*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 l antichrist sera musulman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
morpheus
.
.
morpheus

Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin
Messages : 1675
Pays : ---
R E L I G I O N : ---

l antichrist sera musulman - Page 2 Empty
MessageSujet: l antichrist sera musulman   l antichrist sera musulman - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Juil 2010, 9:24 am

Rappel du premier message :



L antichrist penetrera en israel par la force e t laissera la vie sauve a 3 peuples aujourd hui msuulmans.

Citation :
Daniel 11:41 Il entrera dans le plus beau des pays, et plusieurs succomberont ; mais Édom , Moab ,et les principaux des enfants d'Ammon seront délivrés de sa main

Le verset 11:41 concerne le temps de la fin (cf Daniel 11:40) ; Suite à son entrée en Israel, plusieurs sucomberont mais Edom, Moab et Amon seront délivrés de sa main. En d'autres mots, Les descendants d'Ammon , de Moab et de Edom qui vivent en Israel auront la vie sauve. Les territoires de moab,amon,edom sont limitrophes israel, donc musulman.

Encore une fois, étant donné la solidarité très forte de la oumma (nation islamique), ce passage met en évidence l'origine religieuse de l'antichrist

l antichrist sera musulman - Page 2 Carte_moab
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

l antichrist sera musulman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l antichrist sera musulman   l antichrist sera musulman - Page 2 Icon_minipostedJeu 09 Sep 2010, 1:40 pm

[ Dieu vous a demandé de suivre ses prophètes!Pas ce que disent les charlatans.Maintenant,si pour vous youtube,et un dieu, et connaissant votre hargne à vous accrocher à un fil de toile d'araignée,cela ne m'étonne point.Réfléchissez père!Brizzio a dit:"L antichrist pénètrera en Israël par la force e t laissera la vie sauve a 3 peuples aujourd'hui musulmans."Les musulmans peuvent le faire?Les pauvres!Même pour se défendre,ils achètent des Kalachnikovs de Russie!

Qui dispose d'une quantité d'armes nucléaires,capable de détruire 14 fois la terre?les Musulmans ou l'Occident? ]

1 - Tu interpretes MAL les videos
2 - Tu me connais tres MAL
3 - La 3ieme guerre mondial sera une guerre a cause d'une religion
4 - Parcontre ce ne sera PAS une guerre religieuse
5 - Pour la simple raison qu'il n'y a qu'un seul cote qui la fait pour ALLAH.
6 - L'occident va se defendre et non attaquer
7 - Car c'est l'islam qui provoque toujours : les accomodements partout dans les pays - les fatwas - l'injustice - le terrorisme - les conversions et l''islamisation par le nombre - les provocations par les prieres dans les rues - les pancartes disant que l'islam va mener le monde et democratie " go to hell " et....." next great holocost " etc....que de provocations de la part de l'islam
8 - ET...SI.....ceci n'etait PAS VRAI.......le VRAI ISLAM.......REAGIRAIT............
9 - MAIS.....CE N'EST PAS...LE CAS......
10 - ALORS......d'apres ce que l'islam nous MONTRE.....
11 - DIS-MOI......SINCEREMENT.....QUI.....est l'ANTECHRIST ?


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL l antichrist sera musulman - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

l antichrist sera musulman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l antichrist sera musulman   l antichrist sera musulman - Page 2 Icon_minipostedJeu 09 Sep 2010, 2:05 pm

SPIRITANGEL a écrit:
[ Dieu vous a demandé de suivre ses prophètes!Pas ce que disent les charlatans.Maintenant,si pour vous youtube,et un dieu, et connaissant votre hargne à vous accrocher à un fil de toile d'araignée,cela ne m'étonne point.Réfléchissez père!Brizzio a dit:"L antichrist pénètrera en Israël par la force e t laissera la vie sauve a 3 peuples aujourd'hui musulmans."Les musulmans peuvent le faire?Les pauvres!Même pour se défendre,ils achètent des Kalachnikovs de Russie!

