*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le nouvelle ordre mondiale...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 14 Empty
MessageSujet: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 14 Icon_minipostedSam 09 Juil 2011, 12:48 pm

Rappel du premier message :

IL disais "Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups. Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes." Matthieu 10:16

Citation :
Qu’est ce que le Nouvel Ordre Mondial

Le Nouvel Ordre Mondial (N.O.M ou N.W.O pour New World Order en anglais) est officiellement un terme employé pour parler d’un projet d’unification du monde sous une gouvernance mondiale, c’est la mondialisation, économique une mondialisation politique, religieuse, avec des caractères économiques & culturels où tous les pays du monde formeront une fédération et non pas un partenariat, c’est ça le Nouvel Ordre Mondial.

BENOIT XVI ET LE NOUVEL ORDRE MONDIAL !!!
EN plus des articles concernant le rachat par Benoît XVI d'un site sacré sur le mon Sion (le Pape est-il devenu SIONISTE ?), je vous reposte à titre de PREUVE des articles concernant la corruption actuelle du Vatican qui se compromet avec les horribles cocos du Nouvel Ordre Mondial, ces même saffreux cocos qui planifient le puçage des populations, la fin des libertés, du libre-arbitre ety de la vie privée et leur remplacement par un système Big Brother de surveillance, de contrôle et de répression, ceux-là même qui soutiennent des théories nazies (Ubermensch, eugénisme, moyens de dépopulation à l'échelle mondiale) ! Il ne s'agit pas d'un hoax ni d'une mauvaise blague : BENOÎT XVI A BIEN APPELE A UN NOUVEL ORDRE MONDIAL Nouvel Ordre Mondial, cette abomination, ce règne de la Bête ! Il est d'ailleurs plus que révélateur que le Pape arrive ensuite avec le mot "ECONOMIQUE" !!!
Tu ne peux servir Dieu et Mammon (dieu de l'argent) à la fois, nous signale la Bible ! OR ICI, C'EST BIEN DE CELA DONT IL EST QUESTION AVEC CE MOT, "ECONOMIQUE" !!!
Vous n'êtes pas sans savoir que selon la prophétie de Malachie, ce Pape est l'avant-dernier, et lié de près aux événements de l'Apocalypse. Vous n'êtes pas sans savoir non plus que le Vatican est envahi par l'Opus Dei, et que l'Etat du Vatican est un paradis fiscal et financier (eh oui : le Vatican adore Mammon, le dieu de l'argent !)...

Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Eve
.
.


Date d'inscription : 30/07/2011
Messages : 139

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 14 Icon_minipostedMer 03 Aoû 2011, 12:34 am

grace2dieu a écrit:
Eve a écrit:
et pourquoi la Bible nous donnerais telle la position géographique de l'endroit ou seront les nouveau cieux et la nouvelle terre,les nouveau cieux et la nouvelle terre ce situerons a la même place de celle qui est écrit les premières choses ont disparu.


Rien dans la Bible ne dit telle chose, là tu inventes.


tu demande la position géographique,c'est donc toi qui invente
car nul part dans la Bible dit la position géographique.ou voudrais tu que les nouveau cieux et la nouvelle terre sera ?
c'est a dires la nouvelle Jérusalem.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Messages : 9171

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 14 Icon_minipostedMer 03 Aoû 2011, 12:41 am

Eve a écrit:
grace2dieu a écrit:
Eve a écrit:
et pourquoi la Bible nous donnerais telle la position géographique de l'endroit ou seront les nouveau cieux et la nouvelle terre,les nouveau cieux et la nouvelle terre ce situerons a la même place de celle qui est écrit les premières choses ont disparu.


Rien dans la Bible ne dit telle chose, là tu inventes.


tu demande la position géographique,c'est donc toi qui invente
car nul part dans la Bible dit la position géographique.ou voudrais tu que les nouveau cieux et la nouvelle terre sera ?
c'est a dires la nouvelle Jérusalem.

Tu es en pleine contradiction avec toi même, tu te mélanges.

Citation :
et pourquoi la Bible nous donnerais telle la position géographique de l'endroit ou seront les nouveau cieux et la nouvelle terre,les nouveau cieux et la nouvelle terre ce situerons a la même place de celle qui est écrit car le premier ciel et la première terre avaient disparu.

Je te demande où la Bible déclare-t-elle que le nouveau ciel et la nouvelle terre seront à la même place, puisque tu viens de l'affirmer et tu sors

Citation :
car nul part dans la Bible dit la position géographique.ou voudrais tu que les nouveau cieux et la nouvelle terre sera ?
En gros tu finis par dire que la Bible ne dit pas où seront le nouveau ciel et la nouvelle terre alors que 2 min avant tu dis qu'ils seront à la même place que les anciens.

TU ES MELANGEE
Revenir en haut Aller en bas
Eve
.
.


