est une autre MEDISANCE DE CESAR qui
te fais penser que je suis catholique


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL 666 - Jihad Bismi Allah - Page 3 22447









Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

666 - Jihad Bismi Allah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 666 - Jihad Bismi Allah   666 - Jihad Bismi Allah - Page 3 Icon_minipostedLun 02 Aoû 2010, 10:59 am

SPIRITANGEL a écrit:
[ prouve le il me semble que j'avais démontré que c'est faux en prouvant que:
-Jésus appel puisque il n'est pas mort dieu par elahi, ilah ,puisque il parle l'arammen;
-les fils d'israel disent dieu par elohim
-voit tu la ressembalnce avec allah dans la pronociation; ]

1 - Tu ne peux pas prouver que ALLAH n'est pas le dieu-lune
2 - En me parlant de Jesus....c'est incomprehensible..........
3 - Nous savons tous que la racine premiere de DIEU EST : EL
4 - D'ou ELOHIM des juifs dans la torah
5 - Quant a ta phrase : les fils d'israel disent dieu par elohim
6 - Je vais te reprendre en disant que ELOHIM est un pluriel de ELOHA
7 - Et que ELOHIM se traduit par : ceux qui sont descendus du ciel
8 - Commentaire de RASHI dans le torah juive tome # 2 de 5
9 - D'ou mon commentaire que nos ancetres ont ete visites par des extra-terrestres
10 - Car si cela aurait ete une appariton divine.
11 - Ils auraient dit : ceux qui sont apparuent ou venus des cieux
12 - Mais non...ils ont dit : ceux qui sont DESCENDUS des cieux
13 - Toute une difference entre apparition divine et des etres interstellaires.


[ - israel nom donnée au prophéte yaacob, en arabe et hébreu,ecr c'est adire jacob en francais, isra el , isra veut dire en arabe صراع et langue sémetique. صراع combattant
et el c'est la racine de elohim, allah,eli,israel veut dire combattant ou serviteur de dieu car isra peut étre aussi compris comme dans l'arabe comme l'hébreu comme serviteur;
- jésus n'avait il pas dit selon vous sur la croix "elahi li man sabaghtani" et tous les arabes comprennet cette phrase "mon dieu pourquoi m'a tu abadonné"; ]

14 - Oui ....Jesus a bien dit cela..et puis apres ?
15 - Les opinions different a ce sujet


[ - chez les arabes on invoques dieu par allah , ilahi, allahum,allhi,ilah.
-pour la lune, la lune se dit en arabe "qamar" قمر
voici une sourate ou parle de la lune comme soumise a dieu comme le soleil ainsi que toutes la création:

16 - J'aurais ete tres surpris DE NE PAS retrouver une telle sourate
17 - Car il ne faut pas oublier que Mohamet en s'accaparant de la kabale a promis de garder un seul dieu et qu'il a proclame l'unite de dieu et a promis de garder le symbole du croissant de lune aussi et le rite du ramadam...
18 - Sans cela il ne pouvait pas conquerir les autre peuplades sans gagner ceux de la Mecque...
19 - Donc pour faire la paix il a ete oublige de se plier a leur volontes de garder certaines choses comme la pierre noire la kabale et le ramadam et le croissant de lune pour ne pas trop deranger les habitudes des centaines de pelerins de l'epoque qui venaient regulierement a la kabale offir leur prieres aux differents allah de la place
20 -Il y en avait quand meme audessus de 360....c'est pas peu dire...
21 - Donc il fallait contenter tout ce beau monde avant de pouvoir partir conquerir le reste de la planete.......qu' ALLAH lui a demande de faire.....


[ 32. Allah, c'est Lui qui a crée les cieux et la terre et qui, du ciel, a fait descendre l'eau; grâce à laquelle Il a produit des fruits pour vous nourrir. Il a soumis à votre service les vaisseaux qui, par Son ordre, voguent sur la mer. Et Il a soumis à votre service les rivières.
33. Et pour vous, Il a assujetti le soleil et la lune à une perpétuelle révolution. Et Il vous a assujetti la nuit et le jour.

