*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"

 

 ...se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

...se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même . - Page 2 Empty
MessageSujet: ...se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même .   ...se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même . - Page 2 Icon_minipostedMer 16 Mar 2011, 10:24 am

Rappel du premier message :

Hier ,j’échangeais avec une personne se disant pourvoir et être a mesure de discerner les vraies prophètes des faux prophètes .Et par la suite , celle-ci :suivait et donnait foi a une personne qui avait souffert du troubles de double personnalité ,un certain Mrs Claude albert duz donc celui-ci dans sa maladie se croyant être le Fils de Dieu :avait écrit un livre (le livre de l’agneau )

Je me disais alors ,comment a part le prière a Dieu ,si il existe une façon concrète de venir en aides a celle-ci et pourquoi ,des personnes puisse se faire leurrez part des gens qui souffre de troubles de double personnalité .J’aie découvert a ma grande surprise que cela proviens a priori de gens qui sont très émotionnels .En eux _ les émotions prédomines sur le raison et l’analyse . Ainsi qu’elles sont le critères pour pouvoir discernez de tel gens .
J'ignores de quel façon ont peut venir en aides a de tels personnes qui ont et crois a une personne qui a souffert de syndrome de double personnalité jusque se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même .
_Donc ,je suis ouvert a tous moyens d'aides qui pourrons apporter l'aides nécessaire .Merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
celesta
.
.


Date d'inscription : 21/10/2009
Messages : 1368

...se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même .   ...se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même . - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Mar 2011, 6:55 am

info a écrit:
Merci de vos commentaire qui ne donnes aucun conseil _ pour venir en aides a de tels personnes qui ont et crois a une personne qui a souffert de syndrome de double personnalité jusque se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même ._ C'est très charitable _ pour ceux qui ont besoin d'aides ...se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même . - Page 2 631461

va donc demander ca a ton pape qui ce dit être le vicaire du Christ,parce que ca fait 2000 ans que celui ci souffre de ce syndrome !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 06/10/2008
Messages : 9573

...se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même .   ...se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même . - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Mar 2011, 8:41 am

Faut-il mettre un flic a chaque poste ?
Ne pourriez vous pas tous faire un effort pour etre poli les uns envers les autres ?
Jacques disait dans sa lettre que la langue est au pouvoir du malin vous vous en rendez compte ?

Jacques 3

3.9 Par elle nous bénissons le Seigneur notre Père, et par elle nous maudissons les hommes faits à l'image de Dieu. 3.10 De la même bouche sortent la bénédiction et la malédiction. Il ne faut pas, mes frères, qu'il en soit ainsi. 3.11 La source fait-elle jaillir par la même ouverture l'eau douce et l'eau amère? 3.12 Un figuier, mes frères, peut-il produire des olives, ou une vigne des figues? De l'eau salée ne peut pas non plus produire de l'eau douce.
3.13 Lequel d'entre vous est sage et intelligent? Qu'il montre ses oeuvres par une bonne conduite avec la douceur de la sagesse. 3.14 Mais si vous avez dans votre coeur un zèle amer et un esprit de dispute, ne vous glorifiez pas et ne mentez pas contre la vérité. 3.15 Cette sagesse n'est point celle qui vient d'en haut; mais elle est terrestre, charnelle, diabolique. 3.16 Car là où il y a un zèle amer et un esprit de dispute, il y a du désordre et toutes sortes de mauvaises actions. 3.17 La sagesse d'en haut est premièrement pure, ensuite pacifique, modérée, conciliante, pleine de miséricorde et de bons fruits, exempte de duplicité, d'hypocrisie. 3.18 Le fruit de la justice est semé dans la paix par ceux qui recherchent la paix.

Que Dieu vous benisse
Revenir en haut Aller en bas
thomas84
nouveau membre


Date d'inscription : 23/04/2012
Messages : 3

...se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même .   ...se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même . - Page 2 Icon_minipostedLun 23 Avr 2012, 11:07 pm

Il m'arrive à peu de chose prêt la même chose,
j'ai besoin d'aide spirituel, considéré moi donc comme fou,
mon entourage comme les psychologue ne le crois pas, je vais donc tenter de détailler ce qui m'est arriver avec les date précises dont je ne connais pas les signification étant athée à la base...

Le 2 janvier 2011 (je crois j'avais perdu la notion du temps) lors du sondage sur la présence de l'islam en france, mon sang s'est mis à bouillir dans mes veines et ais entendu une voie qui ressemblais à une priére et pas dans ma langue, ce qui ma plonger dans un état de réflexion pendant plus d'un ans (genre légume)

Mais le 7 avril de cette année ma folie s'est déclencher, attraper en internement forcé le 8 avril de cette année, je voulais absolument (et veux toujours) rencontrer quelqu'un mais je perdais mes mots/maux avant comme un aveugle.

MES signes sont très révélateur car avais prévu cela avant même l'arrestation ou j'ai été passé à tabac, à cause de moi en plus...

j'ai toujours suivit le nouveau testament (sans savoir en plus) et n'ai jamais été un mauvais homme.

