*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 2 Icon_minipostedDim 15 Aoû 2010, 9:33 am

Rappel du premier message :

PREUVE # 0001


pourquoi Allah et le diable sont la meme entitee


Satan veut se faire passer pour Dieu

Il n existe aucune connexion entre le mysterieux tetragramme YHWH (nom reel de Dieu) et ALLAH !

Satan surnomee le "malin" est un menteur et un usurpateur. Allah est un pseudonyme de satan, nous allons voir cela tout au long de cette etude.

L'esprit de l'antichrist veut sieger dans le temple de Dieu, voulant s'elever au dessus de tout ce qui est appelé Dieu

Thessaloniciens Chapitre 2 : Que personne ne vous séduise en quelque manière que ce soit: car ce jour ne viendra point que l’apostasie ne soit arrivée auparavant, et qu’on n’ait vu paraître l’homme de péché, cet enfant de perdition, cet ennemi de Dieu, qui s’élèvera au-dessus de tout ce qui est appelé Dieu, ou qui est adoré, jusqu’à s’asseoir dans le temple de Dieu, voulant lui-même passer pour Dieu.

MIRACLE DIVIN DEVOILE


Dernière édition par SPIRITANGEL le Dim 15 Aoû 2010, 9:58 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Goldenlegend
Membre_Actif


Date d'inscription : 21/04/2010
Messages : 2525

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 2 Icon_minipostedLun 16 Aoû 2010, 6:26 am

Astaghfir allah ,je parle de votre dieu imaginaire qui a crée la terre ca fait 6000 ans pas allah swt .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 16028

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 2 Icon_minipostedLun 16 Aoû 2010, 6:48 am

Goldenlegend a écrit:
Astaghfir allah ,je parle de votre dieu imaginaire qui a crée la terre ca fait 6000 ans pas allah swt .

Malheureusement pour toi, le Coran adhère à la création de la terre en 6 jours.
De la création d'Adam et d'Eve, ton Coran y adhère aussi.
Alors si le Dieu de la Bible est imaginaire le Coran l'est encore bien plus :lol!:

Alors ?...................

Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif


Date d'inscription : 21/04/2010
Messages : 2525

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 2 Icon_minipostedLun 16 Aoû 2010, 6:51 am

:lol!:

jour en hebreux et en arabe veut peut vouloir dire une grande periode

MALHEURESMENT POUR TOI

LE CORAN NA PAS DIT QUE CES JOURS SONT DES JOURS NORMAX PAS COMME TA FOUTU BIBLE :lol!: .

HAHAHAHA ET RE HAHAHAHA !!!!!

Tu peut répondre a mes trois questions une par une stp ??

Merci d'avance Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 2 Icon_minipostedLun 16 Aoû 2010, 7:14 am

BenJoseph a écrit:
Alors ?...................

:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

Goldenlegend a écrit:
LE CORAN NA PAS DIT QUE CES JOURS SONT DES JOURS NORMAX PAS COMME TA FOUTU BIBLE :lol!: .

:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 2 356933 = geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 2 Icon_minipostedLun 16 Aoû 2010, 7:14 am

Goldenlegend a écrit:
ESCQUE LE DIABLE EN TROMPONS LES HOMMES PEUT FAIRE LARGEMENT MIEUX QUE DIEU ???

SI OUI NEST-IL PAS ALORS PLUS FORT QUE DIEU ????

NEST-CE PAS LA FAUTE DE DIEU SI ON SEST FAIT TROMPER PAR LE DIABLE PARCEQUIL NEST MEME PAS FOUTU DE FAIRE MIEUX QUE LUI ????


hahahahahahahaahah tu m'a compris Very Happy ,prend t'es résponsabilitées ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 2 307887 .
N'inverse pas les rôles, gamin. Certes Dieu lui a donné un certain pouvoir et une certaine puissance mais pas plus.
Connais-tu l'histoire de Job?

