*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 11 Empty
MessageSujet: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 11 Icon_minipostedLun 01 Aoû 2011, 9:48 am

Rappel du premier message :

okdidou arlito je vais répondre ici.

Christ a ses disciples et eux ne mentent pas!!! le diable ce fait prendre a son propre pièges d'une facon ou d'une autre!!! il va pourtant séparé le blé et l'ivrai!une pluie prévue.remarquer quand la vérité sort, le diable aime pas alors il va intimidé,va menacé,va accusé,va manipulé mais sa passe pas avec tous le monde ce genre de manipulation et d'intimidation!quand ont ce dit être pour le Christ bah ont ment pas d'habitude.tout pêcher sera pardonné sauf de pêcher contre l'esprit saint..autrement dit malheur a celui qui prend le mal pour le bien et le bien pour le mal.le mensonge pour une vérité et la vérité pour le mensonge.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Messages : 9561

je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 11 Icon_minipostedSam 03 Sep 2011, 12:22 am

Timothée a écrit:
Ce n'est pas demain puisque c'est hier !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu veux que je te donne la liste des cliniques et des hopitaux qui en ont un.

C'est chez eux que nous nous faisons soigner.

Si tu sais que pour une opération grave dont tu as besoin, un certain matériel est necessaire en plus de certaines compétences ( meilleurs chirurgiens) qu'est ce que tu vas faire ?

Allez à la plus proche maternité où à la clinique vétérinaire du coin ?

Et bien nous, nous savons où aller, et comme nous connaissons les équipes chirurgicales qui ont passé des accords de partenariat avec nous, nous y allons directement. C'est pas beau ça. Ca s'appelle de l'organisation !!!

Très beau copié-collé au passage..



Connais tu la technique de l'hemodilution ?

Tu veux que je te donne la liste de ceux qui n'en n'ont pas ?

Pour le copié/collé, cela prouve simplement que je n'invente rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
ved
Animateur
Animateur


Date d'inscription : 13/11/2010
Messages : 4682

je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 11 Icon_minipostedSam 03 Sep 2011, 12:39 am

Bon tergiverses autant que tu veux :

Florance_Yvonne a dit : le corps peut perdre 8L alors qu'on en possède 5 L

Ce qu'elle dit, ne relève nullement d'un problème de maths comme tu l'as prétendu!

Quand à moi, j'ai dis X fois : Il n'est nullement impossible de perdre jusqu'à plus de 5l de sang quand on en a seulement 5L : tout dépend de la vitesse et de la durée dans le temps de l'hémoragie. Parce que le corps produit du sang pour compenser la perte.


Toi et Elihou vous savez que ce que Florence_Yvonne a dit et le complément que j'y ai apporté est vrai. Mais vous tournez au tour du pot cherchant à jeter la pierre vainement.

--------

qaund à la réconnaissance à toi de faire un pas en direction des soldats morts pour libérer les prisonniers (y compris TJ) des camps nazi.

--------

question neutralité de la watchtower :
no-comment sur le courrier de la WT à hitler
silence radio sur la lettre aux autorités suisses

Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur


Date d'inscription : 13/11/2010
Messages : 4682

je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 11 Icon_minipostedSam 03 Sep 2011, 12:41 am

BINJILC a écrit:
quel est le nom du post s v p ? ou c'est écrit 8 L le num de page et la jour que l'on vérifie

d'autre part de la doctrine on s'en s'écarte et ce genre de débat est devenu stérile
la tactique habituel des tj! rendre le débat stérile
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 11 Icon_minipostedSam 03 Sep 2011, 12:56 am

florence_yvonne a écrit:

Tu veux que je te donne la liste de ceux qui n'en n'ont pas ?

Pour le copié/collé, cela prouve simplement que je n'invente rien



Oui !! j'aimerai la liste de ceux qui ne l'ont pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 11 Icon_minipostedSam 03 Sep 2011, 12:58 am

Ved

A toi de montrer l'exemple...

merci aux TJ pour n'avoir tué personne !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BINJILC
.
.


Date d'inscription : 26/05/2011
Masculin
Messages : 1046
Pays : Cameroun
R E L I G I O N : Chrétien Evangélique

je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 11 Icon_minipostedSam 03 Sep 2011, 1:09 am

LES tM de Jh tuent par leur fausses doctrines, C'EST PIRE QUE TUER LE chair
Revenir en haut Aller en bas
http://cluster014.ovh.net/~biblecor/
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 11 Icon_minipostedSam 03 Sep 2011, 1:27 am

BINJILC a écrit:
LES tM de Jh tuent par leur fausses doctrines, C'EST PIRE QUE TUER LE chair
je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 11 307887
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 11 Icon_minipostedSam 03 Sep 2011, 1:37 am

Timothée a écrit:
Ved

A toi de montrer l'exemple...

merci aux TJ pour n'avoir tué personne !!!
bon on a compris : pas la peine d'espérer un geste de gratitude de ta part ni d'aucun tj
pour les soldats morts pour la libération des prisonniers (y compris TJ) des camps nazis.

Tu est niais d'espérer que le lecteur le soit!

Quand à moi j'ai déjà dis ceci :
Merci à tous ceux n'ont pas pris les armes (quelle qu'en soit leur raison : religieuses, philosophique etc...)que ce soit durant la seconde guerre mondiale ou durant tout autre conflit.

le mot "tous" n'exclut personne. Mais toit tu veux que je dise "TJ" : tu veux que j'exclue tout les autres.
Pourquoi réclames-tu une telle injustice envers les autres qui n'ont pas pris les armes.

j'ai aussi dis ceux-ci :
MERCI aussi à tous ceux qui ont sacrifié leur vie pour épargner la vie d'autrui (particulièrement de ceux qui n'ont pas prit les armes)

sans compter ceci :
Que les tj n'aient pas pris les armes pendant la seconde guerre mondiale,
qu'ils aient refusé de prendre les armes pendant des décennies, c'est une attitude HONORABLE.





Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 11 Icon_minipostedSam 03 Sep 2011, 2:59 am

Timothée
je tenterais de faire bref _pour ne point parler a l'infini.

Citation :
Alors, que penser des procès et autres témoignages produits ici.
Juste au Québec ,il y en a plus de 190 cas ,a la question que dois t'ont en penser ? J'en pense qu'ils préfères mettre leurs vies en danger volontairement que de recevoir du sang et que cela est contraire a l'Évangile .

Citation :
Enfin, il y a certainement quelques TJ qui meurent directement à cause de ce refus. Beaucoup moins nombreux que ce qu'affirme Ved. C'est souvent parce que les mesures d'assistance préparées par la WT arrivent trop tard, ou que la maladie n'a pas d'autre thérapeutique que le sang. Dans ce cas, il faut respecter la foi de ces chrétiens. C'est en conscience qu'ils ont décidé ce refus.
Mais de quel conscience ont parles ici de quel foi ? d'une conscience et d'une foi de se laisser crever ,çà rien a voir avec une conscience de vie chrétienne "Je suis venu afin que vous ayez la vie et la vie en abondance" Jean 10 : 10 ... ont croyais lire _une personne qui est sur le point de se suicider et qui évoquerais sa conscience !!!
La seule différence avec l'esprit du suicider et un tj qui refuse .C'est que le premier a pris les moyens pour se placer dans un état de suicide _l'autre a cause de certaines circonstance dans sa vie ,est rendu dans l'état du suicide .Le premier n'aurais jamais cru dans sa vie qu'il arriverais a penser au suicide et le second (tj) espérais et était conditionner y être pour passer aux yeux de ses frères comme un martyrs .

Citation :
Pour le 0,01 % qui reste, la loi permet aux chirurgiens de faire appel au Juge pour trancher. C'est le cas dans un des exemples cité plus haut. Même si cela nous choque, cela devrait vous rassurer de votre point de vue.
De plus comment pourrais je -être rassurez si ma petites fille aux petits -fils , un jour ne ferais point partie du % .Des grands parents chrétiens font tout ce qui est en leur possible pour que des enfants vives et tache de ne point les placer dans des conditions propice a la mort physique et plus important encore la mort spirituel .
_
Votre croyance est de croire que l’âme (sang) est la vie !
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 11 Icon_minipostedSam 03 Sep 2011, 3:17 am

ved a écrit:
Bon tergiverses autant que tu veux :

Florance_Yvonne a dit : le corps peut perdre 8L alors qu'on en possède 5 L

Ce qu'elle dit, ne relève nullement d'un problème de maths comme tu l'as prétendu!

Quand à moi, j'ai dis X fois : Il n'est nullement impossible de perdre jusqu'à plus de 5l de sang quand on en a seulement 5L : tout dépend de la vitesse et de la durée dans le temps de l'hémoragie. Parce que le corps produit du sang pour compenser la perte.


Toi et Elihou vous savez que ce que Florence_Yvonne a dit et le complément que j'y ai apporté est vrai. Mais vous tournez au tour du pot cherchant à jeter la pierre vainement.

--------

qaund à la réconnaissance à toi de faire un pas en direction des soldats morts pour libérer les prisonniers (y compris TJ) des camps nazi.

--------

question neutralité de la watchtower :
no-comment sur le courrier de la WT à hitler
silence radio sur la lettre aux autorités suisses


C'est possible si on fait des transfusion pendant l’hémorragie, on peut transfuser plusieurs litres de sang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 11 Icon_minipostedSam 03 Sep 2011, 3:19 am

Timothée a écrit:
florence_yvonne a écrit:

Tu veux que je te donne la liste de ceux qui n'en n'ont pas ?

Pour le copié/collé, cela prouve simplement que je n'invente rien



Oui !! j'aimerai la liste de ceux qui ne l'ont pas !!!

Ce serait une trop longue liste pour rentrer dans un message et je ne pense pas que je trouverais cette info sur internet qui est pollué par la désinformation TJ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 11 Icon_minipostedSam 03 Sep 2011, 3:21 am

Timothée a écrit:
Ved

A toi de montrer l'exemple...

merci aux TJ pour n'avoir tué personne !!!

Qu'est-ce qui me garantie qu'une personne n'a pas tué et volé avant de devenir TJ ? a moins que vous ne fassiez comme les musulmans une absolution totale des péchés commis avant la conversion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 11 Icon_minipostedSam 03 Sep 2011, 3:24 am

Gilles a écrit:
Timothée
je tenterais de faire bref _pour ne point parler a l'infini.

Citation :
Alors, que penser des procès et autres témoignages produits ici.
Juste au Québec ,il y en a plus de 190 cas ,a la question que dois t'ont en penser ? J'en pense qu'ils préfères mettre leurs vies en danger volontairement que de recevoir du sang et que cela est contraire a l'Évangile .

Citation :
Enfin, il y a certainement quelques TJ qui meurent directement à cause de ce refus. Beaucoup moins nombreux que ce qu'affirme Ved. C'est souvent parce que les mesures d'assistance préparées par la WT arrivent trop tard, ou que la maladie n'a pas d'autre thérapeutique que le sang. Dans ce cas, il faut respecter la foi de ces chrétiens. C'est en conscience qu'ils ont décidé ce refus.
Mais de quel conscience ont parles ici de quel foi ? d'une conscience et d'une foi de se laisser crever ,çà rien a voir avec une conscience de vie chrétienne "Je suis venu afin que vous ayez la vie et la vie en abondance" Jean 10 : 10 ... ont croyais lire _une personne qui est sur le point de se suicider et qui évoquerais sa conscience !!!
La seule différence avec l'esprit du suicider et un tj qui refuse .C'est que le premier a pris les moyens pour se placer dans un état de suicide _l'autre a cause de certaines circonstance dans sa vie ,est rendu dans l'état du suicide .Le premier n'aurais jamais cru dans sa vie qu'il arriverais a penser au suicide et le second (tj) espérais et était conditionner y être pour passer aux yeux de ses frères comme un martyrs .

