*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pharaon et son Ministre Aman ''Erreur historique du coran''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ESTROSFLO
.
.


Date d'inscription : 09/12/2010
Masculin
Messages : 135
Pays : Canada
R E L I G I O N : Agnostique

Pharaon et son Ministre Aman ''Erreur historique du coran'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Pharaon et son Ministre Aman ''Erreur historique du coran''   Pharaon et son Ministre Aman ''Erreur historique du coran'' - Page 2 Icon_minipostedVen 17 Déc 2010, 3:31 am

Rappel du premier message :

Pharaon et son Ministre Aman :

Le chapitre du Récit (Sourate Al-Qasas) 8, 38 dit : « La famille de Pharaon recueillit l’enfant sans se douter qu’il allait devenir pour eux un ennemi et une source d’ennuis, car Pharaon, Hâmân et leurs armées étaient dans l’erreur. S’adressant alors aux dignitaires, Pharaon dit : « Vous n’avez pas, que je sache, un autre dieu que moi ! Et toi, Hâmân, fais-moi cuire des briques et construis-moi une tour pour que je monte au Dieu de Moïse ! »

Ainsi, selon le Coran, Hâmân était le Ministre de Pharaon. Alors que la Sainte Bible dit qu’Aman était le ministre du Roi Xerxès, le roi des Perses en 486 avant Jésus-Christ (Livre d’Esther), le nom d’Aman était le nom d’un dieu Perse. Pharaon d’Egypte vécut en 1 490 avant Jésus-Christ. Il y avait donc un millier d’années de différence entre eux, et Hâmân n’aurait jamais pu être un nom de l’époque de Pharaon car les Egyptiens n’utilisaient pas les noms des dieux Perses mais ceux de leurs propres dieux. Utiliser des noms de dieux étrangers aurait été s’opposer au culte de leurs dieux. Donc Pharaon d’Egypte n’aurait jamais pu avoir un ministre du nom d’Hâmân et ce nom a été pris d’un homme qui a vécu mille ans plus tard.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 16029

Pharaon et son Ministre Aman ''Erreur historique du coran'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pharaon et son Ministre Aman ''Erreur historique du coran''   Pharaon et son Ministre Aman ''Erreur historique du coran'' - Page 2 Icon_minipostedDim 19 Déc 2010, 1:58 am

gabriel a écrit:
une musulmane a écrit:
ESTROSFLO a écrit:



Puis-je avoir le lien ?

Mais bien-sur, tenez :
http://us1.harunyahya.com/Detail/T/3EOLO068280/productId/3615/LE_MOT_

Harun Yahya est un écrivain très connu pour ses découvertes sur les Miracles du Coran.



harun yahya Laughing

auteur turc Adnan Oktar dont il est question ci-dessus est plus connu sous le pseudo de Harun Yahya
Oktar a été jugé avec 17 autres accusés dans une cour d’Istanbul. Le verdict et la sentence font suite à un procès précédent qui a débuté en 2000 après qu’Oktar, ainsi que 50 membres de sa fondation, furent arrêtés en 1999.

Dans le précédent procès, Oktar était accusé d’utiliser des menaces pour son gain personnel et d’avoir créé une organisation avec le but de commettre un crime. Les accusations furent abandonnées mais une autre cour les a reprises, d’où le procès actuel.

Oktar a été jugé avec 17 autres accusés dans une cour d’Istanbul. Le verdict et la sentence font suite à un procès précédent qui a débuté en 2000 après qu’Oktar, ainsi que 50 membres de sa fondation, furent arrêtés en 1999.

Dans son témoignage, Oktar a dit qu'il n'avait commis aucun crime car les rapports étaient consentis, permis en vertu de la loi turque. De plus, Oktar a insisté sur le fait que ces rapports étaient également religieusement autorisés par l'Islam parce que lui et ses disciples n'ont pas eu des "vrais rapports sexuels avec ces filles". Ils ont tous clamé qu'ils n'avaient seulement pratiqué que le "sexe anal et oral". Ils ont préféré ce genre de rapports sexuels puisque selon le Coran, a-t-il dit, ces actes ne sont pas interdits en dehors du mariage. Selon leur interprétation les rapports "vaginaux" étaient "haram" mais les rapports anaux et oraux étaient "halal" s'ils ne sont pas mariés. La "Science Research Foundation" a été fermée suite au jugement. Adnan Oktar (alias Harun Yahya), et environ 40 de ses membres ont été défferés devant la cour et jugés. On apprend également qu'il a pris le pseudo de Harun Yahya pour la publication de Yahudilik-Masonluk en 1986 (les juifs et franc-maconnerie), une publication qui lui a valu 9 ans de prison pour "invitation à la haine et islamisme" et qu'il a, à sa sortie de prison séjourné pendant 10 mois dans un centre psychiatrique ! Il a avoué à la police turque, n'avoir reçu aucune éducation religieuse, et ne posséder aucun titre ni diplôme universitaire ! »
C'est un noble musulman, fidèle de son Maître à penser: Muhammad !
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 19/12/2010
Messages : 2932

Pharaon et son Ministre Aman ''Erreur historique du coran'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pharaon et son Ministre Aman ''Erreur historique du coran''   Pharaon et son Ministre Aman ''Erreur historique du coran'' - Page 2 Icon_minipostedDim 19 Déc 2010, 4:16 am

faites une recherche sur qui est Harun Yahya ?
un personnage haut en couleur.
je m'arréte là, je préfére que vous le découvriez par vous mêmes.
vous allez vite comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Messages : 6307

Pharaon et son Ministre Aman ''Erreur historique du coran'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pharaon et son Ministre Aman ''Erreur historique du coran''   Pharaon et son Ministre Aman ''Erreur historique du coran'' - Page 2 Icon_minipostedDim 19 Déc 2010, 7:33 am

Harun Yehya est comme je l'ai dit auparavant un humouriste et le prendre en exemple ou le citer relève de la comédie. Il écrit sans être écrivain, il parle de médecine sans être médecin, il parle de science sans être scientifique, il parle de théologie sans être théologien. Il faut juste de beaux livres bien coloriés. Mais le contenu laisse à désirer et s'adresse à un public naïf.

