*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien . - Page 2 Empty
MessageSujet: Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien .   Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien . - Page 2 Icon_minipostedJeu 10 Fév 2011, 10:25 pm

Rappel du premier message :

Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien .


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
freedom
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 11/02/2011
Messages : 146

Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien .   Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien . - Page 2 Icon_minipostedVen 11 Fév 2011, 12:52 pm

petite fleur a écrit:
je connais l'histoire mais puis-je te dire que je vie au présent et non dans un passé..certe, il peut nous être très utile pour nous aidé a ne point faire les même erreurs...ce servir des fautes d'hier pour avancé peut nous aidé a grandir ..parce que je condamne les guerres quel quel soit..même la tienne muslim.parce que,sincèrement entre-nous les guerres non jamais rien règler.




bien sur

seulement, la plupart des CHRETIENS ne raisonnent POINT


si je juge une RELIGION, je la JUGE sur sa DURER et non sur une courte periode



la plupart d'entre vous TRICHENT, et camoufflent les TRANSGRESSIONS DES CHRETIENS en présentant ce qui se passe actuellment dans le monde MUSULMANS

ceux que je nomme " LA PLUPART " oubli (ou font expres) meme que la cause des maux que vivent le monde MUSULMANS est justement VOUS affraid


qui a fait de l'IRAK ce qu'elle est AUJOURDHUI???

n'est-ce pas la CROISADE DE BUSH????

il était BIEN CHRETIENS, donc j'agirais comme vous, et je dirais : VOILA LE CHRISTIANNISME, puisque vous faite de MEME lorsque vous collez a l'islam ce que fait BENLADEN

et BENLADEN lui meme n'est-il pas EDUQUER PAR LES AMERICAINS???


mais byzzares quand meme, tout ce qui passe dans le monde musulman a sa source chez vous.

vous créez INDIRECTEMENT CE CLIMAT, mais vous le créez de maniere a ce que les gens pensent que se sont les MUSULMANS qui font ceci


mais la VERITE C'EST VOUS et ISRAEL , LES JUIFS LES TUEURS DE PROPHETES COMME L'A DIT JESUS dans votre evangile, et il a BIEN RAISON
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Messages : 5446

Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien .   Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien . - Page 2 Icon_minipostedVen 11 Fév 2011, 12:58 pm

freedom a écrit:
petite fleur a écrit:
je connais l'histoire mais puis-je te dire que je vie au présent et non dans un passé..certe, il peut nous être très utile pour nous aidé a ne point faire les même erreurs...ce servir des fautes d'hier pour avancé peut nous aidé a grandir ..parce que je condamne les guerres quel quel soit..même la tienne muslim.parce que,sincèrement entre-nous les guerres non jamais rien règler.




bien sur

seulement, la plupart des CHRETIENS ne raisonnent POINT


si je juge une RELIGION, je la JUGE sur sa DURER et non sur une courte periode



la plupart d'entre vous TRICHENT, et camoufflent les TRANSGRESSIONS DES CHRETIENS en présentant ce qui se passe actuellment dans le monde MUSULMANS

ceux que je nomme " LA PLUPART " oubli (ou font expres) meme que la cause des maux que vivent le monde MUSULMANS est justement VOUS affraid


qui a fait de l'IRAK ce qu'elle est AUJOURDHUI???

n'est-ce pas la CROISADE DE BUSH????

il était BIEN CHRETIENS, donc j'agirais comme vous, et je dirais : VOILA LE CHRISTIANNISME, puisque vous faite de MEME lorsque vous collez a l'islam ce que fait BENLADEN

et BENLADEN lui meme n'est-il pas EDUQUER PAR LES AMERICAINS???


mais byzzares quand meme, tout ce qui passe dans le monde musulman a sa source chez vous.

vous créez INDIRECTEMENT CE CLIMAT, mais vous le créez de maniere a ce que les gens pensent que se sont les MUSULMANS qui font ceci


mais la VERITE C'EST VOUS et ISRAEL , LES JUIFS LES TUEURS DE PROPHETES COMME L'A DIT JESUS dans votre evangile, et il a BIEN RAISON

bon bon bon te voila partie..vous êtes bien tous pareil muslim..Ben Laden si je serais musulmane il serait sur la paille en ce momment pour distribuer tout son avoir..d'ailleur musulman il a lancé un message a tout les musulman... met sa sur son bill et relève ton peuple mais dans le droit chemin... car il semblerait sincèrement que il y a un manque de Paix et miséricorde et d'amour aux sein de plusieurs couples dans les Pays dit islamiques...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
freedom
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 11/02/2011
Messages : 146

Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien .   Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien . - Page 2 Icon_minipostedVen 11 Fév 2011, 1:05 pm

et BUSH SAL CHRETIEN qui a dit LUI MEME QU'IL VA FAIR SA CROISADE et il a crer le KO en ORIENT, et a cause de lui des milliers de GENS s'entretuent actuellement



LE SAL CHRETIEN BUSH


voila le CHRISTIANNISEME ET SES ETERNELLES CROISADESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien .   Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien . - Page 2 Icon_minipostedVen 11 Fév 2011, 1:10 pm

hey je te pris de te calmé le popotain!!!! tu fais de un cas une généralité et a ne jamais faire!nous ne sommes pas tous des incensés..si tu es ici pour juger la chrétieneté au complet je te souhaite bonne chance car il ne t'appartient point le jugement dernier. ..jamais mélangé loup et brebis..merci de ta compréhension! Cool
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
freedom
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 11/02/2011
Masculin
Messages : 146
Pays : maroc
R E L I G I O N : religion de MOHAMAD et JESUS

Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien .   Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien . - Page 2 Icon_minipostedVen 11 Fév 2011, 1:13 pm

petite fleur a écrit:
hey je te pris de te calmé le popotain!!!! tu fais de un cas une généralité et a ne jamais faire!nous ne sommes pas tous des incensés..si tu es ici pour juger la chrétieneté au complet je te souhaite bonne chance car il ne t'appartient point le jugement dernier. ..jamais mélangé loup et brebis..merci de ta compréhension! Cool


tu connais la LOI DU TALION?


voila que je suis venu ici uniquemeent pour l'appliquer, et soit sur, certaines choses que je disent, je ne l'ai disent que par TALION , parcontre je dit certaines choses par croyonce.


tu dit de ne pas GENERALISER???


et pourtant la plupart GENERALISE lorsqu'il s'agit de BENLADEN
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien .   Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien . - Page 2 Icon_minipostedVen 11 Fév 2011, 1:16 pm

tu connais la miséricorde? nous ne sommes pas tous des W et des Ben la bedaine pleine ok.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
freedom
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 11/02/2011
Masculin
Messages : 146
Pays : maroc
R E L I G I O N : religion de MOHAMAD et JESUS

Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien .   Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien . - Page 2 Icon_minipostedVen 11 Fév 2011, 1:17 pm

petite fleur a écrit:
tu connais la miséricorde? nous ne sommes pas tous des W et des Ben la bedaine pleine ok.


dans ce TYPE DE FORUM,; il vaut mieux appliquer le TALION
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
freedom
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 11/02/2011
Masculin
Messages : 146
Pays : maroc
R E L I G I O N : religion de MOHAMAD et JESUS

Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien .   Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien . - Page 2 Icon_minipostedVen 11 Fév 2011, 1:20 pm

Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien . - Page 2 588983
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien .   Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien . - Page 2 Icon_minipostedVen 11 Fév 2011, 1:37 pm

tu fais ton gentleman tu m'envoie des flowers? je suis émue tu me surprend tu sais pourquoi? a cause de la colère qui t'habite.. a cause d'un frère innocent qui a trafiquer avec un plus innocent que lui. je dois l'avoué..il a fait un tord terrible a son peuple je sais...,mais, si il demande miséricorde peux-tu lui accordé?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien .   Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien . - Page 2 Icon_minipostedVen 11 Fév 2011, 2:21 pm

La loi du talion est une loi abolie par Christ.
Applique cette loi en dar el islam si tu souhaite rester dans ta régression, mais pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien .   Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien . - Page 2 Icon_minipostedVen 11 Fév 2011, 2:26 pm

saches que Christ ne vient point abolir mais accomplir.alors prions pour que la PAIX,JUSTICE ET MISÉRICORDE SOIT SUR LUI!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien .   Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien . - Page 2 Icon_minipostedVen 11 Fév 2011, 2:41 pm

Christ a accompli la loi mais ensuite des choses ont changés.
Tu va me dire que la loi du Talion est encore de vigueur ?
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien .   Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien . - Page 2 Icon_minipostedVen 11 Fév 2011, 3:31 pm

tu te trompes! car toi tu oublie la prophétie et surtout ,oui ,surtout son retour! tu me décois............. le pire ..oui le pire... tu défend des requins de la finances.mais tu es juste inocent pas de ta faute d'être ce que tu es..tu sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lazare
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 28/01/2011
Masculin
Messages : 264
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien Non Apostat

Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien .   Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien . - Page 2 Icon_minipostedVen 11 Fév 2011, 4:09 pm

petite fleur a écrit:
sa nous fait une coche dans les yeux a coup sur! d'après moi, nous avons tous plus ou moin un petit filament de pailles ou de poutres.... aux yeux de l'éternel.tous autant que nous sommes qu'est-ce que tu en penses men in black?

oui c'est sur mais pour certain c'est plus proportionnel que d'autre. drunken
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien .   Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien . - Page 2 Icon_minipostedVen 11 Fév 2011, 4:12 pm

tu viens placé ta note humoristique a tout ce charabia? :lol!: tu te transforme , tu te transforme? fais pas ton hulk Wink l'homme vert est-il pour la vie? tongue
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lazare
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 28/01/2011
Masculin
Messages : 264
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien Non Apostat

Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien .   Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien . - Page 2 Icon_minipostedVen 11 Fév 2011, 4:22 pm

petite fleur a écrit:
tu viens placé ta note humoristique a tout ce charabia? :lol!: tu te transforme , tu te transforme? fais pas ton hulk Wink l'homme vert est-il pour la vie? tongue

j'essaye de détendre l'atmosphère.
non je me transforme pas en HULK alien
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien .   Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien . - Page 2 Icon_minipostedVen 11 Fév 2011, 4:28 pm

en grenouille tu t'es transformé .... tu sautes partout maintenant Very Happy alors nous sauteront tous ensemble cheers question de détendre l'atmosphère c'est vrai que, ils sont un peu tendu!pour ne point dire perdu Cool
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lazare
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 28/01/2011
Masculin
Messages : 264
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien Non Apostat

Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien .   Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien . - Page 2 Icon_minipostedVen 11 Fév 2011, 4:42 pm

petite fleur a écrit:
en grenouille tu t'es transformé .... tu sautes partout maintenant Very Happy alors nous sauteront tous ensemble cheers question de détendre l'atmosphère c'est vrai que, ils sont un peu tendu!pour ne point dire perdu Cool

c'est sur partir du sujet et passer à la loi du talion.........
c'est un sacré saut de grenouille.
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien .   Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien . - Page 2 Icon_minipostedVen 11 Fév 2011, 4:49 pm

pour une rédemption cheers que Dieu te bénisse frère lazare .

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien .   Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien . - Page 2 Icon_minipostedVen 11 Fév 2011, 8:00 pm

petite fleur a écrit:
effectivement je partage ton avis Very Happy alors on va être indulgent avec nos sages et nos idiots.. Very Happy en espérant quand même recevoir réponse de qui est qui! Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien . - Page 2 65235

Dommage que vous ne reteniez que "cela" !!!

Je vais quand-même répondre, car, je n'aime pas blesser: je suis , si cela arrive, bien plus tourmenté et blessé moi-même que celui que j'aurais blessé sans même penser le faire, ni que cela puisse se produire ...!

"Faire l'idiot", ce n'est pas traiter quelqu'un "d'idiot": c'est, dit-on, au contraire, un signe d'intelligence !

C'est pourquoi, ma réponse commençait par: "Comme c'est facile !!!" .... !





Dernière édition par gilmig le Ven 11 Fév 2011, 8:09 pm, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien .   Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien . - Page 2 Icon_minipostedVen 11 Fév 2011, 8:07 pm

BenJoseph a écrit:
Lazare a écrit:
petite fleur a écrit:
Very Happy ok ..important de savoir qui est l'idiot et qui est le sage? non?surtout avec le nombre de faux prophêtes que nous avons en ce momment trouves pas toi men in black? sa serait agréable de savoir qui est qui?entre man et gilmig... moi perso..cela me dérange pas de faire l'idiote du forum pour posé des questions auquel je n'es point recu de réponse d'ailleur.mise a part que le sage ne comprennait point ..pourtant me semble que c'était clair.même un maternelle aurait compris..est-ce assez proportionel ?

Enfin il faut etre indulgent.
Quant on est Juif par ses ancetres, athée de naissance et musulman par mariage, ça doit être difficile à vivre scratch
C'est être assis sur trois chaises !

Comme on aime à s'en prendre à la personne plutôt qu'à se confronter au vrai sujet proposé !!!


Très...."déontologique" !