Citation :
Pour le 0,01 % qui reste, la loi permet aux chirurgiens de faire appel au Juge pour trancher. C'est le cas dans un des exemples cité plus haut. Même si cela nous choque, cela devrait vous rassurer de votre point de vue.
De plus comment pourrais je -être rassurez si ma petites fille aux petits -fils , un jour ne ferais point partie du % .Des grands parents chrétiens font tout ce qui est en leur possible pour que des enfants vives et tache de ne point les placer dans des conditions propice a la mort physique et plus important encore la mort spirituel .
_
Votre croyance est de croire que l’âme (sang) est la vie !

Cela me fait penser aux tribu amazoniennes qui refusaient qu'on les prennent en photos, parce qu'ils croyaient qu'en les photographiant on leur volait leur âme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 11 Icon_minipostedSam 03 Sep 2011, 3:35 am

Timothée a écrit:
florence_yvonne a écrit:

Tu veux que je te donne la liste de ceux qui n'en n'ont pas ?

Pour le copié/collé, cela prouve simplement que je n'invente rien



Oui !! j'aimerai la liste de ceux qui ne l'ont pas !!!

J'ai trouvé ceci : il y a 1.029 établissements publics de santé en France

Donnes moi le nombres d’hôpitaux français dotés de ce matériel et il n'y aura qu'à faire la soustraction, pour trouver le chiffre ce ceux qui n'en sont pas dotés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 11 Icon_minipostedSam 03 Sep 2011, 4:12 am

ved a écrit:
Timothée a écrit:
Ved

A toi de montrer l'exemple...

merci aux TJ pour n'avoir tué personne !!!
bon on a compris : pas la peine d'espérer un geste de gratitude de ta part ni d'aucun tj
pour les soldats morts pour la libération des prisonniers (y compris TJ) des camps nazis.

Tu est niais d'espérer que le lecteur le soit!

Quand à moi j'ai déjà dis ceci :
Merci à tous ceux n'ont pas pris les armes (quelle qu'en soit leur raison : religieuses, philosophique etc...)que ce soit durant la seconde guerre mondiale ou durant tout autre conflit.

le mot "tous" n'exclut personne. Mais toit tu veux que je dise "TJ" : tu veux que j'exclue tout les autres.
Pourquoi réclames-tu une telle injustice envers les autres qui n'ont pas pris les armes.

j'ai aussi dis ceux-ci :
MERCI aussi à tous ceux qui ont sacrifié leur vie pour épargner la vie d'autrui (particulièrement de ceux qui n'ont pas prit les armes)

sans compter ceci :
Que les tj n'aient pas pris les armes pendant la seconde guerre mondiale,
qu'ils aient refusé de prendre les armes pendant des décennies, c'est une attitude HONORABLE.




Non, c'est un merci aux TJ que j'attends..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 11 Icon_minipostedSam 03 Sep 2011, 4:16 am

florence_yvonne a écrit:
Timothée a écrit:
Ved

A toi de montrer l'exemple...

merci aux TJ pour n'avoir tué personne !!!

Qu'est-ce qui me garantie qu'une personne n'a pas tué et volé avant de devenir TJ ? a moins que vous ne fassiez comme les musulmans une absolution totale des péchés commis avant la conversion



Tu touches le fond ici Florence.. ou Yvonne ???

C'est pour l'acte de ne pas avoir tué pendant la guerre que je demande un grand merci.

car ceux qui ont refusé de tuer l'on souvent payé cher.

Et justement, s'ils avaient été des homicides avant d'être TJ, quelle magnifique changement de personnalité à mettre au compte des principes bibliques défendus par les TJ.



Il y a des moments où tu devrais te relire..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 11 Icon_minipostedSam 03 Sep 2011, 4:20 am

florence_yvonne a écrit:
Timothée a écrit:
florence_yvonne a écrit:

Tu veux que je te donne la liste de ceux qui n'en n'ont pas ?

Pour le copié/collé, cela prouve simplement que je n'invente rien



Oui !! j'aimerai la liste de ceux qui ne l'ont pas !!!

J'ai trouvé ceci : il y a 1.029 établissements publics de santé en France

Donnes moi le nombres d’hôpitaux français dotés de ce matériel et il n'y aura qu'à faire la soustraction, pour trouver le chiffre ce ceux qui n'en sont pas dotés

Désolé ma grande, mais c'est toi qui a affirmé que le cell-saver n'equipait pas beaucoup d'établissements.

Quand on affirme, on prouve !!!! C'est la règle !!!

Alors sur tes 1029 établissements publics de santé (largement sur-évalué au passage, faudra revoir tes sources) combien n'ont pas de cell-saver ???

Tu DOIS le savoir puisque tu as affirmé connaitre la réponse...

Non mais des fois .....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 11 Icon_minipostedSam 03 Sep 2011, 4:22 am

florence_yvonne a écrit:
Timothée a écrit:
florence_yvonne a écrit:

Tu veux que je te donne la liste de ceux qui n'en n'ont pas ?

Pour le copié/collé, cela prouve simplement que je n'invente rien



Oui !! j'aimerai la liste de ceux qui ne l'ont pas !!!