Date d'inscription : 30/07/2011
Messages : 139

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 14 Icon_minipostedMer 03 Aoû 2011, 12:50 am

grace2dieu a écrit:
Eve a écrit:
grace2dieu a écrit:


Rien dans la Bible ne dit telle chose, là tu inventes.


tu demande la position géographique,c'est donc toi qui invente
car nul part dans la Bible dit la position géographique.ou voudrais tu que les nouveau cieux et la nouvelle terre sera ?
c'est a dires la nouvelle Jérusalem.

Tu es en pleine contradiction avec toi même, tu te mélanges.

Citation :
et pourquoi la Bible nous donnerais telle la position géographique de l'endroit ou seront les nouveau cieux et la nouvelle terre,les nouveau cieux et la nouvelle terre ce situerons a la même place de celle qui est écrit car le premier ciel et la première terre avaient disparu.

Je te demande où la Bible déclare-t-elle que le nouveau ciel et la nouvelle terre seront à la même place, puisque tu viens de l'affirmer et tu sors

Citation :
car nul part dans la Bible dit la position géographique.ou voudrais tu que les nouveau cieux et la nouvelle terre sera ?
En gros tu finis par dire que la Bible ne dit pas où seront le nouveau ciel et la nouvelle terre alors que 2 min avant tu dis qu'ils seront à la même place que les anciens.

TU ES MELANGEE



est-ce que les premières choses sont disparue ?


Apocalypse 21

21.1
Puis je vis un nouveau ciel et une nouvelle terre; car le premier ciel et la première terre avaient disparu, et la mer n'était plus.
21.2
Et je vis descendre du ciel, d'auprès de Dieu, la ville sainte, la nouvelle Jérusalem, préparée comme une épouse qui s'est parée pour son époux.
21.3
Et j'entendis du trône une forte voix qui disait: Voici le tabernacle de Dieu avec les hommes! Il habitera avec eux, et ils seront son peuple, et Dieu lui-même sera avec eux.
21.4
Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu.
21.5
Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles. Et il dit: Écris; car ces paroles sont certaines et véritables.
21.6
Et il me dit: C'est fait! Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. A celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement.
21.7
Celui qui vaincra héritera ces choses; je serai son Dieu, et il sera mon fils.
21.8
Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l'étang ardent de feu et de soufre, ce qui est la seconde mort.

chacun comprend a ça manière comme ont dit.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 14 Icon_minipostedMer 03 Aoû 2011, 12:53 am

Tu n'as aucune preuve de cette affirmation :
Citation :

et pourquoi la Bible nous donnerais telle la position géographique de l'endroit ou seront les nouveau cieux et la nouvelle terre,les nouveau cieux et la nouvelle terre ce situerons a la même place de celle qui est écrit car le premier ciel et la première terre avaient disparu.

C'est tout ce que je m'employais à dire car tous les versets que tu cites ne disent rien de tel, c'est toi qui inventes.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
.
.


Date d'inscription : 30/07/2011
Féminin
Messages : 139
Pays : planete terre.
R E L I G I O N : aucune

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 14 Icon_minipostedMer 03 Aoû 2011, 1:06 am

grace2dieu a écrit:
Tu n'as aucune preuve de cette affirmation :
Citation :

et pourquoi la Bible nous donnerais telle la position géographique de l'endroit ou seront les nouveau cieux et la nouvelle terre,les nouveau cieux et la nouvelle terre ce situerons a la même place de celle qui est écrit car le premier ciel et la première terre avaient disparu.

C'est tout ce que je m'employais à dire car tous les versets que tu cites ne disent rien de tel, c'est toi qui inventes.

j'invente ?

loin de la !

dit moi est-ce que la volonté de Dieu est faite sur la terre comme au ciel ?
car aujourd'hui encore il y a parmi nous des lâches,des incrédules,des meurtriers,des impudiques,des enchanteurs,des idolâtres,et des menteurs.

2Pierre 3:5-7 Ils veulent ignorer, en effet, que des cieux existèrent autrefois par la parole de Dieu, de même qu'une terre tirée de l'eau et formée au moyen de l'eau, et que par ces choses le monde d'alors périt, submergé par l'eau, tandis que, par la même parole, les cieux et la terre d'à présent sont gardés et réservés pour le feu, pour le jour du jugement et de la ruine des hommes impies.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 14 Icon_minipostedMer 03 Aoû 2011, 1:09 am

Eve a écrit:
grace2dieu a écrit:
Tu n'as aucune preuve de cette affirmation :
Citation :

et pourquoi la Bible nous donnerais telle la position géographique de l'endroit ou seront les nouveau cieux et la nouvelle terre,les nouveau cieux et la nouvelle terre ce situerons a la même place de celle qui est écrit car le premier ciel et la première terre avaient disparu.

C'est tout ce que je m'employais à dire car tous les versets que tu cites ne disent rien de tel, c'est toi qui inventes.

j'invente ?

loin de la !

dit moi est-ce que la volonté de Dieu est faite sur la terre comme au ciel ?
car aujourd'hui encore il y a parmi nous des lâches,des incrédules,des meurtriers,des impudiques,des enchanteurs,des idolâtres,et des menteurs.

