*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mahomed, le fils de Lucifer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Mahomed, le fils de Lucifer ?   Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 2 Icon_minipostedMar 13 Juil 2010, 4:36 am

Rappel du premier message :

LA BIBLE MET EN GARDE SUR LES ANGES DE LUMIERE

Selon l'Evangile - [2 Corintiens 11:14] [...] Lucifer lui même se déguise en ange de lumière

Selon la sira - Une nuit de l'an 611, Muhammad s'est endormi dans une grotte du mont Hira, un ange entouré d'une lumière éclatante se serait manifesté à lui.


MISES EN GARDE DE JESUS SUR LES FAUX-MESSIES QUI VIENDRONT APRES LUI

Mathieu 24 : Jésus leur répondit : « prenez garde que personne ne vous égare. Car beaucoup viendront en prenant mon nom ; ils diront : c'est moi le Messie, et ils égareront bien des gens. Vous allez entendre parler de guerre et de rumeurs de guerres. Attention ! Ne vous alarmez pas: il faut que cela arrive, mais ce n'est pas encore la fin. Car on se dressera nation contre nation et royaume contre royaume; et il y aura en divers endroits des famines et des tremblements de terre. Et tout cela sera le commencement des douleurs de l'enfantement. Alors on vous livrera à la détresse, on vous tuera, vous serez haïs de tous les païens à cause de mon nom ; et alors un grand nombre succomberont. Ils se livreront les uns les autres, ils se haïront entre eux. Des faux prophètes surgiront en foule et égarerons beaucoup d'hommes. Par suite de l'iniquité croissante, l'amour du plus grand nombre se refroidira ; mais celui qui tiendra jusqu'à la fin sera sauvé. Cette Bonne Nouvelle du Royaume sera proclamée dans le monde entier ; tous les païens auront là un témoignage. Et alors viendra la fin. »


LE PEUPLE ELU DEVIENT LE PEUPLE ENNEMI

Dans la bible, le peuple judéo-chrétien est le peuple qui est sensé suivre la parole de Dieu ; le peuple élu étant les 12 tribus d'Israel des chrétiens d'origine juive
[lire le livre de l'Apocalypse sur les 12 tribus marqués par le sceau divin]

Dans le coran, le peuple judeo-chretien devient le peuple ennemi :

« Les Juifs disent : "Uzayr est fils d Allah" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils d Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécreants avant eux. » Qu'Allah les anéantisse ! (Coran 9:30)


LUCIFER EN HEBREUX SIGNIFIE CROISSANT DE LUNE EN ARABE

Lucifer se traduit par hilal en hébreux, langue phonétiquement jumelle à l'arabe. hilal signifiant croissant de lune en arabe, le symbole du ramadan et de l'islam.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Goldenlegend
Membre_Actif


Date d'inscription : 21/04/2010
Messages : 2525

Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed, le fils de Lucifer ?   Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Juil 2010, 12:58 pm

Et moi ??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Messages : 5446

Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed, le fils de Lucifer ?   Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Juil 2010, 1:01 pm

Goldenlegend a écrit:
Et moi ??? Rolling Eyes

toi aussi, mais oui toujours seras Very Happy Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 2 22376 Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 2 22376 Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 2 22376 Wink apprends tes lecons Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goldenlegend
Membre_Actif


Date d'inscription : 21/04/2010
Messages : 2525

Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed, le fils de Lucifer ?   Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Juil 2010, 1:02 pm

Petitefleure César bonne nuit a demain inchallah .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed, le fils de Lucifer ?   Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Juil 2010, 1:06 pm

oui vas au dodo Very Happy allez je t'aime fort . Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 2 22376 que Dieu te garde fiston ..mon coeur est aussi avec toi..quoi que les minables en pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed, le fils de Lucifer ?   Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Juil 2010, 8:28 am

Cesar a écrit:
brizzio777 a écrit:
Citation :
Mahomed, le fils de Lucifer ?

pas l'ombre d'un doute mahomet (pas de paix pour lui) est de loin le plus grand criminel de l histoire de l humanite : decapitation en serie, meurtres, pillages, pedophilie...


Répondez moi franchement!Pour vous Mohammed était plus grand criminel que Hitler?
En matière d'idéologie religieuse?Oui!Mohammed est infiniment plus dangereux pour vous que Hitler,et cela tout les Musulmans et la plupart des non Musulmans le savent.

Mais en matière de crimes contre l'humanité,Hitler était infiniment plus féroce que la plupart des chefs de guerre occidentaux.pourtant,il vous suffit de lire votre histoire....celle que vous avez écrite de vos propres mains.....Bonté de Bonté!


si mahomet avait eu le niveau d'armement d'hitler..........
l'humanité n'existerait plus............
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed, le fils de Lucifer ?   Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Juil 2010, 8:34 am

darkviking a écrit:
Cesar a écrit:
brizzio777 a écrit:
Citation :
Mahomed, le fils de Lucifer ?

pas l'ombre d'un doute mahomet (pas de paix pour lui) est de loin le plus grand criminel de l histoire de l humanite : decapitation en serie, meurtres, pillages, pedophilie...