Voici un extrait du livre de Job:
Or, les fils de Dieu vinrent un jour se présenter devant l`Éternel, et Satan vint aussi au milieu d`eux.
L`Éternel dit à Satan: D`où viens-tu? Et Satan répondit à l`Éternel: De parcourir la terre et de m`y promener.
L`Éternel dit à Satan: As-tu remarqué mon serviteur Job? Il n`y a personne comme lui sur la terre; c`est un homme intègre et droit, craignant Dieu, et se détournant du mal.
Et Satan répondit à l`Éternel: Est-ce d`une manière désintéressée que Job craint Dieu?
Ne l`as-tu pas protégé, lui, sa maison, et tout ce qui est à lui? Tu as béni l`oeuvre de ses mains, et ses troupeaux couvrent le pays.
Mais étends ta main, touche à tout ce qui lui appartient, et je suis sûr qu`il te maudit en face.
L`Éternel dit à Satan: Voici, tout ce qui lui appartient, je te le livre; seulement, ne porte pas la main sur lui. Et Satan se retira de devant la face de l`Éternel.
Job 1:8,9
et encore:
Te voilà tombé du ciel, Astre brillant, fils de l`aurore! Tu es abattu à terre, Toi, le vainqueur des nations!
Tu disais en ton coeur: Je monterai au ciel, J`élèverai mon trône au-dessus des étoiles de Dieu; Je m`assiérai sur la montagne de l`assemblée, A l`extrémité du septentrion;
Je monterai sur le sommet des nues, Je serai semblable au Très Haut
Es.14:12-14

il est surtout puissant pour tromper les hommes par ses signes et ses prodiges:
Car il s`élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s`il était possible, même les élus. Matth.24:24

et:
Et alors paraîtra l`impie, que le Seigneur Jésus détruira par le souffle de sa bouche, et qu`il anéantira par l`éclat de son avènement.
L`apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan,
avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers,
II Thess.2:8-9
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 2 Icon_minipostedLun 16 Aoû 2010, 7:19 am

BenJoseph a écrit:
N'inverse pas les rôles, gamin. Certes Dieu lui a donné un certain pouvoir et une certaine puissance mais pas plus.

Ca me suffit ,merci de la réponse mon oncle ( :lol!Smile .

Bonne nuit .

( :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: )

Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 2 Icon_minipostedLun 16 Aoû 2010, 7:26 am

Goldenlegend a écrit:
BenJoseph a écrit:
N'inverse pas les rôles, gamin. Certes Dieu lui a donné un certain pouvoir et une certaine puissance mais pas plus.

Ca me suffit ,merci de la réponse mon oncle ( :lol!Smile .

Bonne nuit .

( :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: )

Tu est comme les poules, tu te couches au coucher du soleil ? Sleep :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 2 Icon_minipostedLun 16 Aoû 2010, 8:04 am

Tu choisis :

1-Le coran n'est pas de satan ,car sinon satan seré plus fort que dieu .

2-Satan est plus fort que ton dieu imaginaire qui s'est reposé au 7eme jour .

P.S:Ne répond pas par des emoticones,t'est un pretre agé de 63ans voyons :lol!: .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 2 Icon_minipostedLun 16 Aoû 2010, 8:33 am

Goldenlegend a écrit:
Tu choisis :

1-Le coran n'est pas de satan ,car sinon satan seré plus fort que dieu .

2-Satan est plus fort que ton dieu imaginaire qui s'est reposé au 7eme jour .

P.S:Ne répond pas par des emoticones,t'est un pretre agé de 63ans voyons :lol!: .

1 - Le dieu du Coran c'est Satan puisqu'il trompe les hommes
Dieu s'est reposé le 7ème pour que tu puisses te reposer toi aussi, ce qui n'enlève en rien l'omnipotence, l'omniprésence et l'omnipuissance de Dieu.
2 - Pour sûr, le Diable ne peut avoir en lui ces attributs, mais il essaye de la faire croire dans le Coran

3 -Tu ne crois pas si bien dire: je suis prêtre et roi selon Ap.5:10 - tu as fait d`eux un royaume et des sacrificateurs pour notre Dieu, et ils régneront sur la terre.
et vous-mêmes, comme des pierres vivantes, édifiez-vous pour former une maison spirituelle, un saint sacerdoce, .... Vous, au contraire, vous êtes une race élue, un sacerdoce royal, une nation sainte, un peuple acquis, afin que vous annonciez les vertus de celui qui vous a appelés des ténèbres à son admirable lumière,

Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 2 Icon_minipostedLun 16 Aoû 2010, 10:14 am

Dit moi ,escque j'iré en enfer si je suis pas convaincu que votre bible est la parole de dieu ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 2 Icon_minipostedLun 16 Aoû 2010, 10:44 am

