*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pourquoi jesus ne connaitra pas beaucoup de chrétiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

pourquoi jesus ne connaitra pas beaucoup de chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: pourquoi jesus ne connaitra pas beaucoup de chrétiens   pourquoi jesus ne connaitra pas beaucoup de chrétiens - Page 2 Icon_minipostedVen 03 Juin 2011, 10:01 pm

Rappel du premier message :


Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux
Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?
Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.



Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Messages : 9171

pourquoi jesus ne connaitra pas beaucoup de chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi jesus ne connaitra pas beaucoup de chrétiens   pourquoi jesus ne connaitra pas beaucoup de chrétiens - Page 2 Icon_minipostedLun 06 Juin 2011, 10:37 pm

amour a écrit:
LISEZ au moins les verset que j'ai apportez , y'a pas de "péché original'' c'est ton destin, avant la création de l'homme(de 50 000 ans environ) Dieu à déjà prévu cet examen terrestre, pour te sauver , pour réussir cet examen, oublie cette histoire de péché original, chaque personne est indépendant des autres tu sera enterrer seul, tu sera jugé seul,
Tu ne sais pas ce qu'est le péché originel.
Cela n'exclut pas le fait que chaque personne est indépendante des autres, ni que tu seras jugé seul.
Tu ne sais pas renseigne toi

Citation :
maintenant pour réussir cet examen tu sait ce que tu doit faire, suivez les commandement, priere le seul Dieu, reconnait le, n'associe rien avec lui, croit à ses prophètes, croit à ses livres, croit au jour de jugement, croit au destin, fait de bonne actes, respecte tes parents........................ tu sera au PARADIS,

Le Dieu de la Bible n'enseigne pas ça.


Citation :
et ne croit pas à cette théorie de rédemption , créer par des hommes, et nullement enseigner par les prophètes, ou par Dieu.
Le Dieu de la Bible enseigne la rédemption, maintenant tu n'es pas obligé d'y croire.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 25/02/2011
Messages : 3747

pourquoi jesus ne connaitra pas beaucoup de chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi jesus ne connaitra pas beaucoup de chrétiens   pourquoi jesus ne connaitra pas beaucoup de chrétiens - Page 2 Icon_minipostedLun 06 Juin 2011, 11:10 pm

Citation :

Citation:
maintenant pour réussir cet examen tu sait ce que tu doit faire, suivez les commandement, priere le seul Dieu, reconnait le, n'associe rien avec lui, croit à ses prophètes, croit à ses livres, croit au jour de jugement, croit au destin, fait de bonne actes, respecte tes parents........................ tu sera au PARADIS,

Le Dieu de la Bible n'enseigne pas ça.

salam y'a pas le Dieu de la bible le Dieu du coran..., nnnn y'a un seul Dieu pour tous le monde chrétiens juifs musulmans et autres ,sinon regarde cette harmonie
DANS LA Création ;

de deux voilà votre problème vous lisez pas votre bible, sinon vous aurez vue clairement la vérité, pour aller au PARADIS suit les commandement de jesus


12.28 Un des scribes, qui les avait entendus discuter, sachant que Jésus avait bien répondu aux sadducéens, s'approcha, et lui demanda: Quel est le premier de tous les commandements? 12.29 Jésus répondit: Voici le premier: Écoute, Israël, le Seigneur, notre Dieu, est l'unique Seigneur; 12.30 et: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, de toute ta pensée, et de toute ta force. 12.31 Voici le second: Tu aimeras ton prochain comme toi-même. Il n'y a pas d'autre commandement plus grand que ceux-là. 12.32 Le scribe lui dit: Bien, maître; tu as dit avec vérité que Dieu est unique, et qu'il n'y en a point d'autre que lui, 12.33 et que l'aimer de tout son coeur, de toute sa pensée, de toute son âme et de toute sa force, et aimer son prochain comme soi-même, c'est plus que tous les holocaustes et tous les sacrifices. 12.34 Jésus, voyant qu'il avait répondu avec intelligence, lui dit: Tu n'es pas loin du royaume de Dieu. Et personne n'osa plus lui proposer des questions. ( marc)

TU VOIT , donne un peu de temps relit la bible attentivement, faite un peu de recherche, tu trouvera la vérité, ne défend pas quelque chose que tu connaît même pas

Citation :
Citation:
et ne croit pas à cette théorie de rédemption , créer par des hommes, et nullement enseigner par les prophètes, ou par Dieu.

Le Dieu de la Bible enseigne la rédemption, maintenant tu n'es pas obligé d'y croire.

la rédemption est apparue après jesus , tu sait ca?
c'est une théorie humaine pas plus vous pouvez vérifié


salam alaykoum

Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Messages : 9171

pourquoi jesus ne connaitra pas beaucoup de chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi jesus ne connaitra pas beaucoup de chrétiens   pourquoi jesus ne connaitra pas beaucoup de chrétiens - Page 2 Icon_minipostedLun 06 Juin 2011, 11:18 pm

amour a écrit:
Citation :

Citation:
maintenant pour réussir cet examen tu sait ce que tu doit faire, suivez les commandement, priere le seul Dieu, reconnait le, n'associe rien avec lui, croit à ses prophètes, croit à ses livres, croit au jour de jugement, croit au destin, fait de bonne actes, respecte tes parents........................ tu sera au PARADIS,

Le Dieu de la Bible n'enseigne pas ça.

salam y'a pas le Dieu de la bible le Dieu du coran..., nnnn y'a un seul Dieu pour tous le monde chrétiens juifs musulmans et autres ,sinon regarde cette harmonie
DANS LA Création ;
Le Dieu de la Bible n'est pas le dieu du coran, si tu avais lu les deux livres tu aurais eu la même conclusion.

Citation :
de deux voilà votre problème vous lisez pas votre bible, sinon vous aurez vue clairement la vérité, pour aller au PARADIS suit les commandement de jesus


12.28 Un des scribes, qui les avait entendus discuter, sachant que Jésus avait bien répondu aux sadducéens, s'approcha, et lui demanda: Quel est le premier de tous les commandements? 12.29 Jésus répondit: Voici le premier: Écoute, Israël, le Seigneur, notre Dieu, est l'unique Seigneur; 12.30 et: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, de toute ta pensée, et de toute ta force. 12.31 Voici le second: Tu aimeras ton prochain comme toi-même. Il n'y a pas d'autre commandement plus grand que ceux-là. 12.32 Le scribe lui dit: Bien, maître; tu as dit avec vérité que Dieu est unique, et qu'il n'y en a point d'autre que lui, 12.33 et que l'aimer de tout son coeur, de toute sa pensée, de toute son âme et de toute sa force, et aimer son prochain comme soi-même, c'est plus que tous les holocaustes et tous les sacrifices. 12.34 Jésus, voyant qu'il avait répondu avec intelligence, lui dit: Tu n'es pas loin du royaume de Dieu. Et personne n'osa plus lui proposer des questions. ( marc)

TU VOIT , donne un peu de temps relit la bible attentivement, faite un peu de recherche, tu trouvera la vérité, ne défend pas quelque chose que tu connaît même pas
ET OU JESUS DIT : JE NE SUIS PAS DIEU.

TU VOIS, donne un peu de temps relis ce que tu viens de citer attentivement, fais un peu de recherche tu comprendras que ce que tu lis ne contredit en rien le fait que Jésus soit Dieu, au contraire. Jésus reformule la loi de Moise pour la parfaire en y introduisant la loi d'amour et ça seul Dieu en est capable.


Citation :
Citation :
Citation:
et ne croit pas à cette théorie de rédemption , créer par des hommes, et nullement enseigner par les prophètes, ou par Dieu.

Le Dieu de la Bible enseigne la rédemption, maintenant tu n'es pas obligé d'y croire.

la rédemption est apparue après jesus , tu sait ca?
c'est une théorie humaine pas plus vous pouvez vérifié
A part dire que c'est une théorie humaine tu n'as pas d'argument.

j'ai déjà expliqué que Jésus a lui même dit qu'il donnera sa vie pour la rançon de beaucoup. Et c'est à ça que consiste la rédemption.

Et si tu essayais de lire la Bible?
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

pourquoi jesus ne connaitra pas beaucoup de chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi jesus ne connaitra pas beaucoup de chrétiens   pourquoi jesus ne connaitra pas beaucoup de chrétiens - Page 2 Icon_minipostedLun 06 Juin 2011, 11:32 pm

Citation :

Citation:
de deux voilà votre problème vous lisez pas votre bible, sinon vous aurez vue clairement la vérité, pour aller au PARADIS suit les commandement de jesus


12.28 Un des scribes, qui les avait entendus discuter, sachant que Jésus avait bien répondu aux sadducéens, s'approcha, et lui demanda: Quel est le premier de tous les commandements? 12.29 Jésus répondit: Voici le premier: Écoute, Israël, le Seigneur, notre Dieu, est l'unique Seigneur; 12.30 et: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, de toute ta pensée, et de toute ta force. 12.31 Voici le second: Tu aimeras ton prochain comme toi-même. Il n'y a pas d'autre commandement plus grand que ceux-là. 12.32 Le scribe lui dit: Bien, maître; tu as dit avec vérité que Dieu est unique, et qu'il n'y en a point d'autre que lui, 12.33 et que l'aimer de tout son coeur, de toute sa pensée, de toute son âme et de toute sa force, et aimer son prochain comme soi-même, c'est plus que tous les holocaustes et tous les sacrifices. 12.34 Jésus, voyant qu'il avait répondu avec intelligence, lui dit: Tu n'es pas loin du royaume de Dieu. Et personne n'osa plus lui proposer des questions. ( marc)

TU VOIT , donne un peu de temps relit la bible attentivement, faite un peu de recherche, tu trouvera la vérité, ne défend pas quelque chose que tu connaît même pas

ET OU JESUS DIT : JE NE SUIS PAS DIEU.

TU VOIS, donne un peu de temps relis ce que tu viens de citer attentivement, fais un peu de recherche tu comprendras que ce que tu lis ne contredit en rien le fait que Jésus soit Dieu, au contraire. Jésus reformule la loi de Moise pour la parfaire en y introduisant la loi d'amour et ça seul Dieu en est capable.


ne soit pas aveugle s'il te dit notre Dieu unique SEIGNEUR

VOILà la vérité que tu évite

"Jésus lui dit: Ne me touche pas; car je ne suis pas encore monté vers mon Père. Mais va trouver mes frères, et dis-leur que je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu." jean 20.17

"Mais maintenant vous cherchez à me faire mourir, moi un homme qui vous ai dit la vérité que j'ai entendue de Dieu. Cela, Abraham ne l'a point fait." jean 8.40

"En ce temps-là, Jésus se rendit sur la montagne pour prier, et il passa toute la nuit à prier Dieu." Luc 6.12


5.30 Je ne puis rien faire de moi-même: selon que j'entends, je juge; et mon jugement est juste, parce que je ne cherche pas ma volonté, mais la volonté de celui qui m'a envoyé. jean:


si vous ne voulez pas voir la vérité , je ne peux rien faire pour vous, si vous ne suivez même pas votre prophète comment voulez vous croire en moi

salam alykoum demande çà Dieu de t'ouvrir le coeur et les l'âme

Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

pourquoi jesus ne connaitra pas beaucoup de chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi jesus ne connaitra pas beaucoup de chrétiens   pourquoi jesus ne connaitra pas beaucoup de chrétiens - Page 2 Icon_minipostedLun 06 Juin 2011, 11:37 pm

amour a écrit:

ne soit pas aveugle s'il te dit notre Dieu unique SEIGNEUR
Oui Notre Dieu unique, mais ça veut dire quoi unique ?
Cela veut dire unique en son genre, et non Dieu solitaire.

Citation :
VOILà la vérité que tu évite

"Jésus lui dit: Ne me touche pas; car je ne suis pas encore monté vers mon Père. Mais va trouver mes frères, et dis-leur que je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu." jean 20.17

"Mais maintenant vous cherchez à me faire mourir, moi un homme qui vous ai dit la vérité que j'ai entendue de Dieu. Cela, Abraham ne l'a point fait." jean 8.40

"En ce temps-là, Jésus se rendit sur la montagne pour prier, et il passa toute la nuit à prier Dieu." Luc 6.12


5.30 Je ne puis rien faire de moi-même: selon que j'entends, je juge; et mon jugement est juste, parce que je ne cherche pas ma volonté, mais la volonté de celui qui m'a envoyé. jean:
Amen !!

Et cela prouve à quel point Jésus était proche de son Père. Cela prouve que même en étant 100% DIeu, Jésus n'était pas moins 100% Dieu, et n'était pas moins soumis à son Père.

Peut être un jour tu comprendras ce que ça veut dire qui sait.


Citation :
si vous ne voulez pas voir la vérité , je ne peux rien faire pour vous, si vous ne suivez même pas votre prophète comment voulez vous croire en moi
La Vérité c'est ça

Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils Unique afin que quiconque croit en lui ne périsse point mais qu'il ait la Vie Eternelle.

Jésus dit : Je suis le Chemin la Vérité et la Vie, nul ne vient au Père que par moi

Jésus dit : Je suis venu donner ma vie pour la rançon de beaucoup.

Voilà la vérité.


Citation :
salam alykoum demande çà Dieu de t'ouvrir le coeur et les l'âme
Je suis sûre d'aller au paradis, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

pourquoi jesus ne connaitra pas beaucoup de chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi jesus ne connaitra pas beaucoup de chrétiens   pourquoi jesus ne connaitra pas beaucoup de chrétiens - Page 2 Icon_minipostedLun 06 Juin 2011, 11:59 pm

Citation :

amour a écrit:

ne soit pas aveugle s'il te dit notre Dieu unique SEIGNEUR

Oui Notre Dieu unique, mais ça veut dire quoi unique ?
Cela veut dire unique en son genre, et non Dieu solitaire.

c'est jesus qui a dit notre Dieu est unique , t'a oublié??

J'attendais à ce jeu de mot et ca aussi?

Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent , toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus-Christ"(Jean, 17 ; 3)


Citation :

Citation:
VOILà la vérité que tu évite

"Jésus lui dit: Ne me touche pas; car je ne suis pas encore monté vers mon Père. Mais va trouver mes frères, et dis-leur que je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu." jean 20.17

"Mais maintenant vous cherchez à me faire mourir, moi un homme qui vous ai dit la vérité que j'ai entendue de Dieu. Cela, Abraham ne l'a point fait." jean 8.40

"En ce temps-là, Jésus se rendit sur la montagne pour prier, et il passa toute la nuit à prier Dieu." Luc 6.12


5.30 Je ne puis rien faire de moi-même: selon que j'entends, je juge; et mon jugement est juste, parce que je ne cherche pas ma volonté, mais la volonté de celui qui m'a envoyé. jean:

Amen !!

Et cela prouve à quel point Jésus était proche de son Père. Cela prouve que même en étant 100% DIeu, Jésus n'était pas moins 100% Dieu, et n'était pas moins soumis à son Père.

Peut être un jour tu comprendras ce que ça veut dire qui sait.

dIEU FILS DE dIEU TROIS EN UN,,, T4A PAS UNE ID2E CLAIRE JUSQU'a ajrd sur jesus?

TU ESSAYE de te compliqué la vie pourtant c'est trop claire


La Vérité c'est ça

Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils Unique afin que quiconque croit en lui ne périsse point mais qu'il ait la Vie Eternelle.

Jésus dit : Je suis le Chemin la Vérité et la Vie, nul ne vient au Père que par moi

Jésus dit : Je suis venu donner ma vie pour la rançon de beaucoup.

Voilà la vérité.


chemin pas la destination, oui nous sommes tous d'accord sur ca, mais JESUS t'a dit qu'il est Dieu ? ou vous inventé?
Citation :

Citation:
salam alykoum demande çà Dieu de t'ouvrir le coeur et les l'âme

Je suis sûre d'aller au paradis, et toi ?
lol nn ne soit pas trop sur( je te souhaite le Paradis) mais il faut des critères bien précis et attendre le jugement;

Galates 5
19 Or on sait bien tout ce que produit la chair: fornication, impureté, débauche,
20 idolâtrie, magie, haines, discorde, jalousie, emportements, disputes, dissensions, scissions,
21 sentiments d'envie, orgies, ripailles et choses semblables-et je vous préviens, comme je l'ai déjà fait, que ceux qui commettent ces fautes-là n'hériteront pas du Royaume de Dieu.

Marc 9
43 Si ta main est pour toi une occasion de chute, coupe–la ; mieux vaut pour toi entrer manchot dans la vie,
44 que d'avoir les deux mains et d'aller dans la géhenne, dans le feu qui ne s'éteint point.
45 Si ton pied est pour toi une occasion de chute, coupe–le ; mieux vaut pour toi entrer boiteux dans la vie,
46 que d'avoir les deux pieds et d'être jeté dans la géhenne, dans le feu qui ne s'éteint point.
47 Et si ton œil est pour toi une occasion de chute, arrache–le ; mieux vaut pour toi entrer dans le royaume de Dieu n'ayant qu'un œil, que d'avoir deux yeux et d'être jeté dans la géhenne,
48 où leur ver ne meurt point, et où le feu ne s'éteint point.

Ephésiens 5:5
Car, sachez–le bien, aucun impudique, ou impur, ou cupide, c'est–à–dire, idolâtre, n'a d'héritage dans le royaume de Christ et de Dieu.

1 Corinthiens 6
9 Ne savez–vous pas que les injustes n'hériteront point le royaume de Dieu ? Ne vous y trompez pas : ni les impudiques, ni les idolâtres, ni les adultères, (6–10) ni les efféminés, ni les infâmes,
10 ni les voleurs, ni les cupides, ni les ivrognes, ni les outrageux, ni les ravisseurs, n'hériteront le royaume de Dieu.

Galates 5:21
l'envie, l'ivrognerie, les excès de table, et les choses semblables. Je vous dis d'avance, comme je l'ai déjà dit, que ceux qui commettent de telles choses n'hériteront point le royaume de Dieu.



et n'oublie pas le jour de jugement jesus ne connaîtra pas beaucoup de chrétiens


Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux
Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?
Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.


salam alykoum







Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

pourquoi jesus ne connaitra pas beaucoup de chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi jesus ne connaitra pas beaucoup de chrétiens   pourquoi jesus ne connaitra pas beaucoup de chrétiens - Page 2 Icon_minipostedMar 07 Juin 2011, 12:13 am

amour avec toi on n'avance pas.

Même si Jésus te dit je suis le Chemin (le vecteur) la Vérité (la destination) la vie (le salut) tu ne veux rien comprendre, je ne peux pas passer mon temps à redire les mêmes choses.

Je te laisse à tes élucubrations, quand tu voudras une discussion construite, tu m'appelles
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

pourquoi jesus ne connaitra pas beaucoup de chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi jesus ne connaitra pas beaucoup de chrétiens   pourquoi jesus ne connaitra pas beaucoup de chrétiens - Page 2 Icon_minipostedMar 07 Juin 2011, 12:23 am

voilà votre problème vous laissez la clarté , et tu me sort une interprétation incroyable, moi je te demande de prendre le temps pour raisonner, le temps pour réfléchir, le temps pour apprendre la vérité, cherche ton Dieu , tu ne le connait pas jusqu'à ce moment, tu ne sait pas pk tu vie jusqu'à ce moment, prend donc le temps qu'il faut


salam alaykoum


Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

pourquoi jesus ne connaitra pas beaucoup de chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi jesus ne connaitra pas beaucoup de chrétiens   pourquoi jesus ne connaitra pas beaucoup de chrétiens - Page 2 Icon_minipostedMar 07 Juin 2011, 12:28 am

amour a écrit:
voilà votre problème vous laissez la clarté , et tu me sort une interprétation incroyable,

Incroyable et pourtant la stricte vérité.

Citation :
moi je te demande de prendre le temps pour raisonner, le temps pour réfléchir, le temps pour apprendre la vérité, cherche ton Dieu , tu ne le connait pas jusqu'à ce moment,

Je suis sûre d'aller au ciel. Alors merci d'éviter de parler des gens quand tu les connais pas. Et je connais Jésus, Jésus dit qu'il est lui même la vérité. Alors vraiment je suis triste que tu sois endoctriné. Parce que même en étant musulman tu peux faire l'effort de comprendre même si tu n'es pas d'accord, ce qui pour toi est impossible

Citation :
tu ne sait pas pk tu vie jusqu'à ce moment, prend donc le temps qu'il faut
Je vais au paradis et toi ?

Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

pourquoi jesus ne connaitra pas beaucoup de chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi jesus ne connaitra pas beaucoup de chrétiens   pourquoi jesus ne connaitra pas beaucoup de chrétiens - Page 2 Icon_minipostedMar 07 Juin 2011, 12:40 am

t'a pas lit le versets que j'ai apportez? t'a pas le courage? RELIT tu verra que rien n'est sur en tous cas je te souhaite le PARADIS inchalah


Galates 5
19 Or on sait bien tout ce que produit la chair: fornication, impureté, débauche,
20 idolâtrie, magie, haines, discorde, jalousie, emportements, disputes, dissensions, scissions,
21 sentiments d'envie, orgies, ripailles et choses semblables-et je vous préviens, comme je l'ai déjà fait, que ceux qui commettent ces fautes-là n'hériteront pas du Royaume de Dieu.

Marc 9
43 Si ta main est pour toi une occasion de chute, coupe–la ; mieux vaut pour toi entrer manchot dans la vie,
44 que d'avoir les deux mains et d'aller dans la géhenne, dans le feu qui ne s'éteint point.
45 Si ton pied est pour toi une occasion de chute, coupe–le ; mieux vaut pour toi entrer boiteux dans la vie,
46 que d'avoir les deux pieds et d'être jeté dans la géhenne, dans le feu qui ne s'éteint point.
47 Et si ton œil est pour toi une occasion de chute, arrache–le ; mieux vaut pour toi entrer dans le royaume de Dieu n'ayant qu'un œil, que d'avoir deux yeux et d'être jeté dans la géhenne,
48 où leur ver ne meurt point, et où le feu ne s'éteint point.

Ephésiens 5:5
Car, sachez–le bien, aucun impudique, ou impur, ou cupide, c'est–à–dire, idolâtre, n'a d'héritage dans le royaume de Christ et de Dieu.

1 Corinthiens 6
9 Ne savez–vous pas que les injustes n'hériteront point le royaume de Dieu ? Ne vous y trompez pas : ni les impudiques, ni les idolâtres, ni les adultères, (6–10) ni les efféminés, ni les infâmes,
10 ni les voleurs, ni les cupides, ni les ivrognes, ni les outrageux, ni les ravisseurs, n'hériteront le royaume de Dieu.

Galates 5:21
l'envie, l'ivrognerie, les excès de table, et les choses semblables. Je vous dis d'avance, comme je l'ai déjà dit, que ceux qui commettent de telles choses n'hériteront point le royaume de Dieu.



et n'oublie pas le jour de jugement jesus ne connaîtra pas beaucoup de chrétiens


Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux
Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?
Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.

Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

pourquoi jesus ne connaitra pas beaucoup de chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi jesus ne connaitra pas beaucoup de chrétiens   pourquoi jesus ne connaitra pas beaucoup de chrétiens - Page 2 Icon_minipostedMar 07 Juin 2011, 12:56 am

amour a écrit:
t'a pas lit le versets que j'ai apportez? t'a pas le courage? RELIT tu verra que rien n'est sur en tous cas je te souhaite le PARADIS inchalah


Galates 5
19 Or on sait bien tout ce que produit la chair: fornication, impureté, débauche,
20 idolâtrie, magie, haines, discorde, jalousie, emportements, disputes, dissensions, scissions,
21 sentiments d'envie, orgies, ripailles et choses semblables-et je vous préviens, comme je l'ai déjà fait, que ceux qui commettent ces fautes-là n'hériteront pas du Royaume de Dieu.
Toi tu donnes du crédit à Paul maintenant ?

Et tu dis quoi de ce qu'il dit à propos du salut ?

Romains 3 :21
Mais maintenant, sans la loi est manifestée la justice de Dieu, à laquelle rendent témoignage la loi et les prophètes, justice de Dieu par la foi en Jésus Christ pour tous ceux qui croient. Il n'y a point de distinction. Car tous ont péché et sont privés de la gloire de Dieu ; et ils sont gratuitement justifiés par sa grâce, par le moyen de la rédemption qui est en Jésus Christ.

Citation :
Marc 9
43 Si ta main est pour toi une occasion de chute, coupe–la ; mieux vaut pour toi entrer manchot dans la vie,
44 que d'avoir les deux mains et d'aller dans la géhenne, dans le feu qui ne s'éteint point.
45 Si ton pied est pour toi une occasion de chute, coupe–le ; mieux vaut pour toi entrer boiteux dans la vie,
46 que d'avoir les deux pieds et d'être jeté dans la géhenne, dans le feu qui ne s'éteint point.
47 Et si ton œil est pour toi une occasion de chute, arrache–le ; mieux vaut pour toi entrer dans le royaume de Dieu n'ayant qu'un œil, que d'avoir deux yeux et d'être jeté dans la géhenne,
48 où leur ver ne meurt point, et où le feu ne s'éteint point.

Et tu oublies ce que Jésus dit à la femme adultère
Marc 8 : 10
Alors s'étant relevé, et ne voyant plus que la femme, Jésus lui dit : Femme, où sont ceux qui t'accusaient ? Personne ne t'a-t-il condamnée ?Elle répondit : Non, Seigneur. Et Jésus lui dit : Je ne te condamne pas non plus : va, et ne pèche plus.Jésus leur parla de nouveau, et dit : Je suis la lumière du monde ; celui qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres, mais il aura la lumière de la vie.


Citation :
Ephésiens 5:5
Car, sachez–le bien, aucun impudique, ou impur, ou cupide, c'est–à–dire, idolâtre, n'a d'héritage dans le royaume de Christ et de Dieu.

Et tu oublies
Ephesiens 2 : 8
Car c'est par la grâce que vous êtes sauvés, par le moyen de la foi. Et cela ne vient pas de vous, c'est le don de Dieu. Ce n'est point par les oeuvres, afin que personne ne se glorifie.


Citation :
1 Corinthiens 6
9 Ne savez–vous pas que les injustes n'hériteront point le royaume de Dieu ? Ne vous y trompez pas : ni les impudiques, ni les idolâtres, ni les adultères, (6–10) ni les efféminés, ni les infâmes,
10 ni les voleurs, ni les cupides, ni les ivrognes, ni les outrageux, ni les ravisseurs, n'hériteront le royaume de Dieu.

Tu oublies la suite

Car vous avez été rachetés à un grand prix. Glorifiez donc Dieu dans votre corps et dans votre esprit, qui appartiennent à Dieu.

Citation :
Galates 5:21
l'envie, l'ivrognerie, les excès de table, et les choses semblables. Je vous dis d'avance, comme je l'ai déjà dit, que ceux qui commettent de telles choses n'hériteront point le royaume de Dieu.
Tu oublies le début
Galate 5 : 4
Vous êtes séparés de Christ, vous tous qui cherchez la justification dans la loi ; vous êtes déchus de la grâce.Pour nous, c'est de la foi que nous attendons, par l'Esprit, l'espérance de la justice.Car, en Jésus Christ, ni la circoncision ni l'incirconcision n'a de valeur, mais la foi qui est agissante par la charité.


Citation :
et n'oublie pas le jour de jugement jesus ne connaîtra pas beaucoup de chrétiens
C'est vrai, mais les non chrétiens il ne les reconnaitra pas du tout...

Citation :
Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux
Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?
Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.

Malgré tout Jésus nous donne l'assurance du salut

Romains 8 : 38
Car j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus Christ notre Seigneur.

Le chemin est long, mais encore faut il souhaiter l'emprunter
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

pourquoi jesus ne connaitra pas beaucoup de chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi jesus ne connaitra pas beaucoup de chrétiens   pourquoi jesus ne connaitra pas beaucoup de chrétiens - Page 2 Icon_minipostedMar 07 Juin 2011, 1:00 am

Je vais au paradis amour et tu sais pourquoi ? Parce que je n'ai pas fait ça par mes propre oeuvres, mais c'est Jésus qui a tout fait à ma place, donc je sais que ce qu'il a fait est suffisant pour me mener au paradis.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

pourquoi jesus ne connaitra pas beaucoup de chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi jesus ne connaitra pas beaucoup de chrétiens   pourquoi jesus ne connaitra pas beaucoup de chrétiens - Page 2 Icon_minipostedMar 07 Juin 2011, 1:05 am

SALAM QUE Dieu te donne le paradis inchalah
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

pourquoi jesus ne connaitra pas beaucoup de chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi jesus ne connaitra pas beaucoup de chrétiens   pourquoi jesus ne connaitra pas beaucoup de chrétiens - Page 2 Icon_minipostedMar 07 Juin 2011, 1:05 am

amour a écrit:
SALAM QUE Dieu te donne le paradis inchalah

Il m'a déjà donné. T'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

pourquoi jesus ne connaitra pas beaucoup de chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi jesus ne connaitra pas beaucoup de chrétiens   pourquoi jesus ne connaitra pas beaucoup de chrétiens - Page 2 Icon_minipostedMar 07 Juin 2011, 1:09 am

hhhh , bn bon courage et bonne chance,

salam alykoume5 DIT MOI je vais dépasser mes limites mes vous êtes mariée?)
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

pourquoi jesus ne connaitra pas beaucoup de chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi jesus ne connaitra pas beaucoup de chrétiens   pourquoi jesus ne connaitra pas beaucoup de chrétiens - Page 2 Icon_minipostedMar 07 Juin 2011, 1:10 am

je ne suis pas mariée pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

pourquoi jesus ne connaitra pas beaucoup de chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi jesus ne connaitra pas beaucoup de chrétiens   pourquoi jesus ne connaitra pas beaucoup de chrétiens - Page 2 Icon_minipostedMar 07 Juin 2011, 1:13 am

ok nnn je croyais que vous aviez des enfants , je voulais te souhaité bonne courage, si tu arrive à bien éduqué tes enfants tu poura allez au paradis, mais stp n'oublie pas la première règle croit au seul Dieu,

Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

pourquoi jesus ne connaitra pas beaucoup de chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi jesus ne connaitra pas beaucoup de chrétiens   pourquoi jesus ne connaitra pas beaucoup de chrétiens - Page 2 Icon_minipostedMar 07 Juin 2011, 1:15 am

amour a écrit:
ok nnn je croyais que vous aviez des enfants , je voulais te souhaité bonne courage, si tu arrive à bien éduqué tes enfants tu poura allez au paradis, mais stp n'oublie pas la première règle croit au seul Dieu,


Tu n'as pas encore compris que ce qui compte c'est de croire en Jésus Christ, en tout cas c'est ce que la Bible dit. Tout ce que nous faisons ne nous donne pas le paradis, c'est la foi qui nous permet d'entrer au paradis. Et je crois au Dieu de la Bible et non au dieu du Coran.
C'est pourquoi peu importe ce qui se passera, je sais que j'irai au ciel parce qu'il a prévu cela pour ceux qui croient en Jésus Christ.

Même si une personne fait du bien,elle éduque bien ses enfants, elle est gentille, elle aide les pauvres, si elle n'a pas donné sa vie à Jésus Christ tout ça ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

pourquoi jesus ne connaitra pas beaucoup de chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi jesus ne connaitra pas beaucoup de chrétiens   pourquoi jesus ne connaitra pas beaucoup de chrétiens - Page 2 Icon_minipostedMar 07 Juin 2011, 1:23 am

Citation :

Même si une personne fait du bien,elle éduque bien ses enfants, elle est gentille, elle aide les pauvres, si elle n'a pas donné sa vie à Jésus Christ tout ça ne sert à rien.

je vais te répondre naïvement j'allais dire,


dommage alors à ABRAHAM et les autres prophètes nations avant jesus, domage ils vont à l'enfer selon toi,


en plus jesus te demande de croire au seul Dieu et toi tu dit autrement écoute bonne journée , salam alaykoume je dois y allez


Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

pourquoi jesus ne connaitra pas beaucoup de chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi jesus ne connaitra pas beaucoup de chrétiens   pourquoi jesus ne connaitra pas beaucoup de chrétiens - Page 2 Icon_minipostedMar 07 Juin 2011, 1:32 am

Amour, pourquoi tu retombes toujours dans les mêmes travers ?