Répondez moi franchement!Pour vous Mohammed était plus grand criminel que Hitler?
En matière d'idéologie religieuse?Oui!Mohammed est infiniment plus dangereux pour vous que Hitler,et cela tout les Musulmans et la plupart des non Musulmans le savent.

Mais en matière de crimes contre l'humanité,Hitler était infiniment plus féroce que la plupart des chefs de guerre occidentaux.pourtant,il vous suffit de lire votre histoire....celle que vous avez écrite de vos propres mains.....Bonté de Bonté!


si mahomet avait eu le niveau d'armement d'hitler..........
l'humanité n'existerait plus............

Avec des "SI",on peut dire aussi que notre bien est tout Paris.
Revenir en haut Aller en bas
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed, le fils de Lucifer ?   Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Juil 2010, 2:04 pm

Cesar a écrit:
darkviking a écrit:
Cesar a écrit:
brizzio777 a écrit:


pas l'ombre d'un doute mahomet (pas de paix pour lui) est de loin le plus grand criminel de l histoire de l humanite : decapitation en serie, meurtres, pillages, pedophilie...


Répondez moi franchement!Pour vous Mohammed était plus grand criminel que Hitler?
En matière d'idéologie religieuse?Oui!Mohammed est infiniment plus dangereux pour vous que Hitler,et cela tout les Musulmans et la plupart des non Musulmans le savent.

Mais en matière de crimes contre l'humanité,Hitler était infiniment plus féroce que la plupart des chefs de guerre occidentaux.pourtant,il vous suffit de lire votre histoire....celle que vous avez écrite de vos propres mains.....Bonté de Bonté!


si mahomet avait eu le niveau d'armement d'hitler..........
l'humanité n'existerait plus............

Avec des "SI",on peut dire aussi que notre bien est tout Paris.

de toute evidence l humanite nexisterait plus car allah lui a demander de repandre l islam de gre ou de force.... et de tuer les infideles juifs et chretiens, les polytheistes... , sourate 9-30

le coran est pire que mein kampf
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed, le fils de Lucifer ?   Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Juil 2010, 9:07 pm

brizzio777 a écrit:
Cesar a écrit:
darkviking a écrit:
Cesar a écrit:



Répondez moi franchement!Pour vous Mohammed était plus grand criminel que Hitler?
En matière d'idéologie religieuse?Oui!Mohammed est infiniment plus dangereux pour vous que Hitler,et cela tout les Musulmans et la plupart des non Musulmans le savent.

Mais en matière de crimes contre l'humanité,Hitler était infiniment plus féroce que la plupart des chefs de guerre occidentaux.pourtant,il vous suffit de lire votre histoire....celle que vous avez écrite de vos propres mains.....Bonté de Bonté!


si mahomet avait eu le niveau d'armement d'hitler..........
l'humanité n'existerait plus............

Avec des "SI",on peut dire aussi que notre bien est tout Paris.

de toute evidence l humanite nexisterait plus car allah lui a demander de repandre l islam de gre ou de force.... et de tuer les infideles juifs et chretiens, les polytheistes... , sourate 9-30

le coran est pire que mein kampf


J’ai reçu l’ordre de combattre les hommes jusqu’à ce qu’ils disent : point de dieu sinon Allah. (Muslim, Sahih 1/200)

J’ai reçu ordre de mener la guerre contre les hommes jusqu’à ce qu’ils attestent qu’il n’est pas d’autre dieu qu’Allah, que Muhammad est l’envoyé d'Allah, qu’ils accomplissent la prière et qu’ils versent l’aumône. S’ils le font ils sont quittes de leur sang et de leurs biens, sauf en ce qui revient de droit à l’islam. Ils en rendront compte à Allah. (Bukhari, Sahih 2/17)
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed, le fils de Lucifer ?   Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Juil 2010, 9:59 pm

J’ai reçu l’ordre de combattre les hommes jusqu’à ce qu’ils disent : point de dieu sinon Allah. (Muslim, Sahih 1/200)

J’ai reçu ordre de mener la guerre contre les hommes jusqu’à ce qu’ils attestent qu’il n’est pas d’autre dieu qu’Allah, que Muhammad est l’envoyé d'Allah, qu’ils accomplissent la prière et qu’ils versent l’aumône. S’ils le font ils sont quittes de leur sang et de leurs biens, sauf en ce qui revient de droit à l’islam. Ils en rendront compte à Allah. (Bukhari, Sahih 2/17)


