*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien . - Page 3 Empty
MessageSujet: Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien .   Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien . - Page 3 Icon_minipostedJeu 10 Fév 2011, 10:25 pm

Rappel du premier message :

Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien .


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
freedom
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 11/02/2011
Messages : 146

Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien .   Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien . - Page 3 Icon_minipostedSam 12 Fév 2011, 4:29 am

karail38 a écrit:
tu vis ou, tu as appris quoi à l'école. pas grand chose visiblement pour dire une telle bétise.
sors de chez toi, fait des recheches !
Si les musulmans vivaient leur foi paisiblement sans regarder les croyances des autres, le monde s'en porterai mieux.
les chrétiens ont effectivement massacrés au nom du Christ. est ce que c'était vraiment des chrétiens ou est ce que c'était une église aveugle qui a fait ça.
tu parles de Bush, mais Bush n'est pas un chrétien à mon sens car il va à 'encontre du message du Christ. c'est comme si tu me dis qu'Hitler était chrétien.
Si je te pose la question de savoir, est ce que les barbares afghans sont de bons musulmans ?
plusieurs sur ce forum ont dit que ce n'était pas de bons musulmans et toi qu'en dis tu ?[/b][/i]



.



commentaire IDIOT


il est claire que lorsque tu fuit la REALITE CHRETIENNE, tu me dira que les croisé ne sont pas de BON CHRETIENS

byzzarrement, vous voulez que BENLADEN soit le BON MUSULMAN


sa sert a quoi de te dire que BENLADEN n'est pas BON MUSULMAN??

tu dira certainement que je fait la TAQIYA, parceque au fond de vous meme, c'est vous les semeurs de CORRUPTIONS depuis 2000 ans


mais j'ai une remarque


tout le monde sais que les CHRETIENS n'ont fait que des GUERRES depuis leur apparitions, et leurs guerres sont tres atroces comparativement a celles des MUSULMANS

DONC TU ME DIT qu'ils n'étaient pas bon chrétiens, et ainsi, tu me dit indirectement qu'il n y' a jamais eu de BON CHRETIENS???


donc selon toi, JESUS est venu 2000 ans avant pour etre compris 2000 apres???


seul un idiot guobera ce mensenge ridicule, et vous les CHRETIENS vous etes les plus grands guerrier,; et le cas de l'irak et palestine est un BON EXEMPLE RECENT

parceque vous tuez avec des BOMBES ATOMIQUES ET DES BOMBES SOPHSITIQUE, quand a nous, c'est un crime BANAL comparativement au VOTRES.


et l'afganistan???

qui a fait qu'ele est ainsi??

ne sais tu pas que les RUSSES ont massacré plus d'un million de civile?????



tu va me dire que se sont des COMMUNISTES???


je m'en fou de leur constitution ou leur politique, seulment le miliaire est CHRETIENS, et la RUSSIE est majoritairement chrétienne de FOI, et se sont les CHRETIENS qui ont massacré plus d'un MILLION DE CIVLE AFGHAN


ont faite, votre méthode est de crée un climat instable chez les MUSULMANS, puis lorsque les MUSULMANS commecent a REAGIR, vous les pointez du doigt comme ci se sont eux les RESPONSABLES


VA LIRE CECI


http://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_d%27Afghanistan_(1979)

tu trouvera ceci :


Citation :
Au total, durant leurs 110 mois de présence militaire, plus de 900 000 Soviétiques servirent en Afghanistan. 800 hélicoptères et avions, 1 500 blindés et plusieurs milliers de véhicules ont été détruits. Le coût financier pour l’URSS est estimé entre 2 et 3 milliards de dollars américains par an.

Les pertes humaines Soviétiques selon Grigoriy Krivosheyev dans son ouvrage Russia and USSR In The Wars Of The 20es Century. Losses in Armed Forces, Statistical paru en 2001 sont les suivantes :

11 897 morts au combat ou de blessures au combat
2 556 morts de maladie ou par accident



53 753 blessés au combat ou par accident dont :
44 056 retournés au combat
7 311 déchargés
2 386 morts de leurs blessures ( déjà comptés dans les morts )



415 932 malades :
411 015 retournés au combat
4 343 déchargés
574 morts ( comptés ci-dessus )
La moyenne de "pertes" par mois était de 4 366 en comptant les malades dont 126 morts.



Les pertes afghanes (tous bords confondus) sont estimées à 1 242 000 morts dont 80 % de civils. On estime que 30 % de la population avait quitté le pays ou s’était déplacée à l’intérieur des frontières. Depuis 1992, sur les 6 millions d’expatriés afghans, environ 3 millions étaient revenus en 1998



ou peut etre un civil AFGAN c'est une POU pour vous


ou encor ceci :


http://fr.wikipedia.org/wiki/Massacre_de_Srebrenica

ou tu lira :

Citation :
Le Massacre de Srebrenica, également appelé « Génocide de Srebrenica », désigne le massacre de 6 000[1] à 8 000 hommes[2] et jeunes hommes Bosniaques, aussi appelés « Musulmans », dans la région de Srebrenica en Bosnie-Herzégovine au mois de juillet 1995 durant la guerre de Bosnie-Herzégovine.

Les massacres ont été perpétrés par des unités de l'Armée de la République serbe de Bosnie (VRS) sous le commandement du général Ratko Mladić, appuyées par une unité paramilitaire de Serbie, les Scorpions[3],[4],[5] dans une ville déclarée « zone de sécurité » par l'Organisation des Nations unies qui y maintenait une force d'environ 400 Casques bleus néerlandais, présents dans la région de Srebrenica au moment du massacre.[6].

Le massacre de Srebrenica est considéré comme le « pire massacre commis en Europe depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale »[7],[8] et a été qualifié de génocide par le Tribunal pénal international pour l'ex-Yougoslavie et la Cour internationale de justice à plusieurs reprises[9],[10], bien que l'usage du terme soit débattu.

En février 2006, la Cour internationale de justice rejette la responsabilité de la Serbie dans le génocide mais souligne que l'État serbe n'a pas pris « toutes les mesures en son pouvoir » pour éviter ces évènements. En mars 2010, le parlement de Serbie[11] reconnait le massacre de Srebrenica, geste lu comme un premier signal pour la réconciliation de toute la région par les instances de l'Union européenne[12].