Citation :
et bien laisse moi te dire que le dieu en qui vous croyer na aucun attribut divin ! il est faible !

tu affirme que SATAN a plus de pouvoir sur le monde que DIEU , pourquoi ? pourquoi le laisse t'il faire ? esque ton DIEU a si peur de SATAN que tu le dis ?

ton dieu reste les bras croisès ( selon tes dires ) en laissont SATAN agir a sa guise ( on se demande si vous ne penser pas que SATAN est un dieu ) , ton dieu na rien trouver a faire que de nous envoyer son fils qui na meme pas pu rester en vie quelque annees ? TROP FORT TON DIEU !

en realite vous croyer que nous sommes a la merci de SATAN et que votre DIEU est sur la touche autant que spectateur impuissant ! tu veut savoir ? garde ton dieu pour toi meme car je connait des humains qui on plus de courage et de pouvoir que ton DIEU !


en ce qui concerne le VRAIS DIEU ALLAH , sache que rien ne se passe dans tout l'univers sans son aprobation , sache qu'il commande tout , et tout est sous son commandement !

sache qu'il est l'infini FORCE , l'infini CHATIMENT , l'infini BONTè , l'infini AMOUR , l'infiniment VIVANT ,l'infini JUSTE , l'infini de l'infini !

et lorceque je pense a ALLAH l'assurance et la securite m'envloppe ! car je sait que nul ne l'egal dans tout les attributs que lui meme a crees !

voila la difference entre un vrai DIEU et un dieu de PACOTILLE !

Les attributs et noms d'Allah dans l'Islam contiennent des noms de Satan, il faut que tu ouvres les yeux.

Il faut comprendre la Genèse et l'Histoire d'Adam et Eve, ainsi que l'Histoire de Job pour comprendre pourquoi Dieu a laissé Satan dominer ce monde. A mon avis, tu n'a pas fait ce travail là, mais tu te permet quand même de parler, sans savoir. On appel ça l'aveuglement.

On vie dans le même monde non ? Alors où est ton Allah ? Que fait-il ? Pourquoi tue-t-il ? Pourquoi ne détruit-il pas Satan ? Il se loue beaucoup et est très orgeuilleux ton allah dans ton Coran. Mais où est-il ? Je ne le vois pas. Tout ce que je vois, c'est un monde dominé par Satan, car Satan fait le mal, pas Dieu. Peut-être que ton Allah fait du mal, chez nous c'est Satan. Chacun sa vision des choses.

Un Dieu D'INFINI amour comme tu dis, qui tue et fait du mal, moi je n'ai jamais vu cela. A part chez les fous.
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Pharaon et son Ministre Aman ''Erreur historique du coran'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pharaon et son Ministre Aman ''Erreur historique du coran''   Pharaon et son Ministre Aman ''Erreur historique du coran'' - Page 2 Icon_minipostedDim 19 Déc 2010, 7:45 am

hahaha MAN MAN MAN , franchement ne me deçoit pas , si tu pense que dieu a laisser le champ libre a satan , je ne pourrai plus quoi penser de toi , ni comprendre comment tu imagine ton dieu !

tu croit que cest SATAN qui fait le mal ? bonjour la naivetè ! cest l'homme qui fait le mal , cest l'homme faible orgueuilleu et ingrat , qui est influencer par satan , cest l'homme loin de dieu qui agit ainsi car dieu la abondonner et satan la adopter pour exercer son sale dessein !

si tu croit que dieu ne fait rien , alors je te dis reveil toi vite , car tu nage dans le delire !

encore une fois mon dieu est l'unique commandant pas seulment de la terre mais de l'univers !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Pharaon et son Ministre Aman ''Erreur historique du coran'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pharaon et son Ministre Aman ''Erreur historique du coran''   Pharaon et son Ministre Aman ''Erreur historique du coran'' - Page 2 Icon_minipostedDim 19 Déc 2010, 7:48 am

Citation :
tu croit que cest SATAN qui fait le mal ? bonjour la naivetè !

