*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 l'Islam et la femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
FatimaZahra33
nouveau membre
FatimaZahra33

Date d'inscription : 15/03/2011
Féminin
Messages : 75
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

l'Islam et la femme - Page 4 Empty
MessageSujet: l'Islam et la femme   l'Islam et la femme - Page 4 Icon_minipostedSam 19 Mar 2011, 9:49 am

Rappel du premier message :



« Et parmi Ses signes, Il a créé pour vous des épouses issues de vous-mêmes pour que vous viviez en tranquillité auprès d’elles. Et Il a mis entre vous de l’amour et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour les gens qui réfléchissent. »
Sourate 30- Verset 21


Il vous est permis, la nuit qui suit une journée de jeûne, d’avoir des rapports avec vos épouses, qui sont un vêtement pour vous autant que vous l’êtes pour elles. Dieu sait que vous vous êtes clandestinement livrés à de tels rapports , mais Il ne vous en tient pas rigueur et vous accorde Son pardon. Désormais, vous pouvez cohabiter avec vos femmes en vous tenant à ce que Dieu vous prescrit. Mangez et buvez jusqu’au moment où vous pourrez distinguer un fil blanc d’un fil noir, à la pointe de l’aube. ہ partir de cet instant, observez une abstinence totale jusqu’à la tombée de la nuit. N’ayez aucun rapport avec vos femmes, durant votre retraite spirituelle dans les mosquées. Telles sont les limites que Dieu vous impose, ne les transgressez pas. C’est ainsi que Dieu explique clairement Ses versets aux hommes afin qu’ils Le craignent.
Sourate 2-Verset 187


Ô croyants ! Il ne vous est pas permis de vous attribuer des femmes par voie d’héritage contre leur gré . Ne les soumettez pas à des contraintes, dans le but de leur reprendre une partie de ce que vous leur avez donné, à moins qu’elles n’aient commis un adultère prouvé. Entretenez de bons rapports avec vos femmes , et si vous avez quelque aversion durant la vie commune, il se peut que vous ayez de l’aversion pour une chose ou Allah a déposé un grand bien.
Sourate 4-Verset 19

« Et ceux qui portent des accusations contre des femmes honorables sans pouvoir produire quatre témoins, infligez-leur quatre-vingts coups de fouet et n’acceptez plus jamais leur témoignage – car ce sont des transgresseurs – à l’exception de ceux qui, après cela, se repentent et s’amendent. »
Sourate 24-Verset4

« Ceux qui calomnient des femmes croyantes qui, fortes de leur vertu, ne se soucient guère des apparences, ceux-là sont maudits ici-bas comme dans l’au-delà. Et leur châtiment sera terrible. »
Sourate 24- Verset 23


« Et les croyants, hommes et femmes, sont les alliés (et protecteurs) les uns des autres; ils enjoignent le bien et interdisent le blâmable, ils accomplissent assidûment la prière, acquittent la zakat et obéissent à Dieu et à Son messager. Voilà ceux à qui Dieu fera miséricorde, car Dieu est Puissant et Sage. »
Sourate 9- Verset 71

« Les musulmans et les musulmanes, les croyants et les croyantes, obéissants et obéissantes, ceux et celles qui sont véridiques, patients et patientes, ceux et celles qui sont humbles, ceux et celles qui pratiquent la charité, ceux et celles qui jeûnent, ceux et celles qui gardent leur chasteté, ceux et celles qui invoquent souvent Dieu, pour tous ceux-là et celles-là, Dieu a préparé un pardon et une récompense énorme. »
Sourate 33- Verset 35


Hadith du Prophète

Le Prophète a dit :
« Je n’aime de votre vie d’ici-bas que la femme et le parfum. »
Wasâ’il al-Chî‘ah, 20/22, hadith 4 ; Al-Kâfî, 5/321, h. 6


L’Envoyé d’Allah a dit :
« La plupart du bien et des bienfaits se trouve chez les femmes. »
Al-Faqîh, tome 3, p. 24


Le Messager d’Allah a dit :
« Quiconque a les moyens de se marier et ne le fait pas, n’est pas des nôtres. »
Makârim al-Akhlâq, op. cit., 8e Partie, Chap. 1, p. 196.


Selon le Prophète :
« Le fait qu’un homme dise à sa femme : " Je t’aime", ne quittera jamais le coeur de celle-ci»
Al-Wasâ’il, tome 14, p. 10.


L’Imam al-Sâdiq citant le Messager d’Allah a dit :
«La femme est comme une côte courbée : si tu la laisses telle quelle, tu peux t’en jouir, et si tu la redresses, tu la casses. »
Al-Kâfî, tome 5, p. 513.


Selon le Prophète :
« Allah – Il est Puissant et Sublime- dit : «Quand Je veux octroyer au Musulman le bienfait du monde terrestre et du monde éternel, Je le dote d’un cœur recueilli, d’une langue invoquant (le Nom d’Allah), d’un corps endurant avec patience les maladies et d’une épouse pieuse qui l’égaie lorsqu’il la regarde, et qui préserve son honneur (par sa conduite irréprochable) et son bien, lorsqu’il s’absente »
Al-Kâfî, tom. 5, p. 327


Un homme vient voir le Messager d’Allah et lui raconta :
« J’ai une femme qui m’accueille à la porte quand je rentre, me reconduit à la porte, lorsque je sors. Si elle me voit soucieux elle me dit : «Pourquoi ce souci ! Si tu te soucies pour ta subsistance, quelqu’un d’autre (Allah) l’a garantie pour toi, et si tu te soucies pour la Vie future, qu’Allah augmente ton souci ». Et le Prophète (P) de commenter : «Certes Allah a des ouvriers, et celle-ci en fait partie. Elle aura la moitié de la récompense spirituelle d’un martyr.»
Wasâ’il al-Chî’ah, tome 14, p. 17.