Un mémorial a été créé à Potočari en l'honneur des victime du massacre, principalement des hommes et des jeunes garçons en âge de porter les armes, même si l'on compte des victimes au-delà de cette catégorie.


tu va me dire que se ne sont pas de BONS CHRETIENS???


parceque vous nous laissez dire la meme chose lorsqu'il s'agit de crime commis par des MUSULMANS????




et bien, je dirais alors qu'ils sont plus bon chrétiens que vous, car ils se sont montré, alors que vous, vous n'étes que des SAL HYPOCRITES


en veut d'autres encor plus graves???


tu croi que vos crimes que vous cachez constement sont similaire au notre qui sont ridicule???


tu veut d'autres qui se comptent par MILLLIER???


tuy veut un article complet qui montre que l'intention de la france en 1830 était d'éxterminert carrémenet le peuple algerien???


tu veut la vérité sur l'irak ET LE PALESTINE ET MEME AFGANISTANT RECEMENT PAR LES USA???


t'en veut???
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Messages : 5446

Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien .   Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien . - Page 3 Icon_minipostedSam 12 Fév 2011, 5:16 am

tu sais freedom je crois que les dirigeants ont une grosse part de responsabilités dans tout ce cahos sur terre et non les peuples..je ne voie pas un seul gouvernement sur terre qui n'est pas corrompu..tous ont des failles tous ont commit des fautes..et nous voyons les peuples en colères aussi.partout internationalement.alors sincèrement je crois que aucun n'est digne de gouverner réelement ce monde ..le diable domine ce monde la grande idol en papier en est la cause première a tout ce mal sur terre..mauvaise répartition..mauvaise gestion ..eux mangent du caviar d,autre font les fond de poubelle..ils ne trouve pas de solution ..pour eux leurs seul solution est la guerre..donc ils détruisent.. pour les Pays sous développés ou le manque flagrant d'instructions existe... le peuple est tennue dans l'ignorance dans son absolût..et les dirigeants eux ont les yeux plus grand que la penses.as tu déja vue un politicien tenir ces promesses électoral? pas moi.. reconnu menteur mais oui.la grosse machine c'est les gouvernements.et ils pensent en terme de profits plat mais c'est sa pareil et dis toi que ton gouvernement ne fait pas exeption.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
freedom
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 11/02/2011
Messages : 146

Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien .   Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien . - Page 3 Icon_minipostedSam 12 Fév 2011, 5:43 am

BIEN SUR QUE MON GOUVERNEMENT NE FAIT PAS EXCEPTION, mais ou es l'équitabilité dans les commentaires des CHRETIENS?

il est normal qu'ils crtiquent les crimes commis par les musulmans, mais il n'est pas normal lorsqu'"on cache la VERITABLE CAUSE DE TOUT ça

puis on vient dire que le MUSULMAN n'est pas pour le dialogue?

bien sur que la masse des musulmans réagirons avec VIOLENCE, et si je posterai les videos de l'irak et palestine et meme afganistant, ce n'est pas qu'on justifie leur meurtre, mais il faut etre a leur place, surtout que les MEDIAS trichent lorsqu'ils ne montre qu les crimes musulmans tout en cachant ceux des chrétiens qui les dépassent de loin



j'ai d'autres vidéos, et je les posterais selon les circonstances
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien .   Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien . - Page 3 Icon_minipostedSam 12 Fév 2011, 6:03 am

je comprends ils sont tous fautifs pour moi de toute facon..mais oui il y a eu des crimes de guerres nul ne peut le nier...de toute facon on le sait que la vérité nous affranchira alors rien ne sert de répondre à la violence par la violence car..la force n'est pas dans la violence. la haine engendre la haine muslim la violence la violence ect.. alors je vais prier pour vous que votre colère ce change en paix.que votre esprit retouve la clareté du calme sérénité..car la colère la haine,la violence tout cela vient non de Dieu muslim mais du démon.la patience la vérité la miséricorde la justice tout cela représente Dieu...parce que action/réaction muslim pas toujours bon.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien .   Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien . - Page 3 Icon_minipostedSam 12 Fév 2011, 6:46 am

Tiens Freedom, ça veut te calmer un peu car tu transpires la haine.
je suis sur que la haine ne vient pas de DIEU !

https://www.youtube.com/watch?v=jcIcd3T2BMw

C'est dingue comme on oublie vite que le monde parlait arabe à un moment !
je viens d'un pays colonisé par les arabos musulmans et crois moi il n'y avait rien de pacifique dans cette colonisation.
mais ça tu l'as vite oublié !







.
Revenir en haut Aller en bas
freedom
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 11/02/2011
Masculin
Messages : 146
Pays : maroc
R E L I G I O N : religion de MOHAMAD et JESUS

Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien .   Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien . - Page 3 Icon_minipostedSam 12 Fév 2011, 9:16 am

karail38 a écrit:
Tiens Freedom, ça veut te calmer un peu car tu transpires la haine.
je suis sur que la haine ne vient pas de DIEU !

https://www.youtube.com/watch?v=jcIcd3T2BMw

C'est dingue comme on oublie vite que le monde parlait arabe à un moment !
je viens d'un pays colonisé par les arabos musulmans et crois moi il n'y avait rien de pacifique dans cette colonisation.
mais ça tu l'as vite oublié !







.



TA VIDEO je ne l'ai pas VU et je ne vais la voir d'ailleur,; et EVITE DE DIRE QUE JE SUIS HAINEUX, surtout que toi tu fait partie du CLUB DES HAINEUX


avant de me critiquer, VERIFIE TA PERSONNALITE DABORD, et va porter conseil a ce VOYOU DE DARKVIKING qui parle ainsi :

Citation :
j'avais oublié mahomet le prophete satanique sanguinaire nikeur de fillette et fils de pute


parceque ce n'est pas parcequ'on deteste un HOMME qu'on se permet de parler ainsi.

mais tu fait partie de son club avec YAKOUB


bref, des SOIT DISANT CHRETIENS RASCISTES HAINEUX


pour mes COMMENTAIRES, PETITE FLEUR a su HIER que je ne fait que du TALION, en faite voila ce que j'ai lui est dit hier :


Citation :

tu connais la LOI DU TALION?


voila que je suis venu ici uniquemeent pour l'appliquer, et soit sur, certaines choses que je disent, je ne l'ai disent que par TALION , parcontre je dit certaines choses par croyonce.
tu dit de ne pas GENERALISER???


et pourtant la plupart GENERALISE lorsqu'il s'agit de BENLADEN


tu ne sais meme pas pourquoi je suis ici, et tu n'a meme pas compris que beaucoup de mes sujets sont une simple imagination, mais puisque beaucoup MENTENT, alors je fait du talion et j'agit comme vous afin de voir votre reaction

le probleme est que vous etes entre dans mon JEU, et vous voyez comment vous etes ENERVER pour rien, alors imaginer vos parole de RASCISME que vous dégagez tout les JOURS et auquel vous y pensez SERIEUSEMENT.



