*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 3 Empty
MessageSujet: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 3 Icon_minipostedDim 15 Aoû 2010, 9:33 am

Rappel du premier message :

PREUVE # 0001


pourquoi Allah et le diable sont la meme entitee


Satan veut se faire passer pour Dieu

Il n existe aucune connexion entre le mysterieux tetragramme YHWH (nom reel de Dieu) et ALLAH !

Satan surnomee le "malin" est un menteur et un usurpateur. Allah est un pseudonyme de satan, nous allons voir cela tout au long de cette etude.

L'esprit de l'antichrist veut sieger dans le temple de Dieu, voulant s'elever au dessus de tout ce qui est appelé Dieu

Thessaloniciens Chapitre 2 : Que personne ne vous séduise en quelque manière que ce soit: car ce jour ne viendra point que l’apostasie ne soit arrivée auparavant, et qu’on n’ait vu paraître l’homme de péché, cet enfant de perdition, cet ennemi de Dieu, qui s’élèvera au-dessus de tout ce qui est appelé Dieu, ou qui est adoré, jusqu’à s’asseoir dans le temple de Dieu, voulant lui-même passer pour Dieu.

MIRACLE DIVIN DEVOILE


Dernière édition par SPIRITANGEL le Dim 15 Aoû 2010, 9:58 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 16029

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 3 Icon_minipostedMer 08 Déc 2010, 11:25 am

Man a écrit:
BenJoseph a écrit:
sara a écrit:

Bonjour Man

vraiment tu n'as aucune d'idée ? et es que tu comprend l'Arabe ?
saw( arabe)=pbsl ( français) en faite je le dis pour tous les prophètes (pbse)=prière et bénédiction sur eux
Si je comprends bien, tu pries les morts ?

Je comprends très bien l'arabe, et c'était pour voir si elle serais honnête, d'ailleurs c'est quelque chose qui est propre à Mohammad et a aucun autre prophète :

Sallalu aleyhi wa sallam : prière d'Allah sur lui et son salut, textuellement, et dans un meilleur français, prière et salut d'Allah sur lui.

Prière d'Allah

Une question, votre Allah prie quel dieu pour mohammed ? Dieu prie pour Mohammad ? Quel blasphème terrible.

En effet ça devient ridicule.
Bon, on sait que le "Allah" de Muhammad n'est pas le Dieu Tout-Puissant, le Dieu des Ecritures, du livre de la Genèse au livre d'Apocalypse (faut toujours préciser pour qu'il n'y ai point de confusions)
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 3 Icon_minipostedJeu 06 Jan 2011, 6:46 pm



[ En effet ça devient ridicule.
Bon, on sait que le "Allah" de Muhammad n'est pas le Dieu Tout-Puissant, le Dieu des Ecritures, du livre de la Genèse au livre d'Apocalypse (faut toujours préciser pour qu'il n'y ai point de confusions) ]

1 - Peut-etre que leur but premier c'est de nous rendre DINGUE ? ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 3 631461

2 - Que peuvent-ils faire d'autre ?


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 16029

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 3 Icon_minipostedJeu 06 Jan 2011, 10:15 pm

SPIRITANGEL a écrit:


[ En effet ça devient ridicule.
Bon, on sait que le "Allah" de Muhammad n'est pas le Dieu Tout-Puissant, le Dieu des Ecritures, du livre de la Genèse au livre d'Apocalypse (faut toujours préciser pour qu'il n'y ai point de confusions) ]

1 - Peut-etre que leur but premier c'est de nous rendre DINGUE ? ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 3 631461

2 - Que peuvent-ils faire d'autre ?


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 3 22447
Répéter comme des automates programmés avec en plus des piles Duracell
Vaut mieux en rire comme le BB
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 3 Icon_minipostedVen 07 Jan 2011, 4:42 pm

BenJoseph a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:


[ En effet ça devient ridicule.
Bon, on sait que le "Allah" de Muhammad n'est pas le Dieu Tout-Puissant, le Dieu des Ecritures, du livre de la Genèse au livre d'Apocalypse (faut toujours préciser pour qu'il n'y ai point de confusions) ]

1 - Peut-etre que leur but premier c'est de nous rendre DINGUE ? ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 3 631461

2 - Que peuvent-ils faire d'autre ?


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 3 22447
Répéter comme des automates programmés avec en plus des piles Duracell
Vaut mieux en rire comme le BB


1 - FAUDRAIT RAFRAICHIR NOTRE TABLEAU DE SMILEYS AVEC CEUX-LA ......SI POSSIBLE ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 3 307887

2 - ET SI ON EN FESAIT LA DEMANDE A NICODEME......? ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 3 631461



AMICALEMENT : SPIRITANGEL ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 3 Icon_minipostedSam 08 Jan 2011, 3:31 am


Mahomet en se disant envoyé d'Allah et après tous ses crimes
on ne peut que conclure Mahomet a été abusé par le Malin.