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16023
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien .   Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien . - Page 2 Icon_minipostedVen 11 Fév 2011, 9:47 pm

petite fleur a écrit:
freedom a écrit:
petite fleur a écrit:
je connais l'histoire mais puis-je te dire que je vie au présent et non dans un passé..certe, il peut nous être très utile pour nous aidé a ne point faire les même erreurs...ce servir des fautes d'hier pour avancé peut nous aidé a grandir ..parce que je condamne les guerres quel quel soit..même la tienne muslim.parce que,sincèrement entre-nous les guerres non jamais rien règler.




bien sur

seulement, la plupart des CHRETIENS ne raisonnent POINT


si je juge une RELIGION, je la JUGE sur sa DURER et non sur une courte periode



la plupart d'entre vous TRICHENT, et camoufflent les TRANSGRESSIONS DES CHRETIENS en présentant ce qui se passe actuellment dans le monde MUSULMANS

ceux que je nomme " LA PLUPART " oubli (ou font expres) meme que la cause des maux que vivent le monde MUSULMANS est justement VOUS affraid


qui a fait de l'IRAK ce qu'elle est AUJOURDHUI???

n'est-ce pas la CROISADE DE BUSH????

il était BIEN CHRETIENS, donc j'agirais comme vous, et je dirais : VOILA LE CHRISTIANNISME, puisque vous faite de MEME lorsque vous collez a l'islam ce que fait BENLADEN

et BENLADEN lui meme n'est-il pas EDUQUER PAR LES AMERICAINS???


mais byzzares quand meme, tout ce qui passe dans le monde musulman a sa source chez vous.

vous créez INDIRECTEMENT CE CLIMAT, mais vous le créez de maniere a ce que les gens pensent que se sont les MUSULMANS qui font ceci


mais la VERITE C'EST VOUS et ISRAEL , LES JUIFS LES TUEURS DE PROPHETES COMME L'A DIT JESUS dans votre evangile, et il a BIEN RAISON

bon bon bon te voila partie..vous êtes bien tous pareil muslim..Ben Laden si je serais musulmane il serait sur la paille en ce momment pour distribuer tout son avoir..d'ailleur musulman il a lancé un message a tout les musulman... met sa sur son bill et relève ton peuple mais dans le droit chemin... car il semblerait sincèrement que il y a un manque de Paix et miséricorde et d'amour aux sein de plusieurs couples dans les Pays dit islamiques...

Selon ta pensée d'islamiste, le bouc émissaire est bien entendu le Juif, le peuple d'Israël.

On voit que tu préfères écouter des gens noblement haineux épris de paix et pardessus tout antisémites !
C'est le résultat de l'enseignement du noble Coran et de son faux prophète
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16023
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien .   Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien . - Page 2 Icon_minipostedVen 11 Fév 2011, 9:53 pm

Gilmig
être assis sur deux chaises est déjà inconfortable, sur trois c'est encore plus difficile.

Est-ce que cette remarque te dérange à ce point là ?

Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien .   Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien . - Page 2 Icon_minipostedVen 11 Fév 2011, 10:15 pm

BenJoseph a écrit:
Gilmig
être assis sur deux chaises est déjà inconfortable, sur trois c'est encore plus difficile.

Est-ce que cette remarque te dérange à ce point là ?


Absolument !!!

Me dérange car fausse et se voulant péjorative !

Si trois chemins permettent de gravir la montagne, rien ne m’empêche de les parcourir et d'en retenir le meilleur de chaque (par des photos par exemple) : une fois au sommet qu'importe les chemins, c'est le panorama que j'ai sous les yeux qui importe; et...les chemins, que je peux observer en regardant "en arrière" se comptent alors, peut-être en nombre plus important que trois !




Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien .   Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien . - Page 2 Icon_minipostedVen 11 Fév 2011, 10:59 pm

[quote="freedom"]
karail38 a écrit:

le christianniseme n'a pas su EVOLUER, mais la LAICITE L'A ECARTE, car l'histoire montre que durant 2000 ans , les plus grand sanguinaire sont les CHRETIENS

les plus grands sanguinaires sont les chrétiens. encore un "on m'a dit que, j'ai entendu que"
tu vis ou, tu as appris quoi à l'école. pas grand chose visiblement pour dire une telle bétise.
sors de chez toi, fait des recheches !
Si les musulmans vivaient leur foi paisiblement sans regarder les croyances des autres, le monde s'en porterai mieux.
les chrétiens ont effectivement massacrés au nom du Christ. est ce que c'était vraiment des chrétiens ou est ce que c'était une église aveugle qui a fait ça.
tu parles de Bush, mais Bush n'est pas un chrétien à mon sens car il va à 'encontre du message du Christ. c'est comme si tu me dis qu'Hitler était chrétien.
Si je te pose la question de savoir, est ce que les barbares afghans sont de bons musulmans ?
plusieurs sur ce forum ont dit que ce n'était pas de bons musulmans et toi qu'en dis tu ?