Goldenlegend a écrit:
Dit moi ,escque j'iré en enfer si je suis pas convaincu que votre bible est la parole de dieu ??
Jésus a dit que tous les péchés peuvent être pardonnés mais pas ceux contre le Saint-Esprit. Si tu persiste dans ton incrédulité, c'est toi qui te condamne:
Jésus dit
Personne n`est monté au ciel, si ce n`est celui qui est descendu du ciel, le Fils de l`homme qui est dans le ciel.
Et comme Moïse éleva le serpent dans le désert, il faut de même que le Fils de l`homme soit élevé, afin que quiconque croit en lui ait la vie éternelle.
Car Dieu a tant aimé le monde qu`il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu`il ait la vie éternelle.
Dieu, en effet, n`a pas envoyé son Fils dans le monde pour qu`il juge le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui.
Celui qui croit en lui n`est point jugé; mais celui qui ne croit pas est déjà jugé, parce qu`il n`a pas cru au nom du Fils unique de Dieu.
Et ce jugement c`est que, la lumière étant venue dans le monde, les hommes ont préféré les ténèbres à la lumière, parce que leurs oeuvres étaient mauvaises.
....
Car, comme le Père ressuscite les morts et donne la vie, ainsi le Fils donne la vie à qui il veut.
Le Père ne juge personne, mais il a remis tout jugement au Fils, afin que tous honorent le Fils comme ils honorent le Père. Celui qui n`honore pas le Fils n`honore pas le Père qui l`a envoyé.
En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui écoute ma parole, et qui croit à celui qui m`a envoyé, a la vie éternelle et ne vient point en jugement, mais il est passé de la mort à la vie.
... Celui qui croit au Fils a la vie éternelle; celui qui ne croit pas au Fils ne verra point la vie, mais la colère de Dieu demeure sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Citrouille
..
..


Date d'inscription : 15/08/2010
Masculin
Messages : 118
Pays : Suisse
R E L I G I O N : Anarcho-branleur

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 2 Icon_minipostedLun 16 Aoû 2010, 10:53 am

Sectes de fanatiques Sataniques ?
Mmmmmh on aurait pu dire la même choses des chrétiens au moyen-âge, et peut-être même aujourd'hui quant on regarde certains aspects du christianisme capitaliste et politique....
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Picon
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 2 Icon_minipostedLun 16 Aoû 2010, 11:06 am

Salam mon frère ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 2 122713 .

Quel objectivité ,bravo !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Citrouille
..
..


Date d'inscription : 15/08/2010
Masculin
Messages : 118
Pays : Suisse
R E L I G I O N : Anarcho-branleur

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 2 Icon_minipostedLun 16 Aoû 2010, 11:11 am

Goldenlegend a écrit:
Salam mon frère ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 2 122713 .

Quel objectivité ,bravo !!!!!
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Picon
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 2 Icon_minipostedLun 16 Aoû 2010, 12:35 pm

BenJoseph a écrit:
Goldenlegend a écrit:
Dit moi ,escque j'iré en enfer si je suis pas convaincu que votre bible est la parole de dieu ??
Jésus a dit que tous les péchés peuvent être pardonnés mais pas ceux contre le Saint-Esprit. Si tu persiste dans ton incrédulité, c'est toi qui te condamne:
Jésus dit
Personne n`est monté au ciel, si ce n`est celui qui est descendu du ciel, le Fils de l`homme qui est dans le ciel.
Et comme Moïse éleva le serpent dans le désert, il faut de même que le Fils de l`homme soit élevé, afin que quiconque croit en lui ait la vie éternelle.
Car Dieu a tant aimé le monde qu`il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu`il ait la vie éternelle.
Dieu, en effet, n`a pas envoyé son Fils dans le monde pour qu`il juge le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui.
Celui qui croit en lui n`est point jugé; mais celui qui ne croit pas est déjà jugé, parce qu`il n`a pas cru au nom du Fils unique de Dieu.
Et ce jugement c`est que, la lumière étant venue dans le monde, les hommes ont préféré les ténèbres à la lumière, parce que leurs oeuvres étaient mauvaises.
....
Car, comme le Père ressuscite les morts et donne la vie, ainsi le Fils donne la vie à qui il veut.
Le Père ne juge personne, mais il a remis tout jugement au Fils, afin que tous honorent le Fils comme ils honorent le Père. Celui qui n`honore pas le Fils n`honore pas le Père qui l`a envoyé.
En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui écoute ma parole, et qui croit à celui qui m`a envoyé, a la vie éternelle et ne vient point en jugement, mais il est passé de la mort à la vie.
... Celui qui croit au Fils a la vie éternelle; celui qui ne croit pas au Fils ne verra point la vie, mais la colère de Dieu demeure sur lui.

