*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 l'Islam et la femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
FatimaZahra33
nouveau membre
FatimaZahra33

Date d'inscription : 15/03/2011
Féminin
Messages : 75
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

l'Islam et la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: l'Islam et la femme   l'Islam et la femme - Page 2 Icon_minipostedSam 19 Mar 2011, 9:49 am

Rappel du premier message :



« Et parmi Ses signes, Il a créé pour vous des épouses issues de vous-mêmes pour que vous viviez en tranquillité auprès d’elles. Et Il a mis entre vous de l’amour et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour les gens qui réfléchissent. »
Sourate 30- Verset 21


Il vous est permis, la nuit qui suit une journée de jeûne, d’avoir des rapports avec vos épouses, qui sont un vêtement pour vous autant que vous l’êtes pour elles. Dieu sait que vous vous êtes clandestinement livrés à de tels rapports , mais Il ne vous en tient pas rigueur et vous accorde Son pardon. Désormais, vous pouvez cohabiter avec vos femmes en vous tenant à ce que Dieu vous prescrit. Mangez et buvez jusqu’au moment où vous pourrez distinguer un fil blanc d’un fil noir, à la pointe de l’aube. ہ partir de cet instant, observez une abstinence totale jusqu’à la tombée de la nuit. N’ayez aucun rapport avec vos femmes, durant votre retraite spirituelle dans les mosquées. Telles sont les limites que Dieu vous impose, ne les transgressez pas. C’est ainsi que Dieu explique clairement Ses versets aux hommes afin qu’ils Le craignent.
Sourate 2-Verset 187


Ô croyants ! Il ne vous est pas permis de vous attribuer des femmes par voie d’héritage contre leur gré . Ne les soumettez pas à des contraintes, dans le but de leur reprendre une partie de ce que vous leur avez donné, à moins qu’elles n’aient commis un adultère prouvé. Entretenez de bons rapports avec vos femmes , et si vous avez quelque aversion durant la vie commune, il se peut que vous ayez de l’aversion pour une chose ou Allah a déposé un grand bien.
Sourate 4-Verset 19

« Et ceux qui portent des accusations contre des femmes honorables sans pouvoir produire quatre témoins, infligez-leur quatre-vingts coups de fouet et n’acceptez plus jamais leur témoignage – car ce sont des transgresseurs – à l’exception de ceux qui, après cela, se repentent et s’amendent. »
Sourate 24-Verset4

« Ceux qui calomnient des femmes croyantes qui, fortes de leur vertu, ne se soucient guère des apparences, ceux-là sont maudits ici-bas comme dans l’au-delà. Et leur châtiment sera terrible. »
Sourate 24- Verset 23


« Et les croyants, hommes et femmes, sont les alliés (et protecteurs) les uns des autres; ils enjoignent le bien et interdisent le blâmable, ils accomplissent assidûment la prière, acquittent la zakat et obéissent à Dieu et à Son messager. Voilà ceux à qui Dieu fera miséricorde, car Dieu est Puissant et Sage. »
Sourate 9- Verset 71

« Les musulmans et les musulmanes, les croyants et les croyantes, obéissants et obéissantes, ceux et celles qui sont véridiques, patients et patientes, ceux et celles qui sont humbles, ceux et celles qui pratiquent la charité, ceux et celles qui jeûnent, ceux et celles qui gardent leur chasteté, ceux et celles qui invoquent souvent Dieu, pour tous ceux-là et celles-là, Dieu a préparé un pardon et une récompense énorme. »
Sourate 33- Verset 35


Hadith du Prophète

Le Prophète a dit :
« Je n’aime de votre vie d’ici-bas que la femme et le parfum. »
Wasâ’il al-Chî‘ah, 20/22, hadith 4 ; Al-Kâfî, 5/321, h. 6


L’Envoyé d’Allah a dit :
« La plupart du bien et des bienfaits se trouve chez les femmes. »
Al-Faqîh, tome 3, p. 24


Le Messager d’Allah a dit :
« Quiconque a les moyens de se marier et ne le fait pas, n’est pas des nôtres. »
Makârim al-Akhlâq, op. cit., 8e Partie, Chap. 1, p. 196.


Selon le Prophète :
« Le fait qu’un homme dise à sa femme : " Je t’aime", ne quittera jamais le coeur de celle-ci»
Al-Wasâ’il, tome 14, p. 10.


L’Imam al-Sâdiq citant le Messager d’Allah a dit :
«La femme est comme une côte courbée : si tu la laisses telle quelle, tu peux t’en jouir, et si tu la redresses, tu la casses. »
Al-Kâfî, tome 5, p. 513.


Selon le Prophète :
« Allah – Il est Puissant et Sublime- dit : «Quand Je veux octroyer au Musulman le bienfait du monde terrestre et du monde éternel, Je le dote d’un cœur recueilli, d’une langue invoquant (le Nom d’Allah), d’un corps endurant avec patience les maladies et d’une épouse pieuse qui l’égaie lorsqu’il la regarde, et qui préserve son honneur (par sa conduite irréprochable) et son bien, lorsqu’il s’absente »
Al-Kâfî, tom. 5, p. 327


Un homme vient voir le Messager d’Allah et lui raconta :
« J’ai une femme qui m’accueille à la porte quand je rentre, me reconduit à la porte, lorsque je sors. Si elle me voit soucieux elle me dit : «Pourquoi ce souci ! Si tu te soucies pour ta subsistance, quelqu’un d’autre (Allah) l’a garantie pour toi, et si tu te soucies pour la Vie future, qu’Allah augmente ton souci ». Et le Prophète (P) de commenter : «Certes Allah a des ouvriers, et celle-ci en fait partie. Elle aura la moitié de la récompense spirituelle d’un martyr.»
Wasâ’il al-Chî’ah, tome 14, p. 17.