2Pierre 3:5-7 Ils veulent ignorer, en effet, que des cieux existèrent autrefois par la parole de Dieu, de même qu'une terre tirée de l'eau et formée au moyen de l'eau, et que par ces choses le monde d'alors périt, submergé par l'eau, tandis que, par la même parole, les cieux et la terre d'à présent sont gardés et réservés pour le feu, pour le jour du jugement et de la ruine des hommes impies.

Tu inventes car cette affirmation ne vient pas de la Bible

Citation :

et pourquoi la Bible nous donnerais telle la position géographique de l'endroit ou seront les nouveau cieux et la nouvelle terre,les nouveau cieux et la nouvelle terre ce situerons a la même place de celle qui est écrit car le premier ciel et la première terre avaient disparu.
`

C'est très faux et la Bible n'a jamais rien dit de tel.

APrès tu pars dans des délires.

Moi je me suis penchée seulement sur cette affirmation.

Rien dans la Bible ne dit que la nouvelle Jérusalem s'implantera sur la planète terre que nous connaissons aujourd'hui.
Il y aura un nouveau ciel et une nouvelle terre, mais on ne sait où cela se fera dans l'espace géographique.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
.
.


Date d'inscription : 30/07/2011
Féminin
Messages : 139
Pays : planete terre.
R E L I G I O N : aucune

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 14 Icon_minipostedMer 03 Aoû 2011, 1:14 am

grace2dieu a écrit:
Eve a écrit:
grace2dieu a écrit:
Tu n'as aucune preuve de cette affirmation :


C'est tout ce que je m'employais à dire car tous les versets que tu cites ne disent rien de tel, c'est toi qui inventes.

j'invente ?

loin de la !

dit moi est-ce que la volonté de Dieu est faite sur la terre comme au ciel ?
car aujourd'hui encore il y a parmi nous des lâches,des incrédules,des meurtriers,des impudiques,des enchanteurs,des idolâtres,et des menteurs.

2Pierre 3:5-7 Ils veulent ignorer, en effet, que des cieux existèrent autrefois par la parole de Dieu, de même qu'une terre tirée de l'eau et formée au moyen de l'eau, et que par ces choses le monde d'alors périt, submergé par l'eau, tandis que, par la même parole, les cieux et la terre d'à présent sont gardés et réservés pour le feu, pour le jour du jugement et de la ruine des hommes impies.

Tu inventes car cette affirmation ne vient pas de la Bible

Citation :

et pourquoi la Bible nous donnerais telle la position géographique de l'endroit ou seront les nouveau cieux et la nouvelle terre,les nouveau cieux et la nouvelle terre ce situerons a la même place de celle qui est écrit car le premier ciel et la première terre avaient disparu.
`

C'est très faux et la Bible n'a jamais rien dit de tel.

APrès tu pars dans des délires.

Moi je me suis penchée seulement sur cette affirmation.

Rien dans la Bible ne dit que la nouvelle Jérusalem s'implantera sur la planète terre que nous connaissons aujourd'hui.
Il y aura un nouveau ciel et une nouvelle terre, mais on ne sait où cela se fera dans l'espace géographique.

Apocalypse 21

21.1
Puis je vis un nouveau ciel et une nouvelle terre; car le premier ciel et la première terre avaient disparu, et la mer n'était plus.

dit moi est-ce que la volonté de Dieu est faite sur la terre comme au ciel ?
car aujourd'hui encore il y a parmi nous des lâches,des incrédules,des meurtriers,des impudiques,des enchanteurs,des idolâtres,et des menteurs.
crois tu que Dieu a réserver la nouvelle Jérusalem pour les impies ?
loin de la !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 14 Icon_minipostedMer 03 Aoû 2011, 1:21 am

Je dis amen à tous ces versets, mais je rejette ton interprétation qui dit que les nouveaux cieux et terre se retrouveront à la même place géographique que les anciens cieux et terre.

Bref passons, on tourne en rond.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
.
.


Date d'inscription : 30/07/2011
Féminin
Messages : 139
Pays : planete terre.
R E L I G I O N : aucune

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 14 Icon_minipostedMer 03 Aoû 2011, 1:27 am

grace2dieu a écrit:
Je dis amen à tous ces versets, mais je rejette ton interprétation qui dit que les nouveaux cieux et terre se retrouveront à la même place géographique que les anciens cieux et terre.

Bref passons, on tourne en rond.

enfin c’était ce que je m’était dit.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cireanneau
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/11/2010
Masculin
Messages : 828
Pays : terre
R E L I G I O N : bible

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 14 Icon_minipostedMer 03 Aoû 2011, 6:11 am

Eve a écrit:
cireanneau a écrit:
Eve a écrit:


vive le royaume de Dieu qui s'en vient cheers

OK, trouve-moi les versets de la Bible qui dit que Dieu s'en vient sur la planète terre ?????