Mon grand pére vient de mourir le 22 avril, m'obligeant à aller à Paris et j'ai peur d'y aller.

un musulman doit m'aider la voie étais " muhammad-îme " ou dîme, sa veux dire quoi ?

je répond suivant nos premiére loi demeurer tacite, la loi salique divine franque ! j'étais exalté et sentais mon âme, déstabilisant pour un athée .
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Amyr
.
.
Bernard Amyr

Date d'inscription : 03/10/2010
Masculin
Messages : 921
Pays : France
R E L I G I O N : Sans, mais rosicrucien, laïc et républicain

...se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même .   ...se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même . - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 11:23 pm

Du temps où je suivais le catéchisme, je ne me souviens pas avoir entendu dire que le pape se prenait pour le Christ. Au mieux, le successeur des apôtres, mais certainement pas le Christ en personne. Les patriarches orthodoxes non plus, d'ailleurs. Et je ne pense pas que l'un ou les autres souffrent de problèmes psychologiques tels que vous les décrivez. Maintenant, on peut contester telle ou telle appellation, comme celle de "pape", "souverain pontife", ou autre, mais faut-il pour cela soupçonner une quelconque infirmité mentale? Qu'en est-il de ceux qui se prennent réellement pour le Christ, ou pour Dieu lui-même? Ce fil est-il une attaque contre le pape (ou les patriarches) ou un signalement de fous plus ou moins dangereux? Dans ce cas, il serait intéressant d'en dresser la liste. Je me souviens d'un américain qui se faisait appeler "father divine". Connaissez-vous les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Trinite333
.
.
Trinite333

Date d'inscription : 23/10/2010
Masculin
Messages : 1378
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique Romain

...se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même .   ...se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même . - Page 2 Icon_minipostedMer 02 Mai 2012, 4:15 am

thomas84 a écrit:
Il m'arrive à peu de chose prêt la même chose,
j'ai besoin d'aide spirituel, considéré moi donc comme fou,
mon entourage comme les psychologue ne le crois pas, je vais donc tenter de détailler ce qui m'est arriver avec les date précises dont je ne connais pas les signification étant athée à la base...

Le 2 janvier 2011 (je crois j'avais perdu la notion du temps) lors du sondage sur la présence de l'islam en france, mon sang s'est mis à bouillir dans mes veines et ais entendu une voie qui ressemblais à une priére et pas dans ma langue, ce qui ma plonger dans un état de réflexion pendant plus d'un ans (genre légume)

Mais le 7 avril de cette année ma folie s'est déclencher, attraper en internement forcé le 8 avril de cette année, je voulais absolument (et veux toujours) rencontrer quelqu'un mais je perdais mes mots/maux avant comme un aveugle.

MES signes sont très révélateur car avais prévu cela avant même l'arrestation ou j'ai été passé à tabac, à cause de moi en plus...

j'ai toujours suivit le nouveau testament (sans savoir en plus) et n'ai jamais été un mauvais homme.

Mon grand pére vient de mourir le 22 avril, m'obligeant à aller à Paris et j'ai peur d'y aller.

un musulman doit m'aider la voie étais " muhammad-îme " ou dîme, sa veux dire quoi ?

je répond suivant nos premières loi demeurer tacite, la loi salique divine franque ! j'étais exalté et sentais mon âme, déstabilisant pour un athée .

Bonjour Thomas84, pour aider quelqu’un il faut avoir l’info requise comme par exemple qu’est-ce que te disait cette voix et a ce que je peux comprendre elle te parlait dans une autre langue???
Dis moi Thomas84 d’après toi est ce que le Seigneur te donnerais un message dans une langue que tu ne peux comprendre??? Ne te rappelles-tu pas que le serpent à parler à Ève dans une langue contraire a la parole même??? Vois-tu le Seigneur nous a enseigner qu’une seul prière et c’est la seule qui est parfaite alors tu te dois de t’en servir avec tout ton être.

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
thomas84
nouveau membre


Date d'inscription : 23/04/2012
Masculin
Messages : 3
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

...se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même .   ...se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même . - Page 2 Icon_minipostedLun 07 Mai 2012, 2:30 am

Trinite333

La prière je l'ai entendu dans mon oreille droite, je suis un grand amateur d'Histoire, culture, de la paix, et tous ce que j'avais lue/entendu en bien et en mal en deux secondes m'est remonter au cerveau en partant du coeur (très déstabilisant), suis tomber fou/exalter, je sentais même mon âme au dessus de ma tête.

Je suis remonter jusqu'a la loi salique pour tenter de comprendre. (l'ancien préambule pour être plus précis)

un message dans une langue que tu ne peux comprendre???

