*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 le ramadan (ou le mois des hypocrites)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

le ramadan (ou le mois des hypocrites) - Page 2 Empty
MessageSujet: le ramadan (ou le mois des hypocrites)   le ramadan (ou le mois des hypocrites) - Page 2 Icon_minipostedMer 25 Aoû 2010, 4:13 am

Rappel du premier message :


extrait de cet article:
http://www.elwatan.com/enquete/comment-le-ramadhan-bouleverse-la-vie-des-algeriens-24-08-2010-87359_119.php

Ce sondage a été réalisé durant la dernière décade du mois de Ramadhan 2007 (septembre/octobre) dans 24 wilayas d’Algérie auprès d’un échantillon représentatif et consolidé de 3004 individus,16 ans et plus par l’Institut Abassa, qui précise que pour la première fois (hormis un travail d’amateurs réalisé par des étudiants à Alger en 1970),il a été identifié, qualifié, quantifié et mesuré les principales conduites sociales individuelles et collectives durant le mois sacré du Ramadhan.

- Services d’urgence des hôpitaux (13 points observés)
– Accidents de travail : + 150% par rapport aux moyennes annuelles
Urgences médicales : + 300%
Accidents domestiques : + 250% par rapport aux autres mois de l’année
Rixes et disputes causant des blessures : +400%
– Accidents de la circulation : + 42%
– Intoxications alimentaires : + 39%
– Aggravation et complications des maladies chroniques : +80%
– Décès : +18%

– Commissariats de police (06 points enquêtés)
Petites délinquances : +220%
Rixes, disputes, voie de fait, agressions : + 320%
Femmes et enfants battus au sein du foyer durant Ramadhan: +120%
– Dépôts de plaintes : +40%
– Délits pour vente et consommation de drogues et autres stupéfiants : +96%
Vols de voitures, escroqueries, faux et usages de faux : +180%.

– Brigades de gendarmerie (05 points enquêtés)
– Accidents de la circulation : +52%
Rixes et troubles à l’ordre public : +320%
– Femmes et enfants battus au sein du foyer durant Ramadhan: +72%
– Accidents professionnels graves, incendies: +20%
Agressions physique avec coups et blessures, voie de fait : +160%
- Vols et escroqueries : +42%

le mois de ramadan qui pour les musulmans est censé etre un mois de jeune est un fait un mois de grosse depense dans la nourriture............bizare pour un jeune!!!!

- Durant le mois du Ramadhan, les dépenses du foyer augmentent de :
- 20 à 50% par rapport à la moyenne mensuelle des autres mois de l'année : 16%
- 50 à 100% : 32%
- 100 à 200% : 44%
- Plus de 200% : 11%
- NSPP : 9%

et les algeriens font meme des économies durant l'année pour subvenir a leur "jeune":

- Votre revenu mensuel du mois de Ramadhan vous suffit-il pour couvrir vos dépenses durant ce mois ?
Réponses consolidées :
Oui, largement : 4%
Oui, mais tout juste : 9%
Non, pas du tout : 81%
NSPP : 6%

- Comment faites-vous alors pour équilibrer votre budget du mois de Ramadhan ?
- Je puise dans mes économies : 16%
- J'emprunte à ma famille, à mes amis: 12%
- J'emprunte à mon employeur : 9%
- J'achète à crédit : 6%
- Je compte sur les aides publiques et les charités privées : 16%
- NSPP : 41% (par pudeur, beaucoup de personnes dans la gêne n'avouent pas leur dépendance).


bref quand un musulman vous bassinera avec son pseudo jeune du ramadan fouté vous de sa geule........car ce n'est qu'un hypocrite!!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 16027

le ramadan (ou le mois des hypocrites) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le ramadan (ou le mois des hypocrites)   le ramadan (ou le mois des hypocrites) - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Aoû 2010, 8:04 am

Maitre Jet d'Ail a écrit:
Sur le même topic, premier message, toute dernière phrase.
Vous ne lisez jamais les sujets entier de leurs auteurs?
Pour le triangle, je n'ai pas fait attention, dsl.

En effet je l'ai trouvé ce dont tu te plains. Cependant en continuant à lire vos échanges, je m'apperçois que tu n'es pas correct non plus: Insultes pour insultes. C'est la loi du talion que vous utilisez; alors pas étonnant qu'il y ai des débordements en première page.

Début :
Citation :
Dark écrit en fin de texte : bref quand un musulman vous bassinera avec son pseudo jeune du ramadan fouté vous de sa geule........car ce n'est qu'un hypocrite!!!!

