*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"

 

 Les questions que Dieu va nous poser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Etes vous prêt à répondre aux questions de Dieu
Oui, j'ai la foi et je fais de bonnes oeuvres
Les questions que Dieu va nous poser - Page 21 Vote_lcap64%Les questions que Dieu va nous poser - Page 21 Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Non, je suis athé, déiste, agnostique...
Les questions que Dieu va nous poser - Page 21 Vote_lcap9%Les questions que Dieu va nous poser - Page 21 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Euh, je ne sait pas...
Les questions que Dieu va nous poser - Page 21 Vote_lcap27%Les questions que Dieu va nous poser - Page 21 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Les questions que Dieu va nous poser - Page 21 Empty
MessageSujet: Les questions que Dieu va nous poser   Les questions que Dieu va nous poser - Page 21 Icon_minipostedVen 23 Sep 2011, 11:31 pm

Rappel du premier message :

Les questions divines, le jour de la résurrection seront directes et claires, exactement comme nous le revèle le St Coran.
Dieu nous a prévenu pour les questions aux quels nous serons amenés à y répondre, ceci à fin de nous y préparer, et pour ceux qui ne le savent pas encore, voici quelques questions !
Le prophète que la Paix et bénédiction soient sur lui, a dit:
Que le jour de la résurrection toute personne sera interrogé principalement sur 4 choses: sa vie comment il l'a vécu? et son corps ce qu'il en a fait? et son argent d'ou il provenait et dans quoi il l'a dépensé, et ce qu'il en a fait de son savoir?
الحمدُ للهِ ربِّ العالمينَ والصلاةُ والسلامُ على سيدِ المرسلينَ وعلى ءالهِ الطيبينَ الطاهرينَ أما بعدُ، فقدْ قالَ رسولُ اللهِ صلى اللهُ عليهِ وسلمَ: "لا تزولُ قَدَمَا عَبْدٍ يومَ القيامةِ حتى يُسألَ عنْ أربع ٍ عنْ عُمُرِهِ فيما أفناهُ وعنْ جسدِه فيما أبْلاهُ وعنْ مالهِ مِنْ أيْنَ أخذهُ وفيما أنْفَقَهُ وعنْ عِلمِهِ ماذا عَمِلَ بهِ".

Revenons aux versets, et d'autres questions qui seront posés le :
Sourat 26 Ecchouaraa/ Les poètes
92. et on leur dira : «Où sont ceux que vous adoriez,
93. en dehors de Dieu ? vous secourent-ils ? ou se secourent-ils eux-mêmes ? »

Surat 56 / Ennahl-L'abeille
56. Et ils assignent une partie [des biens] que Nous leur avons attribués à (des idoles) qu'ils ne connaissent pas. Par Dieu ! Vous serez certes interrogés sur ce que vous inventiez.

Surat 28, Al Qasas/ Le récit
65. Et le jour où Il les appellera et qu'Il dira : «Que répondiez-vous aux Messagers ? »
66. Ce jour-là, leurs arguments deviendront obscurs et ils ne se poseront point de questions.


Surat Ettakathour
1. La course aux richesses vous distrait,
2. jusqu'à ce que vous visitiez les tombes .
3. Mais non ! Vous saurez bientôt !
4. (Encore une fois) ! Vous saurez bientôt !
5. Sûrement ! Si vous saviez de science certaine .
6. Vous verrez, certes, la Fournaise.
7. Puis, vous la verrez certes, avec l'oeil de certitude.
8. Puis, assurément, vous serez interrogés, ce jour-là, sur les délices.


Voilà il va falloir se préparer pour les réponses, et surtout être honnetes avec soi même, avant de l'être devant le Tout Puissant! Et si vous ne croyez pas en Dieu, si vous ne croyez pas au jour de la résurrection, eh bien dans votre cas, profitez que vous soyez dans un forum religieux, et posez les questions qu'il faut, et en tt cas les verset Coraniques sont là pour répondre à tt les questions de l'humanité, et tant que nous sommes en vie, nous avons tjrs la chance de pouvoir nous répentir.



Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/

AuteurMessage
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

Les questions que Dieu va nous poser - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que Dieu va nous poser   Les questions que Dieu va nous poser - Page 21 Icon_minipostedDim 22 Avr 2012, 4:47 am

HOSANNA a écrit:
Cesar a écrit:
Man a écrit:


Le rouge ainsi que les icônes que tu viens d'utiliser ne sont utilisables que par les modérateurs.

Je te remercie, mon cher César, de faire plus attention la prochaine fois. Personne ici n'est responsable de ton manque de connaissance sur les sujets sur lequel tu tentes de débattre.

Un modérateur partisan?!Cela s'appelle utilisation de la fonction à des fins personnelles!Et c'est punie par la loi!
C'e'st moi qui supprimé ton message et mon erreur a été de ne pas en rendre compte,merci de respecter la charte.

