*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 j'ai ete banni pour avoir declarer fesant partie de la phylosophie rasta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zabulon18
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2011
Masculin
Messages : 90
Pays : france
R E L I G I O N : phylosophie rastafari

j'ai ete banni pour avoir declarer fesant partie de la phylosophie rasta Empty
MessageSujet: j'ai ete banni pour avoir declarer fesant partie de la phylosophie rasta   j'ai ete banni pour avoir declarer fesant partie de la phylosophie rasta Icon_minipostedVen 4 Fév - 17:36

sur se sit j'ai ete banni car j'ai declarer que j'avai foi en la phylosophie rasta car je lit la bible et j'ai vue que 2000 ans apres le christ devai revenir et le roi des roi seigneur des seigneur lion conquerant de la tribu de juda a ete courroner
la prophetie ses réaliser mais sa derange les chretien car il font partie du systeme de babylone
je vai surment etre encore banni mais liser attentivement la bible interresser vous a la culture rasta et au roi haile selassie
qui est le dirigeant legitime de la terre le paradi doit etre installe sur terre etrastafari va gouverner la terre
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16020
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

j'ai ete banni pour avoir declarer fesant partie de la phylosophie rasta Empty
MessageSujet: Re: j'ai ete banni pour avoir declarer fesant partie de la phylosophie rasta   j'ai ete banni pour avoir declarer fesant partie de la phylosophie rasta Icon_minipostedVen 4 Fév - 18:59

zabulon18 a écrit:
sur se sit j'ai ete banni car j'ai declarer que j'avai foi en la phylosophie rasta car je lit la bible et j'ai vue que 2000 ans apres le christ devai revenir et le roi des roi seigneur des seigneur lion conquerant de la tribu de juda a ete courroner
la prophetie ses réaliser mais sa derange les chretien car il font partie du systeme de babylone
je vai surment etre encore banni mais liser attentivement la bible interresser vous a la culture rasta et au roi haile selassie
qui est le dirigeant legitime de la terre le paradi doit etre installe sur terre etrastafari va gouverner la terre

Tu as l'air de connaître la Bible, comme moi je connais le Livre de la Sagesse de Trukmush de la Galaxie UBUH X66 !

Revenir en haut Aller en bas
zabulon18
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2011
Masculin
Messages : 90
Pays : france
R E L I G I O N : phylosophie rastafari

j'ai ete banni pour avoir declarer fesant partie de la phylosophie rasta Empty
MessageSujet: Re: j'ai ete banni pour avoir declarer fesant partie de la phylosophie rasta   j'ai ete banni pour avoir declarer fesant partie de la phylosophie rasta Icon_minipostedVen 4 Fév - 20:01

pourquoi tu te moque de moi?
deja je trouve votre site limite dessin ou la rubrique arene je trouve que se site manque vraimment de spirituel sa ressemble plus a un site de jeux video ca autre chose
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

j'ai ete banni pour avoir declarer fesant partie de la phylosophie rasta Empty
MessageSujet: Re: j'ai ete banni pour avoir declarer fesant partie de la phylosophie rasta   j'ai ete banni pour avoir declarer fesant partie de la phylosophie rasta Icon_minipostedVen 4 Fév - 21:12

Ici nous n'obligeons personne a rester si cela ne te convient pas tu peut allez te balader ailleurs et y planter les salades que tu veux !!
Moi je te trouve limite aussi avec tes rastas philosophe .
Tu n'as pas une once de spiritualité enlève la poutre de ton oeil avant de voir notre paille .
Bon vent sur la toile .
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

j'ai ete banni pour avoir declarer fesant partie de la phylosophie rasta Empty
MessageSujet: Re: j'ai ete banni pour avoir declarer fesant partie de la phylosophie rasta   j'ai ete banni pour avoir declarer fesant partie de la phylosophie rasta Icon_minipostedVen 4 Fév - 21:18

J'ai deplacer ton sujet ,il etait dans percecution je ne pense pas que tu soit a se point percecuter .
donc il est dans la bonne section maintenant c'est a dire psycologie
Revenir en haut Aller en bas
zabulon18
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2011
Masculin
Messages : 90
Pays : france
R E L I G I O N : phylosophie rastafari

j'ai ete banni pour avoir declarer fesant partie de la phylosophie rasta Empty
MessageSujet: Re: j'ai ete banni pour avoir declarer fesant partie de la phylosophie rasta   j'ai ete banni pour avoir declarer fesant partie de la phylosophie rasta Icon_minipostedVen 4 Fév - 22:24

moi je vien pas pour le site mais pour les gens
desole que sa ta tant vexe que sa ma remarque mais en meme temp ses toi qui te moque de ma croyance
sur ma spiritualite et toi j'ai critique ton site
quelle est le pire?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

j'ai ete banni pour avoir declarer fesant partie de la phylosophie rasta Empty
MessageSujet: Re: j'ai ete banni pour avoir declarer fesant partie de la phylosophie rasta   j'ai ete banni pour avoir declarer fesant partie de la phylosophie rasta Icon_minipostedVen 4 Fév - 22:52

je penses que a quelques part dans le temps il fût un matelot rasta à la guitare, qui nous chantait one love,be happy.redemption song.,sun is shining sunny
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
zabulon18
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2011
Masculin
Messages : 90
Pays : france
R E L I G I O N : phylosophie rastafari

j'ai ete banni pour avoir declarer fesant partie de la phylosophie rasta Empty
MessageSujet: Re: j'ai ete banni pour avoir declarer fesant partie de la phylosophie rasta   j'ai ete banni pour avoir declarer fesant partie de la phylosophie rasta Icon_minipostedSam 5 Fév - 11:01