JE DEMANDE AUSSI PARDON A PETITE FLEUR, j'ai cru qu'elle était comme vous, et c'est pourquoi au début j'était severe avec elle, mais j'ai fini par voir que mon jugement etait FAUX, et je lui demande des EXCUSES

quand a toi, DARK et ce YAKOUB, désolé mais vous ne dégagez que HAINE ET HYPOCRISIE et le PIRE, est que vous SALISSEZ VOTRE RELIGION, car D'AUTRES (musulmans incorectes comme vous) serons tenté de GENERALISER CECI sur tout les CHRETIENS comme vous le faites envers tout les MUSULMANS


bref, vous faites HONTES A VOUS MEME ET A VOTRE RELIGION, surtout ce VOYOU DE DARK, parceque il est vraiment VOYOU
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien .   Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien . - Page 3 Icon_minipostedSam 12 Fév 2011, 10:32 am

Citation :
JE DEMANDE AUSSI PARDON A PETITE FLEUR, j'ai cru qu'elle était comme vous, et c'est pourquoi au début j'était severe avec elle, mais j'ai fini par voir que mon jugement etait FAUX, et je lui demande des EXCUSES

t'en fais pas trop je n'es pas vue de haine en toi j'ai vue ta colère certe, mais pas envers ma personne alors si tu veux mon pardon tu as sans problême je n'es rien a te pardonner je ne me suis pas sentie offencé,mais si tu veux avoir la conscience tranquille alors tu es pardonné Wink ...et tu sais muslim quand je te dis qu'il ne faut pas placé les loups et les brebis dans le même panier j'ai raison..moi je sais que à la table du seigneur Jésus il y aura des muslims mais oui c'est écrit et sachant que le livre d'appocalypse représente la vennue du Seigneur ..j'imagine qu'il est capable d'être ferme mais jamais sans tendresse.il a pas peur lui non plus de dire la corruption qui entoure notre globe trotteur..apprends la lecon muslim, place pas tout les croyants dans le même panier ,il y a de bons chrétiens ,de mauvais chrétiens,de bons muslims,de mauvais muslims,de bons tjs, de mauvais tjs,des bons juifs, de mauvais juifs et la liste est longue de ces clans religiorigolo la..mais il y aura une justice c'est écrit et oui pour ceux qui croit que il y aura pas de musulmans a sa table ils ce trompe royalement car c'est écrit.les signes sont là ..

Apocalypse, chapitre 7
Ap 7:1- Après quoi je vis quatre Anges, debout aux quatre coins de la terre, retenant les quatre vents de la terre pour qu'il ne soufflât point de vent, ni sur la terre, ni sur la mer, ni sur aucun arbre.
Ap 7:2- Puis je vis un autre Ange monter de l'orient, portant le sceau du Dieu vivant ; il cria d'une voix puissante aux quatre Anges auxquels il fut donné de malmener la terre et la mer :
Ap 7:3- " Attendez, pour malmener la terre et la mer et les arbres, que nous ayons marqué au front les serviteurs de notre Dieu. "
Ap 7:4- Et j'ai appris combien furent alors marqués du sceau : cent quarante-quatre mille, de toutes les tribus des fils d'Israël.
Ap 7:5- De la tribu de Juda, douze mille furent marqués ; de la tribu de Ruben, douze mille ; de la tribu de Gad, douze mille ;
Ap 7:6- de la tribu d'Aser, douze mille ; de la tribu de Nephtali, douze mille ; de la tribu de Manassé, douze mille ;
Ap 7:7- de la tribu de Siméon, douze mille; de la tribu de Lévi, douze mille ; de la tribu d'Issachar, douze mille ;
Ap 7:8- de la tribu de Zabulon, douze mille ; de la tribu de Joseph, douze mille ; de la tribu de Benjamin, douze mille furent marqués. Le triomphe des élus au ciel.
Ap 7:9- Après quoi, voici qu'apparut à mes yeux une foule immense, que nul ne pouvait dénombrer, de toute nation, race, peuple et langue ; debout devant le trône et devant l'Agneau, vêtus de robes blanches, de palmes à la main,
Ap 7:10- ils crient d'une voix puissante : " Le salut à notre Dieu, qui siège sur le trône, ainsi qu'à l'Agneau ! "
Ap 7:11- Et tous les Anges en cercle autour du trône, des Vieillards et des quatre Vivants, se prosternèrent devant le trône, la face contre terre, pour adorer Dieu ; Ap 7:12- ils disaient : " Amen ! Louange, gloire, sagesse, action de grâces, honneur, puissance et force à notre Dieu pour les siècles des siècles ! Amen ! "
Ap 7:13- L'un des Vieillards prit alors la parole et me dit : " Ces gens vêtus de robes blanches, qui sont-ils et d'où viennent-ils ? "
Ap 7:14- Et moi de répondre : " Monseigneur, c'est toi qui le sais. " Il reprit : " Ce sont ceux qui viennent de la grande épreuve : ils ont lavé leurs robes et les ont blanchies dans le sang de l'Agneau.
Ap 7:15- C'est pourquoi ils sont devant le trône de Dieu, le servant jour et nuit dans son temple ; et Celui qui siège sur le trône étendra sur eux sa tente.
Ap 7:16- Jamais plus ils ne souffriront de la faim ni de la soif ; jamais plus ils ne seront accablés ni par le soleil, ni par aucun vent brûlant.
Ap 7:17- Car l'Agneau qui se tient au milieu du trône sera leur pasteur et les conduira aux sources des eaux de la vie. Et Dieu essuiera toute larme de leurs yeux.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien .   Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien . - Page 3 Icon_minipostedSam 12 Fév 2011, 12:18 pm

freedom a écrit:
karail38 a écrit:
Tiens Freedom, ça veut te calmer un peu car tu transpires la haine.
je suis sur que la haine ne vient pas de DIEU !

https://www.youtube.com/watch?v=jcIcd3T2BMw

C'est dingue comme on oublie vite que le monde parlait arabe à un moment !
je viens d'un pays colonisé par les arabos musulmans et crois moi il n'y avait rien de pacifique dans cette colonisation.
mais ça tu l'as vite oublié !