Cireanneau

Apocalypse 21

21.1
Puis je vis un nouveau ciel et une nouvelle terre; car le premier ciel et la première terre avaient disparu, et la mer n'était plus.
21.2
Et je vis descendre du ciel, d'auprès de Dieu, la ville sainte, la nouvelle Jérusalem, préparée comme une épouse qui s'est parée pour son époux.
21.3
Et j'entendis du trône une forte voix qui disait: Voici le tabernacle de Dieu avec les hommes! Il habitera avec eux, et ils seront son peuple, et Dieu lui-même sera avec eux.
21.4
Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu.

Tu parles de la Jérusalem céleste, celle qui a remplacé la terrestre qui ne sera jamais remplacé. Le paradis est au ciel et non sur cette planète.

Jésus a dit: Mon royaume n'est pas de ce monde et désormais le monde ne me verra plus jamais.

Mat 24:34 confirme également que la Parrousia a eu lieu dans la génération des apôtres, soit l'an 70.

Il y a environ 130 passages dans le nouveau Testament qui confirme tout cela. Pas un ou deux, mais 130.

Dont l'apo. qui dit à plusieurs reprises que tout était sur le point de se réaliser.

Cireanneau
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Eve
.
.


Date d'inscription : 30/07/2011
Féminin
Messages : 139
Pays : planete terre.
R E L I G I O N : aucune

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 14 Icon_minipostedMer 03 Aoû 2011, 7:41 am

cireanneau a écrit:
Eve a écrit:
cireanneau a écrit:


OK, trouve-moi les versets de la Bible qui dit que Dieu s'en vient sur la planète terre ?????

Cireanneau

Apocalypse 21

21.1
Puis je vis un nouveau ciel et une nouvelle terre; car le premier ciel et la première terre avaient disparu, et la mer n'était plus.
21.2
Et je vis descendre du ciel, d'auprès de Dieu, la ville sainte, la nouvelle Jérusalem, préparée comme une épouse qui s'est parée pour son époux.
21.3
Et j'entendis du trône une forte voix qui disait: Voici le tabernacle de Dieu avec les hommes! Il habitera avec eux, et ils seront son peuple, et Dieu lui-même sera avec eux.
21.4
Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu.

Tu parles de la Jérusalem céleste, celle qui a remplacé la terrestre qui ne sera jamais remplacé. Le paradis est au ciel et non sur cette planète.

Jésus a dit: Mon royaume n'est pas de ce monde et désormais le monde ne me verra plus jamais.

Mat 24:34 confirme également que la Parrousia a eu lieu dans la génération des apôtres, soit l'an 70.

Il y a environ 130 passages dans le nouveau Testament qui confirme tout cela. Pas un ou deux, mais 130.

Dont l'apo. qui dit à plusieurs reprises que tout était sur le point de se réaliser.

Cireanneau

mes la Nouvelle Jérusalem,n'est pas encore la !
dit moi est-ce que la volonté de Dieu est faite sur la terre comme au ciel ?
car aujourd'hui encore il y a parmi nous des lâches,des incrédules,des meurtriers,des impudiques,des enchanteurs,des idolâtres,et des menteurs.
crois tu que Dieu a réserver la nouvelle Jérusalem pour les impies ?
loin de la !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 14 Icon_minipostedMer 03 Aoû 2011, 7:50 am

Citation :
dit moi est-ce que la volonté de Dieu est faite sur la terre comme au ciel ?
Oui, la volonté de Dieu est faites part ceux qui l'aiment de tout leurs êtres .Pour le Ciel _rien d'impur y rentres /donc au Ciel les saints fond la volonté de Dieu .
Revenir en haut Aller en bas
Eve
.
.


Date d'inscription : 30/07/2011
Féminin
Messages : 139
Pays : planete terre.
R E L I G I O N : aucune

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 14 Icon_minipostedMer 03 Aoû 2011, 8:19 am

Gilles a écrit:
Citation :
dit moi est-ce que la volonté de Dieu est faite sur la terre comme au ciel ?
Oui, la volonté de Dieu est faites part ceux qui l'aiment de tout leurs êtres .Pour le Ciel _rien d'impur y rentres /donc au Ciel les saints fond la volonté de Dieu .

elle n'est pas faite sur la terre car aujourd'hui encore il y a parmi nous des lâches,des incrédules,des meurtriers,des impudiques,des enchanteurs,des idolâtres,et des menteurs.
crois tu que Dieu a réserver la nouvelle Jérusalem pour les impies ?
loin de la !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cireanneau
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/11/2010
Masculin
Messages : 828
Pays : terre
R E L I G I O N : bible

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 14 Icon_minipostedMer 03 Aoû 2011, 8:23 am

[quote="Eve"][quote="Gilles"]
Citation :
dit moi est-ce que la volonté de Dieu est faite sur la terre comme au ciel ?

Mais elle ne sera jamais faites sur cette terre Ève.

C'est une prière et non une prophétie ou un ordre que Dieu a donné. En réalité, cela voulait dire: Aide-nous à accomplir ta volonté sur la terre.

C'est comme: ...donne-nous notre pain quotidien. Une fois mort, tu n'as plus besoin de ce pain terrestre.