Tu lui réponds à 18:03
Citation :
Tu veux te foutre de la gueule des musulmans avec ton article en bois
Tu veux jouer à ce jeu là et bein jouons.
Voyons qui est le plus hypocrite de nous deux....

Parlons de votre fête de Noël

Tu réponds à Dark me semble-t-il :
Citation :
Permets moi donc de t'envoyer une petite crotte de nez dans ta face !!!

C'est vraiment enfantin !
Par contre, j'ai remarqué que tu m'as traité de pédé à 18:37:
Citation :
Citation :
Le fête du Ramadan ben c'est pareil. Pendant 11 mois vous agissez mal, et le 12ème mois vous essayez de vous racheter en faisant des B.A. par des B.O. !
Tu ne nous apprends rien de plus !
Pas la peine que je reviennes dessus car Nuissance t'a très bien répondu.
Comme d'habitude tu fais des généralités.
Si je suis ta logique, alors tu dois être surement un pé******* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. hypocrite ...bein oui vu que vos prêtre sont des pedophile j'en conclue que tu dois l'être aussi.
SI CE N'EST PAS DE L'INSULTE GRATUITE ENVERS MOI, QU'EST-CE DONC ?
C'EST BIEN A MON ENCONTRE QUE TU AS ECRIT CELA ?





Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.


Date d'inscription : 03/08/2010
Messages : 1565

le ramadan (ou le mois des hypocrites) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le ramadan (ou le mois des hypocrites)   le ramadan (ou le mois des hypocrites) - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Aoû 2010, 10:18 am

Alors Joseph, t'accepte le défi ?
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 06/10/2008
Messages : 9573

le ramadan (ou le mois des hypocrites) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le ramadan (ou le mois des hypocrites)   le ramadan (ou le mois des hypocrites) - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Aoû 2010, 2:05 am

BenJoseph a écrit:
JoooZ a écrit:
Et pourquoi tu ne parle pas des bienfaits du ramadan ?
Parc que ça fait mal:
Passé à tabac pour non-respect du ramadan
Attablé à la terrasse d'un café en fin d'après-midi, un homme d'origine sénégalaise avait été passé à tabac le 13 août par des jeunes qui lui reprochaient de ne pas respecter le jeûne du ramadan. La Grande mosquée de Lyon a condamné mercredi l'agression.


C'était le 13 août dernier. Hamara Diarra, d'origine sénégalaise, consomme un café en terrasse à Lyon en fin d'après-midi. Le ramadan l'oblige en théorie à respecter le jeûne jusqu'à la tombée de la nuit. Selon la police, il est alors pris à partie par "des jeunes d'origine maghérine" et violemment passé à tabac par ce groupe ayant appelé en renfort d'autres jeunes.

TOLERANCE = ZERO POINTE
Comment tu sait benjoseph ? c'est vers chez moi !
Quand j'ai lu cette article j'ai eu beaucoup de peine pour la personne dans le coma et j'en ai déduit que l'on nait musulman ,
mais pas arabe français , portugais , suisse etc ....
Quand je lit ici sur se forum tout se qui se dit de magnifique dans l'islam et quand je voit parfois de mes yeux je suis assez étonnée de leur comportement .
C'est ça la charia ?
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16027
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

le ramadan (ou le mois des hypocrites) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le ramadan (ou le mois des hypocrites)   le ramadan (ou le mois des hypocrites) - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Aoû 2010, 3:07 am

arnica a écrit:
BenJoseph a écrit:
JoooZ a écrit:
Et pourquoi tu ne parle pas des bienfaits du ramadan ?
Parc que ça fait mal:
Passé à tabac pour non-respect du ramadan
Attablé à la terrasse d'un café en fin d'après-midi, un homme d'origine sénégalaise avait été passé à tabac le 13 août par des jeunes qui lui reprochaient de ne pas respecter le jeûne du ramadan. La Grande mosquée de Lyon a condamné mercredi l'agression.


C'était le 13 août dernier. Hamara Diarra, d'origine sénégalaise, consomme un café en terrasse à Lyon en fin d'après-midi. Le ramadan l'oblige en théorie à respecter le jeûne jusqu'à la tombée de la nuit. Selon la police, il est alors pris à partie par "des jeunes d'origine maghérine" et violemment passé à tabac par ce groupe ayant appelé en renfort d'autres jeunes.

