*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mahomed, le fils de Lucifer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Mahomed, le fils de Lucifer ?   Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 3 Icon_minipostedMar 13 Juil 2010, 4:36 am

Rappel du premier message :

LA BIBLE MET EN GARDE SUR LES ANGES DE LUMIERE

Selon l'Evangile - [2 Corintiens 11:14] [...] Lucifer lui même se déguise en ange de lumière

Selon la sira - Une nuit de l'an 611, Muhammad s'est endormi dans une grotte du mont Hira, un ange entouré d'une lumière éclatante se serait manifesté à lui.


MISES EN GARDE DE JESUS SUR LES FAUX-MESSIES QUI VIENDRONT APRES LUI

Mathieu 24 : Jésus leur répondit : « prenez garde que personne ne vous égare. Car beaucoup viendront en prenant mon nom ; ils diront : c'est moi le Messie, et ils égareront bien des gens. Vous allez entendre parler de guerre et de rumeurs de guerres. Attention ! Ne vous alarmez pas: il faut que cela arrive, mais ce n'est pas encore la fin. Car on se dressera nation contre nation et royaume contre royaume; et il y aura en divers endroits des famines et des tremblements de terre. Et tout cela sera le commencement des douleurs de l'enfantement. Alors on vous livrera à la détresse, on vous tuera, vous serez haïs de tous les païens à cause de mon nom ; et alors un grand nombre succomberont. Ils se livreront les uns les autres, ils se haïront entre eux. Des faux prophètes surgiront en foule et égarerons beaucoup d'hommes. Par suite de l'iniquité croissante, l'amour du plus grand nombre se refroidira ; mais celui qui tiendra jusqu'à la fin sera sauvé. Cette Bonne Nouvelle du Royaume sera proclamée dans le monde entier ; tous les païens auront là un témoignage. Et alors viendra la fin. »


LE PEUPLE ELU DEVIENT LE PEUPLE ENNEMI

Dans la bible, le peuple judéo-chrétien est le peuple qui est sensé suivre la parole de Dieu ; le peuple élu étant les 12 tribus d'Israel des chrétiens d'origine juive
[lire le livre de l'Apocalypse sur les 12 tribus marqués par le sceau divin]

Dans le coran, le peuple judeo-chretien devient le peuple ennemi :

« Les Juifs disent : "Uzayr est fils d Allah" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils d Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécreants avant eux. » Qu'Allah les anéantisse ! (Coran 9:30)


LUCIFER EN HEBREUX SIGNIFIE CROISSANT DE LUNE EN ARABE

Lucifer se traduit par hilal en hébreux, langue phonétiquement jumelle à l'arabe. hilal signifiant croissant de lune en arabe, le symbole du ramadan et de l'islam.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Messages : 5446

Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed, le fils de Lucifer ?   Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 3 Icon_minipostedVen 23 Juil 2010, 8:00 am

si les juifs nous disent que Allah est son nom qui es tu toi pour dire non? n'est -ce pas a eux la-bas que la loi fût donné?dans mon livre oui... dans le tient? aussi oui dans les 56 versions de la bible que j"ai lue que Christ est juif...leurs messi.. il savent mieux que toi...dark vicking leurs histoires pareil...je suis qui je suis..Allah paix sur toi..... signifie Dieu vivant.vous dites Israel est le même Dieu bah oui voila ce que les fidèles de la thora disent aussi.le problême n'est pas la religion en ce Pays c'est le pétrole le fichu problême .la vous placez vos propres fautes sur le dos des croyants..sa marche pas.

« Écoute Israël ! L’Éternel, notre Dieu, est le seul Éternel » - Deut. 6:4

« Je suis l’Éternel et il n’y en a point d’autre, hors moi, il n’y a point de Dieu. » - Esaïe 45:5,6

Dieu dit à Moïse: Je suis celui qui suis...YHWH (יהוה) moi je voie Dieu

inch allah!

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed, le fils de Lucifer ?   Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 3 Icon_minipostedVen 23 Juil 2010, 8:24 am

petite fleur a écrit:
si les juifs nous disent que Allah est son nom qui es tu toi pour dire non? n'est -ce pas a eux la-bas que la loi fût donné?dans mon livre oui... dans le tient? aussi oui dans les 56 versions de la bible que j"ai lue que Christ est juif...leurs messi.. il savent mieux que toi...dark vicking leurs histoires pareil...je suis qui je suis..Allah paix sur toi..... signifie Dieu vivant.vous dites Israel est le même Dieu bah oui voila ce que les fidèles de la thora disent aussi.le problême n'est pas la religion en ce Pays c'est le pétrole le fichu problême .la vous placez vos propres fautes sur le dos des croyants..sa marche pas.