Comment est-il possible d'ignorer des choses aussi fondamentales Ève ????? Ton ignorance des Écrits est quasi-totale. Désolé de le dire ainsi.

Cireanneau
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Eve
.
.


Date d'inscription : 30/07/2011
Féminin
Messages : 139
Pays : planete terre.
R E L I G I O N : aucune

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 14 Icon_minipostedMer 03 Aoû 2011, 8:28 am

mes ci la volonté de Dieu sera faite sur la terre comme au ciel !

crois tu que Dieu a réserver la nouvelle Jérusalem pour les impies ?
loin de la !
Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 14 Icon_minipostedMer 03 Aoû 2011, 9:11 am

Eve a écrit:
Gilles a écrit:
Citation :
dit moi est-ce que la volonté de Dieu est faite sur la terre comme au ciel ?
Oui, la volonté de Dieu est faites part ceux qui l'aiment de tout leurs êtres .Pour le Ciel _rien d'impur y rentres /donc au Ciel les saints fond la volonté de Dieu .

elle n'est pas faite sur la terre car aujourd'hui encore il y a parmi nous des lâches,des incrédules,des meurtriers,des impudiques,des enchanteurs,des idolâtres,et des menteurs.
crois tu que Dieu a réserver la nouvelle Jérusalem pour les impies ?
loin de la !

Eve
Pourquoi tu ne vois point que la volonté de Dieu est faites (part certains) sur la terre .Simplement parce que toi même tu le fait point .De plus de pour faire la volonté de Dieu est comme quoi ,ils nies est plus de lâches ,incrédules etc....Apprends pour ton affirmation _que faire la volonté de Dieu est en sois personnel /Et si tu vas en dedans de toi _ ta conscience personnel vas te renseigner en quoi pour toi cela consistes de faire la volonté de Dieu .L'important n'est point de savoir ce que l'autre fait ou s'il suis la volonté de Dieu :mais TOI de faire sa sainte volonté .C'est tellement graves ce que tu dis la _c'est comme si tu parlait que les demandes que le Seigneur aies demandes a ses disciples ceux-ci ne pouvais point le faire ! En sommes ton Jésus aurais demander a ses disciples de faire ce qu'ils ne pouvais faire !!!

A ton autre question qui tentes de noyer le poisson :
Citation :
crois tu que Dieu a réserver la nouvelle Jérusalem pour les impies ?
Premierement ,j'aie jamais dis cela /ou contraire j,aie dis que rien d'impur ne vas au Ciel /et non son contraire .Mais pour que le chose sois clair avec toi (malgré que .....) je te dirais ceci .Jésus est venue sur terre pour les impies ,les pécheurs etc....
Revenir en haut Aller en bas
Eve
.
.


Date d'inscription : 30/07/2011
Féminin
Messages : 139
Pays : planete terre.
R E L I G I O N : aucune

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 14 Icon_minipostedMer 03 Aoû 2011, 10:10 am

Gilles a écrit:
Eve a écrit:
Gilles a écrit:

Oui, la volonté de Dieu est faites part ceux qui l'aiment de tout leurs êtres .Pour le Ciel _rien d'impur y rentres /donc au Ciel les saints fond la volonté de Dieu .

elle n'est pas faite sur la terre car aujourd'hui encore il y a parmi nous des lâches,des incrédules,des meurtriers,des impudiques,des enchanteurs,des idolâtres,et des menteurs.
crois tu que Dieu a réserver la nouvelle Jérusalem pour les impies ?
loin de la !

Eve
Pourquoi tu ne vois point que la volonté de Dieu est faites (part certains) sur la terre .Simplement parce que toi même tu le fait point .De plus de pour faire la volonté de Dieu est comme quoi ,ils nies est plus de lâches ,incrédules etc....Apprends pour ton affirmation _que faire la volonté de Dieu est en sois personnel /Et si tu vas en dedans de toi _ ta conscience personnel vas te renseigner en quoi pour toi cela consistes de faire la volonté de Dieu .L'important n'est point de savoir ce que l'autre fait ou s'il suis la volonté de Dieu :mais TOI de faire sa sainte volonté .C'est tellement graves ce que tu dis la _c'est comme si tu parlait que les demandes que le Seigneur aies demandes a ses disciples ceux-ci ne pouvais point le faire ! En sommes ton Jésus aurais demander a ses disciples de faire ce qu'ils ne pouvais faire !!!

