*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Conversions massives à l'islam ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cocothefly
nouveau membre


Date d'inscription : 11/07/2011
Masculin
Messages : 18
Pays : France
R E L I G I O N : Inconnue ?

Conversions massives à l'islam ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Conversions massives à l'islam ?   Conversions massives à l'islam ? - Page 2 Icon_minipostedLun 08 Aoû 2011, 2:42 am

Rappel du premier message :

Bonjour,
je ne sais pas si c'est moi mais je constate de plus en plus que de jeunes femmes de physique européen portent le djilbab, hijab & autre ... ça me fait terriblement peur d'autant plus que je connais très bien l'islam Twisted Evil car ayant vécu dans des pays musulmans ( pour résumer les musulmans tuent tout le monde et s'entre tuent).

Franchement à ce rythme je ne vais pas rester longtemps en France, ni en Europe, il reste quoi : la Chine, Israel ?

Merci de m'informer si vous avez la même impression ou si c'est moi qui fume Conversions massives à l'islam ? - Page 2 631461

Citation :


6 millions de conversions de l'islam vers le christianisme :

https://www.forum-religions.com/t230-06-millions-d-ex-musulmans-ce-convertisses-a-jesus?highlight=millions

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Conversions massives à l'islam ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversions massives à l'islam ?   Conversions massives à l'islam ? - Page 2 Icon_minipostedMer 17 Aoû 2011, 11:05 am

---- BONJOUR A TOI GILMIG :



1 - Cette video resume en fait le message de JESUS

2 - Elle est la base de la spiritualite pure

3 - Et elle amene a la reflexion et a la meditation

4 - C'est tellement vrai que lorsque je fais ma bonne action

5 - Je me sens bien interieurement ....

6 - Et pourtant ce n'est pourtant pas difficile a faire

7 - Il faut juste le " VOULOIR " Conversions massives à l'islam ? - Page 2 307887

8 - Et il a raison aussi que c'est deplaisant d'etre haineux

9 - Nous ressentons le sentiment " contraire " interieurement .

10 - Parcontre pour certaines personnes

11 - Dire la verite [ pour eux ] c'est d'etre haineux scratch

12 - C'est peut-etre parce qu'ils ont trop de haine en eux , eux-meme ?

13 - Et qu'ils s'imaginent que tout le monde est haineux ?

14 - Enfin ca les regardent ....

15 - C'est regrettable que Mohamet n'a pas su

16 - Garder un tout petit chapitre dans le coran

pour expliquer et repandre l'amour du prochain

17 - Il en avait trop a dire pour fustiger contre les juifs et les chretiens

18 - En plus de toutes les lois et reglements et sanctions pour l'enfer

19 - Je le comprend .... ca ne devait pas etre facile de gerer tout cela

20 - Il a meme fallut qu' Omar abroge pour assainir le tout .

21 - Et meme la .... il en a oublie ....

22 - Il s'est dit que tant que les soumis croient

23 - Que cela vient d' ALLAH .... il n'y aura pas de probleme

24 - De toute facon si quelqu'un se rebelle et nous montre des erreurs

25 - Nous n'avons qu'a le lapider

26 - Pour avoir porte blaspheme au coran divin :fourire:



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Conversions massives à l'islam ? - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Conversions massives à l'islam ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversions massives à l'islam ?   Conversions massives à l'islam ? - Page 2 Icon_minipostedMer 17 Aoû 2011, 11:14 pm

ved a écrit:
Man a écrit:
ved a écrit:
avant l'islam il y a une autre organisation religieuse d'un prosélétisme alarmant ceux sont "les témoins de jéhovah". Mais celà ne semblent préoccuper peu de monde pourquoi? est-ce parce que les un sont "basané" et d'autres non?

Euh j'espère que tu plaisantes. Mettre la religion des TJ au même plan que celle de l'Islam c'est quand même abusé.
Non, nullement. trop de similitudes entre islam et tj.