Ma logique me dit de ne pas croire a ton dieu,et j'ai mes preuves,j'iré en enfer c'est ca ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Citrouille
..
..


Date d'inscription : 15/08/2010
Masculin
Messages : 118
Pays : Suisse
R E L I G I O N : Anarcho-branleur

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 2 Icon_minipostedLun 16 Aoû 2010, 12:37 pm

Techniquement, si Dieu existe, par définition il est parfait. Donc sa justice aussi est parfaite.
Et à mon avis tu ne trouveras aucun humain assez parfait pour te juger à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Picon
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 2 Icon_minipostedLun 16 Aoû 2010, 12:40 pm

Citation :
si Dieu existe, par définition il est parfait

Explication des miracles scientifiques

Si dieu a écrit le coran ,ce dernier ne doit pas faire d'erreurs quand il parle de phénomène naturelle n'est-ce pas ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Citrouille
..
..


Date d'inscription : 15/08/2010
Masculin
Messages : 118
Pays : Suisse
R E L I G I O N : Anarcho-branleur

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 2 Icon_minipostedLun 16 Aoû 2010, 12:42 pm

Je pense que les livres sacrés de par leur existence sont des inspirations plus que des paroles divines, donc soumises à un filtre humain lié à l'époque, au contexte, et à la personne réceptrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Picon
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 2 Icon_minipostedSam 09 Oct 2010, 7:25 am

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 2 Icon_minipostedVen 12 Nov 2010, 8:03 pm


-------------REFLECTIONS SUR MOHAMET ET KHADIJA-------------


1 - KHADIJA etait plus agee que Mohamet

2 - Lui servait-il de mere plus que de femme ?

3 - Elle l'a prise sous son aile tout probablement parce qu'elle le trouvait a son gout

4 - ALLAH n'en parle mot dans le saint coran

5 - Elle lui a montre les rudiments du commerce et surement comment compter et ecrire ses rapports commerciaux

6 - Sinon...il n'etait qu'un gigolo ! ! !

7 - Elle lui a surement parle de sa religion et l'a surement convaincu que c'etait la meilleure car il enseignait un DIEU UNIQUE .

8 - MOI....je crois que c'est de la qu'est venu l'idee de Mohamet et de son DIEU UNIQUE......donc le DIEU de la bible....

9 - Je ne sais pas si Khadija etait une croyante soumise a la bible

10 - Mais la bible ou\et KHADIJA l'a surement influence en ce qui concerne le coran
11 - Et comme par hazard ce n'est qu'a la mort de sa femme que cette mission prophetique est apparue

12 - Surement que l'idee germait deja dans sa tete

13 - Et ses reves cauchemarderesques qu'il a eu dans la grotte ont servi de revelations divines

14 - Et VOILA......le debut de son enseignement ..de sa croyance divine...

15 - Le DIEU UNIQUE etant le sujet principal de sa nouvelle vision de la bible....il a voulu corriger le nouveau testament de la trinite qui est apparu quelques centaines d'annees seulement avant sa naissance
15 - Et n'oublions pas non plus que le nouveau testament est apparu vers l'an 400 de notre ere...donc seulement quelques 200 ans avant Mohamet.....
16 - Donc le sujet du nouveau testament etait encore tout nouveau et donc......pas accepte par tous " des " sa compilation

17 - MOI ...je crois que ces livres ont ete acceptes difficilements et non pas intentannement comme on pourrait le croire.

18 - Il ne faut pas oublier non plus que depuis la naissance de JESUS JUSQU'A la compilation du nouveau testament.....il s'est ecoule plus de 400 ans.....

19 - Et pendant ces 400 ans les gens lisaient tous les ecrits chretiens du nouveau testament EN PLUS DES APOCRYPHES ! ! !