.



TA VIDEO je ne l'ai pas VU et je ne vais la voir d'ailleur,; et EVITE DE DIRE QUE JE SUIS HAINEUX, surtout que toi tu fait partie du CLUB DES HAINEUX


avant de me critiquer, VERIFIE TA PERSONNALITE DABORD, et va porter conseil a ce VOYOU DE DARKVIKING qui parle ainsi :

Citation :
j'avais oublié mahomet le prophete satanique sanguinaire nikeur de fillette et fils de pute


parceque ce n'est pas parcequ'on deteste un HOMME qu'on se permet de parler ainsi.

mais tu fait partie de son club avec YAKOUB


bref, des SOIT DISANT CHRETIENS RASCISTES HAINEUX


pour mes COMMENTAIRES, PETITE FLEUR a su HIER que je ne fait que du TALION, en faite voila ce que j'ai lui est dit hier :


Citation :

tu connais la LOI DU TALION?


voila que je suis venu ici uniquemeent pour l'appliquer, et soit sur, certaines choses que je disent, je ne l'ai disent que par TALION , parcontre je dit certaines choses par croyonce.
tu dit de ne pas GENERALISER???


et pourtant la plupart GENERALISE lorsqu'il s'agit de BENLADEN


tu ne sais meme pas pourquoi je suis ici, et tu n'a meme pas compris que beaucoup de mes sujets sont une simple imagination, mais puisque beaucoup MENTENT, alors je fait du talion et j'agit comme vous afin de voir votre reaction

le probleme est que vous etes entre dans mon JEU, et vous voyez comment vous etes ENERVER pour rien, alors imaginer vos parole de RASCISME que vous dégagez tout les JOURS et auquel vous y pensez SERIEUSEMENT.



JE DEMANDE AUSSI PARDON A PETITE FLEUR, j'ai cru qu'elle était comme vous, et c'est pourquoi au début j'était severe avec elle, mais j'ai fini par voir que mon jugement etait FAUX, et je lui demande des EXCUSES

quand a toi, DARK et ce YAKOUB, désolé mais vous ne dégagez que HAINE ET HYPOCRISIE et le PIRE, est que vous SALISSEZ VOTRE RELIGION, car D'AUTRES (musulmans incorectes comme vous) serons tenté de GENERALISER CECI sur tout les CHRETIENS comme vous le faites envers tout les MUSULMANS


bref, vous faites HONTES A VOUS MEME ET A VOTRE RELIGION, surtout ce VOYOU DE DARK, parceque il est vraiment VOYOU

Mon cher Freedom, est ce que je t'ai insulté ne serait ce qu'une seule fois ?
Si oui montre moi le post !
Tu dis que je suis haineux car tu ne peux pas admettre que des chrétiens te répondent sur ce ce que tu avançes. tu n'aimes pas qu'on pense différement de toi et particuliérement sur l'islam. j'ai le droit d'écrire dans le respect ce que je pense des véritables origines de l'islam.
Nous sommes sur un forum et chacun a le droit de poster et de dire ce qu'il pense sans insulter, ce qui est mon cas.





.
Revenir en haut Aller en bas
freedom
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 11/02/2011
Masculin
Messages : 146
Pays : maroc
R E L I G I O N : religion de MOHAMAD et JESUS

Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien .   Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien . - Page 3 Icon_minipostedSam 12 Fév 2011, 3:27 pm

me répondre sur quoi alors que certains sujet sont IMAGINAIRES,

j'ai dit quelque commentaire, qui ne sont meme pas VERIDIQUES, et vous donnez des REPONSES (parfois) a des commentaires que j'ai INVENTEE


donc, croyez vous que vous allez me convaincre , et refuter un de mes commentaires, que moi meme j'ai INVENTE???

mais je ne te donne pas d'indice, car certaines choses que j'ai dites sont claire, d'autres par ailleurs sont PUR IMAGINATION ET FICTION.


je vous laisse donc a perdre votre temps, et a chercher dans le vrai ou le faut dans mes commentaires

amusant comme jeu

ne le trouve tu pas??

pour les HAINES, tu n'a pas INSULTE, et je n'ai pas dit que tu a INSULTE
.


les INSULTES je les ai attribué a DARK LE VOYOU


quand a vos commentaires (toi, DARK SURTOUT et YACOUB), je ne sais pas, mais une haine est dégagé , une haine insuportable et qui fait HONTE a un peuple qui nous dit : AIME TON PROCHAIN



vous dites ce que vous etes les PREMIERs A NE PAS APPLIQUER, et si j'était HAINEUX comme vous, je ne serais pas aussi sincere comme je le suis maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lazare
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 28/01/2011
Masculin
Messages : 264
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien Non Apostat

Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien .   Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien . - Page 3 Icon_minipostedSam 12 Fév 2011, 4:23 pm

freedom a écrit:
me répondre sur quoi alors que certains sujet sont IMAGINAIRES,

j'ai dit quelque commentaire, qui ne sont meme pas VERIDIQUES, et vous donnez des REPONSES (parfois) a des commentaires que j'ai INVENTEE


donc, croyez vous que vous allez me convaincre , et refuter un de mes commentaires, que moi meme j'ai INVENTE???

mais je ne te donne pas d'indice, car certaines choses que j'ai dites sont claire, d'autres par ailleurs sont PUR IMAGINATION ET FICTION.


je vous laisse donc a perdre votre temps, et a chercher dans le vrai ou le faut dans mes commentaires

amusant comme jeu

ne le trouve tu pas??

pour les HAINES, tu n'a pas INSULTE, et je n'ai pas dit que tu a INSULTE
.


les INSULTES je les ai attribué a DARK LE VOYOU


quand a vos commentaires (toi, DARK SURTOUT et YACOUB), je ne sais pas, mais une haine est dégagé , une haine insuportable et qui fait HONTE a un peuple qui nous dit : AIME TON PROCHAIN



vous dites ce que vous etes les PREMIERs A NE PAS APPLIQUER, et si j'était HAINEUX comme vous, je ne serais pas aussi sincere comme je le suis maintenant.