Un homme dit à l’Envoyé d’Allah :
«J’ai une épouse qui, lorsque j’arrive à la maison, me dit : «bienvenue mon maître et maître des gens de ma maison!», et lorsqu’elle me voit triste, elle me dit : «qu’est-ce qui t’attriste?! Ce bas-monde!? Mais (qu’importe!) tu as arrangé les affaires de ta Vie future! » Le Prophète lui dit : «Informe-la qu’elle sera au nombre des ouvriers d’Allah, et qu’elle aura la moitié de la rétribution spirituelle d’un mujâhid (combattant pour la Cause d’Allah).»
Kanz al-‘Ummâl, tome 16, p. 410.


Le Messager d’Allah a dit :
«La meilleure des épouses est celle qui est chaste (par rapport aux autres hommes) et voluptueuse (avec son mari) ».
Al-Kâfî, tome 5, p. 324.

Le Prophète a dit:
La meilleure des épouses est celle qui te fait plaisir quand tu la regardes, acquiesce, lorsque tu demandes, et préserve ton honneur (en restant chaste) et tes biens, lorsque tu t’absentes
Al-Kanz, tome 16, p. 408

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Messages : 9171

l'Islam et la femme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam et la femme   l'Islam et la femme - Page 4 Icon_minipostedDim 17 Juil 2011, 10:09 pm

amesoeur a écrit:

deja le mec qui me dit qu'il a La verité est un menteur.

Moi j'ai reçu la vérité, ce ne sont pas des affirmations ou des dires mais c'est UNE PERSONNE. Il s'appelle Jésus Christ de Nazareth.

Citation :
et c'est ça le probleme des religions nan mais regarde dans quel merdier les, religions ont mis le monde
Merci encore pour ce beau compliment.

En même temps le vrai christianisme est tout sauf une religion, il est l'instauration de la nouvelle relation entre l'homme et Dieu.

Citation :
et toi tu viens me dire que tu detiens La verité.
Et la vérité s'appelle Jésus Christ.

Citation :
moi je suis venu donner mon avis pas apporté La verité cher ami.
Sauf que ça c'est pas un avis : c'est une pile de jugements envers les gens avec qui tu parles. Je peux en faire autant mais je ne peux pas me le permettre.

Citation :
l'humour est un don de dieu sache le
Ce que tu fais n'est pas de l'humour, je crois que tu ne sais pas ce que c'est l'humour. L'humour ce n'est pas se moquer des autres, c'est rigoler avec l'autre. Apprends à faire de l'humour, ou demande le à Dieu parce que tu n'en as pas, mais vraiment pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Messages : 9171

l'Islam et la femme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam et la femme   l'Islam et la femme - Page 4 Icon_minipostedDim 17 Juil 2011, 10:11 pm

En plus ame soeur comme je te l'ai dit plus haut.

Tu n'as aucun argumentaire qui tienne la route. Tu viens juste affirmer des choses que tu es incapable de prouver, tu viens juger l'autre et l'insulter.

Si tu as vraiment des choses à dire, alors dis les ! Pour l'instant tu racontes n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
amesoeur
..
..


Date d'inscription : 11/07/2011
Messages : 102

l'Islam et la femme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam et la femme   l'Islam et la femme - Page 4 Icon_minipostedDim 17 Juil 2011, 10:17 pm

grace2dieu a écrit:
En plus ame soeur comme je te l'ai dit plus haut.

Tu n'as aucun argumentaire qui tienne la route. Tu viens juste affirmer des choses que tu es incapable de prouver, tu viens juger l'autre et l'insulter.

Si tu as vraiment des choses à dire, alors dis les ! Pour l'instant tu racontes n'importe quoi.

nan mais tu dis vraiment n'importe quoi toi.

mon message est simple : tu te dis de dieu et aimer dieu bah aime ton prochain comme toi même. et tu seras aujourd'hui même dans le royaume de dieu.

si tu veux des preuves de ce que j'avance ouvre ta bible et applique ce que je viens de te dire et tu en auras la preuve et les arguments tous les jours.

si tu oses dire que ce que je viens de dire est n'importe quoi c 'est que tu ne connais pas dieu cher ami


bisous d'amour en esperant qu'un jour tes yeux s'ouvrent
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

l'Islam et la femme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam et la femme   l'Islam et la femme - Page 4 Icon_minipostedDim 17 Juil 2011, 10:27 pm

amesoeur a écrit:
grace2dieu a écrit:
En plus ame soeur comme je te l'ai dit plus haut.

Tu n'as aucun argumentaire qui tienne la route. Tu viens juste affirmer des choses que tu es incapable de prouver, tu viens juger l'autre et l'insulter.

Si tu as vraiment des choses à dire, alors dis les ! Pour l'instant tu racontes n'importe quoi.

nan mais tu dis vraiment n'importe quoi toi.
Je constate un fait qui est avéré.
Citation :

mon message est simple : tu te dis de dieu et aimer dieu bah aime ton prochain comme toi même. et tu seras aujourd'hui même dans le royaume de dieu.
J'avais donc raison : une affirmation gratuite sans argumentaire.