Tu as le droit de parler au noms de tout les membres du site?!
Si tu avais lu le message d'Arnica,tu aurais aperçu qu'elle m'a envoyé un bouquet de fleurs pour ma réflection!!!Maintenant,si tu as une charte spéciale pour toi,il faut me dire:"Merci de respecter la charte de Hossana le dire! Les questions que Dieu va nous poser - Page 21 631461
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

Les questions que Dieu va nous poser - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que Dieu va nous poser   Les questions que Dieu va nous poser - Page 21 Icon_minipostedDim 22 Avr 2012, 4:49 am

HOSANNA a écrit:
Cesar a écrit:
Man a écrit:


Le rouge ainsi que les icônes que tu viens d'utiliser ne sont utilisables que par les modérateurs.

Je te remercie, mon cher César, de faire plus attention la prochaine fois. Personne ici n'est responsable de ton manque de connaissance sur les sujets sur lequel tu tentes de débattre.

Un modérateur partisan?!Cela s'appelle utilisation de la fonction à des fins personnelles!Et c'est punie par la loi!
C'e'st moi qui supprimé ton message et mon erreur a été de ne pas en rendre compte,merci de respecter la charte.

Tu as le droit de parler au noms de tout les membres du site?!
Si tu avais lu le message d'Arnica,tu aurais aperçu qu'elle m'a envoyé un bouquet de fleurs pour ma réflection!!!Maintenant,si tu as une charte spéciale pour toi,il faut me dire:"Merci de respecter la charte invisible de Hossana!"Les questions que Dieu va nous poser - Page 21 631461
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Les questions que Dieu va nous poser - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que Dieu va nous poser   Les questions que Dieu va nous poser - Page 21 Icon_minipostedDim 22 Avr 2012, 4:59 am

Cesar a écrit:
HOSANNA a écrit:
Cesar a écrit:


Un modérateur partisan?!Cela s'appelle utilisation de la fonction à des fins personnelles!Et c'est punie par la loi!
C'e'st moi qui supprimé ton message et mon erreur a été de ne pas en rendre compte,merci de respecter la charte.

Tu as le droit de parler au noms de tout les membres du site?!
Si tu avais lu le message d'Arnica,tu aurais aperçu qu'elle m'a envoyé un bouquet de fleurs pour ma réflection!!!Maintenant,si tu as une charte spéciale pour toi,il faut me dire:"Merci de respecter la charte invisible de Hossana!"Les questions que Dieu va nous poser - Page 21 631461

les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits ;

César a écrit:
Et les Cathos,pensent qu'ils peuvent massacrer,violer,mentir,commettre l'adultère,confisquer les biens des pauvres,ce marier hommes avec hommes et femme avec femme...et la liste est longue!Très longue!Et ce disent!"Puisque JESUS efface nos ardoises de péchés,pourquoi s'en priver."Ruse qui ne durera que le temps d'une vie éphémère.
Les questions que Dieu va nous poser - Page 21 777312
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les questions que Dieu va nous poser - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que Dieu va nous poser   Les questions que Dieu va nous poser - Page 21 Icon_minipostedDim 22 Avr 2012, 5:03 am

Et je trouve que l'on est encore bien gentil!
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Les questions que Dieu va nous poser - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que Dieu va nous poser   Les questions que Dieu va nous poser - Page 21 Icon_minipostedDim 22 Avr 2012, 5:15 am

HOSANNA a écrit:
Et je trouve que l'on est encore bien gentil!

Et de ça tu en dis quoi?!

16 - N'IMPORTE QUEL IMBECILE PEUT S'EN RENDRE COMPTE

17 - ET LA PREUVE QUE J'AI RAISON ?????????

18 - C'EST QUE 99% DE L'ISLAM LE PRATIQUE ENCORE AUJOURD'HUI ,

19 - DESTRUCTIONS D'EGLISES CHRETIENS , TUERIES DANS LES EGLISES

20 - ASSASSINATS DE CHRETIENS , COPTES ETC ET ETC ET ETC .....

21 - A TOUS LES JOURS DES CHRETIENS ET DES JUIFS MEURRENT AUX

22 - MAINS DES SOUMIS.


Ou,tu veux les tiens?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les questions que Dieu va nous poser - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que Dieu va nous poser   Les questions que Dieu va nous poser - Page 21 Icon_minipostedDim 22 Avr 2012, 5:19 am

Cesar a écrit:
HOSANNA a écrit:
Et je trouve que l'on est encore bien gentil!

Et de ça tu en dis quoi?!

16 - N'IMPORTE QUEL IMBECILE PEUT S'EN RENDRE COMPTE

17 - ET LA PREUVE QUE J'AI RAISON ?????????

18 - C'EST QUE 99% DE L'ISLAM LE PRATIQUE ENCORE AUJOURD'HUI ,

19 - DESTRUCTIONS D'EGLISES CHRETIENS , TUERIES DANS LES EGLISES

20 - ASSASSINATS DE CHRETIENS , COPTES ETC ET ETC ET ETC .....

21 - A TOUS LES JOURS DES CHRETIENS ET DES JUIFS MEURRENT AUX

22 - MAINS DES SOUMIS.