1 - WOW.....ca c'est des tres belles phrases " spirituelles " ET " DIVINES "
2 - ALLAH est un dieu SI divin....ce doit etre ces phrases-la que personne ne peut imiter en ecrivant des versets coraniques :mdr: :mdr: :mdr:
3 - Y-a-t-il des paraboles d'Allah de cachees derrieres ces phrases?
4 - Ou bien peut-etre des miracles insoupsonnes ? :mdr: :mdr: :mdr:

5 - Naaaah... ce n'est que les restes du livre de guerre qu'Omar a manque ou a oublie de convertir en miracles :mdr: :mdr: :mdr:

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed, le fils de Lucifer ?   Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Juil 2010, 10:03 pm

A l'Ange de l'Église de Sardes, écris : Ainsi parle celui qui possède les sept Esprits de Dieu et les sept étoiles. Je connais ta conduite ; tu passes pour vivant, mais tu es mort.
Ap 3:2- Réveille-toi, ranime ce qui te reste de vie défaillante ! Non, je n'ai pas trouvé ta vie bien pleine aux yeux de mon Dieu.
Ap 3:3- Allons ! rappelle-toi comment tu accueillis la parole ; garde-la et repens-toi. Car si tu ne veilles pas, je viendrai comme un voleur sans que tu saches à queLe vainqueur sera donc revêtu de blanc ; et son nom, je ne l'effacerai pas du livre de vie, mais j'en répondrai devant mon Père et devant ses Anges.
Ap 3:6- Celui qui a des oreilles, qu'il entende ce que l'Esprit dit aux Églises.
Ap 3:7- " A l'Ange de l'Église de Philadelphie, écris : Ainsi parle le Saint, le Vrai, celui qui détient la clef de David : s'il ouvre, nul ne fermera, et s'il ferme, nul n'ouvrira.
lle heure je te surprendrai.
Ap 3:4- A Sardes, néanmoins, quelques-uns des tiens n'ont pas souillé leurs vêtements ; ils m'accompagneront, en blanc, car ils en sont dignes.


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed, le fils de Lucifer ?   Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 2 Icon_minipostedMer 21 Juil 2010, 7:54 am

SPIRITANGEL a écrit:
J’ai reçu l’ordre de combattre les hommes jusqu’à ce qu’ils disent : point de dieu sinon Allah. (Muslim, Sahih 1/200)

J’ai reçu ordre de mener la guerre contre les hommes jusqu’à ce qu’ils attestent qu’il n’est pas d’autre dieu qu’Allah, que Muhammad est l’envoyé d'Allah, qu’ils accomplissent la prière et qu’ils versent l’aumône. S’ils le font ils sont quittes de leur sang et de leurs biens, sauf en ce qui revient de droit à l’islam. Ils en rendront compte à Allah. (Bukhari, Sahih 2/17)


1 - WOW.....ca c'est des tres belles phrases " spirituelles " ET " DIVINES "
2 - ALLAH est un dieu SI divin....ce doit etre ces phrases-la que personne ne peut imiter en ecrivant des versets coraniques :mdr: :mdr: :mdr:
3 - Y-a-t-il des paraboles d'Allah de cachees derrieres ces phrases?
4 - Ou bien peut-etre des miracles insoupsonnes ? :mdr: :mdr: :mdr:

5 - Naaaah... ce n'est que les restes du livre de guerre qu'Omar a manque ou a oublie de convertir en miracles :mdr: :mdr: :mdr:

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 2 22447


Le Djihad, dans son vrai sens, comme il est définit dans le Coran et comme il a été appliqué par le prophète Mohammad et ses nobles compagnons, est un moyen de défendre les différences, le pluralisme et la diversité. En d’autres termes, c’est un moyen de défendre la liberté de choix, comme il est écrit dans le Coran, "Il n’y a pas de contrainte dans l’Islam"…(2:256).

Depuis le début, le djihad a été défini par deux buts :

le premier est une réponse à l’agression ou l’oppression, comme il est dit dans le Coran 22:39 : "A ceux contre qui la guerre est engagée, la permission leur est donnée (de se battre), parce qu’ils subissent un tort; et en vérité, Allah est le plus puissant à venir en aide".

Le deuxième (but) est de libérer les peuples persécutés des régimes tyranniques, comme il est arrivé aux peuples perses et byzantins.

Donc,arrêtez de dire des choses,dont vous ne connaissez même pas la signification!
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed, le fils de Lucifer ?   Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 2 Icon_minipostedMer 21 Juil 2010, 2:54 pm

Citation de Cesar :

[ le premier est une réponse à l’agression ou l’oppression, comme il est dit dans le Coran 22:39 : "A ceux contre qui la guerre est engagée, la permission leur est donnée (de se battre), parce qu’ils subissent un tort; et en vérité, Allah est le plus puissant à venir en aide".

Le deuxième (but) est de libérer les peuples persécutés des régimes tyranniques, comme il est arrivé aux peuples perses et byzantins.