Ce serait une trop longue liste pour rentrer dans un message et je ne pense pas que je trouverais cette info sur internet qui est pollué par la désinformation TJ



Tu nous donnes beaucoup de pouvoir !!!! Donc tu sèches !!! mais pourquoi je le savais ????
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 11 Icon_minipostedSam 03 Sep 2011, 4:23 am

florence_yvonne a écrit:
ved a écrit:
Bon tergiverses autant que tu veux :

Florance_Yvonne a dit : le corps peut perdre 8L alors qu'on en possède 5 L

Ce qu'elle dit, ne relève nullement d'un problème de maths comme tu l'as prétendu!

Quand à moi, j'ai dis X fois : Il n'est nullement impossible de perdre jusqu'à plus de 5l de sang quand on en a seulement 5L : tout dépend de la vitesse et de la durée dans le temps de l'hémoragie. Parce que le corps produit du sang pour compenser la perte.


Toi et Elihou vous savez que ce que Florence_Yvonne a dit et le complément que j'y ai apporté est vrai. Mais vous tournez au tour du pot cherchant à jeter la pierre vainement.

--------

qaund à la réconnaissance à toi de faire un pas en direction des soldats morts pour libérer les prisonniers (y compris TJ) des camps nazi.

--------

question neutralité de la watchtower :
no-comment sur le courrier de la WT à hitler
silence radio sur la lettre aux autorités suisses


C'est possible si on fait des transfusion pendant l’hémorragie, on peut transfuser plusieurs litres de sang



8 litres ??? C'est plus un malade mais une passoire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 11 Icon_minipostedSam 03 Sep 2011, 4:40 am

Timothée a écrit:
ved a écrit:
Timothée a écrit:
Ved

A toi de montrer l'exemple...

merci aux TJ pour n'avoir tué personne !!!
bon on a compris : pas la peine d'espérer un geste de gratitude de ta part ni d'aucun tj
pour les soldats morts pour la libération des prisonniers (y compris TJ) des camps nazis.

Tu est niais d'espérer que le lecteur le soit!

Quand à moi j'ai déjà dis ceci :
Merci à tous ceux n'ont pas pris les armes (quelle qu'en soit leur raison : religieuses, philosophique etc...)que ce soit durant la seconde guerre mondiale ou durant tout autre conflit.

le mot "tous" n'exclut personne. Mais toit tu veux que je dise "TJ" : tu veux que j'exclue tout les autres.
Pourquoi réclames-tu une telle injustice envers les autres qui n'ont pas pris les armes.

j'ai aussi dis ceux-ci :
MERCI aussi à tous ceux qui ont sacrifié leur vie pour épargner la vie d'autrui (particulièrement de ceux qui n'ont pas prit les armes)

sans compter ceci :
Que les tj n'aient pas pris les armes pendant la seconde guerre mondiale,
qu'ils aient refusé de prendre les armes pendant des décennies, c'est une attitude HONORABLE.




Non, c'est un merci aux TJ que j'attends..
galipettes tant que tu voudras.
le lecteur sait faire la différence entre toi et moi!
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 11 Icon_minipostedSam 03 Sep 2011, 5:01 am

Gilles a écrit:
Timothée
je tenterais de faire bref _pour ne point parler a l'infini.

Citation :
Alors, que penser des procès et autres témoignages produits ici.
Juste au Québec ,il y en a plus de 190 cas ,a la question que dois t'ont en penser ? J'en pense qu'ils préfères mettre leurs vies en danger volontairement que de recevoir du sang et que cela est contraire a l'Évangile .

Citation :
Enfin, il y a certainement quelques TJ qui meurent directement à cause de ce refus. Beaucoup moins nombreux que ce qu'affirme Ved. C'est souvent parce que les mesures d'assistance préparées par la WT arrivent trop tard, ou que la maladie n'a pas d'autre thérapeutique que le sang. Dans ce cas, il faut respecter la foi de ces chrétiens. C'est en conscience qu'ils ont décidé ce refus.
Mais de quel conscience ont parles ici de quel foi ? d'une conscience et d'une foi de se laisser crever ,çà rien a voir avec une conscience de vie chrétienne "Je suis venu afin que vous ayez la vie et la vie en abondance" Jean 10 : 10 ... ont croyais lire _une personne qui est sur le point de se suicider et qui évoquerais sa conscience !!!
La seule différence avec l'esprit du suicider et un tj qui refuse .C'est que le premier a pris les moyens pour se placer dans un état de suicide _l'autre a cause de certaines circonstance dans sa vie ,est rendu dans l'état du suicide .Le premier n'aurais jamais cru dans sa vie qu'il arriverais a penser au suicide et le second (tj) espérais et était conditionner y être pour passer aux yeux de ses frères comme un martyrs .

Citation :
Pour le 0,01 % qui reste, la loi permet aux chirurgiens de faire appel au Juge pour trancher. C'est le cas dans un des exemples cité plus haut. Même si cela nous choque, cela devrait vous rassurer de votre point de vue.
De plus comment pourrais je -être rassurez si ma petites fille aux petits -fils , un jour ne ferais point partie du % .Des grands parents chrétiens font tout ce qui est en leur possible pour que des enfants vives et tache de ne point les placer dans des conditions propice a la mort physique et plus important encore la mort spirituel .
_
Votre croyance est de croire que l’âme (sang) est la vie !



Tu veux jouer les spécialistes alors allons-y..

Les 190 cas de procès (apparemment) c'est sur combien d'années ?

Combien de TJ au Québec ?

Combien de procès gagnés par les TJ et combien de perdus ?

Combien de morts sur les procès gagnés par les TJ ?

Combien de morts sur les procès perdus par les TJ ?

Combien seraient morts quoi qu'il arrive ?

Les procès concernaient t'ils des adultes ou seulement des enfants ?

Pourquoi tant de procès dans cette seule province alors qu'en France c'est pinuts ..