Tout le monde sur le forum connais ton anarchement sur les TJ. De là à comparer les TJ aux musulmans, je dois dire que cela ma gêne un peu. On peut ne pas être d'accord avec les TJ, mais ce n'est pas une raison pour dire n'importe quoi à leur sujet et en rajouter. Il y a un monde entre les TJ et l'Islam même si il y a des similitudes. Aujourd'hui la religion de l'antéchrist, c'est l'Islam, pas celle des TJ.
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Conversions massives à l'islam ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversions massives à l'islam ?   Conversions massives à l'islam ? - Page 2 Icon_minipostedMer 17 Aoû 2011, 11:27 pm

Citation :
Tout le monde sur le forum connais ton anarchement sur les TJ.
et vous votre attachement aux TJ.

voilà pourquoi vous dites :
Citation :
De là à comparer les TJ aux musulmans, je dois dire que cela ma gêne un peu.

Citation :
On peut ne pas être d'accord avec les TJ, mais ce n'est pas une raison pour dire n'importe quoi à leur sujet et en rajouter.
ce n'est pas n'importe quoi puisque vous même reconnaissez ceci :
Citation :
il y a des similitudes
moi je trouve qu'il y en a un bon nombre.
La plus importante de toute est "minorer le Christ".

-------------

Citation :
Aujourd'hui la religion de l'antéchrist, c'est l'Islam, pas celle des TJ.
l'anté-christ fait son apparition au temps de la fin. A moins que nous soyons au temps de la fin depuis 14 siècles, je dirais que l'anté-christ ce sont les "organisations religieuses" qui se proclament "remplaçant du Christ" comme les TJ
Revenir en haut Aller en bas
kiw
.
.


Date d'inscription : 27/10/2010
Masculin
Messages : 176
Pays : France
R E L I G I O N : musulman

Conversions massives à l'islam ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversions massives à l'islam ?   Conversions massives à l'islam ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 18 Aoû 2011, 2:49 am

SPIRITANGEL a écrit:
---- BONJOUR A TOI GILMIG :

1 - Cette video resume en fait le message de JESUS

2 - Elle est la base de la spiritualite pure

3 - Et elle amene a la reflexion et a la meditation

4 - C'est tellement vrai que lorsque je fais ma bonne action

5 - Je me sens bien interieurement ....

6 - Et pourtant ce n'est pourtant pas difficile a faire

7 - Il faut juste le " VOULOIR " Conversions massives à l'islam ? - Page 2 307887

8 - Et il a raison aussi que c'est deplaisant d'etre haineux

9 - Nous ressentons le sentiment " contraire " interieurement .

10 - Parcontre pour certaines personnes

11 - Dire la verite [ pour eux ] c'est d'etre haineux scratch

12 - C'est peut-etre parce qu'ils ont trop de haine en eux , eux-meme ?

13 - Et qu'ils s'imaginent que tout le monde est haineux ?

14 - Enfin ca les regardent ....

15 - C'est regrettable que Mohamet n'a pas su

16 - Garder un tout petit chapitre dans le coran

pour expliquer et repandre l'amour du prochain

17 - Il en avait trop a dire pour fustiger contre les juifs et les chretiens

18 - En plus de toutes les lois et reglements et sanctions pour l'enfer

19 - Je le comprend .... ca ne devait pas etre facile de gerer tout cela

20 - Il a meme fallut qu' Omar abroge pour assainir le tout .

21 - Et meme la .... il en a oublie ....

22 - Il s'est dit que tant que les soumis croient

23 - Que cela vient d' ALLAH .... il n'y aura pas de probleme

24 - De toute facon si quelqu'un se rebelle et nous montre des erreurs

25 - Nous n'avons qu'a le lapider

26 - Pour avoir porte blaspheme au coran divin :fourire:

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Conversions massives à l'islam ? - Page 2 22447
le message de Jésus Shocked tu fait référence a ca ?