22 - Tous les dieux de toutes les autres religions ont fait de meme


[ - je te rappel que nous adorons que dieu , que nous n'avons peur de aucune creature,ni lune ni soleil ni qoui que ce soit exepté dieu ,car rien ne peut se faire sans son consentement, le soleil et la lune sont ses créatures qui obéissent a ces ordres pour le bien de l'homme ingrat.
Maintenat que je t'ai prouvé texte a l'appui que l'islam(soumis a dieu) et la méme chose qu' israel (combatre pour dieu), ou islam ,salam,shalom ont la méme racine ainsi que el,elohim elahi allah.*

23 - Par tes citations coraniques tu ne m'a rien prouve
24 - Pour la simple raison que je ne crois pas au coran comme livre divin
25 - Comme je l'ai dit aux autres
26 - Pour moi ce n'est qu'un livre de guerre remanie par othman ou omar apres la mort de Mohamet pour en faire un livre religieux
27 - Mais il l'a tellement abroge qu'il l'a rendu pire qu'il ne l'etait en premier
28 - Et a tel point qu'il lui a fallut inserer un aat special disant :
29 - : qu'ALLAH ABROGE ce qu'il veut quand il veux et
que personne ne sait mieux qu'ALLAH et
lorsque ALLAH abroge c'est pour remplacer pour une de meilleur.




[ maintenant ne détourne pas le sujet et r
épnds moi sur viciare de dieu. ]
reguibi

30 - Tu veux parler du pape ?
31 - Je n'y crois pas au pape.....
32 - Ca c'est une autre MEDISANCE DE CESAR qui
te fais penser que je suis catholique


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL 666 - Jihad Bismi Allah - Page 3 22447











Un Dièse,qui prend pour de l'argent comptant l'histoire d'Abraham et de sa femme Sara avec le roi?Et qui défend de toute sa force mentale,(heureusement),très limitée,pour ne pas dire nulle,la thèse selon laquelle Abraham avait choisi d'être un "Cocu"plutôt que de mourir!Et c'est la sagesse de ce roi,tyran,impie et idolâtre qui l'a empêché de l'être."DIESE?Mon œil!!!Plutôt trinitaire convaincu qui pratique la "TAQYAA"!Tiens!Tiens!Vous utilisez beaucoup le thème "TAQYIA"Dans vos écrits!
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

666 - Jihad Bismi Allah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 666 - Jihad Bismi Allah   666 - Jihad Bismi Allah - Page 3 Icon_minipostedLun 02 Aoû 2010, 11:20 am

Un Dièse,qui prend pour de l'argent comptant l'histoire d'Abraham et de sa femme Sara avec le roi?Et qui défend de toute sa force mentale,(heureusement),très limitée,pour ne pas dire nulle,la thèse selon laquelle Abraham avait choisi d'être un "Cocu"plutôt que de mourir!Et c'est la sagesse de ce roi,tyran,impie et idolâtre qui l'a empêché de l'être."DIESE?Mon œil!!!Plutôt trinitaire convaincu qui pratique la "TAQYAA"!Tiens!Tiens!Vous utilisez beaucoup le thème "TAQYIA"Dans vos écrits!

1 - ON NE LIT QUE CA DE LA TAQQYIA

2 - Tes repliques deviennent de plus en plus incomprehensibles


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL 666 - Jihad Bismi Allah - Page 3 22447


Dernière édition par SPIRITANGEL le Lun 02 Aoû 2010, 1:25 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
reguibi
.
.


