*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je viens d'apprendre un mauvaise nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Je viens d'apprendre un mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Je viens d'apprendre un mauvaise nouvelle   Je viens d'apprendre un mauvaise nouvelle Icon_minipostedMer 11 Aoû 2010, 4:44 am

Il parait que Jésus est mort Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Je viens d'apprendre un mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'apprendre un mauvaise nouvelle   Je viens d'apprendre un mauvaise nouvelle Icon_minipostedMer 11 Aoû 2010, 5:07 am

Il parait que celui qui ne se convertis pas a l'islam ira au enfer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Je viens d'apprendre un mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'apprendre un mauvaise nouvelle   Je viens d'apprendre un mauvaise nouvelle Icon_minipostedMer 11 Aoû 2010, 5:20 am

Goldenlegend a écrit:
Il parait que celui qui ne se convertis pas a l'islam ira au enfer Crying or Very sad

Si l'enfer c'est l'endroit où n'ira pas Ben Laden, je suis volontaire pour y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
JoooZ
.
.
JoooZ

Date d'inscription : 10/08/2010
Masculin
Messages : 120
Pays : Terre
R E L I G I O N : Islam

Je viens d'apprendre un mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'apprendre un mauvaise nouvelle   Je viens d'apprendre un mauvaise nouvelle Icon_minipostedMer 11 Aoû 2010, 5:33 am

T'inquiète pas c'est l'endroit ou il va y aller Wink

Ben laden n'a rien avoir avec un musulman (même si je connais pas son interieur, son vrai lui) je me base avec ce que montre la TV, s'il fait sauté des tour en tuant des innocent, des suicidés ... c'est qu'il n'iras pas au paradis..

Sinon j'ai pas compri le sujet "il parai que jesus est mort" développe un peu mon pote.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Je viens d'apprendre un mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'apprendre un mauvaise nouvelle   Je viens d'apprendre un mauvaise nouvelle Icon_minipostedMer 11 Aoû 2010, 10:20 pm

Djiha a écrit:
T'inquiète pas c'est l'endroit ou il va y aller Wink

Ben laden n'a rien avoir avec un musulman (même si je connais pas son interieur, son vrai lui) je me base avec ce que montre la TV, s'il fait sauté des tour en tuant des innocent, des suicidés ... c'est qu'il n'iras pas au paradis..

Sinon j'ai pas compri le sujet "il parai que jesus est mort" développe un peu mon pote.

Le monde entier le considère comme le modèle du parfait musulman, les imams devrait émettre une fatwa sur ce sinistre individu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Je viens d'apprendre un mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'apprendre un mauvaise nouvelle   Je viens d'apprendre un mauvaise nouvelle Icon_minipostedMer 11 Aoû 2010, 10:21 pm

Djiha a écrit:
T'inquiète pas c'est l'endroit ou il va y aller Wink

Ben laden n'a rien avoir avec un musulman (même si je connais pas son interieur, son vrai lui) je me base avec ce que montre la TV, s'il fait sauté des tour en tuant des innocent, des suicidés ... c'est qu'il n'iras pas au paradis..

Sinon j'ai pas compri le sujet "il parai que jesus est mort" développe un peu mon pote.

1) Je ne suis pas ton pote
2) je te répondrais quand tu me parleras avec le respect que tu me dois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Contenu sponsorisé




Je viens d'apprendre un mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'apprendre un mauvaise nouvelle   Je viens d'apprendre un mauvaise nouvelle Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Je viens d'apprendre un mauvaise nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Imanou-EL - Dieu avec nous !
» d'où viens le coran ?
» La mauvaise herbe
»  Paroles du Divin Père sur la Terre Nouvelle et la Nouvelle Jérusalem
» Inde : un professeur chrétien amputé de la main pour avoir posé une mauvaise question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-