« Écoute Israël ! L’Éternel, notre Dieu, est le seul Éternel » - Deut. 6:4

« Je suis l’Éternel et il n’y en a point d’autre, hors moi, il n’y a point de Dieu. » Esaïe 45:5,6

Dieu dit à Moïse: Je suis celui qui suis...YHWH (יהוה) moi je voie Dieu

inch allah!



Que la Paix,la Miséricorde et les Bienfaits de Dieu soient sur toi.

Dites-moi PetiteFleur;quel est la différence entre:
" Écoute Israël!Notre Dieu est Le Seul Éternel".(Deut 6.4)
"Je Suis l'Éternel et il n'y en a point d'autre,hors Moi il n'y a point de Dieu"(Essaie 45:5,6)
Et:
Dis : «C'est Lui, Dieu l'Unique, Dieu le Suprême Refuge,,qui n'a jamais engendré et qui n'a pas été engendré,,et que nul n'est en mesure d'égaler !» (Coran;Sourate El Ikhlas)ou (La Foi Pure).Versets:1,2,3,4.

Vous voyez?Il n'y en a aucune!Mais L'antéchrist,dieu du Matérialisme pervers et égoïste en a fait autrement.
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Messages : 5446

Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed, le fils de Lucifer ?   Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 3 Icon_minipostedVen 23 Juil 2010, 9:11 am

salam
paix et miséricorde sur toi frère et sur tout les Peuples.

2 clans les matérialistes et les humbles de coeur..ami de l'argent plutôt que ami de Dieu.mais oui ..pas drole..vivre la vie simplifié voyager léger prennez garde de vous attachez a quoi que ce soit vous risqueriez d'être pris et perdu. a dit Christ.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed, le fils de Lucifer ?   Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 3 Icon_minipostedVen 23 Juil 2010, 9:41 am

petite fleur a écrit:
salam
paix et miséricorde sur toi frère et sur tout les Peuples.

2 clans les matérialistes et les humbles de coeur..ami de l'argent plutôt que ami de Dieu.mais oui ..pas drole..vivre la vie simplifié voyager léger prennez garde de vous attachez a quoi que ce soit vous risqueriez d'être pris et perdu. a dit Christ.

Que la Paix,la Miséricorde et les Bienfaits de Dieu soient sur toi!

Le Prophète Mohammed a dit:

"Gardez vos ventres affamés et vos foies assoiffés et renoncez au monde,afin de pouvoir peut-être voir Dieu avec vos cœurs."

Et il dit aussi:"Adore Dieu comme si tu Le voyais,car si tu ne Le vois pas,Il te voit"

Dieu dit au prophète David:"Sais-tu ce que c'est Me connaitre?C'est la vie du coeur qui Me contemple."
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed, le fils de Lucifer ?   Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 3 Icon_minipostedVen 23 Juil 2010, 9:46 am

bénit sois-tu frère césars

qui va osé me dire que ceci est faux? sa vient du coran sa? je voie les vertues elles sont les mêmes mais oui..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed, le fils de Lucifer ?   Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 3 Icon_minipostedVen 23 Juil 2010, 11:25 am

petite fleur a écrit:
bénit sois-tu frère césars

qui va osé me dire que ceci est faux? sa vient du coran sa? je voie les vertues elles sont les mêmes mais oui..

Que la Paix,la Miséricorde et les Bienfaits de Dieu soient sur toi!

Dieu a dit au Prophète Moise:"Je suis tombé malade et tu ne M'as pas rendu visite Moi qui suis Dieu,je suis devenu souffrant pourquoi n'es tu pas venu Me voir?"

Moise répondit:"O!Mon Seigneur!Je ne comprends pas cela. Comment pourrais Tu être malade?"

Dieu Lui répondit:"Mon serviteur était malade,et tu ne lui as pas rendu visite,(Il s'agissait d'un croyant qui été malade)."Ne savais tu pas que sa guérison est Ma guérison,et que sa peine est Ma peine?S'intéresser à sa santé,et lui témoigner de l'affection,c'est S'intéresser à Ma santé et Me témoigner de l'affection."

Contemplez l'Amour qu'a Dieu envers ses créatures!Et il se trouve que des gens parlent de bombe atomique.
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed, le fils de Lucifer ?   Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 3 Icon_minipostedVen 23 Juil 2010, 11:34 am

salam frère que la paix sois sur toi


Que la grâce de notre Seigneur Jésus Christ soit avec vous tous ! Amen !


