*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Réfutez moi ca !!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Réfutez moi ca !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Réfutez moi ca !!!!!!   Réfutez moi ca !!!!!! - Page 2 Icon_minipostedSam 17 Juil 2010, 10:46 am

Rappel du premier message :

Salam.
Louange au Maître des mondes, que les meilleures de Ses prières et les plus agréables de Ses saluts soient sur tous Ses Messagers, en général et sur notre Prophète, en particulier.

Sourate 20 : Ta-Ha
"...Seigneur, ouvre-moi ma poitrine,
26. et facilite ma mission,
27. et dénoue un nœud en ma langue,
28. afin qu'ils comprennent mes paroles
Ama ba3d(j'ai toujours voulu le dire Very Happy ) ,explications sur les etoiles pulsars:
Marteaux gigantesque !!!
Lorsque les scientifiques on commencé a enregistré des signaux radio venant de l'espace profond, ils ont pensé d'abord qu'il s'agissait d'une lettre d'etre inconnus, mais apres il s'est montré que ces signaux sont d'une voix aux battements très régulier,car ils ont entendu comme si quelqu'un frappé à plusieurs frappes chaque seconde. Mais au début ils ont Imaginez que cette étoile bat comme le cœur de l'homme,alors ils l'ai ont nommé étoile Pulsar , mais il s'est avéré plus tard qu'elles produissent des sons qui ressemblaient à des coup de marteaux,alors ils l'ai ont appellé marteaux gigantesque qui frappent comme une cloche !

Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Réfutez moi ca !!!!!! - Page 2 Pulsar11

Voila un lien pour écouté le sons http://www.jb.man.ac.uk/~pulsar/Education/Sounds/B0329.au
Un autre sur youtube mais c'est pas officiel https://www.youtube.com/watch?v=WxrrVYY33V8
https://www.youtube.com/watch?v=uHEVo-LkDrQ plus rapide
Que nous dit le coran sur les pulsars ???
Lisons la sourate 86 ,mais ya un problème de traduction que je n'arrive pas a comprendre...Il faut comprendre que le mot Altariq الطَّارِقِ se traduit par celui qui frappe au marteau vous pouvez verifier vous meme
La traduction devré etre comme ca
1-Le ciel et le frappeur au marteau
2-Et qui te dira ce qu'est le frappeur au marteau ???
3-C'est l'étoile percant.
qui percent tous les corp a proximité parcequ'elle tir des neutrons avant de disparaitre,c'est pour ca qu'on l'appellent etoile a neutrons,et aussi parcequ'elle envoients des vagues gravitationelle qui transpercent votre corp a cette instant meme!!!!
Refutation des refutations:
1-C'est un site internationalle d'astronomie.
2-Oui les signaux ne sont pas comme ca quand ils arrivent sur terre,mais elle deviennent comme ca lorsqu'on l'ai ecoute sous leurs vrai forme(je sais pas comment ils font).
3-Non c'est pas un coup de bol Mohammed a juré avec :Very Happy: .

Si vous croyez que j'ai falsifié les textes coraniques frappez votre tete sur le mur...
Refute moi ca baby !!!!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goldenlegend
Membre_Actif


Date d'inscription : 21/04/2010
Messages : 2525

Réfutez moi ca !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfutez moi ca !!!!!!   Réfutez moi ca !!!!!! - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Juil 2010, 8:26 am

Prennez exemple sur Petite fleure vous etes de misérables fourmis comparé a elle :Ok: ,si vous etiez a ca place vous ne l'auriez pas dit.May god bless you Petitefleure Réfutez moi ca !!!!!! - Page 2 307887 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goldenlegend
Membre_Actif


Date d'inscription : 21/04/2010
Messages : 2525

Réfutez moi ca !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfutez moi ca !!!!!!   Réfutez moi ca !!!!!! - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Juil 2010, 8:31 am

Spiritangel je suis aller a un cyber café juste pour pouvoir vous répondre alors REPONDEZ svp !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goldenlegend
Membre_Actif


Date d'inscription : 21/04/2010
Messages : 2525

Réfutez moi ca !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfutez moi ca !!!!!!   Réfutez moi ca !!!!!! - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Juil 2010, 8:48 am