Un homme dit à l’Envoyé d’Allah :
«J’ai une épouse qui, lorsque j’arrive à la maison, me dit : «bienvenue mon maître et maître des gens de ma maison!», et lorsqu’elle me voit triste, elle me dit : «qu’est-ce qui t’attriste?! Ce bas-monde!? Mais (qu’importe!) tu as arrangé les affaires de ta Vie future! » Le Prophète lui dit : «Informe-la qu’elle sera au nombre des ouvriers d’Allah, et qu’elle aura la moitié de la rétribution spirituelle d’un mujâhid (combattant pour la Cause d’Allah).»
Kanz al-‘Ummâl, tome 16, p. 410.


Le Messager d’Allah a dit :
«La meilleure des épouses est celle qui est chaste (par rapport aux autres hommes) et voluptueuse (avec son mari) ».
Al-Kâfî, tome 5, p. 324.

Le Prophète a dit:
La meilleure des épouses est celle qui te fait plaisir quand tu la regardes, acquiesce, lorsque tu demandes, et préserve ton honneur (en restant chaste) et tes biens, lorsque tu t’absentes
Al-Kanz, tome 16, p. 408

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 06/10/2008
Messages : 9573

l'Islam et la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam et la femme   l'Islam et la femme - Page 2 Icon_minipostedMar 22 Mar 2011, 4:15 am

Yacoub c'est quoi un mouharam ?
Revenir en haut Aller en bas
BNNZ
.
.


Date d'inscription : 07/01/2011
Messages : 1251

l'Islam et la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam et la femme   l'Islam et la femme - Page 2 Icon_minipostedMar 22 Mar 2011, 4:23 am

Connaissez vous vraiment ce que dit l'Islam par rapport aux femmes???

Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 7006

l'Islam et la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam et la femme   l'Islam et la femme - Page 2 Icon_minipostedMar 22 Mar 2011, 4:29 am

arnica a écrit:
Yacoub c'est quoi un mouharam ?
Pour une femme musulmane c'est son tuteur légal.
C'est quelqu'un qui ne peut avoir de relations sexuelles avec elles pour des raisons de
parenté. Donc son père ou son frère ou un oncle.
Avec un mouharam, elle peut sortir de chez elle. Sans son gardien, c'est impossible.
Mahomet disait que si un homme voit une femme seul
Satan s'invite tout de suite et même s'ils ne font pas l'acte sexuel;
c'est comme s'ils l"avaient fait.

Je suis sûr que si le voile triomphe dans les pays d'islam,
la deuxième étape sera la claustration des femmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

l'Islam et la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam et la femme   l'Islam et la femme - Page 2 Icon_minipostedMar 22 Mar 2011, 7:38 am

La réponse musulmane à ces accusations fût immédiate : une vidéo Laughing

Et le titre commence toujours par "la vérité sur". Triste..
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

l'Islam et la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam et la femme   l'Islam et la femme - Page 2 Icon_minipostedMar 22 Mar 2011, 8:28 am

FatimaZahra33 a écrit:


Je ne suis pas fan de la burqua, mais tentez plutot de comprendre sur quel terrain il veut vous emmener...Il pousse l'exemple à son maximum...
De plus désolé de vous dire ç, il n'y a que sur une vidéo ou il traite de la Burqua. Le reste c'est le voile en général.(hijab voir nikab comme sur la photo)
J'ai regardé les 3 vidéos c'est l'unes des phrases qui m'ont semblée absurdes, mais vraiment absurdes...

Citation :
Si j'étais vous, je m'abstiendrais de juger les femmes qui portent la Burqa par choix. Elle sont sans doute 300 fois plus pieuse que vous,vous n'en savez rien. (extrémisme de la piété?).
Je juge la burqa et non les femmes (les pauvres victimes) qui le portent.

D'autres part, je doute 300 fois qu'une seule des porteuses de burqa soit plus pieuse que moi, en fait je n'en pense rien, alors je vous prierai d'éviter de sortir ce genre de phrase qui n'a aucun sens.

Merci par avance. On n'est pas en train de parler des personnes mais des faits de sociétés tels la burqa

Citation :
N'oubliez pas que les bonnes soeurs, n'ont pas le droit de se marier, ni d'avoir des enfants et donc de rapports sexuel. Ce n'est pas une forme d'extrémisme ça?
Et qui a dit que je suis d'accord avec ça ?

Citation :
Extrémisme pour extrémisme je préfère la burqua...looool
C'est bien pour vous. Pour moi la burqa c'est rendre la femme sale et je suis désolée je ne peux pas accepter cela.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

l'Islam et la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam et la femme   l'Islam et la femme - Page 2 Icon_minipostedMar 22 Mar 2011, 10:14 pm

Bien malheureux est le musulman qui se fi aux apparences..