Shocked Inutile de continuer notre discussion.
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Pharaon et son Ministre Aman ''Erreur historique du coran'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pharaon et son Ministre Aman ''Erreur historique du coran''   Pharaon et son Ministre Aman ''Erreur historique du coran'' - Page 2 Icon_minipostedDim 19 Déc 2010, 10:55 am

oui ta bien raison fini le debat ! lorceque tu sera en manque d'arguments fais moi signe je pourrais t'enfiler quelques uns !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Pharaon et son Ministre Aman ''Erreur historique du coran'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pharaon et son Ministre Aman ''Erreur historique du coran''   Pharaon et son Ministre Aman ''Erreur historique du coran'' - Page 2 Icon_minipostedDim 19 Déc 2010, 11:49 am

gabriel79 a écrit:
hahaha MAN MAN MAN , franchement ne me deçoit pas , si tu pense que dieu a laisser le champ libre a satan , je ne pourrai plus quoi penser de toi , ni comprendre comment tu imagine ton dieu !

tu croit que cest SATAN qui fait le mal ? bonjour la naivetè ! cest l'homme qui fait le mal , cest l'homme faible orgueuilleu et ingrat , qui est influencer par satan , cest l'homme loin de dieu qui agit ainsi car dieu la abondonner et satan la adopter pour exercer son sale dessein !

si tu croit que dieu ne fait rien , alors je te dis reveil toi vite , car tu nage dans le delire !

encore une fois mon dieu est l'unique commandant pas seulment de la terre mais de l'univers !
Muhammad s'est fourré le doigt dans le nez; mais que crois-tu donc ?
Satan n'aurait pas fait une si grossière erreur, il connaît trop bien les Ecritures (voir sa tentative de faire tomber Jésus au début de son ministère:
Luc 4:1-13 Jésus, rempli du Saint Esprit, revint du Jourdain, et il fut conduit par l`Esprit dans le désert,
2 où il fut tenté par le diable pendant quarante jours. Il ne mangea rien durant ces jours-là, et, après qu`ils furent écoulés, il eut faim.
3 Le diable lui dit: Si tu es Fils de Dieu, ordonne à cette pierre qu`elle devienne du pain.
4 Jésus lui répondit: Il est écrit: L`Homme ne vivra pas de pain seulement.
5 Le diable, l`ayant élevé, lui montra en un instant tous les royaumes de la terre,
6 et lui dit: Je te donnerai toute cette puissance, et la gloire de ces royaumes; car elle m`a été donnée, et je la donne à qui je veux.
7 Si donc tu te prosternes devant moi, elle sera toute à toi.
8 Jésus lui répondit: Il est écrit: Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul.
9 Le diable le conduisit encore à Jérusalem, le plaça sur le haut du temple, et lui dit: Si tu es Fils de Dieu, jette-toi d`ici en bas; car il est écrit:
10 Il donnera des ordres à ses anges à ton sujet, Afin qu`ils te gardent;
11 et: Ils te porteront sur les mains, De peur que ton pied ne heurte contre une pierre.

12 Jésus lui répondit: Il es dit: Tu ne tenteras point le Seigneur, ton Dieu.
13 Après l`avoir tenté de toutes ces manières, le diable s`éloigna de lui jusqu`à un moment favorable.

*****************
C'est pourquoi il y a tant de contradiction dans les récits du Coran avec la Bible !
Noé est un exemple type de cette erreur.
Le Coran disant que Noé avit 950 ans quand survint le déluge !;
qu'il avait 4 fils et non 3 !;
que sa femme aurait périt dans le déluge parce qu'elle aurait trahi Noé (on peut se demander pour le compte de qui ?) !
Quelle grossière erreur !

Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Pharaon et son Ministre Aman ''Erreur historique du coran'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pharaon et son Ministre Aman ''Erreur historique du coran''   Pharaon et son Ministre Aman ''Erreur historique du coran'' - Page 2 Icon_minipostedLun 20 Déc 2010, 12:41 am

la bible est falsifier , donc lorceque tu a des doutes sur quelque chose dans cette bible , tu prend le coran et tu saura si ils sont fondees ou pas ! ta bible est falsifièe ! la reference cest le CORAN et pas le contraire !



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Pharaon et son Ministre Aman ''Erreur historique du coran'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pharaon et son Ministre Aman ''Erreur historique du coran''   Pharaon et son Ministre Aman ''Erreur historique du coran'' - Page 2 Icon_minipostedLun 20 Déc 2010, 1:46 am

La Bible est falsifié selon les gens de peu de foi qui disent que Dieu n'est pas Tout-Puissant. Shocked Starfarallah el 3azim Shocked silent
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Pharaon et son Ministre Aman ''Erreur historique du coran'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pharaon et son Ministre Aman ''Erreur historique du coran''   Pharaon et son Ministre Aman ''Erreur historique du coran'' - Page 2 Icon_minipostedLun 20 Déc 2010, 3:21 am

gabriel79 a écrit:
la bible est falsifier , donc lorceque tu a des doutes sur quelque chose dans cette bible , tu prend le coran et tu saura si ils sont fondees ou pas ! ta bible est falsifièe ! la reference cest le CORAN et pas le contraire !

Mais tu contredis ton prophète qui pourtant a déclaré dans le Coran que:

Al-Maidah 5.46. Nous envoyâmes, à leur suite, Jésus, fils de Marie, qui vint confirmer le contenu de la Thora précédemment révélée. Nous le dotâmes de l'Évangile qui est à la fois un guide et une lumière corroborant la Thora et servant en même temps de direction et d'exhortation pour ceux qui craignent le Seigneur.

Alors question de confiance pour le Coran c'est peine perdue quand on lis des histoires plus farfelues que d'autres on peut se poser des questions quant à sa fiabilité !

