*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Section DEBATS chrétien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Section DEBATS chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Section DEBATS chrétien   Section DEBATS chrétien - Page 2 Icon_minipostedLun 09 Aoû 2010, 1:10 am

Rappel du premier message :

Bonjour,



cette nouvelle section est destiné aux dialogues entres les confessions chrétienne.

Merci de prendre en compte qu'il existe des sections destinés uniquement à l'enseignement et celle-ci aux débats.

Le staff pourra s'il juge utile, déplacer des sujets dans cette partie du forum.

Bonne journée à tous.


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Section DEBATS chrétien - Page 2 Report11.
- Section DEBATS chrétien - Page 2 Faire_11


Dernière édition par Nicodème le Sam 09 Mar 2013, 11:54 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
oum sarah
nouveau membre


Date d'inscription : 20/09/2010
Messages : 76

Section DEBATS chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section DEBATS chrétien   Section DEBATS chrétien - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Sep 2010, 10:22 pm

donc tu fais meme pas partie des gens des livres , vas y monsieur, fait un saut sur les differents livres pour en avoir une idée et apres viens discuter,
j'ai une simple question a te poser, quelles sont tes croyances pour mieux comprendre vos arguments
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

Section DEBATS chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section DEBATS chrétien   Section DEBATS chrétien - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Sep 2010, 10:43 pm

[ personne ne m'a forcé de suivre le chemin de Allah ]

1 - ALLAH [Mohamet] le dit tres clairement que
ce qui le deplait " LE PLUS " C'est celui qui renie sa religion
2 - Donc l'apostat....donc il merite la mort.....
3 - Donc comme vous etes .." NE " dans cette religion il ne vous etes pas possible de la delaisser sous peine de mort.
4 - Et ca c'est une verite de l'islam....un inconournable.



[le plus logique par ses instructions, le plus complet et le plus concret, ]

5 - Et oui....comme je l'ai dis souvent deja..le coran n'est qu'un livre de lois et de reglements a suivre tout comme le code civil des occidentaux....tu ne suis pas le code tu es punis.


[ si tu fait demarrer rien qu'un petit peu la matiere grise de ton cerveau tu saura que ta religion est completement falsifiée. ]


6 - C'est plustot TA MATIERE GRISE A TOI QUI FAIT DEFAUT
7 - CAR JE N'AI PAS DE RELIGION....
8 - CAR JE N'AI PAS DE RELIGION....
9 - CAR JE N'AI PAS DE RELIGION....
10 - Combien de fois dois-je le repeter ?
11 - Tu es aveugle ou QUOI ?
12 - JE SUIS DEISTE = PAS DE RELIGION
13 - Il me semble que c'est clair non ?

[ l'amour n'est pas tout dans la vie, il ya aussi les comportements, les bianfaisances et la forte croyance.]

14 - Pour ALLAH lorsqu'il parles du paradis......c'est le sexe pour ses guerriers qui le preoccupe le plus avec ses belles hourris aux beaux yeux noir etc etc....
15 - ALLAH NE PARLES QUE DE CA DU PARADIS
16 - C'est toujours bien pas moi qui fabules...c'est ALLAH....


[a quoi sert de croire a l'amour de jesus, et de nier les cinsignes de moîse qu'il a transmit a son peuple. ]

17 - Justement MOISE....dit tu ne tueras point
18 - Et pourtant Mohamet n'a fait que ca toute sa vie....tuer....

[ ou bien vous prenez les choses que vous desirez et vous laissez les choses que vous n'aimez pas. ]

19 - vice-sersa


[ jesus est venu pour vous faire rappeler les consignes de notre prophete Moîse:
de croire en un seul Dieu ]

20 - L'islam n'est PAS le seul a croire en un seul dieu


[ de croire a ses prophetes ]

21 - L'islam n'est PAS le seul a croire aux prophetes


[ de faire la priere ,de faire la zakat , de jeuner ]

22 - Chaque religion suis ses propres dogmes
23 - Et l'islam n'est PAS meilleur que les autres


[ de se comporter bien avec les gens qu'ils soient riches ou pauvres, jeunes ou vieux, femme ou homme ]

24 - Toutes les autres religions se comportent bien et encore plus avec leur femmes.

[ de ne pas boire d'alcool
de ne pas manger de porc ou du sang .....
de respecter les parents......... etc ]

25 - Tu entre dans le jeu des DOGMES
26 - A chaque religion ses dogmes qui ne sont PAS des lois de DIEU
27 - Sauf en islam...............



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Section DEBATS chrétien - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
oum sarah
nouveau membre


Date d'inscription : 20/09/2010
Messages : 76

Section DEBATS chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section DEBATS chrétien   Section DEBATS chrétien - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Sep 2010, 10:48 pm

UNE SIMPLE CLARIFICATION allah =Dieu et mohamed= Prophete
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Section DEBATS chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section DEBATS chrétien   Section DEBATS chrétien - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Sep 2010, 10:58 pm

[ donc tu fais meme pas partie des gens des livres , vas y monsieur, fait un saut sur les differents livres pour en avoir une idée et apres viens discuter,
j'ai une simple question a te poser, quelles sont tes croyances pour mieux comprendre vos arguments ]