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 3 Icon_minipostedSam 16 Avr 2011, 12:18 pm


-------------------------- QUESTION INTERESSANTE ---------------------



1 - LA BIBLE EST D' ALLAH

2 - LE CORAN EST D' ALLAH

3 - ALLAH est venu abroger la coran pour le rendre meilleur

4 - Pourquoi n'a-t-il pas abroge la bible ? de toutes ses erreurs ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 3 631461 ?

5 - Pourquoi n'a-t-il pas abroge le nouveau testament scratch ?

6 - Car depuis le temps il sait tres bien ce qu'il faut corriger

pour le rendre PUR ?

7 - ALORS : POURQUOI est-ce qu' ALLAH nous laisse

dans la noirceur concernant les livres saints ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 3 631461 ?

8 - Comme je l'ai dis a maintes reprises POURQUOI est-ce

qu' ALLAH ne revient pas remettre les pendules a l'heure ?

9 - Il l'a bien fait UNE FOIS pour le coran

10 - ALORS pourquoi seulement cette fois-la ?

11 - Alors qu'il y a PLUS a corriger que la corrention faite au coran

au temps d'OMAR ?

12 - PRIONS ALLAH pour qu'il revienne au plus sacrant

13 - Car y en a marre ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 3 895784 moi la d'attendre apres lui ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 3 895784 la

14 - Des promesses et des promesses et RIEN POUR MOI :regret:



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
BNNZ
.
.
BNNZ

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 3 Icon_minipostedSam 16 Avr 2011, 12:36 pm

Attend un peu mon ami Spirit, ne soit pas pressé , tu aura bientot ttes les reponses...

Dieu repond un peu aux gens comme vous , lisez:

99. ... Puis, lorsque la mort vient à l'un deux, il dit : "Mon Seigneur ! Fais-moi revenir (sur terre),
100. afin que je fasse du bien dans ce que je délaissais". Non, c'est simplement une parole qu'il dit. Derrière eux, cependant, il y a une barrière, jusqu'au jour où ils seront ressuscités".
101. Puis quand on soufflera dans la Trompe, il n'y aura plus de parenté entre eux ce jour là, et ils ne se poseront pas de questions.
102. Ceux dont la balance est lourde seront les bienheureux;
103. et ceux dont la balance est légère seront ceux qui ont ruiné leurs propres âmes et ils demeureront éternellement dans l'Enfer.
104. Le feu brûlera leurs visages et ils auront les lèvres crispées.
105. "Mes versets ne vous étaient-ils pas récités et vous les traitiez alors de mensonges ?"
106. Ils dirent : "Seigneur ! Notre malheur nous a vaincus, et nous étions des gens égarés.
107. Seigneur, fais-nous-en sortir ! Et si nous récidivons, nous serons alors des justes".
108. Il dit : "Soyez-y refoulés (humiliés) et ne Me parlez plus".
109. Il y eut un groupe de Mes serviteurs qui dirent : "Seigneur, nous croyons; pardonne-nous donc et fais-nous miséricorde, car Tu es le meilleur des Miséricordieux";
110. mais vous les avez pris en raillerie jusqu'à oublier de M'invoquer, et vous vous riiez d'eux.
111. Vraiment, Je les ai récompensés aujourd'hui pour ce qu'ils ont enduré; et ce sont eux les triomphants.
112. Il dira : "Combien d'années êtes-vous restés sur terre ?"
113. Ils diront : "Nous y avons demeuré un jour, ou une partie d'un jour. Interroge donc ceux qui comptent."
114. Il dira : "Vous n'y avez demeuré que peu [de temps], si seulement vous saviez.
115. Pensiez-vous que Nous vous avions créés sans but, et que vous ne seriez pas ramenés vers Nous ?"
116. Que soit exalté Dieu, le vrai Souverain ! Pas de divinité en dehors de Lui, le Seigneur du Tròne sublime !

Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 3 Icon_minipostedSam 16 Avr 2011, 3:17 pm


---- BONJOUR A TOI MON AMI BNNZ :



1 - Dis-moi BNNZ , vous connaissez l'histoire de la parade ?