.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16023
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien .   Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien . - Page 2 Icon_minipostedVen 11 Fév 2011, 11:11 pm

gilmig a écrit:
BenJoseph a écrit:
Gilmig
être assis sur deux chaises est déjà inconfortable, sur trois c'est encore plus difficile.

Est-ce que cette remarque te dérange à ce point là ?


Absolument !!!

Me dérange car fausse et se voulant péjorative !

Si trois chemins permettent de gravir la montagne, rien ne m’empêche de les parcourir et d'en retenir le meilleur de chaque (par des photos par exemple) : une fois au sommet qu'importe les chemins, c'est le panorama que j'ai sous les yeux qui importe; et...les chemins, que je peux observer en regardant "en arrière" se comptent alors, peut-être en nombre plus important que trois !





Concernant le Salut gratuit que Dieu nous offre, il n'y a que UN SEUL CHEMIN:
JESUS-CHRIST


CONCLUSION:

IL NE PEUT Y AVOIR DEUX OU TROIS CHEMINS QUI MENENT A DIEU !

C'est la conclusion que j'en tire sur ton concept théologique
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien .   Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien . - Page 2 Icon_minipostedVen 11 Fév 2011, 11:43 pm

BenJoseph a écrit:
gilmig a écrit:
BenJoseph a écrit:
Gilmig
être assis sur deux chaises est déjà inconfortable, sur trois c'est encore plus difficile.

Est-ce que cette remarque te dérange à ce point là ?


Absolument !!!

Me dérange car fausse et se voulant péjorative !

Si trois chemins permettent de gravir la montagne, rien ne m’empêche de les parcourir et d'en retenir le meilleur de chaque (par des photos par exemple) : une fois au sommet qu'importe les chemins, c'est le panorama que j'ai sous les yeux qui importe; et...les chemins, que je peux observer en regardant "en arrière" se comptent alors, peut-être en nombre plus important que trois !





Concernant le Salut gratuit que Dieu nous offre, il n'y a que UN SEUL CHEMIN:
JESUS-CHRIST


CONCLUSION:

IL NE PEUT Y AVOIR DEUX OU TROIS CHEMINS QUI MENENT A DIEU !

C'est la conclusion que j'en tire sur ton concept théologique

Oui et non !!!

Il manque une certaine "logique" : si seul Jésus est LE Chemin et le seul, vous attribuez à Dieu une grande injustice: que sont devenus tous ces "malheureux" qui sont venus sur Terre AVANT la venue de Jésus !!!???

Que sont devenus ceux qui ont "emprunté" le chemin de Moïse ....!!!???

Que sont devenus ceux qui ont suivi les Prophètes venus donner La Parole de Dieu aux Hommes, AVANT la venue de Jésus !!!???

Vous ne croyez pas en la réincarnation , alors, en toute logique vous attribuez à Dieu de les avoir conduit sur un mauvais chemin !!!



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lazare
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 28/01/2011
Masculin
Messages : 264
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien Non Apostat

Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien .   Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien . - Page 2 Icon_minipostedVen 11 Fév 2011, 11:52 pm

gilmig a écrit:
BenJoseph a écrit:
gilmig a écrit:


Absolument !!!

Me dérange car fausse et se voulant péjorative !

Si trois chemins permettent de gravir la montagne, rien ne m’empêche de les parcourir et d'en retenir le meilleur de chaque (par des photos par exemple) : une fois au sommet qu'importe les chemins, c'est le panorama que j'ai sous les yeux qui importe; et...les chemins, que je peux observer en regardant "en arrière" se comptent alors, peut-être en nombre plus important que trois !





Concernant le Salut gratuit que Dieu nous offre, il n'y a que UN SEUL CHEMIN:
JESUS-CHRIST


CONCLUSION:

IL NE PEUT Y AVOIR DEUX OU TROIS CHEMINS QUI MENENT A DIEU !

C'est la conclusion que j'en tire sur ton concept théologique

Oui et non !!!

Il manque une certaine "logique" : si seul Jésus est LE Chemin et le seul, vous attribuez à Dieu une grande injustice: que sont devenus tous ces "malheureux" qui sont venus sur Terre AVANT la venue de Jésus !!!???