Donc,arrêtez de dire des choses,dont vous ne connaissez même pas la signification ]


1 - Bofff....pour moi le coran parle TROP de guerre et QUOI FAIRE

a la guerre et COMMENT faire la guerre et les RECOMPENSES de la guerre

2 - Parcontre les bonnes paroles reconfortantes et spirituelles que l'on rencontre dans les evangiles
3 - Sont TOTALEMENT ABSENTES dans le coran
4 - Moi c'est ce que je retiens de la lecture du coran
5 - Evidemment TOI tu ne peux le voir car tu es endoctrine
6 - Et tu reponds avec la logique et la cervelle d'Allah et non de la tienne
7 - Car toute personne NEUTRE va voir IMMEDIATEMENT la GRANDE difference entre la bible et le coran spirituellement
8 - Le nouveau testament ne te parles pas de COMMENT FAIRE LA GUERRE....non tout le contraire il t'apprend comment vivre en union avec les autres et a aimer ton voisin a NE PAS faire la guerre
9 - Evidemment lorsque tu es attaque tu dois te defendre
10 - Parcontre te defendre et non pas te ramasser un BUTIN de guerre et de faire prisonniers les femmes et enfants de tes ennemis
et de les convertir a ta religion ou de les supprimer
11 - Cela n'est PAS religieux PAS divin PAS normal
12 - Si tu te defends a la guerre tu te defends un point c'est tout
13 - Mais tu ne t'IMPOSE PAS comme l'a fait Mohamet
14 - Ce n'est pas de DIEU ca...JAMAIS de ta sainte vie que tu vas me faire croire qu'un DIEU exige de prendre des esclaves et d'avoir le droit de baiser avec elles, c'est tout simplement inhumain et cruel de la part d'Allah de permettre ca...
15 - CRUEL....CRUEL....POINT A LA LIGNE
16 - En plus il parle de les soumettres ou de les tuer
17 - JAMAIS..tu ne vas me faire croire qu'un tel ordre vient d'un DIEU
18 - Au surplus..d'un DIEU MISERICORDIEUX ET TRES BON
19 - DE LA FOUFAISE...DE LA BOUILLI POUR LES CHATS
20 - DIEU EST BON ET NON CRUEL....
21 - POINT A LA LIGNE.
PS : ET meme si ton DIEU se donne le droit de faire ce qu'il veut....cela PROUVE qu'il n'est PAS UN DIEU.....mais un DIABLE.


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed, le fils de Lucifer ?   Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 22 Juil 2010, 5:01 am

SPIRITANGEL a écrit:
Citation de Cesar :

[ le premier est une réponse à l’agression ou l’oppression, comme il est dit dans le Coran 22:39 : "A ceux contre qui la guerre est engagée, la permission leur est donnée (de se battre), parce qu’ils subissent un tort; et en vérité, Allah est le plus puissant à venir en aide".

Le deuxième (but) est de libérer les peuples persécutés des régimes tyranniques, comme il est arrivé aux peuples perses et byzantins.

Donc,arrêtez de dire des choses,dont vous ne connaissez même pas la signification ]


1 - Bofff....pour moi le coran parle TROP de guerre et QUOI FAIRE

a la guerre et COMMENT faire la guerre et les RECOMPENSES de la guerre

2 - Parcontre les bonnes paroles reconfortantes et spirituelles que l'on rencontre dans les evangiles
3 - Sont TOTALEMENT ABSENTES dans le coran
4 - Moi c'est ce que je retiens de la lecture du coran
5 - Evidemment TOI tu ne peux le voir car tu es endoctrine
6 - Et tu reponds avec la logique et la cervelle d'Allah et non de la tienne
7 - Car toute personne NEUTRE va voir IMMEDIATEMENT la GRANDE difference entre la bible et le coran spirituellement
8 - Le nouveau testament ne te parles pas de COMMENT FAIRE LA GUERRE....non tout le contraire il t'apprend comment vivre en union avec les autres et a aimer ton voisin a NE PAS faire la guerre
9 - Evidemment lorsque tu es attaque tu dois te defendre
10 - Parcontre te defendre et non pas te ramasser un BUTIN de guerre et de faire prisonniers les femmes et enfants de tes ennemis
et de les convertir a ta religion ou de les supprimer
11 - Cela n'est PAS religieux PAS divin PAS normal
12 - Si tu te defends a la guerre tu te defends un point c'est tout
13 - Mais tu ne t'IMPOSE PAS comme l'a fait Mohamet
14 - Ce n'est pas de DIEU ca...JAMAIS de ta sainte vie que tu vas me faire croire qu'un DIEU exige de prendre des esclaves et d'avoir le droit de baiser avec elles, c'est tout simplement inhumain et cruel de la part d'Allah de permettre ca...
15 - CRUEL....CRUEL....POINT A LA LIGNE
16 - En plus il parle de les soumettres ou de les tuer
17 - JAMAIS..tu ne vas me faire croire qu'un tel ordre vient d'un DIEU
18 - Au surplus..d'un DIEU MISERICORDIEUX ET TRES BON
19 - DE LA FOUFAISE...DE LA BOUILLI POUR LES CHATS
20 - DIEU EST BON ET NON CRUEL....
21 - POINT A LA LIGNE.
PS : ET meme si ton DIEU se donne le droit de faire ce qu'il veut....cela PROUVE qu'il n'est PAS UN DIEU.....mais un DIABLE.


