*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 l antichrist sera musulman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
morpheus
.
.
morpheus

Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin
Messages : 1675
Pays : ---
R E L I G I O N : ---

l antichrist sera musulman - Page 6 Empty
MessageSujet: l antichrist sera musulman   l antichrist sera musulman - Page 6 Icon_minipostedJeu 29 Juil 2010, 9:24 am

Rappel du premier message :



L antichrist penetrera en israel par la force e t laissera la vie sauve a 3 peuples aujourd hui msuulmans.

Citation :
Daniel 11:41 Il entrera dans le plus beau des pays, et plusieurs succomberont ; mais Édom , Moab ,et les principaux des enfants d'Ammon seront délivrés de sa main

Le verset 11:41 concerne le temps de la fin (cf Daniel 11:40) ; Suite à son entrée en Israel, plusieurs sucomberont mais Edom, Moab et Amon seront délivrés de sa main. En d'autres mots, Les descendants d'Ammon , de Moab et de Edom qui vivent en Israel auront la vie sauve. Les territoires de moab,amon,edom sont limitrophes israel, donc musulman.

Encore une fois, étant donné la solidarité très forte de la oumma (nation islamique), ce passage met en évidence l'origine religieuse de l'antichrist

l antichrist sera musulman - Page 6 Carte_moab
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

l antichrist sera musulman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l antichrist sera musulman   l antichrist sera musulman - Page 6 Icon_minipostedMer 01 Déc 2010, 4:29 pm

[quote="Cesar"]
bad04 a écrit:
CESAR pourquoi les chiites on une aussi forte croyance sur le fait que le ]

Abou Daoud : Dans « le Livre du Mahdi » rapporte un hadith d'IBN MASS'OUD où le prophète dit « s'il ne restait au monde qu'un seul jour Dieu le prolongerait jusqu'à ce qu'il envoie un homme de ma famille qui remplira le monde de justice et d'équité comme il avait rempli auparavant d'injustice et d'inquiétude. »

Ce hadith est authentifié par IBNOUL KHAYIM (Al Minaroul Mounif), par Ibn TAYMIYYA (Minhajou Sunna) et par ALBANI (Tahrijoul Ahadith).

Tirmizi dans « ce qu'on rapporte du Mahdi » note qu'il tient d'IBN MASS'OUD ce hadith « un homme de ma famille viendra, son nom correspondra à mon nom ».

Il rapporte aussi de ABI HOURAYRA « s'il ne restait qu'un seul jour dans ce monde Dieu le prolongerait jusqu'à ce qu'il vienne' .



1- AAAAHHHHHAAAAA. cheers ....C'est pas " CONFIRME " PAR le tres saint coran veridique Basketball

2 - PAROLE DE CESAR l antichrist sera musulman - Page 6 217414

3 - DONC...C'EST FAUX l antichrist sera musulman - Page 6 631461


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL l antichrist sera musulman - Page 6 22447
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Messages : 6307

l antichrist sera musulman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l antichrist sera musulman   l antichrist sera musulman - Page 6 Icon_minipostedJeu 02 Déc 2010, 2:12 pm

bad04 a écrit:
CESAR pourquoi les chiites on une aussi forte croyance sur le fait que le MAHDI pourrai venir prochainement

Car Ahmadinejad a parlé récemment en disant que le mahdi est déjà là et qu'il dirige l'Iran et qu'il sera bientôt public.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

l antichrist sera musulman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l antichrist sera musulman   l antichrist sera musulman - Page 6 Icon_minipostedSam 11 Déc 2010, 12:09 pm

Man a écrit:
bad04 a écrit:
CESAR pourquoi les chiites on une aussi forte croyance sur le fait que le MAHDI pourrai venir prochainement

Car Ahmadinejad a parlé récemment en disant que le mahdi est déjà là et qu'il dirige l'Iran et qu'il sera bientôt public.

C'est bien!Si c'est vrai,l'Iran n'aura rien à craindre des croisés!Car le Mahdi les exterminera tous!
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

l antichrist sera musulman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l antichrist sera musulman   l antichrist sera musulman - Page 6 Icon_minipostedDim 12 Déc 2010, 6:36 am

Man a écrit:

Désolé mais la Bible ne permet pas la guerre. Ceux qui font la guerre ne suivent donc pas la Bible.