1 - Je crois en un " ETRE SUPREME "
2 - Par contre je ne crois pas en vos dieux
3 - Car ce sont les HOMMES qui ont ecris sur les dieux
4 - Car ce sont les HOMMES qui ont qualifies leur propre dieu.
5 - Ce n'est PAS DIEU....qui a dit ceci ou cela...mais l'homme
6 - Et dans le cas du coran....c'est MOHAMET qui a cree ALLAH
7 - HUMMMMMMM... scratch scratch a bien y penser...
8 - Mohamet n'a pas cree ALLAH puisqu'ALLAH existait DEJA dans la kabale a la Mecque et c'est ce dieu-lune qu'il adorait avec sa famille
9 - AVANT qu'il ne se l'approprie pour en faire son DIEU A LUI
10 - MOHAMET A MEME GARDE LES : RITES DE CE DIEU-LUNE
11 - C'est ...CA......l'histoire d' ALLAH.....
12 - ET le coran n'est arrive qu'apres et ce n'est qu'un livre de guerre transforme plus tard en livre de lois et de reglements a suivre sous peinde de punitions DIVINES.....
13 - Je n'ai RIEN trouve de spirituel dans ce livre que de lois et de reglements
14 - Exactement comme notre code civil a nous.
15 - REGLEMENTS + PUNITIONS


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Section DEBATS chrétien - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
oum sarah
nouveau membre


Date d'inscription : 20/09/2010
Féminin
Messages : 76
Pays : maroc
R E L I G I O N : musulmane

Section DEBATS chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section DEBATS chrétien   Section DEBATS chrétien - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Sep 2010, 11:03 pm

mohamed n'a pas crée dieu mais c'est le contraire puisque c'est le seul créateur
Revenir en haut Aller en bas
BJLP
Catholique
Catholique
BJLP

Date d'inscription : 29/12/2008
Masculin
Messages : 388
Pays : FRANCE - BOURGOGNE
R E L I G I O N : Catholique Romain

Section DEBATS chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: avis   Section DEBATS chrétien - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Sep 2010, 11:16 pm

SPIRITANGEL a écrit:
[ donc tu fais meme pas partie des gens des livres , vas y monsieur, fait un saut sur les differents livres pour en avoir une idée et apres viens discuter,
j'ai une simple question a te poser, quelles sont tes croyances pour mieux comprendre vos arguments ]

1 - Je crois en un " ETRE SUPREME "
2 - Par contre je ne crois pas en vos dieux
3 - Car ce sont les HOMMES qui ont ecris sur les dieux
4 - Car ce sont les HOMMES qui ont qualifies leur propre dieu.
5 - Ce n'est PAS DIEU....qui a dit ceci ou cela...mais l'homme
6 - Et dans le cas du coran....c'est MOHAMET qui a cree ALLAH
7 - HUMMMMMMM... scratch scratch a bien y penser...
8 - Mohamet n'a pas cree ALLAH puisqu'ALLAH existait DEJA dans la kabale a la Mecque et c'est ce dieu-lune qu'il adorait avec sa famille
9 - AVANT qu'il ne se l'approprie pour en faire son DIEU A LUI
10 - MOHAMET A MEME GARDE LES : RITES DE CE DIEU-LUNE
11 - C'est ...CA......l'histoire d' ALLAH.....
12 - ET le coran n'est arrive qu'apres et ce n'est qu'un livre de guerre transforme plus tard en livre de lois et de reglements a suivre sous peinde de punitions DIVINES.....
13 - Je n'ai RIEN trouve de spirituel dans ce livre que de lois et de reglements
14 - Exactement comme notre code civil a nous.
15 - REGLEMENTS + PUNITIONS


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Section DEBATS chrétien - Page 2 22447

Ce n'est pas l'homme qui révèle Dieu mais Dieu qui se révèle aux hommes.
Petite nuance qui a tout son importance.
Sans Dieu L'homme ne peut pas parler de Dieu.

Quant-à l'être suprême , reste à le deffinir , et qui déffinit l'être suprême c'est l'homme.
Et si l'homme deffinit l'être suprême l'être suprême n'est plus suprême.

Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Section DEBATS chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section DEBATS chrétien   Section DEBATS chrétien - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Sep 2010, 11:16 pm

[ UNE SIMPLE CLARIFICATION allah =Dieu et
mohamed= Prophete ]

1 - OUI.....TU AS PARFAITEMENT RAISON..............

2 - Par contre........cette DEFINITION n'est bonne que pour les MUSULMANS.....et..NON.....pour les autres.....

3 - Parce que pour moi qui n'a pas de religion
4 - Et ayant lu plusieurs livres sur l'histoire des religions de plusieurs auteurs differents....
5 - J'en ai venu a la conclusion LOGIQUE....que d'apres tous les livres lus....ALLAH n'est que le dieu-lune des bedoins de la Mecque qui a ete adopte par Mohamet pour creer sa propre religion a lui.
6 - Avec les preuves archeologiques et les preuves HISTORIQUES que les musees et les bibliotheques possedent.....
7 - On ne peut qu'en arriver a cette conclusion
8 - Nous vivons au 21ieme sciecle et le coran est depasse dans ses lois et punitions et ses pensees.
9 - L'islam est la SEULE secte qui n'a pas EVOLUE avec le temps
10 - Car ils vont meme s'habiller et se costumer de la meme facon que les gens du debut de leur religion
11 - MEME au paradis d'allah...les guerriers vont etre ETENDUS sur des divants l'un en face de l'autre ????????
12 - Donc au paradis il n'y aura PLUS de maison personnelle plus de famille...ce ne sera qu'une grande communeaute ou tout le monde est etendu l'un en face de l'autre ? exactement comme dans le temps des romains.
13 - Il y a TROP DE NON-SENS...dans le coran pour que ce soit CREDIBLE...
14 - Bien entendu lorsque tu nais dans cet environnement tu y crois DUR COMME FER.....et je te comprends........
15 - Parcontre la verite est TOUT AUTRE......
16 - ET les gens sont EVEILLES aujourd'hui......
17 - Si Mohamet etait sur terre aujourd'hui....les gens riraient de lui
18 - Car nous ne croyons PLUS au pere-noel.........