20 - De ces apocryphes... je ne donne qu'en exemple que le proto-evangile de JACQUES...dans lequel nous retrouvons un des dogmes des premiers chretiens soit : " tu appellera le premier de tes fils JOSEPH et le premier de tes filles MARIE "......

21 - Est-ce que ca sonne une cloche quelque part ?

22 - Je crois que cet evangile appartenait au nouveau testament et que pour une raison ou une autre il a ete enleve

23 - OU que tout simplement il n'a JAMAIS ete incluse dans le nouveau testament.....

24 - Je ne peut pas en etre certain.

25 - Donc Mohamet etait plus au courrant de tous ces nouveautes que nous le sommes aujourd'hui .

26 - ALORS...il avait de son vivant les debats sur ce sujets qui etait d'actualites de son temps.

27 - Il savait des choses donc nous ignorons aujourd'hui

28 - C'est peut-etre pour cette raison qu'il parle si souvent de la trinite dans le coran....

29 - Apres avoir lu le coran...je me suis pose plusieurs questions qui me reviennent aujourd'hui....

30 - Comme pourquoi est-ce que le coran parle plus de guerre qu'autre chose.....
31 - Je parierais ma chemise que si l'on retablissait l'ordre chronologique des ayats dans le coran....
32 - On lirait dans la PREMIERE PARTIE SEULEMENT les guerres d'ALLAH.....
33 - Et qu'ensuite dans la deuxieme partie l'on retrouverait le deuxieme DIEU-ALLAH d' OMAR introduit pour rendre plus spirituel le livre saint.....
34 - Mais en melant les ayats du plus grand au plus petit....effacait la suite logique et le lien entre les deux DIEUX..........
35 - Et les abrogations ont fait le reste..........
36 - Mahomet s'est servi de ses propheties pour se reunir une armee pour conquerir la MECQUE DE LAQUELLE IL A ETE RENVOYE SI AMEREMENT.....
37 - Donc a Medine il a prepare sa vengeance avec l'aide d'ALLAH de par ses ayats descendu du ciel via GABRIEL.
38 - De retour a la Mecque avec son armee...il a conclu un pacte avec les bedoins dirigant la kaaba...et leur a promis de garder leur DIEU PRINCIPAL ALLAH a condition qu'ils se debarrassent des 360 autres allahs.....et puisque ce DIEU-LA S'APPELAIT ALLAH....il n'a pu faire autrement que de garder ce nom-la.......avec son croissant de lune...evidemment.....
39 - Donc c'est avec son armee qu'il a pu negocier son retour parcontre avec cette victoire c'est le depart de sa conquete des villes voisines et les peuplades des alentours... avec ALLAH comme guide ....etc.

40 - Le reste de l'histoire se retrouve dans les 100,000 ahadiths retrouves ici et la a travers les pays islamiques orientales.

41- Donc ce fut un depart biblique que Mohamet s'est servi pour atteindre ses buts de conquetes guerrieres qui rapportaient de beaux butins et qu'ALLAH lui donnait de par les ayats descendus pour la cause

42 - ET c'est JUSTEMENT ces ayats qui sont "disont " descendus plus pour plaire a Mohamet qu'a enseigner la foi en DIEU...

43 - CAR contrairement a la bible qui sur 36,000 versets on y retrouve plus de 30,000 versets dites spirituels ou enseignants

44 - Compare a quelques 500 ou 600 ayats sur 6,000 dans le coran
45 - Et que la pluspart sont des copie\coller de la bible

46 - DONC en realite....ALLAH n'a pas descendu grand chose de spirituel dans son saint coran....

47 - C'est ca qui frappe lorsque l'on compare les deux livres.

48 - Mais .....SI....vous avez ete eduque a croire que le coran a ete descendu pour corriger la bible.....

49 - Il est tres difficile de faire le vide pour y voir plus clair

50 - Mais une personne " neutre " est plus apte a juger qu'un traducteur religieux qui ne pense qu'a ses dogmes personnels en traduisant.

51 - Lorsque j'ai lu la bible la premiere fois

52 - Je l'ai lu d'un oeil neutre car j'etais agnostique....

53 - Je VOULAIS CROIRE EN DIEU.....mais ma logique ne voulais pas

54 - Et en lisant la bible se suis devenu PLUS AGNOSTIQUE QUE JAMAIS.....
55 - CAR...je ne pouvais accepter ce que je lisais dans plusieurs des livres de la bible

56 - Par contre il y avait des livres qui parlait de spiritualite et d'amour , et de charite et cela m'a touche

57 - Et je me suis dis que SI DIEU n'existe pas il faut l'inventer car la planete entiere en a de besoin....