L'habit ne fait pas le moine, tout comme le voile ne fait pas la femme. L'apparence et l'ostentatoire à de beaux jours devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

l'Islam et la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam et la femme   l'Islam et la femme - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Mar 2011, 1:34 am

Man a écrit:
Bien malheureux est le musulman qui se fi aux apparences..

L'habit ne fait pas le moine, tout comme le voile ne fait pas la femme. L'apparence et l'ostentatoire à de beaux jours devant lui.

L'islam méprise les femmes profondément et donne à ses filles une éducation qui les
amènent à haïr leur sexe.
Le voile n'est qu'une étape. L'étape suivante sera la claustration des femmes.
Puis la légalisation des mariages des filles dès l'âge de 6 ans.
Puis la légalisation de la polygamie.
Cette polygamie qui était de 0,6% en Algérie du temps de la France, a été multiplié
par 100% grâce à un pouvoir fondé sur les lois islamiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

l'Islam et la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam et la femme   l'Islam et la femme - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Mar 2011, 3:58 am

Chère Fatima, comment peut tu aimer ou etre d'accord avec le comportement de vos hommes, on les voit en costume de bain au bord de la mer et les femmes en burka ou voilées avec une longue chasuble noir, c'est tout simplement injuste, donner en mariage des fillettes Sad , ce n'est pas a mon avis un bon raisonnement, Evil or Very Mad , je n'aurait jamais PENSEE faire une chose pareil à ma fille No , surtout un vieux barbu l'Islam et la femme - Page 2 895784 ,je sympatise avec toi, demeurant en France tu as surement vu mieux, le parfum sent meilleur que des vieux barbus, non?
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

l'Islam et la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam et la femme   l'Islam et la femme - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Mar 2011, 4:48 am

Citation :
C'est plusieurs fois qu'il a répété que la femme en france est élevé comme une prostitué...!
ben bienvenu au club vu que tu vie en France tu as été élever comme les p
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

l'Islam et la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam et la femme   l'Islam et la femme - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Mar 2011, 5:32 am

Le Prophète a dit :
« Je n’aime de votre vie d’ici-bas que la femme et le parfum. »

Et il ne les aimait que dans la position horizontale.
Laughing
Aïcha, la petite fille qu'il avait épousé quand elle avait six ans lui a demandé:
Comment tu m'aimes
L'égorgeur d'Allah a répondu:
Par celui qui tient mon âme entre ses mains,
tu m'es plus cher que ce plat de viande de chameau cuit aux dattes.

S'il y a une religion qui considère les femmes comme des p... c'est bien l'islam.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

l'Islam et la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam et la femme   l'Islam et la femme - Page 2 Icon_minipostedSam 26 Mar 2011, 3:54 pm

yacoub a écrit:
Le Prophète a dit :
« Je n’aime de votre vie d’ici-bas que la femme et le parfum. »

Et il ne les aimait que dans la position horizontale.
Laughing
Aïcha, la petite fille qu'il avait épousé quand elle avait six ans lui a demandé:
Comment tu m'aimes

CITATION :

{ L'égorgeur d'Allah a répondu:
Par celui qui tient mon âme entre ses mains,
tu m'es plus cher que ce plat de viande de chameau cuit aux dattes. }


S'il y a une religion qui considère les femmes comme des p... c'est bien l'islam.


--------------------------------------------- REPLIQUE ---------------------


MAINTENANT COMPARONS UN VERSET BIBLIQUE ET UN HADITH ISLAMIQUE :

1 - JE VAIS CITER MOHAMET : citation que vous retrouverez deux lignes lignes plus haut :

{ L'égorgeur d'Allah a répondu:
Par celui qui tient mon âme entre ses mains,
tu m'es plus cher que ce plat de viande de chameau cuit aux dattes. }

2 - Maintenant lisons ce que l'on retrouve dans la bible et rapporte par Boubchir :

3 - PS : Lisez bien levitique 11.4 l'Islam et la femme - Page 2 631461



[ Sujet: Re: CREATION DES ANIMAUX Mar 26 Oct - 23:36

________________________________________
Gaétan a écrit:
Boubchir005 a écrit:
Citation:
Mon Allah ne répugne pas certains animaux


Voici ce que ton Allah repugne et si tu l'a oublié ton Allah est le père de Moïse selon ta religion:

Lévitique 11:

11.1
L'Éternel parla à Moïse et à Aaron, et leur dit:
11.2
Parlez aux enfants d'Israël, et dites: Voici les animaux dont vous mangerez parmi toutes les bêtes qui sont sur la terre.
11.3
Vous mangerez de tout animal qui a la corne fendue, le pied fourchu, et qui rumine.
11.4
Mais vous ne mangerez pas de ceux qui ruminent seulement, ou qui ont la corne fendue seulement. Ainsi, vous ne mangerez pas le chameau, qui rumine, mais qui n'a pas la corne fendue: vous le regarderez comme impur.
11.5
Vous ne mangerez pas le daman, qui rumine, mais qui n'a pas la corne fendue: vous le regarderez comme impur.
11.6
Vous ne mangerez pas le lièvre, qui rumine, mais qui n'a pas la corne fendue: vous le regarderez comme impur.
11.7
Vous ne mangerez pas le porc, qui a la corne fendue et le pied fourchu, mais qui ne rumine pas: vous le regarderez comme impur.
11.8
Vous ne mangerez pas de leur chair, et vous ne toucherez pas leurs corps morts: vous les regarderez comme impurs.
11.9
Voici les animaux dont vous mangerez parmi tous ceux qui sont dans les eaux. Vous mangerez de tous ceux qui ont des nageoires et des écailles, et qui sont dans les eaux, soit dans les mers, soit dans les rivières.
11.10
Mais vous aurez en abomination tous ceux qui n'ont pas des nageoires et des écailles, parmi tout ce qui se meut dans les eaux et tout ce qui est vivant dans les eaux, soit dans les mers, soit dans les rivières.
11.11
Vous les aurez en abomination, vous ne mangerez pas de leur chair, et vous aurez en abomination leurs corps morts.
11.12
Vous aurez en abomination tous ceux qui, dans les eaux, n'ont pas des nageoires et des écailles.
11.13
Voici, parmi les oiseaux, ceux que vous aurez en abomination, et dont on ne mangera pas: l'aigle, l'orfraie et l'aigle de mer;
11.14
le milan, l'autour et ce qui est de son espèce;
11.15
le corbeau et toutes ses espèces;
11.16
l'autruche, le hibou, la mouette, l'épervier et ce qui est de son espèce;
11.17
le chat-huant, le plongeon et la chouette;
11.18
le cygne, le pélican et le cormoran;
11.19
la cigogne, le héron et ce qui est de son espèce, la huppe et la chauve-souris.
11.20
Vous aurez en abomination tout reptile qui vole et qui marche sur quatre pieds.
11.21
Mais, parmi tous les reptiles qui volent et qui marchent sur quatre pieds, vous mangerez ceux qui ont des jambes au-dessus de leurs pieds, pour sauter sur la terre.
11.22
Voici ceux que vous mangerez: la sauterelle, le solam, le hargol et le hagab, selon leurs espèces.
11.23
Vous aurez en abomination tous les autres reptiles qui volent et qui ont quatre pieds.
11.24
Ils vous rendront impurs: quiconque touchera leurs corps morts sera impur jusqu'au soir,
11.25
et quiconque portera leurs corps morts lavera ses vêtements et sera impur jusqu'au soir.
11.26
Vous regarderez comme impur tout animal qui a la corne fendue, mais qui n'a pas le pied fourchu et qui ne rumine pas: quiconque le touchera sera impur.
11.27
Vous regarderez comme impurs tous ceux des animaux à quatre pieds qui marchent sur leurs pattes: quiconque touchera leurs corps morts sera impur jusqu'au soir,
11.28
et quiconque portera leurs corps morts lavera ses vêtements et sera impur jusqu'au soir. Vous les regarderez comme impurs.
11.29
Voici, parmi les animaux qui rampent sur la terre, ceux que vous regarderez comme impurs: la taupe, la souris et le lézard, selon leurs espèces;
11.30
le hérisson, la grenouille, la tortue, le limaçon et le caméléon.
11.31
Vous les regarderez comme impurs parmi tous les reptiles: quiconque les touchera morts sera impur jusqu'au soir.
11.32
Tout objet sur lequel tombera quelque chose de leurs corps morts sera souillé, ustensiles de bois, vêtement, peau, sac, tout objet dont on fait usage; il sera mis dans l'eau, et restera souillé jusqu'au soir; après quoi, il sera pur.
11.33
Tout ce qui se trouvera dans un vase de terre où il en tombera quelque chose, sera souillé, et vous briserez le vase.
11.34
Tout aliment qui sert à la nourriture, et sur lequel il sera tombé de cette eau, sera souillé; et toute boisson dont on fait usage, quel que soit le vase qui la contienne, sera souillée.
11.35
Tout objet sur lequel tombera quelque chose de leurs corps morts sera souillé; le four et le foyer seront détruits: ils seront souillés, et vous les regarderez comme souillés.
11.36
Il n'y aura que les sources et les citernes, formant des amas d'eaux, qui resteront pures; mais celui qui y touchera de leurs corps morts sera impur.
11.37
S'il tombe quelque chose de leurs corps morts sur une semence qui doit être semée, elle restera pure;
11.38
mais si l'on a mis de l'eau sur la semence, et qu'il y tombe quelque chose de leurs corps morts, vous la regarderez comme souillée.
11.39
S'il meurt un des animaux qui vous servent de nourriture, celui qui touchera son corps mort sera impur jusqu'au soir;
11.40
celui qui mangera de son corps mort lavera ses vêtements et sera impur jusqu'au soir, et celui qui portera son corps mort lavera ses vêtements et sera impur jusqu'au soir.
11.41
Vous aurez en abomination tout reptile qui rampe sur la terre: on n'en mangera point.
11.42
Vous ne mangerez point, parmi tous les reptiles qui rampent sur la terre, de tous ceux qui se traînent sur le ventre, ni de tous ceux qui marchent sur quatre pieds ou sur un grand nombre de pieds; car vous les aurez en abomination.
11.43
Ne rendez point vos personnes abominables par tous ces reptiles qui rampent; ne vous rendez point impurs par eux, ne vous souillez point par eux.
11.44
Car je suis l'Éternel, votre Dieu; vous vous sanctifierez, et vous serez saints, car je suis saint; et vous ne vous rendrez point impurs par tous ces reptiles qui rampent sur la terre.
11.45
Car je suis l'Éternel, qui vous ai fait monter du pays d'Égypte, pour être votre Dieu, et pour que vous soyez saints; car je suis saint.
11.46
Telle est la loi touchant les animaux, les oiseaux, tous les êtres vivants qui se meuvent dans les eaux, et tous les êtres qui rampent sur la terre,
11.47
afin que vous distinguiez ce qui est impur et ce qui est pur, l'animal qui se mange et l'animal qui ne se mange pas.