Je peut crié MIRACLE et vous faire pronnoncé la shahada"J'ateste qu'il n'ya qu'un seul dieu qui est allah et que Mohammed est sont prophète " ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Réfutez moi ca !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfutez moi ca !!!!!!   Réfutez moi ca !!!!!! - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Juil 2010, 8:49 am

Si vous voulez dites seulement c'est pas un miracle sans le réfuté on passera a un autre ,c'est pas ca qui manque :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Réfutez moi ca !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfutez moi ca !!!!!!   Réfutez moi ca !!!!!! - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Juil 2010, 10:20 am

MIRACLE ?????GLOIRE A ALLAH ????OUI GLOIRE A ALLAH SEIGNEUR DE LUNIVERS cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Réfutez moi ca !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfutez moi ca !!!!!!   Réfutez moi ca !!!!!! - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Juil 2010, 10:33 am

Goldenlegend a écrit:
MIRACLE ?????GLOIRE A ALLAH ????OUI GLOIRE A ALLAH SEIGNEUR DE LUNIVERS cheers

1 - MAIS NON mais non gold....
2 - tu dois dire gloire a Allah the great moon god of all times
3 - Car comme tu le sais il aime les astres nocturnes :mdr: :mdr: :mdr:
4 - Et Mohamet en adoptant ALLAH the moon-god
5 - A herite de son symbole aussi
6 - Qu'il a installe sur le toit de toutes les mosquees du monde
7 - Pour que vous vous rappeliez qu'ALLAH the great MOON-GOD a toujours
ete dans la kabala a la Mecque et il y sera toujours
8 - Alors il ne faut pas avoir HONTE de son DIEU et ni de sa provenance
9 - Car ALLAH est un dieu aussi bon que les autres.....hummmm....non
10 - Non en fait il est beaucoup plus mechant et cruel
11 - Mais tout de meme c'est votre dieu et
il faut le suivre meme dans ses exagerations miraculeuses
12 - Car al lah toujours raison ton dieu


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Réfutez moi ca !!!!!! - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Réfutez moi ca !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfutez moi ca !!!!!!   Réfutez moi ca !!!!!! - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Juil 2010, 10:36 am

vous savez ce que je vois? pépé entraint de s'obstiner avec ti coq 17 ans pépé il a ,notre golden..un bébé encore oui...mais toi.. Réfutez moi ca !!!!!! - Page 2 631461 vieux snock
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Réfutez moi ca !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfutez moi ca !!!!!!   Réfutez moi ca !!!!!! - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Juil 2010, 10:38 am

2.39. Quant à ceux qui n'en tiendront pas compte et qui traiteront Nos signes de mensonges(c'est ceque vous faites), ceux-là seront voués à l'Enfer qui constituera leur demeure éternelle.(C'est tres logique oui)»

Dieu est témoin j'ai passer le méssage,vous n'avez aucune excuse,AUCUNE !!! Sayonnara einschtein ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Réfutez moi ca !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfutez moi ca !!!!!!   Réfutez moi ca !!!!!! - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Juil 2010, 10:59 am

Non mais imaginez :Un homme qui 50ans d'experience plus que moi n'est meme pas capable d'avoué que j'ai raison alors qu'il s'est contenté de se moqué de dieu au lieu de réfuté ????C'est vous qui dites "Nia Nia c'est logique ou rien avec moi Gold ".Rien a ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Réfutez moi ca !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfutez moi ca !!!!!!   Réfutez moi ca !!!!!! - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Juil 2010, 11:04 am

Goldenlegend a écrit:
2.39. Quant à ceux qui n'en tiendront pas compte et qui traiteront Nos signes de mensonges(c'est ceque vous faites), ceux-là seront voués à l'Enfer qui constituera leur demeure éternelle.(C'est tres logique oui)»

Dieu est témoin j'ai passer le méssage,vous n'avez aucune excuse,AUCUNE !!! Sayonnara einschtein ...