Les chirurgiens quebecois sont-ils compétents ?

Sont-ils suffisamment formés pour une chirurgie sans transfusion ?

Le cursus et les études de chirurgie québecoises sont elle au niveau des USA et de la France par exemple ?

Comme tu vois, 190 ne veut rien dire. Il faut analyser pour comprendre les choses.



Une action basée sur la foi n'a pas à être modifiée par rapport au contexte.

Ved et d'autres ici ne cessent de clamer leur volonté de ne pas tuer pendant une guerre, mais chacun sait que le jour venu, lorsqu'il s'agira d'y aller, ils y iront, comme tout le monde.

C'est ce que j'appelle une foi à géométrie variable, ou opportuniste..

Pour info, tu trouveras très très peu de chirurgiens qui, s'ils devaient être opérés eux aussi, accepteront du sang. Révélateur, non ?? Et pour l'éviter, ils iront chez les mêmes chirurgiens qui opèrent les TJ.

En fait, notre position est beaucoup plus securisée que la tienne ou celle de ta petite fille.

Imagine que tu ais (ou elle)un problème de santé (ce que je ne souhaite pas). tu vas à l'hôpital et aux urgences ont t'envoie dans le service du professeur intel. Mais tu le connais ce professeur ??

Tu sais qu'il va t'ouvrir le ventre, y trifouiller une heure ou deux, parfois plus, et essayer de t'arranger les choses. Mais tu n'as pas le choix.

De notre côté, nous choisissons nos chirurgiens en fonction de leur compétence. Pour ne pas avoir à nous transfuser, ils doivent être des virtuoses dans leur spécialité. Alors, non seulement nous n'aurons pas les complications toujours possible d'une transfusion, mais en plus l'acte chirurgical par lui-même sera mieux réalisé que par ton professeur Intel qui n'est tellement pas sur de lui, qu'il n'ose pas opérer sans filet de secours..

Quand tu demandes à un artisan de faire des travaux chez toi, tu prends le premier venu ou tu te renseignes sur la qualité de son travail ?? S'il se dit carreleur en affirmant qu'il a besoin d'une echelle pour ne pas tomber, tu ferais quoi ??

Moi quand un chirurgien me dit que pour une appendicite il lui faut mettre du sang, je cherche la tronçonneuse dans son bureau !!!

Tu n'imagines pas les rapports que nous recevons sur les pertes sanguines minimes pour des opérations très lourdes réalisées par ceux qui nous soignent..

Alors moi aussi j'ai des petits enfants et crois-moi que les confier à ces vrais spécialistes renommés me rassure non seulement sur le sang, mais aussi et surtout sur le fait que l'intervention sera bien faite..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 11 Icon_minipostedSam 03 Sep 2011, 5:04 am

ved a écrit:


galipettes tant que tu voudras.
le lecteur sait faire la différence entre toi et moi!



Mais j'y compte bien, Ved, j'y compte bien. Et tu m'y aides !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BINJILC
.
.


Date d'inscription : 26/05/2011
Masculin
Messages : 1046
Pays : Cameroun
R E L I G I O N : Chrétien Evangélique

je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 11 Icon_minipostedSam 03 Sep 2011, 5:11 am

Les Tm de Jh sont dans l'erreur, non pas simplement parce qu'ils refusent les transfusions sanguines, mais parce qu'ils prétendent que le sang d'une créature a de la valeur pour nous sauver!
Revenir en haut Aller en bas
http://cluster014.ovh.net/~biblecor/
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 11 Icon_minipostedSam 03 Sep 2011, 8:58 am

Bon résultat des courses :

les tj cachent les pédophiles qui sont parmi eux!
ils ne sont pas si neutre que ça sur la question du service militaire

Avant la seconde guerre ils ont considéré que le programme du reich était en cohérence avec leur doctrine

Après la guerre, ils n'ont jamais eu aucune reconnaissance envers ceux qui les ont délivré des camps nazis!

Des tj meurent pour refus de transfusion sanguines.

----------------

il refusent la transfusion sanguine, considérant que transfuser c'est manger du sang (vampirisme)

ils acceptent la transplantation d'organe, même si suivant leur logique cela équivaudrait à manger de la chair humaine (canibalisme)

Donc un tj peut manger de la chair humaine, pour lui c'est normal puisque pas textuellement interdit dans la Bible.

par contre un tj surpris (par deux autres TJ) entrain de fumer une cigarette c'est l'exclusion et tous les tj qui lui disaient "frère" la veille lui montrent le derrière le lendemain (par peur d'être exclus à leur tour et ne plus pouvoir avoir la vie éternelle)
et cela même si fumer n'est pas interdit dans la bible.

CLAP CLAP CLAP peuple "élu"
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 11 Icon_minipostedSam 03 Sep 2011, 9:33 am

merci !!

tu as oublié aussi que nous mangeons nos enfants !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 11 Icon_minipostedSam 03 Sep 2011, 9:38 am

Ah au fait.

Peux tu me donner le programme officiel du Reich en 1933.

pas ce qu'il va faire après, mais ce qu'il dit qu'il va faire ...

Le programme électoral en somme.

Ce serait interessant de vérifier en quoi ce programme rejoignait la doctrine TJ comme tu dis..



Allez, tu peux bien faire cela..