Allah est le Seigneur Dieu et non le père de Moïse!!

Je ne trouve pas la phrase : Allah répugne.....!!! ]

-----------------------------------


4 - Donc nous voyons bien que Mohamet ne suivait pas les directives d' ALLAH , concernant les animaux impurs a la consommation :regret:

5 - Cherchez l'erreur :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

6 - Lorsqu'il a copie les lois bibliques de l'ancien testament ..... il a oublie celle-la :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

7 - Car ALLAH considere le chameau comme impur a la consommation et lui il le prefere comme viande le plat de viande de chamaux cuite aux dates :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:



8 - Enfin .... pauvres soumis .... je les plaints plus qu'autre choses l'Islam et la femme - Page 2 503595

9 - Ils doivent fuminer a reconnaitre toutes ces illogisme dans leur religion , mais comme tout bon soumis , ils regettent toute logique instantannement et sans y reflechir une seule seconde.... car c'est la lapidation qui les attend l'Islam et la femme - Page 2 503595


10 - Que c'est beau l'islam et Mohamet qui trouve normal de violer des fillettes en bas age ?

11 - Je crois sincerement que meme en ce temps-la cela ne devait pas etre la norme , so oui ..... cela voudrait dire que l'homme etait encore a l'etat bestial .



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL l'Islam et la femme - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

l'Islam et la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam et la femme   l'Islam et la femme - Page 2 Icon_minipostedDim 27 Mar 2011, 1:39 am

Ce n'était pas la norme d'épouser des petites filles
Abou Bakr, le père de Aîcha, ne l'a pas accepté de prime abord
et puis il a demandé la main de Fatima qui était plus âgée de deux ans que Aïcha mais le Saint Prophète a refusé en disant que Abou Bakr était trop âgé alors que Abou Bakr était plus jeune que le Saint Prophète de l'islam.

Mahomet c'est
Faites ce que je vous dis mais ne faites pas ce que je fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

l'Islam et la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam et la femme   l'Islam et la femme - Page 2 Icon_minipostedDim 27 Mar 2011, 6:20 am

yacoub a écrit:
Ce n'était pas la norme d'épouser des petites filles
Abou Bakr, le père de Aîcha, ne l'a pas accepté de prime abord
et puis il a demandé la main de Fatima qui était plus âgée de deux ans que Aïcha mais le Saint Prophète a refusé en disant que Abou Bakr était trop âgé alors que Abou Bakr était plus jeune que le Saint Prophète de l'islam.

Mahomet c'est
Faites ce que je vous dis mais ne faites pas ce que je fait.
L'hypocrisie devait être son vêtement !
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

l'Islam et la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam et la femme   l'Islam et la femme - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Mar 2011, 2:11 am

L'hypocrisie et la lubricité.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

l'Islam et la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam et la femme   l'Islam et la femme - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Mar 2011, 4:28 am

yacoub a écrit:
L'hypocrisie et la lubricité.

Pour ceux qui ne comprennent ce terme: Goût excessif pour les plaisirs charnels, la luxure.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

l'Islam et la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam et la femme   l'Islam et la femme - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Mar 2011, 8:12 am

BenJoseph a écrit:
yacoub a écrit:
L'hypocrisie et la lubricité.

Pour ceux qui ne comprennent ce terme: Goût excessif pour les plaisirs charnels, la luxure.
Merci benjoseph cela m'évite de chercher Very Happy
Un drôle de type quand même se Mahomet zut Mohamed !
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

l'Islam et la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam et la femme   l'Islam et la femme - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Mar 2011, 8:40 am

arnica a écrit:
BenJoseph a écrit:
yacoub a écrit:
L'hypocrisie et la lubricité.

Pour ceux qui ne comprennent ce terme: Goût excessif pour les plaisirs charnels, la luxure.
Merci benjoseph cela m'évite de chercher Very Happy
Un drôle de type quand même se Mahomet zut Mohamed !
Comme dit la petite dans la pub: y a pas de quoi !
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

l'Islam et la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam et la femme   l'Islam et la femme - Page 2 Icon_minipostedVen 15 Juil 2011, 4:29 am

Dommage qu'elle ne soit pas sous titréee en français mais les hadiths
qu'il donne son très misogyne
Ainsi Mahomet sort, il voit une femme, il rentre chez lui et prend sa femme Zeyneb qui était en train de tanner du cuir puis il rejoint ses compagnons et compare la femme à un démon.