TOLERANCE = ZERO POINTE
Comment tu sait benjoseph ? c'est vers chez moi !
Quand j'ai lu cette article j'ai eu beaucoup de peine pour la personne dans le coma et j'en ai déduit que l'on nait musulman ,
mais pas arabe français , portugais , suisse etc ....
Quand je lit ici sur se forum tout se qui se dit de magnifique dans l'islam et quand je voit parfois de mes yeux je suis assez étonnée de leur comportement .
C'est ça la charia ?
Pour l'instant, c'est comme un petit nuage qu'on voit au lointain qui s'approche! Quand il sera vraiment tout proche au-dessus de nous, il sera (peut-être) malheureusement trop tard !
Tarik Ramadan, star de nos jeunes beurs et autres, voici son vrai visage: le ramadan (ou le mois des hypocrites) - Page 2 O2fi29mt2v
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

le ramadan (ou le mois des hypocrites) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le ramadan (ou le mois des hypocrites)   le ramadan (ou le mois des hypocrites) - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Aoû 2010, 3:16 am

Il y a une difference, ma chère arnica, entre les lois divines, et les lois humaines, si on revient au saint Coran, on ne trouvera pas la peine de mort contre celui qui ne jeune pas, ou celui qui ne prie pas, ou celui qui ne bois pas, ou celui qui n'est pas musulmans ...
Mais quand on cherche dans des pays musulmans, on trouve qu'il y a de nouvelles lois, ces lois ont été ajouté par les humains, si l'islam devait être critiqué, il doit être critiqué QUE selon les lois que Dieu a mis dans le saint Coran, et non pas les lois que l'homme a fait, parce que l'homme se trompe, alors que Dieu est parfait.

Tu accepte de me defier Joseph?
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

le ramadan (ou le mois des hypocrites) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le ramadan (ou le mois des hypocrites)   le ramadan (ou le mois des hypocrites) - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Aoû 2010, 3:36 am

Oui je comprend se que tu veux dire nuisance ,le problème c'est que nous nous vivons avec des gens qui nous montre beaucoup trop souvent le coté négatif et qu'il y a un fossé entre se qui est écrit et comment ils agissent
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

le ramadan (ou le mois des hypocrites) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le ramadan (ou le mois des hypocrites)   le ramadan (ou le mois des hypocrites) - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Aoû 2010, 4:10 am

Pas que chez vous, même chez moi, dans mon propres pays .
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

le ramadan (ou le mois des hypocrites) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le ramadan (ou le mois des hypocrites)   le ramadan (ou le mois des hypocrites) - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Aoû 2010, 5:37 am

Ok , mais comment savoir si ses lois son humaine ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16027
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

le ramadan (ou le mois des hypocrites) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le ramadan (ou le mois des hypocrites)   le ramadan (ou le mois des hypocrites) - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Aoû 2010, 6:33 am

Quand on interdit le "prosélytisme" dans son pays, c'est bien régit par une loi humaine; qu'elle soit en Algérie ou au Maroc et comme ailleurs dans les pays islamiques.
Cessez donc votre hypocrisie !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Jet d'Ail2
nouveau membre


Date d'inscription : 27/08/2010
Masculin
Messages : 2
Pays : france
R E L I G I O N : Islam

le ramadan (ou le mois des hypocrites) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le ramadan (ou le mois des hypocrites)   le ramadan (ou le mois des hypocrites) - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Aoû 2010, 8:38 am

BenJoseph a écrit:
Maitre Jet d'Ail a écrit:
Sur le même topic, premier message, toute dernière phrase.
Vous ne lisez jamais les sujets entier de leurs auteurs?
Pour le triangle, je n'ai pas fait attention, dsl.

En effet je l'ai trouvé ce dont tu te plains. Cependant en continuant à lire vos échanges, je m'apperçois que tu n'es pas correct non plus: Insultes pour insultes. C'est la loi du talion que vous utilisez; alors pas étonnant qu'il y ai des débordements en première page.

Début :
Citation :
Dark écrit en fin de texte : bref quand un musulman vous bassinera avec son pseudo jeune du ramadan fouté vous de sa geule........car ce n'est qu'un hypocrite!!!!

Tu lui réponds à 18:03
Citation :
Tu veux te foutre de la gueule des musulmans avec ton article en bois
Tu veux jouer à ce jeu là et bein jouons.
Voyons qui est le plus hypocrite de nous deux....

Parlons de votre fête de Noël

Tu réponds à Dark me semble-t-il :
Citation :
Permets moi donc de t'envoyer une petite crotte de nez dans ta face !!!