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 2 22447

Si vous considérez que le Coran parle trop de guerre,alors reconnaissez que c'est à cause de:"Allez baptiser tous les habitants de la terre,au nom du père du Fils et du Saint Esprit".Du sinistre Matthieu,que les Trinitaires ont massacrés plus de 3 Milliards d'êtres humains,et sa continue de plus belle!
Ne me dites surtout pas,que les Trinitaires n'ont fait qu'appliquer les recommandations du Coran!
Revenir en haut Aller en bas
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed, le fils de Lucifer ?   Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 22 Juil 2010, 11:03 am

Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed, le fils de Lucifer ?   Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 22 Juil 2010, 11:10 am

brizzio777 a écrit:

Si par manque de pot,Dieu vous prêtera vie,jusqu'à la fin des temps,vous allez assister à d'innombrable surprise!Et vous allez vous dire:"Ho!Mon Dieu!Je te demande pardon!On m'a appris que Mohammed est un faux Prophète à travers youtube!Mais je jour l'à;ce sera trop tard pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed, le fils de Lucifer ?   Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 22 Juil 2010, 11:25 am

repend toi avant qu il soit trop tard... suivre un prophete pedo... assassin , pillard ne peut mener qu a la perdition !
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed, le fils de Lucifer ?   Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 22 Juil 2010, 11:57 am

brizzio777 a écrit:
repend toi avant qu il soit trop tard... suivre un prophete pedo... assassin , pillard ne peut mener qu a la perdition !

Celui qui doit se repentir,est celui qui dit que Dieu a couché avec la sainte marie,et que de cette relation est né Dieu Jésus!Honnêtement!Auriez-vous le courage de reconnaitre cela devant Dieu le jour de la résurrection?
Revenir en haut Aller en bas
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed, le fils de Lucifer ?   Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 22 Juil 2010, 12:17 pm

Cesar a écrit:
brizzio777 a écrit:
repend toi avant qu il soit trop tard... suivre un prophete pedo... assassin , pillard ne peut mener qu a la perdition !

Celui qui doit se repentir,est celui qui dit que Dieu a couché avec la sainte marie,et que de cette relation est né Dieu Jésus!Honnêtement!Auriez-vous le courage de reconnaitre cela devant Dieu le jour de la résurrection?

cest ton livre de blaspheme qui ose dire que dieu a coucher avec marie !!!! la bible ne dit pas ca... les musulmans vont prendre une grosse quand ils approndront qu ils venerer toute leur vie un imposteur.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed, le fils de Lucifer ?   Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 22 Juil 2010, 12:23 pm

brizzio777 a écrit:
repend toi avant qu il soit trop tard... suivre un prophete pedo... assassin , pillard ne peut mener qu a la perdition !

1 - Tu sais Brizzio777.....les soumis n'ont plus leur cervelle
2 - Ils sont branches directement sur la cervelle de Mahomet
3 - Donc c'est a allah the great moon-god a qui tu t'adresses
4 - Et non pas a une cervelle independante et logique
5 - Lorsque tu y penses Brizzio.....ce n'est PAS normal
6 - Leurs pratiques....penses-y un peu
7 - Ils s'essuyent le derriere avec leur doigts
- Leur main gauche en est devenu impropre
- Ils sont oublige de tenir le coran de la main droite
- Manger de la main droite
- Ils ont adoptes le dieu-lune ALLAH
- Ils ont adoptes egalement le croissant de lune du dieu-lune allah
- Les femmes vont toutes aller en enfer d'apres Mohamet
- Ils epousent encore aujourd'hui des enfants....et de force...
- Les femmes sont tellement voilees qu'elles ont l'air de momies ambulantes
- J'ai appris dernierement que les hommes portent des ROBES pour cacher leur sexe
lorsqu'ils rencontrent des femmes aux bras decouverts
- Car cela les exitent ...et il ne faut pas que les femmes voient leur ERECTION
- Donc ils portent des robes pour cacher leur desir sexuel.
- Les femmes sont tellement recouvertes de linge que je me demande ce qui RESTE
pour exiter un homme ?
- Il y a plus de gays en islam qu'en occident pour la meme raison
- Il n'y a que les hommes a regarder ..car les femmes sont cachees sous des tonnes de vetements et noir en surplus dans beaucoup de pays
- Leur dogmes sont tous derives de la soumission plus que de regles divines
- La spiritualite mentale est absente de leur saint livre
- Des reflexions et des paroles saintes et divines sont egalement absentes
- Il n'y a que des reglements humains et aucun reglement ou loi spirituelle
- Leur dieu abroge leur propre livre mais ils n'ont PLUS leur intelligence pour leur dire que ce n'est PAS LOGIQUE.......
- Et le seul fait qu'ils s'en foutent...nous prouve qu'ils n'ont PLUS leur propre pensee et leur propre deduction logique
- Il est tres fort SATAN n'est-ce pas ? il est tres fort