Il m'est même rigoureusement interdit de m'y soumettre de manière directe comme indirect réelle ou supposé qu'elle sois vrai...

le premier outrage, la première pierre, vous parler du serpent qui endort avant de mordre (propagande).

tenez lisez l'ancien préambule de la loi salique en prenant garde aux mots aux pluriels :

http://ledroitcriminel.free.fr/la_legislation_criminelle/anciens_textes/loi_salique.htm

Nous nous sommes donc octroyer toutes les valeurs bonne ou mauvaise, tous les mots de la terre pour mieux comprendre et enseigner la paix, tous le monde veux la paix, mais personne n'est d'accord sur la méthode.

Certaine prière chrétienne me parle, la signification des noms aussi

je vous met les signification des miens :

" comme st thomas, ne crois que ce qu'il vois (ou crois entend) "
" habitant de Rome ", " Lance glorieuse " " Brillant, gloire "

et cela m'arrive la veille de pâque pendant 3 jours de folie, j'avais perdu la notion du temps, mes " signes ", je voyais des 2, 3, 8 partout.

Mais je vous rassure je suis " sous traitement ", désoler, je passe de athée à croyant en 3 jours, il y a de quoi être zinzin ^^


Revenir en haut Aller en bas
Trinite333
.
.
Trinite333

Date d'inscription : 23/10/2010
Masculin
Messages : 1378
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique Romain

...se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même .   ...se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même . - Page 2 Icon_minipostedMer 09 Mai 2012, 1:15 am

thomas84 a écrit:
Trinite333

La prière je l'ai entendu dans mon oreille droite, je suis un grand amateur d'Histoire, culture, de la paix, et tous ce que j'avais lue/entendu en bien et en mal en deux secondes m'est remonter au cerveau en partant du coeur (très déstabilisant), suis tomber fou/exalter, je sentais même mon âme au dessus de ma tête.

Je suis remonter jusqu'a la loi salique pour tenter de comprendre. (l'ancien préambule pour être plus précis)

un message dans une langue que tu ne peux comprendre???

Il m'est même rigoureusement interdit de m'y soumettre de manière directe comme indirect réelle ou supposé qu'elle sois vrai...

le premier outrage, la première pierre, vous parler du serpent qui endort avant de mordre (propagande).

tenez lisez l'ancien préambule de la loi salique en prenant garde aux mots aux pluriels :

http://ledroitcriminel.free.fr/la_legislation_criminelle/anciens_textes/loi_salique.htm

Nous nous sommes donc octroyer toutes les valeurs bonne ou mauvaise, tous les mots de la terre pour mieux comprendre et enseigner la paix, tous le monde veux la paix, mais personne n'est d'accord sur la méthode.

Certaine prière chrétienne me parle, la signification des noms aussi

je vous met les signification des miens :

" comme st thomas, ne crois que ce qu'il vois (ou crois entend) "
" habitant de Rome ", " Lance glorieuse " " Brillant, gloire "

et cela m'arrive la veille de pâque pendant 3 jours de folie, j'avais perdu la notion du temps, mes " signes ", je voyais des 2, 3, 8 partout.

Mais je vous rassure je suis " sous traitement ", désoler, je passe de athée à croyant en 3 jours, il y a de quoi être zinzin ^^



Bonjour thomas84, tu nous déclares avoir passé d’athée a croyant en 3 jours et si je vois bien tu écris Catholique a religion précise??? Alors étais-tu Catholique avant de devenir athée ou simplement après ton expérience??? Alors toi thomas84 que crois-tu de cette expérience???

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
thomas84
nouveau membre


Date d'inscription : 23/04/2012
Masculin
Messages : 3
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

...se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même .   ...se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même . - Page 2 Icon_minipostedMer 09 Mai 2012, 5:07 am

trinité 333

j'ai toujours été catholique de " culture " mais non croyant, sentir sont "âme" n'est pas ce qu'un athée pourrais dire ^^

cette expérience fut malgré les ennuis très bonne sur un plan personnel, intellectuel et surtout humaine.

Après examen de ma folie, je voyais des signes de partout (monde réelle non fictif) qui m'ont prévenu de pas mal de choses voir même aidé à court moyen et long terme...

je parlais par le passé, le présent pour l'avenir, par la terre, la chair, l'esprit, l'intelligence et la spiritualité, bref incompréhensible.

c'est pas rose l'avenir, ce qui m'intéresse ce sont les avis de l'époque des gens qui n'aimais pas JESUS, fou ? ou pas fou ?

Ce qui m'intéresse c'est les symptôme éventuel de " révélation " car je ne contrôlais plus mon corps qui allais à un rend-vous à un endroit ou ceux que je cherchais étais là ce jours là ^^

j'avais perdu la notion du temps, pardon des temps...

très troublant pour un esprit cartésien... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




...se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même .   ...se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même . - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

...se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Beaucoup pensent qu'il suffit de croire en JESUS pour être sauvé ?
» JESUS-Christ est-il venu seulement pour Israël ?
» Jésus christ souverainement élevé Pour une raison précise
» IMITATION DE JESUS CHRIST - AVIS UTILES POUR ENTRER DANS LA VIE INTERIEURE
» Croire en JESUS, écouter la Parole de JESUS, mettre en pratique la Parole de JESUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Le Christianisme-