Mt 7:12- " Ainsi, tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le vous mêmes pour eux : voilà la Loi et les Prophètes.
Mt 7:13- " Entrez par la porte étroite. Large, en effet, et spacieux est le chemin qui mène à la perdition, et il en est beaucoup qui s'y engagent ;



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed, le fils de Lucifer ?   Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 3 Icon_minipostedVen 23 Juil 2010, 3:45 pm

petite fleur a écrit:
salam frère que la paix sois sur toi


Que la grâce de notre Seigneur Jésus Christ soit avec vous tous ! Amen !


Mt 7:12- " Ainsi, tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le vous mêmes pour eux : voilà la Loi et les Prophètes.
Mt 7:13- " Entrez par la porte étroite. Large, en effet, et spacieux est le chemin qui mène à la perdition, et il en est beaucoup qui s'y engagent ;


1 - Pauvre de toi Petite Fleur
2 - Ne sais-tu pas que les musulmans n'aiment PAS MATTHIEU....NI LUC.....NI JEAN.....NI MARC.......
3 - Ils disent que ces evangiles sont de SATAN....
4 - Demandes-le a Cesar....
5 - Il va te le dire ....LUI
6 - Et.....SI......jamais il dit le contraire....
7 - Je vais te faire lire ses commentaires sur le sujet
8 - Commentaires qui vont te faire dresser les cheveux sur la tete ma chere
9 - Pour les musulmans...le nouveau testament n'est que falsification et non valabe
10 - Ils ne reconnaissent meme pas les paroles de jesus comme vraies.
11 - Donc fais attention lorsque tu cites les evangiles pour ne pas les frustrer DAVANTAGE


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed, le fils de Lucifer ?   Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 3 Icon_minipostedSam 24 Juil 2010, 5:19 am

Citation :
Mathieu 24 : Jésus leur répondit : « prenez garde que personne ne vous égare. Car beaucoup viendront en prenant mon nom ; ils diront : c'est moi le Messie, et ils égareront bien des gens. Vous allez entendre parler de guerre et de rumeurs de guerres. Attention ! Ne vous alarmez pas: il faut que cela arrive, mais ce n'est pas encore la fin. Car on se dressera nation contre nation et royaume contre royaume; et il y aura en divers endroits des famines et des tremblements de terre. Et tout cela sera le commencement des douleurs de l'enfantement. Alors on vous livrera à la détresse, on vous tuera, vous serez haïs de tous les païens à cause de mon nom ; et alors un grand nombre succomberont. Ils se livreront les uns les autres, ils se haïront entre eux. Des faux prophètes surgiront en foule et égarerons beaucoup d'hommes. Par suite de l'iniquité croissante, l'amour du plus grand nombre se refroidira ; mais celui qui tiendra jusqu'à la fin sera sauvé. Cette Bonne Nouvelle du Royaume sera proclamée dans le monde entier ; tous les païens auront là un témoignage. Et alors viendra la fin. »


musulmans, je pense qure cest vclair que se soit la genese ou le nouveau testament, Mahomet n a aucune legitimite, FAUX PROPHETE ET FAUX MESSIE !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed, le fils de Lucifer ?   Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 3 Icon_minipostedSam 24 Juil 2010, 8:16 am

brizzio777 a écrit:
Citation :
Mathieu 24 : Jésus leur répondit : « prenez garde que personne ne vous égare. Car beaucoup viendront en prenant mon nom ; ils diront : c'est moi le Messie, et ils égareront bien des gens. Vous allez entendre parler de guerre et de rumeurs de guerres. Attention ! Ne vous alarmez pas: il faut que cela arrive, mais ce n'est pas encore la fin. Car on se dressera nation contre nation et royaume contre royaume; et il y aura en divers endroits des famines et des tremblements de terre. Et tout cela sera le commencement des douleurs de l'enfantement. Alors on vous livrera à la détresse, on vous tuera, vous serez haïs de tous les païens à cause de mon nom ; et alors un grand nombre succomberont. Ils se livreront les uns les autres, ils se haïront entre eux. Des faux prophètes surgiront en foule et égarerons beaucoup d'hommes. Par suite de l'iniquité croissante, l'amour du plus grand nombre se refroidira ; mais celui qui tiendra jusqu'à la fin sera sauvé. Cette Bonne Nouvelle du Royaume sera proclamée dans le monde entier ; tous les païens auront là un témoignage. Et alors viendra la fin. »


musulmans, je pense qure cest vclair que se soit la genese ou le nouveau testament, Mahomet n a aucune legitimite, FAUX PROPHETE ET FAUX MESSIE !!!!!!!!!!


