*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique - Page 5 Empty
MessageSujet: l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique   l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique - Page 5 Icon_minipostedSam 12 Fév 2011, 5:58 am

Rappel du premier message :

la preuve par le coran lui meme:

Sourate 29:27
"Et Nous lui donnâmes Isaac et Jacob, et désignâmes dans sa descendance la fonction de prophète et le Livre."

Selon la sourate 29 , verset 27, l'Office Prophétique et la Révélation Divine ne peuvent être transmis qu'au travers de la lignée d'Abraham, Isaac et Jacob. La même sourate ne nomme nulle part l'Office Prophétique accordée aux descendants d'Ismaël, l'ancêtre de Mahomet. Et de même, la sourate ne mentionne pas que la révélation divine (le Coran) puisse arriver à travers Ismaël; il se limite à confirmer que la révélation divine (Les Saintes Ecritures) provient uniquement de la descendance d'Isaac et de Jacob.

La sourate en question précise qu'il s'agit d'une seule lignée (passant par Isaac et Jacob) et non d'une lignée passant d'abraham a ismael

mahomet le pedophile sanguinaire est donc un usurpateur
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Messages : 6307

l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique   l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique - Page 5 Icon_minipostedMer 23 Fév 2011, 9:46 am

Et Mohammed a converti des animaux, qui sont devenu par la suite, de pieux musulmans Cool
Chose que je n'ai jamais comprise puisque les animaux sont censé déjà être tous musulmans à l'origine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Messages : 5446

l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique   l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique - Page 5 Icon_minipostedMer 23 Fév 2011, 11:09 am

Lazare a écrit:
mstafa a écrit:
Freedom je te propose de ne plus participer a ce topic tant que le titre n'aura pas été changer.

Il est clair que cette personne ne cherche pas le dialogue, et le fait que les modérateur ne réagisse m'indigne encore plus.....

Facile de partir.

tu veux aussi l'adresse d' un Forum islamophile ?

ok ok du calme ..commencé par répondre aux questions avant de vous défilé et laisser faire le titre si la vérité vous ne pouvez accepter alors qu'avons nous afffaire avec vous SI DIEU EST VÉRITABLE ET VÉRIDIQUE ET QUE LA VÉRITÉ VOUS DÉRANGENT? RÉPONDEZ AU LIEU DE VOUS FAUFILÉ ET CHANGÉ LE TOPO À LA DÉRIVE COMME PLUSIEURS LE SONT EN CE MOMMENT MÊME...ON VEUT DES RÉPONSES YOU KNOW??????

non mais sérieux quoi l'idée de ce faufilé tel un serpent en ne répondant pas et ne faisant que attaquer l'interlocuteur!sous prétexte que cela vous est attribuer..le chapeau vous fait-il? LA VÉRITÉ VOUS CHOQUE MAIS DITES VOUS QUE NOUS ELLE NOUS DÉBLOQUE Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Messages : 5446

l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique   l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique - Page 5 Icon_minipostedVen 25 Fév 2011, 1:28 am

2 jours ont passé et toujours pas de réponses..rien de nouveau sous le soleil.qui peut répondre..quel est l'âge légalement parlant en Pays dit Islamique?concernant la LOI matrimonial!!! 1,6,9,12,14,16,18 ans.. dans le ventre de sa mère?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique   l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique - Page 5 Icon_minipostedVen 25 Fév 2011, 2:50 am

Man a écrit:
Et Mohammed a converti des animaux, qui sont devenu par la suite, de pieux musulmans Cool
Chose que je n'ai jamais comprise puisque les animaux sont censé déjà être tous musulmans à l'origine Very Happy
Mahomet faisait son prône du vendredi à l'ombre d'un arbre
Au plus fort de son prône, l'arbre s'est mis à pleurer, et donc l'arbre était devenu musulman
Il y avait une montagne qui se lamentait "je n'entendrai jamais le saint prophète de l'islam"
Mahomet aussitôt se déplaça pour faire son prône au pied de la montagne
d'où le proverbe
Si la montagne ne vient pas à Mahomet, Mahomet viendra à la montagne