Citation :
si tu veux des preuves de ce que j'avance ouvre ta bible et applique ce que je viens de te dire et tu en auras la preuve et les arguments tous les jours.
Si c'est ton avis, t'as qu'à faire ton boulot : me prouver que c'est biblique, je vais pas te macher le travail mon cher.


Citation :
si tu oses dire que ce que je viens de dire est n'importe quoi c 'est que tu ne connais pas dieu cher ami
J'avais donc raison : affirmation gratuite sans argumentaire, puis jugement de son interlocuteur.

Tu viens de me prouver que j'ai 100% raison à ton sujet.

bisous d'amour en esperant qu'un jour tes yeux s'ouvrent [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18701
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

l'Islam et la femme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam et la femme   l'Islam et la femme - Page 4 Icon_minipostedDim 17 Juil 2011, 10:38 pm


amesoeur à écrit :



Citation :
deja le mec qui me dit qu'il a La verité est un menteur. et c'est ça le probleme des religions nan mais regarde dans quel merdier les, religions ont mis le monde et toi tu viens me dire que tu detiens La verité.



La principale Vérité que nous avons, c'est le Message que Jésus nous a donné, et que nous essayons de mettre en oeuvre, dans des conditions difficiles (la preuve présentement sur ce Forum, lol)

Quand au "merdier" dans lequel le Monde se trouve, nous le devons surtout à ceux qui ne croient pas en Dieu, et qui sont de ce fait, tombés dans le Matérialisme et le Cynisme les plus exarcerbés, avec les conséquences que nous pouvons constater,

Et plus singulièrement, nous le devons aux personnes comme toi, qui apparemment, ne pensent qu'à s'opposer pour s'opposer, et ne semblent venir sur les Forums, que pour se confronter aux autres sur pratiquement tous les sujets.






Revenir en haut Aller en bas
amesoeur
..
..


Date d'inscription : 11/07/2011
Masculin
Messages : 102
Pays : france
R E L I G I O N : je suis

l'Islam et la femme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam et la femme   l'Islam et la femme - Page 4 Icon_minipostedDim 17 Juil 2011, 10:39 pm

grace2dieu a écrit:
amesoeur a écrit:
grace2dieu a écrit:
En plus ame soeur comme je te l'ai dit plus haut.

Tu n'as aucun argumentaire qui tienne la route. Tu viens juste affirmer des choses que tu es incapable de prouver, tu viens juger l'autre et l'insulter.

Si tu as vraiment des choses à dire, alors dis les ! Pour l'instant tu racontes n'importe quoi.

nan mais tu dis vraiment n'importe quoi toi.
Je constate un fait qui est avéré.
Citation :

mon message est simple : tu te dis de dieu et aimer dieu bah aime ton prochain comme toi même. et tu seras aujourd'hui même dans le royaume de dieu.
J'avais donc raison : une affirmation gratuite sans argumentaire.

Citation :
si tu veux des preuves de ce que j'avance ouvre ta bible et applique ce que je viens de te dire et tu en auras la preuve et les arguments tous les jours.
Si c'est ton avis, t'as qu'à faire ton boulot : me prouver que c'est biblique, je vais pas te macher le travail mon cher.


Citation :
si tu oses dire que ce que je viens de dire est n'importe quoi c 'est que tu ne connais pas dieu cher ami
J'avais donc raison : affirmation gratuite sans argumentaire, puis jugement de son interlocuteur.

Tu viens de me prouver que j'ai 100% raison à ton sujet.

bisous d'amour en esperant qu'un jour tes yeux s'ouvrent
[/quote]

pfffff je confirme tu dis vraiment n'importe quoi.

demande a dieu de te prouver qu'il existe ça sera plus simple nan? MDR

le mec réfute le premier commandement de dieu qui dit que l'aimer c'est aimer son prochain comme soit meme et ose me dire qu'il connait la bible nan mais t'es pas sérieux.lol
j'ai l'impression ne parler avec quelqu'un qui n'a jamais lu la bible.


Revenir en haut Aller en bas
amesoeur
..
..


Date d'inscription : 11/07/2011
Masculin
Messages : 102
Pays : france
R E L I G I O N : je suis

l'Islam et la femme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam et la femme   l'Islam et la femme - Page 4 Icon_minipostedDim 17 Juil 2011, 10:45 pm

RAMOSI a écrit:

amesoeur à écrit :



Citation :
deja le mec qui me dit qu'il a La verité est un menteur. et c'est ça le probleme des religions nan mais regarde dans quel merdier les, religions ont mis le monde et toi tu viens me dire que tu detiens La verité.



La principale Vérité que nous avons, c'est le Message que Jésus nous a donné, et que nous essayons de mettre en oeuvre, dans des conditions difficiles (la preuve présentement sur ce Forum, lol)

Quand au "merdier" dans lequel le Monde se trouve, nous le devons surtout à ceux qui ne croient pas en Dieu, et qui sont de ce fait, tombés dans le Matérialisme et le Cynisme les plus exarcerbés, avec les conséquences que nous pouvons constater,

Et plus singulièrement, nous le devons aux personnes comme toi, qui apparemment, ne pensent qu'à s'opposer pour s'opposer, et ne semblent venir sur les Forums, que pour se confronter aux autres sur pratiquement tous les sujets.








dans ta liste tu as oublié les religieux idolâtre car dans la bible dieu s'adresse avant tout a eux.
ceux qui croit le connaitre mais qui ,ne le connaissent pas

se confronter au autres sur tous les sujet c'est exactement ce que jesus a fait avec les pharisiens.

dieu a dit qu'il y aura beaucoup d'appelés et peu d'elu donc si je ramene ça a nos croyance et que je fais un simple calcule mathematique sur le forum permet moi de te dire que tu es du coté du surnombre.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

l'Islam et la femme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam et la femme   l'Islam et la femme - Page 4 Icon_minipostedDim 17 Juil 2011, 10:46 pm

amesoeur a écrit:

pfffff je confirme tu dis vraiment n'importe quoi.
Prouve le !