Mon ami Brizzio!Encore une fois vous vous égarez!Pourquoi?Hé bien tout simplement le prophète Mohammed n'a jamais parlé au nom de Jésus.Il dit:"Dieu à dit ceci et Dieu a dit cela".Maintenant vous voulez savoir de qui parlait le Christ?Il ne fait aucun doute,qu'il parlait de ceux qui ont parlé en son nom après sa mort,et nous les connaissons tous!à commencer par Matthieu,Paul,Luc et Jean,jusqu'à ceux qui avait écrit la Bible 300 ans après sa mort,ceux qui avait écrit une autre Bible au 14 eme siècle,et enfin ceux qui ont fait de même en 1945.Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed, le fils de Lucifer ?   Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 3 Icon_minipostedSam 24 Juil 2010, 8:27 am

SPIRITANGEL a écrit:
petite fleur a écrit:
salam frère que la paix sois sur toi


Que la grâce de notre Seigneur Jésus Christ soit avec vous tous ! Amen !


Mt 7:12- " Ainsi, tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le vous mêmes pour eux : voilà la Loi et les Prophètes.
Mt 7:13- " Entrez par la porte étroite. Large, en effet, et spacieux est le chemin qui mène à la perdition, et il en est beaucoup qui s'y engagent ;


1 - Pauvre de toi Petite Fleur
2 - Ne sais-tu pas que les musulmans n'aiment PAS MATTHIEU....NI LUC.....NI JEAN.....NI MARC.......
3 - Ils disent que ces evangiles sont de SATAN....
4 - Demandes-le a Cesar....
5 - Il va te le dire ....LUI
6 - Et.....SI......jamais il dit le contraire....
7 - Je vais te faire lire ses commentaires sur le sujet
8 - Commentaires qui vont te faire dresser les cheveux sur la tete ma chere
9 - Pour les musulmans...le nouveau testament n'est que falsification et non valabe
10 - Ils ne reconnaissent meme pas les paroles de jesus comme vraies.
11 - Donc fais attention lorsque tu cites les evangiles pour ne pas les frustrer DAVANTAGE


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 3 22447


Voilà ce que dit mon Père Spiritdevil....heu....Spiritangel:

10 -" Ils ne reconnaissent même pas les paroles de jésus comme vraies."
Hé bien cela s'appelle tout simplement de la CALOMNIE!Pourquoi?Parce-que,le Musulman qui ne croit pas aux paroles du Christ,n'est tout simplement pas un Musulman,car il nie le fondement essentiel de la foi musulmane,qui consiste à croire en Dieu,en ses Anges,en ses Livres et en ses Prophètes.

Pour les apôtres,( Matthieu,Paul,Jean et Luc),nous pensons qu'ils avaient rapporté certaines paroles du Christ,(pas toutes),et qu'ils ont en rajouté les leurs,ce dont Jésus est tout à fait innocent.

Enfin,ce que dit mon Père Spiritdevil,ne m'étonne point!Car une trinitaire dont la foi est basé sur le Mensonge absolue,ce fait un devoir religieux de "MENTIR".

Sérieusement!Croyez-vous vraiment que quelqu'un qui commet un blasphème que ni la terre,ni les cieux ne peuvent contenir,en attribuant un enfant à l'Éternel,se retient quand il s'agit de "CALOMNIER".un pauvre petit Musulman?
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed, le fils de Lucifer ?   Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 3 Icon_minipostedSam 24 Juil 2010, 11:24 am

Enfaite César je ne crois pas que c'est Matthieu et les autres apotres qui ont fait cela ,c'est Paul et Constantin qui ont fait de l'islam ne religion paienne qu'est le christianisme je vais essayer de préparé un sujet sur cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed, le fils de Lucifer ?   Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 3 Icon_minipostedSam 24 Juil 2010, 11:54 am

Goldenlegend a écrit:
Enfaite César je ne crois pas que c'est Matthieu et les autres apotres qui ont fait cela ,c'est Paul et Constantin qui ont fait de l'islam ne religion paienne qu'est le christianisme je vais essayer de préparé un sujet sur cela.