Date d'inscription : 24/07/2010
Masculin
Messages : 304
Pays : al maghrib
R E L I G I O N : soumis a DIEU

666 - Jihad Bismi Allah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 666 - Jihad Bismi Allah   666 - Jihad Bismi Allah - Page 3 Icon_minipostedLun 02 Aoû 2010, 11:36 am

spiritangel
Tu ne cite toujours pas d'rguments venant des faits historique livre ou historiens ou autres, tous ce que tu fais de repeter les affirmation venant de toi inspiré par ta pesonne sans aucun fondements historique ou scientifique .
tu me dis
1 - "Tu ne peux pas prouver que ALLAH n'est pas le dieu-lune"
je me suis employé quand méme a le faire au grand regret de te décevoir,en disant que allah a comme racine el et que la facon de le prononcer change avec les acents des différents peuple decendants d'abraham,je t'ai cité pour jésus qui parlait pas hébreu mais araméén bien qu'il soit un des fils d'israel en appelant dieu par alahi differnd de elohim de la thora bien que cela soit le méme dieu car jésus ne l'oublie pas suivait les preceptes de la thora.
donc el et elohim allah elahi c'est différend dans la prononciation parceque l'arabe n'est pas l'arameen et l'arameen n'est pas l'hébreu bien qu'ils sont tous des langage sémiteet ont les méme racines.
Chez les espagnols on dit allah par olé accent oblige qui vient de l'espagne musulamne,
Les chrétiens orientaux dans leur bible ou lors e la priere disent allah, va leur dire qu'il adore un dieu lune.
une preuve supplémentaire,si je te dit jésus n'est pas le nom du christ tu va me dire tu te trompe.Laisse moi te dire que jésus chez les hébreu c'est prononcé yéshoua;chez les arabes c'est aissa,chez les francais jésus, josé chez les portugais josuan, josué etc etc etc et c'est pourtant le méme.tout comme messie en francais ,massiah en hébreu, massih en arabe, joseph, youcef,yoceph.
tu dis "7 - Et que ELOHIM se traduit par : ceux qui sont descendus du ciel"
C'est faux renseigne toi avant de dire des anneries;
La métonymie Elohim (ou Éloïm) est un terme hébreu qui apparaît dans l'Ancien Testament de la Bible (אֱלֹהִים ʾElohīm) et qui se traduit généralement en français par Dieu en tant que nom commun. ...
fr.wikipedia.org/wiki/Elohim

tu dis:9 -" D'ou mon commentaire que nos ancetres ont ete visites par des extra-terrestres"
je respecte tes croyance, mais tu parle de dieu alors que tu n'est pas croyant, comment peut on parler sur des choses que l'on connait pas , a t'on idéé de demander a quelqu'un de parler de sel si il n'ya jamais gouter.la foi ca se goute par la pratique ca ne s'imagine pas.tandis que aux extraterrestres pas impossible et puis aprés adam est un extraterrestre ramené a la terre cela change qoui a l'origine de l'univer?
que les anges descendent en soucoupe ou autres cela change qoui, mahomet a voyagé sur une monture qu' il appel al sakina ou buraq (habitat volant) en compagnie de l'ange gabriel comme il disait a l'époque lors de l'ascension au ciel cela a du se faire en objet volant peut étre mais cela change quoi?
voici un hadith parlant de ca
Descente de la Sakîna par la récitation du Coran

Al-Barâ' ibn `Azib (qu'Allah soit satisfait de lui) a dit:

Un homme récitait la sourate Al-Kahf alors qu'il avait attaché son cheval par deux licols. Un nuage l'enveloppa et se mit à tourner et à se rapprocher de lui. Son cheval ne cessa de s'en écarter. Le lendemain matin, l'homme vint trouver le Prophète – que la Grâce et la Paix soient sur lui - et lui raconta ce qui s'était passé. Celui-ci lui répondit: C'est la Sakîna (sérénité envoyée par Allah sous forme de nuage) qui est descendue grâce à la récitation du Coran.

Quand au dieu lune tu ne trouvera aucun historien ou specilaiste de religion méme chez les juifs qui te dirait cela sauf des pas courageux qui qui n'écrivent aucun livre et preferant écrire derriere un écran d'ordinateur en toutes sécurité pour ne pas se confronter a la realité.je peux faire la méme chose aussi et m'enteter a dire que la terre n'est pas ronde! prouve le contraire.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

666 - Jihad Bismi Allah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 666 - Jihad Bismi Allah   666 - Jihad Bismi Allah - Page 3 Icon_minipostedLun 02 Aoû 2010, 11:57 am