Citation :
demande a dieu de te prouver qu'il existe ça sera plus simple nan? MDR
Tu affirmes des choses alors prouve les !

Citation :
le mec réfute le premier commandement de dieu qui dit que l'aimer c'est aimer son prochain comme soit meme

Je n'ai rien réfuté du tout je te dis si tu dis que c'est biblique alors prouve le. Sinon tu passes ton chemin.

Citation :
et ose me dire qu'il connait la bible nan mais t'es pas sérieux.lol
Prouve que tu as raison alors vu que c'est de notoriété publique et biblique !

Citation :
j'ai l'impression ne parler avec quelqu'un qui n'a jamais lu la bible.
Et en plus aucune clairvoyance devant son interlocuteur.

Tu dis que si tu aimes Dieu et ton prochain comme toi même tu seras dans le royaume de Dieu, désolé mais ce n'est pas du tout biblique et rien que cette phrase prouve que tu n'as jamais lu la Bible.
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18701
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

l'Islam et la femme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam et la femme   l'Islam et la femme - Page 4 Icon_minipostedDim 17 Juil 2011, 10:47 pm


@ amesoeur,


Si tu étais vraiment de Dieu, tu rechercherais ce qui rapproche les Etres Humains, et non pas ce qui divise...







Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

l'Islam et la femme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam et la femme   l'Islam et la femme - Page 4 Icon_minipostedDim 17 Juil 2011, 10:52 pm

amesoeur a écrit:

dans ta liste tu as oublié les religieux idolâtre car dans la bible dieu s'adresse avant tout a eux.
ceux qui croit le connaitre mais qui ,ne le connaissent pas
Ca ressemble à des discussions de café sans intérêt. On dit des choses sans jamais rien prouver.

C'est marrant quand même.

Citation :
se confronter au autres sur tous les sujet c'est exactement ce que jesus a fait avec les pharisiens.
Sauf que c'est un peu gros de se comparer à Jésus surtout quelqu'un qui dit d'abandonner sa famille et qui traite les autres de benne à ordure qui ont fait du monde un merdier.

Citation :
dieu a dit qu'il y aura beaucoup d'appelés et peu d'elu
Bravo ça c'est la vérité.

Citation :
donc si je ramene ça a nos croyance et que je fais un simple calcule mathematique sur le forum permet moi de te dire que tu es du coté du surnombre.
Dis moi à part juger ton prochain tu ne sais pas faire autre chose ?

Toi qui es-tu pour savoir qui sera sauvé ? Tu as la liste dans ton portable ?

Citation :

bonne journée
Lol bisous d'amour lol mdr j'ai rien à dire je dis bisous j'ai pas d'argument je dis bisous, je juge mon prochain je lui dis carrément qu'il n'est pas sauvé je lui dit bisous, waaa j'ai tout compris à la Bible et à Dieu sans même avoir lu la BIble en entier ni avoir compris qui est Dieu ouaai !!! bisous d'amour lol
Revenir en haut Aller en bas
amesoeur
..
..


Date d'inscription : 11/07/2011
Masculin
Messages : 102
Pays : france
R E L I G I O N : je suis

l'Islam et la femme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam et la femme   l'Islam et la femme - Page 4 Icon_minipostedDim 17 Juil 2011, 11:02 pm

RAMOSI a écrit:

@ amesoeur,


Si tu étais vraiment de Dieu, tu rechercherais ce qui rapproche les Etres Humains, et non pas ce qui divise...








depuis le début je vous dit de ne pas jeter la pierre sur l'islam que c'est exactement pareil que le christianisme et toute les religions début le début j'essaye de remettre la balle au centre en vous disant qu'au fond toutes les religions ont le même message.
que dieu a dit que pour l'aimer il faut aimer son prochain comme soit même.

et ça c'est pas la vérité c'est juste le chemin pour y arriver car je n'ai pas la prétention de l'a détenir comme certain qui en son persuadé.
car moi contrairement a d'autre je sais que si aujourd'hui tel que je suis je découvrais toute la vérité bas je me tirerais une balle car je ne pourrais pas la supporter ni l'a comprendre c'est pour cela que la sagesse s'acquière petit a petit.
c'est comme si quelqu'un qui ,a vécu toute sa vie dans l'obscurité venais a regarder le soleil en face sans acclimatation bas il perdrait la vu il ne verrait rien bas il en est de même pour la vérité.un être impure ne peu pas la voir c'est impossible donc ceux qui disent qu'ils l'on trouvé sont des menteurs

ou est ce que je divise c'est vous qui revendiquez qu'un camps est meilleur que l'autre c'est vous qui cherchez diviser pas moi.

nan mais êtes vous fou a ce point pour dire tout et son contraire??
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18701
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

l'Islam et la femme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam et la femme   l'Islam et la femme - Page 4 Icon_minipostedDim 17 Juil 2011, 11:03 pm




Je vous signale que nous sommes présentement sur un Topic initié par une Musulmane, et que les Musulmans doivent être très étonnés (ou amusés) de nous voir ainsi nous disputer.


Ou peut-être était-ce là, le but d'amesoeur ?


Car il me parait étrange dans ses croyances, et ses manières de faire ?