Quand Mahomet mangeait, sa nourriture parlait et disait:
"gloire à moi, je vais être mangé par la meilleure des créatures"
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique   l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique - Page 5 Icon_minipostedVen 25 Fév 2011, 6:05 am

yacoub a écrit:
Man a écrit:
Et Mohammed a converti des animaux, qui sont devenu par la suite, de pieux musulmans Cool
Chose que je n'ai jamais comprise puisque les animaux sont censé déjà être tous musulmans à l'origine Very Happy
Mahomet faisait son prône du vendredi à l'ombre d'un arbre
Au plus fort de son prône, l'arbre s'est mis à pleurer, et donc l'arbre était devenu musulman
Il y avait une montagne qui se lamentait "je n'entendrai jamais le saint prophète de l'islam"
Mahomet aussitôt se déplaça pour faire son prône au pied de la montagne
d'où le proverbe
Si la montagne ne vient pas à Mahomet, Mahomet viendra à la montagne

Quand Mahomet mangeait, sa nourriture parlait et disait:
"gloire à moi, je vais être mangé par la meilleure des créatures"

Je ne connaissais pas ces histoires, cela ne m'étonne pas.
Elles sont tiré de quel sources ?
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique   l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique - Page 5 Icon_minipostedVen 25 Fév 2011, 8:54 am

Je les ai lu sur le site coranix.org
Je vais tâcher de trouver
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique   l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique - Page 5 Icon_minipostedSam 26 Fév 2011, 2:04 pm

J'adore les histoires que tu racontes Yacoub !
Encore, Encore, Encore !






.
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique   l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique - Page 5 Icon_minipostedDim 27 Fév 2011, 5:22 am

idoukamle a écrit:
arnica a écrit:
Sont toujours tous sur la defenssive et disent tous qu'ils n'ont pas peur l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique - Page 5 870179
je suis la arnica
.L’âge d’apparition des premières règles est généralement entre 10 et 15 ans, Il faut noter que l'âge de la puberté est plus tardif dans les pays développés que dans les pays sous-développés et surtout les pays sahariennes .à partir du moment où elle devient pubère, quand elle a ses règles Elle peut être épousée .
mais Les parents doivent tout de même avoir le bon sens de ne la marier, que si elle est assez "solide" pour supporter une grossesse.
ne pas oublier une chose Il faut garder à l’esprit que les jeunes filles, dans les régions chaudes, atteignent la maturité à un âge bien plus précoce — huit ans environ — que dans les régions froides, où cet âge peut aller jusqu’à vingt et un ans.
certaines filles ont leurs règles même à 9 ans, et il était courant dans le passé de les marier à cet âge sans qu'il ne soit affaire de pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff....dans les climats chauds les êtres sont "mûrs" à un âge précoce...
En France, l'âge moyen d'apparition des premières règles est à 13 ans.
Puberté normale
Cette période de transition, marquée par des modifications physiologiques importantes, débute entre 10 et 13 ans chez la fille et entre 11 et 15 ans chez le garçon.

pas parce que une fillette a ses règles qu'elle doit faire des bébés est-ce juste a cela que la femme sert pour vous autres muslim? voyons donc vous êtes primitif...ce temps est révolue hein..pas aimé ses enfants que de laisser une gamine de 9 ans dans les mains d'un pervers la p é d o p h i l i e est un crime....la puberté ne fait pas d'elle une femme au même titre que un garcon n'est pas homme a 12 ans pourtant pubère..quel drole de mentalité avez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique   l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique - Page 5 Icon_minipostedLun 28 Fév 2011, 2:24 am

Je ne pense pas petite fleur qu'a cette époque on voyait cela comme de la PEDOPHILIE. .Si aujourd'hui elle est reconnue comme un crime dans les pays dit civiliser c'est pourtant par des gens qui vivent dans des pays civiliser que cette abomination est le plus pratiquer .Je ne dit pas que les pays musulmans sont sous développer (je sait que certains y on penser ) Very Happy ,En France aussi on mariait de jeunes filles ,si ses pratiques on disparue avec le temps c'est a cause des dénonciations .
Au niveau des musulmans ,je me demande si eux ceux qui on des enfants et des petites filles les laisseraient se marier avec un vieux ,et s'ils pensent qu'elles sont assez mures pour avoir des relations sexuelles .