De plus j'attends toujours tes remerciements les plus sincères pour les TJ qui n'ont tué personne dans toutes les guerres du XX siècle..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 11 Icon_minipostedSam 03 Sep 2011, 12:24 pm

Salut Timothée

Citation :
Tu veux jouer les spécialistes alors allons-y..
Non ,rien de cela je vérifies et j’essaie de consulter les faits .
Citation :
Les 190 cas de procès (apparemment) c'est sur combien d'années ?
de 1994 jusqu’à 2011 ,il sont point tout sur le sang le 226 décisions rendus part la Cour .Même, un cas pour supprimer la vie pour une croyance n'appartiens point a la notion chrétienne ,ont est même point dans un état totalitaire d’où des millions de personnes sont passés au chambres a gaz et donc l'horreur nous fait réagir _et qu'ont est devant deux choix :(l'indifférence ou l'agir) au risque de notre vie ,vous avez choisit deux choix l'indifférence des autres étant donnés que les autres croyez qu'ils sont sous l'emprise du démon _ mais vous êtes prêt a y sacrifiés des membres de votre groupe sous le couvert de l'Évangile d'un mauvaises interprétation .
D'ailleurs vos crédos (certitude de foi)d'un jour deviennes a la longue objet différent dans le temps et complétement sont contraire .

Citation :
Combien de TJ au Québec ?
Qu'il y en est 4 millions ou 5 ne change rien ,une vie interrompu pour une croyance idiotes reste une vie supprimer .Avec vous ont est plus en légitime défense .
Citation :
Combien de procès gagnés par les TJ et combien de perdus ?
même si les 226 disponible sur le web pour la cour du Québec donnerais raison a vous /les chrétiens les vraie juge dans leur fond extérieur a la lumière de l,Évangile /je rajouterez ceci Thimothée sous le couvert des mobiles que tu évoques de conscience ,il se pratiques plus de 50 ,000 mils cas d' avortement au Québec part année et la législation donnes raison a ses mères avorteuse ,et ces femmes vont t'en sortir des raisons pour comme toi en légitimer la MORT d'un tout =petits .
Citation :
Combien de morts sur les procès gagnés par les TJ ?
Combien de morts sur les procès perdus par les TJ ?
Combien seraient morts quoi qu'il arrive ?
Tu extrapoles dans une direction d'ou l'importance du résultat me laisse nies chaud nies froid ,ce qui m’intéresse et ma le plus surpris c'est qu'ont retrouvais en arrières des motifs l'esprit de la mort qui combat l'esprit de la vie.
Citation :
Les procès concernaient t'ils des adultes ou seulement des enfants ?
Quel en est l'importance les deux ont la vie a différente époque de leur vie _

Citation :
Pourquoi tant de procès dans cette seule province alors qu'en France c'est pinuts ..
Parce que qu'ont n'est mois sous la domination des lois laïques que celles de la France qui ont plongé plus vites sous la coupe de la franc-maçonneries lors de la révolution Française .

Citation :
Les chirurgiens quebecois sont-ils compétents ?
Réponse un doc québecois sont diplôme est reconnut en France ,un doc français est obliger de retournez a l'école pour pouvoir pratiquer /mais les meilleurs spécialistes en passant sont a Cuba .
Citation :
Sont-ils suffisamment formés pour une chirurgie sans transfusion ?
Tu veux dires une non pratique de transfusion a la sauce t-j ,non ils sont formés pour sauver des vies et ne point répondre a des criteres qui places la vie du patients a danger /en sommes ,ils sont point formé aux croyance des Raelites ,des T-J et des gourous de tout calibres _mais a tout mettre en œuvres leurs compétences pour sauver la vie humaine .
Citation :

Le cursus et les études de chirurgie québecoises sont elle au niveau des USA et de la France par exemple ?
Il les dépasse .Pourquoi parce que les plus grandes mufti-national donc les sièges sociaux sont pour ton information en Suisse .leurs laboratoires sont aux U.S.A et au Canada . De plus pour ton information le directeur général de la plus grosse compagnies pharmaceutique en recherche est mon ami personnel en plus que j'aie deux ami(e) qui sont maintenant au siège social d'une autre en suisse et ceux-ci sont québecois .Au Québec apprends aussi (pour l'instant ) que ce sont les laboratoires québecois qui émettes les études final dans une proportion de 67% avant que l’organisation de la santé aux usa les approuves .mais cela est en train de changer ,étant donner la récession au u.s.a. Mais tout cela comme le marché mondial réagit )ne change en rien que vous croyez que l’âme (sang ) est la vie .
Citation :
Comme tu vois, 190 ne veut rien dire. Il faut analyser pour comprendre les choses.
Il nies a rien a analyser ,lorsque un adulte meurt ou un enfant deviens mort a cause qu'il aurais du recevoir du sang et les parents ou l’individu meurt :il est mort .Alors qu'il aurais put vivre et a supprimer ses chance de survie .
Citation :

Une action basée sur la foi n'a pas à être modifiée par rapport au contexte.
C'est aussi ce mobiles de foi +qui est évoqués part ceux qui pratiques l'avortement .

Citation :
Ved et d'autres ici ne cessent de clamer leur volonté de ne pas tuer pendant une guerre, mais chacun sait que le jour venu, lorsqu'il s'agira d'y aller, ils y iront, comme tout le monde.
Je ne peut répondre pour eux _ mais ,je peut te répondre ceci .L'homme comme bien d'autres oublies que lorsque il lis la bible _ont un parle de guerre et que parfois en arrières de ses guerres Dieu si trouves .Dans l'ancien testament plutôt des guerres humaines (peuples contre peuples )et dans le N=Testament ont parles de guerre contre l'esprit du mal .En sommes ,je lais deja dis et soulignés lorsque vous condamnez des interventions guerrières /il faut faire attention /celles-ci ne sont point tous en opposition a une intervention Divine ! Les cheveux te frise de lire cela .Alors, lis dans l'histoire tu découvriras parfois des interventions Divines qui se sont produire et l'intervention et çà ce n'est point dans tes revues mensuel de NY qui vont t'en informer .