Qui dispose d'une quantité d'armes nucléaires,capable de détruire 14 fois la terre?les Musulmans ou l'Occident? ]

1 - Tu interpretes MAL les videos
2 - Tu me connais tres MAL
3 - La 3ieme guerre mondial sera une guerre a cause d'une religion
4 - Parcontre ce ne sera PAS une guerre religieuse
5 - Pour la simple raison qu'il n'y a qu'un seul cote qui la fait pour ALLAH.
6 - L'occident va se defendre et non attaquer
7 - Car c'est l'islam qui provoque toujours : les accomodements partout dans les pays - les fatwas - l'injustice - le terrorisme - les conversions et l''islamisation par le nombre - les provocations par les prieres dans les rues - les pancartes disant que l'islam va mener le monde et democratie " go to hell " et....." next great holocost " etc....que de provocations de la part de l'islam
8 - ET...SI.....ceci n'etait PAS VRAI.......le VRAI ISLAM.......REAGIRAIT............
9 - MAIS.....CE N'EST PAS...LE CAS......
10 - ALORS......d'apres ce que l'islam nous MONTRE.....
11 - DIS-MOI......SINCEREMENT.....QUI.....est l'ANTECHRIST ?


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL l antichrist sera musulman - Page 2 22447

Vous vivez dans le virtuel!La réalité,est que ceux qui avaient massacrés plus de 3 milliards d'innocents,ce sont les Chrétiens!Et ce par la faute de l'Anthé Christ,qui leur avait demander d'aller baptiser le monde au nom du père du fils et du saint esprit!....Et parmi ces 3 milliards 140 millions d'indiens d'Amérique.C'est à dire des vôtres!Voilà l'Anthé Christ!!!

Dire que L'Anthé Christ sera musulman,au moment ou ces derniers se font massacrer par centaines de milliers,(pour ne pas dire par millions),relève d'une hypocrisie jamais égalée,même par les rejetons de satan!
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

l antichrist sera musulman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l antichrist sera musulman   l antichrist sera musulman - Page 2 Icon_minipostedJeu 09 Sep 2010, 2:20 pm

[ Vous vivez dans le virtuel!La réalité,est que ceux qui avaient massacrés plus de 3 milliards d'innocents,ce sont les Chrétiens!Et ce par la faute de l'Anthé Christ,qui leur avait demander d'aller baptiser le monde au nom du père du fils et du saint esprit!....Et parmi ces 3 milliards 140 millions d'indiens d'Amérique.C'est à dire des vôtres!Voilà l'Anthé Christ!!!

Dire que L'Anthé Christ sera musulman,au moment ou ces derniers se font massacrer par centaines de milliers,(pour ne pas dire par millions),relève d'une hypocrisie jamais égalée,même par les rejetons de satan! ]

1 - TU VIES ENCORE DANS LE PASSE
2 - Comme ca si on suis ton jugement
3 - MOI j'ai tue combien de personnes ?
4 - Pourtant je n'ai jamais ete a la guerre
5 - Tant qu'a y etre pourquoi ne pas m'accuser d'avoir tuer JESUS ?
6 - TIENS....ACCUSES-MOI d'avoir creer l'inquisition tant qu'a y etre
7 - Est-ce qu'il y aurait d'autres crimes dont tu pourrais m'accuser ?
8 - HUMMMMMM.laisse-moi penser....hummmmmmm
9 - AHHH OUI.....l'holocoste des juifs en ALLEMAGNE NAZI
10 - C'etait ..MOI....n'est-ce pas ?
11 - Hummmmm quoi d'autres ?????
12 - Il va falloir que l'islam en tue du monde pour se venger n'est-ce pas ?
13 - Depuis qu'ils sont en guerre.....pour etre en regle
14 - Ils devront tuer toute la population sur la terre pour dire qu'ils se sont venges
15 - Et lorsqu'ils seront seuls sur terre....il n'y aura plus de raison de faire le jihad......

ILLOGIQUEMENT : SPIRITANGEL l antichrist sera musulman - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

l antichrist sera musulman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l antichrist sera musulman   l antichrist sera musulman - Page 2 Icon_minipostedJeu 09 Sep 2010, 2:30 pm

SPIRITANGEL a écrit:
[ Vous vivez dans le virtuel!La réalité,est que ceux qui avaient massacrés plus de 3 milliards d'innocents,ce sont les Chrétiens!Et ce par la faute de l'Anthé Christ,qui leur avait demander d'aller baptiser le monde au nom du père du fils et du saint esprit!....Et parmi ces 3 milliards 140 millions d'indiens d'Amérique.C'est à dire des vôtres!Voilà l'Anthé Christ!!!