1 - cheers YEEEHHH cheers YEHHH cheers YEEHH cheers

2 - Enfin un endroit chaud pour le reste de l'eternite
3 - Plus de factures de chauffage
4 - On n'aura plus froid de notre sainte vie ....euuuh non... de notre diable de vie
5 - En plus Allah va me donner une peau toute neuve a tous les dix minutes cheers
6 - cheers yeeehhh, plus de misere
7 - De plus il va me mettre avec toutes les femmes du monde
--- [parce qu'il ne les aimes pas]...mais oui
--- [ il les voilait toutes ] de plus
--- [ elles n'etaient pas permises de s'agenouiller dans la salle de la mosquee ]
--- Il fallait qu'elles restent derriere les rideaux dans le fond de la salle]
--- [ il ne les aimaient vraiment pas tu sais ]
8 - Tout ce qu'ALLAH voulait voir c'est la tete des hommes et le visage des hommes
9 - Il les trouvaient plus beaux que les femmes.
10 - Allah appelait les femmes les demonds de la tentation. :mdr:
11 - Alors il va me les envoyer toutes en enfer avec moi
12 - Je vais les couvrir toutes d'une burqa comme cela
je vais toutes les imaginer belles
13 - C'est pour bientot....l'enfer....? j'ai froid moi........ Réfutez moi ca !!!!!! - Page 2 895784


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Réfutez moi ca !!!!!! - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Réfutez moi ca !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfutez moi ca !!!!!!   Réfutez moi ca !!!!!! - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Juil 2010, 11:07 am

J'en déduit que vous n'etes pas capable de réfuté cela Very Happy ,ni le miracle de la foudre,je suis ravi merci Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Réfutez moi ca !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfutez moi ca !!!!!!   Réfutez moi ca !!!!!! - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Juil 2010, 11:10 am

Enfaite je sais maintenant comment m'y prendre Very Happy ...Demain vous en aurez d'autre miracles irréfutable :OK : Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Réfutez moi ca !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfutez moi ca !!!!!!   Réfutez moi ca !!!!!! - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Juil 2010, 11:18 am

Goldenlegend a écrit:
J'en déduit que vous n'etes pas capable de réfuté cela Very Happy ,ni le miracle de la foudre,je suis ravi merci Very Happy .

1 - Tout ce qui compte mon cher Gold
2 - C'est que les miracles du coran sont reels dans ton esprit
3 - Moi ce que j'en pense n'a pas de valeur
4 - Il est normal qu'une personne avec toute sa cervelle et sa logique ne pense pas comme une autre personne a qui on a enleve la cervelle et la logique
5 - Pour la remplacer par une logique maitresse ou sont connectes tous les soumis de l'islam
6 - Comme cela tous ont la bonne reponse d'Allah[pas la tienne] mais la bonnne reponse d'allah
7 - Donc il est tres normal que tu refutes toutes mes repliques
8 - Car toutes les repliques non conformes a l'islam sont deja rejete du revers de la main par Allah.

9 - Donc continu a adorer ton dieu-lune et a suivre le chemin d'allah

10 - Et moi je continuerai mon chemin a moi

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Réfutez moi ca !!!!!! - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Réfutez moi ca !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfutez moi ca !!!!!!   Réfutez moi ca !!!!!! - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Juil 2010, 11:25 am

SPIRITANGEL a écrit:
CITATION HUMOURISTIQUE
1-Le ciel et le frappeur au marteau
2-Et qui te dira ce qu'est le frappeur au marteau ???
3-C'est l'étoile percant.
86.1. Par le ciel et l'astre nocturne !
86.1 . By the heaven and the Morning Star
86.2. Et quel objet étonnant que cet astre nocturne
86.2 . Ah , what will tell thee what the Morning Star is!
86.3. qui transperce les ténèbres !
86.3 . The piercing Star!

1 - nous avons ici trois versions differentes des trois premiers ayats de la sourate 86

A – 86.1 :

--- le ciel et le frappeur au marteau…… version de : Jus-de-crotte
--- par le ciel et l’astre nocturne…………………………………. .version francaise de ce site
--- by the heaven and the morning star[ etoile du matin]……… version anglaise de ce site

B – 86.2 :

--- qui te dira ce qu'est le frappeur au marteau ??? …. version de JUS-DE-CROTTE
---. Et quel objet étonnant que cet astre nocturne…………………….….version francaise de ce site
---. Ah , what will tell thee what the Morning Star is! [etoile du matin]…. version anglaise de ce site

C – 86.3

--- C'est l'étoile percant………………………………………version de JUS-DE-CROTTE
---. qui transperce les ténèbres………………………………………………version francaise de ce site
--- . The piercing Star! [ etoile percante et pas de tenebres! ]…………….version anglaise de ce site