Citation :
C'est ce que j'appelle une foi à géométrie variable, ou opportuniste..
Pour info, tu trouveras très très peu de chirurgiens qui, s'ils devaient être opérés eux aussi, accepteront du sang. Révélateur, non ?? Et pour l'éviter, ils iront chez les mêmes chirurgiens qui opèrent les TJ.
La, tu extrapoles faussement _la vérité est ceci Thimothée ( a cause du scandale du sang contaminés ) tu pense que les gens aux docteurs se sont tournez vers la notion t-j bien tu te leurres :il se sont tournez vers ceci _ les banques de sang qui contiens leurs propres sang .Comme ont dis au Québec :ont n'est pas mieux servit que d'y voir sois mêmes.

Citation :
En fait, notre position est beaucoup plus securisée que la tienne ou celle de ta petite fille.
Excuse moi ,lorsque le médecin informes qu'il doit faire une transfusion de sang c'est pour que le patient encoures le moins de risque possible dans son état actuel .

Citation :
Imagine que tu ais (ou elle)un problème de santé (ce que je ne souhaite pas). tu vas à l'hôpital et aux urgences ont t'envoie dans le service du professeur intel. Mais tu le connais ce professeur ??Tu sais qu'il va t'ouvrir le ventre, y trifouiller une heure ou deux, parfois plus, et essayer de t'arranger les choses. Mais tu n'as pas le choix.
Je viens justement l'an passé de passer part une opération ont était trois a attendre ,deux sur les matelas avait la frousse il ont été obliger de leur donner des calmement . L’infirmière ma demander pourquoi j'étais calme ? Je lui est répondu: faites ce que vous avez a faire et le Boss verras a faire le reste .je lui est point dis ,je veux point de sang des autres ,nies que hier vous vous êtes point lavés les mains ,est-ce que le doc et pédo ,êtes vous lesbiennes ,faites vous partie des t-j ,priez vous etc....Non ,mon ami _ c'est eux autres qui sont les spécialistes qui ont été reconnut et diplômer et même s'il serais des pourris ,je sais que Dieu les auras placez la ,sur mon chemin de vie pour qu'ils tentes de me sauver la vie .

Citation :
De notre côté, nous choisissons nos chirurgiens en fonction de leur compétence. Pour ne pas avoir à nous transfuser, ils doivent être des virtuoses dans leur spécialité. Alors, non seulement nous n'aurons pas les complications toujours possible d'une transfusion, mais en plus l'acte chirurgical par lui-même sera mieux réalisé que par ton professeur Intel qui n'est tellement pas sur de lui, qu'il n'ose pas opérer sans filet de secours..
Arrêtes tu me fait pleurer ' nous prends tu pour des idiots Thimothée a toutes les fois qu'un t-j meut a cause qu,il a refusé du sang cela deviens pour vous ,un témoignage de foi _c'est pour vous des martyrs .

Citation :
Quand tu demandes à un artisan de faire des travaux chez toi, tu prends le premier venu ou tu te renseignes sur la qualité de son travail ?? S'il se dit carreleur en affirmant qu'il a besoin d'une echelle pour ne pas tomber, tu ferais quoi ??
Je vérifies si sont diplôme est valable de même peut être tu l'ignores l’hôpital avant d'emboucher un médecin vérifies si celui-ci a son diplôme .

Citation :
Moi quand un chirurgien me dit que pour une appendicite il lui faut mettre du sang, je cherche la tronçonneuse dans son bureau !!!
Ben , ça prouves que tu devrais venir te faire opérez au Québec pour un appendice ont a point de transfusion pour un appendice depuis belle-lurette .
Citation :
Tu n'imagines pas les rapports que nous recevons sur les pertes sanguines minimes pour des opérations très lourdes réalisées par ceux qui nous soignent..

je dirais ceci _pour nous les
Citation :
Dossiers médical personnel ,un partie reste confidentiel :mais lorsque tu dis :nous recevons sur les pertes sanguines minimes pour des opérations très lourdes réalisées par ceux qui nous soignent
.. et vus que vous croyez que l’âme (est le sang ) de quel quantité de gouttes de sang un t-j dois t'il perdre pour perdre son âme . ??
Citation :
Alors moi aussi j'ai des petits enfants et crois-moi que les confier à ces vrais spécialistes renommés me rassure non seulement sur le sang, mais aussi et surtout sur le fait que l'intervention sera bien faite..
en sommes a te lire vous possèdes en France des médecins compétent et des non compétent au niveau de diplôme .Depuis quand la législation française acceptes telle de confier le soins des malades a des non diplômés en médecines ?
Revenir en haut Aller en bas
desquestions
.
.


Date d'inscription : 12/11/2010
Masculin
Messages : 157
Pays : France
R E L I G I O N : Perdu

je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 11 Icon_minipostedSam 03 Sep 2011, 12:40 pm

florence_yvonne a écrit:
Ma mère à 73 ans, il faut vraiment être en manque pour vouloir la violer

Y'en a bien qui se font des enfants en bas âge...
Revenir en haut Aller en bas
desquestions
.
.


Date d'inscription : 12/11/2010
Masculin
Messages : 157
Pays : France
R E L I G I O N : Perdu

je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 11 Icon_minipostedSam 03 Sep 2011, 12:43 pm

ved a écrit:
Citation :
Dis-moi, mon grand : des nazis pénètrent chez toi et te promettent la vie sauve, sans torture interminable, seulement si tu les autorises à violer ta mère devant toi.
Que fais-tu ?
et toi? ET TIM?

Je me trompe où ça t'excites ?
Je note que tu n'y réponds pas plus que TIM.
Et à la rigueur tant mieux.
Faut être tordu pour vouloir imaginer l'espace d'un instant ce qu'on ferait avec la mère de florence-yvonne un flingue posé sur la tempe.


Dernière édition par desquestions le Sam 03 Sep 2011, 12:51 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
desquestions
.
.


