*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jésus n'est pas mort crucifié!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

Jésus n'est pas mort crucifié! Empty
MessageSujet: Jésus n'est pas mort crucifié!   Jésus n'est pas mort crucifié! Icon_minipostedLun 28 Juin 2010, 3:19 am

c'est l'intitulé de la recherche faite par un suédoi

dans tous cela, le plus important ce n'est pas sa conclusion qui m'interesse mais plutôt le faite d'avoir toujours des ???,des doutes au sujet de" Jesus fils de Dieu"

http://fr.news.yahoo.com/79/20100628/tsc-jsus-n-est-pas-mort-crucifi-be0b1cf.html
http://www.slate.fr/story/23813/jesus-nest-pas-mort-crucifie

flower
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Jésus n'est pas mort crucifié! Empty
MessageSujet: Re: Jésus n'est pas mort crucifié!   Jésus n'est pas mort crucifié! Icon_minipostedLun 28 Juin 2010, 3:22 am

Tout le monde sais que Jésus est mort de vieillesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

Jésus n'est pas mort crucifié! Empty
MessageSujet: Re: Jésus n'est pas mort crucifié!   Jésus n'est pas mort crucifié! Icon_minipostedLun 28 Juin 2010, 3:30 am

florence_yvonne a écrit:
Tout le monde sais que Jésus est mort de vieillesse.
non arrete, ne raconte pas de bêtise ! mon amie
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Jésus n'est pas mort crucifié! Empty
MessageSujet: Re: Jésus n'est pas mort crucifié!   Jésus n'est pas mort crucifié! Icon_minipostedLun 28 Juin 2010, 3:44 am

mais le pire il n'est pas mort puisque nous parlons encore de lui,son esprit demeurera a jamais!!!il vit en nous!! mais certains le cloue encore malgré tout..mais oui !!!il y a un symbolisme de sa cucification!! a force de faire tord a son prochain a qui croyez-vous que vous le faites? c'est lui le king des esprits ..ils vous fait jaser après 2000 ans quelques chose quand même.même hittler ne fait pas parler autant! il est le model agrée de Dieu! sunny
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Jésus n'est pas mort crucifié! Empty
MessageSujet: Re: Jésus n'est pas mort crucifié!   Jésus n'est pas mort crucifié! Icon_minipostedLun 28 Juin 2010, 3:58 am

Florance :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

Jésus n'est pas mort crucifié! Empty
MessageSujet: Re: Jésus n'est pas mort crucifié!   Jésus n'est pas mort crucifié! Icon_minipostedLun 28 Juin 2010, 4:47 am

Sara si tu ne crois pas aux écritures de la bible c pas la peine de poser cette question il n'y a que là que tu as la réponse .
de plus tu ne crois pas alors aux paroles d'allah lorsqu'il dit dans la " famille d'imram" 3:55 Allah parla a AÎssa il lui dit :" je vais mettre UN TERME A TA VIE TERRESTRE et t'ELEVER a moi"
amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Jésus n'est pas mort crucifié! Empty
MessageSujet: Re: Jésus n'est pas mort crucifié!   Jésus n'est pas mort crucifié! Icon_minipostedLun 28 Juin 2010, 5:19 am

TERME A TA VIE TERRESTRE VEUT DIRE QUE CA VIE SARRETE LABA ET QUIL VIT AU PARADIS AU PRES DALLAH ATTENDANT LA VENU DE LANTICHRIST POUR KE TUER
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

Jésus n'est pas mort crucifié! Empty
MessageSujet: Re: Jésus n'est pas mort crucifié!   Jésus n'est pas mort crucifié! Icon_minipostedLun 28 Juin 2010, 5:31 am

perceneige a écrit:
Sara si tu ne crois pas aux écritures de la bible c pas la peine de poser cette question il n'y a que là que tu as la réponse .
de plus tu ne crois pas alors aux paroles d'allah lorsqu'il dit dans la " famille d'imram" 3:55 Allah parla a AÎssa il lui dit :" je vais mettre UN TERME A TA VIE TERRESTRE et t'ELEVER a moi"
amitiés
moi , je crois aux ecritures de la bibles, mais les originelles !
je n'arrete pas de repeter ça mon amie


Citation :
de plus tu ne crois pas alors aux paroles d'allah lorsqu'il dit dans la " famille d'imram" 3:55 Allah parla a AÎssa il lui dit :" je vais mettre UN TERME A TA VIE TERRESTRE et t'ELEVER a moi"
je crois en ça,
mais dans ce verset Allah ne dis pas que Issa était crucifié, car la crucification n'a jamais eut lieu
jamais , jamais, jamais!
flower
Revenir en haut Aller en bas
EP
.
.
EP

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

Jésus n'est pas mort crucifié! Empty
MessageSujet: Re: Jésus n'est pas mort crucifié!   Jésus n'est pas mort crucifié! Icon_minipostedLun 28 Juin 2010, 6:04 am

sara a écrit:
c'est l'intitulé de la recherche faite par un suédoi

dans tous cela, le plus important ce n'est pas sa conclusion qui m'interesse mais plutôt le faite d'avoir toujours des ???,des doutes au sujet de" Jesus fils de Dieu"

http://fr.news.yahoo.com/79/20100628/tsc-jsus-n-est-pas-mort-crucifi-be0b1cf.html
http://www.slate.fr/story/23813/jesus-nest-pas-mort-crucifie

flower
Erreur!
Le Coran confirme la crucifixion de Jésus Christ!
http://www.islamajesus.com/le-coran-f2/le-coran-confirme-la-divinite-supreme-de-jesus-christ-partie-1-t1188.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