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Section DEBATS chrétien - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Section DEBATS chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section DEBATS chrétien   Section DEBATS chrétien - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Sep 2010, 11:24 pm

[ Ce n'est pas l'homme qui révèle Dieu mais Dieu qui se révèle aux hommes. ]

1 - IL faut avoir la FOI pour croire ca
2 - Moi je n'ai pas cette foi.

[ Petite nuance qui a tout son importance.
Sans Dieu L'homme ne peut pas parler de Dieu. ]

3 - C'est d'une evidence meme...

[ Quant-à l'être suprême , reste à le deffinir ,]

4 - TU as raison....reste a le definir.....

[ et qui déffinit l'être suprême c'est l'homme.
Et si l'homme deffinit l'être suprême l'être suprême n'est plus suprême. ]

5 - Je vais repeter ce que tu as ecris en changant un seul mot :

: ...et qui definit dieu c'est l'homme.
Et si l'homme definit dieu....dieu n'est plus dieu . Section DEBATS chrétien - Page 2 307887

6 - LOGIQUE N'EST-CE PAS ?



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Section DEBATS chrétien - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
oum sarah
nouveau membre


Date d'inscription : 20/09/2010
Féminin
Messages : 76
Pays : maroc
R E L I G I O N : musulmane

Section DEBATS chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section DEBATS chrétien   Section DEBATS chrétien - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Sep 2010, 11:54 pm

5 - J'en ai venu a la conclusion LOGIQUE....que d'apres tous les livres lus....ALLAH n'est que le dieu-lune des bedoins de la Mecque qui a ete adopte par Mohamet pour creer sa propre religion a lui.
[quote]
je suis d'accord avec toi sur le fais que la meck avant mohamed était dans l'obscurité total et parfaite, et je dois te signaler que mohamed n'a jamais cru aux statuettes priés par les arabes. et si tu as bien lu la vie de mohamed la apix sur lui, tu sauras sans faute qu'il était dans son peuple non croyant(assadiq al amin) cad celui qui ne ment pas et dit toujours la verité,
on ne va pas revenir sur le fait qu'il était analphabete, mais tu dois savoir une chose, si Mohamed a crée sa religion tout seul:
COMMENT JUSTIFIES-TU LES VARITES CONSTATEES DANS LA SCIENCES AUJOURD'HUI annoncées dans le coran, tu veux quelques varités

la création de l'être humain dans le ventre d'une maman

le coran a parlé de ce sujet et a bien simplifié et expliquer le parcours d'un sperme jusqu'au transformation de ce dernier pour etre un foetus. et pourtant avant mohamed personne ne savait comment sa fonctionne et puisque ni les juifs ni les chretiens, disant qu'ils ont eu aussi des messagers, le savaient comment peut MOHAMED être au courant de cette réalité scientifique notant qu'il n'était ni medecin ni scientifique!!

la fissure constatée sur la lune par les scientifiques de la NAZA

lorsque les non croyants de la meck ont demandé au prophete Mohamed de leur montrer un miracle comme était commun chez les prophetes, il a dit (apres message de Dieu) vous allez voir la lune divisée en deux tout le monde va y assister meme ceux qui vont être sur al hijaz (serie, jordanie.....etc). et voila de nos jour les scientifiques ont étudié cette fissure pour dire: elle date de l'époque de mohamed car la lune a connu un tel fait une seul fois dans sa vie

le lait d'une femme allaitante

en hiver ce lait est tiede pour le bébé
en été ce lait est frais
...............................;etc
dans tous les cas tu peux verifier si c'est exacte ou pas
merci DIEU pour cette religion

Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Section DEBATS chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section DEBATS chrétien   Section DEBATS chrétien - Page 2 Icon_minipostedVen 24 Sep 2010, 12:48 am

oum sarah a écrit:
j'ai la foi a Allah et son prophete Mohamed plus que tu l'as toi envers le jesus dieu et le saint esprit Dieu, et le pere dieu
moi j'ai un seul dieu
toi tu as trois Dieu, quelle foutaise, peut tu me dire qu'il est ton Dieu preferé, franchement rien a dire

Vous vous avez deux dieux Allah et Mohammed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
BJLP
Catholique
Catholique
BJLP

Date d'inscription : 29/12/2008
Masculin
Messages : 388
Pays : FRANCE - BOURGOGNE
R E L I G I O N : Catholique Romain

Section DEBATS chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: avis   Section DEBATS chrétien - Page 2 Icon_minipostedVen 24 Sep 2010, 1:20 am