PS j'aimerais que se soit des musulmans qui répondent MERCI
Revenir en haut Aller en bas
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique   l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique - Page 5 Icon_minipostedLun 28 Fév 2011, 3:57 pm

Citation :
Au niveau des musulmans ,je me demande si eux ceux qui on des enfants et des petites filles les laisseraient se marier avec un vieux ,et s'ils pensent qu'elles sont assez mures pour avoir des relations sexuelles .

Mahomet, l homme parfait (selon le "saint" ???? coran) a abusé d 'une gamine de 6 ans (et non 9 ans) ;

avant qu elle eut ses 9 ans et de consommer le mariage, il pratiquait avec elle, le mouktaba (masturbation)

si l homme parfait peut faire ses conneries, alors il sert de modele a tous les barbus !


Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique   l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique - Page 5 Icon_minipostedJeu 03 Mar 2011, 11:06 pm

arnica a écrit:

Au niveau des musulmans ,je me demande si eux ceux qui on des enfants et des petites filles les laisseraient se marier avec un vieux ,et s'ils pensent qu'elles sont assez mures pour avoir des relations sexuelles .

PS j'aimerais que se soit des musulmans qui répondent MERCI
Je suis un ex-musulman. Je peux répondre ?
Le mariage forcé des filles mineures existent dans tous les pays d'islam à l'exception de la Tunisie et de la Turquie
En Tunisie, comme en France, le mariage civil doit être le premier avant le mariage religieux.
C'est dû à Bourguiba pas à Ben Ali.
Le mariage religieux n'est pas reconnu.
Mais dans les autres pays, le mariage religieux même s'il est forcé est reconnu.

Le fléau des mariages des enfants


INDONESIE
l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique - Page 5 6a01156fb0b420970c01157118b6ce970c-800wi
AFGHANISTAN
l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique - Page 5 Mariee-afghane-L-1
YEMEN
l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique - Page 5 Pict_137285
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique   l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique - Page 5 Icon_minipostedDim 20 Mar 2011, 12:38 am

yacoub a écrit:
arnica a écrit:

Au niveau des musulmans ,je me demande si eux ceux qui on des enfants et des petites filles les laisseraient se marier avec un vieux ,et s'ils pensent qu'elles sont assez mures pour avoir des relations sexuelles .

PS j'aimerais que se soit des musulmans qui répondent MERCI
Je suis un ex-musulman. Je peux répondre ?
Le mariage forcé des filles mineures existent dans tous les pays d'islam à l'exception de la Tunisie et de la Turquie
En Tunisie, comme en France, le mariage civil doit être le premier avant le mariage religieux.
C'est dû à Bourguiba pas à Ben Ali.
Le mariage religieux n'est pas reconnu.
Mais dans les autres pays, le mariage religieux même s'il est forcé est reconnu.

Le fléau des mariages des enfants


INDONESIE
l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique - Page 5 6a01156fb0b420970c01157118b6ce970c-800wi
AFGHANISTAN
l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique - Page 5 Mariee-afghane-L-1
YEMEN
l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique - Page 5 Pict_137285

a l'exemple du prophete qui leur sert de model
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique   l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique - Page 5 Icon_minipostedDim 20 Mar 2011, 1:08 am

Et l'islam est "la plus belle des religions" :lol!:




.
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 28/01/2011
Masculin
Messages : 264
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien Non Apostat

l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique   l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique - Page 5 Icon_minipostedDim 20 Mar 2011, 1:37 am

je dirais même la "poubelle des religions" l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique - Page 5 153577
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique   l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique - Page 5 Icon_minipostedDim 20 Mar 2011, 1:56 am

C'est même pas un religion, c'est une idéologie.