Alors l'assemblée envoya contre eux douze mille soldats, en leur donnant cet ordre: Allez, et frappez du tranchant de l'épée les habitants de Jabès en Galaad, avec les femmes et les enfants. » [Juges 21]

« Eh bien, maintenant, tuez tous les garçons et tuez toutes les femmes qui ont connu un homme dans l'étreinte conjugale.
Mais toutes les fillettes qui n'ont pas connu l'étreinte conjugale, gardez-les en vie pour vous. » [Nombres 31-18]

« Mais dans les villes de ces peuples dont l'Éternel, ton Dieu, te donne le pays pour héritage, tu ne laisseras la vie à rien de ce qui respire. Car tu dévoueras ces peuples par interdit, les Héthiens, les Amoréens, les Cananéens, les Phéréziens, les Héviens, et les Jébusiens, comme l'Éternel, ton Dieu, te l'a ordonné, afin qu'ils ne vous apprennent pas à imiter toutes les abominations qu'ils font pour leurs dieux, et que vous ne péchiez point contre l'Éternel, votre Dieu. » [Deutéronome 20-18]

« Et ils tuèrent entièrement, par le tranchant de l'épée, tout ce qui était dans la ville, et homme et femme, et enfant et vieillard, les boeufs, les moutons et les ânes. Et Josué dit aux deux hommes qui avaient exploré le pays : Entrez dans la maison de la prostituée, et faites-en sortir la femme et tous ceux qui sont à elle, comme vous le lui avez juré. » [Josué 6]

« En ce jour-là, Josué s'empara de Maqqéda et la passa, ainsi que son roi, au tranchant de l'épée ; il les voua à l'interdit, eux et toutes les personnes qui s'y trouvaient ; il ne laissa pas un survivant et il traita le roi de Maqqéda comme il avait traité le roi de Jéricho. Josué, et tout Israël avec lui, passa de Maqqéda à Livna et il engagea le combat avec Livna. » [Josué 10-29]

« Et même le seigneur ton Dieu leur enverra le frelon jusqu'à la disparition de ceux qui resteraient et se cacheraient devant toi. Ne tremble pas devant eux, car il est au milieu de toi, le seigneur ton Dieu, un Dieu grand et terrible. Le seigneur ton Dieu chassera ces nations devant toi peu à peu : tu ne pourras pas les achever aussitôt, car autrement les animaux sauvages deviendraient trop nombreux contre toi. Pourtant le seigneur ton Dieu te livrera ces nations et jettera sur elles une grande panique jusqu'à ce qu'elles soient exterminées. Il livrera leurs rois entre tes mains, tu feras disparaître leur nom de sous le ciel ; aucun ne tiendra devant toi, jusqu'à ce que tu les aies exterminés. Les idoles de leurs dieux, vous les brûlerez. Tu ne te laisseras pas prendre au piège par l'envie de garder pour toi leur revêtement d'argent et d'or, car c'est une abomination pour le seigneur ton Dieu. » [Deutéronome 7.20-25]

« Si un homme frappe du bâton son esclave, homme ou femme, et que l'esclave meure sous sa main, le maître sera puni. Mais s'il survit un jour ou deux, le maître ne sera point puni; car c'est son argent. » [Exode 21-21]

« Élisée monta de là à Béthel; et comme il cheminait à la montée, des petits garçons sortirent de la ville, et se moquèrent de lui. Ils lui disaient: ‘Monte, chauve! monte, chauve!’ Il se retourna pour les regarder, et il les maudit au nom de l'Éternel. Alors deux ours sortirent de la forêt, et déchirèrent quarante-deux de ces enfants. » [2 Rois 2:23-24]
Conversions massives à l'islam ? - Page 2 868127
VOUS ETES PRIES DE LAISSER MOINS D'ESPACE ENTRE LES LIGNES. MERCI

Je viens d'effectuer la correction Conversions massives à l'islam ? - Page 2 818867

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mecreance
nouveau membre
Mecreance

Date d'inscription : 30/07/2011
Masculin
Messages : 15
Pays : Internet
R E L I G I O N : Un Gloubi-boulga orientation athée.

Conversions massives à l'islam ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversions massives à l'islam ?   Conversions massives à l'islam ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 18 Aoû 2011, 8:33 am

Tu cites des extraits de l'Ancien Testament.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critique-islam.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Conversions massives à l'islam ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversions massives à l'islam ?   Conversions massives à l'islam ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 18 Aoû 2011, 4:37 pm



---- REPLIQUE LOGIQUE A UN SOUMIS ILLOGIQUE :




[ le message de Jésus tu fait référence a ca ? ]



1 - NON ....