[quote="oum sarah"]5 - J'en ai venu a la conclusion LOGIQUE....que d'apres tous les livres lus....ALLAH n'est que le dieu-lune des bedoins de la Mecque qui a ete adopte par Mohamet pour creer sa propre religion a lui.
Citation :

je suis d'accord avec toi sur le fais que la meck avant mohamed était dans l'obscurité total et parfaite, et je dois te signaler que mohamed n'a jamais cru aux statuettes priés par les arabes. et si tu as bien lu la vie de mohamed la apix sur lui, tu sauras sans faute qu'il était dans son peuple non croyant(assadiq al amin) cad celui qui ne ment pas et dit toujours la verité,
on ne va pas revenir sur le fait qu'il était analphabete, mais tu dois savoir une chose, si Mohamed a crée sa religion tout seul:
COMMENT JUSTIFIES-TU LES VARITES CONSTATEES DANS LA SCIENCES AUJOURD'HUI annoncées dans le coran, tu veux quelques varités

la création de l'être humain dans le ventre d'une maman

le coran a parlé de ce sujet et a bien simplifié et expliquer le parcours d'un sperme jusqu'au transformation de ce dernier pour etre un foetus. et pourtant avant mohamed personne ne savait comment sa fonctionne et puisque ni les juifs ni les chretiens, disant qu'ils ont eu aussi des messagers, le savaient comment peut MOHAMED être au courant de cette réalité scientifique notant qu'il n'était ni medecin ni scientifique!!

la fissure constatée sur la lune par les scientifiques de la NAZA

lorsque les non croyants de la meck ont demandé au prophete Mohamed de leur montrer un miracle comme était commun chez les prophetes, il a dit (apres message de Dieu) vous allez voir la lune divisée en deux tout le monde va y assister meme ceux qui vont être sur al hijaz (serie, jordanie.....etc). et voila de nos jour les scientifiques ont étudié cette fissure pour dire: elle date de l'époque de mohamed car la lune a connu un tel fait une seul fois dans sa vie

le lait d'une femme allaitante

en hiver ce lait est tiede pour le bébé
en été ce lait est frais
...............................;etc
dans tous les cas tu peux verifier si c'est exacte ou pas
merci DIEU pour cette religion


Peux-tu me dire pourquoi dans le récit de la création dans le Coran la femme n'est pas sitée?
Quant-au miracle sur la lune , moi je peux dire que c'est un phénoméne purement physique d'un astéroïde qui c'est écrasé sur le sol lunaire en le frolant de prés. et que le phénoméne à trés bien pu s'observé par plusieur peuple même les Incas qui eux aussi aveient une connaissance asse poussée de l'astronomie. Les incas ont-il crié au miracle?
Mohamed a-til fait des miracles comme l'a fait Jésus ou il y a eu des témoins oculaires ?
Mohamed pouvait-il dire d'autorité : "tes péchés sont pardonnés:". Ou ta Foi t'a sauvé?
Bien souvent il trachait les têtes.
Crois-tu vraiment que jésus soit assez lâche pour se faire remplacer et mettre en cause la parole de sa mère au pied de la croix?
Donne moi le nom de celui qui a remplacer Jésus et qui accepté de plein gré sans rien dire?
Peux-tu me donner les noms des témoins oculaires qui puissent prouver que jésus c'est fait remplacer . Attention Marie sa Mère était LÀ bien présente.
Si tu dis qu'il c'est fait remplacer tu dis en même temps que Marie est une menteuse.

Un Dieu qui se met à la porté des hommes pour leur montrer la bonne route cela vous déroute.

Jésus a-t-il dit textuellement qu'il fallait faire la guerre pour imposer son Evangile?
Ce sont les hommes qui se sont servit de Jésus et de Dieu pour faire des guerres.
Mohamed ne c'est pas géné pour le faire .
Nous chrétiens notre tord est d'avoir aussi utilmisé les armes pour imposer l'evangile.

Qui est meilleurs parmi nous celui qui dit aimez vous les uns les autres ou tuer les jusquau dernier au lieu de chercher à les convertir .

Jésus , pas son remplaçant, Dit à Pierre

"Rengaine ton épée car celui qui agit par l'épée périra par l'épée".
Cette Phrase est autant pour moi que pour toute l'humanité.

Le monde arabomusulman nous a apporté des tas de découvertes , pourquoi stagne-t-il en 2010.
Seuls les pétro-dolards comptent pour eux .

N'oublions pas que les arabo-musulmans sont devenu minoritaire dans le monde islamique comme les chrétiens européens sont devenu minoritaire dans le monde chrétien.

D'aprés toi qu'est-ce que Dieu en pense de cela?

J'ai lu que la langue du paradis serait l'arabe , qu'est-ce qu'on en sait?

Il faut arréter de donner des interprétations purement humaine et en faire les volontés de Dieu.
Crois-tu que les femmes seront en voile intégral au paradis?
Crois-tu que des hommes auront des femmes vierges à leurs bottes au paradis? ( ces femmes viendrot d'ou?)
Crois-tu que la femme serra encore la boniche des hommes au pardis?