[googlevideo] [/googlevideo]
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
amesoeur
..
..


Date d'inscription : 11/07/2011
Masculin
Messages : 102
Pays : france
R E L I G I O N : je suis

l'Islam et la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam et la femme   l'Islam et la femme - Page 2 Icon_minipostedVen 15 Juil 2011, 10:56 pm

nan mais dans la bible aussi il est dit que la femme est de dessous et qu'elle doit être soumise a l'homme.
je pense que si le musulman comme le chrétien vivent par la foi et pas par la loi ils ne tomberont pas dans ce genre de jugement car leur discernement leur fera voir que ces choses n'ont pas été écrit par dieu mais ajouté par les homme.

dans les société occidentale la femme a la même place que dans les pays musulman d'ailleurs combien de femmes meurt tous les jours sous les coups de leurs maris hum??mais ici on est tellement hypocrite et poli que l'on ne s'en rend pas compte qu'au fond notre système nous a éduqué avec le même sentiment a l'encontre des femmes.

c'est exactement comme la démocratie et la dictature au fond c'est la même chose c'est juste le mot qui est plus doux.
ce n'est pas vous qui choisissez le president mais vous en avez l'impression.
l'entrée dans l'Europe ont a dit non par suffrage universel mais Sarkozy a quand même dit oui a notre place etc...
on a juste le droit de manifester pour nous faire croire a un semblant de liberté mais au fond ça ne change rien donc c'est pareil qu'une dictature

donc encore une fois c'est un débat sans fin qui ne sert qu'a dénigrer et attiser la haine alors que nous même sommes dans la même situation au fond je vous l'accorde c'est un peu plus dure pour la femme dans certain pays mais dans les mentalité l'homme se sent supérieur a la femme que ce soit pour les musulman ou pour les chretiens tout ça parce que c'est écrit dans leur livre respectif c'est pour cela qu'il ne faut pas croire tout ce que l'on lit mais avoir le discernement pour lire entre les livre car si dieu dit qu'il faut laisser pousser l'ivraie et le blé ensemble je crois qu'il en est de même avec ce qui est écrit dans les livres saint.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

l'Islam et la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam et la femme   l'Islam et la femme - Page 2 Icon_minipostedSam 16 Juil 2011, 4:39 am

C'est vrai mais le christianisme a fait sa mise à jour ainsi que le judaïsme alors que l'islam reste toujours arriéré et obscurantiste
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
amesoeur
..
..


Date d'inscription : 11/07/2011
Masculin
Messages : 102
Pays : france
R E L I G I O N : je suis

l'Islam et la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam et la femme   l'Islam et la femme - Page 2 Icon_minipostedSam 16 Juil 2011, 10:18 pm

yacoub a écrit:
C'est vrai mais le christianisme a fait sa mise à jour ainsi que le judaïsme alors que l'islam reste toujours arriéré et obscurantiste

Oui mais....lol
bon ce n'est pas la peine d'aller plus loin je n'ai pas envi de perdre mon temps dans votre cellule je te laisse retourner tranquillement a ton passe temps favoris juger les autres.
Si c'est comme ça que t'arrive a te sentir meilleur.mais pour info sache que ce n'est pas en médisant et en disant de la ;;; de son prochain qu'on y arrive.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

l'Islam et la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam et la femme   l'Islam et la femme - Page 2 Icon_minipostedSam 16 Juil 2011, 11:54 pm




---- REPLIQUE A L'ISLAM :



CHER SOUMIS :

1 - N'importe quel homme sense en lisant le coran

2 - N'y trouve aucune spiritualite,

3 - Mais que des lois et reglements de bonne conduite

4 - Et des fustigations contre les autres religions

5 - Et en disant ce que nous lisons

6 - Vous appellez cela de l'islamophobie ?

7 - Dire ce que l'on pense est un droit acquis en occident

8 - Contrairement ou en pays islamique

9 - Vous etes automatiquement lapide pour parler

10 - Contre l'islam , qui en passant ne tolere

11 - Meme pas les autres religions dans leurs pays

12 - Alors si vous ne pouvez pas prendre les critiques de ce forum

13 - Vous pouvez LIBREMENT rejoindre les sites islamiques

14 - Ou les seuls choses que vous pouvez dire c'est

15 - Ce qui plait a l'islam

16 - Et si vous OSEZ dire un seul mot qui va a l'encontre du l'islam

17 - Vous etes automatiquement banni

18 - Vous n'avez qu'a lire les reglements de leur forum

19 - D'ailleur c'est pour cette raison que je ne me suis

jamais inscrit sur ces forum

20 - Car dans leur reglements il est stipule

21 - Que vous n'avez pas de droit de libre expression .

22 - Comme va le dicton : meme si tu lave un porc

23 - Il retournera toujours dans son merdier .

24 - Alors allez ou vous vous sentirez le mieux

25 - Et vous serez au septieme ciel cheers



amesoeur a écrit:
yacoub a écrit:
C'est vrai mais le christianisme a fait sa mise à jour ainsi que le judaïsme alors que l'islam reste toujours arriéré et obscurantiste

Oui mais....lol
bon ce n'est pas la peine d'aller plus loin je n'ai pas envi de perdre mon temps dans votre cellule je te laisse retourner tranquillement a ton passe temps favoris juger les autres.
Si c'est comme ça que t'arrive a te sentir meilleur.mais pour info sache que ce n'est pas en médisant et en disant de la ;;; de son prochain qu'on y arrive.