Mais on ne t'a pas insulté!

A tu veux dire ça :

avant de me critiquer, VERIFIE TA PERSONNALITE DABORD, et va porter conseil a ce VOYOU DE DARKVIKING qui parle ainsi :

Citation:
j'avais oublié mahomet le prophete satanique sanguinaire nikeur de fillette et fils de pute



Mais ce n'est pas une insulte ça, mais une critique de Mahomet.
Une insulte, c'est ,par exemple, si je te disais "nique ta mère"
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien .   Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien . - Page 3 Icon_minipostedDim 13 Fév 2011, 1:27 am

freedom a écrit:
me répondre sur quoi alors que certains sujet sont IMAGINAIRES,

j'ai dit quelque commentaire, qui ne sont meme pas VERIDIQUES, et vous donnez des REPONSES (parfois) a des commentaires que j'ai INVENTEE


donc, croyez vous que vous allez me convaincre , et refuter un de mes commentaires, que moi meme j'ai INVENTE???

mais je ne te donne pas d'indice, car certaines choses que j'ai dites sont claire, d'autres par ailleurs sont PUR IMAGINATION ET FICTION.


je vous laisse donc a perdre votre temps, et a chercher dans le vrai ou le faut dans mes commentaires

amusant comme jeu

ne le trouve tu pas??

pour les HAINES, tu n'a pas INSULTE, et je n'ai pas dit que tu a INSULTE
.


les INSULTES je les ai attribué a DARK LE VOYOU


quand a vos commentaires (toi, DARK SURTOUT et YACOUB), je ne sais pas, mais une haine est dégagé , une haine insuportable et qui fait HONTE a un peuple qui nous dit : AIME TON PROCHAIN



vous dites ce que vous etes les PREMIERs A NE PAS APPLIQUER, et si j'était HAINEUX comme vous, je ne serais pas aussi sincere comme je le suis maintenant.
Laughing Laughing
Tu insultes tout le monde et tu es haineux même envers le pauvre Jésus que tu traites de gay sur ton site
C'est l'islam qui t'a perverti car tu as choisis de prendre comme beau modèle: Mahomet, le boucher d'Allah,
l'épurateur religieux de l'Arabie, l'amateur de petites filles et de petits garçons.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien .   Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien . - Page 3 Icon_minipostedDim 13 Fév 2011, 1:42 am

Citation :
Tu insultes tout le monde et tu es haineux même envers le pauvre Jésus que tu traites de gay


mais les niaiseries sur sa personne seront pardonnés, celui contre l'esprit saint ne peut être pardonné, d'ailleur il est le seul pêcher impardonnable!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien .   Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien . - Page 3 Icon_minipostedDim 13 Fév 2011, 2:29 am

petite fleur a écrit:
Citation :
Tu insultes tout le monde et tu es haineux même envers le pauvre Jésus que tu traites de gay


mais les niaiseries sur sa personne seront pardonnés, celui contre l'esprit saint ne peut être pardonné, d'ailleur il est le seul pêcher impardonnable!

Il me semble que l'utilisation de la magie ou de pratiques occultes en étant conscient du message des Saintes Écritures est aussi un péché impardonnable.
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien .   Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien . - Page 3 Icon_minipostedDim 13 Fév 2011, 9:31 am

le seul pêcher impardonable est justement de pêcher contre l'esprit saint.alors officielement magie noire, magie blanche, magie tout court, invocation des esprits,tirer les cartes ect.mentir aux enfants pour abusé d'eux entre dans le pêcher impardonable.car il ne faut pas être saint d'esprit pour appelé les esprits! et ils faut être mal-intentionné que d'abusé d'un plus petit que soi....aucun ange apparait au monde depuis bel urette ... sauf le malin.et nous avons point le droit de mentir aux enfants.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien .   Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien . - Page 3 Icon_minipostedSam 19 Fév 2011, 10:02 am

yacoub a écrit:
freedom a écrit:
me répondre sur quoi alors que certains sujet sont IMAGINAIRES,

j'ai dit quelque commentaire, qui ne sont meme pas VERIDIQUES, et vous donnez des REPONSES (parfois) a des commentaires que j'ai INVENTEE


donc, croyez vous que vous allez me convaincre , et refuter un de mes commentaires, que moi meme j'ai INVENTE???

mais je ne te donne pas d'indice, car certaines choses que j'ai dites sont claire, d'autres par ailleurs sont PUR IMAGINATION ET FICTION.


je vous laisse donc a perdre votre temps, et a chercher dans le vrai ou le faut dans mes commentaires

amusant comme jeu

ne le trouve tu pas??

pour les HAINES, tu n'a pas INSULTE, et je n'ai pas dit que tu a INSULTE
.


les INSULTES je les ai attribué a DARK LE VOYOU


quand a vos commentaires (toi, DARK SURTOUT et YACOUB), je ne sais pas, mais une haine est dégagé , une haine insuportable et qui fait HONTE a un peuple qui nous dit : AIME TON PROCHAIN



vous dites ce que vous etes les PREMIERs A NE PAS APPLIQUER, et si j'était HAINEUX comme vous, je ne serais pas aussi sincere comme je le suis maintenant.
Laughing Laughing
Tu insultes tout le monde et tu es haineux même envers le pauvre Jésus que tu traites de gay sur ton site
C'est l'islam qui t'a perverti car tu as choisis de prendre comme beau modèle: Mahomet, le boucher d'Allah,
l'épurateur religieux de l'Arabie, l'amateur de petites filles et de petits garçons.
du jamais vu un agnostique moderateur sur un forum chretien mais bon passons puisque tu ne peux repondre a mes questions
Ne t'ai-je pas souvent dit que tu es bien victime de ta vantardise excessive, de ta glorification dépassée et surtout de ton narcissisme maladif. Ton extravagance et tes divagations accumulées par ta haine de l'autre
Je te vois très bien toujours adossé à ton PC, passant des heures à ne rien faire sinon qu'à chercher querelle aux 'autres' (et qui sont les autres ?). Je ne t'ai jamais vu écrire sur le judaïsme ou le christianisme (là où ça grouille de faussetés, de mensonges, de maladresses, d'altération, de falsification voulue, d'anachronisme, de dérivation des paroles et des sens, et j'en passe).
N,importe qui peut écrire aujourd'hui sa version de la bible. Elle sera publiée et vendue. Certains gourous de sectes comme toi se sont essayés.pourquoi ne pas essayer et laisser la moderation aux fideles chretiens
sans rancune yacoub et a travers toi d'atres haineux

Revenir en haut Aller en bas
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien .   Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien . - Page 3 Icon_minipostedSam 19 Fév 2011, 10:08 am

Man a écrit:
petite fleur a écrit:
Citation :
Tu insultes tout le monde et tu es haineux même envers le pauvre Jésus que tu traites de gay


mais les niaiseries sur sa personne seront pardonnés, celui contre l'esprit saint ne peut être pardonné, d'ailleur il est le seul pêcher impardonnable!