2 - En fait , c'est une parabole

3 - La voici : on dit qu'il y a des gens qui PARTICIPENT a la parade

4 - Et que d'autres REGARDENT la parade

5 - Et que d'autres en PARLENT seulement

6 - MOI , mon ami BNNZ , je compare la bible a ceux qui PARTICIPENT a la parade

7 - Et le coran a ceux qui ne font qu'en parler

8 - Car c'est EXACTEMENT ce que fait le coran

9 - IL parle de la misericorde que l'on retrouve DANS LA BIBLE SEULEMENT

10 - Le coran met en garde ses soumis , tout comme un gardien qui garde

11 - Le coran n'enseigne RIEN de spirituel , il ne fait que mentionner son existence

12 - Mohamet et ALLAH n'ont RIEN dit de spirituel .... si ce n'est pas de la bible elle-meme , donc rien de nouveau

13 - DONC : tout comme ta replique cite ci-haut , ALLAH ne parle que de lois et de reglements suivre

, donc tout ce qu'il faut pour rester dans le droit chemin ,

14 - Le coran est le gardien des portes du paradis , et te dis ce qu'il faut faire pour y passer

15 - Mais il ne t'enseigne aucun message pour sauver ton ame , et ne te parle pas d'amour

sauf pour dire qu'il faut aimer ,

16 - Mais nous n'avons pas besoin du coran pour nous dire de ne pas tuer et de pratiquer la charite

17 - TOUT cela est deja dans la bible mon cher ami , tu n'as pas besoin du coran pour cela

18 - J'aurais ESPERE APPRENDRE DES FAITS NOUVEAUX EN LISANT LE CORAN

19 - MAIS .... NON ....rien de neuf .... et au surplus que des commandements a bien se tenir sinon c'est l'enfer .....

20 - ALLAH a ecrit le coran pour assujettir ses soumis , et non pour leur apprendre a prier , a aimer , a pardonner ,

et a avoir de la misericorde.

21 - Et comme je l'ai mentionne a plusieurs reprises , le coran ne fait que parler de la parade

mais n'y participe AUCUNEMENT , ne donne aucun exemple de Mohamet ou

de lui-meme pratiquant le pardon ou la misericorde .


22 - ILS ne font qu'en parler ...... HELAS ! ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 3 503595



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
BNNZ
.
.
BNNZ

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Avr 2011, 12:45 am

SPIRITANGEL a écrit:

---- BONJOUR A TOI MON AMI BNNZ :



1 - Dis-moi BNNZ , vous connaissez l'histoire de la parade ?

2 - En fait , c'est une parabole

3 - La voici : on dit qu'il y a des gens qui PARTICIPENT a la parade

4 - Et que d'autres REGARDENT la parade

5 - Et que d'autres en PARLENT seulement

6 - MOI , mon ami BNNZ , je compare la bible a ceux qui PARTICIPENT a la parade

7 - Et le coran a ceux qui ne font qu'en parler

8 - Car c'est EXACTEMENT ce que fait le coran

9 - IL parle de la misericorde que l'on retrouve DANS LA BIBLE SEULEMENT

10 - Le coran met en garde ses soumis , tout comme un gardien qui garde

11 - Le coran n'enseigne RIEN de spirituel , il ne fait que mentionner son existence

12 - Mohamet et ALLAH n'ont RIEN dit de spirituel .... si ce n'est pas de la bible elle-meme , donc rien de nouveau

13 - DONC : tout comme ta replique cite ci-haut , ALLAH ne parle que de lois et de reglements suivre

, donc tout ce qu'il faut pour rester dans le droit chemin ,

14 - Le coran est le gardien des portes du paradis , et te dis ce qu'il faut faire pour y passer

15 - Mais il ne t'enseigne aucun message pour sauver ton ame , et ne te parle pas d'amour

sauf pour dire qu'il faut aimer ,

16 - Mais nous n'avons pas besoin du coran pour nous dire de ne pas tuer et de pratiquer la charite

17 - TOUT cela est deja dans la bible mon cher ami , tu n'as pas besoin du coran pour cela

18 - J'aurais ESPERE APPRENDRE DES FAITS NOUVEAUX EN LISANT LE CORAN

19 - MAIS .... NON ....rien de neuf .... et au surplus que des commandements a bien se tenir sinon c'est l'enfer .....

20 - ALLAH a ecrit le coran pour assujettir ses soumis , et non pour leur apprendre a prier , a aimer , a pardonner ,

et a avoir de la misericorde.

21 - Et comme je l'ai mentionne a plusieurs reprises , le coran ne fait que parler de la parade

mais n'y participe AUCUNEMENT , ne donne aucun exemple de Mohamet ou

de lui-meme pratiquant le pardon ou la misericorde .