Au Paradis nous serrons pour ceux qui auront été élus dans la gloire de Dieu et aucun être humain ne serra le maître d'un autre être humain.
Le paradis n'est pas une maison de passe pour les hommes. Pardon pour la comparaison?.........................................................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Section DEBATS chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section DEBATS chrétien   Section DEBATS chrétien - Page 2 Icon_minipostedVen 24 Sep 2010, 2:17 am

[ 5 - J'en ai venu a la conclusion LOGIQUE....que d'apres tous les livres lus....ALLAH n'est que le dieu-lune des bedoins de la Mecque qui a ete adopte par Mohamet pour creer sa propre religion a lui.
[quote]
[ je suis d'accord avec toi sur le fais que la meck avant mohamed était dans l'obscurité total et parfaite, et je dois te signaler que mohamed n'a jamais cru aux statuettes priés par les arabes. et si tu as bien lu la vie de mohamed la apix sur lui, tu sauras sans faute qu'il était dans son peuple non croyant(assadiq al amin) cad celui qui ne ment pas et dit toujours la verité, ]

1 - Le gros probleme c'est que Mohamet DEVAIT ECOUTER ET SUIVRE SES PARENTS ?...NON ?
2 - DONC....obligatoirement il allait suivre ses parents et prier les statues
3 - Sans cela ......cela le rendait traitre envers sa famille....
4 - Surtout s'il etait illettre
5 - Par contre dans la vie de Mohamet si on me disait que des son jeune age il avait des visions de l'ange GABRIEL lui disant qu'il serait prophete....je te croirais plus...ce serait PLUS CONVAINQUANT.....
6 - MAIS....RIEN.....de la sorte n'est rapporte dans les annales de l'islam.
7 - Son adhesion a l'islam a ete trop brute trop instantannee pour etre convainquante
8 - C'est arrive subitement ses visions avec l'ange GABRIEL.


[ on ne va pas revenir sur le fait qu'il était analphabete, mais tu dois savoir une chose, si Mohamed a crée sa religion tout seul:
COMMENT JUSTIFIES-TU LES VARITES CONSTATEES DANS LA SCIENCES AUJOURD'HUI annoncées dans le coran, tu veux quelques varités ]

9 - Les miracles coranique je n'y crois pas ce sont des mots pris ici et la et sortis de leur texte pour leur faire dire des choses qu'ils ne disent meme pas.

[ la création de l'être humain dans le ventre d'une maman
le coran a parlé de ce sujet et a bien simplifié et expliquer le parcours d'un sperme jusqu'au transformation de ce dernier pour etre un foetus. et pourtant avant mohamed personne ne savait comment sa fonctionne et puisque ni les juifs ni les chretiens, disant qu'ils ont eu aussi des messagers, le savaient comment peut MOHAMED être au courant de cette réalité scientifique notant qu'il n'était ni medecin ni scientifique!! ]

10 - Il a copie sur CLAUDE GALLIEN CES ECRITS DATENT DE 141 AD.



[ la fissure constatée sur la lune par les scientifiques de la NAZA
lorsque les non croyants de la meck ont demandé au prophete Mohamed de leur montrer un miracle comme était commun chez les prophetes, il a dit (apres message de Dieu) vous allez voir la lune divisée en deux tout le monde va y assister meme ceux qui vont être sur al hijaz (serie, jordanie.....etc). et voila de nos jour les scientifiques ont étudié cette fissure pour dire: elle date de l'époque de mohamed car la lune a connu un tel fait une seul fois dans sa vie ]

11 - Si c'est un fait vecu ce n'est PAS un miracle

[ le lait d'une femme allaitante
en hiver ce lait est tiede pour le bébé
en été ce lait est frais
...............................;etc

12 - Ce n'est qu'une observation qui a ete faite par tous meme dans ce temps-la..



[ dans tous les cas tu peux verifier si c'est exacte
ou pas merci DIEU pour cette religion ]

13 - A chacun sa croyance.
14 - Moi contrairement a toi je ne compare PAS la vie spirituelle et enseignante de JESUS a la vie guerriere de Mohamet
15 - Mohamet a fait trop la guerre il a assujetti trop de peuples et les a soumis de FORCE A L'ISLAM......
16 - Et ceux qui s'opposaient a lui il les decapitait tous et prenait leurs possessions et c'est ALLAH [DONC MOHAMET] LUI-MEME QUI DEPOSSEDAIENT LES GENS DE LEUR AVOIR......
17 - EN FESANT DES ESCLAVES DE CES GENS....
18 - JESUS n'a JAMAIS FAIT CA.......LUI.......
19 - JAMAIS....je ne croirai qu'un DIEU envoye un messager assujettir des peuples entiers et de les deposseder de tout leur avoir de tuer tous les hommes et de prendre leurs femmes et leurs enfants en esclavage...JAMAIS...JAMAIS...JAMAIS...
20 - IL est ILLOGIQUE de MEME PENSER....qu'un tel DIEU EXISTE.
21 - Comme je le disais c'est le premier dieu-lune du coran le dieu-lune guerrier de Mohamet........celui qui veut exterminer tout ce qui bouge devant lui et meme son propre peuple cherie les juifs....
22 - Un non-sens.....il faut etre vraiment debile pour croire une telle connerie de la part d'un DIEU. [ ou plustot de Mohamet ]


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Section DEBATS chrétien - Page 2 22447

Revenir en haut Aller en bas
doremi
.
.