Dire que L'Anthé Christ sera musulman,au moment ou ces derniers se font massacrer par centaines de milliers,(pour ne pas dire par millions),relève d'une hypocrisie jamais égalée,même par les rejetons de satan! ]

1 - TU VIES ENCORE DANS LE PASSE
2 - Comme ca si on suis ton jugement
3 - MOI j'ai tue combien de personnes ?
4 - Pourtant je n'ai jamais ete a la guerre
5 - Tant qu'a y etre pourquoi ne pas m'accuser d'avoir tuer JESUS ?
6 - TIENS....ACCUSES-MOI d'avoir creer l'inquisition tant qu'a y etre
7 - Est-ce qu'il y aurait d'autres crimes dont tu pourrais m'accuser ?
8 - HUMMMMMM.laisse-moi penser....hummmmmmm
9 - AHHH OUI.....l'holocoste des juifs en ALLEMAGNE NAZI
10 - C'etait ..MOI....n'est-ce pas ?
11 - Hummmmm quoi d'autres ?????
12 - Il va falloir que l'islam en tue du monde pour se venger n'est-ce pas ?
13 - Depuis qu'ils sont en guerre.....pour etre en regle
14 - Ils devront tuer toute la population sur la terre pour dire qu'ils se sont venges
15 - Et lorsqu'ils seront seuls sur terre....il n'y aura plus de raison de faire le jihad......

ILLOGIQUEMENT : SPIRITANGEL l antichrist sera musulman - Page 2 22447

Pour ce qui vous concerne,je crois fermement que vous n'avez tué personne.Car vous êtes incapable de le faire.ça,je le sais!ou du moins,j'espère que j'ai raison.Pour le passé,excusez-moi père!Je crois,que ce n'est quand étudiant intelligemment le passé qu'ont peut construire l'avenir.N'est ce pas?D'ailleurs,j'ai appris cela dans vos écoles.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

l antichrist sera musulman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l antichrist sera musulman   l antichrist sera musulman - Page 2 Icon_minipostedJeu 09 Sep 2010, 2:54 pm

[ Pour ce qui vous concerne,je crois fermement que vous n'avez tué personne.Car vous êtes incapable de le faire.ça,je le sais!ou du moins,j'espère que j'ai raison.Pour le passé,excusez-moi père!Je crois,que ce n'est quand étudiant intelligemment le passé qu'ont peut construire l'avenir.N'est ce pas?D'ailleurs,j'ai appris cela dans vos écoles. ]

1 - IL faut surtout ne pas faire les meme erreurs que nos ancetres
2 - Nous avons une intelligence servons-nous en
3 - Tuer des gens a la guerre devient INUTILE aujourd'hui
4 - A cause des armes nucleaires
5 - Un accommodement de TROP ET BOOOOOM
6 - Lorsque l'on dit que le vase est a RAS LE BOL
7 - C'est le TEMPS de serrer sa langue dans le FOND de sa bouche
8 - C'est a trop jouer avec le feu que l'on se brule
9 - L'ANGLETERRE donne TROP d'accommodements
10 - Et leur vase est plein en ce moment
11 - Et ca ne prendra pas grand chose pour le faire deborder
12 - Mais l'islam est la pour conquerir
13 - Tu le sais tres bien toi CESAR avec leur pancartes
14 - DISANT QUE la charia qu'ils veulent INSTAURER en ANGLETERRE ETC.
15 - CA S'EN VIENT PLUS VITE QUE L'ON PENSE
16 - Malheureusement......


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL l antichrist sera musulman - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

l antichrist sera musulman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l antichrist sera musulman   l antichrist sera musulman - Page 2 Icon_minipostedJeu 09 Sep 2010, 3:01 pm

pour répondre au topo l'anti Christ qui est il?

l antichrist sera musulman - Page 2 B1000014080105361076698


et lui

l antichrist sera musulman - Page 2 O1123511351
et puis si les gens allume pas, ben , demain, ils ou elles pataugeront dans cette marre.

l antichrist sera musulman - Page 2 O0223498001




Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

l antichrist sera musulman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l antichrist sera musulman   l antichrist sera musulman - Page 2 Icon_minipostedJeu 09 Sep 2010, 4:06 pm

petite fleur a écrit:
pour répondre au topo l'anti Christ qui est il?

l antichrist sera musulman - Page 2 B1000014080105361076698


et lui

l antichrist sera musulman - Page 2 O1123511351
et puis si les gens allume pas, ben , demain, ils ou elles pataugeront dans cette marre.

l antichrist sera musulman - Page 2 O0223498001





Le monde appartient à Dieu.Et à Lui exclusivement!Personne ne pourra le détruire,si ce n'est Lui!Donc,qu'ils font ce qu'ils voudront,ils auront le sort de Pharaon,d'Hitler,et de tous ceux qu'ils les avaient précédé dans les injustices.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

l antichrist sera musulman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l antichrist sera musulman   l antichrist sera musulman - Page 2 Icon_minipostedJeu 09 Sep 2010, 4:57 pm

petite fleur a écrit:
pour répondre au topo l'anti Christ qui est il?

l antichrist sera musulman - Page 2 B1000014080105361076698


et lui

l antichrist sera musulman - Page 2 O1123511351
et puis si les gens allume pas, ben , demain, ils ou elles pataugeront dans cette marre.

l antichrist sera musulman - Page 2 O0223498001





Pour toi PetiteFleur!