SPIRITANGEL a écrit:
Un Dièse,qui prend pour de l'argent comptant l'histoire d'Abraham et de sa femme Sara avec le roi?Et qui défend de toute sa force mentale,(heureusement),très limitée,pour ne pas dire nulle,la thèse selon laquelle Abraham avait choisi d'être un "Cocu"plutôt que de mourir!Et c'est la sagesse de ce roi,tyran,impie et idolâtre qui l'a empêché de l'être."DIESE?Mon œil!!!Plutôt trinitaire convaincu qui pratique la "TAQYAA"!Tiens!Tiens!Vous utilisez beaucoup le thème "TAQYIA"Dans vos écrits!

1 - ON NE LIT QUE CA DE LA TAQQYIA

2 - Tes replique deviennent de plus en plus incomprehensibles


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL 666 - Jihad Bismi Allah - Page 3 22447

Ayez le courage nécessaire et dites plutôt:"tes répliques frappent en plein mille!Excusez-moi,mon passé d'enfant de cœur SOUMIS corps et âme au curé de notre ""PAROISSE"m'oblige à défendre ma TRINITÉ" contre vents et marées"
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

666 - Jihad Bismi Allah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 666 - Jihad Bismi Allah   666 - Jihad Bismi Allah - Page 3 Icon_minipostedLun 02 Aoû 2010, 1:29 pm

Ayez le courage nécessaire et dites plutôt:"tes répliques frappent en plein mille!Excusez-moi,mon passé d'enfant de cœur SOUMIS corps et âme au curé de notre ""PAROISSE"m'oblige à défendre ma TRINITÉ" contre vents et marées


1 - D'accord CESAR
2 - Je te donnes parfaitement raison sur tous les points
3 - Maintenant ...vas peter dans les fleurs
4 - ET FOUTES-MOI LA SAINTE PAIX


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL 666 - Jihad Bismi Allah - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

666 - Jihad Bismi Allah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 666 - Jihad Bismi Allah   666 - Jihad Bismi Allah - Page 3 Icon_minipostedLun 02 Aoû 2010, 11:46 pm

SPIRITANGEL a écrit:
Ayez le courage nécessaire et dites plutôt:"tes répliques frappent en plein mille!Excusez-moi,mon passé d'enfant de cœur SOUMIS corps et âme au curé de notre ""PAROISSE"m'oblige à défendre ma TRINITÉ" contre vents et marées


1 - D'accord CESAR
2 - Je te donnes parfaitement raison sur tous les points
3 - Maintenant ...vas peter dans les fleurs
4 - ET FOUTES-MOI LA SAINTE PAIX


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL 666 - Jihad Bismi Allah - Page 3 22447

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: t'as pas trouvé mieux comme replique ????

comme mem SPIRITANGEL SOIT ZEN !

LOGIQUEMENT 666 - Jihad Bismi Allah - Page 3 78248
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

666 - Jihad Bismi Allah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 666 - Jihad Bismi Allah   666 - Jihad Bismi Allah - Page 3 Icon_minipostedMar 03 Aoû 2010, 12:26 am

sara a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
Ayez le courage nécessaire et dites plutôt:"tes répliques frappent en plein mille!Excusez-moi,mon passé d'enfant de cœur SOUMIS corps et âme au curé de notre ""PAROISSE"m'oblige à défendre ma TRINITÉ" contre vents et marées


1 - D'accord CESAR
2 - Je te donnes parfaitement raison sur tous les points
3 - Maintenant ...vas peter dans les fleurs
4 - ET FOUTES-MOI LA SAINTE PAIX


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL 666 - Jihad Bismi Allah - Page 3 22447

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: t'as pas trouvé mieux comme replique ????

comme mem SPIRITANGEL SOIT ZEN !