Comme de toute façon, nous sommes hors sujet, je me retire de ce Topic.


Mais on peut poursuivre ailleurs.















Dernière édition par RAMOSI le Dim 17 Juil 2011, 11:06 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amesoeur
..
..


Date d'inscription : 11/07/2011
Masculin
Messages : 102
Pays : france
R E L I G I O N : je suis

l'Islam et la femme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam et la femme   l'Islam et la femme - Page 4 Icon_minipostedDim 17 Juil 2011, 11:05 pm

grace2dieu a écrit:
amesoeur a écrit:

dans ta liste tu as oublié les religieux idolâtre car dans la bible dieu s'adresse avant tout a eux.
ceux qui croit le connaitre mais qui ,ne le connaissent pas
Ca ressemble à des discussions de café sans intérêt. On dit des choses sans jamais rien prouver.

C'est marrant quand même.

Citation :
se confronter au autres sur tous les sujet c'est exactement ce que jesus a fait avec les pharisiens.
Sauf que c'est un peu gros de se comparer à Jésus surtout quelqu'un qui dit d'abandonner sa famille et qui traite les autres de benne à ordure qui ont fait du monde un merdier.

Citation :
dieu a dit qu'il y aura beaucoup d'appelés et peu d'elu
Bravo ça c'est la vérité.

Citation :
donc si je ramene ça a nos croyance et que je fais un simple calcule mathematique sur le forum permet moi de te dire que tu es du coté du surnombre.
Dis moi à part juger ton prochain tu ne sais pas faire autre chose ?

Toi qui es-tu pour savoir qui sera sauvé ? Tu as la liste dans ton portable ?

Citation :

bonne journée
Lol bisous d'amour lol mdr j'ai rien à dire je dis bisous j'ai pas d'argument je dis bisous, je juge mon prochain je lui dis carrément qu'il n'est pas sauvé je lui dit bisous, waaa j'ai tout compris à la Bible et à Dieu sans même avoir lu la BIble en entier ni avoir compris qui est Dieu ouaai !!! bisous d'amour lol

c'est écris dans la bible "il y aura beaucoup d'appelé mais peu d'elu"
et quand dieu dit ceci il parle de ceux qui se revendiquent de son eglise cher ami

encore une fois tu me prouve que tu ne connais pas mais pas du tout la bible lol

mais je t'aime bisous d'amour
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

l'Islam et la femme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam et la femme   l'Islam et la femme - Page 4 Icon_minipostedDim 17 Juil 2011, 11:06 pm

ramosi tu as raison je vais laisser monsieur ame soeur avec ses jugements.

Merci beaucoup pour ton conseil.

Il y a tellement mieux à faire.

amesoeur tu sonnes faux, je vais pas perdre mon temps à ne rien dire. J'écoute ramosi, lui a parlé avec sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
amesoeur
..
..


Date d'inscription : 11/07/2011
Masculin
Messages : 102
Pays : france
R E L I G I O N : je suis

l'Islam et la femme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam et la femme   l'Islam et la femme - Page 4 Icon_minipostedDim 17 Juil 2011, 11:09 pm

RAMOSI a écrit:
Je vous signale que nous sommes présentement sur un Topic initié par une Musulmane, et que les Musulmans doivent être très étonnés (ou amusés) de nous voir ainsi nous disputer.


Ou peut-être était-ce là, le but d'amesoeur ?


Car il me parait étrange dans ses croyances, et ses manières de faire ?


Comme de toute façon, nous sommes hors sujet, je me retire de ce Topic.







car tu n'as pas d'argument cher ami

dit plutot que parler de dieu et de la bible ne t'intéresse pas et que tu préfère aller sur un autre topic pratiquer ton sport favoris avec tes amis lol

j'ai une croyance bizarre mdr ne vois tu pas que c'est exactement le même genre de phase que les pharisiens sortaient a jésus en disant qu'il était venu avec une nouvelle doctrine???



bisous je t'aime toi aussi

Revenir en haut Aller en bas
amesoeur
..
..


Date d'inscription : 11/07/2011
Masculin
Messages : 102
Pays : france
R E L I G I O N : je suis

l'Islam et la femme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam et la femme   l'Islam et la femme - Page 4 Icon_minipostedDim 17 Juil 2011, 11:13 pm

grace2dieu a écrit:
ramosi tu as raison je vais laisser monsieur ame soeur avec ses jugements.

Merci beaucoup pour ton conseil.

Il y a tellement mieux à faire.

amesoeur tu sonnes faux, je vais pas perdre mon temps à ne rien dire. J'écoute ramosi, lui a parlé avec sagesse.

oui c'est vrai que c'est mieux d'aller dire que les musulman sont bêtes et qu'ils sont de meurtrié qui ne respectent personne au lieu de s'intéresser a ce que dieu nous demande c'est a dire nous connatre vraiment et changer notre nature.

des que vous voyez des passages de la bible vous fuyez comme des démons car au fond vous n'etes la que pour alimenter des discussions vaniteuse.

Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

l'Islam et la femme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam et la femme   l'Islam et la femme - Page 4 Icon_minipostedDim 24 Juil 2011, 3:48 am

salam,

très intéressant comme sujet fatimzehra je vous félicite,

nos femmes ne sont pas des marchandises(utilisées dans les pub)
nos femmes ont une grande valeur
nos femmes ne couchent pas avec n'importe qui( comportement animal)
nos femmes et nos hommes ne font de relation sex qu'après le mariage


la femme dans l'islam, possède une grande valeur, l'homme doit faire tous pour satisfaire sa femme, la femme est quelque chose de sacré, la femme qui peut devenir maman, peut être un outil pour entrer au Paradis, on faisant tous ce que la maman nous demande avec ca nous pouvons être au Paradis.