22 - ILS ne font qu'en parler ...... HELAS ! ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 3 503595



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 3 22447


Mon ami spirit,

Pour etre touché et voir la misericorde d'Allah, il faut avoir mis ses prejugés de coté et ouvrir son coeur ..

témoignages de ceux qui ont étudié sans préjugés la vie de Mohammed sws
Alphonse de Lamartine: Cet homme était-il un imposteur? Nous ne le pensons pas après avoir bien étudié son histoire.
Annie Besant:un des grands Messagers de l'Etre Suprême
Constant Virgil Gheorghiu:Je félicite les musulmans
James A.Michener: Sur tous les plans, Muhammad était un esprit éminemment pratique
Professeur K.S.Ramakhishna Rao: le plus rare phénomène sur terre
W.Montgomery: La supposition selon laquelle Muhammad serait un imposteur soulève plus de problèmes qu'elle n'en résout.
Michael H.Hart: Muhammad est le seul homme au monde qui ait réussi par excellence sur les deux plans: religieux et séculier
Diwan Chand Sharma:Mohammed sws(ç) était l'âme de la Bienveillance
John William Draper :l'homme qui, parmi tous les hommes, allait exercer la plus grande influence sur la race humaine
Encyclopédia brittanica:la personnalité qui a connu la plus grande réussite parmi tous les personnages religieux
Georges Bernard Shaw :il mérite le titre de sauveur de l'humanité
Thomas Carlyle: il était de ceux qui ne peuvent être autrement que sincères et convaincus



Je pense que vous trouverai un jour le chemin, il ne faut jamais desesperer, la misericorde d'Allah est immense, en tt cas vous etes sur la bonne voie, la voie des questionnement, et raisonnement , vous trouvverai mon ami spirit, j'en suis sùr..
derriere votre allure moqueur ,il y a une envie de verité , et de stabilité..


Ne désespérez pas par Al-Baljiki
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Avr 2011, 1:01 am

Technique de réponse classique de BNNZ :

témoignage à sens unique suivi d'une vidéo youtubienne.

Le chemin de Dieu pour certain se trouve sur internet.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Avr 2011, 1:29 am

Citation :
témoignages de ceux qui ont étudié sans préjugés la vie de Mohammed sws
Alphonse de Lamartine: Cet homme était-il un imposteur? Nous ne le pensons pas après avoir bien étudié son histoire.
Annie Besant:un des grands Messagers de l'Etre Suprême
Constant Virgil Gheorghiu:Je félicite les musulmans
James A.Michener: Sur tous les plans, Muhammad était un esprit éminemment pratique
Professeur K.S.Ramakhishna Rao: le plus rare phénomène sur terre
W.Montgomery: La supposition selon laquelle Muhammad serait un imposteur soulève plus de problèmes qu'elle n'en résout.
Michael H.Hart: Muhammad est le seul homme au monde qui ait réussi par excellence sur les deux plans: religieux et séculier
Diwan Chand Sharma:Mohammed sws(ç) était l'âme de la Bienveillance
John William Draper :l'homme qui, parmi tous les hommes, allait exercer la plus grande influence sur la race humaine
Encyclopédia brittanica:la personnalité qui a connu la plus grande réussite parmi tous les personnages religieux
Georges Bernard Shaw :il mérite le titre de sauveur de l'humanité
Thomas Carlyle: il était de ceux qui ne peuvent être autrement que sincères et convaincus

Mahomet est vu comme le plus grand criminel que l'humanité a engendré par des dizaines de penseurs dont je t'épargne la liste.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Avr 2011, 1:48 am

REPLIQUE A MON AMI BNNZ :


[ témoignages de ceux qui ont étudié sans préjugés la vie de Mohammed sws
Alphonse de Lamartine: Cet homme était-il un imposteur? Nous ne le pensons pas après avoir bien étudié son histoire.
Annie Besant:un des grands Messagers de l'Etre Suprême
Constant Virgil Gheorghiu:Je félicite les musulmans
James A.Michener: Sur tous les plans, Muhammad était un esprit éminemment pratique
Professeur K.S.Ramakhishna Rao: le plus rare phénomène sur terre
W.Montgomery: La supposition selon laquelle Muhammad serait un imposteur soulève plus de problèmes qu'elle n'en résout.
Michael H.Hart: Muhammad est le seul homme au monde qui ait réussi par excellence sur les deux plans: religieux et séculier
Diwan Chand Sharma:Mohammed sws(ç) était l'âme de la Bienveillance
John William Draper :l'homme qui, parmi tous les hommes, allait exercer la plus grande influence sur la race humaine
Encyclopédia brittanica:la personnalité qui a connu la plus grande réussite parmi tous les personnages religieux
Georges Bernard Shaw :il mérite le titre de sauveur de l'humanité
Thomas Carlyle: il était de ceux qui ne peuvent être autrement que sincères et convaincus ]


1 - Mon cher ami BNNZ , TOUS CES PERSONNAGES SONT DES " CONS "

2 - Ils n'ont SUREMENT pas lu tout ce que Mohamet a fait dans sa vie

3 - Ils devaient avoir la cervelle embrouillee par une drogue quelconque pour dire de tels aneries .