Bon courage



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL l'Islam et la femme - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

l'Islam et la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam et la femme   l'Islam et la femme - Page 2 Icon_minipostedDim 17 Juil 2011, 12:44 am

amesoeur a écrit:

Oui mais....lol
bon ce n'est pas la peine d'aller plus loin je n'ai pas envi de perdre mon temps dans votre cellule je te laisse retourner tranquillement a ton passe temps favoris juger les autres.
Si c'est comme ça que t'arrive a te sentir meilleur.mais pour info sache que ce n'est pas en médisant et en disant de la ;;; de son prochain qu'on y arrive.

Bon courage

Shocked
En quoi critiquer les tares d'une religion, c'est médire.
Ce sont des musulmanes pour la majorité qui sont les victimes de l'islam.

l'Islam et la femme - Page 2 Capitainehaddock9ck
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
amesoeur
..
..


Date d'inscription : 11/07/2011
Masculin
Messages : 102
Pays : france
R E L I G I O N : je suis

l'Islam et la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam et la femme   l'Islam et la femme - Page 2 Icon_minipostedDim 17 Juil 2011, 12:57 am

Tu tente de me dire que si je ne suis pas avec vous c'est que je suis contre vous mdr.
Je suis bien haut dessus de vos conneries sache le.
En parler un peu je veux bien mais de la consacrer ta vie a produire ce genre de chose je ne sais pas ou cela va te mener.mais après comme qui dirait c'est chacun son but et si le tiens c'est la benne a ordure bah je n'ai qu'un conseil a te donner; fonce tu es sur la bonne voie.lol
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

l'Islam et la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam et la femme   l'Islam et la femme - Page 2 Icon_minipostedDim 17 Juil 2011, 1:07 am

en parlant de franchise et d'honeteté et de vérités , pourriez vous m'éclairsir sur votre appartenance à religion vous citez; je suis, je suis QUOI ? il y a de l'ambiguité chez vous, scratch
Revenir en haut Aller en bas
amesoeur
..
..


Date d'inscription : 11/07/2011
Masculin
Messages : 102
Pays : france
R E L I G I O N : je suis

l'Islam et la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam et la femme   l'Islam et la femme - Page 2 Icon_minipostedDim 17 Juil 2011, 1:12 am

yacoub a écrit:
amesoeur a écrit:

Oui mais....lol
bon ce n'est pas la peine d'aller plus loin je n'ai pas envi de perdre mon temps dans votre cellule je te laisse retourner tranquillement a ton passe temps favoris juger les autres.
Si c'est comme ça que t'arrive a te sentir meilleur.mais pour info sache que ce n'est pas en médisant et en disant de la ;;; de son prochain qu'on y arrive.

Bon courage

tu crois en quoi toi???rassure moi en rien??? Car si ce n'est pas le cas je trouve ta question inquiétante pour un modérateur qui croit en Dieu. Je pense que si tu ne peux pas comprendre le mot " modérateur " qui est sensé caractérisé ton etat d'esprit qui apaise et non attise la haine tu n'es pas apte a comprendre le message de Dieu qui dit qu'il ne faut pas juger.


Shocked
En quoi critiquer les tares d'une religion, c'est médire.
Ce sont des musulmanes pour la majorité qui sont les victimes de l'islam.

l'Islam et la femme - Page 2 Capitainehaddock9ck

Au fond en parler ça ne me dérange pas mais faire que ça critiquer toute la journée et tous les jours que Dieu fait sans relâche si c'est ça que vous appelez méditer en tout temps et de ne pas juger tout en sachant que vous êtes aussi dans une religion bah ça me fait rire.
Le gars endoctriné qui se moque du gars qui est endoctriné c'est comique nan???? Mdr

Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

l'Islam et la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam et la femme   l'Islam et la femme - Page 2 Icon_minipostedDim 17 Juil 2011, 2:07 am

amesoeur a écrit:
Tu tente de me dire que si je ne suis pas avec vous c'est que je suis contre vous mdr.
Je suis bien haut dessus de vos conneries sache le.
En parler un peu je veux bien mais de la consacrer ta vie a produire ce genre de chose je ne sais pas ou cela va te mener.mais après comme qui dirait c'est chacun son but et si le tiens c'est la benne a ordure bah je n'ai qu'un conseil a te donner; fonce tu es sur la bonne voie.lol
l'Islam et la femme - Page 2 777312

Si ce site te déplait, il y a des sites très complaisants à l'égard de l'islam
où tu pourras t'épanouir.

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

l'Islam et la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam et la femme   l'Islam et la femme - Page 2 Icon_minipostedDim 17 Juil 2011, 2:23 am





---- REPLIQUE A L'ISLAM :


[ Au fond en parler ça ne me dérange pas]


1 - Bien au conraire ca a l'air a bien vous deranger

2 - Puisque vous etes offusque jusqu'au bout des ongles

[ mais faire que ça critiquer toute la journée et tous les jours que Dieu fait sans relâche ]

3 - Justement c'est une des definitions du mot LIBRETE

4 - En occident , nous avons le droit de dire ce que nous pensons

5 - Contrairement aux soumis qui n'ont le droit de dire

6 - Et de penser ce que veut bien entendre l'islam

[ si c'est ça que vous appelez méditer en tout temps]

7 - Mediter .... c'est tout autre chose , et qui se PRATIQUE SEUL

8 - Et non avec d'autres intervenants .