LOGIQUEMENT 666 - Jihad Bismi Allah - Page 3 78248

Salam,

Il ne peut avoir de réplique intelligente,encore moins logique!Il ne fait répéter des phases dont il ignore la signification.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

666 - Jihad Bismi Allah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 666 - Jihad Bismi Allah   666 - Jihad Bismi Allah - Page 3 Icon_minipostedMar 03 Aoû 2010, 12:38 am

reguibi a écrit:
arnica oh la la tu dénonce les fatwas et en méme temps tu te permet d'insulter les gens y compris moi, c'est honteux de ta part, je te cite "shlomo sand est un gros nul"quel sont tes arguments?
je te cite encore "reguibi n'est as correct!" et alors ou est le probléme on' est entrain de débattre non?, "reguibi s'enerve!" tu en est certaine a ce point la?
Tu devrais plutot étre contente si je fais l'éloge de jésus puisque tu es chrétienne, jésus en tant que musulman nous l'aimons et refusant (pacifiquement je précise) qu'il soit consideré comme etant fils de dieu ou dieu soleil comme chez l' église romaine et cela n'est plus indiscutable tant la culture, ses rites , ses dates de fétes ressemble éxtraordinnairement aux rites payens romains egyptien, perse, nordique etc.... . Pour cela puisque le débat est sur je le rappel "bismi alla 666" J'ai pris la peine de démontrer preuve a l'appui que cela s'applique trés bien au titre du pape vicaire de dieu su terre,pour cela je vous renvoi a mes écrits, pourquoi tu ne te prend pas a ceux qui prétendent sans le prouver mathématiquement en ne respectant pas les conseil de st jean dont il se disent eux méme adeptes que bismi allah est 666. Dans l'apocalypse n'est il pas écrit calculer le nombre de la béte? C'est tellement grotesque de dire que bimiallah est 666, comme 2+2 égal a 6 ou est la logique de spiritangel par quel calcul brizzio 777 est arivée a cette conclusion, lui se moque de ton intelligence en disant cela et c'est lui qui devrait te choquer, car c'est un pur mensonge car c'est illogique. Je te respecte en tant que chrétienne encore faut 'il le preciser aimant dieu et jésus mais je n'imopose en aucun cas mes ideés ou me croyances par la force ou dictature ou je ne sais qoui et dieu mesrci ca ne reste que un débat ou on doit débattre sans tabou, si tu veux entendre ce qu'il te plait ne débat pas.Je serai en total contradiction avec l'islam en te lisant qui impose le respect des gens du livre (chrétiens et juifs). Et d'abord quel autorité j'ai sur toi pour le faire, rien , alors ne me surestime pas comme ca .Evidemment je veux convaincre par le biais de la logique, l'histoire,la pensée, dialogue avec mes moyens certes trés limités mais fort par la conviction qu j'ai. alors au lieu d'insulter car ce n'est pas un argument, éclaire nous plutot par tes connaissances voila tout.

Paix aux femmes et aux hommes de bonnes volontés.
tu vois par principe il y a des postes que je ne préfère pas répondre et là j'avoue j'ai fait une erreur !
sur celui-ci je n'en ferait pas !!
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

666 - Jihad Bismi Allah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 666 - Jihad Bismi Allah   666 - Jihad Bismi Allah - Page 3 Icon_minipostedMar 03 Aoû 2010, 12:44 am

On apprend plus rien ,chacun amène son amertume , sa haine !
A quoi sert se jeu stupide ? ça lasse un peu et qu'en une personne a un sujet intéressant tous vous vous battez presque pour être le premier a dire des inepties .
Encore cela serait un vrai débat mais les ""ton momo , et toi ton dieu , ton faux truc et ton faux machin"" même les gosses il ne joue plus a ça !
En vrai je suis fatiguer de lire des conneries voilà !!


Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

666 - Jihad Bismi Allah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 666 - Jihad Bismi Allah   666 - Jihad Bismi Allah - Page 3 Icon_minipostedVen 06 Aoû 2010, 7:32 am

voici un érudit Belge qui parle du jihad.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

666 - Jihad Bismi Allah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 666 - Jihad Bismi Allah   666 - Jihad Bismi Allah - Page 3 Icon_minipostedVen 06 Aoû 2010, 7:37 am

[quote="yacoub"]voici un érudit Belge qui parle du jihad.