58 - CET EXPOSE EST UNE RELFECTION PERSONNELLE



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
BNZ
.
.
BNZ

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 707
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 2 Icon_minipostedVen 12 Nov 2010, 11:09 pm

SPIRITANGEL a écrit:

-------------REFLECTIONS SUR MOHAMET ET KHADIJA-------------


1 - KHADIJA etait plus agee que Mohamet

2 - Lui servait-il de mere plus que de femme ?

3 - Elle l'a prise sous son aile tout probablement parce qu'elle le trouvait a son gout

4 - ALLAH n'en parle mot dans le saint coran

5 - Elle lui a montre les rudiments du commerce et surement comment compter et ecrire ses rapports commerciaux

6 - Sinon...il n'etait qu'un gigolo ! ! !

7 - Elle lui a surement parle de sa religion et l'a surement convaincu que c'etait la meilleure car il enseignait un DIEU UNIQUE .

8 - MOI....je crois que c'est de la qu'est venu l'idee de Mohamet et de son DIEU UNIQUE......donc le DIEU de la bible....

9 - Je ne sais pas si Khadija etait une croyante soumise a la bible

10 - Mais la bible ou\et KHADIJA l'a surement influence en ce qui concerne le coran
11 - Et comme par hazard ce n'est qu'a la mort de sa femme que cette mission prophetique est apparue

12 - Surement que l'idee germait deja dans sa tete

13 - Et ses reves cauchemarderesques qu'il a eu dans la grotte ont servi de revelations divines

14 - Et VOILA......le debut de son enseignement ..de sa croyance divine...

15 - Le DIEU UNIQUE etant le sujet principal de sa nouvelle vision de la bible....il a voulu corriger le nouveau testament de la trinite qui est apparu quelques centaines d'annees seulement avant sa naissance
15 - Et n'oublions pas non plus que le nouveau testament est apparu vers l'an 400 de notre ere...donc seulement quelques 200 ans avant Mohamet.....
16 - Donc le sujet du nouveau testament etait encore tout nouveau et donc......pas accepte par tous " des " sa compilation

17 - MOI ...je crois que ces livres ont ete acceptes difficilements et non pas intentannement comme on pourrait le croire.

18 - Il ne faut pas oublier non plus que depuis la naissance de JESUS JUSQU'A la compilation du nouveau testament.....il s'est ecoule plus de 400 ans.....

19 - Et pendant ces 400 ans les gens lisaient tous les ecrits chretiens du nouveau testament EN PLUS DES APOCRYPHES ! ! !

20 - De ces apocryphes... je ne donne qu'en exemple que le proto-evangile de JACQUES...dans lequel nous retrouvons un des dogmes des premiers chretiens soit : " tu appellera le premier de tes fils JOSEPH et le premier de tes filles MARIE "......

21 - Est-ce que ca sonne une cloche quelque part ?

22 - Je crois que cet evangile appartenait au nouveau testament et que pour une raison ou une autre il a ete enleve

23 - OU que tout simplement il n'a JAMAIS ete incluse dans le nouveau testament.....

24 - Je ne peut pas en etre certain.

25 - Donc Mohamet etait plus au courrant de tous ces nouveautes que nous le sommes aujourd'hui .

26 - ALORS...il avait de son vivant les debats sur ce sujets qui etait d'actualites de son temps.

27 - Il savait des choses donc nous ignorons aujourd'hui

28 - C'est peut-etre pour cette raison qu'il parle si souvent de la trinite dans le coran....

29 - Apres avoir lu le coran...je me suis pose plusieurs questions qui me reviennent aujourd'hui....