[ et de ne pas juger tout en sachant que vous êtes aussi dans une religion bah ça me fait rire.]

9 - MOI AUSSI .... tu me fais rire puisque je n'ai pas de religion :fourire:

[ Le gars endoctriné qui se moque du gars qui est endoctriné c'est comique nan???? ]

10 - OUAISSS .... l'Islam et la femme - Page 2 895784 TU AS BIEN RAISON :fourire:

11 - Mais a " QUI " fais-tu reference ? scratch

12 - Puisque je ne suis pas endocrine ? :regret:



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL l'Islam et la femme - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
amesoeur
..
..


Date d'inscription : 11/07/2011
Masculin
Messages : 102
Pays : france
R E L I G I O N : je suis

l'Islam et la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam et la femme   l'Islam et la femme - Page 2 Icon_minipostedDim 17 Juil 2011, 2:34 am

Dieu enseigne que son seul enemi c'est nous même.
donc je ne vois pas en quoi faire ce que vous faites vous rapprochera de la sagesse que Dieu demande.
Car au fond vous critiquez leur moahmed de l'Islam qui fesait la guerre aux non musulman contrairement a Jésus qui enseignait l'amour et qui s'est laissé crucifié sur la croix et la dessus je suis d'accord. mais la ou je ne caussionne pas c'est que vous faites exactement la même chose que ce que vous critiquez.c'est la que ça coince.

Si vous dénonciez pour essayer de comprendre en delivrant un message d'amour pourquoi pas?
Mais la vous critiquez gratuitement pour faire plaisir a votre ego et a votre haine.

Le coté malsain de vos pensées resort et transpire de la sueur immonde dans vos propos.
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

l'Islam et la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam et la femme   l'Islam et la femme - Page 2 Icon_minipostedDim 17 Juil 2011, 2:53 am

des messages d'amour comme mort à l'amérique ? mort aux chrétiens, ou bien encore mort aux juifs ? LEQUEL?????scratch et puis une religion ; je suis, ca n'existe pas, parcontre il existe 6 milliards d'humains sur la terre qui peuvent dire la même chose que vous, JE SUIS................
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

l'Islam et la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam et la femme   l'Islam et la femme - Page 2 Icon_minipostedDim 17 Juil 2011, 2:58 am

amesoeur a écrit:

Si vous dénonciez pour essayer de comprendre en delivrant un message d'amour pourquoi pas?
Mais la vous critiquez gratuitement pour faire plaisir a votre ego et a votre haine.

Le coté malsain de vos pensées resort et transpire de la sueur immonde dans vos propos.
Shocked
tu es une femme musulmane qui essaye de nous tromper.
Tu vis en France donc tu idéalises ta secte.
Il faut vivre en pays d'islam où tu verras la méchanceté, la violence et la bêtise de
la plupart des musulmans pour réaliser ce qu'est cette secte.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
amesoeur
..
..


Date d'inscription : 11/07/2011
Masculin
Messages : 102
Pays : france
R E L I G I O N : je suis

l'Islam et la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam et la femme   l'Islam et la femme - Page 2 Icon_minipostedDim 17 Juil 2011, 4:30 am

Mdr si je suis une femme musulmane il n'y a pas que moi qui ait un voile mdr toi tu es un traitre et un agent occidental qui travail pour les amercains et qui continue l'endoctrinement et la sois disant révolution des pays arabes vers la liberté ( Égypte Tunisie Syrie lybie et compagnie) nan??mdr

Révolution égyptienne mdr c'est les états unies qui paye les militaires toute armée égyptienne depuis 10 ans mdr mais les gens croient que le peuple c'est rébellé et qu'il a gagné alors que rien n'a changer derrière les apparences qu'on vous montre.

Les occidentaux sont les gentils et les musulmans sont les méchants c'est ça??pfffff

quelle vision simpliste et primaire lol

si tu étais éclairé ne serais ce qu'un peu tu saurais que les 2 camps sont pourri et qu'il n'y en a pas un pour sortir l'autre de la ;;; car ils y sont jusqu'au cou.





Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

l'Islam et la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam et la femme   l'Islam et la femme - Page 2 Icon_minipostedDim 17 Juil 2011, 4:41 am

amesoeur a écrit:
Mdr si je suis une femme musulmane il n'y a pas que moi qui ait un voile mdr toi tu es un traitre et un agent occidental qui travail pour les amercains
Shocked
Tu es possédée par un Djinn, il faut tout de suite appelé SOS roquiya internationale
pour le sortir de ton corps.

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Contenu sponsorisé




l'Islam et la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam et la femme   l'Islam et la femme - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

l'Islam et la femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» francais-jugent-lislam-intolerant
» La femme de caïn
» Ne pas naitre femme
» LA FEMME MUSULMANE
» LE DROIT DE LA FEMME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Islam-