Que sont devenus ceux qui ont "emprunté" le chemin de Moïse ....!!!???

Que sont devenus ceux qui ont suivi les Prophètes venus donner La Parole de Dieu aux Hommes, AVANT la venue de Jésus !!!???

Vous ne croyez pas en la réincarnation , alors, en toute logique vous attribuez à Dieu de les avoir conduit sur un mauvais chemin !!!




Qui te dis que tous les chrétiens ne croie pas pas en la réincarnation ,mon cher gilmig.
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien .   Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien . - Page 2 Icon_minipostedSam 12 Fév 2011, 12:21 am

Lazare a écrit:
gilmig a écrit:
BenJoseph a écrit:


Concernant le Salut gratuit que Dieu nous offre, il n'y a que UN SEUL CHEMIN:
JESUS-CHRIST


CONCLUSION:

IL NE PEUT Y AVOIR DEUX OU TROIS CHEMINS QUI MENENT A DIEU !

C'est la conclusion que j'en tire sur ton concept théologique

Oui et non !!!

Il manque une certaine "logique" : si seul Jésus est LE Chemin et le seul, vous attribuez à Dieu une grande injustice: que sont devenus tous ces "malheureux" qui sont venus sur Terre AVANT la venue de Jésus !!!???

Que sont devenus ceux qui ont "emprunté" le chemin de Moïse ....!!!???

Que sont devenus ceux qui ont suivi les Prophètes venus donner La Parole de Dieu aux Hommes, AVANT la venue de Jésus !!!???

Vous ne croyez pas en la réincarnation , alors, en toute logique vous attribuez à Dieu de les avoir conduit sur un mauvais chemin !!!




Qui te dis que tous les chrétiens ne croie pas pas en la réincarnation ,mon cher gilmig.


Bien sûr: je parlais en connaissance de cause à mon interlocuteur !

Mais j'ai proposé des vidéos qui démontrent, en effet, parmi d'autres témoignages, que les chrétiens, tout comme les athées d'ailleurs, ne sont pas "épargnés" par la "rencontre" avec leur passé "d'hier" ... avec les conséquence qu'il en résulte pour leurs " convictions" précédentes .


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien .   Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien . - Page 2 Icon_minipostedSam 12 Fév 2011, 12:41 am

gilmig a écrit:
petite fleur a écrit:
effectivement je partage ton avis Very Happy alors on va être indulgent avec nos sages et nos idiots.. Very Happy en espérant quand même recevoir réponse de qui est qui! Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien . - Page 2 65235

Dommage que vous ne reteniez que "cela" !!!

Je vais quand-même répondre, car, je n'aime pas blesser: je suis , si cela arrive, bien plus tourmenté et blessé moi-même que celui que j'aurais blessé sans même penser le faire, ni que cela puisse se produire ...!

"Faire l'idiot", ce n'est pas traiter quelqu'un "d'idiot": c'est, dit-on, au contraire, un signe d'intelligence !

C'est pourquoi, ma réponse commençait par: "Comme c'est facile !!!" .... !




tu sais tu as raison de dire que les chrétiens, les muslims et la compagnie de croyants au grand complet ont la paille et la poutre.mais il y a une chose que tu oublie gilmig... les sages et les idiots les athées,les politiciens et la planette au grand complet aussi ont leurs poutre et leurs pailles..donc tu classe tous sauf toi dans ton histoire de poutre et de paille..et sa un peu prétencieux.tu vises les chrétiens face aux muslims mais, tu vise pas les sages face aux idiots voila ou moi je veux en venir avec ton topic.tous sans exeption ont plus ou moin une poutre ou une paille plus ou moin grande mais, tous coupable pareil...il y a pas personne sur terre qui est parfait..trouve moi le celui-la que je le salut.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
freedom
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 11/02/2011
Masculin
Messages : 146
Pays : maroc
R E L I G I O N : religion de MOHAMAD et JESUS

Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien .   Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien . - Page 2 Icon_minipostedSam 12 Fév 2011, 4:29 am

karail38 a écrit:
tu vis ou, tu as appris quoi à l'école. pas grand chose visiblement pour dire une telle bétise.
sors de chez toi, fait des recheches !
Si les musulmans vivaient leur foi paisiblement sans regarder les croyances des autres, le monde s'en porterai mieux.
les chrétiens ont effectivement massacrés au nom du Christ. est ce que c'était vraiment des chrétiens ou est ce que c'était une église aveugle qui a fait ça.
tu parles de Bush, mais Bush n'est pas un chrétien à mon sens car il va à 'encontre du message du Christ. c'est comme si tu me dis qu'Hitler était chrétien.
Si je te pose la question de savoir, est ce que les barbares afghans sont de bons musulmans ?
plusieurs sur ce forum ont dit que ce n'était pas de bons musulmans et toi qu'en dis tu ?[/b][/i]