A ton autre question qui tentes de noyer le poisson :
Citation :
crois tu que Dieu a réserver la nouvelle Jérusalem pour les impies ?
Premierement ,j'aie jamais dis cela /ou contraire j,aie dis que rien d'impur ne vas au Ciel /et non son contraire .Mais pour que le chose sois clair avec toi (malgré que .....) je te dirais ceci .Jésus est venue sur terre pour les impies ,les pécheurs etc....

mes seul les témoins,ces disciples font ça volonté.
ce n'est certainement pas en suivant une organisation que l'ont fait ça volonté,pas pour rien qu'IL dit de sortir de leur milieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 14 Icon_minipostedMer 03 Aoû 2011, 10:20 am

Citation :
mes seul les témoins,ces disciples font ça volonté.ce n'est certainement pas en suivant une organisation que l'ont fait ça volonté,pas pour rien qu'IL dit de sortir de leur milieu
Mais ses vraies disciples ne sont point des errants /et ils appartiennes a SON Église Apostoliques qu'IL a fondés .Et lorsque Jésus parles _ce n'est point pour abolir part la suites ce qu'IL a établis .Si cela serais le cas _ alors ,ont serais les plus malheureux de tout les hommes /parce que a aucun endroit sur la terre et dans aucune églises y incluant la sienne qu'IL a fondés ont serais protéger des portes de l'enfer .En sommes, Jésus nous aurais mentis et si c'est cela /ont suivrais (chrétiens) un menteur .

L’orgueil de l'homme moderne est de croire que c'est part son propre (Je) qu'il a divinisé (incluant ses perceptions célébrai ) qu'il obtiens le salut !
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 14 Icon_minipostedMer 03 Aoû 2011, 1:12 pm

You need to install or upgrade Flash Player to view this content, install or upgrade by clicking here.
Revenir en haut Aller en bas
cireanneau
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/11/2010
Masculin
Messages : 828
Pays : terre
R E L I G I O N : bible

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 14 Icon_minipostedMer 03 Aoû 2011, 6:53 pm

--------
L'humanité avait été condamné par Adam, elle fut sauver par adam, l'autre adam, c'est-à-dire Christ.

Ça prends-tu la tête à Papineau pour comprendre cela ou quoi ????????????????????

Cireanneau
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cireanneau
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/11/2010
Masculin
Messages : 828
Pays : terre
R E L I G I O N : bible

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 14 Icon_minipostedJeu 04 Aoû 2011, 10:30 am

Eve a écrit:
mes ci la volonté de Dieu sera faite sur la terre comme au ciel !

crois tu que Dieu a réserver la nouvelle Jérusalem pour les impies ?
loin de la !
Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son oeuvre.

Ève, bientôt (Tachus = rapidement, sans délai, promptement), veut dire, pour toi, 2000 ans plus tard, si j'ai bien compris ?????

CIreanneau
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Eve
.
.


Date d'inscription : 30/07/2011
Féminin
Messages : 139
Pays : planete terre.
R E L I G I O N : aucune

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 14 Icon_minipostedSam 06 Aoû 2011, 12:08 pm

cireanneau a écrit:
Eve a écrit:
mes ci la volonté de Dieu sera faite sur la terre comme au ciel !

crois tu que Dieu a réserver la nouvelle Jérusalem pour les impies ?
loin de la !
Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son oeuvre.

Ève, bientôt (Tachus = rapidement, sans délai, promptement), veut dire, pour toi, 2000 ans plus tard, si j'ai bien compris ?????

CIreanneau

bah oui !
car la nouvelle Jérusalem,n'est pas réservé au impies mes au saints.

Apocalypse 19.7
Réjouissons-nous et soyons dans l'allégresse, et donnons-lui gloire; car les noces de l'agneau sont venues, et son épouse s'est préparée,
19.8
et il lui a été donné de se revêtir d'un fin lin, éclatant, pur. Car le fin lin, ce sont les oeuvres justes des saints.
19.9
Et l'ange me dit: Écris: Heureux ceux qui sont appelés au festin des noces de l'agneau! Et il me dit: Ces paroles sont les véritables paroles de Dieu.
19.10
Et je tombai à ses pieds pour l'adorer; mais il me dit: Garde-toi de le faire! Je suis ton compagnon de service, et celui de tes frères qui ont le témoignage de Jésus. Adore Dieu. -Car le témoignage de Jésus est l'esprit de la prophétie.
19.11
Puis je vis le ciel ouvert, et voici, parut un cheval blanc. Celui qui le montait s'appelle Fidèle et Véritable, et il juge et combat avec justice.
19.12
Ses yeux étaient comme une flamme de feu; sur sa tête étaient plusieurs diadèmes; il avait un nom écrit, que personne ne connaît, si ce n'est lui-même;
19.13
et il était revêtu d'un vêtement teint de sang. Son nom est la Parole de Dieu.
19.14
Les armées qui sont dans le ciel le suivaient sur des chevaux blancs, revêtues d'un fin lin, blanc, pur.
19.15
De sa bouche sortait une épée aiguë, pour frapper les nations; il les paîtra avec une verge de fer; et il foulera la cuve du vin de l'ardente colère du Dieu tout puissant.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Eve
.
.