En tout cas retenez les paroles de Jésus:"Vous me renierez avant le 3eme chant du coq"!Cela mérite une longue méditation.
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed, le fils de Lucifer ?   Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 3 Icon_minipostedSam 24 Juil 2010, 12:41 pm

bénit sois-tu Césars frère ...je t'es dit je t'aime? en tk si cela n'est point fait je te le dis. je t'aime d'un amour inconditionel .que de sagesse en toi et de vérité.... Dieu te garde te bénisse ainsi que tout les tient..j'ai rarement vue sur les forum ..un homme disons-le..... avoir autant de sagesse en lui..tu es prêtre ou tu es un genre de messager ?.c'est moi qui vient a toi Very Happy I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed, le fils de Lucifer ?   Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 3 Icon_minipostedSam 24 Juil 2010, 1:00 pm

Sérieusement!Croyez-vous vraiment que quelqu'un qui commet un blasphème que ni la terre,ni les cieux ne peuvent contenir,en attribuant un enfant à l'Éternel,se retient quand il s'agit de "CALOMNIER".un pauvre petit Musulman?

1 - toi tu blaspheme le christ lui-meme
2 - Ensuite tu dis que l'islam croit en Jesus comme prophete

3 - Du vrai delire..... :mdr:

4 - Tu es tellement obsede en ce que tu crois
5 - Que tu vas dire a tous que je suis trinitaire :mdr: :mdr:
6 - La preuve que tu ne crois pas ce que l'on ecrit
7 - Tout ce qui compte pour toi c'est de faire croire a tous ce que tu ecris
8 - Les medisances et les mensonges sont de toi et non de moi
9 - De plus tu n'as ENCORE meme pas compris la signification du mot deiste
10 - Tellement tu veux qualifier les gens a ta facon
11 - Tu ne fais que meler les cartes pour que les gens ne comprennent pas la verite
12 - Jamais tu n'apporte une parole positive
13 - Que des attaques personnelles
14 - Car tu manque de verites donc tu affubles.


-------------------------2 ------------------

En tout cas retenez les paroles de Jésus:"Vous me renierez avant le 3eme chant du coq"!Cela mérite une longue méditation


1 - Pauvre de toi tu ne sais plus quoi dire
2 - Ces paroles avaient un but precis
3 - Tous les cons de la terre savent que veut dire ces paroles
4 - Mais comme tu es PLUS que con ...il est normal que tu les attributs ailleurs qu'a leur vrai place :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed, le fils de Lucifer ?   Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 3 Icon_minipostedSam 24 Juil 2010, 1:08 pm

Spiritdevil alias Spiritangel me dit:"1 - toi tu blaspheme le christ lui-meme"

Encore une diffamation!Apportez vos preuves si vous êtes véridique!
Affichez les commentaires dans lesquels j'avais dit du mal de Jésus!
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed, le fils de Lucifer ?   Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 3 Icon_minipostedSam 24 Juil 2010, 1:13 pm

SpiritDevil,alias Spiritangel,me dit ceci:"1 - Pauvre de toi tu ne sais plus quoi dire"
2 - "Ces paroles avaient un but précis"
3 -" Tous les cons de la terre savent que veut dire ces paroles "

Alors,je fait partie de cons qui ne savent pas ce que veulent dire ces paroles!Sur ce,je vous demande de bien vouloir me l'expliquer!
Si vous ne savez pas,tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed, le fils de Lucifer ?   Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 3 Icon_minipostedSam 24 Juil 2010, 1:22 pm

SPIRITANGEL a écrit:
Sérieusement!Croyez-vous vraiment que quelqu'un qui commet un blasphème que ni la terre,ni les cieux ne peuvent contenir,en attribuant un enfant à l'Éternel,se retient quand il s'agit de "CALOMNIER".un pauvre petit Musulman?

1 - toi tu blaspheme le christ lui-meme
2 - Ensuite tu dis que l'islam croit en Jesus comme prophete

3 - Du vrai delire..... :mdr:

4 - Tu es tellement obsede en ce que tu crois
5 - Que tu vas dire a tous que je suis trinitaire :mdr: :mdr:
6 - La preuve que tu ne crois pas ce que l'on ecrit
7 - Tout ce qui compte pour toi c'est de faire croire a tous ce que tu ecris
8 - Les medisances et les mensonges sont de toi et non de moi
9 - De plus tu n'as ENCORE meme pas compris la signification du mot deiste
10 - Tellement tu veux qualifier les gens a ta facon
11 - Tu ne fais que meler les cartes pour que les gens ne comprennent pas la verite
12 - Jamais tu n'apporte une parole positive
13 - Que des attaques personnelles
14 - Car tu manque de verites donc tu affubles.