C'est vraiment enfantin !
Par contre, j'ai remarqué que tu m'as traité de pédé à 18:37:
Citation :
Citation :
Le fête du Ramadan ben c'est pareil. Pendant 11 mois vous agissez mal, et le 12ème mois vous essayez de vous racheter en faisant des B.A. par des B.O. !
Tu ne nous apprends rien de plus !
Pas la peine que je reviennes dessus car Nuissance t'a très bien répondu.
Comme d'habitude tu fais des généralités.
Si je suis ta logique, alors tu dois être surement un pé******* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. hypocrite ...bein oui vu que vos prêtre sont des pedophile j'en conclue que tu dois l'être aussi.
SI CE N'EST PAS DE L'INSULTE GRATUITE ENVERS MOI, QU'EST-CE DONC ?
C'EST BIEN A MON ENCONTRE QUE TU AS ECRIT CELA ?

Je viens de voir que j'ai été banni du forum pour t'avoir insulter de "paidai".
A aucun moment je n'ai utiliser ce terme à ton encontre. Ce qui fallait lire c'était "paidaufile et non "paidai".
Il fallait prendre mon intervention au second degré car c'était juste pour te montrer l'incohérence de tes propos.
Et si tu as mal compris, je m'en excuse et te demande de bien vouloir réactiver mon compte.

Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16027
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

le ramadan (ou le mois des hypocrites) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le ramadan (ou le mois des hypocrites)   le ramadan (ou le mois des hypocrites) - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Aoû 2010, 9:17 am

Maitre Jet d'Ail2 a écrit:
BenJoseph a écrit:
Maitre Jet d'Ail a écrit:
Sur le même topic, premier message, toute dernière phrase.
Vous ne lisez jamais les sujets entier de leurs auteurs?
Pour le triangle, je n'ai pas fait attention, dsl.

En effet je l'ai trouvé ce dont tu te plains. Cependant en continuant à lire vos échanges, je m'apperçois que tu n'es pas correct non plus: Insultes pour insultes. C'est la loi du talion que vous utilisez; alors pas étonnant qu'il y ai des débordements en première page.

Début :
Citation :
Dark écrit en fin de texte : bref quand un musulman vous bassinera avec son pseudo jeune du ramadan fouté vous de sa geule........car ce n'est qu'un hypocrite!!!!

Tu lui réponds à 18:03
Citation :
Tu veux te foutre de la gueule des musulmans avec ton article en bois
Tu veux jouer à ce jeu là et bein jouons.
Voyons qui est le plus hypocrite de nous deux....

Parlons de votre fête de Noël

Tu réponds à Dark me semble-t-il :
Citation :
Permets moi donc de t'envoyer une petite crotte de nez dans ta face !!!

C'est vraiment enfantin !
Par contre, j'ai remarqué que tu m'as traité de pédé à 18:37:
Citation :
Citation :
Le fête du Ramadan ben c'est pareil. Pendant 11 mois vous agissez mal, et le 12ème mois vous essayez de vous racheter en faisant des B.A. par des B.O. !
Tu ne nous apprends rien de plus !
Pas la peine que je reviennes dessus car Nuissance t'a très bien répondu.
Comme d'habitude tu fais des généralités.
Si je suis ta logique, alors tu dois être surement un pé******* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. hypocrite ...bein oui vu que vos prêtre sont des pedophile j'en conclue que tu dois l'être aussi.
SI CE N'EST PAS DE L'INSULTE GRATUITE ENVERS MOI, QU'EST-CE DONC ?
C'EST BIEN A MON ENCONTRE QUE TU AS ECRIT CELA ?

Je viens de voir que j'ai été banni du forum pour t'avoir insulter de "paidai".
A aucun moment je n'ai utiliser ce terme à ton encontre. Ce qui fallait lire c'était "paidaufile et non "paidai".
Il fallait prendre mon intervention au second degré car c'était juste pour te montrer l'incohérence de tes propos.
Et si tu as mal compris, je m'en excuse et te demande de bien vouloir réactiver mon compte.

Tu me prends vraiment pour un imbécile ? Tu as bien utilisé le terme incriminé et non autre chose, puisque tu précise en ajoutant pour conclure:
Citation :
bein oui vu que vos prêtre sont des pedophile j'en conclue que tu dois l'être aussi

Ce n'est pas bien de mentir à ce point
Ta balance de Bonnes Oeuvres s'est allégée affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

le ramadan (ou le mois des hypocrites) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le ramadan (ou le mois des hypocrites)   le ramadan (ou le mois des hypocrites) - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Aoû 2010, 12:06 pm