Si l'Islam viens de Dieu alors sauve qui peut, je préfère être athée.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique   l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique - Page 5 Icon_minipostedDim 20 Mar 2011, 2:00 am

C'est une idéologie politico-religieuse qui a servi Mahomet dans ses ambitions.
Grâce à cette idéologie, il a pu nourir son ventre et son bas-ventre sans aucune restriction.
Il s'est offert à 53 ans une petite fille de 6 ans et il a cocufié son propre fils avec l'accord d'Allah.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
BNNZ
.
.
BNNZ

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique   l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique - Page 5 Icon_minipostedDim 20 Mar 2011, 2:13 am

Deutéronome 22
13 Si un homme, qui a pris une femme et est allé vers elle, éprouve ensuite de l'aversion pour sa personne,
14 s'il lui impute des choses criminelles et porte atteinte à sa réputation, en disant: J'ai pris cette femme, je me suis approché d'elle, et je ne l'ai pas trouvée vierge, –
15 alors le père et la mère de la jeune femme prendront les signes de sa virginité et les produiront devant les anciens de la ville, à la porte.
16 Le père de la jeune femme dira aux anciens: J'ai donné ma fille pour femme à cet homme, et il l'a prise en aversion;
17 il lui impute des choses criminelles, en disant: Je n'ai pas trouvé ta fille vierge. Or voici les signes de virginité de ma fille. Et ils déploieront son vêtement devant les anciens de la ville.
18 Les anciens de la ville saisiront alors cet homme et le châtieront;
19 et, parce qu'il a porté atteinte à la réputation d'une vierge d'Israël, ils le condamneront à une amende de cent sicles d'argent, qu'ils donneront au père de la jeune femme. Elle restera sa femme, et il ne pourra pas la renvoyer, tant qu'il vivra.
20 Mais si le fait est vrai, si la jeune femme ne s'est point trouvée vierge,
21 on fera sortir la jeune femme à l'entrée de la maison de son père; elle sera lapidée par les gens de la ville, et elle mourra, parce qu'elle a commis une infamie en Israël, en se prostituant dans la maison de son père. Tu ôteras ainsi le mal du milieu de toi.


Nombres 31
32 Le butin, reste du pillage de ceux qui avaient fait partie de l'armée, était de six cent soixante–quinze mille brebis,
33 soixante–douze mille bœufs,
34 soixante et un mille ânes,
35 et trente–deux mille personnes ou femmes qui n'avaient point connu la couche d'un homme.

Ezéchiel 9:6
Tuez, détruisez les vieillards, les jeunes hommes, les vierges, les enfants (taph) et les femmes; mais n'approchez pas de quiconque aura sur lui la marque; et commencez par mon sanctuaire! Ils commencèrent par les anciens qui étaient devant la maison.


Bible de Jérusalem : Ne laissez la vie qu'aux petites filles qui n'ont pas partagé la couche d'un homme, et qu'elles soient à vous.

Bible Darby : et vous laisserez en vie, pour vous, tous les enfants, les jeunes filles qui n'ont pas eu compagnie d'homme.

TOB : Mais toutes les fillettes qui n'ont pas connu l'étreinte conjugale, gardez–les en vie pour vous.


La Bible Annotée nous précise que la majorité des 32 000 filles capturées, avaient moins de douze ans :

Bible Annotée sur Nombres 31.35 :
Trente-deux mille. Ce chiffre, qui ne comprend guères que les jeunes filles au-dessous de douze ans, peut paraître énorme, car il suppose une population de deux cent cinquante mille âmes environ. Mais il faut se rappeler qu'il est parlé de cinq tribus, chacune ayant son roi (verset 8) et habitant dans un certain nombre de villes et de villages (verset 10).


Ainsi, le total des jeunes filles acquises par Moïse et les israélites étaient au nombres de 32 000. Pour savoir ce qui est arrivé à ces enfants, rappelons que le verset dit clairement qu'elles seraient la propriété des Israélites :


Nombres 31.18
mais laissez en vie POUR VOUS toutes les filles qui n'ont point connu la couche d'un homme.

Bible de Jérusalem : Ne laissez la vie qu'aux petites filles qui n'ont pas partagé la couche d'un homme, ET QU'ELLES SOIENT A VOUS.

Bible Darby : et vous laisserez en vie, POUR VOUS, tous les enfants, les jeunes filles qui n'ont pas eu compagnie d'homme.