-------------------------2 ------------------

En tout cas retenez les paroles de Jésus:"Vous me renierez avant le 3eme chant du coq"!Cela mérite une longue méditation


1 - Pauvre de toi tu ne sais plus quoi dire
2 - Ces paroles avaient un but precis
3 - Tous les cons de la terre savent que veut dire ces paroles
4 - Mais comme tu es PLUS que con ...il est normal que tu les attributs ailleurs qu'a leur vrai place :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 3 22447

la différence entre toi et moi? je suis heureuse au bout de mon chemin.encore après ..la lalotio .... mais toi tu ne sais pas.. tu cherches trop agressif et rejettent même ta propre miséricorde? .tu es tout pret avoue et tu as point trouvé amour en toi! mais tu craches sur l'amour..bye arrière démon Cool
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed, le fils de Lucifer ?   Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 3 Icon_minipostedSam 24 Juil 2010, 1:57 pm

Cesar a écrit:
Spiritdevil alias Spiritangel me dit:"1 - toi tu blaspheme le christ lui-meme"

Encore une diffamation!Apportez vos preuves si vous êtes véridique!
Affichez les commentaires dans lesquels j'avais dit du mal de Jésus!


1 - HUMMMMMM
2 - MAIS....c'est JUSTEMENT ce que je viens tout juste d'expliquer
3 - Tu es vraiement con ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed, le fils de Lucifer ?   Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 3 Icon_minipostedSam 24 Juil 2010, 2:02 pm

réciproque peut-être? Cool
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed, le fils de Lucifer ?   Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 3 Icon_minipostedSam 24 Juil 2010, 2:05 pm

Alors,je fait partie de cons qui ne savent pas ce que veulent dire ces paroles!Sur ce,je vous demande de bien vouloir me l'expliquer!
Si vous ne savez pas,tant pis!

1 - NON....je ne peux pas l'exprimer en francais plus simple que cela
2 - Car plus simple que cela : il faudrait que je t'epelle chaque mot une lettre a la suite de l'autre et t'en donnes la grammaire par la suite
3 - Comme je ne suis pas ici pour donner des cours de francais
4 - Tu t'arranges avec ton probleme
5 - Tiens va prier la il y a un derriere quelque part qui t'attend a la mosquee :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

6 - Plus con que ca tu meurs :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed, le fils de Lucifer ?   Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 3 Icon_minipostedSam 24 Juil 2010, 2:22 pm

SPIRITANGEL a écrit:
Alors,je fait partie de cons qui ne savent pas ce que veulent dire ces paroles!Sur ce,je vous demande de bien vouloir me l'expliquer!
Si vous ne savez pas,tant pis!

1 - NON....je ne peux pas l'exprimer en francais plus simple que cela
2 - Car plus simple que cela : il faudrait que je t'epelle chaque mot une lettre a la suite de l'autre et t'en donnes la grammaire par la suite
3 - Comme je ne suis pas ici pour donner des cours de francais
4 - Tu t'arranges avec ton probleme
5 - Tiens va prier la il y a un derriere quelque part qui t'attend a la mosquee :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

6 - Plus con que ca tu meurs :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 3 22447

pourquoi? doute tu de tes propres capacités? ton coeur ce serais-ce éloigné de la droiture de la foi???? que tu me fais une folie furieuse Cool d'un instant j'espère Cool
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed, le fils de Lucifer ?   Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 3 Icon_minipostedSam 24 Juil 2010, 2:50 pm

CITATION DE PETITEFLEUR :
[ pourquoi? doute tu de tes propres capacités? ton coeur ce serais-ce éloigné de la droiture de la foi???? que tu me fais une folie furieuse d'un instant j'espère ]