je terminerai sur se sujet par l'important ses que nous sommes tous frere et soeur
nous devon nous respecter et s'aimer comme si le coeur de l'un etai le coeur de l'autre et travailler pour installe un paradi sur terre
la foi sans les acte ses comme une graine que l'on plante et que l'on arrose pas voila l'important ses de se battre pour la justice la liberter et la paix alor que l'on soit rasta ou chretien musulman on doit se respecter et travailler ensemble a la construction de se monde le systeme nous opresse le diable controle le marche ses pour sa que la pauvreter l'injustice remplisse la terre nous devon lutter contre le systeme
aimon dieu tout puissant de toute notre etre de toute notre ame et avançon dans un esprit de construction mutuelle
ne parton pas sur des dispute on a tellement plus a partager
le seigneur qui nous a donner le ciel les etoile la mer le soleil
qu'elle merveilleur cadeau
dieu est grand et misericordieu alor prion louon et remercion le de toute ses chose qui nous a donne
paix et amour dans ta maison mon frere
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

j'ai ete banni pour avoir declarer fesant partie de la phylosophie rasta Empty
MessageSujet: Re: j'ai ete banni pour avoir declarer fesant partie de la phylosophie rasta   j'ai ete banni pour avoir declarer fesant partie de la phylosophie rasta Icon_minipostedSam 5 Fév - 14:43

zabulon18 a écrit:
moi je vien pas pour le site mais pour les gens
desole que sa ta tant vexe que sa ma remarque mais en meme temp ses toi qui te moque de ma croyance
sur ma spiritualite et toi j'ai critique ton site
quelle est le pire?
Je n'est pas ete vexee il m'en faut un peu plus Very Happy
pour info ce n'est pas mon forum j'ai ete banni pour avoir declarer fesant partie de la phylosophie rasta 631461
JE NE ME SOUVIENT PAS DE TOI ALORS JE ME DEMANDE COMMENT J4AURAIT PU ME MOQUER DE TA CROYANCE ?
JE SUIS PLUTÔT TOLÉRANTE !!!
Voila
Revenir en haut Aller en bas
zabulon18
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2011
Masculin
Messages : 90
Pays : france
R E L I G I O N : phylosophie rastafari

j'ai ete banni pour avoir declarer fesant partie de la phylosophie rasta Empty
MessageSujet: Re: j'ai ete banni pour avoir declarer fesant partie de la phylosophie rasta   j'ai ete banni pour avoir declarer fesant partie de la phylosophie rasta Icon_minipostedSam 5 Fév - 16:35

ses ben joseph qui me prend en derision
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jaly
.
.
jaly

Date d'inscription : 27/06/2010
Masculin
Messages : 347
Pays : terre
R E L I G I O N : aucune

j'ai ete banni pour avoir declarer fesant partie de la phylosophie rasta Empty
MessageSujet: Re: j'ai ete banni pour avoir declarer fesant partie de la phylosophie rasta   j'ai ete banni pour avoir declarer fesant partie de la phylosophie rasta Icon_minipostedLun 7 Fév - 8:45

salut a Tous....
tout d'abord on ne dis pas "Jésus "de Nazareth,mais "Jésus le "Nazaréen"....
en éffet ce dernier avant prononcé le voeux de Nazaré,c'est a dire consacré a Dieu.....
dans vos bible il est mention dans "l'apocalypse révélation"que le "Roi de roi lion conquérant de la tribut de judhé"serai couronné,et c'est éffectivement arrivé en Ethiopie,avec le sacrement de "Hailé Sélassié"....
certain y on vue l'actualisation du temps biblique de la Révélation,d'autre y on trouver une idole a adorer.d'autre s'inspirnt du voeux de Nazaré se mire a prononcer le voeux.....etc...
Tout ceci est bien,mais il nous faux comprendre cet admettre que Dieu est en nous tous et en toutes étres vivant....aussi nous nous devons de respecter le Vivant et de nous défaire des barieres psychiques qui nous entravent et nous font juger a tort et vivre sans Amour....
Revenir en haut Aller en bas
nougat-blanc
.
.
nougat-blanc

Date d'inscription : 09/05/2014
Féminin
Messages : 563
Pays : Belgique-France
R E L I G I O N : Chrétienne

j'ai ete banni pour avoir declarer fesant partie de la phylosophie rasta Empty
MessageSujet: Re: j'ai ete banni pour avoir declarer fesant partie de la phylosophie rasta   j'ai ete banni pour avoir declarer fesant partie de la phylosophie rasta Icon_minipostedLun 12 Mai - 18:35

Bonjour à tous , je suis nouvelle sur ce forum et une chose est certaine il y règne une très grande liberté de parole , ce n'est pas le cas partout mais afin de parer aux dérives et bien le fondateur , y a mis des modérateurs en tout genre qui veille au grain , mon ami si tu as été banni c'est certainement pour une bonne raison que j'ignore .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




j'ai ete banni pour avoir declarer fesant partie de la phylosophie rasta Empty
MessageSujet: Re: j'ai ete banni pour avoir declarer fesant partie de la phylosophie rasta   j'ai ete banni pour avoir declarer fesant partie de la phylosophie rasta Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

j'ai ete banni pour avoir declarer fesant partie de la phylosophie rasta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pourquoi avoir pour de l'islam??
» Chrétiens condamnés pour avoir étés convertis .
» LICENCIES POUR AVOIR REFUSE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE
» Iran : amputation d’une main pour avoir volé des chocolats
» Pourquoi est-ce si important de connaître Jésus pour avoir la Vie éternelle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: . :: Science / Philosophie / Psychologie-