[ Alors l'assemblée envoya contre eux douze mille soldats, en leur donnant cet ordre: Allez, et frappez du tranchant de l'épée les habitants de Jabès en Galaad, avec les femmes et les enfants. » [Juges 21]


2 - Paroles d'un DIEU BARBARE [ donc je n'y crois pas ]

[ « Eh bien, maintenant, tuez tous les garçons et tuez toutes les femmes qui ont connu un homme dans l'étreinte conjugale.]


3 - Un verset que Mohamet a du ADORE :fourire:

[ Mais toutes les fillettes qui n'ont pas connu l'étreinte conjugale, gardez-les en vie pour vous. » [Nombres 31-18]

4 - Mohamet devait jouir dans son froc en lisant ce verset :fourire:

5 - Car ce verset lui donnait la permission de forniquer

toutes les petites filles de la planete Conversions massives à l'islam ? - Page 2 503595


[ « Mais dans les villes de ces peuples dont l'Éternel, ton Dieu, te donne le pays pour héritage, tu ne laisseras la vie à rien de ce qui respire.]

6 - Donc .... il a fallut tuer toute creature qui respire ? scratch

7 - Pourquoi tuer tous les animaux ? scratch

8 - PASSAGE TRES ILLOGIQUE No

[Car tu dévoueras ces peuples par interdit, les Héthiens, les Amoréens, les Cananéens, les Phéréziens, les Héviens, et les Jébusiens, comme l'Éternel, ton Dieu, te l'a ordonné, afin qu'ils ne vous apprennent pas à imiter toutes les abominations qu'ils font pour leurs dieux, et que vous ne péchiez point contre l'Éternel, votre Dieu. » [Deutéronome 20-18]

9 - Ca c'est un DIEU BARBARE Twisted Evil

10 - CE N'EST PAS CE QUE L'ON APPELLE UN DIEU

11 - MISERICORDIEUX ET PLEIN D'AMOUR ET DE PARDON Evil or Very Mad

[ « Et ils tuèrent entièrement, par le tranchant de l'épée, tout ce qui était dans la ville, et homme et femme, et enfant et vieillard, les boeufs, les moutons et les ânes. Et Josué dit aux deux hommes qui avaient exploré le pays : Entrez dans la maison de la prostituée, et faites-en sortir la femme et tous ceux qui sont à elle, comme vous le lui avez juré. » [Josué 6]

« En ce jour-là, Josué s'empara de Maqqéda et la passa, ainsi que son roi, au tranchant de l'épée ; il les voua à l'interdit, eux et toutes les personnes qui s'y trouvaient ; il ne laissa pas un survivant et il traita le roi de Maqqéda comme il avait traité le roi de Jéricho. Josué, et tout Israël avec lui, passa de Maqqéda à Livna et il engagea le combat avec Livna. » [Josué 10-29]

« Et même le seigneur ton Dieu leur enverra le frelon jusqu'à la disparition de ceux qui resteraient et se cacheraient devant toi. Ne tremble pas devant eux, car il est au milieu de toi, le seigneur ton Dieu, un Dieu grand et terrible. Le seigneur ton Dieu chassera ces nations devant toi peu à peu : tu ne pourras pas les achever aussitôt, car autrement les animaux sauvages deviendraient trop nombreux contre toi. Pourtant le seigneur ton Dieu te livrera ces nations et jettera sur elles une grande panique jusqu'à ce qu'elles soient exterminées. Il livrera leurs rois entre tes mains, tu feras disparaître leur nom de sous le ciel ; aucun ne tiendra devant toi, jusqu'à ce que tu les aies exterminés. Les idoles de leurs dieux, vous les brûlerez. Tu ne te laisseras pas prendre au piège par l'envie de garder pour toi leur revêtement d'argent et d'or, car c'est une abomination pour le seigneur ton Dieu. » [Deutéronome 7.20-25]

« Si un homme frappe du bâton son esclave, homme ou femme, et que l'esclave meure sous sa main, le maître sera puni. Mais s'il survit un jour ou deux, le maître ne sera point puni; car c'est son argent. » [Exode 21-21]

« Élisée monta de là à Béthel; et comme il cheminait à la montée, des petits garçons sortirent de la ville, et se moquèrent de lui. Ils lui disaient: ‘Monte, chauve! monte, chauve!’ Il se retourna pour les regarder, et il les maudit au nom de l'Éternel. Alors deux ours sortirent de la forêt, et déchirèrent quarante-deux de ces enfants. » [2 Rois 2:23-24 ]


12 - ET VOILA .... cheers

13 - MAINTENANT .... TU SAIS " POURQUOI "

14 - Je ne crois pas a la divinite de la bible

15 - Car .... " MOI " .... je ne respecterai qu'un DIEU D'AMOUR SEULEMENT

16 - ET ... SI .... TOI .... tu aimes un tel DIEU ....