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed, le fils de Lucifer ?   Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 22 Juil 2010, 12:34 pm

brizzio777 a écrit:
Cesar a écrit:
brizzio777 a écrit:
repend toi avant qu il soit trop tard... suivre un prophete pedo... assassin , pillard ne peut mener qu a la perdition !

Celui qui doit se repentir,est celui qui dit que Dieu a couché avec la sainte marie,et que de cette relation est né Dieu Jésus!Honnêtement!Auriez-vous le courage de reconnaitre cela devant Dieu le jour de la résurrection?

cest ton livre de blaspheme qui ose dire que dieu a coucher avec marie !!!! la bible ne dit pas ca... les musulmans vont prendre une grosse quand ils approndront qu ils venerer toute leur vie un imposteur.

Mis à part ceux qui se disent Musulmans,(et qui ne le sont pas),ceux qui adorent la Maison Blanche et se mettent à plat ventre devant la Knesset,tout les autres sont sur est certain que l'Islam et la seule vrai religion.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed, le fils de Lucifer ?   Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 22 Juil 2010, 12:36 pm

SPIRITANGEL a écrit:
brizzio777 a écrit:
repend toi avant qu il soit trop tard... suivre un prophete pedo... assassin , pillard ne peut mener qu a la perdition !

1 - Tu sais Brizzio777.....les soumis n'ont plus leur cervelle
2 - Ils sont branches directement sur la cervelle de Mahomet
3 - Donc c'est a allah the great moon-god a qui tu t'adresses
4 - Et non pas a une cervelle independante et logique
5 - Lorsque tu y penses Brizzio.....ce n'est PAS normal
6 - Leurs pratiques....penses-y un peu
7 - Ils s'essuyent le derriere avec leur doigts
- Leur main gauche en est devenu impropre
- Ils sont oublige de tenir le coran de la main droite
- Manger de la main droite
- Ils ont adoptes le dieu-lune ALLAH
- Ils ont adoptes egalement le croissant de lune du dieu-lune allah
- Les femmes vont toutes aller en enfer d'apres Mohamet
- Ils epousent encore aujourd'hui des enfants....et de force...
- Les femmes sont tellement voilees qu'elles ont l'air de momies ambulantes
- J'ai appris dernierement que les hommes portent des ROBES pour cacher leur sexe
lorsqu'ils rencontrent des femmes aux bras decouverts
- Car cela les exitent ...et il ne faut pas que les femmes voient leur ERECTION
- Donc ils portent des robes pour cacher leur desir sexuel.
- Les femmes sont tellement recouvertes de linge que je me demande ce qui RESTE
pour exiter un homme ?
- Il y a plus de gays en islam qu'en occident pour la meme raison
- Il n'y a que les hommes a regarder ..car les femmes sont cachees sous des tonnes de vetements et noir en surplus dans beaucoup de pays
- Leur dogmes sont tous derives de la soumission plus que de regles divines
- La spiritualite mentale est absente de leur saint livre
- Des reflexions et des paroles saintes et divines sont egalement absentes
- Il n'y a que des reglements humains et aucun reglement ou loi spirituelle
- Leur dieu abroge leur propre livre mais ils n'ont PLUS leur intelligence pour leur dire que ce n'est PAS LOGIQUE.......
- Et le seul fait qu'ils s'en foutent...nous prouve qu'ils n'ont PLUS leur propre pensee et leur propre deduction logique
- Il est tres fort SATAN n'est-ce pas ? il est tres fort


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 2 22447

Si ceux qui sont branchés sur une seule cervelle sont des soumis;alors comment appelle t-on ceux qui le sont sur trois cervelles différentes?
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed, le fils de Lucifer ?   Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 22 Juil 2010, 1:43 pm

Si ceux qui sont branchés sur une seule cervelle sont des soumis;alors comment appelle t-on ceux qui le sont sur trois cervelles différentes?