AL JANATO TAHTA açdam al omohat.


salam alaykoum( important même dans la bible le foulard est obligatoire, et ba pour les hypocrites regarder la mère de jesus , s'était une femme sainte, elle porte aussi le foulard dans vos dessins.


ou bien?

Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

l'Islam et la femme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam et la femme   l'Islam et la femme - Page 4 Icon_minipostedDim 24 Juil 2011, 4:26 am

Pourquoi alors al mahr, la dot; le mariage en droit islamique est défini comme l'
achat d'un champ génital.

Il y a eu même du temps du prophète des mariages temporaires, pour quelques heures ou quelques jours.
C'est le calife Omar qui les a interdit mais il persiste même de nos jours chez les chiites

Et le divorce est très facile à l'homme, il suffit de répéter trois fois, "je divorce"
pour que la femme se retrouve dehors sans toit et sans enfants.

Et dans les sociétés islamiques qui sont très misogynes l’absence totale des femmes a favorisé homosexualité et la zoophilie.
Des écrivains nord africains ont fait des dizaines de romans sur ce sujet:
La répudiation de Rachid Boudjedra ainsi que l'amour circoncis par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

l'Islam et la femme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam et la femme   l'Islam et la femme - Page 4 Icon_minipostedDim 24 Juil 2011, 4:32 am

ina abrada alhalali enda lah ATALA9
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

l'Islam et la femme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam et la femme   l'Islam et la femme - Page 4 Icon_minipostedDim 24 Juil 2011, 4:39 am

amour a écrit:
ina abrada alhalali enda lah ATALA9
En français; la chose la plus haïssable est le divorce.

C'est vrai que le divorce est ce que Mahomet détestait le plus
et lui même ne l'a jamais fait.

Il n'empêche que dans les pays d'islam, dès que la femme prend de l'âge
le mari choisit de divorcer et d"épouser une jeunette.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

l'Islam et la femme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam et la femme   l'Islam et la femme - Page 4 Icon_minipostedDim 24 Juil 2011, 4:51 am

jt'est l'autre fois que tu dois te purifie t'est un peu malade, mais le problème tu deviendra encore malade, tout simplement car l'islam que tu déteste énormément et tu est prêt à créer tous pour fausser ses principes, et en grande progression, vos gouvernement sont entrain de réfléchir à des plans pour le combattre, mais combattre la vérité ? impossible.

salam alaykoum, purifie ton coeur avant de me parler .

Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

l'Islam et la femme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam et la femme   l'Islam et la femme - Page 4 Icon_minipostedDim 24 Juil 2011, 5:12 am

amour a écrit:
salam,

très intéressant comme sujet fatimzehra je vous félicite,

nos femmes ne sont pas des marchandises(utilisées dans les pub)
nos femmes ont une grande valeur
nos femmes ne couchent pas avec n'importe qui( comportement animal)
nos femmes et nos hommes ne font de relation sex qu'après le mariage


la femme dans l'islam, possède une grande valeur, l'homme doit faire tous pour satisfaire sa femme, la femme est quelque chose de sacré, la femme qui peut devenir maman, peut être un outil pour entrer au Paradis, on faisant tous ce que la maman nous demande avec ca nous pouvons être au Paradis.

AL JANATO TAHTA açdam al omohat.


salam alaykoum( important même dans la bible le foulard est obligatoire, et ba pour les hypocrites regarder la mère de jesus , s'était une femme sainte, elle porte aussi le foulard dans vos dessins.


ou bien?


C'est ce qui se dit mais pas ce qui est pratiqué. Tu devrais voir un peu ce qui se passe sous les niquabs et les tchadors, tu serais très très surpris mon cher amour.
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

l'Islam et la femme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam et la femme   l'Islam et la femme - Page 4 Icon_minipostedDim 24 Juil 2011, 5:51 am

Les femmes, dans le livre d’Allah dit qu’elles sont inférieures aux hommes et que leurs maris ont le droit de les battre si elles font preuve de désobéissance : « frappez-les. » ll conseille de prendre une branche verte, parce qu’une branche verte est plus flexible et fait plus mal.. Il enseigne que les femmes iront en enfer si elles sont désobéissantes envers leurs maris. Il affirme que les Hommes ont autorité sur les femmes. Il ne se contente pas de dénier aux femmes des droits égaux, il décrète que leur témoignage n’est pas admissible dans un tribunal. Cela signifie qu’une femme qui est violée ne peut pas accuser son violeur à moins qu’elle ne produise le témoignage d’un homme. Votre Saint Prophète vous autorise à épouser jusqu’à quatre femmes et vous permet de coucher avec vos esclaves et autant de femmes « captives » que vous pourriez avoir même si ces femmes sont déjà mariées. Lui-même a agi ainsi.

Est-ce l’Islam auquel vous croyez ? Est-ce là le Très Miséricordieux, Très Compatissant Allah que vous priez chaque jour ? Dieu pourrait-il vous inciter à tuer d’autres personnes ?
Quand le prophète était à la Mecque et qu’il n’était pas encore assez puissant, il appelait à la tolérance. Il a dit "A vous votre religion, à moi ma religion". Cette fameuse phrase est souvent mal utilisée pour prouver que le principe général du Coran est la tolérance. Il conseillait au disciple de parler en bien des hommes, l’exhortait à la patience et disait qu’il n’y avait "point d’obligation en religion". Mais tout cela a changé quand il est arrivé au pouvoir. A ce moment-là, tuer et assassiner les infidèles a été justifié dans d’innombrables versets, avec dureté et sans pitié. Les versets cités pour prouver la tolérance de l’Islam, le sont dans l’ignorance de bien d’autres versets qui ne comportent aucune trace de tolérance ou de pardon. Est-il normal qu’un livre révélé par Dieu comporte autant de contradictions sérieuses ?