Conclusion :
1- aucune allusion a un pulsar REFUTER
2- aucune allusion a un marteau Dans les version francaise et anglaise du coran de ce site REFUTER
3- meme en changant les mots pour les mots appropries on ne voit pas de pulsar REFUTETR
4- et si les vrais mots etaient bien marteau frappeur OUI
5- cela reviendrait a dire que Mohamet a mal interprete les paroles d’allah NON
6- et qu’allah a laisse cette mauvaise interpretation la…depuis 1400 ans ? DEJA EXPLIQUER
7- il est vrai qu’il est toujours possible qu’allah abroge ce qu’il veut pour le remplacer pour d’autre chose de mieux n’est-ce pas ? OUI SI IL VEUT
8- alors est-ce qu’allah va changer les mots immuables dans le livre celeste aussi ? NON IL SONT LA DEVANT VOS YEUX OUVREZ VOTRE CORAN

LOGIQUEMENT…c’est trop tire par les cheveux pour que ce soit credible par toute personne raisonnable et avec une intelligence NORMALE
---MOI J’APPELLE CELA PRENDRE LES GENS POUR DES CONS. JVOUS RENVOIE LA REMARQUE

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Réfutez moi ca !!!!!! - Page 2 22447

C'est triste...C'est vraiment triste...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Réfutez moi ca !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfutez moi ca !!!!!!   Réfutez moi ca !!!!!! - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Juil 2010, 11:27 am

vous savez ce que je voies? penses que vous ne voulez le voir mais qui malheureusement vous allez devoir voir mais oui même les septiques seront confondu.les criminels emprisonners hé ouiet la compagnie créole chantera. ....it'a love trial Réfutez moi ca !!!!!! - Page 2 Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Réfutez moi ca !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfutez moi ca !!!!!!   Réfutez moi ca !!!!!! - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Juil 2010, 11:30 am

NON MAIS CEST DINGUE YA TROIS MOIS IL MA DIT QUIL SERRER BIEN QUIL DISCUTE AVEC MOI JE ME FATIGUE A ECRIRE DES SUJET COMME CELUI LA (qui ma pris 15 minutes parceque chui trop fort ) ET QUAND IL NE PEUT PAS LE REFUTER IL ME DIT CHACUN SONT CHEMIN ???????????????????????????????????????VOUS AVEZ VRAIMENT 67 ANS ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Réfutez moi ca !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfutez moi ca !!!!!!   Réfutez moi ca !!!!!! - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Juil 2010, 11:38 am

Goldenlegend a écrit:
NON MAIS CEST DINGUE YA TROIS MOIS IL MA DIT QUIL SERRER BIEN QUIL DISCUTE AVEC MOI JE ME FATIGUE A ECRIRE DES SUJET COMME CELUI LA (qui ma pris 15 minutes parceque chui trop fort ) ET QUAND IL NE PEUT PAS LE REFUTER IL ME DIT CHACUN SONT CHEMIN ???????????????????????????????????????VOUS AVEZ VRAIMENT 67 ANS ?????


premièrement en langue francaise tu fais des fautes d'orthographes.alors remonte tes notes Réfutez moi ca !!!!!! - Page 2 Lol le sms n'est point permis en francais Réfutez moi ca !!!!!! - Page 2 Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Réfutez moi ca !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfutez moi ca !!!!!!   Réfutez moi ca !!!!!! - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Juil 2010, 12:02 pm

Petite fleure essai de réfuté ca stp jvé devenir dingue .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Réfutez moi ca !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfutez moi ca !!!!!!   Réfutez moi ca !!!!!! - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Juil 2010, 12:09 pm

Goldenlegend a écrit:
Petite fleure essai de réfuté ca stp jvé devenir dingue .....

chéri d,amour que j'aime et que je respect je ne peut pas réfuter.... car je sais que c'est vrai..alors petit chou.bambino .césars parle lui ... vient a ma rescousse et parle a fiston... dis lui ...moussaillon qu'il apprenne ses lecons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Réfutez moi ca !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfutez moi ca !!!!!!   Réfutez moi ca !!!!!! - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Juil 2010, 12:20 pm