TOB : Mais toutes les fillettes qui n'ont pas connu l'étreinte conjugale, gardez–les en vie POUR VOUS.



Ces petites filles étaient donc esclaves des Israélites, comme cela est relaté dans les versets suivants

Comment pouvez vous parler alors que vous oubliez que ..

1.Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.2.Elle était au commencement avec Dieu.
3.Toutes choses ont été faites par elle, et rien de ce qui a été fait n’a été fait sans elle


En Gros toutes les ecritures c'est Jesus...
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique   l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique - Page 5 Icon_minipostedDim 20 Mar 2011, 2:20 am

L'Ancien Testament n'est nulle part appliquée.
Aucune nation civilisée ne marie des fillettes de 6 ans.
Aucune ne pratique des lapidations.
Aucune ne coupe le clitoris de ses femmes.
Aucune n'impose la religion de force.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
BNNZ
.
.
BNNZ

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique   l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique - Page 5 Icon_minipostedDim 20 Mar 2011, 2:36 am

Lisez , yacob, lisez et arretez de trop parler, on parle des livre pas de ce que
font les gens, ce que dit le livre des chreteins, leurs dieu...
c'est ça qui nous interesse.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique   l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique - Page 5 Icon_minipostedDim 20 Mar 2011, 5:01 am

Les musulmans n'ont aucune notion de temps et de progression spirituelle.

Ils justifient ce que leur prophète à fait dans le seul but d'assouvir ses besoins, en l'an 600, à ce que les hommes ont du faire , 2000 ans plus tôt, pour réparer leurs erreurs et construire un chemin qui mène au Paradis.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique   l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique - Page 5 Icon_minipostedSam 26 Mar 2011, 1:04 am

BNNZ a écrit:
Lisez , yacob, lisez et arretez de trop parler, on parle des livre pas de ce que
font les gens, ce que dit le livre des chreteins, leurs dieu...
c'est ça qui nous interesse.. Cool
Shocked
Je lis pas mal de livres sur toutes les religions. Comme je suis né islamique, et que je crois que l'islam est un fléau,
j'ai tendance à plus lire des livres sur cette escroquerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Lazare
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 28/01/2011
Masculin
Messages : 264
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien Non Apostat

l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique   l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique - Page 5 Icon_minipostedSam 26 Mar 2011, 1:25 am

BNNZ a écrit:
Lisez , yacob, lisez et arretez de trop parler, on parle des livre pas de ce que
font les gens, ce que dit le livre des chreteins, leurs dieu...
c'est ça qui nous interesse.. Cool

Euh.......c'est qui les creteins.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique   l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique - Page 5 Icon_minipostedLun 04 Avr 2011, 2:30 am

Ils voulaient dire les chrétiens.

[quote]Amran b. Husain a rapporté qu'une femme des Juhaina vint auprès de l'apôtre d'Allah parce qu'elle était devenue enceinte à cause d'un adultère.
Elle dit : 'Apôtre d'Allah, j'ai fait quelque chose pour laquelle (la punition prescrite) doit m'être imposé, alors impose la moi. L'apôtre d'Allah a appelé son maître (sic) et dit 'Traite la bien, et quand elle aura accouché, apporte la moi'.

Il fit comme cela. Alors l'apôtre d'Allah prononça le jugement, ces vêtements furent déchirés et il ordonna qu'on la lapide à mort et ce fut fait. Il pria alors sur sa dépouille. Sur ce, Umar lui demanda 'Apôtre d'Allah, tu as prié sur elle, alors qu'elle a commis un adultère !' Sur ce, il dit 'Elle a fait une telle repentance que si elle était divisé entre soixante dix hommes de Médine, ca serait suffisant (sic). N'avez vous pas trouvé cette repentance meilleure que si elle avait sacrifié sa vie pour Allah, le majestueux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Contenu sponsorisé




l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique   l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» les adeptes de la religion du prophete de satan assassinent des enfants du christ
» La faux prophète...
» Mahomet est un faux prophète ?
» Mahomet faux prophète !
» mahomet faux prophete selon le coran!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-