Citation :
Ok , mais comment savoir si ses lois son humaine ou pas ?
Il suffit de verifier dans le saint Coran :
On dit que la musique est interdite (certain et plusieur oulémas le disent):
on vérifie dans le saint Coran: il n'y a aucune interdiction de la musique : les oulémas blasphème.
Citation :
Quand on interdit le "prosélytisme"
C'est quoi?
Citation :
ou au Maroc
Crois moi, c'est moi qui vit au Maroc, est ce pays n'a rien avoir avec un pays musulman. il tend plutôt vers la laîcité.
Citation :
Tu me prends vraiment pour un imbécile ? Tu as bien utilisé le terme
incriminé et non autre chose, puisque tu précise en ajoutant pour
conclure:
Ce n'est pas mon affaire, mais je crois qu'il a raison, il a utilisé pédo et non paidai, il a dit tu est un paido, vu que vos pretre son des paido, il lui a donné une comparaison, il ne pouvais pas dire : tu est un paidai, vu que vos pretre sont des paido.
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

le ramadan (ou le mois des hypocrites) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le ramadan (ou le mois des hypocrites)   le ramadan (ou le mois des hypocrites) - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Aoû 2010, 12:12 pm

césars vient a mon secours il dit la musique est interdite Dieu aime voir les anges chanté quand l,enfant prodigue est de retour..même au ciel sa chante..voyons donc..non je comprends la musique heavy metal mais pas les chansons d'amours parce que la il ment lui la..j'ai vue des musulmans chanté moi a Canadian idol le ramadan (ou le mois des hypocrites) - Page 2 631461
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

le ramadan (ou le mois des hypocrites) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le ramadan (ou le mois des hypocrites)   le ramadan (ou le mois des hypocrites) - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Aoû 2010, 12:21 pm

Non ne t'inquiete pas, j'écoute de la musique, et j'écoute du Rock même, se que je t'ai dit, ce n'est qu'une parole inventé par les oulémas et les savant musulmans qui disent que la musique est interdites, quand on leur demande pourquoi ? ils disent comme sa, vraiment sa me désole, et regarde ce que le saint Coran dit a propos de ce genre de type :
5.87. Ô les croyants : ne déclarez pas illicites les bonnes choses que Dieu vous a rendues licites. Et ne transgressez pas. Dieu, (en vérité,) n'aime pas les transgresseurs.
J'adore mon saint Coran, car il dénonce tout les imposteures.
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

le ramadan (ou le mois des hypocrites) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le ramadan (ou le mois des hypocrites)   le ramadan (ou le mois des hypocrites) - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Aoû 2010, 12:27 pm

Nuisance a écrit:
Non ne t'inquiete pas, j'écoute de la musique, et j'écoute du Rock même, se que je t'ai dit, ce n'est qu'une parole inventé par les oulémas et les savant musulmans qui disent que la musique est interdites, quand on leur demande pourquoi ? ils disent comme sa, vraiment sa me désole, et regarde ce que le saint Coran dit a propos de ce genre de type :
5.87. Ô les croyants : ne déclarez pas illicites les bonnes choses que Dieu vous a rendues licites. Et ne transgressez pas. Dieu, (en vérité,) n'aime pas les transgresseurs.
J'adore mon saint Coran, car il dénonce tout les imposteures.

tu me rassure la j'ai eu vraiment peur merci..mais oui effectivement il faut faire attention a certaines musiques..nous avons des genres de messages assez weird..quand je penses a led zep a black sabbath! le ramadan (ou le mois des hypocrites) - Page 2 Icon_cool le ramadan (ou le mois des hypocrites) - Page 2 Icon_cool le ramadan (ou le mois des hypocrites) - Page 2 Icon_cool je comprends
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

le ramadan (ou le mois des hypocrites) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le ramadan (ou le mois des hypocrites)   le ramadan (ou le mois des hypocrites) - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Aoû 2010, 12:31 pm

Citation :
tu me rassure la j'ai eu vraiment peur merci
Un petit cadeau a tout ceux qui aime le punk :

J'adore surtout quand je l'a met en étudiant.
Revenir en haut Aller en bas
une musulmane
.
.
une musulmane

Date d'inscription : 27/08/2010
Féminin
Messages : 287
Pays : france
R E L I G I O N : islam

le ramadan (ou le mois des hypocrites) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le ramadan (ou le mois des hypocrites)   le ramadan (ou le mois des hypocrites) - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Aoû 2010, 12:34 pm

BenJoseph a écrit:
Nuisance a écrit:
Citation :
Le fête du Ramadan ben c'est pareil. Pendant 11 mois vous agissez mal,
et le 12ème mois vous essayez de vous racheter en faisant des B.A. par
des B.O. !
Tu ne nous apprends rien de plus !
Non non, le saint Coran nous oblige a être bon pendant toutes la périodes de l'année, le Ramadan n'est qu'un mois pour se rapprocher plus de son Seigneur, en effectuant plus de prière, en passant la nuit a prier, a sacrifier notre repos, pour être reconnaissant envers le Seigneur de l'univers qui nous a tout attribuer.