Date d'inscription : 30/07/2011
Féminin
Messages : 139
Pays : planete terre.
R E L I G I O N : aucune

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 14 Icon_minipostedSam 06 Aoû 2011, 11:50 pm

Eve a écrit:
« Vous savez ce qu’ils veulent. Ils veulent des travailleurs obéissants !
Des gens qui sont juste assez intelligents pour faire tourner les
machines et faire la paperasse, et juste assez cons pour accepter
passivement tous ces boulots de ;;;, avec ces salaires qui baissent et
ces fonds de pension qui disparaissent. Maintenant, ils veulent
s’emparer de la Sécurité Sociale ! Ils veulent récupérer l’argent de la
Sécurité Sociale pour qu’il puisse finir dans les coffres de leurs amis
de Wall Street. Oui, les propriétaires de ce pays connaissent la vérité.
Ils l’appellent le Rêve Américain, parce qu’il faut être endormi pour y
croire .


https://www.dailymotion.com/video/xbjfis_le-reve-americain-george-carlin_webcam#from=embed&start=1
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Eve
.
.


Date d'inscription : 30/07/2011
Féminin
Messages : 139
Pays : planete terre.
R E L I G I O N : aucune

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 14 Icon_minipostedSam 06 Aoû 2011, 11:56 pm

Eve a écrit:
cireanneau a écrit:
---------


De plus, la journée que nous allons tous avoir une puce code-barre sur la main droite (et non la gauche) ou dans le front n'est pas pour demain et sera de toute manière une coïncidence hasardeuse.

Cireanneau
un appercue de la puce https://www.youtube.com/watch?v=8OwByw_ysgs&feature=share

je peu te dire que cet puce est la, et elle est tout prêt plus que tu ne le pense.
Un marquage obligatoire prévu pour tous les Américains, à partir de 2013.
Donc 2013 est l’année où le marquage obligatoire devrait commencer. Et vous noterez que, cela entrera en vigueur même si aucune réglementation sur son usage n’ait été adoptée. Qu’il y est eu ou non, un encadrement définit au préalable sur l’utilisation du « Registre ». Donc, ils s’accordent clairement le droit de pouvoir faire ce qu’ils veulent.

Arrivera-t-on à une « instrumentalisation de l’être humain », qui verra ce dernier pouvoir être « influencé » au bon vouloir des autorités gouvernementales?

Apocalypse 13:16-18 Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.
http://actualitechretienne.wordpress.com/2011/06/23/la-puce-rfid-pour-tous-les-americains-en-2013/
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Eve
.
.


Date d'inscription : 30/07/2011
Féminin
Messages : 139
Pays : planete terre.
R E L I G I O N : aucune

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 14 Icon_minipostedDim 14 Aoû 2011, 1:54 am

Le projet BlueBeam, c’est quoi cette invention de la NASA? Nouvel Ordre Mondial

© Le Post

Projet monté par la NASA et rejoint par d’autres entités telles que la CIA, le FBI, les américains, les russes , les religions….

Son but serait d’imposer la religion du New Age avec la venue de l’antéchrist, par la manipulation des esprits. En effet il serait possible d’entendre et de comprendre des messages transmis dans une cabine d’isolation par un audiogramme à pulsions micro-ondes. En bref, ce serait la transformation des ondes en voix afin de manipuler notre cerveau.

Le projet BlueBeam se déroule en 4 phases:

1 – PREPARATION PSYCHOLOGIQUE:

Cette préparation engloberait l’effondrement des connaissances archéologiques, religieuses, et les conceptions scientifiques classiques.

Il faudrait que de nouvelles découvertes démontrent que l’erreur fondamentale des doctrines est réelle. En effet, cette falsification de l’information aurait pour but de convaincre tous les peuples que l’enseignement religieux a été mal interprété ou détourné depuis des siècles. En bref, faire croire que la religion ment depuis toujours.

Le but serait par la suite de créer une religion qui engloberait toutes les croyances, et qui serait imposée aux peuples suite à une destabilisation psychique profonde.

2 – MISE EN SCENE SPATIALE

Des hologrammes optiques et sonores en 3D et des projections lasers d’images holographiques seraient diffusés dans divers endroits du monde.

Chaque être humain verrait un hologramme dans le ciel en foncion de la foi de son pays.
Ces projections de Jésus, Bouddha, Krishna, Mahomet et autres divinités se fondraient en une seule figure pour former une divinité unique qui serait l’antéChrist, et qui expliquerait que toutes les écritures sacrées ont été mal interprétées et incomprises, que les religions ont dressé l’homme contre l’homme, ce qui aurait pour effet de générer un désordre profond.

Chaque personne recevrait une image en foncion de la foi de son pays, la nouvelle voix de Dieu parlerait toutes les langues, chacun entendrait les sons et les mots que son conditionnement culturel lui a inculqué.

Ce nouveau messie se nommerait maïtre « YA » (je ne sais pas l’écrire, excusez-moi).

Le but serait donc de créer une simulation de la fin des temps, car suite à diverses prophéties, les peuples seraient témoins du retour de leur sauveur.

Ces images et ondes seraient projetées par un vaste réseau satellite placé aproximativement à une centaine 100km dans l’espace au dessus de la terre.

Cette deuxième phase devrait plonger la population mondiale dans un état de ravissement et la ferait entrer dans une realité de susbitution.