30 - Comme pourquoi est-ce que le coran parle plus de guerre qu'autre chose.....
31 - Je parierais ma chemise que si l'on retablissait l'ordre chronologique des ayats dans le coran....
32 - On lirait dans la PREMIERE PARTIE SEULEMENT les guerres d'ALLAH.....
33 - Et qu'ensuite dans la deuxieme partie l'on retrouverait le deuxieme DIEU-ALLAH d' OMAR introduit pour rendre plus spirituel le livre saint.....
34 - Mais en melant les ayats du plus grand au plus petit....effacait la suite logique et le lien entre les deux DIEUX..........
35 - Et les abrogations ont fait le reste..........
36 - Mahomet s'est servi de ses propheties pour se reunir une armee pour conquerir la MECQUE DE LAQUELLE IL A ETE RENVOYE SI AMEREMENT.....
37 - Donc a Medine il a prepare sa vengeance avec l'aide d'ALLAH de par ses ayats descendu du ciel via GABRIEL.
38 - De retour a la Mecque avec son armee...il a conclu un pacte avec les bedoins dirigant la kaaba...et leur a promis de garder leur DIEU PRINCIPAL ALLAH a condition qu'ils se debarrassent des 360 autres allahs.....et puisque ce DIEU-LA S'APPELAIT ALLAH....il n'a pu faire autrement que de garder ce nom-la.......avec son croissant de lune...evidemment.....
39 - Donc c'est avec son armee qu'il a pu negocier son retour parcontre avec cette victoire c'est le depart de sa conquete des villes voisines et les peuplades des alentours... avec ALLAH comme guide ....etc.

40 - Le reste de l'histoire se retrouve dans les 100,000 ahadiths retrouves ici et la a travers les pays islamiques orientales.

41- Donc ce fut un depart biblique que Mohamet s'est servi pour atteindre ses buts de conquetes guerrieres qui rapportaient de beaux butins et qu'ALLAH lui donnait de par les ayats descendus pour la cause

42 - ET c'est JUSTEMENT ces ayats qui sont "disont " descendus plus pour plaire a Mohamet qu'a enseigner la foi en DIEU...

43 - CAR contrairement a la bible qui sur 36,000 versets on y retrouve plus de 30,000 versets dites spirituels ou enseignants

44 - Compare a quelques 500 ou 600 ayats sur 6,000 dans le coran
45 - Et que la pluspart sont des copie\coller de la bible

46 - DONC en realite....ALLAH n'a pas descendu grand chose de spirituel dans son saint coran....

47 - C'est ca qui frappe lorsque l'on compare les deux livres.

48 - Mais .....SI....vous avez ete eduque a croire que le coran a ete descendu pour corriger la bible.....

49 - Il est tres difficile de faire le vide pour y voir plus clair

50 - Mais une personne " neutre " est plus apte a juger qu'un traducteur religieux qui ne pense qu'a ses dogmes personnels en traduisant.

51 - Lorsque j'ai lu la bible la premiere fois

52 - Je l'ai lu d'un oeil neutre car j'etais agnostique....

53 - Je VOULAIS CROIRE EN DIEU.....mais ma logique ne voulais pas

54 - Et en lisant la bible se suis devenu PLUS AGNOSTIQUE QUE JAMAIS.....
55 - CAR...je ne pouvais accepter ce que je lisais dans plusieurs des livres de la bible

56 - Par contre il y avait des livres qui parlait de spiritualite et d'amour , et de charite et cela m'a touche

57 - Et je me suis dis que SI DIEU n'existe pas il faut l'inventer car la planete entiere en a de besoin....

58 - CET EXPOSE EST UNE RELFECTION PERSONNELLE



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 2 22447

Salut spirit ,tu dis qu'il a pris tout cela de lla bible ou quelqu'un donc un chrétien lui a appris le Coran,
mais les chrétiens de l'époque l'ont déja accusé de cela et DIEU leur a repondu :

102."" Dis : "C'est le Saint Esprit [Gabriel] qui l'a fait descendre de la part de ton Seigneur en toute vérité, afin de raffermir [la foi] de ceux qui croient, ainsi qu'un guide et une bonne annonce pour les Musulmans.
103. Et Nous savons parfaitement qu'ils disent : "Ce n'est qu'un être humain qui lui enseigne (le Coran)". Or, la langue de celui auquel ils font allusion est étrangère [non arabe], et celle-ci est une langue arabe bien claire.
104. Ceux qui ne croient pas aux versets de Dieu, Dieu ne les guide pas. Et ils ont un châtiment douloureux.
105. Seuls forgent le mensonge ceux qui ne croient pas aux versets de Dieu; et tels sont les menteurs.""

en plus écoute un extrait, on ne peut pas traduire les versets de la bible comme le Coran preuve :