*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Réfutez moi ca !!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Réfutez moi ca !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Réfutez moi ca !!!!!!   Réfutez moi ca !!!!!! - Page 3 Icon_minipostedSam 17 Juil 2010, 10:46 am

Rappel du premier message :

Salam.
Louange au Maître des mondes, que les meilleures de Ses prières et les plus agréables de Ses saluts soient sur tous Ses Messagers, en général et sur notre Prophète, en particulier.

Sourate 20 : Ta-Ha
"...Seigneur, ouvre-moi ma poitrine,
26. et facilite ma mission,
27. et dénoue un nœud en ma langue,
28. afin qu'ils comprennent mes paroles
Ama ba3d(j'ai toujours voulu le dire Very Happy ) ,explications sur les etoiles pulsars:
Marteaux gigantesque !!!
Lorsque les scientifiques on commencé a enregistré des signaux radio venant de l'espace profond, ils ont pensé d'abord qu'il s'agissait d'une lettre d'etre inconnus, mais apres il s'est montré que ces signaux sont d'une voix aux battements très régulier,car ils ont entendu comme si quelqu'un frappé à plusieurs frappes chaque seconde. Mais au début ils ont Imaginez que cette étoile bat comme le cœur de l'homme,alors ils l'ai ont nommé étoile Pulsar , mais il s'est avéré plus tard qu'elles produissent des sons qui ressemblaient à des coup de marteaux,alors ils l'ai ont appellé marteaux gigantesque qui frappent comme une cloche !

Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Réfutez moi ca !!!!!! - Page 3 Pulsar11

Voila un lien pour écouté le sons http://www.jb.man.ac.uk/~pulsar/Education/Sounds/B0329.au
Un autre sur youtube mais c'est pas officiel https://www.youtube.com/watch?v=WxrrVYY33V8
https://www.youtube.com/watch?v=uHEVo-LkDrQ plus rapide
Que nous dit le coran sur les pulsars ???
Lisons la sourate 86 ,mais ya un problème de traduction que je n'arrive pas a comprendre...Il faut comprendre que le mot Altariq الطَّارِقِ se traduit par celui qui frappe au marteau vous pouvez verifier vous meme
La traduction devré etre comme ca
1-Le ciel et le frappeur au marteau
2-Et qui te dira ce qu'est le frappeur au marteau ???
3-C'est l'étoile percant.
qui percent tous les corp a proximité parcequ'elle tir des neutrons avant de disparaitre,c'est pour ca qu'on l'appellent etoile a neutrons,et aussi parcequ'elle envoients des vagues gravitationelle qui transpercent votre corp a cette instant meme!!!!
Refutation des refutations:
1-C'est un site internationalle d'astronomie.
2-Oui les signaux ne sont pas comme ca quand ils arrivent sur terre,mais elle deviennent comme ca lorsqu'on l'ai ecoute sous leurs vrai forme(je sais pas comment ils font).
3-Non c'est pas un coup de bol Mohammed a juré avec :Very Happy: .

Si vous croyez que j'ai falsifié les textes coraniques frappez votre tete sur le mur...
Refute moi ca baby !!!!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goldenlegend
Membre_Actif


Date d'inscription : 21/04/2010
Messages : 2525

Réfutez moi ca !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfutez moi ca !!!!!!   Réfutez moi ca !!!!!! - Page 3 Icon_minipostedLun 19 Juil 2010, 10:39 pm

Vous faites expré je le sais Laughing Laughing Laughing Laughing ,non vosu m'avez bien compris vous faites expré Laughing Laughing Laughing


1-Imaginez Mohammed le fils de diable comme vous dites qui appelle sont pere le diable et qu'il lui fait monté a 5 année lumière loin de la terre pour lui montré un pulsar et il entend sont sons ,Mohammed revien sur terre et il va décrire ca sur sont coran ,Quesqu'il va écrire les intelligents ??IL VA DIRE QUE CEST UNE ETOILE PARCEQUIL YA PAS DAUTRE MOYEN DE LA DECRIRE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goldenlegend
Membre_Actif


Date d'inscription : 21/04/2010
Messages : 2525

Réfutez moi ca !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfutez moi ca !!!!!!   Réfutez moi ca !!!!!! - Page 3 Icon_minipostedLun 19 Juil 2010, 11:56 pm

SPIRITANGEL a écrit:
Goldenlegend a écrit:
Merci vous pouvez pas réfuté mon sujet merci Very Happy Very Happy Very Happy
Miracle direct ????Il n'est pas direct ???

1 - Ahhhh oui...je me souviens de la phrase de Mohamet
2 - Mohamet dit n'as-tu pas vu l'eclair qui est descendu et qui est remonte au ciel en un clind'oeil?
3 - oui je m'en souviens...je disais la meme chose a mes petites filles lorsqu'elles etaient jeunes
4 - Mais ..dans mon cas il ne s'est pas produit aucun miracle
5 - Sauf le chat du voisin qui s'est fait brule la queue par la foudre :mdr: :mdr:
6 - Enfin..... si on peut appeler ca un miracle...pauvre chat ..
7 - Il n'en est meme pas mort
8 - En passant il est ou le miracle la-dedans ?
9 - Est-ce que Mohamet a calcule la vitesse de la lumiere ?
10 - Et ce n'est qu'au vingtieme sciecle que l'on s'est appercu que c'etait un miracle ?
11 - Donc j'en ai fait un miracle moi aussi lorsque j'ai dit la meme chose a mes filles n'est-ce pas ?