.



commentaire IDIOT


il est claire que lorsque tu fuit la REALITE CHRETIENNE, tu me dira que les croisé ne sont pas de BON CHRETIENS

byzzarrement, vous voulez que BENLADEN soit le BON MUSULMAN


sa sert a quoi de te dire que BENLADEN n'est pas BON MUSULMAN??

tu dira certainement que je fait la TAQIYA, parceque au fond de vous meme, c'est vous les semeurs de CORRUPTIONS depuis 2000 ans


mais j'ai une remarque


tout le monde sais que les CHRETIENS n'ont fait que des GUERRES depuis leur apparitions, et leurs guerres sont tres atroces comparativement a celles des MUSULMANS

DONC TU ME DIT qu'ils n'étaient pas bon chrétiens, et ainsi, tu me dit indirectement qu'il n y' a jamais eu de BON CHRETIENS???


donc selon toi, JESUS est venu 2000 ans avant pour etre compris 2000 apres???


seul un idiot guobera ce mensenge ridicule, et vous les CHRETIENS vous etes les plus grands guerrier,; et le cas de l'irak et palestine est un BON EXEMPLE RECENT

parceque vous tuez avec des BOMBES ATOMIQUES ET DES BOMBES SOPHSITIQUE, quand a nous, c'est un crime BANAL comparativement au VOTRES.


et l'afganistan???

qui a fait qu'ele est ainsi??

ne sais tu pas que les RUSSES ont massacré plus d'un million de civile?????



tu va me dire que se sont des COMMUNISTES???


je m'en fou de leur constitution ou leur politique, seulment le miliaire est CHRETIENS, et la RUSSIE est majoritairement chrétienne de FOI, et se sont les CHRETIENS qui ont massacré plus d'un MILLION DE CIVLE AFGHAN


ont faite, votre méthode est de crée un climat instable chez les MUSULMANS, puis lorsque les MUSULMANS commecent a REAGIR, vous les pointez du doigt comme ci se sont eux les RESPONSABLES


VA LIRE CECI


http://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_d%27Afghanistan_(1979)

tu trouvera ceci :


Citation :
Au total, durant leurs 110 mois de présence militaire, plus de 900 000 Soviétiques servirent en Afghanistan. 800 hélicoptères et avions, 1 500 blindés et plusieurs milliers de véhicules ont été détruits. Le coût financier pour l’URSS est estimé entre 2 et 3 milliards de dollars américains par an.

Les pertes humaines Soviétiques selon Grigoriy Krivosheyev dans son ouvrage Russia and USSR In The Wars Of The 20es Century. Losses in Armed Forces, Statistical paru en 2001 sont les suivantes :

11 897 morts au combat ou de blessures au combat
2 556 morts de maladie ou par accident



53 753 blessés au combat ou par accident dont :
44 056 retournés au combat
7 311 déchargés
2 386 morts de leurs blessures ( déjà comptés dans les morts )



415 932 malades :
411 015 retournés au combat
4 343 déchargés
574 morts ( comptés ci-dessus )
La moyenne de "pertes" par mois était de 4 366 en comptant les malades dont 126 morts.



Les pertes afghanes (tous bords confondus) sont estimées à 1 242 000 morts dont 80 % de civils. On estime que 30 % de la population avait quitté le pays ou s’était déplacée à l’intérieur des frontières. Depuis 1992, sur les 6 millions d’expatriés afghans, environ 3 millions étaient revenus en 1998



ou peut etre un civil AFGAN c'est une POU pour vous


ou encor ceci :


http://fr.wikipedia.org/wiki/Massacre_de_Srebrenica

ou tu lira :

Citation :
Le Massacre de Srebrenica, également appelé « Génocide de Srebrenica », désigne le massacre de 6 000[1] à 8 000 hommes[2] et jeunes hommes Bosniaques, aussi appelés « Musulmans », dans la région de Srebrenica en Bosnie-Herzégovine au mois de juillet 1995 durant la guerre de Bosnie-Herzégovine.

Les massacres ont été perpétrés par des unités de l'Armée de la République serbe de Bosnie (VRS) sous le commandement du général Ratko Mladić, appuyées par une unité paramilitaire de Serbie, les Scorpions[3],[4],[5] dans une ville déclarée « zone de sécurité » par l'Organisation des Nations unies qui y maintenait une force d'environ 400 Casques bleus néerlandais, présents dans la région de Srebrenica au moment du massacre.[6].