Rien que de comparer les récits du Déluge entre le Coran et la Bible, on comprend vite les subterfuges de Muhammad
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Pharaon et son Ministre Aman ''Erreur historique du coran'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pharaon et son Ministre Aman ''Erreur historique du coran''   Pharaon et son Ministre Aman ''Erreur historique du coran'' - Page 2 Icon_minipostedLun 20 Déc 2010, 7:04 am

tu ne te rend pas compte mais le verset que tu vient de citer , se retourne contre toi !

pour quoi JESUS etait contre les rabbins et les pharisiens ?

pour quoi fut il envoyer avec l'evangile ?

on comparant le recit du deluge on comprend que vous traiter NOE paix sur lui d'ivrogne , alors BASTA !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Pharaon et son Ministre Aman ''Erreur historique du coran'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pharaon et son Ministre Aman ''Erreur historique du coran''   Pharaon et son Ministre Aman ''Erreur historique du coran'' - Page 2 Icon_minipostedLun 20 Déc 2010, 7:25 am

gabriel79 a écrit:
tu ne te rend pas compte mais le verset que tu vient de citer , se retourne contre toi !

pour quoi JESUS etait contre les rabbins et les pharisiens ?

pour quoi fut il envoyer avec l'evangile ?

on comparant le recit du deluge on comprend que vous traiter NOE paix sur lui d'ivrogne , alors BASTA !
Je penses que tu as un problème de compréhension.
Tu me fais penser à un ignare qui veut enseigner le prof sur les math, l'histoire, la science la littérature !

La Bible appelle une personne comme toi d'insensé !
L`homme stupide n`y connaît rien, Et l`insensé n`y prend point garde.
Celui qui est sage de coeur reçoit les préceptes, Mais celui qui est insensé des lèvres court à sa perte.

Éloigne-toi de l`insensé; Ce n`est pas sur ses lèvres que tu aperçois la science.

Donc, sur ces dernières recommandations, restes dans tes élucubrations !

Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Pharaon et son Ministre Aman ''Erreur historique du coran'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pharaon et son Ministre Aman ''Erreur historique du coran''   Pharaon et son Ministre Aman ''Erreur historique du coran'' - Page 2 Icon_minipostedLun 20 Déc 2010, 7:30 am

jai toucher un point sensible ! comme toujours , franchement si un ignare musulman comme moi reussis a vous donner du fil a retordre a tel point que vous ne trouver plus de reponses , imaginons un musulman expert en religion , un savant , il vous chassera de tout les forums religieux !


gloire a toi ALLAH seigneur de mohamed et de jesus , qui na pas etait engendrè et qui na pas enfenter et qui na jamais mandater PAUL LE MENTEUR d'aucune mission !

salam
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Pharaon et son Ministre Aman ''Erreur historique du coran'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pharaon et son Ministre Aman ''Erreur historique du coran''   Pharaon et son Ministre Aman ''Erreur historique du coran'' - Page 2 Icon_minipostedLun 20 Déc 2010, 9:25 am

13:1. Quand je parlerais les langues des hommes et des anges, si je n'ai pas l'amour, je suis un airain qui résonne, ou une cymbale qui retentit.

13:2. Et quand j'aurais le don de prophétie, la science de tous les mystères et toute la connaissance, quand j'aurais même toute la foi jusqu'à transporter des montagnes, si je n'ai pas l'amour, je ne suis rien.

13:3. Et quand je distribuerais tous mes biens pour la nourriture des pauvres, quand je livrerais même mon corps pour être brûlé, si je n'ai pas l'amour, cela ne me sers à rien.

13:4. L'amour est patient, il est plein de bonté ; l'amour n'est point envieux, l'amour ne se vante point, il ne s'enfle point d'orgueil,

13:5. Il ne fait rien de malhonnête, il ne cherche point son intérêt, il ne s'irrite point, il ne soupçonne point le mal,

13:6. Il ne se réjouit point de l'injustice, mais il se réjouit de la vérité ;

13:7. Il excuse tout, il croit tout, il espère tout, il supporte tout.

13:8. L'amour ne périt jamais. Les prophéties seront abolies, les langues cesseront, la connaissance sera abolie.

13:9. Car nous connaissons en partie, et nous prophétisons en partie,

13:10. Mais quand ce qui est parfait sera venu, ce qui est partiel sera aboli.

13:11. Lorsque j'étais enfant, je parlais comme un enfant, je pensais comme un enfant, je raisonnais comme un enfant ; lorsque je suis devenu homme, j'ai fait disparaître ce qui était de l'enfant.

13:12. Aujourd'hui nous voyons au moyen d'un miroir, d'une manière obscure, mais alors nous verrons face à face ; aujourd'hui je connais en partie, mais alors je connaîtrai comme j'ai été connu.

13:13. Maintenant donc ces trois choses demeurent : la foi, l'espérance, l'amour ; mais la plus grande de ces choses, c'est l'amour.

Apôtre Paul de Tarse.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Pharaon et son Ministre Aman ''Erreur historique du coran'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pharaon et son Ministre Aman ''Erreur historique du coran''   Pharaon et son Ministre Aman ''Erreur historique du coran'' - Page 2 Icon_minipostedLun 20 Déc 2010, 9:59 am

Man a écrit:
13:1. Quand je parlerais les langues des hommes et des anges, si je n'ai pas l'amour, je suis un airain qui résonne, ou une cymbale qui retentit.

13:2. Et quand j'aurais le don de prophétie, la science de tous les mystères et toute la connaissance, quand j'aurais même toute la foi jusqu'à transporter des montagnes, si je n'ai pas l'amour, je ne suis rien.