Parce que pour les autres mois de l'année, vous n'y arrivez pas ?
Et vous espérez alléger le poid de la balance par des B.O et des B.A ?

Pas du tout vous vous trompez!! Durant toute l'année le musulman doit faire le bien et pratiquer sa religion en faisant ce qui est obligatoire!!!
Mais pour le ramadan le musulman fait non seulement ce qui est obligatoire mais aussi ce qui est FACULTATIF, je cite : prières en plus (des cinq obligatoires), veillées spirituelles, aumône en plus, glorifications, invocations, invitations, apprentissage de la science, lecture du coran... et j'en passe! Le mois du ramadan est une réelle opportunité de s'approcher de son seigneur et d'augmenter ses bonnes actions, ce n'est donc pas pour "se rattraper" mais plutôt pour se perfectionner!!

Que Dieu vous guide vers la vérité.
Paix
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

le ramadan (ou le mois des hypocrites) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le ramadan (ou le mois des hypocrites)   le ramadan (ou le mois des hypocrites) - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Aoû 2010, 12:40 pm

on a pas les même gout musical le ramadan (ou le mois des hypocrites) - Page 2 Icon_biggrin J'aime le classique ,l'opéra genre et les chanson d'amour mais ..avec beat smooth le ramadan (ou le mois des hypocrites) - Page 2 Icon_biggrin tu parles a une tante la, une grande soeur..genre plus vielle en tk le ramadan (ou le mois des hypocrites) - Page 2 Lol ma fille aimerait ..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

le ramadan (ou le mois des hypocrites) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le ramadan (ou le mois des hypocrites)   le ramadan (ou le mois des hypocrites) - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Aoû 2010, 12:50 pm

Oui et j'aime aussi bethoven.
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

le ramadan (ou le mois des hypocrites) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le ramadan (ou le mois des hypocrites)   le ramadan (ou le mois des hypocrites) - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Aoû 2010, 12:52 pm

exact nos frères musulmans doivent veillez sur nous..ils sont tout simplement admirables.. oui je vous salut frères et soeurs musulman(ES) je vous aimes.
..il y a des traitres qui font ce mal et dénigre toute la douceur que referme c'est être accomplit. le ramadan (ou le mois des hypocrites) - Page 2 588983
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
une musulmane
.
.
une musulmane

Date d'inscription : 27/08/2010
Féminin
Messages : 287
Pays : france
R E L I G I O N : islam

le ramadan (ou le mois des hypocrites) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le ramadan (ou le mois des hypocrites)   le ramadan (ou le mois des hypocrites) - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Aoû 2010, 1:12 pm

BenJoseph a écrit:
Nuisance a écrit:
Citation :
Le fête du Ramadan ben c'est pareil. Pendant 11 mois vous agissez mal,
et le 12ème mois vous essayez de vous racheter en faisant des B.A. par
des B.O. !
Tu ne nous apprends rien de plus !
Non non, le saint Coran nous oblige a être bon pendant toutes la périodes de l'année, le Ramadan n'est qu'un mois pour se rapprocher plus de son Seigneur, en effectuant plus de prière, en passant la nuit a prier, a sacrifier notre repos, pour être reconnaissant envers le Seigneur de l'univers qui nous a tout attribuer.

Parce que pour les autres mois de l'année, vous n'y arrivez pas ?
Et vous espérez alléger le poid de la balance par des B.O et des B.A ?

Paix sur vous,

Non !! Le musulman doit être bon toute l'année et il y arrive avec les actes obligatoires.
Durant le mois de ramadan il fait les actes obligatoires et les actes surérogatoires (prières en plus, lecture du coran, glorification de dieu, invocations, aide, aumônes...)

Ps : Mon premier message à été effacé, je ne comprends pas, je respectes les conditions!

Que dieu vous guide vers la vérité
Revenir en haut Aller en bas
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

le ramadan (ou le mois des hypocrites) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le ramadan (ou le mois des hypocrites)   le ramadan (ou le mois des hypocrites) - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Aoû 2010, 1:36 pm

Le soir, les musulmans se goinfrent comme des porcs !