Date d'inscription : 22/09/2010
Masculin
Messages : 183
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Section DEBATS chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section DEBATS chrétien   Section DEBATS chrétien - Page 2 Icon_minipostedVen 24 Sep 2010, 11:33 am

SPIRITANGEL a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Jésus était déiste

1 - MOI...je pense que JESUS etait agnostique




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Section DEBATS chrétien - Page 2 22447

Moi...je pense qu'il n'a jamais existé et que c'est une invention d'une petite secte qui a fais pas mal de chemin depuis.

HISTORIQUEMENT: Doremi
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Section DEBATS chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section DEBATS chrétien   Section DEBATS chrétien - Page 2 Icon_minipostedVen 24 Sep 2010, 3:06 pm

doremi a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Jésus était déiste

1 - MOI...je pense que JESUS etait agnostique




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Section DEBATS chrétien - Page 2 22447

Moi...je pense qu'il n'a jamais existé et que c'est une invention d'une petite secte qui a fais pas mal de chemin depuis.

HISTORIQUEMENT: Doremi


1 - IL y en a qui disent que JESUS etait marie avec MARIE MADELEINE
2 - D'autres disent qu'il aimait les petits enfants
3 - D'autres encore qui disent qu'il etait homo
4 - D'autres encore qui disent qu'il etait une femme
5 - D'autres encore qui disent qu'il etait DIEU
6 - Mais...la majorite de la population , moi inclus.....pense que JESUS etait un des plus grands prophetes
7 - Et que c'est le SEUL qui a REELLEMENT apporte un niveau de spiritualite ELEVE.
8 - Il n'a JAMAIS tuer personne , il fesait des miracles , il pardonnait toujours , il prechait l'amour du prochain et NON LE DJIHAD.
9 - Car il RESPECTAIT le vie humaine , il traitait tout le monde [ homme et femme] egalement , il n'aurait jamais pris aucune personne en ESCLAVAGE [ esclavage que permettait ALLAH LE DIEU-LUNE DE L'ISLAM ] , il demandait au gens de s'aimer les uns les autres , de faire la charite ,,,non seulement entre eux mais a tout le monde meme aux infideles etc.
10 - ET MEME SI TU AS RAISON.........
11 - Je pense que l'enseignement SEUL est digne de foi....et que si seulement les gens pratiquaient cet enseignement...il n'y aurait plus de guerre sur la terre
12 - Il n'y aurait plus aucun pauvre et plus de souffrance physique et mentale.
13 - La planete serait plus propre par le fait meme.
14 - La criminalite serait a son plus bas niveau a cause de l'amour propage.


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Section DEBATS chrétien - Page 2 22447


Revenir en haut Aller en bas
doremi
.
.


Date d'inscription : 22/09/2010
Masculin
Messages : 183
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Section DEBATS chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section DEBATS chrétien   Section DEBATS chrétien - Page 2 Icon_minipostedSam 25 Sep 2010, 2:48 am

Le jésus religieux d'un point de vu historique n'a jamais existé. Il faut vraiment etre naif pour croire qu'un type marchait sur l'eau ou transformait l'eau en vin.

Et encore une fois, pas besoin de croire à un type qui est mort il y a 2000 ans pour faire le bien. Tout le monde est capable d'aimer sans avoir mis le nez dans les livres religieux, c'est juste une question de bon sens.

Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Section DEBATS chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section DEBATS chrétien   Section DEBATS chrétien - Page 2 Icon_minipostedSam 25 Sep 2010, 4:16 am

[ c'est juste une question de bon sens. ]

1 - JE SAIS


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Section DEBATS chrétien - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
paul et pièrre
.
.


Date d'inscription : 22/08/2009
Masculin
Messages : 439
Pays : france
R E L I G I O N : église de christ

Section DEBATS chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section DEBATS chrétien   Section DEBATS chrétien - Page 2 Icon_minipostedSam 02 Oct 2010, 1:38 am

bonjour
comme certains d'entre vous , je me suis aussi poser la question de l'existance de l'historicité de Jésus .
il ye des théologiens qui pourait vous en dire de pages , il ya ceux que cela gène .
pendant assez longtemps j'ai cru comme beaucoups que tous est aquis , mais me sui srendu compte qu'avec le temps nous avons encore des choses a découvir .
le fait de son historicité nous est donné par des témoins chrétien et non chrétiens .
la preuve de son éxistance est la puissance de son nom qui est toujours a l'oeuvre aujourd'hui , je veux parler des exorsismes .
en tant que chrétien , je suis aussi a l'écoute de ce que les autre religions peuvent m'apporter de bon et qui vont dans un sens commun .
le problème de l'humanité reste qu'on le veuille ou pas le péché .
comment les musulman voit le règelement de cette question .


Revenir en haut Aller en bas
DON-JAMES
nouveau membre


Date d'inscription : 20/10/2010
Masculin
Messages : 3
Pays : CAMEROUN
R E L I G I O N : EGLISE REVEILEE

Section DEBATS chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section DEBATS chrétien   Section DEBATS chrétien - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Oct 2010, 12:05 am

jesus est le fils de DIEU seul et veritable puisque dans phillippin au chapitre 1 v 5
l'apottre dit il n'a pas regardé son egalité avec DIEU
donc non seulemment il est le fils de DIEU il est DIEU
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Section DEBATS chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section DEBATS chrétien   Section DEBATS chrétien - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Oct 2010, 12:26 am

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
DON-JAMES
nouveau membre


Date d'inscription : 20/10/2010
Masculin
Messages : 3
Pays : CAMEROUN
R E L I G I O N : EGLISE REVEILEE

Section DEBATS chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section DEBATS chrétien   Section DEBATS chrétien - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Oct 2010, 12:33 am

merci Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
DON-JAMES
nouveau membre


Date d'inscription : 20/10/2010
Masculin
Messages : 3
Pays : CAMEROUN
R E L I G I O N : EGLISE REVEILEE

Section DEBATS chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section DEBATS chrétien   Section DEBATS chrétien - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Oct 2010, 12:41 am

je suis heureux de faire partir de vos membres
Revenir en haut Aller en bas
paul et pièrre
.
.