13:3. Et quand je distribuerais tous mes biens pour la nourriture des pauvres, quand je livrerais même mon corps pour être brûlé, si je n'ai pas l'amour, cela ne me sers à rien.

13:4. L'amour est patient, il est plein de bonté ; l'amour n'est point envieux, l'amour ne se vante point, il ne s'enfle point d'orgueil,

13:5. Il ne fait rien de malhonnête, il ne cherche point son intérêt, il ne s'irrite point, il ne soupçonne point le mal,

13:6. Il ne se réjouit point de l'injustice, mais il se réjouit de la vérité ;

13:7. Il excuse tout, il croit tout, il espère tout, il supporte tout.

13:8. L'amour ne périt jamais. Les prophéties seront abolies, les langues cesseront, la connaissance sera abolie.

13:9. Car nous connaissons en partie, et nous prophétisons en partie,

13:10. Mais quand ce qui est parfait sera venu, ce qui est partiel sera aboli.

13:11. Lorsque j'étais enfant, je parlais comme un enfant, je pensais comme un enfant, je raisonnais comme un enfant ; lorsque je suis devenu homme, j'ai fait disparaître ce qui était de l'enfant.

13:12. Aujourd'hui nous voyons au moyen d'un miroir, d'une manière obscure, mais alors nous verrons face à face ; aujourd'hui je connais en partie, mais alors je connaîtrai comme j'ai été connu.

13:13. Maintenant donc ces trois choses demeurent : la foi, l'espérance, l'amour ; mais la plus grande de ces choses, c'est l'amour.

Apôtre Paul de Tarse.
Je me demande s'il lira vraiment ce texte, obtu d'esprit comme il est
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Pharaon et son Ministre Aman ''Erreur historique du coran'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pharaon et son Ministre Aman ''Erreur historique du coran''   Pharaon et son Ministre Aman ''Erreur historique du coran'' - Page 2 Icon_minipostedLun 20 Déc 2010, 11:49 am

je jure que tu a raison BENJOSEPH ! waw tu n'est pas devin toi ? lool .

bien sure que je ne vais pas lire des versets ecrits par paul le menteur , jai pas que ca a faire ! si j'avait poser une question et que le type m'avait repondue en argumentant avec des versets de la bible , j'aurait lu le texte pour bien repondre ! mais ton ami na rien trouver pour disculpabiliser son maitre diabolique PAUL l'antichrist , alors ils me balance son JULIO IGLESIAS !


et au passage l'obtu d'esprit comme tu dis ta ridiculiser plusieure fois , tu te souvient lorceque je t'ai proposer le defi ?



Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Pharaon et son Ministre Aman ''Erreur historique du coran'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pharaon et son Ministre Aman ''Erreur historique du coran''   Pharaon et son Ministre Aman ''Erreur historique du coran'' - Page 2 Icon_minipostedLun 20 Déc 2010, 11:56 am

gabriel79 a écrit:
je jure que tu a raison BENJOSEPH ! waw tu n'est pas devin toi ? lool .

bien sure que je ne vais pas lire des versets ecrits par paul le menteur , jai pas que ca a faire ! si j'avait poser une question et que le type m'avait repondue en argumentant avec des versets de la bible , j'aurait lu le texte pour bien repondre ! mais ton ami na rien trouver pour disculpabiliser son maitre diabolique PAUL l'antichrist , alors ils me balance son JULIO IGLESIAS !


et au passage l'obtu d'esprit comme tu dis ta ridiculiser plusieure fois , tu te souvient lorceque je t'ai proposer le defi ?

Twisted Evil

Rafraîchis-moi la mémoire stp, si c'est pour tourner en rond, ce n'est pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Pharaon et son Ministre Aman ''Erreur historique du coran'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pharaon et son Ministre Aman ''Erreur historique du coran''   Pharaon et son Ministre Aman ''Erreur historique du coran'' - Page 2 Icon_minipostedLun 20 Déc 2010, 12:09 pm

le sujet a pour titre UN CONTRE TOUS ! je t'avait defier toi et tout ceux qui disent que le coran etait l'oeuvre de MOHAMED saws ! toi tu t'es fais tout petit , jusqu'a ce que jai resentie de la pitiè pour toi !

ca ta rafrechie la memoire ? ou esque tu ne te souvient que des choses qui font tes affaires ?


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Pharaon et son Ministre Aman ''Erreur historique du coran'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pharaon et son Ministre Aman ''Erreur historique du coran''   Pharaon et son Ministre Aman ''Erreur historique du coran'' - Page 2 Icon_minipostedLun 20 Déc 2010, 9:30 pm

gabriel79 a écrit:
le sujet a pour titre UN CONTRE TOUS ! je t'avait defier toi et tout ceux qui disent que le coran etait l'oeuvre de MOHAMED saws ! toi tu t'es fais tout petit , jusqu'a ce que jai resentie de la pitiè pour toi !

ca ta rafrechie la memoire ? ou esque tu ne te souvient que des choses qui font tes affaires ?


Je n'ai jamais accepté de défis avec quiconque, non par peur comme tu pourrais le penser, mais surtout par inutilité de discuter avec des personnes bornées et ignares, qui ont plus un pois-chiche dans la tête qu'un brin de bon sens !

Mais je PERSISTE à dire et je ne suis pas le seul sur terre à dire, que l'oeuvre (si l'on peut appeler ainsi) du Coran provient de bien Muhammad et rien de plus !