1 - Tu sais ma chere PetiteFleur
2 - Que les humains ont tous une cervelle et tous une intellegence
3 - La pluspart des gens s'echanges des idees et des paroles honnetement entre eux
4 - Par contre certains gens ne sont pas honnete dans leur echanges
5 - Et pour camoufler leur ignorance
6 - Vont essayer de te faire passer pour un idiot
7 - Tu t'en appercois de la facon qu'ils te repondent
8 - Des illogismes et des paroles qui n'ont aucun sens reel
9 - Ils veulent jouer avec ton esprit pour te desequilibrer mentalement et spycologiquement
10 - Mais malheureusement cela ne fonctionne pas avec moi
11 - Et cela les fachent au plus extreme.
12 - C'est pour cette raison que je demande parfois s'il y a des gens qui peuvent interpreter certaines phrases.....
13 - Quant a se faire passer pour un idiot
14 - Aussi bien aller jusqu'au bout hein ????
15 - NON,,, ca ne fonctionne pas avec moi
16 - Car moi c'est LOGIQUE OU RIEN
17 - Tu as surement lu ca quelque part n'est-ce pas ?
18 - Et comme je l'ai toujours dit que la logique est la mere de toute reponse
19 - Et c'est ce qui fachent ceux qui me parlent de FOI.
20 - Car le FOI sert de bouche-trou pour toute question sans reponse ou toute question illogique
21 - Comme on en retrouve trop souvent en islam
22 - Et c'est justement ce qui fache votre ami cesar.
23 - Et c'est egalement pour cette raison qu'il m'insulte et essaye de me faire passer pour un ane ou un idiot
24 - Car c'est sa seule porte de sortie
25 - Puisque logiquement il ne tient PAS la route
26 - Et ce n'est PAS la premiere fois qu'il me fait cela
27 - IL me l'a fait a maintes reprises par le passe
28 - Et toujours dans la meme situation
29 - Soit : pas de replique logique possible de sa part
30 - Donc il attaque mon intelligence a la place
31 - Et ainsi en deplacant le sujet il pense resoudre son probleme
32 - Mais helas pour lui.les gens ne sont pas si dupes qu'il le laisse supposer.

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed, le fils de Lucifer ?   Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 3 Icon_minipostedSam 24 Juil 2010, 2:54 pm

écoute mon bien pop Very Happy quand tu me dis ceci..


2 - Que les humains ont tous une cervelle et tous une intellegence

a l'échographie que je l'es appris Laughing ..ps tu agis typiquement comme un musulman sans le savoir poses 56 questions en ligne ha ils veulent toute savoirs ha oui pour cela tu les enfirrouaperas pas....c,est juste sa ton problême..mais oui tu agis comme goilden et compagnie ..la différnce entre toi et lui..67-17 Wink il est plus raisonable que toi Cool comme un gamin de 60 quoi? années passé? tu veux quel médaille celle de mickey? Cool
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed, le fils de Lucifer ?   Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 3 Icon_minipostedDim 25 Juil 2010, 9:14 am

SPIRITANGEL a écrit:
Alors,je fait partie de cons qui ne savent pas ce que veulent dire ces paroles!Sur ce,je vous demande de bien vouloir me l'expliquer!
Si vous ne savez pas,tant pis!

1 - NON....je ne peux pas l'exprimer en francais plus simple que cela
2 - Car plus simple que cela : il faudrait que je t'epelle chaque mot une lettre a la suite de l'autre et t'en donnes la grammaire par la suite
3 - Comme je ne suis pas ici pour donner des cours de francais
4 - Tu t'arranges avec ton probleme
5 - Tiens va prier la il y a un derriere quelque part qui t'attend a la mosquee :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

6 - Plus con que ca tu meurs :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 3 22447

Il n'y a pas de honte,à dire:"Je ne sais pas!"Vous ne savez pas!Hé bien tant pis!Ce qui est désolant,c'est qu'un Père Trinitaire,ne sais pas expliquer sa religion!C'est bien!Plus suiviste que ça tu meurs!
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed, le fils de Lucifer ?   Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 3 Icon_minipostedDim 25 Juil 2010, 9:21 am

SPIRITANGEL a écrit:
CITATION DE PETITEFLEUR :
[ pourquoi? doute tu de tes propres capacités? ton coeur ce serais-ce éloigné de la droiture de la foi???? que tu me fais une folie furieuse d'un instant j'espère ]

