*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 la bible révisé!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

la bible révisé!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: la bible révisé!!!!!!!!!!!!!!!   la bible révisé!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minipostedVen 20 Mai 2011, 10:36 pm

Rappel du premier message :

salam, beaucoup de nos amis chrétiens qui affirment que la bible est uniquement la parole de Dieu, oublie qu'il ya beaucoup de versions de la bible par ex les protestant ne croit pas à la bible catholique romaine, mais bon prenant la bible autorisé (pas par Dieu mais par le roi James) nos amis chrétiens oublie souvent que cette bible à été révisé par trente deux savants chrétiens parmi les plus éminents :



Marc, chapitre 16 il se termine au verset 8. Les versets 9 à 20 manquent. Est-ce que c'est moi qui les ai enlevés Est-ce que ce sont des musulmans qui les ont enlevés

voila la vérité que beaucoup de chrétiens évitent de voir
les savants chrétiens sont entrain de jouer avec la parole de Dieu, mots supprimés tant tôt tant tôt remis


''Les cinq premiers livres, supposés être les livres de Moïse -- la Genèse, l'Exode, le Lévitique, les Nombres, le Deutéronome -- ces réviseurs, docteurs parmi les plus éminents, nous disent que Moïse ne les pas écrits.Il n'en est pas l'auteur. il n'est pas l'auteur de la Genèse, le "premier livre de Moïse", ni de l'Exode, le "deuxième livre de Moïse", ni du Lévitique, le "troisième livre de Moïse", ni des Nombres, le "quatrième livre de Moïse", ni du Deutéronome, le "cinquième livre de Moïse". Je pose la question Pourquoi les guillemets? Pour quelles raisons? Ces guillemets vous disent de façon psychologiquement très diplomatique que ce ne sont pas nos paroles à nous; que nous ne croyons pas. Mais l'homme de la rue, la dame de la bonne société, les prédicateurs, les fervents prêcheurs de la Bible, les ardents évangélistes, eux y croient, et ils croient que ce sont les livres de Moïse."

Ce ne sont pas les livres de Moïse. On lit plus de sept cents fois dans ces cinq livres des expressions telles que "Et le Seigneur dit à Moïse" ,
"Et Moïse dit au Seigneur"

(Ezekiel, chapitre 23, La débauche de deux soeurs, Ohola et Oholiba) lisez ça à vos mères est soeurs ???? et vous dites parole de Dieu????


"les savants chrétiens, parmi les plus éminents, soutenus en cela par cinquante confessions qui disent que ce n'est pas Matthieu qui a écrit l'Evangile de Matthieu. Ils disent que: “ L'auteur que nous pouvons en core, par commodité, appeler Matthieu ”. Pourquoi “ par commodité ” ? Parce qu'au lieu que ce soit moi qui vous le dise, référons-nous au premier livre du Nouveau Testament, chapitre 9, verset 9, le premier livre du Nouveau Testament, chapitre 5, verset 17. Je vous fais perdre votre temps, et le mien aussi. Je dis donc : Mat thieu chapitre 9 verset 9, Matthieu chapitre 5 verset 17 (par commodité, j'utilise le nom de Matthieu). Ils ont donc dit que l'auteur a simplement tracé à nouveau le mystérieux “ q ” entre guillemets .Pour parler comme un maître d'école, il aurait largement copié sur Marc. Matthieu, un témoin oculaire et auditif de ce qui s'est passé auprès de Jésus; un de ses disciples, de ses apôtres qui va copier un livre vieux de dix ans qui ne se trouvait pas là. A quoi cela rime-t-il ? Un homme avec un témoin oculaire et un té moin auditif? Un compagnon de Jésus ! Et vous dites que c'est la parole de Dieu!"


“En vérité, en vérité, je vous le dis, à moins que votre droiture ne surpasse celle des scribes, vous n'entrerez pas au royaume des cieux . il n'y a pas de paradis pour vous à moins d'être meilleur que les juifs et moi je vous demande comment vous
62
pourriez être meilleurs que les juifs en ne vous tenant pas aux lois et aux commandements. Répondez à cela.

répondez à ca KARAIL MAN GRACE EMA;;;;...... vous voyez comment il faut faire pour aller au Paradis c'est pas on croyons au ''sacrifice''
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

la bible révisé!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la bible révisé!!!!!!!!!!!!!!!   la bible révisé!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minipostedMer 25 Mai 2011, 1:35 pm



---- REPLIQUE A UN SOUMIS :


[ ta besoin de beaucoupppppppppp de courage pour oubliez la vision que t'a sur l'islam après tu pourra découvrir toi même la vérité ]


1 - SI la bible n'existerait PAS :

2 - Et qu'il n'y avait QUE le coran

3 - [ car le coran est complet par lui-meme parole d' ALLAH-LUNE ]

4 - Il n'y aurait que l'islam sur la terre

5 - Toutes les femmes seraient voilees

6 - La charia aurait la PREMIERE LOGE

7 - Il y aurait des lapidations dans tous les pays a tous les jours

8 - Il n'y aurait plus de petites la bible révisé!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 65235 filles qui joueraient dans les Embarassed parcs

9 - Car elles seraient toutes en train de satisfaire les besoins sexuels des vieux barbus la bible révisé!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 503595

10 - Qui les auraient achetees de leurs parents sans AMOUR MATERNEL

11 - Il y aurait la police VESTIMENTAIRE dans toutes les villes du monde

12 - TOUTE personne qui delaisserait l'islam

13 - Serait IMMEDIATEMENT passe par le sabre .