A d'autres.
Ce sont les Evangiles qui sont contraires à la guerre pas l'ancien
Testament
Celui qui triomphe par l'épée perira par l'épée
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16038
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

l antichrist sera musulman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l antichrist sera musulman   l antichrist sera musulman - Page 6 Icon_minipostedDim 12 Déc 2010, 7:40 am

yacoub a écrit:
Man a écrit:

Désolé mais la Bible ne permet pas la guerre. Ceux qui font la guerre ne suivent donc pas la Bible.

A d'autres.
Ce sont les Evangiles qui sont contraires à la guerre pas l'ancien
Testament
Celui qui triomphe par l'épée perira par l'épée

EXACTEMENT CE QUE J'AURAI DIT l antichrist sera musulman - Page 6 307887
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

l antichrist sera musulman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l antichrist sera musulman   l antichrist sera musulman - Page 6 Icon_minipostedDim 12 Déc 2010, 8:10 am




Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

l antichrist sera musulman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l antichrist sera musulman   l antichrist sera musulman - Page 6 Icon_minipostedDim 12 Déc 2010, 10:25 am

BenJoseph a écrit:
yacoub a écrit:
Man a écrit:

Désolé mais la Bible ne permet pas la guerre. Ceux qui font la guerre ne suivent donc pas la Bible.

A d'autres.
Ce sont les Evangiles qui sont contraires à la guerre pas l'ancien
Testament
Celui qui triomphe par l'épée perira par l'épée

EXACTEMENT CE QUE J'AURAI DIT l antichrist sera musulman - Page 6 307887

Oui mais tu ne nous explique pas comment a fait dieu pour ce contredire,dans un même livre soit disant saint?
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16038
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

l antichrist sera musulman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l antichrist sera musulman   l antichrist sera musulman - Page 6 Icon_minipostedDim 12 Déc 2010, 10:47 am

Cesar a écrit:
BenJoseph a écrit:
yacoub a écrit:

Ce sont les Evangiles qui sont contraires à la guerre pas l'ancien
Testament
Celui qui triomphe par l'épée perira par l'épée

EXACTEMENT CE QUE J'AURAI DIT l antichrist sera musulman - Page 6 307887

Oui mais tu ne nous explique pas comment a fait dieu pour ce contredire,dans un même livre soit disant saint?
Bonsoir Cesar
Tu es toujours aussi aveugle et sourd ?
Que dit Dieu:
"Il sera le juge des nations, L`arbitre d`un grand nombre de peuples. De leurs glaives ils forgeront des hoyaux, Et de leurs lances des serpes: Une nation ne tirera plus l`épée contre une autre, Et l`on n`apprendra plus la guerre".

Alors Dieu es-il contradictoire ?




Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

l antichrist sera musulman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l antichrist sera musulman   l antichrist sera musulman - Page 6 Icon_minipostedDim 12 Déc 2010, 11:26 am

BenJoseph a écrit:
Cesar a écrit:
BenJoseph a écrit:


EXACTEMENT CE QUE J'AURAI DIT l antichrist sera musulman - Page 6 307887

Oui mais tu ne nous explique pas comment a fait dieu pour ce contredire,dans un même livre soit disant saint?
Bonsoir Cesar
Tu es toujours aussi aveugle et sourd ?
Que dit Dieu:
"Il sera le juge des nations, L`arbitre d`un grand nombre de peuples. De leurs glaives ils forgeront des hoyaux, Et de leurs lances des serpes: Une nation ne tirera plus l`épée contre une autre, Et l`on n`apprendra plus la guerre".

Alors Dieu es-il contradictoire ?





Salut Ben!

Et que dites vous de ce Verset?

1 Samuel 15
1 Samuel dit à Saül: C'est moi que l'Eternel a envoyé pour t'oindre roi sur son peuple, sur Israël: écoute donc ce que dit l'Eternel.
2 Ainsi parle l'Eternel des armées: Je me souviens de ce qu'Amalek fit à Israël, lorsqu'il lui ferma le chemin à sa sortie d'Egypte.
3 Va maintenant, frappe Amalek, et dévouez par interdit tout ce qui lui appartient; tu ne l'épargneras point, et tu feras mourir hommes et femmes, enfants et nourrissons, boeufs et brebis, chameaux et ânes.