4 - Il existe plus de gens INTELLIGENTS pour les contredire

5 - Et n'oubli pas que la pluspart de ces gens-la vivaient a une autre epoque

6 - Et n'ont SUREMENT pas entendu parler de la charia islamique et de leur enfer stupide et inhumain

7 - Donc il ne faut pas aller bien loin pour refuter ces gens-la mon ami BNNZ .

8 - Dailleur la pluspart des citations de ces gens-la , sont neutre quant a la nature divine du prophete, et de dire que Mohamet n'etait pas un imposteur ne veut pas dire qu'il n'etait pas un criminel

9 - NON , cela veut dire qu'il a REELLEMENT fait tout ce qui a ete dit de lui

10 - Donc il a REELLEMENT lapide tue fait la guerre , donc il n'etait pas un imposteur , car il a reellement fait ces choses,

11 - Tu vois mon ami BNNZ , que la pluspart des citaitons sont interpretes de la facon que chacun veut bien lui donner ,

12 - Moi aussi je peut jouer avec les mots des AUTEURS CONNUS et leur faire dire le contraire de leur pensee veritable .


LOGIIQUEMENT : SPIRITANGEL ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Avr 2011, 2:00 am

Des musulmans le disent
Allah est le Dieu Serpent

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
BNNZ
.
.
BNNZ

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Avr 2011, 3:39 am

Et bien voici les versets qui vous convient trés bien,
quel est le meilleur que les paroles d'Allah pour repondre a des faibles..

6. Et, parmi les hommes, il est [quelqu'un] qui, dénué de science, achète de plaisants discours pour égarer hors du chemin de Dieu et pour le prendre en raillerie. Ceux-là subiront un châtiment avilissant.
7. Et quand on lui récite Nos versets, il tourne le dos avec orgueil, comme s'il ne les avait point entendus, comme s'il y avait un poids dans ses oreilles. Fais-lui donc l'annonce d'un châtiment douloureux
.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Avr 2011, 6:27 am

6. Et, parmi les hommes, il est [quelqu'un] qui, dénué de science, achète de plaisants discours pour égarer hors du chemin de Dieu et pour le prendre en raillerie.
Ceux-là subiront un châtiment avilissant.

7. Et quand on lui récite Nos versets, il tourne le dos avec orgueil, comme s'il ne les avait point entendus, comme s'il y avait un poids dans ses oreilles.
Fais-lui donc l'annonce d'un châtiment douloureux.

Sans terrorisme, sans terreur, sans oppression,
jamais cette secte ridicule n'aurait pu s'imposer.

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
BNNZ
.
.
BNNZ

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Avr 2011, 6:33 am

En europe aussi , en amerique , ce que vous dites est valable ou pas ???? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Avr 2011, 10:51 am

BNNZ a écrit:
En europe aussi , en amerique , ce que vous dites est valable ou pas ???? Laughing


REPLIQUE :



1 - C'EST UNE BONNE CHOSE QUE L'ISLAM SE PROMENE DANS TOUS LES PAYS


2 - Comme cela , ils vont rassembler tous les pedos de la terre en un seul groupe

3 - Vous leur donnerez des petites filles musulmanes

[ PAUVRES FILLETTES SANS DEFENSES ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 3 503595 ]

et ils laisseront nos petites filles en paix et ca va debarrasser la planete

de ces crapules et ils recevront ce qu'ils meritent .... l'amour d'ALLAH .

4 - Car comme le dit le dicton qui se RESSEMBLE se RASSEMBLE ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 3 307887




AMICALEMENT : SPIRITANGEL ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
BNNZ
.
.
BNNZ

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Avr 2011, 10:01 pm

Sprit c'est inadmecible la façon dont vous parlez avotre age, mais n'oubliez pas que en attendant c'est les pretres qui font ce que vous dites et est-ce pour l'amour de jesus ????
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Avr 2011, 10:05 pm

Il y a bien plus d'imam qui pratiquent ce que tu sous-entend, mais c'est légal, donc on en entends pas parler.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 3 Icon_minipostedLun 18 Avr 2011, 1:17 am


REPLIQUE A MON AMI BNNZ :

BNNZ a écrit:
Sprit c'est inadmecible la façon dont vous parlez avotre age, mais n'oubliez pas que en attendant c'est les pretres qui font ce que vous dites et est-ce pour l'amour de jesus ????



1 - Tu as en partie raison mon ami BNNZ ....

2 - Je dis bien en partie parceque l'eglise catholique s'est excuse

et a fait ses devoirs concernant ce sujet

3 - Parcontre les oulemas de La Mecque se rendent TOUJOURS en INDONESIE

a tous les trois mois pour marrier TEMPORAIREMENT des fillettes ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 3 631461

4 - Et EUX ....ils n'ont PAS L'INTENTION de cesser leur maneges IGNOBLES envers des enfants INNOCENTS .