Date d'inscription : 22/08/2009
Masculin
Messages : 439
Pays : france
R E L I G I O N : église de christ

Section DEBATS chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section DEBATS chrétien   Section DEBATS chrétien - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Oct 2010, 8:50 pm

bonjour
Dorémie
l'amour est aussi un sentiment que l'on reçois et qui se cultive et comment le cultivé sans aucune communication ?
si se sentiment est intérieur , il as une origine ?
s'il est extérieur il en as une aussi ?
maintenant il y a ce que l'on croit etre de l'amour mais qui en réalité est égoïste .
crois tu en l'immortalité ?
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Section DEBATS chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section DEBATS chrétien   Section DEBATS chrétien - Page 2 Icon_minipostedMar 09 Nov 2010, 6:48 am

Désolée pour toi Oum Sarah, tu n'as rien à confirmer car tu ignores totalement qui est Jésus, tu prends référence à ton coran. Or, celui-ci le décrit comme un prophète parfait (plus parfait que ton Mohamed). C'est la seule chose qui est vrai tout le reste est fabulation. Si tu veux connaitre Jésus, lis l'Evangile, le vrai pas celui dépeint par votre livre soi-disant Saint. Je sais de quoi je parle étant une ex-musulmane.
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Section DEBATS chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section DEBATS chrétien   Section DEBATS chrétien - Page 2 Icon_minipostedMar 09 Nov 2010, 7:32 am

A SPIRITANGEL
J'aimerai connaître ta définition du mot déiste. As-tu la connaissance de Dieu ? Que représente-t-Il pour toi ? Je trouve quand même que tu es un fervent défendeur de Jésus et tu as bien raison, seulement comment fais tu pour ne pas comprendre sa Parole ? As-tu seulement compris le sens de sa venue sur terre et la Bonne Nouvelle qu'il est venu prêcher ?
Les miracles existent, crois-moi et j'en suis une preuve. J'étais dans les ténèbres et soudain... la lumière jaillit. Peut-être que ton manque de foi te voile la Vérité. Essaie , demande et tu obtiendras !!!!
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Section DEBATS chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section DEBATS chrétien   Section DEBATS chrétien - Page 2 Icon_minipostedMar 09 Nov 2010, 7:50 am

[ Peut-être que ton manque de foi te voile la Vérité. ]


1 - SI tu lis ce que j'ai ecris sur le sujet tu trouveras la reponse Section DEBATS chrétien - Page 2 307887

2 - Je suis deiste pourtant je n'ai pas votre FOI .

3 - Je n'ai que ma logique...car le mot foi pour moi...est l'invention des religons pour remplacer l'inexplicable Section DEBATS chrétien - Page 2 631461

3 - BONNE LECTURE



AMICALEMENT : SPIRITANGEL Section DEBATS chrétien - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
Capy
nouveau membre


Date d'inscription : 11/11/2010
Féminin
Messages : 49
Pays : Canada
R E L I G I O N : chrétienne évangélique

Section DEBATS chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section DEBATS chrétien   Section DEBATS chrétien - Page 2 Icon_minipostedDim 14 Nov 2010, 8:29 am

Jésus est belle et bien de la nation Juive,il parlait l'Araméen,oui il se soumettait entièrement à Dieu son Père.Après qu'il fut baptiser par Jean le Baptiste,l'Esprit l'emmena dans le désert pour y jeûner pendant 40 jours et 40 nuits afin d'être former par son Père à travers les différentes tentations venant de Satan le père du mensonge et meurtrier depuis le commencement des temps.(Matthieu 5:17,18 il est écrit)ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes;je suis venu non pour abolir,mais pour accomplir.Car, je vous le dis en vérité,tant que le ciel et la terre ne passeront point,il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre,jusqu'à ce que tout soit arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
BJLP
Catholique
Catholique
BJLP

Date d'inscription : 29/12/2008
Masculin
Messages : 388
Pays : FRANCE - BOURGOGNE
R E L I G I O N : Catholique Romain

Section DEBATS chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: avis   Section DEBATS chrétien - Page 2 Icon_minipostedDim 14 Nov 2010, 7:53 pm

Capy a écrit:
Jésus est belle et bien de la nation Juive,il parlait l'Araméen,oui il se soumettait entièrement à Dieu son Père.Après qu'il fut baptiser par Jean le Baptiste,l'Esprit l'emmena dans le désert pour y jeûner pendant 40 jours et 40 nuits afin d'être former par son Père à travers les différentes tentations venant de Satan le père du mensonge et meurtrier depuis le commencement des temps.(Matthieu 5:17,18 il est écrit)ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes;je suis venu non pour abolir,mais pour accomplir.Car, je vous le dis en vérité,tant que le ciel et la terre ne passeront point,il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre,jusqu'à ce que tout soit arrivé.