17 - Fais-en ton affaire .... Conversions massives à l'islam ? - Page 2 631461

18 - Car .... MOI .... j'en veux pas Evil or Very Mad

19 - Parcontre tu as une preuve de plus :

20 - Que ces versets fesaient l'affaire de MOHAMET

21 - Car cela lui donnait toutes les permissions sexuelles possible .

22 - Et comme le dit le verset :

23 - ET JE LE RE-CITE : [ Mais toutes les fillettes qui n'ont pas connu l'étreinte conjugale, gardez-les en vie pour vous. » [Nombres 31-18]

24 - Il faut etre vraiment pedo pour s'en prevaler .

25 - Il n'y a pas aucune autre excuse possible .

26 - Car en fesant cela .... cela prouve que cet homme

27 - N'A AUCUN RESPECT pour les enfants fragiles

28 - N'a pas meme une petite miette d'amour pour ces enfants

29 - Au lieu de proteger les plus faibles.... il les VIOLENT Conversions massives à l'islam ? - Page 2 895784

30 - Et tu vas me faire croire que c'est un DIEU PLEIN D'AMOUR DE MISERICORDE ET DE PARDON

31 - QUI DIT DE FAIRE CELA ?

32 - SI OUI ... JE TE DECLARE LE PLUS IDIOT DES HOMMES Conversions massives à l'islam ? - Page 2 895784

33 - GARDES-LE TON DIEU BARBARE

34 - MOI ... JE NE SAIS QU'EN FAIRE .



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Conversions massives à l'islam ? - Page 2 22447

Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Conversions massives à l'islam ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversions massives à l'islam ?   Conversions massives à l'islam ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 18 Aoû 2011, 7:06 pm

@ved

Citation :
et vous votre attachement aux TJ.

Je ne suis pas TJ, car trinitaire. Je ne suis pas étonné de ta réponse, car ta haine et ton mépris t'emporte au point de répondre comme un enfant. "Et toi t'es ça et toi t'es ça". Il serais temps de mûrir à un moment donné, ou au moins faire semblant d'être mûr.
Citation :


ce n'est pas n'importe quoi puisque vous même reconnaissez ceci :
Citation:
il y a des similitudes
moi je trouve qu'il y en a un bon nombre.
La plus importante de toute est "minorer le Christ".

Il y a aussi des similitudes entre l'homme et le singe, mais de là à les mettre sur le même plan.. Les évolutionnistes le font, et quand on connais leur méthode de travail..
Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1244
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

Conversions massives à l'islam ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversions massives à l'islam ?   Conversions massives à l'islam ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 18 Aoû 2011, 11:49 pm

Cocothefly a écrit
Bonjour,
je ne sais pas si c'est moi mais je constate de plus en plus que de jeunes femmes de physique européen portent le djilbab, hijab & autre ... ça me fait terriblement peur d'autant plus que je connais très bien l'islam car ayant vécu dans des pays musulmans ( pour résumer les musulmans tuent tout le monde et s'entre tuent).

Franchement à ce rythme je ne vais pas rester longtemps en France, ni en Europe, il reste quoi : la Chine, Israel ?