Pourquoi il avoue pas !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Réfutez moi ca !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfutez moi ca !!!!!!   Réfutez moi ca !!!!!! - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Juil 2010, 12:22 pm

tout simplement parce que Dieu l'a pas touché..seul lui touche et scrute coeur et rein et aucun autre..non mon chou. laisse faire les vieux buck.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Réfutez moi ca !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfutez moi ca !!!!!!   Réfutez moi ca !!!!!! - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Juil 2010, 12:39 pm

De toute facon ce n'est pas les miracles scientifiques du coran qui manquent hein Very Happy ,demain un autre sujet irréfutable promis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Réfutez moi ca !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfutez moi ca !!!!!!   Réfutez moi ca !!!!!! - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Juil 2010, 2:16 pm

Goldenlegend a écrit:
Si vous voulez dites seulement c'est pas un miracle sans le réfuté on passera a un autre ,c'est pas ca qui manque :mdr:

1 - Il va falloir que tu me trouves un miracle deja deballe
2 - Autrement dit,,un miracle simple tres simple et directe
3 - comme : Mahomet a demande a allah du poulet roti
4 - ET VLAN.....un poulet tout roti sur un plat d'argent sur les genoux de Mohamet
5 - CA...c'est un vrai miracle
6 - Pas un miracle cache ..et tellement cache qu'il faut tortiller ete egouter la guenille pour qu'elle laisse tomber des mots intelligibles qui pourraient former une soit-disant de phrase logique nous demontrant le miracle
7 - Tous les miracles du nouveau testament etaient des miracles DIRECTES
8 - Un aveugle recouvre la vue
9 - Un lepreux est guerri
10 - Un sourd entend
11 - Un mort revient a la vie
12 - Etc. etc. etc.
13 - Comme tu vois on n'a pas besoin d'interpreter des mots et de decortiquer des phrases pour comprendre qu'il y a un miracle qui vient de se produire
14 - Mais le coran ..lui.....il faut avoir des yeux derriere la tete pour les voir et en plus un coeur soumis a Allah...
15 - Sinon Allah ne nous laissera pas voir le miracle..
16 - Il ne nous guidera pas vers cette lumiere

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Réfutez moi ca !!!!!! - Page 2 22447


Dernière édition par SPIRITANGEL le Lun 19 Juil 2010, 2:26 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Réfutez moi ca !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfutez moi ca !!!!!!   Réfutez moi ca !!!!!! - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Juil 2010, 2:20 pm

Merci vous pouvez pas réfuté mon sujet merci Very Happy Very Happy Very Happy
Miracle direct ????Il n'est pas direct ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Réfutez moi ca !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfutez moi ca !!!!!!   Réfutez moi ca !!!!!! - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Juil 2010, 2:25 pm

Le lien de la foudre que je vous ai envoyé sur mp vous suffit pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Réfutez moi ca !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfutez moi ca !!!!!!   Réfutez moi ca !!!!!! - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Juil 2010, 2:31 pm

Pourquoi vous ne dites pas en public

"Je ne peut pas réfuté le sujet de Legende d'or" ????????

Y'aura un second sujet irréfutable demain ne vous inquété pas Wink ,a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Réfutez moi ca !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfutez moi ca !!!!!!   Réfutez moi ca !!!!!! - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Juil 2010, 2:37 pm

Goldenlegend a écrit:
Merci vous pouvez pas réfuté mon sujet merci Very Happy Very Happy Very Happy
Miracle direct ????Il n'est pas direct ???

1 - Ahhhh oui...je me souviens de la phrase de Mohamet
2 - Mohamet dit n'as-tu pas vu l'eclair qui est descendu et qui est remonte au ciel en un clind'oeil?
3 - oui je m'en souviens...je disais la meme chose a mes petites filles lorsqu'elles etaient jeunes
4 - Mais ..dans mon cas il ne s'est pas produit aucun miracle
5 - Sauf le chat du voisin qui s'est fait brule la queue par la foudre :mdr: :mdr:
6 - Enfin..... si on peut appeler ca un miracle...pauvre chat ..
7 - Il n'en est meme pas mort
8 - En passant il est ou le miracle la-dedans ?
9 - Est-ce que Mohamet a calcule la vitesse de la lumiere ?
10 - Et ce n'est qu'au vingtieme sciecle que l'on s'est appercu que c'etait un miracle ?
11 - Donc j'en ai fait un miracle moi aussi lorsque j'ai dit la meme chose a mes filles n'est-ce pas ?