Jésus n'est pas mort crucifié! Empty
MessageSujet: Re: Jésus n'est pas mort crucifié!   Jésus n'est pas mort crucifié! Icon_minipostedLun 28 Juin 2010, 6:12 am

c toi qui le dit tu parles des écrits originels ! sache que ton coran l'originel a était brulé par le calif Omar 1ier.
puis recopier en écrit Koufique comme les massoretes .
as tu entendu parler du Codex Ephroemi rescriptus .ce codex valeur inestimable ,car c'est l'une des plus anciennes disponibles en grecques chrétienne , sur les 209 feuillets ily en a 145 de livres differents le message de jésus a subsisté, sa vie , voilà la parole de Dieu qui dit "la parole de Dieu subsiste POUR TOUJOURS
1 pierre 1:25. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Jésus n'est pas mort crucifié! Empty
MessageSujet: Re: Jésus n'est pas mort crucifié!   Jésus n'est pas mort crucifié! Icon_minipostedMar 29 Juin 2010, 6:15 am

Goldenlegend a écrit:
TERME A TA VIE TERRESTRE VEUT DIRE QUE CA VIE SARRETE LABA ET QUIL VIT AU PARADIS AU PRES DALLAH ATTENDANT LA VENU DE LANTICHRIST POUR KE TUER

Pour la dernière fois arrête d'écrire en majuscule Jésus n'est pas mort crucifié! 777312
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Jésus n'est pas mort crucifié! Empty
MessageSujet: Re: Jésus n'est pas mort crucifié!   Jésus n'est pas mort crucifié! Icon_minipostedMar 29 Juin 2010, 6:29 am

Ok Jésus n'est pas mort crucifié! 307887
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

Jésus n'est pas mort crucifié! Empty
MessageSujet: Re: Jésus n'est pas mort crucifié!   Jésus n'est pas mort crucifié! Icon_minipostedMar 29 Juin 2010, 7:53 am

cher ami , non un terme veux dire terminer, fini, sans suite : En plus el kitab moukades dit "ce que j'affirme freres ,c'est que NI CHAIR ni SANG ne peuvent hériter le royaume de Dieu 1 corinth 15:50.
c vraiment triste que le coran et la bible ne disent pas pareil ; j'en suis sur que tu es aussi sincere que moi dans ta foi, car tout comme toi je crois au Dieu unique la seul chose qui nous sépare c que je crois trés fort a Jésus ce fils que Dieu a envoyé sur terre pour aider l'humanité : jesus était un ange avant de venir sur terre ; Dieu a choisit ce "premier né , de toute sa création ) pour l'envoyer sur terre et ôter ce péché d'Adam .voilà ma foi mon ami GOLD.
PS: pour ma" petite" FLO : pour nous la majuscule c pour accentuer et pas crier ou hurler
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Jésus n'est pas mort crucifié! Empty
MessageSujet: Re: Jésus n'est pas mort crucifié!   Jésus n'est pas mort crucifié! Icon_minipostedMer 07 Juil 2010, 12:32 am

perceneige a écrit:
cher ami , non un terme veux dire terminer, fini, sans suite : En plus el kitab moukades dit "ce que j'affirme freres ,c'est que NI CHAIR ni SANG ne peuvent hériter le royaume de Dieu 1 corinth 15:50.
c vraiment triste que le coran et la bible ne disent pas pareil ; j'en suis sur que tu es aussi sincere que moi dans ta foi, car tout comme toi je crois au Dieu unique la seul chose qui nous sépare c que je crois trés fort a Jésus ce fils que Dieu a envoyé sur terre pour aider l'humanité : jesus était un ange avant de venir sur terre ; Dieu a choisit ce "premier né , de toute sa création ) pour l'envoyer sur terre et ôter ce péché d'Adam .voilà ma foi mon ami GOLD.
PS: pour ma" petite" FLO : pour nous la majuscule c pour accentuer et pas crier ou hurler
Very Happy

Mais dans les forums, cela ne se fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

Jésus n'est pas mort crucifié! Empty
MessageSujet: Re: Jésus n'est pas mort crucifié!   Jésus n'est pas mort crucifié! Icon_minipostedMer 07 Juil 2010, 8:22 am

ok flo je ne savais pas : plus de majuscule ..enfin j'espère
Jésus n'est pas mort crucifié! 588983 bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jésus n'est pas mort crucifié! Empty
MessageSujet: Re: Jésus n'est pas mort crucifié!   Jésus n'est pas mort crucifié! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Jésus n'est pas mort crucifié!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Jesus est il crucifié ?
» JESUS A-T-IL ETE CRUCIFIE ?
» jesus crucifié ou non?
» JESUS a été crucifié et non un sosie
» JESUS A T IL ETE CRUCIFIE? /DR ZAKIR NAIK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-