Je pense que durant ce mois, il prenne le plus de poids bounce

Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

le ramadan (ou le mois des hypocrites) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le ramadan (ou le mois des hypocrites)   le ramadan (ou le mois des hypocrites) - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Aoû 2010, 1:42 pm

Citation :
Le soir, les musulmans se goinfrent comme des porcs !
Non ne t'inquiete pas, notre mentalité n'est pas comme la tienne, on ne pense pas qu'a manger tu sais, il y a des choses plus importantes dans la vie, comme expliquer aux "porc" ce qu'est l'islam.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

le ramadan (ou le mois des hypocrites) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le ramadan (ou le mois des hypocrites)   le ramadan (ou le mois des hypocrites) - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Aoû 2010, 11:11 pm

On commence à manger dès le crépuscule.
Puis ceux qui ont un champ de labour partent labourer car les relations sexuelles sont interdites le jour
puis on continue de manger et de boire jusqu'à l'aube.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16027
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

le ramadan (ou le mois des hypocrites) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le ramadan (ou le mois des hypocrites)   le ramadan (ou le mois des hypocrites) - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Aoû 2010, 11:45 pm

brizzio777 a écrit:
Le soir, les musulmans se goinfrent comme des porcs !

Je pense que durant ce mois, il prenne le plus de poids bounce


Gargantuesque aurait été plus judicieux que "porcs", ne penses-tu pas ? le ramadan (ou le mois des hypocrites) - Page 2 868127

Pourquoi vouloir toujours chercher à blesser le musulman par des mots ou par des symboles, du style de ton avatar: des cochons (comme celui d'EP) ?

Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

le ramadan (ou le mois des hypocrites) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le ramadan (ou le mois des hypocrites)   le ramadan (ou le mois des hypocrites) - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Aoû 2010, 11:52 pm

Citation :
On commence à manger dès le crépuscule.
Personnellement, je ne me lève pas pour le shour, je ne mange que dans le diner, et je me couche.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16027
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

le ramadan (ou le mois des hypocrites) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le ramadan (ou le mois des hypocrites)   le ramadan (ou le mois des hypocrites) - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Aoû 2010, 11:57 pm

une musulmane a écrit:
BenJoseph a écrit:
Nuisance a écrit:
Citation :
Le fête du Ramadan ben c'est pareil. Pendant 11 mois vous agissez mal,
et le 12ème mois vous essayez de vous racheter en faisant des B.A. par
des B.O. !
Tu ne nous apprends rien de plus !
Non non, le saint Coran nous oblige a être bon pendant toutes la périodes de l'année, le Ramadan n'est qu'un mois pour se rapprocher plus de son Seigneur, en effectuant plus de prière, en passant la nuit a prier, a sacrifier notre repos, pour être reconnaissant envers le Seigneur de l'univers qui nous a tout attribuer.

Parce que pour les autres mois de l'année, vous n'y arrivez pas ?
Et vous espérez alléger le poid de la balance par des B.O et des B.A ?

Pas du tout vous vous trompez!! Durant toute l'année le musulman doit faire le bien et pratiquer sa religion en faisant ce qui est obligatoire!!!
Mais pour le ramadan le musulman fait non seulement ce qui est obligatoire mais aussi ce qui est FACULTATIF, je cite : prières en plus (des cinq obligatoires), veillées spirituelles, aumône en plus, glorifications, invocations, invitations, apprentissage de la science, lecture du coran... et j'en passe! Le mois du ramadan est une réelle opportunité de s'approcher de son seigneur et d'augmenter ses bonnes actions, ce n'est donc pas pour "se rattraper" mais plutôt pour se perfectionner!!

Que Dieu vous guide vers la vérité.
Paix
ben, pour la "perfection", la copie est à refaire, car depuis le temps .... le ramadan (ou le mois des hypocrites) - Page 2 631461 ...il n'y a guère de progrès ... le ramadan (ou le mois des hypocrites) - Page 2 631461

"RIEN DE NOUVEAU SOUS LE SOLEIL" sunny DISAIT SALOMON
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16027
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

le ramadan (ou le mois des hypocrites) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le ramadan (ou le mois des hypocrites)   le ramadan (ou le mois des hypocrites) - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Aoû 2010, 12:10 am

Citation :
Nuisance écrit: Ce n'est pas mon affaire, mais je crois qu'il a raison, il a utilisé pédo et non paidai, il a dit tu est un paido, vu que vos pretre son des paido, il lui a donné une comparaison, il ne pouvais pas dire : tu est un paidai, vu que vos pretre sont des paido.

Ce n'est pas ton affaire mais tu es aussi menteur que lui en soutenant ce mensonge !