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Réfutez moi ca !!!!!! - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Réfutez moi ca !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfutez moi ca !!!!!!   Réfutez moi ca !!!!!! - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Juil 2010, 3:04 pm

hey tu parles a un gamin Cool Cool Cool moi je te remettrais au poste m'as tu compris Cool 69 ans visite 17..= tabernacle Cool Cool Cool tu me trouveras qui que tu sois Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EP
.
.
EP

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

Réfutez moi ca !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfutez moi ca !!!!!!   Réfutez moi ca !!!!!! - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Juil 2010, 5:03 pm

Goldenlegend a écrit:
Pourquoi vous ne dites pas en public

"Je ne peut pas réfuté le sujet de Legende d'or" ????????

Y'aura un second sujet irréfutable demain ne vous inquété pas Wink ,a+
Tiens la sauce,"attariq" ne peut pas être un "pulsar" ou "étoile a neutrons" puisque "attariq" brille contrairement a une étoile a neutrons qui ne brille plus! affraid

Arrête de tordre la science que les Kuffars ont découvert sans aucune aide de ce livre maudit qui est le Coran,
http://www.islamajesus.com/le-coran-f2/le-coran-confirme-la-divinite-supreme-de-jesus-christ-partie-1-t1188-255.htm#14400
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Réfutez moi ca !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfutez moi ca !!!!!!   Réfutez moi ca !!!!!! - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Juil 2010, 10:29 pm

hihihihihihhi Ep imbéssile je l'ai expliqué sur l'autre forum :mdr: ,vous avez du mal a l'admettre hein ,??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Réfutez moi ca !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfutez moi ca !!!!!!   Réfutez moi ca !!!!!! - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Juil 2010, 10:39 pm

Vous faites expré je le sais Laughing Laughing Laughing Laughing ,non vosu m'avez bien compris vous faites expré Laughing Laughing Laughing


1-Imaginez Mohammed le fils de diable comme vous dites qui appelle sont pere le diable et qu'il lui fait monté a 5 année lumière loin de la terre pour lui montré un pulsar et il entend sont sons ,Mohammed revien sur terre et il va décrire ca sur sont coran ,Quesqu'il va écrire les intelligents ??IL VA DIRE QUE CEST UNE ETOILE PARCEQUIL YA PAS DAUTRE MOYEN DE LA DECRIRE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Réfutez moi ca !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfutez moi ca !!!!!!   Réfutez moi ca !!!!!! - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Juil 2010, 11:56 pm

SPIRITANGEL a écrit:
Goldenlegend a écrit:
Merci vous pouvez pas réfuté mon sujet merci Very Happy Very Happy Very Happy
Miracle direct ????Il n'est pas direct ???

1 - Ahhhh oui...je me souviens de la phrase de Mohamet
2 - Mohamet dit n'as-tu pas vu l'eclair qui est descendu et qui est remonte au ciel en un clind'oeil?
3 - oui je m'en souviens...je disais la meme chose a mes petites filles lorsqu'elles etaient jeunes
4 - Mais ..dans mon cas il ne s'est pas produit aucun miracle
5 - Sauf le chat du voisin qui s'est fait brule la queue par la foudre :mdr: :mdr:
6 - Enfin..... si on peut appeler ca un miracle...pauvre chat ..
7 - Il n'en est meme pas mort
8 - En passant il est ou le miracle la-dedans ?
9 - Est-ce que Mohamet a calcule la vitesse de la lumiere ?
10 - Et ce n'est qu'au vingtieme sciecle que l'on s'est appercu que c'etait un miracle ?
11 - Donc j'en ai fait un miracle moi aussi lorsque j'ai dit la meme chose a mes filles n'est-ce pas ?

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Réfutez moi ca !!!!!! - Page 2 22447

Oui oui oui ,c'est pas les miracles qui manque....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Réfutez moi ca !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfutez moi ca !!!!!!   Réfutez moi ca !!!!!! - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Juil 2010, 10:07 am

Laches,avouez au moins que j'ai raison.Je ne vous demande pas de vous convertir avouez seulement bande de laches...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Réfutez moi ca !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfutez moi ca !!!!!!   Réfutez moi ca !!!!!! - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Réfutez moi ca !!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-