5 - C'EST CA LA GRANDE DIFFERENCE ENTRE LES DEUX .

6 - Et en surplus ces pretres ont etes traduit devant la justice

7 - ALORS que pour les oulemas c'est considere comme UNE FAVEUR DIVINE de martyriser des fillettes innocentes .

8 - AHHH QU'IL EST BON ET " MISERICORDIEUX " " MISERICORDIEUX " " MISERICORDIEUX "

" MISERICORDIEUX " " MISERICORDIEUX " " MISERICORDIEUX " " MISERICORDIEUX "

" MISERICORDIEUX " " MISERICORDIEUX " ALLAH DE MES DEUX :fourire: :fourire: :fourire:

9 - AHHH OUI ,,,,, j'ai fait erreur :regret: , je m'en excuse tres profondement

10 - Car il aurait fallu que je dise qu' ALLAH EST " TRES TRES MISERICORDIEUX " :fourire: :fourire: :fourire:

:fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

11 - En effet plus misericordieux que ca et tu meurs :fourire: :fourire: :fourire:

:fourire: :fourire: :fourire:



AMICALEMENT : SPIRITANGEL ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 3 22447



Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 3 Icon_minipostedLun 18 Avr 2011, 10:28 am

moi je vais être honnêtre avec toi spirit je ne sais pas si cela est une religion mais ceux qui agissent ainsi ne le font point au nom du miséricorde! définitivement chek sa. prière de ne point regardez esprit et coeur fragile vous êtes averties...pas jolie a regardez ..écoeurant .

http://www.realogrish.com/beheading-videos/2516-very-graphic-23-beheading-videos-part.html
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 3 Icon_minipostedLun 18 Avr 2011, 11:32 am

petite fleur a écrit:
moi je vais être honnêtre avec toi spirit je ne sais pas si cela est une religion mais ceux qui agissent ainsi ne le font point au nom du miséricorde! définitivement chek sa. prière de ne point regardez esprit et coeur fragile vous êtes averties...pas jolie a regardez ..écoeurant .

http://www.realogrish.com/beheading-videos/2516-very-graphic-23-beheading-videos-part.html



------------------- REPLIQUE



1 - Je suis un de ceux qui ont une ame sensible

2 - Donc je n'ai visionne que le debut de cette video

3 - J'aimerais bien que l'on INTERDISE DE POSTER DE TELS SCENES HORRIBLE

4 - Cela ne me rejouis pas , juste le fait que l'on sait d'avance qu'un etre humain va se faire egorger islamiquement

5 - Me donne des frissons dans le dos

6 - Je ne sais pas QUEL plaisir des gens peuvent avoir a visionner de tels scenes

7 - Je sais bien qu'en islam c'est monaye courrante ,

8 - On a meme vu en enfant d'a peine 12 ans avec un couteau a la main et qui a tranche la tete d'un homme

9 - Apres ce geste toute la foule a applaudi

10 - Si c'est CA la misericorde et le pardon en ISLAM ,

11 - Cela veut dire que ce n'est SUREMENT PAS une religion

12 - Mais une secte assoiffee de SANG HUMAIN .

13 - On se croyerais visionner un film sur l'age de pierre ,

14 - L'islam n'a pas encore compris que nous avons evolue et que ces actes barbares

ne sont plus DIGNE d'un peuple evolue et surtout eduque .

15 - Tout cela est la faute du coran divin qui proclame a haute voix ces gestes comme DIVINS .

16 - Quand on en est rendu a fouetter une femme pour ne pas avoir cache ses cheveux

17 - Je me demande de QUEL planete ils viennent , et je parle ici de 99.9 % des musulmans de la planete ,

des pays entiers meme , et ce n'est pas peu dire ca ,

18 - Donc si ces videos REJOUISSENT LES MUSULMANS

19 - Je n'en veux pas de l'islam dans mon pays .

20 - ET JE DEMANDE QUE L'ON DEFENDE DE PRESENTER DE TELS VIDEOS SUR CE SITE ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 3 895784

21 - Ce n'est pas un site pour enseigner des barbaries divines d' allah-lune

22 - Si cela lui plait a allah et aux soumis , moi cela ne me plait pas du tout de voir martyriser un etre humain .

23 - A chacun ses rejouissances et ses coutumes .

24 - Les miennes sont plus HUMAINS .