OK mais attention au fondamentalisme rampant l'arme parfaite de Satan pour détourner le croyant de la vérité en se servant de la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Capy
nouveau membre


Date d'inscription : 11/11/2010
Féminin
Messages : 49
Pays : Canada
R E L I G I O N : chrétienne évangélique

Section DEBATS chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section DEBATS chrétien   Section DEBATS chrétien - Page 2 Icon_minipostedMer 17 Nov 2010, 3:23 pm

Que mon Père Céleste me garde des pièges de Satan,et qu"Il me donne le discernement de l'Esprit dans le nom de Jésus amen.
Paix.
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Section DEBATS chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section DEBATS chrétien   Section DEBATS chrétien - Page 2 Icon_minipostedMer 17 Nov 2010, 3:35 pm

Capy a écrit:
Que mon Père Céleste me garde des pièges de Satan,et qu"Il me donne le discernement de l'Esprit dans le nom de Jésus amen.
Paix.

qu'il donne discernement a tout nos frères et soeurs sur terre ! le diable un sacré-serpent qui est prit dans le tourment! Section DEBATS chrétien - Page 2 631461 et parce que c'est un menteur de première catégorie..il me ferra plaisir de lui addresser ceci comme message ..tu coules baby! Wink Section DEBATS chrétien - Page 2 356933 Section DEBATS chrétien - Page 2 356933 Section DEBATS chrétien - Page 2 356933 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Capy
nouveau membre


Date d'inscription : 11/11/2010
Féminin
Messages : 49
Pays : Canada
R E L I G I O N : chrétienne évangélique

Section DEBATS chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section DEBATS chrétien   Section DEBATS chrétien - Page 2 Icon_minipostedMer 17 Nov 2010, 3:47 pm

Super,son temps va vers la fin et on le voie bien,il fait beaucoup de ravage juste à regarder les éditoriaux,sa va mal partout sur notre belle planète.
Merci Seigneur car tu as tout sous contrôle,et je sais que bientôt tu vas agir,et se sera fini pour lui.
Que le Seigneur te bénisse et te garde au nom de Jésus amen. Section DEBATS chrétien - Page 2 429942
Revenir en haut Aller en bas
Capy
nouveau membre


Date d'inscription : 11/11/2010
Féminin
Messages : 49
Pays : Canada
R E L I G I O N : chrétienne évangélique

Section DEBATS chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section DEBATS chrétien   Section DEBATS chrétien - Page 2 Icon_minipostedMer 17 Nov 2010, 3:49 pm

Section DEBATS chrétien - Page 2 429942 =Le Bien et le mal.
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Section DEBATS chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section DEBATS chrétien   Section DEBATS chrétien - Page 2 Icon_minipostedMer 17 Nov 2010, 3:55 pm

Capy a écrit:
Section DEBATS chrétien - Page 2 429942 =Le Bien et le mal.

vous n'avez même point apprit a apprivoisé et ajuster???vous même malheureuse ..puisque ils n'ont point d'harmonie aus sein des leurs. Cool ...oui malheureuse aussi êtes vous! Cool pour cela que j'ai autant de frère malheureux ?? il ne faut pas croire que nous sommes safe devant le très haut! insolence et contreverse il y en existe sur terre !!!!!des JÉZABELL ! faut être vraiment incensé en 2010 de croire que le contraire sur terre n'existe point! il sait que au matin tu auras fais un faux pas! Cool ..prend quand même ton ticket du retour Wink une femme parmit tant d'autre..voila !!! alors tu veux faire Section DEBATS chrétien - Page 2 429942 désolé de te décevoir mais, tu ne pourras point devant sa justice! Section DEBATS chrétien - Page 2 153577 Section DEBATS chrétien - Page 2 432494 alors sincèrement fais ceci devant lui Section DEBATS chrétien - Page 2 429942 pas devant moi! Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BJLP
Catholique
Catholique
BJLP

Date d'inscription : 29/12/2008
Masculin
Messages : 388
Pays : FRANCE - BOURGOGNE
R E L I G I O N : Catholique Romain

Section DEBATS chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: avis   Section DEBATS chrétien - Page 2 Icon_minipostedMer 17 Nov 2010, 5:58 pm

Capy a écrit:
Section DEBATS chrétien - Page 2 429942 =Le Bien et le mal.
C'est pourquoi le chrétien ne doit en aucun cas rester les bras croisés et se borner à ne dire que Seigneur, Seigneur Seigneur...............
Si on veux que cela change agissons !
Dieu nous donne la Vie .
L'homme est responsable de sa Vie.

C'est le monde est ce qu'il est l'homme en est responsable car Dieu ne souhaite d'un monde ou l'on se bat et surtout Dieu ne veut pas qu'on s'entretue en son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Section DEBATS chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section DEBATS chrétien   Section DEBATS chrétien - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Section DEBATS chrétien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dans cette section PAS DE DEBATS enseignements seulement
» Conclusion des débats
» DEBATS CHRETIENS CI-DESSOUS
» Philippe kakou (divers débats)
» LE MANQUE DE LOYAUTE DES INTERVENANTS DANS LES DEBATS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: *** DEBATS Chrétiens ***-