Et il y en a plusieurs qui vont dans le même sens.


Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16038
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

l antichrist sera musulman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l antichrist sera musulman   l antichrist sera musulman - Page 6 Icon_minipostedDim 12 Déc 2010, 12:07 pm

Cesar a écrit:
BenJoseph a écrit:
Cesar a écrit:


Oui mais tu ne nous explique pas comment a fait dieu pour ce contredire,dans un même livre soit disant saint?
Bonsoir Cesar
Tu es toujours aussi aveugle et sourd ?
Que dit Dieu:
"Il sera le juge des nations, L`arbitre d`un grand nombre de peuples. De leurs glaives ils forgeront des hoyaux, Et de leurs lances des serpes: Une nation ne tirera plus l`épée contre une autre, Et l`on n`apprendra plus la guerre".

Alors Dieu es-il contradictoire ?





Salut Ben!

Et que dites vous de ce Verset?

1 Samuel 15
1 Samuel dit à Saül: C'est moi que l'Eternel a envoyé pour t'oindre roi sur son peuple, sur Israël: écoute donc ce que dit l'Eternel.
2 Ainsi parle l'Eternel des armées: Je me souviens de ce qu'Amalek fit à Israël, lorsqu'il lui ferma le chemin à sa sortie d'Egypte.
3 Va maintenant, frappe Amalek, et dévouez par interdit tout ce qui lui appartient; tu ne l'épargneras point, et tu feras mourir hommes et femmes, enfants et nourrissons, boeufs et brebis, chameaux et ânes.

Et il y en a plusieurs qui vont dans le même sens.

Est-ce que tu as lu tout le récit de cette histoire ? Non tu n'as pas lu, car tu ne garde que ce qui t'arrange, c'est-ce que j'appelle toujours de l'hypocrisie.
Vous tirez toujours un texte hors de contexte pour faire un prétexte. C'est lamentable de voir des gens aussi bornés que vous !
Qui es-tu pour juger Dieu ?
Vous croyez à tous les prophètes et vous refusez les jugements de Dieu concernant les nations qui se sont élevées contre Israël lors de leur sortie d'Egypte ? Vous avez une singulière façon de lire les Ecritures et encore moins de comprendre.
Alors pour bien comprendre les paroles de Samuel, il faut revenir à la source: Exode.
Et là tu trouvera la raison pourquoi Dieu a ordonné Israël via Saül, de détruire Amalek

Allez, ... bonne lecture !

Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

l antichrist sera musulman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l antichrist sera musulman   l antichrist sera musulman - Page 6 Icon_minipostedDim 12 Déc 2010, 12:24 pm

BenJoseph a écrit:
Cesar a écrit:
BenJoseph a écrit:

Bonsoir Cesar
Tu es toujours aussi aveugle et sourd ?
Que dit Dieu:
"Il sera le juge des nations, L`arbitre d`un grand nombre de peuples. De leurs glaives ils forgeront des hoyaux, Et de leurs lances des serpes: Une nation ne tirera plus l`épée contre une autre, Et l`on n`apprendra plus la guerre".

Alors Dieu es-il contradictoire ?





Salut Ben!

Et que dites vous de ce Verset?

1 Samuel 15
1 Samuel dit à Saül: C'est moi que l'Eternel a envoyé pour t'oindre roi sur son peuple, sur Israël: écoute donc ce que dit l'Eternel.
2 Ainsi parle l'Eternel des armées: Je me souviens de ce qu'Amalek fit à Israël, lorsqu'il lui ferma le chemin à sa sortie d'Egypte.
3 Va maintenant, frappe Amalek, et dévouez par interdit tout ce qui lui appartient; tu ne l'épargneras point, et tu feras mourir hommes et femmes, enfants et nourrissons, boeufs et brebis, chameaux et ânes.

Et il y en a plusieurs qui vont dans le même sens.