Un Coran bourré d'erreurs historiques, ça saute aux yeux à la première lecture pour celui qui connait bien les Ecritures !


Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Pharaon et son Ministre Aman ''Erreur historique du coran'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pharaon et son Ministre Aman ''Erreur historique du coran''   Pharaon et son Ministre Aman ''Erreur historique du coran'' - Page 2 Icon_minipostedMar 21 Déc 2010, 12:07 am

ca cest ce que tu veux , pas ce que tu prouve ! cest toute la difference !

Pharaon et son Ministre Aman ''Erreur historique du coran'' - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Pharaon et son Ministre Aman ''Erreur historique du coran'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pharaon et son Ministre Aman ''Erreur historique du coran''   Pharaon et son Ministre Aman ''Erreur historique du coran'' - Page 2 Icon_minipostedMar 21 Déc 2010, 12:31 am

BenJoseph a écrit:
gabriel79 a écrit:
je jure que tu a raison BENJOSEPH ! waw tu n'est pas devin toi ? lool .

bien sure que je ne vais pas lire des versets ecrits par paul le menteur , jai pas que ca a faire ! si j'avait poser une question et que le type m'avait repondue en argumentant avec des versets de la bible , j'aurait lu le texte pour bien repondre ! mais ton ami na rien trouver pour disculpabiliser son maitre diabolique PAUL l'antichrist , alors ils me balance son JULIO IGLESIAS !


et au passage l'obtu d'esprit comme tu dis ta ridiculiser plusieure fois , tu te souvient lorceque je t'ai proposer le defi ?

Twisted Evil

Rafraîchis-moi la mémoire stp, si c'est pour tourner en rond, ce n'est pas la peine.

Il est inutile de lui répondre, dans les forums de geek on appel ça un troll. Il ne raisonne pas et ne prouve rien, nous demande de prouver, ce que nous faisons, mais refuse de voir la réalité. Il n'est même pas capable de dire pourquoi selon lui l'Apôtre Paul est antéchrist car c'est une idée qui ne viens pas de lui, il n'a jamais lu les Saintes Ecritures de toute façons. Il n'est pas capable de prouver que l'Apôtre Paul est un antéchrist car de toute façon même le Christ de la Bible est faux. Le raisonnement musulman se trouve à la frontière de la folie et de l'illogique. L'égarement l'a déjà emmener très loin malheureusement pour lui. Que Dieu le guide.
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Pharaon et son Ministre Aman ''Erreur historique du coran'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pharaon et son Ministre Aman ''Erreur historique du coran''   Pharaon et son Ministre Aman ''Erreur historique du coran'' - Page 2 Icon_minipostedMar 21 Déc 2010, 12:40 am

pourquoi PAUL est ANTICHRIST ?

regarde le monde chretien et tu comprendera ! deux courant fondamentalement opposès , le protestant et le catholique !

regarde les oeuvres de ton SAINT SATANIQUE PAUL , exterminateur des premiers et fideles chretiens !

regarde la distortion que connait la chretientè , sur la nature de JESUS et de DIEU , il a semer une graine de discorde au sain de cette religion .

regarde les erreurs et les incoherences contenues dans plusieurs versions de l'evangile !

lorceque tu arrivera a une conclusion tu comprendera pourquoi PAUL est un faux PROPHETE ! et le pire est a venir
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Pharaon et son Ministre Aman ''Erreur historique du coran'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pharaon et son Ministre Aman ''Erreur historique du coran''   Pharaon et son Ministre Aman ''Erreur historique du coran'' - Page 2 Icon_minipostedDim 26 Déc 2010, 8:22 am

Tu dit vraiment n'importe quoi mon pauvre Gabriel et tu est limite insultant ! attention !
Ce n'est pas a cause de Paul que les gens comme toi sont des tueurs ,des égorgeurs , des malfaiteurs en puissance !!! tu devrait réfléchir et ne pas te laissez influencé par tes télés satanique ,qui prône la violence .
Revenir en haut Aller en bas
Walouxx
nouveau membre


Date d'inscription : 19/01/2012
Masculin
Messages : 20
Pays : France
R E L I G I O N : Mousslim

Pharaon et son Ministre Aman ''Erreur historique du coran'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Hamman est l archtecte du pharaon selon les derniere recherche des archologues   Pharaon et son Ministre Aman ''Erreur historique du coran'' - Page 2 Icon_minipostedJeu 19 Jan 2012, 2:59 pm

Bonjou,
Permettez moi de vous dir que hamman est null autre que l architecte du pharaon, et que dans ces derniers annés qu un professeur d histoire specialisé dans l histoire eghyptienne a decouvert dans cces dernieres recherche dans un cryptogramm decouvert il y a bien longtemps par des chercheur mais qui viens d etre decripté ,dans lequel figure le nom hamman fondateur et architecte du pharaon de l epoque de moise.
Aussi le coran n a jamais mentionné que haman etait le ministre du pharaon,mais le pharaon dit a haman de lui CONSTRUIRE... qui est un metier pluto pour un architecte mais pa d un ministre.
Le coran est ecrit depuis plus de 1400 ans ,mentionnant cela,alors que ces recherche sont recentes..
N est il pas donc un autre miracle ?
Evidement je reviendrai vers vous avec plus de details et biensur des preuve concraite,comme le nom de ce professeur...que vous pourriez vous meme questionné,et qui est lui meme stupéfai par cette decouverte...