Il me semble que l'utilisation de la magie ou de pratiques occultes en étant conscient du message des Saintes Écritures est aussi un péché impardonnable.
Il faut savoir que la plupart des évangiles et récits de la Bible ont été "sélectionnes" par l'Église durant les 4 premiers siècles après JC. La sélection étant d'ailleurs parfois contestée.
pour le ,savoir je te cite
*Les secrets du Vatican de Bernard Lecomte
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien .   Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien . - Page 3 Icon_minipostedSam 19 Fév 2011, 3:04 pm

idoukamle a écrit:
Man a écrit:
petite fleur a écrit:



mais les niaiseries sur sa personne seront pardonnés, celui contre l'esprit saint ne peut être pardonné, d'ailleur il est le seul pêcher impardonnable!

Il me semble que l'utilisation de la magie ou de pratiques occultes en étant conscient du message des Saintes Écritures est aussi un péché impardonnable.
Il faut savoir que la plupart des évangiles et récits de la Bible ont été "sélectionnes" par l'Église durant les 4 premiers siècles après JC. La sélection étant d'ailleurs parfois contestée.
pour le ,savoir je te cite
*Les secrets du Vatican de Bernard Lecomte

C'est parce que soit tu n'a pas lu l'Evangile, soit tu l'a lu et tu te rend compte qu'elle condamne entièrement la vie de Mohammed et tu n'es pas prêt à renier ce faux prophètes pour le moment. Alors tu préfères défendre sa vie de débauche plutôt que la perfection de Christ.
Revenir en haut Aller en bas
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien .   Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien . - Page 3 Icon_minipostedDim 20 Fév 2011, 1:57 am

Man a écrit:
idoukamle a écrit:
Man a écrit:


Il me semble que l'utilisation de la magie ou de pratiques occultes en étant conscient du message des Saintes Écritures est aussi un péché impardonnable.
Il faut savoir que la plupart des évangiles et récits de la Bible ont été "sélectionnes" par l'Église durant les 4 premiers siècles après JC. La sélection étant d'ailleurs parfois contestée.
pour le ,savoir je te cite
*Les secrets du Vatican de Bernard Lecomte

C'est parce que soit tu n'a pas lu l'Evangile, soit tu l'a lu et tu te rend compte qu'elle condamne entièrement la vie de Mohammed et tu n'es pas prêt à renier ce faux prophètes pour le moment. Alors tu préfères défendre sa vie de débauche plutôt que la perfection de Christ.
c'est le pur mensonge de vos bibles :en temps de votre dieu jesus l'islam n'est pas encore venu
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 28/01/2011
Masculin
Messages : 264
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien Non Apostat

Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien .   Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien . - Page 3 Icon_minipostedDim 20 Fév 2011, 2:52 am

idoukamle a écrit:
Man a écrit:
idoukamle a écrit:

Il faut savoir que la plupart des évangiles et récits de la Bible ont été "sélectionnes" par l'Église durant les 4 premiers siècles après JC. La sélection étant d'ailleurs parfois contestée.
pour le ,savoir je te cite
*Les secrets du Vatican de Bernard Lecomte

C'est parce que soit tu n'a pas lu l'Evangile, soit tu l'a lu et tu te rend compte qu'elle condamne entièrement la vie de Mohammed et tu n'es pas prêt à renier ce faux prophètes pour le moment. Alors tu préfères défendre sa vie de débauche plutôt que la perfection de Christ.
c'est le pur mensonge de vos bibles :en temps de votre dieu jesus l'islam n'est pas encore venu
..

Ah bon ! ce n'est plus Abraham le premier musulman ?
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien .   Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien . - Page 3 Icon_minipostedDim 20 Fév 2011, 2:54 am

Notre DIEU, c'est Yahvé.
Le FILS de DIEU, c'est le CHRIST.
Tout simplement !


17.19
Dieu dit: Certainement Sara, ta femme, t'enfantera un fils; et tu l'appelleras du nom d'Isaac. J'établirai mon alliance avec lui comme une alliance perpétuelle pour sa postérité après lui.
17.20
A l'égard d'Ismaël, je t'ai exaucé. Voici, je le bénirai, je le rendrai fécond, et je le multiplierai à l'infini; il engendrera douze princes, et je ferai de lui une grande nation.
17.21
J'établirai mon alliance avec Isaac, que Sara t'enfantera à cette époque-ci de l'année prochaine.


Tout est dit dans ces 3 versets !




.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien .   Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien . - Page 3 Icon_minipostedDim 20 Fév 2011, 7:19 am

Lazare a écrit:
freedom a écrit:
me répondre sur quoi alors que certains sujet sont IMAGINAIRES,

j'ai dit quelque commentaire, qui ne sont meme pas VERIDIQUES, et vous donnez des REPONSES (parfois) a des commentaires que j'ai INVENTEE


donc, croyez vous que vous allez me convaincre , et refuter un de mes commentaires, que moi meme j'ai INVENTE???

mais je ne te donne pas d'indice, car certaines choses que j'ai dites sont claire, d'autres par ailleurs sont PUR IMAGINATION ET FICTION.


je vous laisse donc a perdre votre temps, et a chercher dans le vrai ou le faut dans mes commentaires

amusant comme jeu

ne le trouve tu pas??

pour les HAINES, tu n'a pas INSULTE, et je n'ai pas dit que tu a INSULTE
.


les INSULTES je les ai attribué a DARK LE VOYOU


quand a vos commentaires (toi, DARK SURTOUT et YACOUB), je ne sais pas, mais une haine est dégagé , une haine insuportable et qui fait HONTE a un peuple qui nous dit : AIME TON PROCHAIN



vous dites ce que vous etes les PREMIERs A NE PAS APPLIQUER, et si j'était HAINEUX comme vous, je ne serais pas aussi sincere comme je le suis maintenant.