Est-ce que tu as lu tout le récit de cette histoire ? Non tu n'as pas lu, car tu ne garde que ce qui t'arrange, c'est-ce que j'appelle toujours de l'hypocrisie.
Vous tirez toujours un texte hors de contexte pour faire un prétexte. C'est lamentable de voir des gens aussi bornés que vous !
Qui es-tu pour juger Dieu ?
Vous croyez à tous les prophètes et vous refusez les jugements de Dieu concernant les nations qui se sont élevées contre Israël lors de leur sortie d'Egypte ? Vous avez une singulière façon de lire les Ecritures et encore moins de comprendre.
Alors pour bien comprendre les paroles de Samuel, il faut revenir à la source: Exode.
Et là tu trouvera la raison pourquoi Dieu a ordonné Israël via Saül, de détruire Amalek

Allez, ... bonne lecture !


Tiens,tiens!Il me semble que je fais exactement ce que font les Chrétiens vis à vis du Coran!
Hé oui!Vous aussi vous devez lire toute la Sourate et non isoler un Verset puis l'utiliser contre L'Islam!
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16038
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

l antichrist sera musulman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l antichrist sera musulman   l antichrist sera musulman - Page 6 Icon_minipostedDim 12 Déc 2010, 10:10 pm

Cesar a écrit:
BenJoseph a écrit:
Cesar a écrit:


Salut Ben!

Et que dites vous de ce Verset?

1 Samuel 15
1 Samuel dit à Saül: C'est moi que l'Eternel a envoyé pour t'oindre roi sur son peuple, sur Israël: écoute donc ce que dit l'Eternel.
2 Ainsi parle l'Eternel des armées: Je me souviens de ce qu'Amalek fit à Israël, lorsqu'il lui ferma le chemin à sa sortie d'Egypte.
3 Va maintenant, frappe Amalek, et dévouez par interdit tout ce qui lui appartient; tu ne l'épargneras point, et tu feras mourir hommes et femmes, enfants et nourrissons, boeufs et brebis, chameaux et ânes.

Et il y en a plusieurs qui vont dans le même sens.

Est-ce que tu as lu tout le récit de cette histoire ? Non tu n'as pas lu, car tu ne garde que ce qui t'arrange, c'est-ce que j'appelle toujours de l'hypocrisie.
Vous tirez toujours un texte hors de contexte pour faire un prétexte. C'est lamentable de voir des gens aussi bornés que vous !
Qui es-tu pour juger Dieu ?
Vous croyez à tous les prophètes et vous refusez les jugements de Dieu concernant les nations qui se sont élevées contre Israël lors de leur sortie d'Egypte ? Vous avez une singulière façon de lire les Ecritures et encore moins de comprendre.
Alors pour bien comprendre les paroles de Samuel, il faut revenir à la source: Exode.
Et là tu trouvera la raison pourquoi Dieu a ordonné Israël via Saül, de détruire Amalek

Allez, ... bonne lecture !


Tiens,tiens!Il me semble que je fais exactement ce que font les Chrétiens vis à vis du Coran!
Hé oui!Vous aussi vous devez lire toute la Sourate et non isoler un Verset puis l'utiliser contre L'Islam!
A la différence de toi, c'est que le Coran, moi, je le lis !
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

l antichrist sera musulman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l antichrist sera musulman   l antichrist sera musulman - Page 6 Icon_minipostedJeu 07 Avr 2011, 2:49 am

Citation :
ça c'est les propos types d'un musulman.
et JESUS est venu accomplir la loi et ce qui est accompli est terminer.

salam, tout d'abord je suis pas d'accord avec ça, je m'explique:


" Jésus disait à ses disciples : «J'ai encore bien des choses à vous dire ; mais elles ne sont pas à votre portée maintenant. Quand le Paraclet, l'Esprit de vérité, sera venu, il vous mènera vers la vérité tout entière. Car il ne parlera pas de son chef, mais vous dira tout ce qu'il entend, et il vous annoncera ce qui doit arriver. Il me glorifiera, parce qu'il tirera de mon bien ce qu'il vous communiquera. Tout ce que possède le Père est à moi. C'est pourquoi j'ai dit qu'il prendra de mon bien ce qu'il vous communiquera.» "


ensuite, oui notre prophète mohamed (pbsl) à parler de l'antichriste:

Il sortira d’un endroit rocheux sur une route entre la Syrie et l’Iraq, et il sèmera la perversion de totues parts. O serviteurs d’ALLAH soyez déterminés ! »


« Comme la pluie qui descend poussée par un grand vent, il arrivera chez des gens et les appellera à croire en lui ; ils répondront à son appel, et il ordonnera au ciel qu’il lui obéisse en deversant sa pluie ; il ordonne aussi à la terre qu’elle lui obéisse en faisant pousser la végétation. Leurs troupeaux seront plus gras qu’ils ne l’etaient, avec des mamelles plus longues (remplies de lait), et des croupes plus grandes ; puis il arrivera chez des gens qu’il appellera à croire en lui. Ils refuseront de répondre à son appel, et il partira de chez eux. Aussitôt, ils connaîtront une grande sécheresse et tous leurs biens disparaîtront. Il passera ensuite devant des ruines et il dira : « Fais sortir tes trésors! ».
Alors les trésors le suivront comme de faux-bourdons. Puis il appellera un homme plein de jeunesse, qu’il frappera avec une épée ; il le coupera en deux, puis l’appellera de nouveau ; il viendra en souriant.

Entre temps Allah (le Très Haut) enverra le Christ, fils de Marie (ahli Salam qui descendra près du minaret blanc à l’Est de Damas, portant deux vêtements colorés et posant les paumes de ses mains sur les ailes de deux Anges. Quand il baissera la tête, des gouttes d’eau tomberont, et quand il la lèvera cette eau descendra, semblables à des perles .
Tout mécréant qui sentira son odeur mourra sur le champs, et son odeur portera aussi loin que son regard ; il poursuivra l’Antéchrist jusqu’à ce qu’il l’attrape à l’entre de Luddregion en Palestine) et le tuera.

Ensuite, Jésus (ahli Salam) ira voir des gens qu’Allah a préservés de l’Antéchrist ; il essuiera leurs visages et leur parlera de leurs places au Paradis.
Entre temps , ALLAH (Le Très Haut) révélera à Jésus (Issa : que la paix soit sur lui) : « Je viens de libéré des êtres que nul n’a le pouvoir de combattre ; mets Mes serviteurs à l’abri sur la montagne ».


j'espère que ces informations seront utiles
salam alaykoume


Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16038
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

l antichrist sera musulman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l antichrist sera musulman   l antichrist sera musulman - Page 6 Icon_minipostedJeu 07 Avr 2011, 3:02 am

amour a écrit:
Citation :
ça c'est les propos types d'un musulman.
et JESUS est venu accomplir la loi et ce qui est accompli est terminer.

salam, tout d'abord je suis pas d'accord avec ça, je m'explique:


" Jésus disait à ses disciples : «J'ai encore bien des choses à vous dire ; mais elles ne sont pas à votre portée maintenant. Quand le Paraclet, l'Esprit de vérité, sera venu, il vous mènera vers la vérité tout entière. Car il ne parlera pas de son chef, mais vous dira tout ce qu'il entend, et il vous annoncera ce qui doit arriver. Il me glorifiera, parce qu'il tirera de mon bien ce qu'il vous communiquera. Tout ce que possède le Père est à moi. C'est pourquoi j'ai dit qu'il prendra de mon bien ce qu'il vous communiquera.» "


ensuite, oui notre prophète mohamed (pbsl) à parler de l'antichriste:

Il sortira d’un endroit rocheux sur une route entre la Syrie et l’Iraq, et il sèmera la perversion de totues parts. O serviteurs d’ALLAH soyez déterminés ! »


« Comme la pluie qui descend poussée par un grand vent, il arrivera chez des gens et les appellera à croire en lui ; ils répondront à son appel, et il ordonnera au ciel qu’il lui obéisse en deversant sa pluie ; il ordonne aussi à la terre qu’elle lui obéisse en faisant pousser la végétation. Leurs troupeaux seront plus gras qu’ils ne l’etaient, avec des mamelles plus longues (remplies de lait), et des croupes plus grandes ; puis il arrivera chez des gens qu’il appellera à croire en lui. Ils refuseront de répondre à son appel, et il partira de chez eux. Aussitôt, ils connaîtront une grande sécheresse et tous leurs biens disparaîtront. Il passera ensuite devant des ruines et il dira : « Fais sortir tes trésors! ».
Alors les trésors le suivront comme de faux-bourdons. Puis il appellera un homme plein de jeunesse, qu’il frappera avec une épée ; il le coupera en deux, puis l’appellera de nouveau ; il viendra en souriant.