Merci de m'informer si vous avez la même impression ou si c'est moi qui fume

Bonjour
Tu n est pas dans l erreur et tu n est pas entrain de déliré se que tu constate est vrais selon la mosquée de paris on enregistre une conversion a l islam tout les douze heures sans compté ceux qui gardent l anonymats, si tu as laissé ta djellaba et ta chéchia dans le grenier il n est pas encore tard, comme ca tu peux reste en France, encore une chose ces convertis sont des français et françaises de souches.
Salem
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Conversions massives à l'islam ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversions massives à l'islam ?   Conversions massives à l'islam ? - Page 2 Icon_minipostedVen 19 Aoû 2011, 1:33 am




---- REPLIQUE INQUIETANTE A L'ISLAM :


krabyle a écrit:
Cocothefly a écrit
Bonjour,
je ne sais pas si c'est moi mais je constate de plus en plus que de jeunes femmes de physique européen portent le djilbab, hijab & autre ... ça me fait terriblement peur d'autant plus que je connais très bien l'islam car ayant vécu dans des pays musulmans ( pour résumer les musulmans tuent tout le monde et s'entre tuent).

Franchement à ce rythme je ne vais pas rester longtemps en France, ni en Europe, il reste quoi : la Chine, Israel ?

Merci de m'informer si vous avez la même impression ou si c'est moi qui fume

Bonjour
Tu n est pas dans l erreur et tu n est pas entrain de déliré se que tu constate est vrais selon la mosquée de paris on enregistre une conversion a l islam tout les douze heures sans compté ceux qui gardent l anonymats, si tu as laissé ta djellaba et ta chéchia dans le grenier il n est pas encore tard, comme ca tu peux reste en France, encore une chose ces convertis sont des français et françaises de souches.
Salem


1 - AHHHH NON .... Conversions massives à l'islam ? - Page 2 895784
2 - Dis-moi pas que l'on a repris la politique de Mohamet
3 - Lorsqu'il guerroyait ? soit :
4 - Soumet-toi ou soit egorge ? Conversions massives à l'islam ? - Page 2 895784
5 - Car il n'y a pas une parisienne Conversions massives à l'islam ? - Page 2 65235 qui a un soit peu d'instruction
6 - Qui aurait l'audace de se convertir a cette secte abominable :regret:
7 - Une personne intelligente ne ferait pas ca :regret: .... desole ....
8 - Une idiote geek peut-etre mais pas une personne qui a toute son intelligence
9 - AHH CA NON Conversions massives à l'islam ? - Page 2 895784



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Conversions massives à l'islam ? - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
cocothefly
nouveau membre


Date d'inscription : 11/07/2011
Masculin
Messages : 18
Pays : France
R E L I G I O N : Inconnue ?

Conversions massives à l'islam ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversions massives à l'islam ?   Conversions massives à l'islam ? - Page 2 Icon_minipostedVen 19 Aoû 2011, 2:32 am

SPIRITANGEL a écrit:


---- REPLIQUE LOGIQUE A UN SOUMIS ILLOGIQUE :




[ le message de Jésus tu fait référence a ca ? ]



1 - NON ....

[ Alors l'assemblée envoya contre eux douze mille soldats, en leur donnant cet ordre: Allez, et frappez du tranchant de l'épée les habitants de Jabès en Galaad, avec les femmes et les enfants. » [Juges 21]


2 - Paroles d'un DIEU BARBARE [ donc je n'y crois pas ]

[ « Eh bien, maintenant, tuez tous les garçons et tuez toutes les femmes qui ont connu un homme dans l'étreinte conjugale.]


3 - Un verset que Mohamet a du ADORE :fourire:

[ Mais toutes les fillettes qui n'ont pas connu l'étreinte conjugale, gardez-les en vie pour vous. » [Nombres 31-18]

4 - Mohamet devait jouir dans son froc en lisant ce verset :fourire:

5 - Car ce verset lui donnait la permission de forniquer

toutes les petites filles de la planete Conversions massives à l'islam ? - Page 2 503595


[ « Mais dans les villes de ces peuples dont l'Éternel, ton Dieu, te donne le pays pour héritage, tu ne laisseras la vie à rien de ce qui respire.]