3 – TELEPATHIE ET ELECTRONIQUE

L’objectif serait d’interférer au moyen d’ondes sur les pensées des gens, d’atteindre chaque personne en vue de la persuader que c’est son propre dieu qui lui parle.
Le but est de former la pensée artificielle diffuse.

4 – CONCENTRÉ DE MANISFESTATION SURNATURELLE

Il faudrait faire croire au chrétiens qu’un merveilleux évènement surviendrait sous la forme d’une invasion extra terrestre bénéfique, dans le but de protéger les terriens d’un démon impitoyable.

Le but: rassembler tous les opposants à l’ordre mondial juste, avant le début du spectacle céleste.
Celui-ci serait une simulation d’invasion extra-terrestre au dessus de chaque grande ville du monde.

De même, un usage global de tous les moyens de communication moderne serait mis en place pour diffuser des ondes visant à destabiliser tous les hommes psychiquement au moyen d’hallucinations individuelles et collectives.

lire la suite http://www.nouvelordremondial.cc/2008/06/04/le-projet-bluebeam-cest-quoi-cette-invention-de-la-nasa-nouvel-ordre-mondial/
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 14 Icon_minipostedDim 14 Aoû 2011, 2:23 am

Marc 8.35
Car celui qui voudra sauver sa vie la perdra, mais celui qui perdra sa vie à cause de moi et de la bonne nouvelle la sauvera.

Jean 14.26
Mais le consolateur, l'Esprit Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit.
14.27
Je vous laisse la paix, je vous donne ma paix. Je ne vous donne pas comme le monde donne. Que votre coeur ne se trouble point, et ne s'alarme point.


Maranatha!
Revenir en haut Aller en bas
Eve
.
.


Date d'inscription : 30/07/2011
Féminin
Messages : 139
Pays : planete terre.
R E L I G I O N : aucune

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 14 Icon_minipostedMer 17 Aoû 2011, 10:01 am

Éphésiens 4.5
il y a un seul Seigneur, une seule foi, un seul baptême,
4.6
un seul Dieu et Père de tous, qui est au-dessus de tous, et parmi tous, et en tous.
4.7
Mais à chacun de nous la grâce a été donnée selon la mesure du don de Christ.
4.8
C'est pourquoi il est dit: Étant monté en haut, il a emmené des captifs, Et il a fait des dons aux hommes.
4.9
Or, que signifie: Il est monté, sinon qu'il est aussi descendu dans les régions inférieures de la terre?
4.10
Celui qui est descendu, c'est le même qui est monté au-dessus de tous les cieux, afin de remplir toutes choses.

Eve.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 14 Icon_minipostedMer 17 Aoû 2011, 3:01 pm

Citation:
Citation :
Pendant que certains travailles a l'ordre Mondial du mal _d'autres le dénonces sans fin .Des milliers de chrétiens travaillent dans la charité a un ordre mondial avec des valeurs chrétiennes .
Alléluia .

You need to install or upgrade Flash Player to view this content, install or upgrade by clicking here.


Mgr Jesús García Burillo,, a encourager les jeunes à témoigner la foi sans jamais se décourager.

You need to install or upgrade Flash Player to view this content, install or upgrade by clicking here.

En final Jésus notre Divin Sauveur Triompheras .Amen .
Revenir en haut Aller en bas
wulfrano
nouveau membre


Date d'inscription : 11/06/2011
Masculin
Messages : 93
Pays : Mexique
R E L I G I O N : Catholique du temps de Pie XII

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 14 Icon_minipostedMer 17 Aoû 2011, 5:05 pm

En Español...

El mundo se va a acabar pronto (digamos en unos 40 años más) por, entre otras, las siguientes razones:

(1) Supresión del Santo Sacrificio de la Misa.
(2) Invalidación de los Sacramentos.
(3) Blasfemias Públicas en los Medios de Comunicación y en los Templos en contra de Nuestro Señor y Nuestra Señora.
(4) El aborto diario de un millón de vidas humanas.

..............................................................................................................................

En Francais...

Le monde va être tôt fini (nous disions durant quelque 40 années plus) pour, entre autres, les raisons suivantes :
(1) suppression du Saint Sacrifice de la Messe.
(2) invalidation des Sacrements.
(3) blasphèmes Publics dans les Moyens de Communication et dans les Temples contre Notre Seigneur et Notre Dame.
(4) l'avortement quotidien de d'un million de vies humaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libreopinion.com/members/cam
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 14 Icon_minipostedJeu 18 Aoû 2011, 2:16 pm

You need to install or upgrade Flash Player to view this content, install or upgrade by clicking here.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le nouvelle ordre mondiale... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 14 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le nouvelle ordre mondiale...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

 Sujets similaires

-
»  Paroles du Divin Père sur la Terre Nouvelle et la Nouvelle Jérusalem
» 900 ans de l'Ordre des Prémontrés
» Ordre des résuscités
» Ordre Cistercien
» L'Ordre des Camilliens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Le Christianisme-