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Pharaon et son Ministre Aman ''Erreur historique du coran'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pharaon et son Ministre Aman ''Erreur historique du coran''   Pharaon et son Ministre Aman ''Erreur historique du coran'' - Page 2 Icon_minipostedJeu 19 Jan 2012, 6:43 pm


---- REPLIQUE :

Walouxx a écrit:
Bonjou,
Permettez moi de vous dir que hamman est null autre que l architecte du pharaon, et que dans ces derniers annés qu un professeur d histoire specialisé dans l histoire eghyptienne a decouvert dans cces dernieres recherche dans un cryptogramm decouvert il y a bien longtemps par des chercheur mais qui viens d etre decripté ,dans lequel figure le nom hamman fondateur et architecte du pharaon de l epoque de moise.
Aussi le coran n a jamais mentionné que haman etait le ministre du pharaon,mais le pharaon dit a haman de lui CONSTRUIRE... qui est un metier pluto pour un architecte mais pa d un ministre.
Le coran est ecrit depuis plus de 1400 ans ,mentionnant cela,alors que ces recherche sont recentes..
N est il pas donc un autre miracle ?
Evidement je reviendrai vers vous avec plus de details et biensur des preuve concraite,comme le nom de ce professeur...que vous pourriez vous meme questionné,et qui est lui meme stupéfai par cette decouverte...

Merci à vous



1 - COMMENT FAITES-VOUS POUR CROIRE

2 - A CETTE FACON D'EXPLIQUER ?

3 - L'islam interprete a sa facon pour

4 - Donner de l'importance au coran

5 - Alors qu'en fait , il n'y a QUE l'islam

6 - Qui voit ce nom alors que la langue

7 - ARABE N'EXISTAIT MEME PAS AU

8 - TEMPS DU PHARAON :regret:

9 - TANT QU'A Y ETRE , POURQUOI

10 - NE PAS VOIR LE NOM D'ELVIS PRESLEY

11 - DANS LES DIEUX DE LA KAABA :fourire:

12 - MOI AUSSI J'AI LE DROIT D 'INTERPRETER

13 - CE QUE JE LIS A MA FACON :fourire: :fourire: :fourire:

14 - MEME SI CELA EST TOTALEMENT ILLOGIQUE :regret:




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Pharaon et son Ministre Aman ''Erreur historique du coran'' - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Pharaon et son Ministre Aman ''Erreur historique du coran'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pharaon et son Ministre Aman ''Erreur historique du coran''   Pharaon et son Ministre Aman ''Erreur historique du coran'' - Page 2 Icon_minipostedJeu 19 Jan 2012, 8:02 pm

Cette erreur grotesque est connu..
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Pharaon et son Ministre Aman ''Erreur historique du coran'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pharaon et son Ministre Aman ''Erreur historique du coran''   Pharaon et son Ministre Aman ''Erreur historique du coran'' - Page 2 Icon_minipostedJeu 19 Jan 2012, 8:39 pm

Walouxx a écrit:
Bonjou,
Permettez moi de vous dir que hamman est null autre que l architecte du pharaon, et que dans ces derniers annés qu un professeur d histoire specialisé dans l histoire eghyptienne a decouvert dans cces dernieres recherche dans un cryptogramm decouvert il y a bien longtemps par des chercheur mais qui viens d etre decripté ,dans lequel figure le nom hamman fondateur et architecte du pharaon de l epoque de moise.
Aussi le coran n a jamais mentionné que haman etait le ministre du pharaon,mais le pharaon dit a haman de lui CONSTRUIRE... qui est un metier pluto pour un architecte mais pa d un ministre.
Le coran est ecrit depuis plus de 1400 ans ,mentionnant cela,alors que ces recherche sont recentes..
N est il pas donc un autre miracle ?
Evidement je reviendrai vers vous avec plus de details et biensur des preuve concraite,comme le nom de ce professeur...que vous pourriez vous meme questionné,et qui est lui meme stupéfai par cette decouverte...

Merci à vous
mais c'est dingue ses histoires de miracle dés qu'une chose va dans votre sens !!!
je ne vois pas de miracle là tout au plus une confirmation .
tu sais comment on apelle les miracle qui n'en sont pas ? et les gens qui annonce ses âneries ? des charlatans
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Pharaon et son Ministre Aman ''Erreur historique du coran'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pharaon et son Ministre Aman ''Erreur historique du coran''   Pharaon et son Ministre Aman ''Erreur historique du coran'' - Page 2 Icon_minipostedJeu 19 Jan 2012, 10:31 pm

Walouxx a écrit:
Bonjou,
Permettez moi de vous dir que hamman est null autre que l architecte du pharaon, et que dans ces derniers annés qu un professeur d histoire specialisé dans l histoire eghyptienne a decouvert dans cces dernieres recherche dans un cryptogramm decouvert il y a bien longtemps par des chercheur mais qui viens d etre decripté ,dans lequel figure le nom hamman fondateur et architecte du pharaon de l epoque de moise.
Aussi le coran n a jamais mentionné que haman etait le ministre du pharaon,mais le pharaon dit a haman de lui CONSTRUIRE... qui est un metier pluto pour un architecte mais pa d un ministre.
Le coran est ecrit depuis plus de 1400 ans ,mentionnant cela,alors que ces recherche sont recentes..
N est il pas donc un autre miracle ?
Evidement je reviendrai vers vous avec plus de details et biensur des preuve concraite,comme le nom de ce professeur...que vous pourriez vous meme questionné,et qui est lui meme stupéfai par cette decouverte...