Date d'inscription : 12/11/2010
Masculin
Messages : 157
Pays : France
R E L I G I O N : Perdu

je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 11 Icon_minipostedSam 03 Sep 2011, 12:49 pm

ved a écrit:
Bon au final aux yeux des tj :

nazis et anti-nazis tous des alliés de satan!


C'est un peu ce que signifie ceci :

Romains 3:10 Selon qu'il est écrit : il n'y a point de juste, non pas même un seul.
11 Il n'y a personne qui ait de l'intelligence, il n'y a personne qui recherche Dieu.
12 Ils se sont tous égarés, ils se sont tous ensemble rendus inutiles : il n'y en a aucun qui fasse le bien, non pas même un seul.

Etre anti-nazis n'a jamais conféré le statut de chrétien à qui que ce soit.
Ou bien il suffirait de critiquer Hitler pour aller au paradis.
Un peu léger tout de même.
Cela dit, le simple fait de critiquer le pape nous amène au même constat.
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 11 Icon_minipostedSam 03 Sep 2011, 7:24 pm

Gilles.

je vais essayer de te répondre sans polémique et en respectant tes sentiments.

Si nous pouvions garder un ton respectueux et parler de ce sujet sans trop de subjectivité et sans penser que l'autre est forcement méchant.



Pour ce matin, car je dois partir, je vais répondre à ta dernière question.

Tu sais comme moi qu'un diplôme sanctionne un niveau minimum de connaissance et de pratique.

C'est comme le permis de conduire : tu as ceux qui le mérite à peine et ceux qui l'ont les doigts dans le nez.

Idem pour des diplomes universitaires : en maths, certains sont des génies et d'autre ont tout juste le niveau, pourtant ils ont le même diplome.

Tout cela pour dire qu'en matière de chirurgie, il y a mes maîtres et les autres.

Et malheureusement un petit hopital de campagne ne pourra se payer qu'un chirurgien ordinaire alors que les grands hopitaux des grandes villes auront comme chef de service des "pointures".

Qu'un type dans son hopital qui ne voit passer que des fractures, des appendicites ou autre interventions dites bénignes prennent peur en voyant arriver un TJ polytraumatisé, c'est normal et nous en convenons.. Mais alors qu'il nous laisse transferer au plus vite ce malade vers un service qui fait ça tous les jours et pour qui c'est la routine, service equipé de cell-saver ou d'autres équipements qui évitent la transfusion..

C'est tout ce que je voulais t'expliquer. Je ne doute pas que vous ayez au Québec de bon chirurgien, mais ayant exercé 27 ans dans le médical, je bondis quand j'entends certains chirurgiens affirmer ne pas pouvoir opérer une appendicite sans transfusion..

C'est, crois moi, d'une incompétence criminelle..



Essais de me répondre sans a priori pour que nous ayons une discussion constructive.

merci..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 11 Icon_minipostedSam 03 Sep 2011, 9:16 pm

desquestions a écrit:
ved a écrit:
Citation :
Dis-moi, mon grand : des nazis pénètrent chez toi et te promettent la vie sauve, sans torture interminable, seulement si tu les autorises à violer ta mère devant toi.
Que fais-tu ?
et toi? ET TIM?

Je me trompe où ça t'excites ?
Je note que tu n'y réponds pas plus que TIM.
Et à la rigueur tant mieux.
Mais cher ami tu poses le premier la question! Je trouve naturelle que tu donne en premier ta position face à la question! tu l'a pose à Gilles, ne serait-il pas intéressant qu'un TJ donnes sa position?

Quand à moi : c'est simple, ma vie a moins d'importance à mes yeux
qu'une terrible souffrance que des personnes voudraient faire subir à un (une) de mes proche.

Donc, mue par cette amour, sincère et dévoué, je me battrais jusqu'à ce que mort s'en suive!

Quel sens aurait "vivre" après avoir sagement regarder celle qui vous a donner la vie se faire meurtrir dans sa chair et dans son âme.

Je préfère mourir honorablement que de vivre honteusement!

DONC DESQUESTIONS A QUAND DESREPONSES?
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 11 Icon_minipostedSam 03 Sep 2011, 9:23 pm

desquestions a écrit:
ved a écrit:
Bon au final aux yeux des tj :

nazis et anti-nazis tous des alliés de satan!


C'est un peu ce que signifie ceci :

Romains 3:10 Selon qu'il est écrit : il n'y a point de juste, non pas même un seul.
11 Il n'y a personne qui ait de l'intelligence, il n'y a personne qui recherche Dieu.
12 Ils se sont tous égarés, ils se sont tous ensemble rendus inutiles : il n'y en a aucun qui fasse le bien, non pas même un seul.

Etre anti-nazis n'a jamais conféré le statut de chrétien à qui que ce soit.
Ou bien il suffirait de critiquer Hitler pour aller au paradis.
Un peu léger tout de même.
Cela dit, le simple fait de critiquer le pape nous amène au même constat.
être anti nazis n'a rien avoir avec "être chrétien"

Matthieu 12 : 26
Si Satan chasse Satan, il est divisé contre lui-même; comment donc son royaume subsistera-t-il ?


Les TJ disent qu'en 1914 satan est jeté sur la TERRE
que c'est lui en personne et ses démons qui ont provoqués les querres mondiale.

Alors désolé mais si vous avez un hitler qui veut exterminer à toi va
réaliser son oeuvre destructrice (dirigé par satan)
alors celui qui a tenté de d’empêcher cette œuvre de progresser (au prix de sa vie)
je ne peut le considérer faisant parti du camps de satan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 11 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les témoins de Jehovah...neutres??
» Les témoins de Jéhovah
» La foi des témoins de Jéhovah
» L'enfance volée d'une ex-témoin de Jéhovah
» Les Témoins de Jéhovah, d'où viennent-ils ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-