Le prophète lui-même a montré l’exemple d’une violence en envahissant les habitations juives, rompant les traités qu’il avait signés avec eux, bannissant certains d’entre eux après avoir confisqué leurs biens, en massacrant d’autres et prenant leurs femmes et enfants pour esclaves. Il passait les plus jeunes à l’inspection, pour massacrer ensuite tous ceux qui avaient des poils pubiens, avec les hommes, et il prit les jeunes pour esclaves. Il distribua les prisonnières ainsi capturées à ses soldats, en gardant les plus jolies pour lui. Il fit des avances sexuelles à Safiah, une fille juive, le jour-même où il avait pris sa ville, Kheibar, et tua son père, son mari, et beaucoup de ses autres parents. Reyhana était une autre femme juive de Bani Quraiza qu’il utilisa comme esclave sexuelle après avoir tué tous ses parents masculins. Durant les dix dernières années de sa vie il accumula nombre d’épouses, de concubines et d’esclaves sexuelles.

Ce ne sont pas histoires, mais des faits rapportés par l’histoire islamique authentique et les Hadiths.
Regardez votre oumma : elle a coulé dans la pauvreté, et comment vous traînez derrière le reste du monde. N’est-ce parce que vous suivez une religion dépassée et impraticable ?
Ne devriez-vous pas vous réveiller de 1400 ans de sommeil et regarder ce qui cloche ?

L’Islam divise le monde en deux parties : Darul Harb (terre de guerre) et Darul Islam (terre d’Islam). Darul Harb est la terre des infidèles, aux Musulmans il est demandé d’infiltrer ces terres, de faire du prosélytisme et de procréer, jusqu’à ce que notre nombre augmente, et de commencer la guerre, combattre et tuer les gens, et imposer la religion de l’Islam, pour convertir cette terre en Darul Islam.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

l'Islam et la femme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam et la femme   l'Islam et la femme - Page 4 Icon_minipostedDim 24 Juil 2011, 10:27 am


----- REPLIQUE INUTILE A L'ISLAM :


[ salam,

très intéressant comme sujet fatimzehra je vous félicite,

nos femmes ne sont pas des marchandises(utilisées dans les pub)]


1 - TOUJOURS LA MEME RENGAINE HAINEUSE

2 - Nos femmes sont " LIBRES " et ont le droit de " VIVRE "

3 - DE LA FACON QU'ELLES VEULENT [ liberte oblige l'Islam et la femme - Page 4 307887 ]



[ nos femmes ont une grande valeur ]

4 - OUAISSS..... l'Islam et la femme - Page 4 895784 la parole d'une femme

8 - Vaut la moitie de celle de l'homme :regret:

5 - ET .... C'EST POUR CETTE RAISON QU'ON LES ENFERMENT

DERRIERE UN RIDEAU DANS L'ARRIERE SALLE

DE LA MOSQUEE :fourire: :fourire: :fourire:

6 - ET : :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

7 - ET : :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:


[ nos femmes ne couchent pas avec n'importe qui( comportement animal)]

9 - Ca c'est certain , car lorsque l'on les epousent a l'age de 6 ans

10 - Elles ne connaissent RIEN DE MIEUX :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:


[ nos femmes et nos hommes ne font de relation sex qu'après le mariage]

11 - OUAISSS..... A PARTIR DE 9 ANS :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:


[ la femme dans l'islam, possède une grande valeur, l'homme doit faire tous pour satisfaire sa femme, la femme est quelque chose de sacré, ]

12 - Il y a un hadith qui dit que Mohamet a dit que les femmes est la pire chose

qui est arrive a l'homme :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

13 - ET un autre hadith qui dit que si tu as un chameau

en danger de mort en meme temps qu'une de tes femmes

14 - Sauve ton chameau , car des femmes tu peut en avoir

tant que tu veux :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

15 - ET en IRAN .... ils aiment tellement les femmes

qu'elles sont oubligees de se vetir en noir de la tete aux pieds

16 - ET en AFGHANISTAN , C'EST LA " BURQA

qui est de mise :fourire: :fourire: :fourire:


[ la femme qui peut devenir maman, peut être un outil pour entrer au Paradis, on faisant tous ce que la maman nous demande avec ca nous pouvons être au Paradis. ]

17 - OU a sa mort elle ira rejoindre les hourris d' allah :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

[ AL JANATO TAHTA açdam al omohat.]

18 - PAREILLEMENT :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:


[ salam alaykoum]


19 - Salade a l'ail comme on l'aime :fourire: :fourire: :fourire:


( important même dans la bible le foulard est obligatoire, et ba pour les hypocrites regarder la mère de jesus , s'était une femme sainte, elle porte aussi le foulard dans vos dessins.


ou bien? ]


20 - Mais oui , mais en ce temps-la ce n'etait pas obligatoire .... l'Islam et la femme - Page 4 631461




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL l'Islam et la femme - Page 4 22447





Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18701
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

l'Islam et la femme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam et la femme   l'Islam et la femme - Page 4 Icon_minipostedLun 25 Juil 2011, 7:35 pm


ZAHIA à écrit :


Citation :
L’Islam divise le monde en deux parties : Darul Harb (terre de guerre) et Darul Islam (terre d’Islam). Darul Harb est la terre des infidèles, aux Musulmans il est demandé d’infiltrer ces terres, de faire du prosélytisme et de procréer, jusqu’à ce que notre nombre augmente, et de commencer la guerre, combattre et tuer les gens, et imposer la religion de l’Islam, pour convertir cette terre en Darul Islam.