Mais on ne t'a pas insulté!

A tu veux dire ça :

avant de me critiquer, VERIFIE TA PERSONNALITE DABORD, et va porter conseil a ce VOYOU DE DARKVIKING qui parle ainsi :

Citation:
j'avais oublié mahomet le prophete satanique sanguinaire nikeur de fillette et fils de pute



Mais ce n'est pas une insulte ça, mais une critique de Mahomet.
Une insulte, c'est ,par exemple, si je te disais "nique ta mère"

Euh je trouve cela limite arrêter de nous prendre pour des C en nous faisant croire que vous n'insultez pas
Revenir en haut Aller en bas
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien .   Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien . - Page 3 Icon_minipostedDim 20 Fév 2011, 7:21 am

Lazare a écrit:
idoukamle a écrit:
Man a écrit:


C'est parce que soit tu n'a pas lu l'Evangile, soit tu l'a lu et tu te rend compte qu'elle condamne entièrement la vie de Mohammed et tu n'es pas prêt à renier ce faux prophètes pour le moment. Alors tu préfères défendre sa vie de débauche plutôt que la perfection de Christ.
c'est le pur mensonge de vos bibles :en temps de votre dieu jesus l'islam n'est pas encore venu
..

Ah bon ! ce n'est plus Abraham le premier musulman ?
salam cher lazare peux tu me donner et m'eclairer sur ce sujet de notre ibrahim(bpsl)
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien .   Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien . - Page 3 Icon_minipostedDim 20 Fév 2011, 7:43 am

idoukamle a écrit:
[
du jamais vu un agnostique moderateur sur un forum chretien mais bon passons puisque tu ne peux repondre a mes questions
Ne t'ai-je pas souvent dit que tu es bien victime de ta vantardise excessive, de ta glorification dépassée et surtout de ton narcissisme maladif. Ton extravagance et tes divagations accumulées par ta haine de l'autre
Je te vois très bien toujours adossé à ton PC, passant des heures à ne rien faire sinon qu'à chercher querelle aux 'autres' (et qui sont les autres ?). Je ne t'ai jamais vu écrire sur le judaïsme ou le christianisme (là où ça grouille de faussetés, de mensonges, de maladresses, d'altération, de falsification voulue, d'anachronisme, de dérivation des paroles et des sens, et j'en passe).
N,importe qui peut écrire aujourd'hui sa version de la bible. Elle sera publiée et vendue. Certains gourous de sectes comme toi se sont essayés.pourquoi ne pas essayer et laisser la moderation aux fideles chretiens
sans rancune yacoub et a travers toi d'atres haineux



:fourire:
Je ne suis pas Mahomet
Tu me confonds avec lui
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien .   Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien . - Page 3 Icon_minipostedDim 20 Fév 2011, 8:34 am

idoukamle a écrit:
Man a écrit:
idoukamle a écrit:

Il faut savoir que la plupart des évangiles et récits de la Bible ont été "sélectionnes" par l'Église durant les 4 premiers siècles après JC. La sélection étant d'ailleurs parfois contestée.
pour le ,savoir je te cite
*Les secrets du Vatican de Bernard Lecomte

C'est parce que soit tu n'a pas lu l'Evangile, soit tu l'a lu et tu te rend compte qu'elle condamne entièrement la vie de Mohammed et tu n'es pas prêt à renier ce faux prophètes pour le moment. Alors tu préfères défendre sa vie de débauche plutôt que la perfection de Christ.
c'est le pur mensonge de vos bibles :en temps de votre dieu jesus l'islam n'est pas encore venu

Je n'ai rien compris à la fin de ta phrase, en tout cas, tu traites de mensonge ce que tu ne maîtrise pas. Ce qui montre bien que tu fait cela par passion et non par raison.
Revenir en haut Aller en bas
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien .   Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien . - Page 3 Icon_minipostedDim 20 Fév 2011, 9:16 am

Man a écrit:
idoukamle a écrit:
Man a écrit:


C'est parce que soit tu n'a pas lu l'Evangile, soit tu l'a lu et tu te rend compte qu'elle condamne entièrement la vie de Mohammed et tu n'es pas prêt à renier ce faux prophètes pour le moment. Alors tu préfères défendre sa vie de débauche plutôt que la perfection de Christ.
c'est le pur mensonge de vos bibles :en temps de votre dieu jesus l'islam n'est pas encore venu

Je n'ai rien compris à la fin de ta phrase, en tout cas, tu traites de mensonge ce que tu ne maîtrise pas. Ce qui montre bien que tu fait cela par passion et non par raison.
l'islam est venu apres Issa(psl) et non avant donc il est venu corriger les bibles altéreés,et si tu peux me clarifie
ces mots cités de travers cher Man
il vaut mieux ne pas maitisé une chose altérée c'est qu'elle est incomprehensible
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien .   Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien . - Page 3 Icon_minipostedDim 20 Fév 2011, 12:10 pm

idoukamle a écrit:
Man a écrit:
idoukamle a écrit:

c'est le pur mensonge de vos bibles :en temps de votre dieu jesus l'islam n'est pas encore venu

Je n'ai rien compris à la fin de ta phrase, en tout cas, tu traites de mensonge ce que tu ne maîtrise pas. Ce qui montre bien que tu fait cela par passion et non par raison.
l'islam est venu apres Issa(psl) et non avant donc il est venu corriger les bibles altéreés,et si tu peux me clarifie
ces mots cités de travers cher Man
il vaut mieux ne pas maitisé une chose altérée c'est qu'elle est incomprehensible

Je vais t'éclairer.
Tu n'as aucune preuve que la Bible est falsifié tout simplement car nous avons les preuves du contraire. Le Coran n'arrivera jamais à la hauteur de la Bible c'est pour cela qu'il en a besoin. Dieu en faisant les Livres de la Bible, a fait en sorte qu'elle soit infalsifiable par la manière dont elle a été composé. Diversité des lieux de compositions, des personnes, de leur langues, de leur classes sociales, de l'époque, de ce fait les Livres se propagent de plusieurs endroits différents, pour finir tous compilés à la fin. Et cela, aucun livre n'a ses paramètres et seul Dieu peut faire cela, car la Bible ne se contredit pas et n'a qu'un thème : Jésus Christ.