Le massacre de Srebrenica est considéré comme le « pire massacre commis en Europe depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale »[7],[8] et a été qualifié de génocide par le Tribunal pénal international pour l'ex-Yougoslavie et la Cour internationale de justice à plusieurs reprises[9],[10], bien que l'usage du terme soit débattu.

En février 2006, la Cour internationale de justice rejette la responsabilité de la Serbie dans le génocide mais souligne que l'État serbe n'a pas pris « toutes les mesures en son pouvoir » pour éviter ces évènements. En mars 2010, le parlement de Serbie[11] reconnait le massacre de Srebrenica, geste lu comme un premier signal pour la réconciliation de toute la région par les instances de l'Union européenne[12].

Un mémorial a été créé à Potočari en l'honneur des victime du massacre, principalement des hommes et des jeunes garçons en âge de porter les armes, même si l'on compte des victimes au-delà de cette catégorie.


tu va me dire que se ne sont pas de BONS CHRETIENS???


parceque vous nous laissez dire la meme chose lorsqu'il s'agit de crime commis par des MUSULMANS????




et bien, je dirais alors qu'ils sont plus bon chrétiens que vous, car ils se sont montré, alors que vous, vous n'étes que des SAL HYPOCRITES


en veut d'autres encor plus graves???


tu croi que vos crimes que vous cachez constement sont similaire au notre qui sont ridicule???


tu veut d'autres qui se comptent par MILLLIER???


tuy veut un article complet qui montre que l'intention de la france en 1830 était d'éxterminert carrémenet le peuple algerien???


tu veut la vérité sur l'irak ET LE PALESTINE ET MEME AFGANISTANT RECEMENT PAR LES USA???


t'en veut???
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien .   Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien . - Page 2 Icon_minipostedSam 12 Fév 2011, 5:16 am

tu sais freedom je crois que les dirigeants ont une grosse part de responsabilités dans tout ce cahos sur terre et non les peuples..je ne voie pas un seul gouvernement sur terre qui n'est pas corrompu..tous ont des failles tous ont commit des fautes..et nous voyons les peuples en colères aussi.partout internationalement.alors sincèrement je crois que aucun n'est digne de gouverner réelement ce monde ..le diable domine ce monde la grande idol en papier en est la cause première a tout ce mal sur terre..mauvaise répartition..mauvaise gestion ..eux mangent du caviar d,autre font les fond de poubelle..ils ne trouve pas de solution ..pour eux leurs seul solution est la guerre..donc ils détruisent.. pour les Pays sous développés ou le manque flagrant d'instructions existe... le peuple est tennue dans l'ignorance dans son absolût..et les dirigeants eux ont les yeux plus grand que la penses.as tu déja vue un politicien tenir ces promesses électoral? pas moi.. reconnu menteur mais oui.la grosse machine c'est les gouvernements.et ils pensent en terme de profits plat mais c'est sa pareil et dis toi que ton gouvernement ne fait pas exeption.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
freedom
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 11/02/2011
Masculin
Messages : 146
Pays : maroc
R E L I G I O N : religion de MOHAMAD et JESUS

Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien .   Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien . - Page 2 Icon_minipostedSam 12 Fév 2011, 5:43 am

BIEN SUR QUE MON GOUVERNEMENT NE FAIT PAS EXCEPTION, mais ou es l'équitabilité dans les commentaires des CHRETIENS?

il est normal qu'ils crtiquent les crimes commis par les musulmans, mais il n'est pas normal lorsqu'"on cache la VERITABLE CAUSE DE TOUT ça

puis on vient dire que le MUSULMAN n'est pas pour le dialogue?

bien sur que la masse des musulmans réagirons avec VIOLENCE, et si je posterai les videos de l'irak et palestine et meme afganistant, ce n'est pas qu'on justifie leur meurtre, mais il faut etre a leur place, surtout que les MEDIAS trichent lorsqu'ils ne montre qu les crimes musulmans tout en cachant ceux des chrétiens qui les dépassent de loin



j'ai d'autres vidéos, et je les posterais selon les circonstances
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien .   Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien . - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» né musulman,converti chretien et juif dans le coeur
» Dialogue Musulman-Chrétien
» EXORCISME CHRETIEN OU MUSULMAN: VOS TEMOIGNAGES ...
» Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS )
» Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-