Tant que "l'Islam" sera dans cet "étatd'esprit", il ne faudra pas que les Musulmans s'étonnent de susciter une certaine "inimitié" à leur encontre...










Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

l'Islam et la femme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam et la femme   l'Islam et la femme - Page 4 Icon_minipostedLun 25 Juil 2011, 8:46 pm

lol

l'islam domine déjà ZAHIA sans guerre,
darul islam me fait rire surtout de toi,
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18701
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

l'Islam et la femme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam et la femme   l'Islam et la femme - Page 4 Icon_minipostedMar 26 Juil 2011, 5:04 pm



amour à écrit :


Citation :
l'islam domine déjà ZAHIA sans guerre,
darul islam me fait rire surtout de toi,



Si l'Islam voulait espérer dominer un jour, alors il lui faudrait préalablement changer, et apprendre le sens des mots "Tolérance", "Pardon", "Miséricorde", et d'autres encore..., ce qui fort malheureusement, n'est pas le cas actuellement.

Si l'on veut "Dominer", de préférence avec Sagesse, il faut déjà commencer par se conformer à la volonté de Dieu.
Ors, la Volonté de Dieu, c'est la Paix, et la Fraternité entre les Hommes.








Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

l'Islam et la femme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam et la femme   l'Islam et la femme - Page 4 Icon_minipostedMar 26 Juil 2011, 7:23 pm

Le seul point où "amour" réagit, c'est la "domination de l'Islam".

Le seul fait qu'il réagisse sur ce point montre que Zahia a raison.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

l'Islam et la femme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam et la femme   l'Islam et la femme - Page 4 Icon_minipostedMer 27 Juil 2011, 4:17 am

l'amour fraternité Ramosi tu doit lire le coran , la paix la tolérance tu doit lire le coran, la soumission à la volonté de Dieu tu doit lire le coran.


tu trouvera jamais un ex de fraternité comme celui enseigner par l'islam
le climat social chez les musulmans est beaucoup beaucoup miex que celui chez n'importe qui
est si tu doute encore une fois de la propagation de l'islam, regarde autour de toi tu verra absolument un musulman, je suis sur.


salam alaykoum

Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

l'Islam et la femme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam et la femme   l'Islam et la femme - Page 4 Icon_minipostedMer 27 Juil 2011, 6:04 am

amour a écrit:
l'amour fraternité Ramosi tu doit lire le coran , la paix la tolérance tu doit lire le coran, la soumission à la volonté de Dieu tu doit lire le coran.


tu trouvera jamais un ex de fraternité comme celui enseigner par l'islam
le climat social chez les musulmans est beaucoup beaucoup miex que celui chez n'importe qui
est si tu doute encore une fois de la propagation de l'islam, regarde autour de toi tu verra absolument un musulman, je suis sur.


salam alaykoum


l’Islam est une religion haineuse qui incite à la guerre contre les infidèles ; l’Islam n’apporte rien de nouveau ni sur le plan moral, ni sur le plan philosophique, car toute sa sagesse résulte d’une compilation des textes judaïques ; l’Islam ne fut nullement à l’origine de la brillante civilisation arabo-musulmane bien qu’il ait réussi à s’en approprier le mérite. Alors, l’Islam apporte-t-il objectivement plus de méfaits que de bienfaits à l’humanité entière ? Il faudrait vraiment être aveugle
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

l'Islam et la femme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam et la femme   l'Islam et la femme - Page 4 Icon_minipostedMer 27 Juil 2011, 6:27 am

amour a écrit:
lol

l'islam domine déjà ZAHIA sans guerre,
darul islam me fait rire surtout de toi,

Je te rappelle, cher ami, que ce n'est pas nécessairement un combat entre l’occident et l’islam - Comme je l'ai dit auparavant, les djihadistes divisent l'ensemble du monde en deux sphères – le monde islamique et le monde non islamique.
Pour moi, c’est l'ultime combat entre ceux qui valorisent la liberté, la paix et l'humanité (les chrétiens) et ceux qui ne les valorisent pas (les musulmans), et nous devons triompher à tout prix dans l'intérêt de notre propre existence. C'est un avertissement aux personnes qui pensent que l'islam = tolérance.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

l'Islam et la femme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam et la femme   l'Islam et la femme - Page 4 Icon_minipostedMer 27 Juil 2011, 6:36 am

tkt pas l'islam est tolérance, et lorsque l'islam va encore dominé comme s'était le cas au moyen age , je te garanti une vie libre sans guerre( comme c'est le cas ajrd)
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

l'Islam et la femme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam et la femme   l'Islam et la femme - Page 4 Icon_minipostedMer 27 Juil 2011, 6:39 am

Faut vraiment être endoctriné pour voir une quelconque tolérance dans l'Islam.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




l'Islam et la femme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam et la femme   l'Islam et la femme - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

l'Islam et la femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» francais-jugent-lislam-intolerant
» La femme de caïn
» Ne pas naitre femme
» LA FEMME MUSULMANE
» LE DROIT DE LA FEMME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Islam-