Evidemment que tous les hommes et les femmes avant le Christ qui ont fait du bien, qui ont cru en DIEU iront au paradis.

Pourquoi tu fais semblant de ne pas comprendre.







.

Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

pourquoi jesus ne connaitra pas beaucoup de chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi jesus ne connaitra pas beaucoup de chrétiens   pourquoi jesus ne connaitra pas beaucoup de chrétiens - Page 2 Icon_minipostedMar 07 Juin 2011, 1:34 am

"Avant qu'Abraham fut, je suis"

Allez interpréter ce verset ?


Le Christ est qui pour dire ça ?

Existait il avant Abraham ?









.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

pourquoi jesus ne connaitra pas beaucoup de chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi jesus ne connaitra pas beaucoup de chrétiens   pourquoi jesus ne connaitra pas beaucoup de chrétiens - Page 2 Icon_minipostedMar 07 Juin 2011, 2:01 am

amour a écrit:
LISEZ au moins les verset que j'ai apportez , y'a pas de "péché original'' c'est ton destin, avant la création de l'homme(de 50 000 ans environ) Dieu à déjà prévu cet examen terrestre, pour te sauver , pour réussir cet examen, oublie cette histoire de péché original, chaque personne est indépendant des autres tu sera enterrer seul, tu sera jugé seul, maintenant pour réussir cet examen tu sait ce que tu doit faire, suivez les commandement, priere le seul Dieu, reconnait le, n'associe rien avec lui, croit à ses prophètes, croit à ses livres, croit au jour de jugement, croit au destin, fait de bonne actes, respecte tes parents........................ tu sera au PARADIS, et ne croit pas à cette théorie de rédemption , créer par des hommes, et nullement enseigner par les prophètes, ou par Dieu.

SALAM ALAYKOUM

Soit honnête et cesse de dire que tu crois en tous les Livres, non seulement tu n'y crois pas mais en plus tu ne les a pas lu, c'est grave quand même dire des choses chaque jour chaque jour et qui sont fausses pourtant.

N'importe qui qui li la Bible comprends de facto que le péché originel y est plus qu'enseigné, c'est la base même, c'est de là que tu débutes et c'est ce qui a donné la Bible, qui a pour seul thème Jésus Christ.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

pourquoi jesus ne connaitra pas beaucoup de chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi jesus ne connaitra pas beaucoup de chrétiens   pourquoi jesus ne connaitra pas beaucoup de chrétiens - Page 2 Icon_minipostedMer 08 Juin 2011, 6:25 am

avant qu'ABRAHAM fut je suis

si tu pense que c'est physiquement parlant, je vais t'entré dans une série de contradictions,

ce verset veut dire que jesus existait dans les programmes de Dieu, Dieu à déjà prévu que jesus serait le dernier prophète pour les fils d'israél

Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

pourquoi jesus ne connaitra pas beaucoup de chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi jesus ne connaitra pas beaucoup de chrétiens   pourquoi jesus ne connaitra pas beaucoup de chrétiens - Page 2 Icon_minipostedMer 08 Juin 2011, 6:52 am

amour a écrit:
avant qu'ABRAHAM fut je suis

si tu pense que c'est physiquement parlant, je vais t'entré dans une série de contradictions,

ce verset veut dire que jesus existait dans les programmes de Dieu, Dieu à déjà prévu que jesus serait le dernier prophète pour les fils d'israél


C'est moi qui vais te rentrer dans une myriade de contradiction, tu viens de l'inventer à l'instant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pourquoi jesus ne connaitra pas beaucoup de chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi jesus ne connaitra pas beaucoup de chrétiens   pourquoi jesus ne connaitra pas beaucoup de chrétiens - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

pourquoi jesus ne connaitra pas beaucoup de chrétiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Pourquoi les Chrétiens disent que JESUS est le fils de DIEU?
»  O CHRETIENS, POURQUOI NE SUIVEZ VOUS PAS JESUS DEPUIS 2000 ANS?.
» Pourquoi les chrétiens sont mécréants ?
» aux chretiens:pourquoi la bible dit qu on n est des dieux?
» Jésus est mort pour beaucoup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-