6 - Donc .... il a fallut tuer toute creature qui respire ? scratch

7 - Pourquoi tuer tous les animaux ? scratch

8 - PASSAGE TRES ILLOGIQUE No

[Car tu dévoueras ces peuples par interdit, les Héthiens, les Amoréens, les Cananéens, les Phéréziens, les Héviens, et les Jébusiens, comme l'Éternel, ton Dieu, te l'a ordonné, afin qu'ils ne vous apprennent pas à imiter toutes les abominations qu'ils font pour leurs dieux, et que vous ne péchiez point contre l'Éternel, votre Dieu. » [Deutéronome 20-18]

9 - Ca c'est un DIEU BARBARE Twisted Evil

10 - CE N'EST PAS CE QUE L'ON APPELLE UN DIEU

11 - MISERICORDIEUX ET PLEIN D'AMOUR ET DE PARDON Evil or Very Mad

[ « Et ils tuèrent entièrement, par le tranchant de l'épée, tout ce qui était dans la ville, et homme et femme, et enfant et vieillard, les boeufs, les moutons et les ânes. Et Josué dit aux deux hommes qui avaient exploré le pays : Entrez dans la maison de la prostituée, et faites-en sortir la femme et tous ceux qui sont à elle, comme vous le lui avez juré. » [Josué 6]

« En ce jour-là, Josué s'empara de Maqqéda et la passa, ainsi que son roi, au tranchant de l'épée ; il les voua à l'interdit, eux et toutes les personnes qui s'y trouvaient ; il ne laissa pas un survivant et il traita le roi de Maqqéda comme il avait traité le roi de Jéricho. Josué, et tout Israël avec lui, passa de Maqqéda à Livna et il engagea le combat avec Livna. » [Josué 10-29]

« Et même le seigneur ton Dieu leur enverra le frelon jusqu'à la disparition de ceux qui resteraient et se cacheraient devant toi. Ne tremble pas devant eux, car il est au milieu de toi, le seigneur ton Dieu, un Dieu grand et terrible. Le seigneur ton Dieu chassera ces nations devant toi peu à peu : tu ne pourras pas les achever aussitôt, car autrement les animaux sauvages deviendraient trop nombreux contre toi. Pourtant le seigneur ton Dieu te livrera ces nations et jettera sur elles une grande panique jusqu'à ce qu'elles soient exterminées. Il livrera leurs rois entre tes mains, tu feras disparaître leur nom de sous le ciel ; aucun ne tiendra devant toi, jusqu'à ce que tu les aies exterminés. Les idoles de leurs dieux, vous les brûlerez. Tu ne te laisseras pas prendre au piège par l'envie de garder pour toi leur revêtement d'argent et d'or, car c'est une abomination pour le seigneur ton Dieu. » [Deutéronome 7.20-25]

« Si un homme frappe du bâton son esclave, homme ou femme, et que l'esclave meure sous sa main, le maître sera puni. Mais s'il survit un jour ou deux, le maître ne sera point puni; car c'est son argent. » [Exode 21-21]

« Élisée monta de là à Béthel; et comme il cheminait à la montée, des petits garçons sortirent de la ville, et se moquèrent de lui. Ils lui disaient: ‘Monte, chauve! monte, chauve!’ Il se retourna pour les regarder, et il les maudit au nom de l'Éternel. Alors deux ours sortirent de la forêt, et déchirèrent quarante-deux de ces enfants. » [2 Rois 2:23-24 ]


12 - ET VOILA .... cheers

13 - MAINTENANT .... TU SAIS " POURQUOI "

14 - Je ne crois pas a la divinite de la bible

15 - Car .... " MOI " .... je ne respecterai qu'un DIEU D'AMOUR SEULEMENT

16 - ET ... SI .... TOI .... tu aimes un tel DIEU ....

17 - Fais-en ton affaire .... Conversions massives à l'islam ? - Page 2 631461

18 - Car .... MOI .... j'en veux pas Evil or Very Mad

19 - Parcontre tu as une preuve de plus :

20 - Que ces versets fesaient l'affaire de MOHAMET

21 - Car cela lui donnait toutes les permissions sexuelles possible .

22 - Et comme le dit le verset :

23 - ET JE LE RE-CITE : [ Mais toutes les fillettes qui n'ont pas connu l'étreinte conjugale, gardez-les en vie pour vous. » [Nombres 31-18]

24 - Il faut etre vraiment pedo pour s'en prevaler .

25 - Il n'y a pas aucune autre excuse possible .