Lisez ce que disait une Sainte Musulmane.

O mon Dieu,tout ce que Tu m'as réservé en fait de choses terrestres,donne-les à Tes ennemis;et tout ce que Tu m'as réservé dans le monde à venir,donne-le à Tes amis;car Tu me suffis.

O mon Dieu,si je T'adore par crainte de l'enfer,brule-moi en enfer,et si je T'adore par espoir du paradis,exclue-moi du paradis;mais si je T'adore uniquement pour Toi-même,ne me prive pas de Ta beauté éternelle.

O mon Dieu,ma seule préoccupation et tout mon désir en ce monde,de toutes les choses crées,c'est de me souvenir de Toi,et dans le monde à venir,de toutes les choses du monde à venir,c'est de Te rencontrer.Il en est pour moi ainsi que je l'ai dit;Toi,fais tout ce que Tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

l antichrist sera musulman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l antichrist sera musulman   l antichrist sera musulman - Page 2 Icon_minipostedJeu 09 Sep 2010, 9:40 pm

Aujourd'hui Rabiaa sera lapidée islamiquement, elle a dans sa jeunesse commis le péché de zîna ce qui est impardonnable aux nouveaux Tartuffe


Christine Tasin de Résistance Républicaine Apéro Saucisson
envoyé par photone. - L'info video en direct.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

l antichrist sera musulman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l antichrist sera musulman   l antichrist sera musulman - Page 2 Icon_minipostedVen 10 Sep 2010, 12:32 am

yacoub a écrit:
Aujourd'hui Rabiaa sera lapidée islamiquement, elle a dans sa jeunesse commis le péché de zîna ce qui est impardonnable aux nouveaux Tartuffe


Christine Tasin de Résistance Républicaine Apéro Saucisson
envoyé par photone. - L'info video en direct.

1 - ET ILS PENSES.....IMPORTER.......CES LOIS BARBARES..EN OCCIDENT ? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL l antichrist sera musulman - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

l antichrist sera musulman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l antichrist sera musulman   l antichrist sera musulman - Page 2 Icon_minipostedSam 11 Sep 2010, 6:09 am

SPIRITANGEL a écrit:
yacoub a écrit:
Aujourd'hui Rabiaa sera lapidée islamiquement, elle a dans sa jeunesse commis le péché de zîna ce qui est impardonnable aux nouveaux Tartuffe


Christine Tasin de Résistance Républicaine Apéro Saucisson
envoyé par photone. - L'info video en direct.

1 - ET ILS PENSES.....IMPORTER.......CES LOIS BARBARES..EN OCCIDENT ? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL l antichrist sera musulman - Page 2 22447

Cette Iranienne,est d'après la justice de ce pays accusée d''adultère et de "Meurtre".
Cet occident aveugle,sourd et muet,laboure le monde,parce-que,une criminelle va être lapidée.
On pourrait croire en votre sincérité,si vous faites de meme concernant les centaines de milliers Nourrissons,et les Bébés que vos lâches soldats tuent à coups de bombes de 10 tonnes,parce-que malgré toutes leurs technologies militaires,ils sont vaincus sur le terrain du courage et l'abnégation par des lions,qui ne disposent que de vieilles kalachnikovs rapiécées avec du fil de fer.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

l antichrist sera musulman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l antichrist sera musulman   l antichrist sera musulman - Page 2 Icon_minipostedSam 11 Sep 2010, 8:44 am

Citation :
On pourrait croire en votre sincérité,si vous faites de meme concernant les centaines de milliers Nourrissons,et les Bébés que vos lâches soldats tuent à coups de bombes de 10 tonnes,parce-que malgré toutes leurs technologies militaires,ils sont vaincus sur le terrain du courage et l'abnégation par des lions,qui ne disposent que de vieilles kalachnikovs rapiécées avec du fil de fer.
l antichrist sera musulman - Page 2 503595