Entre temps Allah (le Très Haut) enverra le Christ, fils de Marie (ahli Salam qui descendra près du minaret blanc à l’Est de Damas, portant deux vêtements colorés et posant les paumes de ses mains sur les ailes de deux Anges. Quand il baissera la tête, des gouttes d’eau tomberont, et quand il la lèvera cette eau descendra, semblables à des perles .
Tout mécréant qui sentira son odeur mourra sur le champs, et son odeur portera aussi loin que son regard ; il poursuivra l’Antéchrist jusqu’à ce qu’il l’attrape à l’entre de Luddregion en Palestine) et le tuera.

Ensuite, Jésus (ahli Salam) ira voir des gens qu’Allah a préservés de l’Antéchrist ; il essuiera leurs visages et leur parlera de leurs places au Paradis.
Entre temps , ALLAH (Le Très Haut) révélera à Jésus (Issa : que la paix soit sur lui) : « Je viens de libéré des êtres que nul n’a le pouvoir de combattre ; mets Mes serviteurs à l’abri sur la montagne ».


j'espère que ces informations seront utiles
salam alaykoume


Quand tu donnes la citation d'un membre, aie la gentillesse de mettre son nom.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

l antichrist sera musulman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l antichrist sera musulman   l antichrist sera musulman - Page 6 Icon_minipostedJeu 07 Avr 2011, 3:11 am

ok, dit moi je suis nul en informatique en pc.... comment m'adresser directement à une personne?
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16038
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

l antichrist sera musulman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l antichrist sera musulman   l antichrist sera musulman - Page 6 Icon_minipostedJeu 07 Avr 2011, 3:42 am

amour a écrit:
ok, dit moi je suis nul en informatique en pc.... comment m'adresser directement à une personne?
Lorsque tu donnes une réponse à quelqu'un, tu clique dans le "menu" CITER, ensuite tu commence ton texte après le dernier symbole: [quote]

Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

l antichrist sera musulman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l antichrist sera musulman   l antichrist sera musulman - Page 6 Icon_minipostedJeu 07 Avr 2011, 3:47 am

OK merci je sais faire j'ai demandais autres chose , tiens @...... JE SAIS PAS COMMENT LES autres font;

bref merci comme même.

bonne journée BENJOSEPH BEN YOUSSEF EN ARABE lol
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16038
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

l antichrist sera musulman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l antichrist sera musulman   l antichrist sera musulman - Page 6 Icon_minipostedJeu 07 Avr 2011, 4:44 am

amour a écrit:
OK merci je sais faire j'ai demandais autres chose , tiens @...... JE SAIS PAS COMMENT LES autres font;

bref merci comme même.

bonne journée BENJOSEPH BEN YOUSSEF EN ARABE lol
Ben Yoseph en hébreu !
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

l antichrist sera musulman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l antichrist sera musulman   l antichrist sera musulman - Page 6 Icon_minipostedJeu 07 Avr 2011, 5:02 am

YOUSSEPH hébreux et arabe aussi

youssef je crois veut dire triste?? je crois je suis pas sur
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16038
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

l antichrist sera musulman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l antichrist sera musulman   l antichrist sera musulman - Page 6 Icon_minipostedJeu 07 Avr 2011, 5:05 am

amour a écrit:
YOUSSEPH hébreux et arabe aussi

youssef je crois veut dire triste?? je crois je suis pas sur
Ce nom signifie "il donnera"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




l antichrist sera musulman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l antichrist sera musulman   l antichrist sera musulman - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

l antichrist sera musulman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être
» Le mari musulman doit il obliger son épouse chrétienne à porter le voile musulman?
» L'antichrist.
» L'antichrist
» L'antichrist , est -il là ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS )-