*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 2 Icon_minipostedVen 30 Mai 2008, 7:39 pm

Rappel du premier message :

Nicodème a écrit:
De nombreuses prophéties du fondateur (et autres) des témoins de jéhovah ont eux quelles conséquences pour les fidèles ?

Citation :
La Tour de Garde du 1er Avril 1986, p31, déclare: "il existe aujourd'hui un esclave ''fidèle et avisé" sur la terre à qui sont confiés ''tous les intérêts terrestres de Jésus''; cet esclave est représenté par le Collège central des Témoins de Jéhovah.

LIEN : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
toky
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 09/09/2008
Messages : 834

Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 2 Icon_minipostedVen 15 Mai 2009, 6:36 pm

Bonjour Gen,

Je suis heureux de te voir, j'espère que tu vas bien.

Pour ce qui est de Charles Russell, qui a simplement mi son nez partout, c'est totalement faux! pourquoi?
1- Autres fois, du temps de Russell, ces doctrines étaient inspiré de celle des doctrines ésotériques, je dirais même que c'est une compilation de la doctrine ésotérique sous forme chrétienne pour appaté les chrétiens.

2- Charles Russell est entéré ou? sous quel forme de tombe? et ces tombes d'ont il est entéré ont quel signification ésotérique? (3 questions à répondre)

3- Les documents que C.R distribuaient autre fois, possède une forme, une image, ésotérique (je ne sais pas comment on insère les fichier image, mais j'en ai plein au sujet de ce que j'avance)

4- Un des doctrines de l'ésotérique, c'est l'amour infinie, le soif infinie de connaitre des secrets! quel est leplus grand secret que nul personne connais? C'EST LA FIN DU MONDE. Alors pour apaté les autres, on ce vente de connaitre ce secret la. La doctrine même des TJ dise que les anges doivent nous communiquer des messages, je sais pas si C.R distribuaient des techniques ésotériques pour parlé aux "anges" (qui est à discuté!)

5- La philosophie ou doctrine spirite, ressemble comme 2 gouttes d'eau à celle des TJ (je ne sais pas si les TJ ont fait quelque retouche)


6- Un peu tout le membre de ca famille fesait parti de la franc maconnerie.

PREUVE QUE CHARLES RUSSEL S'INSPIRAI DE TOUTS DOCTRINES OCCULTE ET ESOTERIQUE POUR EN FAIRE UNE COMPILATION, AVEC CES SOIT DISANT ETUDE DE LA BIBLE, POUR CREER UNE NOUVELLE SECTE.

Secte basé sur la connaissance des secrets. Alors que toute être humain, aime le secret, sont attiré par la connaissance de l'avenir (qui est source de revenue très lucratif en ce moment).

Personne, non aucun de ces membres n'ont gardé le droit d'examen! ne connaisse même pas une miette de leur religion d'origine, et affirme qu'il sont les élus.

Dernière question:
Pourquoi C.R croyait que c'était lui qui était le messager de Dieu! que c'était lui ce soit disant chien fidèle? pourquoi pas Nicodème ou Mario ou les autres frères musulmans? ni même toi frère Gen? une petite réponse de ma part: "Parcequ'il (C.R) sortait du fameux école du Moi, de l'égo" qui ne pense qu'au Moi et à son égo (l'égoïsme) qui n'a qu'une seul but, c'est d'avoir la vérité, contrairement aux chrétiens (catholique) qui ont but, D'APPARTENIR A LA VERITE et non d'appartenir la vérité!

Fraternellement


Dernière édition par toky le Ven 15 Mai 2009, 6:45 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toky
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 09/09/2008
Messages : 834

Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 2 Icon_minipostedVen 15 Mai 2009, 6:43 pm

Pour ce qui est des autres relgions, qui concèrne la guerre!

Aucun soldat n'est un T.J pourquoi? a cause plusieurs réponse que frère Gen a laissé dans plusieurs sujet de discution.

Quel est la mission des soldats? il s'entraine dans quel but? et Qui est ce qui a le plus grand nombre de soldat (d'armée) dans tout ce qui est le créer? la réponse est Dieu Lui même!! pourquoi Dieu possède tant de soldat? d'armée?

Pourquoi les TJ alors met encore une porte dans leur maison, une porteille, ou mure de cloture?

Quelque question que la religion TJ ne c'est pas trop penché je croi (avis personnel)

Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
toky
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 09/09/2008
Messages : 834

Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 2 Icon_minipostedVen 15 Mai 2009, 6:53 pm

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
otmanya
.
.
otmanya

Date d'inscription : 11/05/2009
Masculin
Messages : 1177
Pays : Bruxelles - Belgique
R E L I G I O N : Islam sunnite

Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 2 Icon_minipostedVen 15 Mai 2009, 11:24 pm

J'ai une petite histoire sur les témoins de Jéovah, c'est pas pour me moquer je raconte juste mon histoire.

Donc 2 jeunes sont venu sonné à ma porte et ont demandé si mes parent étaient là. j'étais seul à la maison, je devais avoir 12 ans, eux la 20 aine.

Ils m'ont demandé si je croyais en Dieu etc... j'ai dis oui, j'ai resumé l'islam, que je croyais a tous les prophetes etc... ils sont restés muet et sont partit en me saluant.

Le lendemain, un autre témoin de Jéovah, cette foix plus agé et avec une barbe a sonné à ma porte en voulant me parler.

Il m'a dis que ses disciples l'ont quitté en recherche de vérité. il m'a donné une bible en arabe et m'a dis qu'il va prier pour mon pardon Smile ??
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 2 Icon_minipostedVen 15 Mai 2009, 11:29 pm

otmanya

Plutôt Pitoresque ton Histoire.

cela veut - il dire qu'une porte est ouverte ?
Revenir en haut Aller en bas
otmanya
.
.
otmanya

Date d'inscription : 11/05/2009
Masculin
Messages : 1177
Pays : Bruxelles - Belgique
R E L I G I O N : Islam sunnite

Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 2 Icon_minipostedVen 15 Mai 2009, 11:32 pm

Je ne sais pas, j'ai pas chercher à comprendre, j'étais jeune. mais j'avais l'air d'en savoir beaucoup plus sur Dieu que eux même en leur parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 2 Icon_minipostedVen 15 Mai 2009, 11:58 pm

otmanya

Et Maintenant tu as trouver ta Voie !
Revenir en haut Aller en bas
otmanya
.
.
otmanya

Date d'inscription : 11/05/2009
Masculin
Messages : 1177
Pays : Bruxelles - Belgique
R E L I G I O N : Islam sunnite

Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 2 Icon_minipostedSam 16 Mai 2009, 12:06 am

Gilbert a écrit:
otmanya

Et Maintenant tu as trouver ta Voie !

Oui et j'en suis persuadé. mais je continue de prendre des cours islamiques et j'essaie de pratiquer ma religion correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 2 Icon_minipostedSam 16 Mai 2009, 12:08 am

Merci de ta Franchisse Otmanya !
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais
Catholique
Catholique
Loup Ecossais

Date d'inscription : 20/04/2009
Masculin
Messages : 679
Pays : Austrasie
R E L I G I O N : .

Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 2 Icon_minipostedSam 16 Mai 2009, 1:59 am

Il y a des gens bien chez eux. J'aime bien discuter avec. Mais ils sont très vite déroutés si l'on aborde la spiritualité d'un autre point de vue que le leur.

C'est comme pour les musulmans. J'étais effaré, en discutant avec l'un d'eux, qui ignorait qu'il existe un Islam ésotérique. Là est pourtant la clé que le prophète (bst) a remis à ses ouailles.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
otmanya
.
.
otmanya

Date d'inscription : 11/05/2009
Masculin
Messages : 1177
Pays : Bruxelles - Belgique
R E L I G I O N : Islam sunnite

Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 2 Icon_minipostedSam 16 Mai 2009, 2:25 am

Loup Ecossais a écrit:
Il y a des gens bien chez eux. J'aime bien discuter avec. Mais ils sont très vite déroutés si l'on aborde la spiritualité d'un autre point de vue que le leur.

C'est comme pour les musulmans. J'étais effaré, en discutant avec l'un d'eux, qui ignorait qu'il existe un Islam ésotérique. Là est pourtant la clé que le prophète (bst) a remis à ses ouailles.

Tu parles sans doute du soufisme, le prophète (pbsl) n'a rien avoir avec ça mon frère.
Les soufistes exagèrent souvent et interpretent les messages à leur facon. Ils pratiquent l'innovations, qui est interdite par le prophète (pbsl).
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais
Catholique
Catholique
Loup Ecossais

Date d'inscription : 20/04/2009
Masculin
Messages : 679
Pays : Austrasie
R E L I G I O N : .

Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 2 Icon_minipostedSam 16 Mai 2009, 2:39 am

otmanya a écrit:
Loup Ecossais a écrit:
Il y a des gens bien chez eux. J'aime bien discuter avec. Mais ils sont très vite déroutés si l'on aborde la spiritualité d'un autre point de vue que le leur.

C'est comme pour les musulmans. J'étais effaré, en discutant avec l'un d'eux, qui ignorait qu'il existe un Islam ésotérique. Là est pourtant la clé que le prophète (bst) a remis à ses ouailles.

Tu parles sans doute du soufisme, le prophète (pbsl) n'a rien avoir avec ça mon frère.
Les soufistes exagèrent souvent et interpretent les messages à leur facon. Ils pratiquent l'innovations, qui est interdite par le prophète (pbsl).

Mon frère,

Il faut faire la distinction entre "religion", c'est à dire ce qui est destiné au plus grand nombre et qui a pour nom "exotérisme", tel l'enseignement de Jésus et du prophète à la foule, et la spiritualité, qui passe obligatoirement par l'ésotérisme, qui s'affranchit de tout clivage religieux et qui est destiné à un groupe restreint. Je vais même plus loin. La spiritualité passe obligatoirement par la Kabbale. Tout le monde n'est pas en mesure de recevoir un enseignement auquel il n'est pas préparé. Ceci dit, je ne veux pas te convaincre. Tu es sur la bonne voie, celle que tu as choisie. Ne t'en écarte pas si telle est ta vocation.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 2 Icon_minipostedSam 16 Mai 2009, 6:34 am

Cher Loup,

Depuis que je te connais, je suis toujours émerveillée par ton esprit de tolérance, ton style d'écriture si fin et si respectueux d'autrui Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 2 22376 ton âme, ta beauté intérieure transparait dans ce que tu écris et je n'exagère pas, ni ne te flatte tu le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais
Catholique
Catholique
Loup Ecossais

Date d'inscription : 20/04/2009
Masculin
Messages : 679
Pays : Austrasie
R E L I G I O N : .

Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 2 Icon_minipostedSam 16 Mai 2009, 6:49 am

Dominique a écrit:
Cher Loup,

Depuis que je te connais, je suis toujours émerveillée par ton esprit de tolérance, ton style d'écriture si fin et si respectueux d'autrui Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 2 22376 ton âme, ta beauté intérieure transparait dans ce que tu écris et je n'exagère pas, ni ne te flatte tu le sais.

Merci chère Dominique. Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 2 853257 Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 2 811565 Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 2 853257
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 2 Icon_minipostedSam 16 Mai 2009, 6:54 am

Cher Loup !

C'est Julienne qui te remercie I love you

Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 2 174411 Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 2 641980 Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 2 26534
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais
Catholique
Catholique
Loup Ecossais

Date d'inscription : 20/04/2009
Masculin
Messages : 679
Pays : Austrasie
R E L I G I O N : .

Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 2 Icon_minipostedSam 16 Mai 2009, 7:05 am

Dominique a écrit:
Cher Loup !

C'est Julienne qui te remercie I love you

Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 2 174411 Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 2 641980 Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 2 26534

Je t'ai envoyé un mail.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 2 Icon_minipostedSam 16 Mai 2009, 7:10 am

Loup Ecossais a écrit:
Dominique a écrit:
Cher Loup !

C'est Julienne qui te remercie I love you

Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 2 174411 Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 2 641980 Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 2 26534

Je t'ai envoyé un mail.

Bisous.

Oui Loup ! I love you

Je l'ai très bien reçu, je viens de te répondre.

Bisoubisou
Revenir en haut Aller en bas
otmanya
.
.
otmanya

Date d'inscription : 11/05/2009
Masculin
Messages : 1177
Pays : Bruxelles - Belgique
R E L I G I O N : Islam sunnite

Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 2 Icon_minipostedSam 16 Mai 2009, 7:14 am

c'est mignon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 2 Icon_minipostedSam 16 Mai 2009, 7:19 am

otmanya a écrit:
c'est mignon Smile

Bonsoir Otmanya,

oui c'est mignon tout plein mais toi aussi tu es gentil et tout mignon !

Tu sais je ne suis pas si compliquée,

J'aime et j'apprécie chacun et je me répète nos différences nous enrichissent les uns les autres.

bisoubisou à toi aussi Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 2 26534
Revenir en haut Aller en bas
otmanya
.
.
otmanya

Date d'inscription : 11/05/2009
Masculin
Messages : 1177
Pays : Bruxelles - Belgique
R E L I G I O N : Islam sunnite

Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 2 Icon_minipostedSam 16 Mai 2009, 7:34 am

Merci julienne, au fait je m'appel Otman Smile

Alalala ce forum change beaucoup de DA, c'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 2 Icon_minipostedSam 16 Mai 2009, 7:40 am

otmanya a écrit:
Merci julienne, au fait je m'appel Otman Smile

Alalala ce forum change beaucoup de DA, c'est très bien.

Tu peux m'appeler Julienne, le pseudo reste c'est le nom de mon enfant décédé alors j'y tiens.

Cher Otman, oui ici cela change tellement de DA, je suis démolie en trois ans de ce forum !

Démolie de ne plus m'exprimer, j'étouffe et cette censure infernale mais tu as pu t'en rendre compte n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
otmanya
.
.
otmanya

Date d'inscription : 11/05/2009
Masculin
Messages : 1177
Pays : Bruxelles - Belgique
R E L I G I O N : Islam sunnite

Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 2 Icon_minipostedSam 16 Mai 2009, 7:43 am

j'ai decider de ne plus m'exprimer sur leur forum, ca m'évitera de m'enerver pour rien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 2 Icon_minipostedSam 16 Mai 2009, 7:48 am

Charles Russel est le fondateur d'une très grande organisation, est il malgré tout un vrai "prophète" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Invité
Invité



Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 2 Icon_minipostedSam 16 Mai 2009, 7:51 am

otmanya a écrit:
j'ai decider de ne plus m'exprimer sur leur forum, ca m'évitera de m'enerver pour rien. Smile

Tu as raison Otman, c'est plus dur pour moi parce que je suis là depuis 3 ans alors j'ai plus de mal de me détacher mais je vais faire comme toi !

Je m'énerve et je pleure devant mon écran, difficile peut-être à comprendre j'en pleure réellement de toutes ces vexations car tu vois Otman je suis très sensible, une écorchée vive et j'aime tout le monde , je respecte chacun... mais je dois le faire tu comprends ce n'est pas agréable pour mon époux, il se demande pourquoi je pleure là devant mon ordi !

Et puis l'administrateur chaque fois me relance ...

Dernièrement il a fait un appel pour des médailles, je veux bien moi je les lui ai envoyées, je ne regrette rien... c'était pour la Ste Vierge..... tu respectes cela j'en suis certaine , comme je te respecte aussi dans tes convictions.

Je ne regrette pas ce geste mais alors il me relance peut-être il se croit obligé mais j'aime mieux qu'il me laisse tranquille, mon ménage avant tout.

Tu me diras comment tu peux pleurer pour cela mais je suis née ainsi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 2 Icon_minipostedSam 16 Mai 2009, 7:57 am

Ah là je laisse répondre Loup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
otmanya
.
.
otmanya

Date d'inscription : 11/05/2009
Masculin
Messages : 1177
Pays : Bruxelles - Belgique
R E L I G I O N : Islam sunnite

Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 2 Icon_minipostedSam 16 Mai 2009, 8:04 am

Je respecte tes choix Julienne, mais pourquoi rester parmis des gens qui te font souffrir?

Ici tu as une communauté de gens qui respecte les autres, tes frères et soeurs.

Que Dieu soulage ta peine et que Dieu nous guide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 2 Icon_minipostedSam 16 Mai 2009, 8:12 am

otmanya a écrit:
Je respecte tes choix Julienne, mais pourquoi rester parmis des gens qui te font souffrir?

Ici tu as une communauté de gens qui respecte les autres, tes frères et soeurs.

Que Dieu soulage ta peine et que Dieu nous guide.

Merci Otman tes messages me donnent de la force. Ici oui je suis respectée par mes frères et soeurs, je pars peu à peu parce que tu sais avant je postais tellement.

L'administrateur me le demandait et disait que il se sentait seul sur certains fils et avait besoin de soutien. Alors moi j'y allais....

Mais je ne sais plus supporter, oui mon cher ami, je pars...... ce forum n'est pas une communauté, ici OUI !

Je ne sais plus supporter j'ai essayé d'aider, de soutenir mais finalement tu sais qui sommes nous pour nous croire indispensable comme il me le disait !

Ne t'inquiète pas je pars...... je pars car la coupe déborde, ma santé en prendra un coup et ma vie..... pourquoi ? je vais le mettre en courrier interdit comme me l'avait si bien conseillé ma chère soeur Antinéa.

Je n'y retourne plus ..... il ne veut pas dissoudre mon compte donc je lis toujours les messages mais je n'interviendrai plus.....

Otman, je compte sur tes prières afin que j'aie la force d'accomplir cela.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
toky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
toky

Date d'inscription : 09/09/2008
Messages : 834
R E L I G I O N : Catholique

Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 2 Icon_minipostedSam 16 Mai 2009, 7:21 pm

Bonjour tout le monde,

J'ai remarqué qu'il y a de bonne entente entre nos membres. Very Happy C'est très bien les amis!! s'aimer et non se disputé et ce haïr. Mais revenant à notre discutions. Voici un autre document sur Russell:

La famille Russell

Charles Taze Russell n'est pas le seul de sa famille a avoir eu des liens avec les Knights Templars (KT) et la franc-maçonnerie. La famille de C.T. Russell comprend de nombreux membres éminents des Franc-Maçons et sociétés secrètes ... Voici quelques exemples tirés du livre "10,000 Famous Freemasons".

NDE: Le nom de famille "Russel" est relativement commun et les liens de parenté ne sont pas indiqués dans cette liste de noms que nous reproduisons: il convient donc d'être prudent quant à son utilisation.

* William Huntington Russell - fondateur de l'ordre des Skull & Bones (1) (société secrète occulte dont le nom légal est... "Russell Trust".).
* John Russell - fondateur de la fraternité des Soeurs d'Isabella (DOI) Mai, 1897 New Haven, Conn. (2)
* Harvey D. Russell - Franc-Maçon et Knight Templar dirigeant de la loge de Pittsburgh, PA Beaver Valley Lodge No. 8412
* William H. Russell - Franc-Maçon actionnaire du Pony Express (3)
* George William Russell (1869-1935) - membre dirigeant de la loge Théosophe (Nouvel age) de Dublin. A écrit des articles dans le périodique theosophique "The Irish Theosophist". Initié dans la Loge d'Isis (rites sexuels). Ami de William Butler Yeat, dirigeant du "Golden Dawn" (4)
* Archibald D. Russell (1811-1871) - Franc-Maçon diplomé de l'Univ. d'Edinburgh (écosse). Il fut actif pour créer diverses organisations aux USA.
* Benjamin Russell (1761-1845)- Franc-Maçon et Journaliste. (5)
* Charles H. Russell - Governeur du Nevada, 1950-58, Franc-Maçon du 32º, aussi membre du Rite de York , et Shriner. (3)
* J. Stuart Russell - Franc-Maçon, éditeur de journaux, "deputy chairman" de la Fed. Reserve Bank in Chicago. (5)
* Lee M. Russell (1875-1943) - Franc-Maçon and Lt. Gov. of Miss. 1916-20. (5)
* Louis A. Russell (1854-1925) - Franc-Maçon, organiste d'une église Presbyteriene, Newark, N.J. (5)
* Richard B. Russell (1861-1938) - Franc-Maçon, juge, editeur & businessman. (5)
* Richard B. Russell, Jr. - Franc-Maçon et Gouv. de Georgie, 1931-33 et Sen. de Georgie depuis 1933. (5)