Ou,tu veux les tiens?
Les miens,donne,et cesse de prendre pour toi des fleurs qui ne te sont pas adressées,quand à Spirit,Arnica,la reprise,bien qu'a chaque fois,ses propos sont appuyés par le Coran.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Les questions que Dieu va nous poser - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que Dieu va nous poser   Les questions que Dieu va nous poser - Page 21 Icon_minipostedDim 22 Avr 2012, 5:21 am

HOSANNA a écrit:
Cesar a écrit:
HOSANNA a écrit:
Et je trouve que l'on est encore bien gentil!

Et de ça tu en dis quoi?!

16 - N'IMPORTE QUEL IMBECILE PEUT S'EN RENDRE COMPTE

17 - ET LA PREUVE QUE J'AI RAISON ?????????

18 - C'EST QUE 99% DE L'ISLAM LE PRATIQUE ENCORE AUJOURD'HUI ,

19 - DESTRUCTIONS D'EGLISES CHRETIENS , TUERIES DANS LES EGLISES

20 - ASSASSINATS DE CHRETIENS , COPTES ETC ET ETC ET ETC .....

21 - A TOUS LES JOURS DES CHRETIENS ET DES JUIFS MEURRENT AUX

22 - MAINS DES SOUMIS.


Ou,tu veux les tiens?
Les miens,donne,et cesse de prendre pour toi des fleurs qui ne te sont pas adressé,quand à Spirit,Arnica,la reprise,bien qu'a chaque fois,ses propos sont appuyé par le Coran.


Avant de te donner les tiens,donne moi ton avis sur ce qu'a dit ton pote!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les questions que Dieu va nous poser - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que Dieu va nous poser   Les questions que Dieu va nous poser - Page 21 Icon_minipostedDim 22 Avr 2012, 5:22 am

Arrète de parler et donne moi mes posts diffamatoirs!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les questions que Dieu va nous poser - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que Dieu va nous poser   Les questions que Dieu va nous poser - Page 21 Icon_minipostedDim 22 Avr 2012, 5:23 am

Véridique!
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Les questions que Dieu va nous poser - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que Dieu va nous poser   Les questions que Dieu va nous poser - Page 21 Icon_minipostedDim 22 Avr 2012, 5:25 am

HOSANNA a écrit:
Arrète de parler et donne moi mes posts diffamatoirs!

Au fait la mauvaise foi c'est quoi?Allez!je te donne l'autorisation de me bannir!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les questions que Dieu va nous poser - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que Dieu va nous poser   Les questions que Dieu va nous poser - Page 21 Icon_minipostedDim 22 Avr 2012, 5:26 am

C'est ça,bonjours chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Les questions que Dieu va nous poser - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que Dieu va nous poser   Les questions que Dieu va nous poser - Page 21 Icon_minipostedDim 22 Avr 2012, 5:28 am

HOSANNA a écrit:
C'est ça,bonjours chez toi!

Tu as une idée de ce que c'est [b]"une hypocrisie puante?[/b cheers
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les questions que Dieu va nous poser - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que Dieu va nous poser   Les questions que Dieu va nous poser - Page 21 Icon_minipostedDim 22 Avr 2012, 5:30 am

Tu ne te rend pas compte à quel point tu me tend le baton,enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Les questions que Dieu va nous poser - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que Dieu va nous poser   Les questions que Dieu va nous poser - Page 21 Icon_minipostedDim 22 Avr 2012, 5:53 am

SUJET VERROUILLE



pour quelques jours.



- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Les questions que Dieu va nous poser - Page 21 Report11.
- Les questions que Dieu va nous poser - Page 21 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les questions que Dieu va nous poser - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que Dieu va nous poser   Les questions que Dieu va nous poser - Page 21 Icon_minipostedDim 22 Avr 2012, 10:12 pm

Cesar a écrit:
HOSANNA a écrit:
Et je trouve que l'on est encore bien gentil!

Et de ça tu en dis quoi?!

16 - N'IMPORTE QUEL IMBECILE PEUT S'EN RENDRE COMPTE

17 - ET LA PREUVE QUE J'AI RAISON ?????????

18 - C'EST QUE 99% DE L'ISLAM LE PRATIQUE ENCORE AUJOURD'HUI ,

19 - DESTRUCTIONS D'EGLISES CHRETIENS , TUERIES DANS LES EGLISES

20 - ASSASSINATS DE CHRETIENS , COPTES ETC ET ETC ET ETC .....

21 - A TOUS LES JOURS DES CHRETIENS ET DES JUIFS MEURRENT AUX

22 - MAINS DES SOUMIS.


Ou,tu veux les tiens?
Si on zoomait ce qui se passe dans les pays où l'islam domine ou est majoritaire, ce qui est décrit ci-dessus est bien réel !

Les rapports de H.R et de P.O sont accablants !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les questions que Dieu va nous poser - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que Dieu va nous poser   Les questions que Dieu va nous poser - Page 21 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Les questions que Dieu va nous poser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

 Sujets similaires

-
» Des questions à se poser
» Grippe A, les bonnes questions à ce poser !
» Questions logiques à se poser en ce qui concerne la divinité du christ.
» La colère de Dieu que Dieu nous en préserve!
» Christianisme, le constat : Dieu avec nous, ou nous sans Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-