Un Érudit Belge?En quoi?En Islam ou en intégrisme de bas étage?
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

666 - Jihad Bismi Allah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 666 - Jihad Bismi Allah   666 - Jihad Bismi Allah - Page 3 Icon_minipostedVen 06 Aoû 2010, 7:48 am

Il connait admirablement l'histoire de l'islam.

liste des djihad organisés par la religion d'amour de tolérance et de paix

Quand la tolérance islamique frappe les nations
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

666 - Jihad Bismi Allah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 666 - Jihad Bismi Allah   666 - Jihad Bismi Allah - Page 3 Icon_minipostedVen 06 Aoû 2010, 7:51 am

yacoub a écrit:
Il connait admirablement l'histoire de l'islam.

liste des djihad organisés par la religion d'amour de tolérance et de paix

Quand la tolérance islamique frappe les nations


Dites:"Il connait admirablement l'histoire de l'Islam "selon Moi!",c'est plus juste."
Revenir en haut Aller en bas
reguibi
.
.


Date d'inscription : 24/07/2010
Masculin
Messages : 304
Pays : al maghrib
R E L I G I O N : soumis a DIEU

666 - Jihad Bismi Allah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 666 - Jihad Bismi Allah   666 - Jihad Bismi Allah - Page 3 Icon_minipostedVen 06 Aoû 2010, 11:15 am

yacoub a écrit:
Il connait admirablement l'histoire de l'islam.

liste des djihad organisés par la religion d'amour de tolérance et de paix

Quand la tolérance islamique frappe les nations

yaacoub, ta civilisation dont tu chante les louanges est en décadence tandis que l'islam revient en force dans le monde entier, en afrique, amerique, asie, europe, il séduit les coeurs et rien ne peut l'arreter ni la propagande médiatique ni vos mensonges et stereotype y changeront qq chose bien au contraire,le coran est de plus en plus lu et les coeurs sincéres et intelligent y deviennet sensible car c'est dieu qui parle a ces creatures, plus vous lmentez et censurés plus dieu fait tomber vos complot par terre, l'élite usurueres qui a soumit l-humanité sous sa domination en créant des philosophie imparfaite car humaine(communisme, liberalisme materialiusme) pour détourner les hommes de la véritable liberté qui est celle de la foi et la seul crainte du createur sans qui rien ne peut se faire .Nous sauverons le monde avec l'aide de dieu et le systeme a bioen raiseon de nous harceler comme vous faites noteamment par la guerre car nous sommes les seuls a freiner a pouvoir faire échouer leur projet satannique et nous y arriverons inchaallh. Croyant accrochez vous a votre foi. Tu répéte bétement les dires des orientalistes haineux qui nous appelait "les mahométants" terme qui a été abandonnés d'ailleur et pour cause. L'islam comme la foi ca se goute, ca se vie, tu n'en a aucune connaissance et par conséquent tu juge quelque chose que tu n'a jamais gouté! incroyable! hein? tu ne sait pas de quoi tu parle et tu a tort. il y'a des signes qui ne trompent pas pendant que l'église se vident, l 'espaces des mosquée ne suffit plus a recevoir ce flux important de nouveaux fréres qui ont compris et qui acceptent dans la grande joie la religion de dieu, le monothéisme pur, alors continu a vomir ca nous renforce, il y'a des signes qui ne trompent pas. Oserai tu dire a ces nouveau musulmans qui ont gouté l'islam et que il ne le lacherait pour rien au monde, oserai tu leur dire que tu a mieux connaissance?

alors au lieu de répeter en copié coller sur le premier article anti musulman sur lequel tu tombe réflechie un peu et ne fait pas systematiquement les écrits des hommes paroles d'évangile.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




666 - Jihad Bismi Allah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 666 - Jihad Bismi Allah   666 - Jihad Bismi Allah - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

666 - Jihad Bismi Allah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Mensonge d'Allah - Allah fait croire qu'il est Dieu...
»  "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts
» jihad aux philipines
» Jihad sexuel en Syrie
» Revelation 13:18 Jihad au nom d'alla est le 666

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-