Ce n'est pas en orthographiant le mot autrement que cela change le sens de la pensée, parce que phonétiquement ça ne change en rien l'insulte
Apprenez un peu mieux les expressions françaises !
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

le ramadan (ou le mois des hypocrites) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le ramadan (ou le mois des hypocrites)   le ramadan (ou le mois des hypocrites) - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Aoû 2010, 12:12 am

Citation :
Ce n'est pas ton affaire mais tu es aussi menteur que lui en soutenant ce mensonge !
Un dicton marocain dit : ne fait pas une bonne action, est tout ira bien.
Maintenant je me suis fait traiter de menteur le ramadan (ou le mois des hypocrites) - Page 2 Confused
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16027
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

le ramadan (ou le mois des hypocrites) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le ramadan (ou le mois des hypocrites)   le ramadan (ou le mois des hypocrites) - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Aoû 2010, 12:20 am

Nuisance a écrit:
Citation :
Ce n'est pas ton affaire mais tu es aussi menteur que lui en soutenant ce mensonge !
Un dicton marocain dit : ne fait pas une bonne action, est tout ira bien.
Maintenant je me suis fait traiter de menteur le ramadan (ou le mois des hypocrites) - Page 2 Confused

Et bien oui, réffléchis un peu plus sur tes propos pour défendre ton copain !
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

le ramadan (ou le mois des hypocrites) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le ramadan (ou le mois des hypocrites)   le ramadan (ou le mois des hypocrites) - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Aoû 2010, 12:29 am

Nuisance a écrit:
Citation :
Ce n'est pas ton affaire mais tu es aussi menteur que lui en soutenant ce mensonge !
Un dicton marocain dit : ne fait pas une bonne action, est tout ira bien.
Maintenant je me suis fait traiter de menteur le ramadan (ou le mois des hypocrites) - Page 2 Confused

1 - La definition de bonne action en francais
2 - N'est pas la meme qu'en arabe
3 - Pour nous qui parlons francais la bonne action signifie que comme resultat
4 - La bonne action donne un sentiment de bonte et d'amour
5 - Mais a ce que je lis....la bonne action en ARABE....peut blesser et ainsi cet action n'est pas necessairement bonne [ pour nous les francais]
6 - Parcontre encore une fois ....comme on le voit bien avec le coran.....les mots ARABES ne peuvent etres interpreter que par des ARABES.....
7 - Car ils ont plusieurs sens.....n'est- ce pas ?
8 - D'ou toute la confusion de communication entre les deux langues.
9 - D'ou toute la confusion entre les interpretations entre les deux livres
10 - NOUS les francais lorsque nous lisons le coran nous ne voyons que guerres et meurtres scratch
11 - Et les arabes ne voient que la misericorde d' ALLAH..... :mdr: :mdr:


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL le ramadan (ou le mois des hypocrites) - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

le ramadan (ou le mois des hypocrites) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le ramadan (ou le mois des hypocrites)   le ramadan (ou le mois des hypocrites) - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Aoû 2010, 12:33 am

Déjà l'arabe marocain n'est pas comme l'arabe saoudien, deux langue et culture differente, et en plus, si toi tu ne vois que meurtre et guerres, c'est parce que toi tu a décidé de ne voire que sa, malheureusement, car il y a bien des non-arabes qui se convertisse en islam.
Citation :
1 - La definition de bonne action en francais
2 - N'est pas la même qu'en arabe
Quand j'ai voulu faire cette bonne action, au fond de moi, je n'ai pas voulu blesser quelqu'un, j'ai voulu réconcilier entre deux personne, mais malheureusement, la logique humaine qui parfois est tordue, a mal compris le message, et m'a transformer en menteur a la place de réconciliateur, je me demande si un français aller faire mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

le ramadan (ou le mois des hypocrites) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le ramadan (ou le mois des hypocrites)   le ramadan (ou le mois des hypocrites) - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Aoû 2010, 12:49 am

[ je me demande si un français aller faire mieux que moi.]

1 - MOI..............OUI .
2 - CAR ...j'y ai vu l'INSULTE MOI AUSSI.......
3 - ET TOUS ceux qui parlent FRANCAIS
4 - LE FRANCAIS DES FRANCAIS
5 - ET NON le francais des arabes..............
6 - La ......est la GROSSE DIFFERENCE......


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL le ramadan (ou le mois des hypocrites) - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le ramadan (ou le mois des hypocrites) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le ramadan (ou le mois des hypocrites)   le ramadan (ou le mois des hypocrites) - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

le ramadan (ou le mois des hypocrites)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le mois de Ramadan
» Le mois du Ramadan
» Pourquoi les musulmans jeûnent le mois de Ramadan ?
» Mois de ramadan exellent pour parler de JESUS.
» Ramadan 2014 - ATTENTION - le mois de tous les exces......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-