26 - Car en fesant cela .... cela prouve que cet homme

27 - N'A AUCUN RESPECT pour les enfants fragiles

28 - N'a pas meme une petite miette d'amour pour ces enfants

29 - Au lieu de proteger les plus faibles.... il les VIOLENT Conversions massives à l'islam ? - Page 2 895784

30 - Et tu vas me faire croire que c'est un DIEU PLEIN D'AMOUR DE MISERICORDE ET DE PARDON

31 - QUI DIT DE FAIRE CELA ?

32 - SI OUI ... JE TE DECLARE LE PLUS IDIOT DES HOMMES Conversions massives à l'islam ? - Page 2 895784

33 - GARDES-LE TON DIEU BARBARE

34 - MOI ... JE NE SAIS QU'EN FAIRE .



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Conversions massives à l'islam ? - Page 2 22447



1/c'est très bien de pointer du doigt ce sujet. La première erreur monstrueuse que tu fais est de prendre ces versets comme si il incitaient à l'acte ... Faux , à la différence de l'islam qui lui ordonne de tuer en tout temps et en tout lieu, ces quelques versets sont des rappels HISTORIQUES.
Donc première idée -> ne pas confondre l'incitation au meurtre et une Histoire sanglante.
ex : Est-ce que tu fais partie des les Héthiens, les Amoréens, les Cananéens, les Phéréziens, les Héviens, et les Jébusiens ?

2/ Le Dieu de l'ancien testament à deux dimensions, une dimension virile et une autre d'amour et l'un ne va pas sans l'autre, d'où d'ailleurs : Yod He vav He et Elohim.
Dieu n'est pas que Amour mais n'est surtout pas que violence et haine.
Il peut sanctionner même si il aime, un peu comme un père le ferait pour son fils.

3/ Maintenant que j'espère que tu as compris ces deux notions, rappelle toi que jamais le peuple juif n'est parti en croisade, pourquoi ? ... Mais les musulmans si et ils tuent au nom de qui ? d'eux même, non ! au nom du diable = Allah.

... bref, toute ton argumentation est tronquée, il faut savoir écouter tout le monde et prendre conseil lorsque on ne comprend pas au lieu d'accuser à tort.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Conversions massives à l'islam ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversions massives à l'islam ?   Conversions massives à l'islam ? - Page 2 Icon_minipostedVen 19 Aoû 2011, 3:02 am


---- CITATION ET REPLIQUE FRAGMENTE :


[ 3/ Maintenant que j'espère que tu as compris ces deux notions, rappelle toi que jamais le peuple juif n'est parti en croisade, pourquoi ? ... Mais les musulmans si et ils tuent au nom de qui ? d'eux même, non ! au nom du diable = Allah.]


1 - EHHH OUI .... tu as raison , les musulmans tuent au nom d' ALLAH = SATAN

. [.. bref, toute ton argumentation est tronquée, il faut savoir écouter tout le monde et prendre conseil lorsque on ne comprend pas au lieu d'accuser à tort.]

2 - FAUX .... j'aime mieux ma theorie que la tienne
3 - Deuxiemement , tu n'as qu'a lire les aventures de Mohamet et de toutes les guerres dans lesquelles il a participees
4 - Troisiemement encore aujourd'hui , les musulmans font EXACTEMENT
5 - Comme leur prophete en epousant des fillettes .
6 - Et meme les oulemas les epousent temporairement en indonesie a tous les trois mois pour se purger de leurs vieilles femmes .
7 - Il faut etre vraiment aveugle pour ne pas voir leur facon de vivre .
8 - Et tu oses dire que j'accuse a tord ? Conversions massives à l'islam ? - Page 2 895784
9 - Ouvres les yeux et regarde les vivre en concubinage avec plusieurs femmes
10 - Et ils les epousent trop jeunes aussi .
11 - Mais ca doit etre cela que l'on appelle
12 - " L'amour des enfants " en islam :regret:

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Conversions massives à l'islam ? - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Conversions massives à l'islam ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversions massives à l'islam ?   Conversions massives à l'islam ? - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Conversions massives à l'islam ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» francais-jugent-lislam-intolerant
»  Agressions massives de femmes lors du Nouvel An à Cologne
» Conversions
» Les conversions par la force ! NON a dit le Pape....
» Conversions des musulmans 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: * * * Le Danger des sectes * * *-