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Réfutez moi ca !!!!!! - Page 3 22447

Oui oui oui ,c'est pas les miracles qui manque....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goldenlegend
Membre_Actif


Date d'inscription : 21/04/2010
Messages : 2525

Réfutez moi ca !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfutez moi ca !!!!!!   Réfutez moi ca !!!!!! - Page 3 Icon_minipostedMar 20 Juil 2010, 10:07 am

Laches,avouez au moins que j'ai raison.Je ne vous demande pas de vous convertir avouez seulement bande de laches...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Réfutez moi ca !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfutez moi ca !!!!!!   Réfutez moi ca !!!!!! - Page 3 Icon_minipostedMar 20 Juil 2010, 12:39 pm

Goldenlegend a écrit:
Laches,avouez au moins que j'ai raison.Je ne vous demande pas de vous convertir avouez seulement bande de laches...


1 - Bon..d'accord..'gold
2 - J'avoue que tu as raison
3 - Et que l'astre nocturne : ayat 1 de la sourate 86 a ete mal interprete
4 - Et que la vraie ligne devrait etre : marteau frappeur
5 - parcontre il faudrait changer le ayat en anglais aussi qui dit : l'etoile du matin
6 - Pour " KNOCKING HAMMER " n'est-ce pas Gold ?
7 - Ainsi tout sera pour le mieux et tout rentrera dans l'ordre des choses et ton miracle s'eclaircira tout seul

8 - Bravo mon cher ami Gold....tu as reussi la ou tous les autres ont echoue Réfutez moi ca !!!!!! - Page 3 307887
9 - Bravo Réfutez moi ca !!!!!! - Page 3 307887


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Réfutez moi ca !!!!!! - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Réfutez moi ca !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfutez moi ca !!!!!!   Réfutez moi ca !!!!!! - Page 3 Icon_minipostedMar 20 Juil 2010, 1:00 pm

il faudrait comprendre la soufrance de ce peuple avant de parler de "marteau Hammer"..vous dites des muslmans ...ils tuent.. mais les véritables faits nous prouvent a tous que, ce sont les Palestiniens et non le clan de l'état qui ont subbit d'énorme discriminations..alors, moi je comprends que ces gamins soit quelques peu révolté...normal..je regarde ceux de la rues ici pas mieux...je vous rappel que le kid a 17 ans en crise d'adolescence suite a ce que ils ont vécu tout simplement..alors leurs cogné dessus ne règlera pas votre problême et ne changeront rien a ce qui vient...je crois que il serait sage d'en tenir compte....moi je voie une petite bande attaquant avec machette mais d'un autre côté je voie un "club clan gamik politique" avec tank buldozer et compagnie maritime et force air ect...alors vous comprennez que ces gamins ont une seul envie vous pitché des roches..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Réfutez moi ca !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfutez moi ca !!!!!!   Réfutez moi ca !!!!!! - Page 3 Icon_minipostedMar 20 Juil 2010, 2:03 pm

SPIRITANGEL a écrit:
Goldenlegend a écrit:
Laches,avouez au moins que j'ai raison.Je ne vous demande pas de vous convertir avouez seulement bande de laches...


1 - Bon..d'accord..'gold
2 - J'avoue que tu as raison
3 - Et que l'astre nocturne : ayat 1 de la sourate 86 a ete mal interprete
4 - Et que la vraie ligne devrait etre : marteau frappeur
5 - parcontre il faudrait changer le ayat en anglais aussi qui dit : l'etoile du matin
6 - Pour " KNOCKING HAMMER " n'est-ce pas Gold ?
7 - Ainsi tout sera pour le mieux et tout rentrera dans l'ordre des choses et ton miracle s'eclaircira tout seul

8 - Bravo mon cher ami Gold....tu as reussi la ou tous les autres ont echoue Réfutez moi ca !!!!!! - Page 3 307887
9 - Bravo Réfutez moi ca !!!!!! - Page 3 307887


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Réfutez moi ca !!!!!! - Page 3 22447
Ah bah voila merci Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
kraj
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 14/05/2010
Masculin
Messages : 204
Pays : Pays des logique
R E L I G I O N : Athée

Réfutez moi ca !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfutez moi ca !!!!!!   Réfutez moi ca !!!!!! - Page 3 Icon_minipostedJeu 22 Juil 2010, 4:25 am

Salam pour SPIRITANGEL venez ici

http://www.forum-religion.org/sciences/qelques-verites-scientifiques-du-coran-topic-unique-t15310-1185.html#p661242

Je sais que vous n'avez pas vraiment avoué que c'est un miracle il manque quelque point on fait un débat sur ca justement ...

Pour les Admin qui m'ont banni ,la verite vous dérrange ???Vous etes sure que vous avez 40+ ans ,???

Que dieu nous guide tous adieu .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Réfutez moi ca !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfutez moi ca !!!!!!   Réfutez moi ca !!!!!! - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Réfutez moi ca !!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-