1 - Ca n'existe pas ca en islam trois cervelles
2 - Car il n'y en a qu'une
3 - Celle d'allah...... invente par le guerrier Mohamet
4 - A part ca allah est reellement con pour avoir choisi un homme illettre [ supposement ] et qui ne parle pas de lui-meme
5 - Pourtant la sunna c'est bien de Mohamet non ?
6 - Un illettre NE PEUT PAS etre un orateur et surtout d'essence divine :mdr:
7 - En tout cas celle-la est la meilleure
8 - Ils font passer Mohamet pour un con
9 - Comme cela ils vont pouvoir faire passer toutes les erreurs sur le dos d'Allah the great moon-god of all times
10 - Pour ensuite nous faire avaler qu'Allah the great moon-god of all times peut faire CE QU'IL VEUT..QUAND IL VEUT
11 - Ainsi toutes les erreurs disparaissent comme par enchantement :mdr: :mdr: :mdr:
12 - Plus con que ca tu meurs :mdr: :mdr: :mdr:

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
kraj
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 14/05/2010
Masculin
Messages : 204
Pays : Pays des logique
R E L I G I O N : Athée

Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed, le fils de Lucifer ?   Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 22 Juil 2010, 1:46 pm

SPIRITANGEL a écrit:
4 - A part ca allah est reellement con pour avoir choisi un homme illettre [ supposement ] et qui ne parle pas de lui-meme
5 - Pourtant la sunna c'est bien de Mohamet non ?
6 - Un illettre NE PEUT PAS etre un orateur et surtout d'essence divine :mdr:
Plus ... que ca tu meurs :mdr: :mdr: :mdr: .....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
kraj
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 14/05/2010
Masculin
Messages : 204
Pays : Pays des logique
R E L I G I O N : Athée

Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed, le fils de Lucifer ?   Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 22 Juil 2010, 1:49 pm

Parcequ'il ne peut l'etre avec l'aide de dieu ??
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed, le fils de Lucifer ?   Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 22 Juil 2010, 1:50 pm

kraj a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
4 - A part ca allah est reellement con pour avoir choisi un homme illettre [ supposement ] et qui ne parle pas de lui-meme
5 - Pourtant la sunna c'est bien de Mohamet non ?
6 - Un illettre NE PEUT PAS etre un orateur et surtout d'essence divine :mdr:
Plus ... que ca tu meurs :mdr: :mdr: :mdr: .....

1 - OUAISSS...Je pense qu'il t'on mal debranche toi :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed, le fils de Lucifer ?   Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 22 Juil 2010, 1:56 pm

kraj a écrit:
Parcequ'il ne peut l'etre avec l'aide de dieu ??

1 - Justement tu as tout compris krash....
2 - Allah the great moon-god of all times N'EST PAS UN DIEU
3 - Donc automatiquement Mohamet n'a AUCUNE inspiration divine
4 - Puisqu'il n'y A PAS de divinite :mdr: :mdr: :mdr:

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
kraj
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 14/05/2010
Masculin
Messages : 204
Pays : Pays des logique
R E L I G I O N : Athée

Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed, le fils de Lucifer ?   Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 22 Juil 2010, 1:58 pm

Spiritangel onclounete tien avant de me faire bannir

http://www.wakeupproject.com/
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed, le fils de Lucifer ?   Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Juil 2010, 4:28 am

SPIRITANGEL a écrit:
kraj a écrit:
Parcequ'il ne peut l'etre avec l'aide de dieu ??

1 - Justement tu as tout compris krash....
2 - Allah the great moon-god of all times N'EST PAS UN DIEU
3 - Donc automatiquement Mohamet n'a AUCUNE inspiration divine
4 - Puisqu'il n'y A PAS de divinite :mdr: :mdr: :mdr:

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 2 22447


Si d'après vous Allah,n'est pas Dieu;qui est donc Dieu?Les 3 en 1 que vous nous nous proposez à la mode des pubs de lessive et de produits de beautés?
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed, le fils de Lucifer ?   Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Juil 2010, 4:30 am

Cesar a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
kraj a écrit:
Parcequ'il ne peut l'etre avec l'aide de dieu ??

1 - Justement tu as tout compris krash....
2 - Allah the great moon-god of all times N'EST PAS UN DIEU
3 - Donc automatiquement Mohamet n'a AUCUNE inspiration divine
4 - Puisqu'il n'y A PAS de divinite :mdr: :mdr: :mdr:

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 2 22447


Si d'après vous Allah,n'est pas Dieu;qui est donc Dieu?Les 3 en 1 que vous nous nous proposez à la mode des pubs de lessive et de produits de beautés?


3 en 1...........
c'est mieu que "allah ou akbar" le dieu le plus grand des 365 idoles de la Kaaba
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed, le fils de Lucifer ?   Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Juil 2010, 7:43 am

darkviking a écrit:
Cesar a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
kraj a écrit:
Parcequ'il ne peut l'etre avec l'aide de dieu ??