Sources:

1. Sutton, Antony. America’s Secret Establishment. Billings, MT: Liberty House Press, 1986, pp. 5,6,8,35, 86-67, 100, 212, 253.
2. Schmidt, Greenwood. Encyclopedia of American Institutional Fraternal Organizations. Westport, Conn. : Greenwood Press, 1980, p. 84.)
3. Denslow, 10,000 Famous Freemasons, Vol.4, p.82. et New Age Magazine (June, 1963) p. 45
4. Boylan, Henry. A Dictionary of Irish Biography. NY: St. Martins Press, 1988, p. 345; voir aussi Ancient Wisdom and Secret Sects, Time-Life, 1989, p. 154.
5. Denslow, 10,000 Famous Freemasons, p. 80
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 2 Icon_minipostedSam 16 Mai 2009, 11:20 pm

Bonjour Toki sunny

Oui il y a une bonne entente entre les membres et surtout parce la différence de l'autre est respectée sur ce forum. flower et cela me réjouit et est un baume pour mon coeur.

Merci pour ces renseignements supplémentaires,

Je te souhaite un bon dimanche ainsi qu'à tous nos ami(es) dans la paix dominicale du Seigneur. Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 2 3652
Revenir en haut Aller en bas
toky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
toky

Date d'inscription : 09/09/2008
Messages : 834
R E L I G I O N : Catholique

Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 2 Icon_minipostedDim 17 Mai 2009, 2:58 am

Bonjour chère Dominique,

Merci pour ton message et de rien pour les informations, j'espère que l'amour régnera dans notre forum bien aimé. QUE L'AMOUR REIGNE
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 2 Icon_minipostedDim 17 Mai 2009, 3:22 am

toky a écrit:
Bonjour chère Dominique,

Merci pour ton message et de rien pour les informations, j'espère que l'amour régnera dans notre forum bien aimé. QUE L'AMOUR REIGNE


Tant qu'on reste, cher Toky, entre gens relativement de même opinion, tout va toujours bien, et l'amour est vainqueur...

Mais à partir du moment où il y a débat entre gens d'opinions contraires, le climat devient moins fraternel, sans être hostile pour autant, mais l'amour n'est plus aussi sensible.

Lorsque notre ami GEN' viendra nous prouver que ce sont les Témoins de Jéhovah qui ont raison et que nous sommes tous dans l'erreur satanique des non-croants, on verra alors comment chacun réagira.

Un forum de discussions n'est pas un blog entre copains ....

Je te dis ce que tu sais parfaitement, mais c'était uniquement pour réagir à ce torrent de bons sentiments qui onyplus leur place enMpque dans les fils de discussions .


Et que personne ne se sente agressé par ce qui n'était qu'une évidence !!!


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 2 Icon_minipostedDim 17 Mai 2009, 3:34 am

Je peux t'assurer que je ne me sens nullement agressée Mario Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 2 Icon_minipostedDim 17 Mai 2009, 5:37 am

Dominique a écrit:
Je peux t'assurer que je ne me sens nullement agressée Mario Very Happy



Merci, chère Dominique, et QUE DIEU NOUS GARDE TOUS EN SON AMOUR .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» C.T. Russel fondateur T.J. et.... franc-maçon
» témoignages d'ex-témoin de jéhovah
» Témoin jéhovah
» Le chanteur Prince est Témoin de Jéhovah...
» Témoignage d'une Témoin de Jéhovah.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-