SCANDALEUSEMENT : SPIRITANGEL ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 3 Icon_minipostedLun 18 Avr 2011, 11:41 am

mais l'ignoré serait pire spirit.nous ne pouvons point fermé les yeux spirit inconcevable aux yeux de la LOI.ce sont véritablement des choses qui arrivent au nom de DIEU.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 3 Icon_minipostedLun 18 Avr 2011, 3:58 pm

petite fleur a écrit:
mais l'ignoré serait pire spirit.nous ne pouvons point fermé les yeux spirit inconcevable aux yeux de la LOI.ce sont véritablement des choses qui arrivent au nom de DIEU.


REPLIQUE A PETITE FLEUR DE MON COEUR :

1 - CHERE AMIE , le probleme n'est pas de faire passer le message mais le dire seulement serait suffisant a mon point de vue

2 - On n'a pas a montrer des monstruosites pour donner des cauchemards aux coeurs sensibles .

3 - Les videos sont de TROP , QUE TU LE DISES , CA VA , Mais de montrer ces barbarreries est INUTILE pour faire passer ton message ,

4 - Nous POUVONS tres bien nous l'imaginer sans nous pousser regarder cette horreur INDIGNE d'un etre humain .

5 - Ils ont la mentalites des betes sauvages , ils cherchent a faire couler le sang et en prennent plaisir a les voir .

6 - C'est leur facon de remercier leur DIEU qui aime a voir souffrir l'etre humain

7 - LA PREUVE ? , On n'a qu'a lire la description de son enfer barbare et cruel ,



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 28/01/2011
Masculin
Messages : 264
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien Non Apostat

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 3 Icon_minipostedLun 18 Avr 2011, 9:46 pm

SPIRITANGEL a écrit:
petite fleur a écrit:
mais l'ignoré serait pire spirit.nous ne pouvons point fermé les yeux spirit inconcevable aux yeux de la LOI.ce sont véritablement des choses qui arrivent au nom de DIEU.


REPLIQUE A PETITE FLEUR DE MON COEUR :

1 - CHERE AMIE , le probleme n'est pas de faire passer le message mais le dire seulement serait suffisant a mon point de vue

2 - On n'a pas a montrer des monstruosites pour donner des cauchemards aux coeurs sensibles .

3 - Les videos sont de TROP , QUE TU LE DISES , CA VA , Mais de montrer ces barbarreries est INUTILE pour faire passer ton message ,

4 - Nous POUVONS tres bien nous l'imaginer sans nous pousser regarder cette horreur INDIGNE d'un etre humain .

5 - Ils ont la mentalites des betes sauvages , ils cherchent a faire couler le sang et en prennent plaisir a les voir .

6 - C'est leur facon de remercier leur DIEU qui aime a voir souffrir l'etre humain

7 - LA PREUVE ? , On n'a qu'a lire la description de son enfer barbare et cruel ,



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 3 22447



petite fleur nous a bien prévenue : âmes sensibles s'abtenir !

celui qui a regardé la vidéo ne peux pas se plaindre en disant qu'il est une âme sensible !

LOGIQUEMENT : LAZARE


Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 3 Icon_minipostedLun 18 Avr 2011, 10:42 pm

petite fleur a écrit:
moi je vais être honnêtre avec toi spirit je ne sais pas si cela est une religion mais ceux qui agissent ainsi ne le font point au nom du miséricorde! définitivement chek sa. prière de ne point regardez esprit et coeur fragile vous êtes averties...pas jolie a regardez ..écoeurant .

http://www.realogrish.com/beheading-videos/2516-very-graphic-23-beheading-videos-part.html

Tu m'as devancée P.F.

C'est plus que écoeurant, on ne peut trouver mieux que chez les nazis dans les camps de concentrations: ils aimaient filmer leurs exactions !



Islam religion de paix et de miséricorde et patati et patata..... je comprends pourquoi ils veulent imposer leur loi sur l'islamophobie: pour qu'on ferme notre gueule et qu'on les laisse tranquillement faire leurs besognes....
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 3 Icon_minipostedMar 19 Avr 2011, 1:18 am

pour spirit non pas d'accords pour plusieurs il suffit pas que de le dire on dit un image vaut mille mots ou maux?? des images parfait pour que sa réveil et effectivement je t'avais prévenue mon âme sensible ne pas regardez... mais l'ignoré serait pire et tu me connais benjochef quand il faut porté le message il faut le dire ...tu dormais j'ai pas attendu ton réveil mais promit j'en placerait pas trop pour les âmes sensibles mais a ceux qui croit que cela n'arrive pas au nom de Dieu détrompez vous..et puis pour les autres il a pas dit décapitez vous.... mais AIMEZ VOUS LES UNS LES AUTRES..NOUS AVONS PAS LE MÊME DIEU LE MESSAGE EST POINT LE MÊME.COSSÉ VOUS EN PENSEZ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 3 Icon_minipostedMar 19 Avr 2011, 1:20 am

------------------- REPLIQUE A MONSIEUR LAZARE :


1 - Si vous relisez ma replique a PETITE FLEUR [ dont vous n'avez surement pas TOUT lu ou TOUT compris ]

2 - Vous auriez LU que je n'ai pas TOUT visionne la video

3 - De plus je lui ai dit que c'etait la projection de cette video qui etait de trop et NON le message

4 - Parcontre il y a des ames sensibles qui peuvent en etre affectes car ils l'ont visionne par curiosite

5 - Comme la pluspart des gens vont faire MEME avec avertissements des auteurs .