1 - Tu sais ma chere PetiteFleur
2 - Que les humains ont tous une cervelle et tous une intellegence
3 - La pluspart des gens s'echanges des idees et des paroles honnetement entre eux
4 - Par contre certains gens ne sont pas honnete dans leur echanges
5 - Et pour camoufler leur ignorance
6 - Vont essayer de te faire passer pour un idiot
7 - Tu t'en appercois de la facon qu'ils te repondent
8 - Des illogismes et des paroles qui n'ont aucun sens reel
9 - Ils veulent jouer avec ton esprit pour te desequilibrer mentalement et spycologiquement
10 - Mais malheureusement cela ne fonctionne pas avec moi
11 - Et cela les fachent au plus extreme.
12 - C'est pour cette raison que je demande parfois s'il y a des gens qui peuvent interpreter certaines phrases.....
13 - Quant a se faire passer pour un idiot
14 - Aussi bien aller jusqu'au bout hein ????
15 - NON,,, ca ne fonctionne pas avec moi
16 - Car moi c'est LOGIQUE OU RIEN
17 - Tu as surement lu ca quelque part n'est-ce pas ?
18 - Et comme je l'ai toujours dit que la logique est la mere de toute reponse
19 - Et c'est ce qui fachent ceux qui me parlent de FOI.
20 - Car le FOI sert de bouche-trou pour toute question sans reponse ou toute question illogique
21 - Comme on en retrouve trop souvent en islam
22 - Et c'est justement ce qui fache votre ami cesar.
23 - Et c'est egalement pour cette raison qu'il m'insulte et essaye de me faire passer pour un ane ou un idiot
24 - Car c'est sa seule porte de sortie
25 - Puisque logiquement il ne tient PAS la route
26 - Et ce n'est PAS la premiere fois qu'il me fait cela
27 - IL me l'a fait a maintes reprises par le passe
28 - Et toujours dans la meme situation
29 - Soit : pas de replique logique possible de sa part
30 - Donc il attaque mon intelligence a la place
31 - Et ainsi en deplacant le sujet il pense resoudre son probleme
32 - Mais helas pour lui.les gens ne sont pas si dupes qu'il le laisse supposer.

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 3 22447

Vous croyez vraiment que je me fâches à cause de vos inepties qui ne satisfassent que votre Ego?Soyez rassuré!Je ne suis ni fâché,ni rien du tout.Bien au contraire!Je vous trouve drôle!Très drôle même!Au point ou quand je ne trouves pas de messages émanant de vous,je deviens triste.
Revenir en haut Aller en bas
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed, le fils de Lucifer ?   Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 3 Icon_minipostedSam 14 Aoû 2010, 3:45 pm

Pourquoi Allah est satan ?

http://prophetie-biblique.com/forum-religion/islam-christianisme/pourquoi-allah-est-satan-t272.html
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed, le fils de Lucifer ?   Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 3 Icon_minipostedSam 14 Aoû 2010, 11:19 pm

[quote="brizzio777"]Pourquoi Allah est satan ?

http://prophetie-biblique.com/forum-religion/islam-christianisme/pourquoi-allah-est-satan-t272.html[/quote]

1 - Je te suggere de poster le texte au complet en trois parties s'il le faut
2 - Pour que tout le monde LISE
3 - CAR LE LIEN SEUL PEU VONT SE DONNER LE TROUBLE DE L'OUVRIR
4 - Lire le texte est plus convainquant. Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 3 307887



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed, le fils de Lucifer ?   Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 3 Icon_minipostedSam 14 Aoû 2010, 11:21 pm

Pourquoi satan a mis plus d'information scientifiques dans le coran alors la bible livre de dieu contient de petits informations débiles et beaucoup de contradictions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed, le fils de Lucifer ?   Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 3 Icon_minipostedDim 15 Aoû 2010, 2:49 am

la bible est oeuvre humaine, seuls les dix commandements sont œuvre de dieu
le coran est œuvre d'Allah d'après Mahomet, le Boucher d'Allah
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed, le fils de Lucifer ?   Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 3 Icon_minipostedDim 15 Aoû 2010, 3:04 am

Salutation e Christ,

Citation :
Goldenlegend :
Pourquoi satan a mis plus d'information scientifiques dans le coran alors la bible livre de dieu contient de petits informations débiles et beaucoup de contradictions ?
Intéressant ce que tu dis là !

C'est vrai, à quoi pourrait bien me servir de comprendre le fonctionnement de la création si je ne connais pas le créateur et son plan du salut pour ses créatures qu'il a voulu à son image. ?!

Et pour ce qui est des contradictions, sache qu'elles n'existent que là où l'esprit de l'homme est en contradiction avec son créateur.

Jude
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed, le fils de Lucifer ?   Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 3 Icon_minipostedDim 15 Aoû 2010, 3:12 am

L'homme n'est pas à l'image d'Allah dans l'islam
Allah peut faire d'un homme un singe un porc un lézard
ou un chien
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Contenu sponsorisé




Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed, le fils de Lucifer ?   Mahomed, le fils de Lucifer ? - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Mahomed, le fils de Lucifer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» JESUS aimait s'appeler Fils de l'Homme jamais Fils de Dieu
» Etre rendu fils et fille de Dieu, par Le Fils seul engendré !
» FILS DE DIEU ET FILS DE L'HOMME : CONFUSION ET INCOMPRÉHENSION !
» LE FILS DE L'HOMME ET LE FILS DE DIEU
» Plus de doute, Allah est le nickname de Lucifer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-