14 - Car comme le dit LUI-MEME ALLAH dans le tres saint coran veridique

dont la copie originale se trouve pres du trone d' ALLAH au septieme ciel

15 - Qu'il n'y a pas PIRE CRIME que celui qui delaisse la verite .

16 - ps : ca doit faire partie de leur : sans contraintes en religion :fourire:

17 - Tous les hommes porteraient la barbe

18 - Les papiers hygieniques n'existeraient pas

19 - Les rites lunaires seraient les seuls rites permises

20 - SERAIT INEXISTANT : toute spiritualite , toute misericorde , tout pardon et......

21 - .... TOUT AMOUR Sad ....

22 - Car nous retrouvons ces notions QUE DANS LA BIBLE :regret:

23 - Dans les pays islamiques , ce n'est plus un secret pour personne

24 - Que c'est dans ces pays ou il y a le plus de suicides par capita

25 - Surtout des femmes , car avec la transmission

de l'information au 21ieme sciecle et l'internet

26 - N'importe quelle femme REALISE qu'elle n'est qu'une esclave aux yeux d' ALLAH

27 - Et voyant L'IMPOSSIBILITE de s'en sortir

28 - La seule porte de sortie c'est le suicide la bible révisé!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 503595

29 - Et les suicides-hommes sont pour la cause d'allah

pour se meriter les hourris aux beaux seins bien ronds la bible révisé!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 65235


30 - Ne parlons pas de l'enfer musulman ,

31 - C'est une vrai FARCE :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

32 - JE ME DEMANDE BIEN QUEL IDIOT A FORMENTE UN TEL ENFER :fourire: :fourire: :fourire:

33 - ALLAH va s'amuser a changer la peau de ceux qui sont en enfer a toutes les dix minutes

34 - Et ce pour qu'ils souffrent plus encore :fourire: :fourire: :fourire:

35 - ET " CA " pendant TOUTE L'ETERNITE :fourire: :fourire: :fourire:

35 - ET " CA " pendant TOUTE L'ETERNITE :fourire: :fourire: :fourire:

35 - ET " CA " pendant TOUTE L'ETERNITE :fourire: :fourire: :fourire:

35 - ET " CA " pendant TOUTE L'ETERNITE :fourire: :fourire: :fourire:

35 - ET " CA " pendant TOUTE L'ETERNITE :fourire: :fourire: :fourire:

35 - ET " CA " pendant TOUTE L'ETERNITE :fourire: :fourire: :fourire:

35 - ET " CA " pendant TOUTE L'ETERNITE :fourire: :fourire: :fourire:

35 - ET " CA " pendant TOUTE L'ETERNITE :fourire: :fourire: :fourire:

35 - ET " CA " pendant TOUTE L'ETERNITE :fourire: :fourire: :fourire:

36 - T'ENERVE la bible révisé!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 895784 PAS LE SOUMIS

37 - Car l'eternite c'est beaucoup plus long que ca :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL la bible révisé!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 22447

Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Messages : 6307

la bible révisé!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la bible révisé!!!!!!!!!!!!!!!   la bible révisé!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minipostedMer 25 Mai 2011, 7:14 pm

salim a écrit:
Citation :
amour a écrit :
c'est quoi le souci????? lol c'est l'evangile selon LUC SELON LUC SELON LUC, et vous me racontez souvent que ces saints ont été inspiré de Dieu?????

luc été inspiré de Dieu?????? ou bien des hommes? est ce l'evangil de luc, c'est luc qui a écrit cet évangile(mattieu.....) sont ils vraiment les auteurs????


Le pire et qu'ils ignorent que les apôtres étaient des gens du peuple
Les moins éduqués ; des gens illettrés


Luc était médecin et Paul étaient très instruit, plus de 10 années d'étude théologique. Ils te passent tous les deux le bonjour.

Au passage, le fait que Jésus ai enseigné des gens du peuple plutôt que des savants est significatif. Vous de votre côté, continuez à vous soumettre à vos savants menteurs, comme ceux que Jésus Christ condamnais.
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 19/12/2010
Messages : 2932

la bible révisé!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la bible révisé!!!!!!!!!!!!!!!   la bible révisé!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minipostedMer 25 Mai 2011, 11:31 pm

Alors, j'attends les versets de la Bible ou du coran ou Moise et mahomet disent que qui les voit, voit DIEU.
Que je crois au coran ou pas , ce n'est pas le probléme, je veux simplement savoir ou ils disent cela !

Alors au lieu de t'échapper en disant des choses sans importance; CITE MOI LES VERSETS !

Merci !






.
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

la bible révisé!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la bible révisé!!!!!!!!!!!!!!!   la bible révisé!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minipostedJeu 26 Mai 2011, 2:38 am

amour a écrit:
Citation :

Luc 1

1.1 Plusieurs ayant entrepris de composer un récit des événements qui se sont accomplis parmi nous,

1.2 suivant ce que nous ont transmis ceux qui ont été des témoins oculaires dès le commencement et sont devenus des ministres de la parole,

1.3 il m'a aussi semblé bon, après avoir fait des recherches exactes sur toutes ces choses depuis leur origine, de te les exposer par écrit d'une manière suivie, excellent Théophile,

1.4 afin que tu reconnaisses la certitude des enseignements que tu as reçus.

tu voit que ta besoin de lire la bible , luc te dit dans son evangile que les informations lui été transmis????????????? TU PARLE d'inspiré PAR DIEU,,,,,,,,,,??

?


Ben oui il y avaient plusieurs personnes qui ont étaient témoins oculaires de la vie du Christ eux aussi ils ont ecrits sur ce qu'ils ont vecus et son devenus ministres de la parole pour precher la bonne nouvelle du Christ avec les disciples c'est quoi le souci ou juste ?

c'est quoi le souci????? lol c'est l'evangile selon LUC SELON LUC SELON LUC, et vous me racontez souvent que ces saints ont été inspiré de Dieu?????

luc été inspiré de Dieu?????? ou bien des hommes? est ce l'evangil de luc, c'est luc qui a écrit cet évangile(mattieu.....) sont ils vraiment les auteurs????
Je comprends pas ce que tu écris essaie de te concentrer un peu plus tu changes vites de sujet
L'evangile selon Luc son auteur est Luc j'ai posté sur un autre file plusieurs preuves historiques que qui montrent que c'est lui l'auteur .
Deuxieme point le passage que tu as cité ne prouve en rien que ce n'est pas Luc l'auteur il a juste parelé de plusieurs personnes temoings occulaires de la vie de christ qui sont devenus aussi ministres de la parole l'evangile comme lui

troisième point j'aimerai que tu m'expliques ce que tu comprends quand on dit que l'evangile de Luc est inspiré tu as une idée ce que ca veux dire inspiré ou comment Dieu inspire l'auteur ?
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

la bible révisé!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la bible révisé!!!!!!!!!!!!!!!   la bible révisé!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minipostedJeu 26 Mai 2011, 2:45 am

j t'est expliqué à main fois que ce sont des métaphores utilisé par les prophètes , si tu voit jesus tu voit Dieu(un autre verset dit que personne ne verra Dieu) c'est pas dans le sens du percevoir , à chaque foi tu ne fait que cité le verset pas plus n'oublie pas


«En effet, vous avez dans le Messager d’Allah un excellent modèle [à suivre], pour quiconque espère en Allah et au Jour dernier et invoque Allah fréquemment» (Al- ‘Ahzâb (Les Coalisés): 21); «Et si vous lui obéissez, vous serez bien guidés» (An- Noûr (La Lumière): 54); « Quiconque obéit au Messager obéit certainement à Allah. » (An- Nisâ’ (Les Femmes): 80); «Dis: «Si vous aimez vraiment Allah, suivez-moi, Allah vous aimera.» (‘Âl –’Imrân (La famille d’Imran): 31).

ce sont des métaphore KARAIL sinon MOISE SERAIT DIEU


Louis Segond Bible (1910)
L'Eternel dit à Moïse: Vois, je te fais Dieu pour Pharaon: et Aaron, ton frère, sera ton prophète.

y'en a encore des métaphores



Car il sera grand devant le Seigneur. Il ne boira ni vin, ni liqueur enivrante, et il sera rempli de l'Esprit-Saint dès le sein de sa mère;
LUC 1 15

on parle de yahya' jean baptuste ) ta compris la signification de l'esprit saint???
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

la bible révisé!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la bible révisé!!!!!!!!!!!!!!!   la bible révisé!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minipostedJeu 26 Mai 2011, 3:17 am

amour a écrit:
j t'est expliqué à main fois que ce sont des métaphores utilisé par les prophètes , si tu voit jesus tu voit Dieu(un autre verset dit que personne ne verra Dieu) c'est pas dans le sens du percevoir , à chaque foi tu ne fait que cité le verset pas plus n'oublie pas


«En effet, vous avez dans le Messager d’Allah un excellent modèle [à suivre], pour quiconque espère en Allah et au Jour dernier et invoque Allah fréquemment» (Al- ‘Ahzâb (Les Coalisés): 21); «Et si vous lui obéissez, vous serez bien guidés» (An- Noûr (La Lumière): 54); « Quiconque obéit au Messager obéit certainement à Allah. » (An- Nisâ’ (Les Femmes): 80); «Dis: «Si vous aimez vraiment Allah, suivez-moi, Allah vous aimera.» (‘Âl –’Imrân (La famille d’Imran): 31).

ce sont des métaphore KARAIL sinon MOISE SERAIT DIEU


Louis Segond Bible (1910)
L'Eternel dit à Moïse: Vois, je te fais Dieu pour Pharaon: et Aaron, ton frère, sera ton prophète.

y'en a encore des métaphores



Car il sera grand devant le Seigneur. Il ne boira ni vin, ni liqueur enivrante, et il sera rempli de l'Esprit-Saint dès le sein de sa mère;
LUC 1 15

on parle de yahya' jean baptuste ) ta compris la signification de l'esprit saint???

Ben comme l'as dis Karail si c'est une métaphone peut on appliquer la meme chose sur Mahomet est dire

celui qui voit Mahomet voit Allah ?
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

la bible révisé!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la bible révisé!!!!!!!!!!!!!!!   la bible révisé!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minipostedJeu 26 Mai 2011, 4:56 am

"Moi et le Pére nous sommes un"

"Celui qui m'a vu, a vu le Pére"


C'es 2 versets sont des metaphores.

Mais Amour, ce verset là et un vrai verset qu'il faut traduire au sens littéral

"Mon Pére est plus grand que Moi"

Toi, tu sais ce qu'il faut interpréter au sens littéral ou pas. Tu as étudié la Bibles des dizaines et des dizaines d'années.

Quand même bizzare que tous les versets qui vont à l'encontre du coran, il faille les prendre comme métaphore.

Ouvre les yeux, Amour, réagit à ce que tu dis. en agissant ainsi personne ne te prend au sérieux car tu fais deux poids, deux mesures.
Enfin, fait comme tu le sens !

Amour, quand tu dis personne n'a jamais vu DIEU, tu te trompes encore !


"Personne n'a jamais vu Dieu; le Fils unique, qui est dans le sein du Père, est celui qui l'a fait connaître." Jean

Je te confirme que le Christ a bien vu le Pére et je te dirai même plus, il est une partie de DIEU.

Tu cherches uniquement des versets pour venir sur le forum, nous attaquer mais tu ne cherches pas la vérité, d'ailleurs cette vérité, tu t'en fiches car autrement tu serai chrétien depuis trés longtemps.






.

.
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

la bible révisé!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la bible révisé!!!!!!!!!!!!!!!   la bible révisé!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minipostedJeu 26 Mai 2011, 6:15 am

pour en finir ema 12 sa serait deja regler apporte le verset ou jesus dit je suis dieu et on n"arrete si tu n a pas sa , tu n est pas credible ,
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

la bible révisé!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la bible révisé!!!!!!!!!!!!!!!   la bible révisé!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minipostedJeu 26 Mai 2011, 8:03 am

Citation :

"Moi et le Pére nous sommes un"

"Celui qui m'a vu, a vu le Pére"

C'es 2 versets sont des metaphores.

Mais Amour, ce verset là et un vrai verset qu'il faut traduire au sens littéral

"Mon Pére est plus grand que Moi"

Toi, tu sais ce qu'il faut interpréter au sens littéral ou pas. Tu as étudié la Bibles des dizaines et des dizaines d'années.

Quand même bizzare que tous les versets qui vont à l'encontre du coran, il faille les prendre comme métaphore.

KARAIL, le coran demande la raison , la bible aussi
si jesus te dit que personne ne verra Dieu, est il un menteur?
SI JESUS te dit seul (êtes vous sourd muet? seul = pas autre que lui ) seul Dieu connait le jour de jugement?) si on te suit KARAIL trois en un, le fils ne connait pas le jours de jugement,? seul Dieu le sait explique moi
jesus prier Dieu? raisonne?
jesus n'a jamais dit qu'il est Dieu, raisonne, suit jesus pk tu suit les interprétations ?

si cette méthaphore fils de Dieu t'apparait illogique, et ba sachez que ce n'est pas le seul prophète ;Adam aussi (Luc 3:38), Ephraïm aussi (Jérémie 31:9), Jacob aussi (Exode 4:22), David aussi (2 Samuel 7:14), Salomon aussi (1Chroniques 22:10). Plus d'un prophète fût appelé "premier né" (par exemple : Abraham, Jacob, David). Voir par exemple Psaumes 2:7

c'est une métaphore,

Citation :

Je te confirme que le Christ a bien vu le Pére et je te dirai même plus, il est une partie de DIEU.

tu voit que jusqu'à l'heur où tu me parle tu ne sais pas encore ce que jesus est pour toi, partie de Dieu , Dieu? fils de Dieu????? c'est normal car c'est illogique ( ne me dit pas que les chrétiens croient en un seul Dieu, seul veut dire une personne DIEU pas plus


Citation :

Amour, quand tu dis personne n'a jamais vu DIEU, tu te trompes encore

je me trompe? jesus aussi??? ...et tu te te base sur ce verset?
le Fils unique, qui est dans le sein du Père, est celui qui l'a fait connaître." Jean

connaître et le verbe voir?

(Jean 1. 18) : " Personne n'a jamais vu Dieu ". (1 Ep. à Tim. VI. 16) : " Personne n'a jamais vu et ne pourra le voir ". ( 1 Ep. de Jean IV. 12) : " Jamais aucun n'a vu Dieu "


Matthieu (XX. 20-23) : " Alors la mère des fils de Zébédée, s'approcha de lui avec ses fils, et se prosterna pour lui demander quelque chose. Et il lui dit : Que veux-tu ? Elle lui dit : Ordonne que mes deux fils, qui sont ici, soient assis l'un à ta droite, l'autre à ta gauche dans ton royaume. Mais Jésus répondant. leur dit, ... Mais d'être assis à ma droite ou à ma gauche, ce n'est pas à moi de l'accorder . cela ne sera donné qu'à ceux à qui mon père l'a destiné


OOOOOOOOUVRE TES YEUX , que Dieu te guide c'est ce que je demande pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

la bible révisé!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la bible révisé!!!!!!!!!!!!!!!   la bible révisé!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minipostedVen 27 Mai 2011, 1:50 pm

citronade a écrit:
pour en finir ema 12 sa serait deja regler apporte le verset ou jesus dit je suis dieu et on n"arrete si tu n a pas sa , tu n est pas credible ,

Je ne réponds pas a des gens de mauvaise foie 36000 je t'ai dèja posté plusieurs verset et tu n'as commanter sur aucun pour moi c'est une perte de temps avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

la bible révisé!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la bible révisé!!!!!!!!!!!!!!!   la bible révisé!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minipostedVen 27 Mai 2011, 1:52 pm

amour a écrit:
Citation :

"Moi et le Pére nous sommes un"

"Celui qui m'a vu, a vu le Pére"

C'es 2 versets sont des metaphores.

Mais Amour, ce verset là et un vrai verset qu'il faut traduire au sens littéral

"Mon Pére est plus grand que Moi"

Toi, tu sais ce qu'il faut interpréter au sens littéral ou pas. Tu as étudié la Bibles des dizaines et des dizaines d'années.

Quand même bizzare que tous les versets qui vont à l'encontre du coran, il faille les prendre comme métaphore.

KARAIL, le coran demande la raison , la bible aussi
si jesus te dit que personne ne verra Dieu, est il un menteur?
SI JESUS te dit seul (êtes vous sourd muet? seul = pas autre que lui ) seul Dieu connait le jour de jugement?) si on te suit KARAIL trois en un, le fils ne connait pas le jours de jugement,? seul Dieu le sait explique moi
jesus prier Dieu? raisonne?
jesus n'a jamais dit qu'il est Dieu, raisonne, suit jesus pk tu suit les interprétations ?

si cette méthaphore fils de Dieu t'apparait illogique, et ba sachez que ce n'est pas le seul prophète ;Adam aussi (Luc 3:38), Ephraïm aussi (Jérémie 31:9), Jacob aussi (Exode 4:22), David aussi (2 Samuel 7:14), Salomon aussi (1Chroniques 22:10). Plus d'un prophète fût appelé "premier né" (par exemple : Abraham, Jacob, David). Voir par exemple Psaumes 2:7

c'est une métaphore,

Citation :

Je te confirme que le Christ a bien vu le Pére et je te dirai même plus, il est une partie de DIEU.

tu voit que jusqu'à l'heur où tu me parle tu ne sais pas encore ce que jesus est pour toi, partie de Dieu , Dieu? fils de Dieu????? c'est normal car c'est illogique ( ne me dit pas que les chrétiens croient en un seul Dieu, seul veut dire une personne DIEU pas plus


Citation :

Amour, quand tu dis personne n'a jamais vu DIEU, tu te trompes encore

je me trompe? jesus aussi??? ...et tu te te base sur ce verset?
le Fils unique, qui est dans le sein du Père, est celui qui l'a fait connaître." Jean

connaître et le verbe voir?

(Jean 1. 18) : " Personne n'a jamais vu Dieu ". (1 Ep. à Tim. VI. 16) : " Personne n'a jamais vu et ne pourra le voir ". ( 1 Ep. de Jean IV. 12) : " Jamais aucun n'a vu Dieu "


Matthieu (XX. 20-23) : " Alors la mère des fils de Zébédée, s'approcha de lui avec ses fils, et se prosterna pour lui demander quelque chose. Et il lui dit : Que veux-tu ? Elle lui dit : Ordonne que mes deux fils, qui sont ici, soient assis l'un à ta droite, l'autre à ta gauche dans ton royaume. Mais Jésus répondant. leur dit, ... Mais d'être assis à ma droite ou à ma gauche, ce n'est pas à moi de l'accorder . cela ne sera donné qu'à ceux à qui mon père l'a destiné


OOOOOOOOUVRE TES YEUX , que Dieu te guide c'est ce que je demande pour toi

Personne n'a jamais vue Dieu dans SA GLOIRE combien on doit le répeter le Christ à laisser sa gloire est à pris une apparence comme nous humains
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Arthur
Catholique
Catholique
Le Roi Arthur

Date d'inscription : 24/05/2011
Masculin
Messages : 960
Pays : FRANCE, à la fin du monde
R E L I G I O N : Catholique

la bible révisé!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la bible révisé!!!!!!!!!!!!!!!   la bible révisé!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minipostedVen 27 Mai 2011, 7:07 pm

amour a écrit:
(Jean 1. 18) : " Personne n'a jamais vu Dieu ". (1 Ep. à Tim. VI. 16) : " Personne n'a jamais vu et ne pourra le voir ". ( 1 Ep. de Jean IV. 12) : " Jamais aucun n'a vu Dieu "

Cher amour,

Vous oubliez cette autre parole : 6 46 Non que personne ait vu le Père,sinon celui qui vient d'auprès de Dieu celui-là a vu le Père. (Jean)


Personne (sur la terre) n'a jamais vu Dieu, SINON CELUI QUI VIENT D'AUPRES DE DIEU (Jésus) CELUI-LA (Jésus) a vue le Père (Dieu).

Vois aussi cette parole que Jean prononce : 5 20 Nous savons que le Fils de Dieu est venu et qu'il nous a donné l'intelligence afin que nous connaissions le Véritable. Nous sommes dans le Véritable, dans son Fils Jésus Christ. Celui-ci est le Dieu véritable et la Vie éternelle. (1ère Jean)

Relis bien de ce que dit Jean : "nous sommes dans son Fils Jésus. Celui-ci (son Fils Jésus) EST LE DIEU VERITABLE ET LA VIE ETERNELLE.

Jean affirme que Jésus est le Dieu Véritable, car Il est la Vie éternelle, c'est Lui qui donne la Vie éternelle. La vie éternelle, la Vie de Dieu, elle est en Jésus. Dieu est totalement présent en Jésus. Jésus est vraiment rempli de Dieu. Jésus ne fait qu'Un avec Dieu.


amour a écrit:
OOOOOOOOUVRE TES YEUX , que Dieu te guide c'est ce que je demande pour toi

C'est toi qui doit ouvrir tes yeux pour voir toutes les paroles que Jean a donné et pas uniquement celle que tu veux voir.

Si tu regardes toutes les paroles que Jésus a donné, si tu es véridict, si tu n'es pas un faux chercheur de la vérité, alors tu es obligé de reconnaître que tu t'es trompé et que Jean nous dit bien que Jésus seul a vu Dieu, car il était auprès de Dieu, face à Dieu avant que le monde soit ; il est descendu portant Dieu en Lui, la divinité, la Vie éternelle et il nous la communique.

Jésus est vraiment le Dieu véritable.

Que Dieu fasse tomber de tes yeux tout ce que Mohamed a déposé en ton esprit et qui le rend totalement aveugle, pour que tu vois enfin en Jésus, le Dieu véritable.

Arthur
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

la bible révisé!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la bible révisé!!!!!!!!!!!!!!!   la bible révisé!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minipostedVen 27 Mai 2011, 9:40 pm

Citation :
Jean affirme que Jésus est le Dieu Véritable, car Il est la Vie éternelle, c'est Lui qui donne la Vie éternelle. La vie éternelle, la Vie de Dieu, elle est en Jésus. Dieu est totalement présent en Jésus. Jésus est vraiment rempli de Dieu. Jésus ne fait qu'Un avec Dieu.

JESUS dit autrement:

Jésus a dit « la vie éternelle consiste pour eux à te connaître, toi le seul vrai Dieu, et à connaître Jésus-Christ que tu as envoyé » (Jean 17 : 3)


Citation :

Jésus est vraiment le Dieu véritable.

Que Dieu fasse tomber de tes yeux tout ce que Mohamed a déposé en ton esprit et qui le rend totalement aveugle, pour que tu vois enfin en Jésus, le Dieu véritable.

qui t'a raconté ca jesus? ou tes interprétations?

aveugle? je crois pas , tu cherche la vérité? IL Y'a une , tu trouvera pas deux vérités ,

cherche la vérité

salam alaykoume
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

la bible révisé!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la bible révisé!!!!!!!!!!!!!!!   la bible révisé!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minipostedSam 28 Mai 2011, 12:08 am

amour a écrit:
Citation :
Jean affirme que Jésus est le Dieu Véritable, car Il est la Vie éternelle, c'est Lui qui donne la Vie éternelle. La vie éternelle, la Vie de Dieu, elle est en Jésus. Dieu est totalement présent en Jésus. Jésus est vraiment rempli de Dieu. Jésus ne fait qu'Un avec Dieu.

JESUS dit autrement:

Jésus a dit « la vie éternelle consiste pour eux à te connaître, toi le seul vrai Dieu, et à connaître Jésus-Christ que tu as envoyé » (Jean 17 : 3)


Citation :

Jésus est vraiment le Dieu véritable.

Que Dieu fasse tomber de tes yeux tout ce que Mohamed a déposé en ton esprit et qui le rend totalement aveugle, pour que tu vois enfin en Jésus, le Dieu véritable.

qui t'a raconté ca jesus? ou tes interprétations?

aveugle? je crois pas , tu cherche la vérité? IL Y'a une , tu trouvera pas deux vérités ,

cherche la vérité

salam alaykoume

j'adore comment tu prends le morceau que tu veux :lol!: :lol!: :lol!: quelle mauvaise foie

la vie éternelle consiste pour eux à te connaître, toi le seul vrai Dieu, et à connaître Jésus-Christ que tu as envoyé » (Jean 17 : 3)
Tu ne peux pas avoir la vie eternelle sans reconnaitre que le Père à envoyé le fils pour le salut du monde pourquoi tu sautes exprés cette partie ?
YHHW ET LE VERITABLE DIEU ENTRE LES DIEUX QUE L'HOMME A CREE ET JESUS EST SON FILS ENVOYER ¨PAR LE PERE
si tu crois a YHWH seul sans croire a son fils unique tu n'as pas la vie eternelle
mais si tu crois à YHWH Dieu unique et tu crois qu'il a envoyé son fils unique pour ton salut tu as la vie eternelle

C'est si simple à comprendre la bible révisé!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 356933
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

la bible révisé!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la bible révisé!!!!!!!!!!!!!!!   la bible révisé!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minipostedSam 28 Mai 2011, 12:15 am

YHWH que tu comprend pas EMA,?
Citation :

la vie éternelle consiste pour eux à te connaître, toi le seul vrai Dieu, et à connaître Jésus-Christ que tu as envoyé » (Jean 17 : 3)
Tu ne peux pas avoir la vie eternelle sans reconnaitre que le Père à envoyé le fils pour le salut du monde pourquoi tu sautes exprés cette partie ?


vous me traité de mauvais foie?

le seul vrai Dieu ( seul =?? selon votre langue peutr ca peyt signbifié 4 5 8900,, ON SAIT PAS ??

IL EST DIT ENCORE et jesus christ que t'a envoyé ( envoyé veut dire quoi??)

c'est moi qui la mauvaise foie ou vous qui voua avez changé les mots
[quote]
reconnaitre que le Père( il est dit Dieu ici) à envoyé le fils( il est nommé ici christ ) pour le salut du monde pourquoi tu sautes exprés cette partie (moi et ca c'est toi qui l'a écrit;JESUS dit autrement:

Jésus a dit « la vie éternelle consiste pour eux à te connaître, toi le seul vrai Dieu, et à connaître Jésus-Christ que tu as envoyé » (Jean 17 : 3)/quote]?
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

la bible révisé!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la bible révisé!!!!!!!!!!!!!!!   la bible révisé!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minipostedSam 28 Mai 2011, 12:32 am

[quote="amour"]YHWH que tu comprend pas EMA,?
Citation :

la vie éternelle consiste pour eux à te connaître, toi le seul vrai Dieu, et à connaître Jésus-Christ que tu as envoyé » (Jean 17 : 3)
Tu ne peux pas avoir la vie eternelle sans reconnaitre que le Père à envoyé le fils pour le salut du monde pourquoi tu sautes exprés cette partie ?


vous me traité de mauvais foie?

le seul vrai Dieu ( seul =?? selon votre langue peutr ca peyt signbifié 4 5 8900,, ON SAIT PAS ??

IL EST DIT ENCORE et jesus christ que t'a envoyé ( envoyé veut dire quoi??)

c'est moi qui la mauvaise foie ou vous qui voua avez changé les mots
Citation :

reconnaitre que le Père( il est dit Dieu ici) à envoyé le fils( il est nommé ici christ ) pour le salut du monde pourquoi tu sautes exprés cette partie (moi et ca c'est toi qui l'a écrit;JESUS dit autrement:

Jésus a dit « la vie éternelle consiste pour eux à te connaître, toi le seul vrai Dieu, et à connaître Jésus-Christ que tu as envoyé » (Jean 17 : 3)/quote]?

Le Père à envoyer le fils et sans le fils tu n'auras pas la vie eternelle
lJE REPETE UNE NIEME FOIS LA VIE ETERNELLE C'EST DE CROIRE EN UN SEUL DIEU CREATEUR DU MONDE ET DE CROIRE QUE DIEU A ENVOYE SON FILS UNIQUE
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

la bible révisé!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la bible révisé!!!!!!!!!!!!!!!   la bible révisé!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minipostedSam 28 Mai 2011, 10:18 pm

Citation :

Le Père à envoyer le fils et sans le fils tu n'auras pas la vie eternelle
lJE REPETE UNE NIEME FOIS LA VIE ETERNELLE C'EST DE CROIRE EN UN SEUL DIEU CREATEUR DU MONDE ET DE CROIRE QUE DIEU A ENVOYE SON FILS UNIQUE

salam

tu raisonne? les autres nations prophètes venu avant jesus ?
écoute si tu suit le seul message de Dieu transmit par ses envoyés tu aura la vie éternelle c'est tout EMA

tu répète pour ma Nieme fois que la vie eternelle est de croire au seul Dieu ainsi que son envoyé jesus( en islam c'est pareil mais nous on croit à tous ses envoyés ) tu le fait sincèrement? soi c'est le cas ne me dite pas jesus est Dieu père est Dieu saint esprit est Dieu
*tu l'a dit toi même jesus n'est qu'un envoyé un grand envoyé qui donné la vie au mort sous la volonté de Dieu qui guérissait les gens sous la volonté de Dieu , mais n'exagère pas trop en l'appelant Dieu, si t'est d'accord avec ca la tu peux mériter le paradis( attention faut de bonne actes avec)

en fin ne croit pas que je suis inscrit ici pour jouer à un match de tennis, nnnnn pas du tout je vois juste rappeler le vrai message de Dieu, je veux que beaucoup de gens aillent au Paradis C'est tout

salam alaykoume
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

la bible révisé!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la bible révisé!!!!!!!!!!!!!!!   la bible révisé!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minipostedDim 29 Mai 2011, 1:04 am

@citronade

Citation :
( en islam c'est pareil mais nous on croit à tous ses envoyés )

Faux. La chahada ne l'exprime pas, d'ailleurs vous n'avez que ce qu'à écrit supposement Mohammed, vous n'avez rien d'autre ni l'Injil ni la Tawrat ni rien du tout, ni le noms des 124 000 prophètes de l'Islam.

Donc votre foi est vaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

la bible révisé!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la bible révisé!!!!!!!!!!!!!!!   la bible révisé!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minipostedDim 29 Mai 2011, 1:09 am

amour a écrit:
Citation :

Le Père à envoyer le fils et sans le fils tu n'auras pas la vie eternelle
lJE REPETE UNE NIEME FOIS LA VIE ETERNELLE C'EST DE CROIRE EN UN SEUL DIEU CREATEUR DU MONDE ET DE CROIRE QUE DIEU A ENVOYE SON FILS UNIQUE

salam

tu raisonne? les autres nations prophètes venu avant jesus ?
écoute si tu suit le seul message de Dieu transmit par ses envoyés tu aura la vie éternelle c'est tout EMA

tu répète pour ma Nieme fois que la vie eternelle est de croire au seul Dieu ainsi que son envoyé jesus( en islam c'est pareil mais nous on croit à tous ses envoyés ) tu le fait sincèrement? soi c'est le cas ne me dite pas jesus est Dieu père est Dieu saint esprit est Dieu
*tu l'a dit toi même jesus n'est qu'un envoyé un grand envoyé qui donné la vie au mort sous la volonté de Dieu qui guérissait les gens sous la volonté de Dieu , mais n'exagère pas trop en l'appelant Dieu, si t'est d'accord avec ca la tu peux mériter le paradis( attention faut de bonne actes avec)

en fin ne croit pas que je suis inscrit ici pour jouer à un match de tennis, nnnnn pas du tout je vois juste rappeler le vrai message de Dieu, je veux que beaucoup de gens aillent au Paradis C'est tout

salam alaykoume

Mahomet n'est pas le fils unique ni Moise ni Abraham a ce que je chasse donc ton interpretation tombe à l'eau désolée
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

la bible révisé!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la bible révisé!!!!!!!!!!!!!!!   la bible révisé!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minipostedDim 29 Mai 2011, 1:17 am

Man a écrit:
@citronade

Citation :
( en islam c'est pareil mais nous on croit à tous ses envoyés )

Faux. La chahada ne l'exprime pas, d'ailleurs vous n'avez que ce qu'à écrit supposement Mohammed, vous n'avez rien d'autre ni l'Injil ni la Tawrat ni rien du tout, ni le noms des 124 000 prophètes de l'Islam.

Donc votre foi est vaine.

Mais oui ils sont juste capable de copier de la Bible pour trouver des réponses a leur questions parceque le Coran 50% raconte les aventures de Mahomet et le jihad et le mariages et les captives donc pas de place pour raconter l'histoire des autres prophetes et ce que j'adore le plus et ce qui montre que ce livre est 100% humain que pour nier que le Christ c'est crusifié et réfuté toute notre croyance il y a un verset miniscule qui nie ca il raconte rien mais absolument rien de ce qui c'est passé à issa ni ou il est passé son injeen ni pourquoi les juifs ont vouluent le tuer ni qui c'est qui a prit sa place ni comment toutes les personnes qui l'accompagne ont cru à se tour de magie de Allah bref c'est que du blablabla, c'est pour ca les musulmans ont un manque terrible est essaie par tout les moyens de prouver que Mahomet est prophète à partir de la Bible
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

la bible révisé!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la bible révisé!!!!!!!!!!!!!!!   la bible révisé!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minipostedDim 29 Mai 2011, 8:27 am

« Le Messager croit en ce qui lui a été révélé de la part de son Seigneur, et les croyants (y croient aussi). Chacun (d’entre eux) croit en Dieu, en Ses anges, en Ses livres et en Ses messagers. (Ils disent) : « Nous ne faisons aucune distinction entre Ses messagers. » (Coran 2:285)


“Et demande [ô Mohammed] à ceux de Nos messagers que Nous avons envoyés avant toi si Nous avons jamais établi des divinités destinées à être adorées en dehors du Tout Miséricordieux.” (Coran 43:45)

« Nous avons certes envoyé des messagers avant toi (ô Mohammed); il en est certains dont Nous t’avons raconté l’histoire, et d’autres dont Nous ne t’avons pas raconté l’histoire. » (Coran 40:78)

Leur message:


Moïse a déclaré : « Écoute, Israël, l'Eternel est notre Dieu, il est le seul Eternel. » (Deutéronome 6:4).

« Voici le commandement le plus important: Écoute, Israël, le Seigneur est notre Dieu, il est le seul Dieu. » (Marc 12:29).

( ce message est pour MAN jesus à t'il copier de MOISE,,,??? )

« Votre Dieu est un Dieu unique. Nul ne doit être adoré en dehors de Lui. » (Coran 2:163)
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

la bible révisé!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la bible révisé!!!!!!!!!!!!!!!   la bible révisé!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minipostedDim 29 Mai 2011, 8:35 am

Ils ont dit : "Soyez Juifs ou Chrétiens, vous serez donc sur la bonne voie». - Dis : "Non, mais suivons la religion d'Abraham, le modèle même de la droiture et qui ne fut point parmi les Associateurs». 136. Dites : "Nous croyons en Dieu et en ce qu'on nous a révélé, et en ce qu'on n'a fait descendre vers Abraham et Ismaël et Isaac et Jacob et les Tribus, et en ce qui a été donné à Moïse et à Jésus, et en ce qui a été donné aux prophètes, venant de leur Seigneur : nous ne faisons aucune distinction entre eux. Et à Lui nous sommes Soumis».
137. Alors, s'ils croient à cela même à quoi vous croyez, ils seront certainement sur la bonne voie. Et s'ils s'en détournent, ils seront certes dans le schisme ! Alors Dieu te suffira contre eux. Il est l'Audient, l'Omniscient.
138. "Nous suivons la religion de Dieu ! Et qui est meilleur que Dieu en Sa religion ? C'est Lui que nous adorons».
139. Dis : "Discutez-vous avec nous au sujet de Dieu, alors qu'Il est notre Seigneur et le vôtre ? A nous nos actions et à vous les vôtres ! C'est à Lui que nous sommes dévoués.
140. Ou dites-vous qu'Abraham, Ismaël, Isaac et Jacob et les tribus étaient Juifs ou Chrétiens ? » - Dis : "Est-ce vous les plus savants, ou Dieu ? » - Qui est plus injuste que celui qui cache un témoignage qu'il détient de Dieu ? Et Dieu n'est pas inattentif à ce que vous faites. Coran 2.135-140


Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

la bible révisé!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la bible révisé!!!!!!!!!!!!!!!   la bible révisé!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minipostedDim 29 Mai 2011, 9:26 am

Ema12 a écrit:
Man a écrit:
@citronade

Citation :
( en islam c'est pareil mais nous on croit à tous ses envoyés )

Faux. La chahada ne l'exprime pas, d'ailleurs vous n'avez que ce qu'à écrit supposement Mohammed, vous n'avez rien d'autre ni l'Injil ni la Tawrat ni rien du tout, ni le noms des 124 000 prophètes de l'Islam.

Donc votre foi est vaine.

Mais oui ils sont juste capable de copier de la Bible pour trouver des réponses a leur questions parceque le Coran 50% raconte les aventures de Mahomet et le jihad et le mariages et les captives donc pas de place pour raconter l'histoire des autres prophetes et ce que j'adore le plus et ce qui montre que ce livre est 100% humain que pour nier que le Christ c'est crusifié et réfuté toute notre croyance il y a un verset miniscule qui nie ca il raconte rien mais absolument rien de ce qui c'est passé à issa ni ou il est passé son injeen ni pourquoi les juifs ont vouluent le tuer ni qui c'est qui a prit sa place ni comment toutes les personnes qui l'accompagne ont cru à se tour de magie de Allah bref c'est que du blablabla, c'est pour ca les musulmans ont un manque terrible est essaie par tout les moyens de prouver que Mahomet est prophète à partir de la Bible

Le plus ridicule c'est que dans le Coran tu peux lire cette bêtise "les juifs ont dit "Nous avons tué le Christ"".

Il faut vraiment ne pas raisonner pour gober une bêtise pareil. TOUT le monde sais que les juifs qui ont tué le Christ l'ont fait car justement pour eux il n'était pas le Christ. Ils n'ont donc jamais pu dire ça.

Seul un pieux musulman qui raisonne peut gober une tel bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la bible révisé!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la bible révisé!!!!!!!!!!!!!!!   la bible révisé!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

la bible révisé!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» le coran révisé..........
» le prophète mohammad ,le prophète annoncé par la bible "la bible témoigne pour le prophète mohammad (paix et salut sur lui)"
» Comment un livre écris des siecle apres la bible peut-il dire que la bible est falsifier ?
» NEWS ...!!! MOHAMMED DANS LA Bible + FALSIFICATIONN Bible
» Quel était le signe (miracle) de Jonas (P) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-