6 - Et il y a les jeunes a qui il faut EVITER DE MONTRER CES ATROCITES.

7 - Cette video n'est pas NECESSAIRE pour faire passer le message ,

8 - Et tant qu'a moi celui qui se plait a visionner de tels scenes SACHANT D'AVANCE

9 - Que ce qu'il va VOIR , car ce sont des scenes de barbaries ignobles ,

cherche des plaisirs malsains et non recommendables , ni obligatoire pour une education saine .



AMICALEMENT ET LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 3 22447

Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 3 Icon_minipostedMar 19 Avr 2011, 1:50 am

savais-tu spirit que plusieurs doivent affronté ce genre d'énergumen là? une penser pour tout ceux qui doivent affronté ces criminels sans âmes!!! je vais le dire il y a pas de mot pour définir ces crimes attroces et gratuit.moi qui ferais pas de mal a une mouche je capote quand je voie ce genre de truc là..mais pourtant nous avons des frères et soeurs qui vivent sa en vérité chaque jour que Dieu fait.... ils en voient de toutes les couleurs .la vérité va sortir et la justice va ce levé et Christ a dit tous verront les côtés sombres de certains suppots de satan.en voici un côté sombre de satan.son âme est noire.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 3 Icon_minipostedMar 19 Avr 2011, 3:08 am

BenJoseph a écrit:

Tu m'as devancée P.F.

C'est plus que écoeurant, on ne peut trouver mieux que chez
les nazis dans les camps de concentrations: ils aimaient filmer leurs exactions !



Islam religion de paix et de miséricorde et patati et patata.....
je comprends pourquoi ils veulent imposer leur loi sur l'islamophobie:
pour qu'on ferme notre gueule et qu'on les laisse tranquillement faire leurs besognes....
ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 3 307887
Hitler a été fait musulman d'honneur par des Grands Savants de l'islam sous
le nom d'Abou Ali.
On peut le lire dans le livre de Michel Onfray.
Le Mufti de Jérusalem, en 1945 échappa au jugement de Nuremberg
comme criminel de guerre car grâce à De Gaulle qui a voulu faire
aux musulmans algériens.
De nombreux criminels de guerre nazis ont trouvé refuge en Dar el Islam
par exemple en Egypte, en Irak et en Syrie.
Le nazisme et l'islam sont des idéologies très proches.
Ils veulent tous les deux les femmes au foyer pour faire le KKK.(Kinder, Kûche, Kirsche).
Ils haïssent les juifs.
Ils ont le culte de la violence.
Ils ont la haine des livres qu'ils brûlent.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 3 Icon_minipostedLun 06 Juin 2011, 12:57 pm

[quote="SPIRITANGEL"]PREUVE # 0015


Allah - idole du Dieu lune
Coran 6-77 Lorsqu'ensuite il observa la lune se levant, il dit : "Voilà mon Seigneur! " Puis, lorsqu'elle disparut, il dit : "Si mon Seigneur ne me guide pas, je serai certes du nombre des gens égarés".

[PS: un ayat que le califfe d'othman a oublie d'abroger ]

[color=#105289]MIRACLE DIVIN DEVOILE


Quoi!!!Personne ne veut discuter avec toi? :regret:
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 3 Icon_minipostedLun 06 Juin 2011, 1:31 pm


REPLIQUE :


[quote="Cesar"]
SPIRITANGEL a écrit:
PREUVE # 0015


Allah - idole du Dieu lune
Coran 6-77 Lorsqu'ensuite il observa la lune se levant, il dit : "Voilà mon Seigneur! " Puis, lorsqu'elle disparut, il dit : "Si mon Seigneur ne me guide pas, je serai certes du nombre des gens égarés".

[PS: un ayat que le califfe d'othman a oublie d'abroger ]

[color=#105289]MIRACLE DIVIN DEVOILE


Quoi!!!Personne ne veut discuter avec toi? :regret:



1 - Mais que peut-on repliquer a cela ?




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 3 22447


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?
» L'islam est une secte ( par Amada )
» J'ai quitté l'Islam car c'est une secte !
» islam: secte ou religion????
» L islam , une secte deviante de l indhuisme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: * * * Le Danger des sectes * * *-