Merci à vous
Bonjour Walouxx
Deux questions:

Quel est le nom de ce Pharaon ?
A quelle époque a-t-il régné ?

Et ne nous sort pas des histoires Buccailleresques car malhonnêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Walouxx
nouveau membre


Date d'inscription : 19/01/2012
Masculin
Messages : 20
Pays : France
R E L I G I O N : Mousslim

Pharaon et son Ministre Aman ''Erreur historique du coran'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pharaon et son Ministre Aman ''Erreur historique du coran''   Pharaon et son Ministre Aman ''Erreur historique du coran'' - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Jan 2012, 5:13 am

Je vai rependre a la personne qui demande ou est le miracle,et bien c est tres simple,les recherches vienne de decripter il y a que quelques annés les yerogliffe dans un tombe en eghypte,le message indique que ce personnage inconnu est l ARCHITECTE du pharaon,alors monsieur comment expliquez vous que cette decouverte soit deja mentionnè dans le coran(ecrit il y a 1400 ans) ??
Non je ne parle pas dans le vent,ce sont des fets que je vous exposerai tres bientot..

Merci pour votre attention
Revenir en haut Aller en bas
Walouxx
nouveau membre


Date d'inscription : 19/01/2012
Masculin
Messages : 20
Pays : France
R E L I G I O N : Mousslim

Pharaon et son Ministre Aman ''Erreur historique du coran'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pharaon et son Ministre Aman ''Erreur historique du coran''   Pharaon et son Ministre Aman ''Erreur historique du coran'' - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Jan 2012, 5:40 am

Re bonjour ,
Le Chercheur c est le docteur Maurice BUCAILLE professeur à la sorbonne .
Et voici un lien qui explique tou ce la..
Je vous laisse decouvrir vous meme.
Cette personne est stupéfaite de la decouverte du coran ,il reconait lui meme que c est miracle.
Je reste a votre disposition.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Walouxx
nouveau membre


Date d'inscription : 19/01/2012
Masculin
Messages : 20
Pays : France
R E L I G I O N : Mousslim

Pharaon et son Ministre Aman ''Erreur historique du coran'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pharaon et son Ministre Aman ''Erreur historique du coran''   Pharaon et son Ministre Aman ''Erreur historique du coran'' - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Jan 2012, 5:47 am

Le-nouvel-ordre-mondial-illuminati.over-blog.com/m/article-88083616.html
Veillez inserer le http / avant vue que je suis nouvau membre dans ce site je n est pa le droit de poster des liens
Merci
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Pharaon et son Ministre Aman ''Erreur historique du coran'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pharaon et son Ministre Aman ''Erreur historique du coran''   Pharaon et son Ministre Aman ''Erreur historique du coran'' - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Jan 2012, 6:20 am

gabriel79 a écrit:
pourquoi PAUL est ANTICHRIST ?

regarde le monde chretien et tu comprendera ! deux courant fondamentalement opposès , le protestant et le catholique !

regarde les oeuvres de ton SAINT SATANIQUE PAUL , exterminateur des premiers et fideles chretiens !

regarde la distortion que connait la chretientè , sur la nature de JESUS et de DIEU , il a semer une graine de discorde au sain de cette religion .

regarde les erreurs et les incoherences contenues dans plusieurs versions de l'evangile !

lorceque tu arrivera a une conclusion tu comprendera pourquoi PAUL est un faux PROPHETE ! et le pire est a venir


Dommage que j'étais absente pendant ce dialogue houleux avec ce spécimen très rare.

Il parle de 2 courants chrétiens opposés alors que le protestantisme n'a "que" 5 siècles. waouw quelle découverte.
De plus, la différence n'est pas si grande que ça. le Christ est le centre de notre foi, de notre espérance en Dieu, de notre conception de l’humain et de sa vie… pour les 2 églises et c'est bien là l'essentiel.

Ensuite quand il parle de PAUL :
PAUL a t'il écrit l’Évangile ?


Un chrétien lit la Bible et surtout l’Évangile.




.




Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Pharaon et son Ministre Aman ''Erreur historique du coran'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pharaon et son Ministre Aman ''Erreur historique du coran''   Pharaon et son Ministre Aman ''Erreur historique du coran'' - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Jan 2012, 9:33 am

Walouxx a écrit:
Le-nouvel-ordre-mondial-illuminati.over-blog.com/m/article-88083616.html
Veillez inserer le http / avant vue que je suis nouvau membre dans ce site je n est pa le droit de poster des liens
Merci
On ne parle pas d'ordre mondial et d'illuminati; on s'en fout !
Et de Buccaille aussi !

Alors j'attends une réponse

Quel est le nom de ce pharaon et de quelle époque a-t-il régné ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pharaon et son Ministre Aman ''Erreur historique du coran'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pharaon et son Ministre Aman ''Erreur historique du coran''   Pharaon et son Ministre Aman ''Erreur historique du coran'' - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Pharaon et son Ministre Aman ''Erreur historique du coran''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Erreur historique sur Marie et Agar dans le coran.
» Erreur du coran la durée de l'allaitement et la grossesse
» Marie,ou l'erreur MONUMENTALE du Coran
» encore une erreur dans le coran.............
» erreur dans le coran: Moise et le samaritain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-