Qu'est le Coran pour venir, lui et ses 23 années de compositions, se confronter à la Bible ? Le Coran n'est qu'une piteuse composition d'écrits juifs, chrétiens, apocryphes, talmudique, et compagnie.

Le Coran corrige la Bible, et la confirme, c'est comme dire : je confirme le témoignage de cet homme, mais je le corrige. C'est absolument contradictoire. Soit tu confirmes, soit tu corriges, pas les deux. Et si le Coran corrige la Bible, alors où sont les Livres d'Esaïe, de Jérémie, d'Ezechiel, de Job, de Daniel, etc, corrigé ? Quand on prétends corriger quelque chose, on ramène au moins l'équivalent en corrigé. Si tu veux les Livres des Prophètes, c'est dans la Bible qu'ils sont, pas dans le Coran. Qu'y a t-il dans le Coran ? La sourate de la vache ? de la table ? et pourquoi pas de la fourmi ?
Soyons sérieux, le Coran est ridicule, et je ne peux pas prendre au sérieux un livre avec autant d'erreurs. Si toi tu le fais car ton entourage te l'oblige, fait le. Mais sans la force, la peur ou la tromperie, ce livre aurait pas fait long feu. Sauf peut être dans le feu d'Othman, lorsqu'il brula les multiples Corans Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien . - Page 3 307887
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien .   Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien . - Page 3 Icon_minipostedLun 21 Fév 2011, 12:31 am

Man a écrit:
. Mais sans la force, la peur ou la tromperie, ce livre aurait pas fait long feu. Sauf peut être dans le feu d'Othman, lorsqu'il brula les multiples Corans Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien . - Page 3 307887

Tout est dit dans cette phrase.
"Le livre d'Othman ou de DIEU ?






.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien .   Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien . - Page 3 Icon_minipostedLun 21 Fév 2011, 12:55 am

Impossible que ce soit un livre de Dieu vu qu'il n'a aucune légitimité, contredit les Ecritures précédentes et présentent un grand nombre d'erreurs historiques, géographiques et même scientifiques. Les sources du livre sont même établi, le Coran n'est qu'un recopiage baclé mélangé à de belles menaces pour maintenir la peur et l'attention.

Donc j'opterai naturellement pour l'autre option Smile
Revenir en haut Aller en bas
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien .   Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien . - Page 3 Icon_minipostedLun 21 Fév 2011, 8:11 am

karail38 a écrit:
Man a écrit:
. Mais sans la force, la peur ou la tromperie, ce livre aurait pas fait long feu. Sauf peut être dans le feu d'Othman, lorsqu'il brula les multiples Corans Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien . - Page 3 307887

Tout est dit dans cette phrase.
"Le livre d'Othman ou de DIEU ?

.
CHer karail cesse de repecter et dites moi est ce que tu sais quelque chose sur :Les « secrets dévoilés » de la bibliothèque apostolique du Vatican.
Revenir en haut Aller en bas
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien .   Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien . - Page 3 Icon_minipostedLun 21 Fév 2011, 8:27 am

Man a écrit:
Impossible que ce soit un livre de Dieu vu qu'il n'a aucune légitimité, contredit les Ecritures précédentes et présentent un grand nombre d'erreurs historiques, géographiques et même scientifiques. Les sources du livre sont même établi, le Coran n'est qu'un recopiage baclé mélangé à de belles menaces pour maintenir la peur et l'attention.

Donc j'opterai naturellement pour l'autre option Smile
cher Man tu me fais rire avec des n'importe quoi,comme je l'ai dit a ton cher karail :c'est un dossier documentaire a été fabriqué par les étudiants de troisième année du parcours
documentation du département des Lettres de l’université de Pau avec la collaboration d’Agnès
Lavoinne, responsable de la bibliothèque universitaire spécialisée Érasme et sous la direction de
David Diop, enseignant au département des Lettres.
et je vais vous la raconteé
I- Petite histoire de la bibliothèque apostolique du Vatican :

La Bibliothèque apostolique vaticane est la Bibliothèque publique d'Etat du Saint-siège.
Elle fut fondée par les papes Nicolas V (1451) et Sixte IV (1475) pour s'étendre et se structurer
d'avantage avec leurs successeurs.d'ou ma question sera et prepare toi
Où sont passés les livres lus par les censeurs de l'Index? Font-ils partie d'un fonds
caché? (Ludivine Baron)



Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien . - Page 3 Vatica12
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien .   Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien . - Page 3 Icon_minipostedLun 21 Fév 2011, 2:53 pm

Dans le cas d'une vérité gênante, le rire est une réaction naturelle qui remplace le courage lorsqu'elle n'est pas présente.

Apparemment tu es en ébullition car tu as un lu un livre sur le vatican puisque tu ne parles que de cela. Question : as-tu la Bible ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange d'or
nouveau membre


Date d'inscription : 27/08/2010
Masculin
Messages : 47
Pays : La terre
R E L I G I O N : Soumission a dieu.

Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien .   Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien . - Page 3 Icon_minipostedLun 21 Fév 2011, 11:42 pm

Que dieu nous guide tous cheers .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quran-m.com
Lazare
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 28/01/2011
Masculin
Messages : 264
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien Non Apostat

Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien .   Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien . - Page 3 Icon_minipostedMar 22 Fév 2011, 12:21 am

idoukamle a écrit:
Lazare a écrit:
idoukamle a écrit:

c'est le pur mensonge de vos bibles :en temps de votre dieu jesus l'islam n'est pas encore venu
..

Ah bon ! ce n'est plus Abraham le premier musulman ?
salam cher lazare peux tu me donner et m'eclairer sur ce sujet de notre ibrahim(bpsl)

c'est ce que beaucoup de musulmans disent, Non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien .   Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien . - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» né musulman,converti chretien et juif dans le coeur
» Dialogue Musulman-Chrétien
» EXORCISME CHRETIEN OU MUSULMAN: VOS TEMOIGNAGES ...
» Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS )
» Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-