1 - Justement tu as tout compris krash....
2 - Allah the great moon-god of all times N'EST PAS UN DIEU
3 - Donc automatiquement Mohamet n'a AUCUNE inspiration divine
4 - Puisqu'il n'y A PAS de divinite :mdr: :mdr: :mdr:

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 2 22447


Si d'après vous Allah,n'est pas Dieu;qui est donc Dieu?Les 3 en 1 que vous nous nous proposez à la mode des pubs de lessive et de produits de beautés?


3 en 1...........
c'est mieu que "allah ou akbar" le dieu le plus grand des 365 idoles de la Kaaba


Mais pas du tout!Tenez;je vous liste les versets du Coran qui montrent qui est Dieu.

112.1. Dis : «C'est Lui, Dieu l'Unique,
112.2. Dieu le Suprême Refuge,
112.3. qui n'a jamais engendré et qui n'a pas été engendré,
112.4. et que nul n'est en mesure d'égaler !»

Vous voyez?Il n'y a ni Idoles,ni 3 en 1.
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed, le fils de Lucifer ?   Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Juil 2010, 8:00 am

si les juifs nous disent que Allah est son nom qui es tu toi pour dire non? n'est -ce pas a eux la-bas que la loi fût donné?dans mon livre oui... dans le tient? aussi oui dans les 56 versions de la bible que j"ai lue que Christ est juif...leurs messi.. il savent mieux que toi...dark vicking leurs histoires pareil...je suis qui je suis..Allah paix sur toi..... signifie Dieu vivant.vous dites Israel est le même Dieu bah oui voila ce que les fidèles de la thora disent aussi.le problême n'est pas la religion en ce Pays c'est le pétrole le fichu problême .la vous placez vos propres fautes sur le dos des croyants..sa marche pas.

« Écoute Israël ! L’Éternel, notre Dieu, est le seul Éternel » - Deut. 6:4

« Je suis l’Éternel et il n’y en a point d’autre, hors moi, il n’y a point de Dieu. » - Esaïe 45:5,6

Dieu dit à Moïse: Je suis celui qui suis...YHWH (יהוה) moi je voie Dieu

inch allah!

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed, le fils de Lucifer ?   Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Juil 2010, 8:24 am

petite fleur a écrit:
si les juifs nous disent que Allah est son nom qui es tu toi pour dire non? n'est -ce pas a eux la-bas que la loi fût donné?dans mon livre oui... dans le tient? aussi oui dans les 56 versions de la bible que j"ai lue que Christ est juif...leurs messi.. il savent mieux que toi...dark vicking leurs histoires pareil...je suis qui je suis..Allah paix sur toi..... signifie Dieu vivant.vous dites Israel est le même Dieu bah oui voila ce que les fidèles de la thora disent aussi.le problême n'est pas la religion en ce Pays c'est le pétrole le fichu problême .la vous placez vos propres fautes sur le dos des croyants..sa marche pas.

« Écoute Israël ! L’Éternel, notre Dieu, est le seul Éternel » - Deut. 6:4

« Je suis l’Éternel et il n’y en a point d’autre, hors moi, il n’y a point de Dieu. » Esaïe 45:5,6

Dieu dit à Moïse: Je suis celui qui suis...YHWH (יהוה) moi je voie Dieu

inch allah!



Que la Paix,la Miséricorde et les Bienfaits de Dieu soient sur toi.

Dites-moi PetiteFleur;quel est la différence entre:
" Écoute Israël!Notre Dieu est Le Seul Éternel".(Deut 6.4)
"Je Suis l'Éternel et il n'y en a point d'autre,hors Moi il n'y a point de Dieu"(Essaie 45:5,6)
Et:
Dis : «C'est Lui, Dieu l'Unique, Dieu le Suprême Refuge,,qui n'a jamais engendré et qui n'a pas été engendré,,et que nul n'est en mesure d'égaler !» (Coran;Sourate El Ikhlas)ou (La Foi Pure).Versets:1,2,3,4.

Vous voyez?Il n'y en a aucune!Mais L'antéchrist,dieu du Matérialisme pervers et égoïste en a fait autrement.
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed, le fils de Lucifer ?   Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Juil 2010, 9:11 am

salam
paix et miséricorde sur toi frère et sur tout les Peuples.

2 clans les matérialistes et les humbles de coeur..ami de l'argent plutôt que ami de Dieu.mais oui ..pas drole..vivre la vie simplifié voyager léger prennez garde de vous attachez a quoi que ce soit vous risqueriez d'être pris et perdu. a dit Christ.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed, le fils de Lucifer ?   Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Mahomed, le fils de Lucifer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» JESUS aimait s'appeler Fils de l'Homme jamais Fils de Dieu
» Etre rendu fils et fille de Dieu, par Le Fils seul engendré !
» FILS DE DIEU ET FILS DE L'HOMME : CONFUSION ET INCOMPRÉHENSION !
» LE FILS DE L'HOMME ET LE FILS DE DIEU
» Plus de doute, Allah est le nickname de Lucifer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-